RPG Harry Potter
Le temps est désormais figé en Rp. Nous sommes actuellement en octobre 2021 (vous pouvez le voir sur la page d'accueil, sous la vidéo).
Les HF Awards 2018 débarquent, par ici !

Membres à l'honneur

Wellan Petterson Seamus McGregor

Breaking News

♫ 01/12/2018 - Wizard Times N°27 débarque !
♫ 05/11/2018 - Les HF Awards reprennent sur service !

Scénarios orphelins

testtesttesttest
testtesttesttest

Liens Importants

[♪] Rapeltout
[♪] Le Retourneur de temps
[♪] Listing Personnages
[♫] Coupe des 4 Maisons
[♫] Fonctionnalités du forum
[♫] Quêtes

Wizard Times

wt

Partagez|

Go All The Way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
DC : DC Lilith
Points : 0

RPG
Nom et Prénom : Alvin Campbell
Activité: Antiquaire
Age: 32 ans
avatar
Sorcière Hebdo qui traîne sur la table
Alvin Campbell
MessageSujet: Go All The Way Dim 7 Jan - 13:10

Go All The Way
Ft Li Mei He
15 novembre 2020

Voilà près de deux semaines qu'Alvin avait revu Rose. Qu'ils s'étaient encore disputés. Il semblait qu'aucun des deux ne puissent se parler sans élever la voix. Ils ne s'étaient encore pas dit que des gentillesses. Mais leur relation était revenue un peu à la normale alors qu'il avait accepté de l'aider. Il se demandait clairement si il avait bien fait. Il n'était vraiment pas bon pour lui qu'il s'attache d'avantages à la jeune femme, d'autant qu'elle l'avait embrasé et qu'il avait bien du mal à savoir ce que cela signifiait. Un sourire prit place en voyant sa comparse du jour arriver.

Il embrassa la louve sur la joue, au moins sa relation avec elle était simple. Il lui avait dit qu'il préférait arrêté de "sortir" avec elle. Il n'avait pas vraiment donné d'explications, mais la jeune femme était perspicace et il ne doutait pas qu'elle devait avoir quelques soupçons. Il lui avait déjà parlé de Rose quelques fois. Il aimait le caractère facile et joyeux de Li Mei, pour autant elle était plutôt douée. Voilà des semaines qu'ils travaillaient ensemble. Et Alvin ne regrettait pas son choix de l'aider à récupérer l'arme qu'elle convoitait en échange d'un coup de mains sur ses propres affaires.

"Hey, ma belle ! Alors prête pour le coup de ce soir ?" Lui demanda Alvin tout sourire. Il la relâcha tout en restant prêt d'elle. Ils devaient voler une série d'objets plutôt rares dans un dépôt tenu par le MACUSA. L'endroit était rarement surveillé, ou tout du moins il n'y avait qu'un seul gardien. Certains de ces objets avaient plus de valeur que le ne pensait le gouvernement sorcier. Tout du moins, ils avaient une valeur pour des gens comme lui et pour ses clients. Les sens de louve de la jeune femme lui étaient somme toute fort utile ! Et Arsène était un as pour user au mieux de chaque ressources disponibles.

"Se sera le même gardien que d'habitude ! Une affaire facile. On occupe le gardien ailleurs, on entre, on récupère ce qu'il nous faut et on repart." Ce n'était pas aussi simple que cela, mais chacun savait ce qu'il avait à faire. Ils en avaient déjà longuement parlé, ils avaient aussi fait du repérage avec l'aide de Groot. Le petit botruc s'amusait aussi beaucoup à donner sa pierre à l'édifice. Alvin essayait toujours de rendre ses vols ludiques. D'un parce qu'il s'amusait mais aussi parce que trop de sérieux était ennuyant !

©️Lilith





Merlin: "T'es devenu saint tout à coup ? Qu'est-ce que t'en a à foutre du monde sorcier ?
T'es marié avec ? Pourquoi tu veux le sauver ?"
Arsène: "Parce que je fais partie des cons qui vivent dedans !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Go All The Way Lun 8 Jan - 10:33

   
Les aînés doivent nous conseiller, non?
  Li  Mei & Lin



Li Mei sourit quand Arsène l'embrassa sur la joue. Ils n'étaient plus ensembles, mais étaient restés de très bons amis. Après tout, leur relation n'était qu'un jeu... Au moins, elle avait eu le mérite d'être claire, dès le départ. Pas comme avec cette jeune fille, Anastasia... Il faudrait que Li Mei mette toute cette histoire au clair, un jour. 

Et puis, Arsène avait l'air d'avoir une autre personne en vue. Rose... Li Mei avait deviné par les demi-mots et les non-dits du jeune homme. Une relation sérieuse, sans doute. Il y avait de quoi être chamboulé, pour des personnes comme eux! Li Mei, comme Arsène, engagés dans une relation sérieuse... Impensable il y a quelques semaines encore.

- Toujours, chef! Répondit la jeune femme avec un grand sourire.

Le plan était le même, simple, efficace. Li Mei commençait même à aimer ça, à voler avec Arsène. Mais elle savait que, une fois l'épée de Hua Mulan récupérée, elle ne pourrait plus s'amuser avec lui. Il fallait qu'elle soit discrète, pour le clan. 

- Le gardien, c'est moi qui doit l'occuper? demanda Li Mei sur un ton innocent.

C'était sa partie préférée, celle où elle devait parler avec le gardien, le draguer... Les autres techniques de distraction était pas mal, bien sûr, mais... Ce n'était pas aussi amusant.

 

©️Lilith


Revenir en haut Aller en bas
DC : DC Lilith
Points : 0

RPG
Nom et Prénom : Alvin Campbell
Activité: Antiquaire
Age: 32 ans
avatar
Sorcière Hebdo qui traîne sur la table
Alvin Campbell
MessageSujet: Re: Go All The Way Lun 8 Jan - 23:20

Go All The Way
Ft Li Mei He
15 novembre 2020


Ils savaient l'un comme l'autre que leur relation n'avait pas eut vocation à durer. Heureusement pour le clan, Min aurait fait une tête d'enterrement ! Quoique cela aurait été amusant de voir sa moue désapprobatrice et son air constipé à chaque fois qu'ils se seraient croisé. Mais nan Li Mei et lui étaient surtout amis, ils avaient juste profiter 'un de l'autre un moment. Cependant, sa relation avec Rose le laissait plus dans l'expectative. Elle l'avait embrassé ce jour là et il avait totalement ignoré ce fait depuis. Mais il ne pouvait pas ignorer simplement le problème.

Il n'était pas du genre à s'attacher, plus pour ne pas souffrir. Pour ne pas être abandonné comme son père l'avait fait, comme sa mère l'avait fait elle aussi. Même-ci son cas était particulier et que c'était la maladie qui l'avait emporté. Et puis, il y avait eut cette fille qu'il avait aimé mais qui était partie quand elle avait su. Il en avait voulu à Merlin, mais la vérité c'était qu'il n'aurait pas pu lui cacher tout cela à vie. Il avait peur de prendre le même chemin avec Rose. Même-ci, ils s'entendaient comme chien et chat. Elle lui avait bien trop manqué pendant ses mois de silence, il s'en rendait compte. Il sourit à Li Mei à son "toujours chef" de bonne humeur.

"Comme toujours ma jolie, tu as un don pour le faire tomber." Il lui fit un clin d’œil. Pour sûr elle était charmante et savait user de sa frimousse innocente. Il ne cachait pas que ses formes l'aidaient grandement sans avoir à utiliser d'autres stratagèmes. Une fois les derniers détails du plan revu, ils passèrent à l'attaque. C'était Li Mei qui devait occuper le gardien tandis qu'il irait chaparder ce qu'il lui fallait. Elle trouvait toujours le moyen de le prévenir de manière créative quand elle ne pouvait pas le retenir plus longtemps.

Il glissa à l'oreille l'oreillette trafiqué par magie. "Prête, ma beauté ?" Demanda d'une voix rieuse l'homme. Il entendit le rire de Li Mei à travers l'appareil no-maj. Cela devait être un oui. Que le spectacle commence ! Il se tenait prêt à entrer dés que la voie serait dégagé.  

©️Lilith





Merlin: "T'es devenu saint tout à coup ? Qu'est-ce que t'en a à foutre du monde sorcier ?
T'es marié avec ? Pourquoi tu veux le sauver ?"
Arsène: "Parce que je fais partie des cons qui vivent dedans !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Go All The Way Sam 20 Jan - 15:43

   
Les aînés doivent nous conseiller, non?
  Li  Mei & Lin



Li Mei trouvait que l'idée des oreillettes était tout simplement géniale. Trafiquer un peu la technologie No-Maj' ... simple, efficace. La jeune fille s'avança, un peu timide, devant le gardien. Elle excellait dans ce rôle, qui pourtant était bien loin de ce qu'elle était.

- Bonjour Monsieur, je être perdue..., commença-t-elle en accentuant son accent chinois. 

Et c'était parti. Faire la petite chinoise perdue était tellement simple, et personne ne se doutait de qui elle était vraiment. On ne soupçonnait jamais les jeunes et jolies demoiselles en détresse. Li Mei touchait le pendentif en jade autour de son cou, comme si elle était stressée. C'était un geste normal, sauf que le pendentif était magique, relié à un Yuan qu'elle avait donné glisser dans la poche d'Arsène sans qu'il s'en aperçoive. Le signal. Quand il chauffait, la voie était libre. 

- Je vouloir aller ici..., continua Li Mei en jetant discrètement un coup d’œil pour voir où en était Arsène.

 

©️Lilith


Revenir en haut Aller en bas
DC : DC Lilith
Points : 0

RPG
Nom et Prénom : Alvin Campbell
Activité: Antiquaire
Age: 32 ans
avatar
Sorcière Hebdo qui traîne sur la table
Alvin Campbell
MessageSujet: Re: Go All The Way Mar 23 Jan - 23:08

Go All The Way
Ft Li Mei He
15 novembre 2020


Alvin adorait quand un plan se déroulait sans accroc. Alors que Li Mei distrayait le pauvre gardien trop naïf, il attendit quelques instants avant de lever les yeux au ciel. Il venait de sentir le signal de la jeune femme. Elle se plaisait toujours à lui glisser sa pierre à son insu. Et elle y arrivait plutôt bien, elle commençait à bien le connaitre. Il secoua la tête amusé. Elle allait lui manquer quand il aurait enfin récupérer le sabre, ce qui ne devrait d'ailleurs plus tarder.  

Bref, il se faufila finalement dans le hangar avec l'agilité d'un chat. Discret et furtif, il désactiva les sorts d'alarmes assez facilement avant de pénétrer dans le dit hangar. Il commença à chercher les objets de sa visite. Certains furent assez facile à trouver. D'autres il se trouva dans des positions improbables, heureusement que personne ne pouvait le voir. Ça devenait ridicule de se contorsionner autant. Il sentit soudain la pierre chauffer dans sa poche. Et la voix de Li Mei dans l'appareil no-maj. Ohoh merde ! Il tendit exagérément le bras pour attraper cette fichue dague perchée à une hauteur improbable. Quand il l'attrapa enfin, il entendit la porte du dépôt s'ouvrir. Merde ! Merde et remerde !

Il se laissa tomber au sol et commença à ramper, alors qu'un faisceau de lumière traversait le hangar. Il entendit de nouveau Li Mei parler à travers le dispositif no-maj, lui demandant si il était sortit. Pas vraiment ma belle, et en plus il ne pouvait pas parler au risque de se faire repérer. Oh joie ! Après plusieurs minutes d'inspection le gardien ressortit. Alvin laissa échapper un soupir de soulagement.

"Désolé chérie, ton pote le gardien est passé faire un p'tit coucou ! Mais tout va bien, on met les voiles !" Aussitôt dit, l'homme se releva doucement on ne savait jamais et ressortit par une fenêtre du hangar plutôt que par la porte. Il sauta de celle-ci en faisant une roulade pour se réceptionner sans trop de mal. Il était couvert de poussière, crotte. Il s'éloigna à pas de loup et rejoignit Li Mei qui l'attendait au point de rendez vous. "Et bien c'était une affaire rondement mené !" S'exclama l'homme tout sourire. Cela avait été moins une ce soir mais  il allait pas dramatiser là dessus.  

©️Lilith





Merlin: "T'es devenu saint tout à coup ? Qu'est-ce que t'en a à foutre du monde sorcier ?
T'es marié avec ? Pourquoi tu veux le sauver ?"
Arsène: "Parce que je fais partie des cons qui vivent dedans !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Go All The Way Ven 26 Jan - 15:20

   
Les aînés doivent nous conseiller, non?
  Li  Mei & Lin



Li Mei vit du coup de l’œil que Arsène se faufilait enfin dans le hangar. Il était temps! La jeune fille commençait à ne plus trop avoir de ressources. Le gardien n'était malheureusement pas assez jeune pour qu'elle le drague.  Elle ne pouvait jouer que la carte de la touriste perdue.

Et comme elle s'y attendait, elle était à cours. Le gardien lui avait tellement bien expliquer le chemin qu'elle lui demandait qu'elle ne pouvait pas forcer encore plus, sous peine que cela devienne très suspect. Néanmoins, elle réussit à grappiller quelques minutes de plus, peut-être deux ou trois, en remerciant encore et encore le gardien - qui avait l'air gêné par cette attention.

- J'ai pas pu le retenir plus longtemps, désolée. Tu t'en es sorti?

Non, bien sûr. Mais il fallait qu'Arsène se débrouille - et puis, pour tout avouer, c'est ce qui faisait le piment de la chose, selon Li Mei. La jeune fille ne pu s'empêcher de pousser un soupir de soulagement en voyant. Non pas qu'elle ne le pensait pas capable de s'en sortir, mais elle ne pouvait pas s'empêcher d'avoir un peu peur quand elle avait laissé le gardien. 

- Je pouvais pas le retenir plus longtemps, désolée! Lui dit-elle en prenant de ses mains la dague, avec un grand sourire.
 
Elle s'exerça à faire quelque passe avec celle-ci. Il faudrait qu'elle demande à Min Qin Wen comment faire pour révéler ses pouvoirs, elle était sûrement plus renseigné.

- Dommage que la notice ne soit pas fournie avec! Lança la jeune femme en rigolant. 
 

©️Lilith


Revenir en haut Aller en bas
DC : DC Lilith
Points : 0

RPG
Nom et Prénom : Alvin Campbell
Activité: Antiquaire
Age: 32 ans
avatar
Sorcière Hebdo qui traîne sur la table
Alvin Campbell
MessageSujet: Re: Go All The Way Mer 31 Jan - 13:51

Go All The Way
Ft Li Mei He
15 novembre 2020


Alvin eut un sourire pour les excuses de Li Mei. Il l'embrassa sur la joue. Il ne lui en voulait pas du tout, ce n'était pas encore une pro du cambriolage, même-ci elle était loin d'être nulle ! Et puis, il ne comptait pas le nombre de fois où il avait eut chaud aux miches. C'était les risques du métier, et de toute façon il savait gérer. Il valait cependant mieux qu'il n'y aucun dérapage avec la louve près de lui. Parce que le gang ne réglait pas vraiment les problèmes de manière pacifique.

"Te stress pas ma belle, se sont des choses qui arrivent ! Et puis on s'est pas fait prendre après tout !" Se pavana l'homme en bombant le torse, avant de rire un peu. Détendant l'atmosphère qui était un poil tendu à cause de l'adrénaline. Il la laissa prendre la fameuse lame qu'ils avaient réussi à faire perquisitionner. En dénonçant la fraude au service concerné. Il était sûr que personne n'avait su ce qu'était vraiment la lame d'ailleurs.

"C'est plus fun de chercher ma belle ! Au moins, tu va avoir de quoi faire pour t'occuper."  Ils continuèrent de bavarder en quittant les lieux. Restant suffisamment discrets pour ne pas paraître déplacé dans les rues à cette heure là.

"C'est ici que s’arrête notre partenariat. Tu vas me manquer p'tite guerrière !" Avoua l'homme sans mal. Parce qu'il n'y avait pas d’ambiguïté dans leur relation. Ils étaient amis et cela s'arrêtait là. C'était quand même bizarre de ce dire qu'il allait reprendre en solo. Mais c'était le deal et Arsène n'avait qu'une seule parole. "Tu viendras quand même me faire un coucou de temps en temps hein ? Sinon j'te jure que j'vais donner des ch'veux blancs à ta sœur." Il ricana, l'animosité entre lui et Min était un sujet d'amusement pour les deux. Alvin s’amusait bien trop à embêter la femme trop stricte.

©️Lilith





Merlin: "T'es devenu saint tout à coup ? Qu'est-ce que t'en a à foutre du monde sorcier ?
T'es marié avec ? Pourquoi tu veux le sauver ?"
Arsène: "Parce que je fais partie des cons qui vivent dedans !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Go All The Way Sam 3 Fév - 20:10

   
Les aînés doivent nous conseiller, non?
  Li  Mei & Lin



Li Mei fit quelques passes avec l'épée, pour vérifier qu'elle était assez équilibré pour elle. Et, à vrai dire, c'est comme si celle-ci avait été moulé pour sa main. Ça devait faire parti de la magie du sabre. 

- Tu vas me manquer aussi, sale voleur, dit-elle en riant, tout en rangeant son sabre. 

Ce n'était pas vraiment discret, mais en passant par les ruelles sombres, elle ne devraient pas se faire trop remarquer. Dommage qu'elle ne puisse pas utiliser un sortilège pour se rendre invisible.

- Bien sûr, toi aussi tu peux venir quand tu veux au camp. Je suis sûre que les gamins seront très heureux de t'entendre raconter tes vols!

Qui sait, peut-être que ça leur donnerait des idées pour une future carrière? Li Mei voulait bien leur tenir lieux de conseilleur d'orientation, dans ce cas! 
La jeune fille adressa un dernier signe de la main à Arsène, avant de disparaître dans une ruelle sombre. Elle était sûr de le recroiser, un jour ou l'autre.

 

©️Lilith


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Go All The Way

Revenir en haut Aller en bas
Go All The Way
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Family :: Monde RPG :: Amérique-
Sauter vers:
©️ 2016-2018 Hogwarts Family, le contexte, le design, les idées sont la propriété du staff d'HF. Toute reproduction partielle ou totale est interdite.