RPG Harry Potter
Le temps est désormais figé en Rp. Nous sommes actuellement en octobre 2021 (vous pouvez le voir sur la page d'accueil, sous la vidéo).
Les HF Awards 2018 débarquent, par ici !

Membres à l'honneur

Wellan Petterson Seamus McGregor

Breaking News

♫ 01/11/2018 - Wizard Times N°26 enfin arrivé !
♫ 31/10/2018 - Le tournoi intermaison voit la maison Poufsouffle gagner !
♫ 26/10/2018 - Halloween est de sorti !

Scénarios orphelins

testtesttesttest
testtesttesttest

Liens Importants

[♪] Rapeltout
[♪] Le Retourneur de temps
[♪] Listing Personnages
[♫] Coupe des 4 Maisons
[♫] Fonctionnalités du forum
[♫] Quêtes

Wizard Times

wt

Partagez|

Apprendre n'est pas toujours facile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
DC : DC Lilith

RPG
Nom et Prénom : Alex Bennett
Activité: UMS • Magie Avancée
Sorcière Hebdo qui traîne sur la table
Alex Bennett
MessageSujet: Apprendre n'est pas toujours facile Dim 7 Jan - 14:35

Apprendre n'est pas toujours facile -  7 janvier 2021
Ft Ethan Chastang

Comme toujours, Alex se mit à côté d'Ethan pour le cours de sortilèges avancés. C'était vraiment un cours intéressant. Ethan et lui étaient tous les deux en première année de Magie Avancée. Ils s'entendaient plutôt bien, chacun étant finalement assez discret sur sa vie personnel. Alex n'était pas du genre envahissant et Ethan pas très bavard. Cela leur convenait à tous les deux, ils avaient donc rapidement décidé de travailler en binôme. Ils s'entendaient d'ailleurs assez bien, ce complétant même.

Ce jour là ne faisait pas exception à la règle. Alex s'installa à côté de l'autre jeune homme qui était déjà là. Il était un peu en retard ce matin, il avait eut du mal à trouver le sommeil la nuit dernière. Il avait angoissé sur le coma de Josh qu'il était allé voir la veille avant de retourner à son appartement. Il allait voir son frère plus souvent, mais ça ne le faisait pas se sentir mieux. Il avait donc eut bien du mal à se lever ce matin après avoir cogité une bonne partie de la nuit, il fit un sourire à son ami. Les cernes étaient plutôt visible tout comme son air fatigué. Sans parler de ses vêtements mis à la va vite, il semblait avoir zappé l'étape salle de bain tellement il paraissait avoir fait un marathon.

"Salut Ethan ! J'ai encore rien loupé ?" Demanda dans un souffle Alex. Il s'était excusé auprès du professeur après avoir toqué à la porte de la salle. Celui-ci n'appréciait pas vraiment les retards, mais cela n'arrivait jamais à Alex et il avait laissé couler. "J'ai cru que j'arriverais jamais à sortir du lit. Tu vas bien ?" Demanda Alex tout en sortant ses affaires afin de prendre des notes. Ethan fit glisser ses propres notes vers Alex pour qu'il recopie ce qu'il avait manqué. "Merci vieux !" Le remercia chaleureusement Alex. Il commença à recopier le début du cours sans attendre.

Son professeur lança un regard dans sa direction et Alex lui fit un sourire contrit. Gêné d'avoir loupé le réveil, mais l'homme sembla ne pas s'en soucier. Au moins, ce n'était pas un vieux grincheux qui allait lui faire la misère pendant tout le reste de l'heure !

©️Lilith

I love you Dominique Weasley.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Apprendre n'est pas toujours facile Lun 8 Jan - 12:37

Hey! How are you, Dom?
  Ethan & Dominique

Ethan était arrivé tôt pour ce cour. C'était le premier de l'année, un de ses premiers cours de reprise. Il fallait qu'il soit au taquet. Ils avaient déjà gratté une bonne demi page avant qu'Alex ne fasse enfin son apparition.

Alex. C'était une des premières personnes avec qui Ethan avait sympathisé en début d'année. Ils étaient dans le même cursus, et avaient tout les cours en commun. Et les deux jeunes hommes avaient un caractères assez semblables, ce qui les avaient vite rapprochés. 

- T'inquiète, on a fait que ça, le rassura-t-il en lui passant sa feuille.

Ethan lança un regard en coin au vieux professeur. Il ne semblait pas en colère contre Alex, ni contre lui. Tant mieux. Le professeur recommença à faire son cours, sans se préoccuper d'eux. Tout en écrivant, le jeune homme chuchota à son ami:

- Moi ça va, mais toi? T'as une tête horrible, vieux. On dirait que tu n'as pas dormi depuis une semaine!

©️Lilith

RPG
Alex Bennett
MessageSujet: Re: Apprendre n'est pas toujours facile Lun 8 Jan - 14:04

Ft Ethan Chastang

Alex sourit à son ami, il mit un point final après avoir recopié ce qu'il avait manqué. Le reprise commençait mal si il arrivait en retard dés le premier jour. Il ne pouvait pas y faire grand chose cependant, ce qui était fait était fait. Il eut un petit rire fatigué à la remarque de l'autre garçon.

"Mauvaise nuit ! J'ai pas réussi à m'endormir avant quatre heure du matin." Il souffla en se passant une main fatiguée sur le visage. Franchement, ces trois heures de sommeil avaient été bien trop courte. Il lança un regard en coin à son comparse. "J'suis pas du genre à cogiter, mais je suis allé voir mon frère hier. Mauvaise idée." Il soupira avant d'hausser les épaules. Il était arrivé qu'Alex parle de Josh succinctement à Ethan. Tout ce que savait ce dernier c'était que son frère était dans un lit d’hôpital à Sainte Mangouste.

Alex n'avait pas ressentit le besoin d'expliquer les détails, parce qu'en parler rendait tout trop réel. Ethan était resté discret et n'avait pas posé plus de questions. Alex se sentait vraiment reconnaissant à ce sujet. C'était reposant d'avoir quelqu'un qui savait quand il avait envie de parler ou non. "J'ai l'impression qu'un troupeau d'hippogriffes a élu domicile sous mon crâne." Il laissa retomber sa tête sur la table entre ses bras. La journée allait être d'enfer ! Le pied ! Notez le sarcasme !

"T'as passé de bonnes fêtes sinon ?" Lui oui, cette année il avait réellement apprécier les passer entre amis, plutôt qu'en famille. Même-ci il n'avait pas oublier de faire parvenir leurs cadeaux à ses sœurs. Il se redressa un peu en écoutant distraitement le cours, prenant des notes mécaniquement.

©️Lilith

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Apprendre n'est pas toujours facile Sam 20 Jan - 16:55

Ethan & Alex

Ethan sourit à son ami, en signe de soutien. Il n'eut pas besoin de demander à Alex ce qui avait causé son insomnie, le jeune homme lui en parla de lui-même. Son frère. Il était à l'hôpital, c'est tout ce que savait Ethan. Et tout ce dont il avait besoin de savoir, d'ailleurs.

- Prends une potion pour ça, mec, sinon tu vas pas tenir la journée. On peut passer à l'infirmerie après le cour, si tu veux?

Alex avait vraiment l'air d'être dans un état pathétique. Ce serait déjà un miracle si il réussissait à suivre le cours en entier sans s'effondrer sur sa table pour dormir! Alors une journée de cours...

- Boh, c'était des fêtes simples, avec mon frère.

Mais c'était sûrement les meilleures qu'il avait jamais passé. Pour une fois, il n'y avait ni son père, ni sa mère. Ses fêtes de 2021 ressemblaient vraiment à l'idée qu'il se faisait des fêtes de fin d'année. Pour une fois. Ethan ne s'étendit pas sur le sujet. Il n'avait pas vraiment envie de parler de sa famille - si on pouvait appeler ça une famille. 

- Sinon, Alex, j'ai croisé Dom il y a pas longtemps. Tu sais qu'elle s'inquiète?

©️Lilith

RPG
Alex Bennett
MessageSujet: Re: Apprendre n'est pas toujours facile Lun 29 Jan - 21:16

Ft Ethan Chastang

Une potion ? C'était pas une mauvaise idée ça ! Il votait pour, il tiendrait pas toute la journée avec cette putain de migraine. Bordel, il avait l'impression d'avoir la gueule de bois, pourtant il était pas du genre à se bourrer la gueule. Ça pouvait arriver parfois, mais il évitait la plupart du temps. Se sentir comme une loque le lendemain, non merci !

"L'infirmerie, ça c'est une idée géniale. Merci mon pote !" Alex fit un sourire un peu grimaçant, il avait décidément trop mal au crâne. Il était cependant reconnaissant à Ethan de l'accompagner après le cours pour voir à l'infirmerie. Il avait aucune envie d'entendre le médicomage râler sur les jeunes qui faisaient la fête. Mais tant pis, il voulait juste arrêter se fichu mal de tête. Il jeta un œil à son ami face à sa réponse laconique. Alex ne posa pas plus de questions, il savait qu'Ethan aimait pas trop parler de sa famille. Il soupira quand il parla de Dom, ouais il savait. Dom ne respirait pas vraiment la joie de vivre même-ci ça allait mieux.

"Pourquoi est ce qu'elle s'inquiète ?" Demanda Alex curieux et intrigué. Espérant cependant que ça n'avait pas un rapport avec les lois ou quelque chose comme ça. Il ne pensait pas être en état de gérer la crise là. Ceci-dit il s’inquiétait toujours de voir sa copine inquiète. Dom était d'un naturel assez angoissé quand elle n'avait pas de prises sur les événements. Elle pensait trop rationnellement parfois. "Rien de grave ? Elle t'a parlé de quelque chose ?" Il s'était redressé, son mal de tête un peu oublié l'espace d'une seconde face à son propre stress aux paroles d'Ethan. Il fallait qu'il arrête d'imaginer toujours le pire. Mais c'était plus fort que lui, quand sa concernait sa petite amie il oubliait d'être rationnel.

©️Lilith

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Apprendre n'est pas toujours facile Sam 3 Fév - 19:44

Ethan & Alex

Ethan sourit, en levant le pouce pour donner du courage à Alex, il avait vraiment l'air d'en avoir besoin. Le jeune homme avait hâte que le cours soit fini - même s'il était intéressant. Pour l'instant, il avait un peu trop peur qu'Alex s'effondre de sa chaise.

- Elle s'inquiète de ta relation avec Emily Evans, si j'ai bien compris. Je sais pas trop pourquoi, mais elle m'a dit qu'elle avait mauvaise réputation...

Ethan avait murmuré très vite, un peu mal à l'aise de devoir dire ça à son ami. Lui, il ne savait pas quoi en penser, mais Dominique avait l'air de se faire un sang d'encre. Le jeune homme ne savait pas vraiment pourquoi elle s'inquiétait: parce qu'Emily avait une mauvaise réputation, soit disant, ou parce qu'Alex était plus avec une autre fille?

- Je te dis juste ça comme ça, hein. Je pense pas que Dominique soit super contente que je te le dise... 

S’immiscer dans les relations amoureuses - et surtout dans les disputes de couples - ce n'était jamais une bonne idée. Et Ethan n'avait pas vraiment dans faire l'expérience dans les jours à venir. 

©️Lilith

RPG
Alex Bennett
MessageSujet: Re: Apprendre n'est pas toujours facile Mar 6 Fév - 20:59

Ft Ethan Chastang

Alex fit un sourire à son ami, il appréciait ses encouragements silencieux. Il savait qu'il était pas au top de sa forme. Pour une fois qu'il passait un noël sympa, il se gâchait la rentrée en allant voir son frère à l'hôpital. Pourquoi il s'était senti obligé d'y aller hier, hein ? Il se sentait un peu con pour le coup, il avait eut toutes les vacances pour le faire... Mais non, il y était allé la veille de reprendre les cours. Crétin. Alex soupira aux explications d'Ethan, un froncement de sourcils agacé. Dom s'inquiétait bien trop, Emily allait pas le découper en morceau ! Et puis, ils n'avaient même pas fait de missions ensembles. Si encore, il avait eut des missions avec la jeune femme... Il aurait pu comprendre son point de vue, Emily était une tête brûlée. Un stéréotype de gryffondor cette nana. Il aurait pas voulu partir en missions avec elle. C'était encore et toujours les paroles de sa sœur qui faisait écho.

"Oh ça, je sais. Pff, franchement, j'pensais que ça lui avait passé. Tout ça à cause de sa sœur. J'sais pas de quoi elle a peur, c'est pas comme-ci j'étais une tête brûlée." Il roula des yeux alors qu'il avait chuchoté ces mots. Il jeta un œil à Ethan, c'est vrai que le jeune homme ne savait pas pour les Insurgés. "On s'entraide pour les runes. Et va savoir pourquoi la sœur de Dom' peut pas blairer Emily. Elle lui a monté la tête, sans doute un truc de filles." Alex fit un signe vague de la main. L'air de dire que c'était un peu futile tout ça.

"T'inquiètes vieux ! J'dirais rien. On en a déjà parlé avec Dom' et on est pas vraiment d'accord à ce sujet." Il haussa les épaules, c'était vrai en plus. Ils étaient resté chacun campé sur ses positions. Du coup, ils évitaient le sujet pour ne pas se fâcher. Lui parce qu'il était têtu comme une mule et Dom parce qu'elle était vraiment trop stressé à cause des médisances de sa sœur. Il savait que Dom et lui étaient amis, mais il n'aurait pas pensé que la jeune femme parle de ça avec lui. Elle devait sans doute s'inquiéter plus qu'il ne l'avait pensé. Il ne voyait pas trop quoi faire à ce sujet de toute façon.

©️Lilith

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Apprendre n'est pas toujours facile Mer 7 Fév - 14:03

Ethan & Alex

Ethan ne put s'empêcher de hausser un sourcil. Ainsi, c'était parce que la sœur de Dominique ne pouvait pas blairer Emily qu'elle avait peur de sa relation avec Alex? C'était ouf, quand même. Jamais ça ne lui était arrivé, avec son frère. Et même, si Tim lui avait fait ce coup, il n'aurait rien changé de sa relation. Enfin bref, des fois les histoires de nana, c'était n'importe quoi!

- 'Tain, pourquoi ça peut pas être simple, franchement? J'pensais que les histoires comme ça, ça s'rait fini ici, vu qu'on est à l'Université. Faut croire que non... Dommage.

Le jeune homme haussa les épaules. Les histoires comme ça, ça ne l'avait jamais intéressé. Et puis, il faisait confiance à son ami: si Alex lui disait qu'il n'y avait rien entre lui et cette fille, c'est qu'il n'y avait rien, point barre! Alex n'avait de toutes façons aucunes raisons de lui mentir, il n'était pas si proche que cela de sa petite amie.

- Du moment que ça te pourri pas ta vie de couple, hein..., dit-il avec un grand sourire entendu. Mais sérieux, ça m'étais encore jamais arrivé, une histoire comme ça. Et j'espère que ça n'arrivera jamais! De toute façon, ma vie sentimentale est au point mort, donc bon!

Ethan rigola un peu, s'attirant un regard noir du professeur. Sa relation - ou plutôt sa non-relation puisqu'il ne lui avait toujours pas dit qu'il la trouvait attirante - avec Calla ne semblait ne jamais pouvoir décoller. Elle avait bien d'autre problème, de toutes façon, que de se préoccuper de lui. Ethan le savait, le comprenait, et essayait de le prendre avec le sourire, même si au fond, ça faisait mal.

©️Lilith

RPG
Alex Bennett
MessageSujet: Re: Apprendre n'est pas toujours facile Ven 9 Fév - 22:09

Ft Ethan Chastang

Alex marmonna dans sa barbe. "Ouais moi aussi, mec !" Il aurait pensé aussi que ce genre d'enfantillages serait terminé. Mais apparemment non. Il ne comprenait pas que Dominique puisse laisser une chance à O'Colin... Qui pourtant n'avait jamais été tendre avec elle, et zéro chance à Emily. Il lui demandait pas d'être amie avec elle. Lui même ne l'était pas. Elle était juste un bon moyen de se perfectionner en runes. Ils s'engueulaient autant qu'ils avançaient avec cette meuf. Elle était vraiment chiante et relou mais elle connaissait son sujet. Et c'était vraiment chouette de pouvoir partager sa passion avec quelqu'un, même-ci le quelqu'un avait un caractère de merde. Alex fronça les sourcils, arrêt sur image. Et il ricana tout seul sur sa chaise. Des larmes de rire coulant sur ses joues. Oh putain, Ethan était con bordel.

"Il y a méprise, mon pote ! Clairement Dom' a pas peur que je la trompe avec cette meuf. L'idée est juste, bordel c'est horrible. Pas qu'Emily soit moche, mais c'est une sacrée connasse quand elle s'y met. Je crois que Dom' c'est enlevé cette idée de la tête la première fois qu'elle l'a rencontré." Enfin, il l'espérait vraiment parce que lui et Emily, c'était juste risible. Ils étaient tellement pas du tout pareil. Il était trop niais pour elle et lui la trouvait vraiment pimbêche. La seule chose qui maintenait un semblant de cordialité entre eux, c'était les runes. "Dom' a peur qu'elle m’entraîne dans les ennuis surtout. Emily est du genre tête brûlée. J'fonce dans le tas et je réfléchis après, si tu vois le genre." Alex essuya les larmes de rire que son ami avait provoqué malgré lui.

"Et sa sœur arrête pas de lui dire de se méfier. Tout ça parce qu'elle peut pas blairer Emily. Je comprends qu'elle l'aime pas, mais si tu veux mon avis. Ce sont des histoires de meufs..." Il leva les yeux au ciel, avant de retomber doucement dans son apathie précédente. "Les quiproquos et les incompréhensions, c'est un peu normal dans un couple." Alex haussa les épaules. "Même pas une fille en vue ?" Demanda Alex avec un sourire légèrement taquin. Il surveillait du coin de l’œil que le prof vienne pas leur souffler dans le cou. Déjà qu'il leur avait jeté un regard courroucé en les entendant rire. Il voulait pas tenter le diable ! 

©️Lilith

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Apprendre n'est pas toujours facile Dim 18 Fév - 12:00

Ethan & Alex

Ethan souri à Alex. Parfois, deux ans de plus pouvait vraiment se faire sentir - notamment dans ces cas là. Il ne devait pas oublier que ça faisait six mois, à peu près, que la majorité des étudiants avaient quitté Poudlard.

- Aaah, j'vois un peu mieux! C'est vrai que la première impression est super importante...
et qu'elle s’enlève pas facilement de l'esprit des gens. Fin bon. J'espère que ça ira mieux, et que Dom sera rassurée pour ça, à un moment. En tout cas, si Emily est aussi chiante que ça, j'vais sûrement pas m'y frotter!

Le jeune homme soupira, en regardant du coup de l’œil le professeur. La question d'Alex ramenait les souvenirs de Calla dans son esprit. Il avait essayé de s'en détacher, mais ce n'était pas vraiment possible.

- Si mais... c'est un véritable bordel, je sais même pas si elle est intéressée par une relation ou quoi. Faudrait que je lui dise que j'l'aime bien mais c'est dur. C'est jamais moi qui faisait le premier pas, à Bauxbâtons... Comment t'as fait, toi?

©️Lilith

RPG
Alex Bennett
MessageSujet: Re: Apprendre n'est pas toujours facile Lun 26 Fév - 22:26

Ft Ethan Chastang

Alex hocha la tête, ouais la première impression pouvait vraiment joué. Surtout quand elle était aussi mauvaise. Emily avait été affreuse, mais bon c'était habituel avec elle. Il avait juste assez mal supporté que cela se dirige vers Dom'. Elle avait déjà été bien assez malmené à Poudlard par d'autres pimbêches. Emily n'avait pas besoin de l'humilier.

"Sage décision, mon pote ! Parfois, j'me demande pourquoi j'continue... et j'me rappelle qu'elle est pas mauvaise en runes ! Et qu'elle peut être vraiment utile pour que je progresse encore plus dans cette matière." Il haussa les épaules avec un air un peu résigné. C'était l'effet Emily sans doute. "Mais je te conseille de l'éviter quand même, elle est du genre à mordre avant de parler." Il ricana, putain si Emily l'entendait parler... Il serait tellement mort quoi. Elle le massacrerait pour avoir dit ça sur elle. Alex fût surpris quand Ethan lui parla, il le faisait finalement peu souvent. Tout du moins, il parlait pas de lui quoi. Du coup il l’écouta attentivement.

"J'ai fait d'la merde. Mais j'sais pas si on peut comparer. Dom' et moi ont étaient meilleurs amis avant de sortir ensemble. Chacun de notre côté on avait peur de perdre l'amitié de l'autre si on avouait nos sentiments. Heureusement, Josh nous as secoué pour faire avancer tout ça !" Il eut un sourire un peu triste en parlant de son frère. Mais il ne pouvait pas parler de sa mise en couple avec Dom sans parler de lui. C'était lui qui avait arrangé les choses, alors qu'ils avaient complètement ignoré ce baiser pendant des mois. Il avait fallu attendre l'année suivante pour qu'ils mettent les choses à plat. Cela faisait désormais quoi ? Deux ans et demi qu'ils étaient en couple. Avec des hauts et des bas mais toujours ensemble.

"La seule chose que j'peux te dire, c'est d'essayer. Parce que peut-être qu'elle dira non, mais si elle disait oui ? Se serait sans doute con de louper ça, parce que tu n'as pas essayer. J'suis peut-être pas le mieux placé pour dire ça, mais quand Josh m'a secoué les puces à ce sujet. Je n'ai plus hésité et finalement j'ai bien fait !" Expliqua Alex, parlant plus qu'il n'en avait eut l'intention.  

©️Lilith

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Apprendre n'est pas toujours facile Mer 7 Mar - 10:43

Ethan & Alex

Ethan voyait à peu près la situation dans laquelle était fourré son ami. D'un côté, il avait besoin du talent d'Emily pour les runes, de l'autre... elle était pas forcement très agréable. En tout cas, vu ce que Dominique et Alex lui en disait, il avait pas super envie de l'approcher, c'est sûr! Cette fille, ça avait l'air d'être un véritable dragon...

- Bon, j'vais pas avoir de conseil de ton côté, du coup! On dirait qu'il va falloir que je me débrouille seul, ajouta-t-il en riant.

Le jeune homme se disait que peut-être, prendre exemple sur ses anciennes copines, c'était pas si mal, finalement. Il pourrait piocher des idées là-dedans... En tout cas, Ethan savait à qui il ne demanderait pas de l'aide: son frère. A part se foutre de sa gueule, qu'est-ce qu'il ferait?

- On verra, murmura le jeune homme, alors que la cloche sonnait, marquant la fin du cour.

©️Lilith

HRPG: on peut lock, non? ^^

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Apprendre n'est pas toujours facile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1