Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Décembre 2021.

Partagez

descriptionIl n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir. EmptyIl n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.

more_horiz
Ft Lorlei Serket
Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir. • 7 janvier 2021

Callum n'avait que peu de temps à accorder aux futilités. Et le peu de temps qu'il accordait aux autres étaient réservé principalement à sa famille. Plus particulièrement, son épouse et ses enfants. Cependant, depuis qu'il avait un stagiaire, il s'autorisait à quitter un peu plus son bureau. Oh pas beaucoup plus on ne savait jamais ce que pouvait faire ces gamins. Même-ci, Callum devait bien avouer être plutôt satisfait du travail du jeune Carter. Le jeune homme pouvait parfois être arrogant mais il était appliqué, toujours très poli. Bon il avait dû demander à son elfe de maison de lui trouver une tenue de travail plus adapté que ses vieilles fripes peu présentables. Mais depuis, Damian faisait de gros efforts sur son apparence. Callum avait comprit que malgré son sang pur, la famille Carter avait perdu beaucoup de son prestige outre atlantique.

Bref, il avait décidé de rendre une petite visite de courtoisie à Lorlei. Non pas qu'il raffola de sa présence, mais comme Calvin était plutôt insaisissable avec ses dragons... Il avait dû se rabattre sur un intermédiaire. Il n'aimait pas cela parce que le message s'en trouvait bien souvent altéré, mais il ne se voyait pas envoyer un hibou à son frère pour si peu. D'autant que lui renvoyer son invitation douteuse par courrier était trop risqué. Et même-ci Calvin et lui ne s'entendaient pas outre mesure, il était un membre de sa famille. Il entra donc dans le bar tenu par Lorlei. Il retint une grimace de dégoût pour le lieu qui regroupait autant de sang impurs. Avec de l'argent peut-être mais cela n'enlevait en rien leur statut de sang, il se demandait comment Lorlei pouvait supporter ces gens.  

"Lorlei, très chère." La salua Callum un léger sourire aux lèvres. Il avait plus de facilité avec elle qu'avec Calvin. Elle était peut-être manipulatrice et faisait la loi ici, dans son bar... Mais elle était tenue en laisse par Calvin. Et puis, il l'avait toujours trouvée un peu trop fleur bleue pour ne pas dire mièvre avec son Calvin chéri. Il n'aurait pas supporté que Lenna soit là à boire ses paroles avec un air de chiot perdu. Il savait qu'il était faible avec sa femme, mais aucun ne prenait l'ascendant sur l'autre. Ou ne suivait l'autre tête baissée. Il regarda la femme devant lui, elle était belle. C'était un tel gâchis !

"J'aurais souhaité m'entretenir avec toi quelques instants si tu le permets ?" Demanda Callum poliment, bien qu'il comptait bien être entendu dans tous les cas. Il n'avait pas fait d'esclandre pendant les fêtes, mais celle-ci étant passées, il était hors de questions d'oublier. Ou de laisser pas cet affront, si il avait pu mettre les choses au clair directement avec son frère il l'aurait fait.

Lilith

Dernière édition par Logan I. Carrow le Lun 8 Jan - 16:48, édité 1 fois

descriptionIl n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir. EmptyRe: Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.

more_horiz

Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.Lorelei & Calum

Encore une journée habituelle à servir des clients. Lorelei ne s'ennuyait pas, elle faisait la loi dans son bar. Se sentir puissante, sentir que sa parole était irrévocable, c'était plaisant. Elle avait sût se mettre les habitués dans la poche, très vite, en flattant leurs ego en mal de reconnaissance. Mais aujourd'hui, comme depuis quelques temps, elle était préoccupée. Toujours par Calvin, leur dispute, le mariage... Elle ne savait pas comment faire pour que tout redevienne comme avant. 

La jeune femme ne put cacher sa surprise quand elle vit que Callum Avery venait d'entrer dans le Galilée. Lorelei connaissait son opinion sur cet endroit - ou plutôt elle l'avait deviner. Un endroit empli de non  Sang-Pur ne pouvaient que le faire grincer des dents. Elle se retourna pour prendre une bouteille, cachant par la même occasion son sourire mesquin.

- Monsieur Avery. Que me vaut ce plaisir?

Lorelei lui donnait du Monsieur. Conformément aux souhaits de Calvin, elle ne montrait pas qu'elle était familière avec les Avery. Même si ici c'était son territoire, on ne savait jamais...

- Bien sûr, suivez moi.

La jeune femme fit un signe à un serveur, pour qu'il prenne le relaie. Celui-ci ne posa pas de questions. Lorelei vendait souvent des bouteilles d'alcools rares - et chères - à des clients fortunés, et le serveur devait sans doute penser que Callum était l'un d'entre eux. Lorelei referma la porte de l'arrière boutique, avant de lancer un sort insonorisant.

- Que veux-tu, Callum? 

©️Lilith

descriptionIl n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir. EmptyRe: Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.

more_horiz
Ft Lorlei Serket

Callum leva les yeux au ciel, voilà encore quelque chose que l'homme avait bien du mal à comprendre. Cette mascarade était ridicule, son frère avait des idées vraiment stupides. Et il se croyait malin en plus ! Comme-ci, Lorlei était protégé des vipères en ne sachant pas qu'elle était en couple avec Calvin. Pour certains, le fait qu'elle soit une purificatrice était bien suffisant. Il lui rendit son sourire hypocrite. Il la suivi sans faire d'histoire, même ci l'endroit n'était vraiment le genre de lieu qu'il fréquentait. Callum valait mieux que ce bar miteux. Bon il en faisait peut-être un peu trop, il n'était pas miteux. Disons que ci il était branché, il n'était pas à son goût du tout.

"Cette mascarade que t'impose mon frère est ridicule." Callum leva les yeux au ciel. Oui il attaquait les hostilités sans s'encombrer des civilités d'usages. Il observa la jeune femme, elle ne semblait pas vraiment heureuse. Il l'avait déjà remarqué avant, mais il avait rarement l'occasion de la voir finalement.

"Tu rendras ceci à ton... concubin." Le sourire de Callum ne pouvait pas être plus faux, que ses paroles assassines. Lui rappeler ainsi qu'ils n'étaient pas mariés c'était mesquin, il le savait. Il lui tendit le bon pour visiter le QG des purificateurs. "Je lui aurais bien remit son présent en mains propres, mais il est plutôt insaisissable. Et je ne voulais pas que cela tombe entre de mauvaises mains après tout, il reste mon frère." Il aurait simplement pu le détruire sans rien dire, mais la portée symbolique de rendre un cadeau était plus percutante. C'était même un camouflet vernis de politesse. Art dans lequel excellait Callum. "Tu pourras ajouter aussi que ce type de présents ne m’intéresse pas à l'avenir. Je lui dirais dés que je pourrais moi-même le croiser. Mais en attendant... " Il haussa les épaules avec un petit sourire.

Lilith

more_horiz

Lorelei tiqua, comme à chaque fois qu'on dénigrait les actes de Calvin. Il avait ses raisons, elle les avait même appris, un peu durement, à ses dépens. Mais il ne fallait pas qu'elle élève la voix contre Callum, même si elle en avait irrésistiblement envie. Elle lui lançait un sourire charmant, accompagné d'un regard froid comme la glace.

- Bien. Je ferais donc la commission. Quel dommage que cela ne te permette pas de revoir ton frère...

La situation familiale était... désastreuse chez les Avery. Lorelei le savait, le sentait. Comme quoi, il n'y avait pas que Callum pour s'amuser un peu. La jeune femme avait rougit au mot "concubin", de colère. Callum semblait s'en amuser, bien sûr. Quel être abjecte. S'il n'était pas le frère de son chère Calvin...

- Callum, je ferais une comimssion, pas deux. Pour le reste, il faudra te débrouiller avec lui. Je ne suis pas un hiboux qu'on utilise à convenance, rétorqua Lorelei, un peu énervée.

Elle avait la désagréable impression que l'homme qui se tenait en face d'elle ne la considérait pas plus qu'une simple domestique, car elle ne portait pas le nom d'Avery. Et quand bien même, si elle le portait, serait-ce différent? Lorelei en doutait.

- En attendant quoi? Releva-t-elle en arquant un sourcil.

Qu'est-ce qu'il allait trouver, encore? Ne pouvait-il juste pas partir, et la laisser tranquille?

©️Lilith

more_horiz
Ft Lorlei Serket

Il fit un sourire à la blonde, à ce jeu de dupe il était meilleur qu'elle. Il avait touché juste, l'éclair de colère et son attitude glaciale était une très bonne indication. Un fin sourire étira ses lèvres d'amusement. Il s'amusait follement en vérité, c'était tellement facile. Elle était tellement prévisible. Son aveuglement à propos de son cher et tendre était une faille facilement exploitable.

"Ne soit pas désobligeante Lorlei, on sait aussi bien toi comme moi, qu'il ne vaut mieux pas qu'on se voit. Nos caractères bien différents rendent les choses parfois inutilement compliquées." Il avait toujours cet horrible sourire amusé aux lèvres. Il pouvait presque sentir l’énervement de la femme en face de lui face à son attitude. Il venait de la reprendre comme-ci elle était une enfant et ils en étaient tous les deux très conscient. Le rougissement de colère de Lorlei était délectable, cette petite était décidément trop facilement atteinte par ses remarques. C'était drôle.

"Voilà qui est bien dommage..." Il lui fit un sourire ironique, son regard vert la fixant avec un mépris à peine dissimulé. Et dire qu'il avait adoré cette gamine quand elle avait débarqué dans leur famille. Le temps changeait les gens, et pas forcément en bien. Elle aurait fait un hibou parfait pourtant, non ? Elle était tellement manipulable, il en aurait presque roulé des yeux grossièrement. Mais il était bien plus distingué que ça. "En attendant, ma chère. Tu devrais songer à changer de profession, si tu veux un jour entrer dans la famille Avery officiellement. Vois le comme un conseil d'ami." Il lui fit un sourire hypocrite alors qu'une lueur de malice malveillante était visible dans son regard. Parce qu'il était évident que si les parents de Callum appréciait un tant soit peu la blonde, elle n'était pas assez bien pour leur fils. Servir des sang-mêlés et autres sangs impurs les répugnaient. Tout autant que Callum à dire vrai.

Lilith

more_horiz

Lorelei ne put qu'approuver, malgré elle. Il était vrai que les relations entre les Avery étaient... pas les meilleures du monde, loin de là. Mais être le hibou des deux frères n'était pas vraiment plaisant.

- Ma profession, n'est pas noble, mais elle est utile à la cause. Tu devrais bien t'en rendre compte, asséna la jeune femme, le regard dur.

Elle était tout aussi légitime que lui, quoi qu'il en dise. Elle aussi venait d'une veille famille de Sang-Pure, elle avait autant le droit au respect que lui! Et dire qu'il était si gentil avec elle quand elle était plus jeune. Quel connard il était devenu!

- En tout cas, merci pour le conseil. J'y penserais une fois la guerre gagnée. 

Et elle en parlerait sûrement à Calvin. Même si elle savait que ce n'était pas cela qui l'empêchait de la demander en mariage - ils en avaient déjà parler, malheureusement. Elle toisa Callum.

- Est-ce que tu veux quelque chose d'autre, ou puis-je rejoindre mon emploi impur à tes yeux? 

©️Lilith

more_horiz
Ft Lorlei Serket

Callum eut un petit rire méprisant. Qu'elle était naïve, elle se croyait utile. Merlin qu'elle était amusante, ou affligeante de naïveté... Il ne savait encore. Il la regarda un instant, un reste de sourire amusé aux lèvres. Il était un homme calculateur, il avait tellement adoré cette petite blondinette. Mais son frère en avait fait une marionnette fade et sans saveur ! Elle avait eut tellement de potentiel. Quelle déception.

"Tout dépend de quelle cause nous parlons." Il haussa un sourcil provocateur. Il semblait bien s'amuser au dépend de la jeune femme. Parce qu'il était une évidence même qu'elle ne sevrait pas la cause des Résurgents. Tant de gâchis. Quand la guerre serait finie... Elle attendait donc d'être potentiellement grabataire avant de faire agir Calvin. Quelle tristesse vraiment, tant d'années gâchées à attendre après un mariage. Le temps était une chose précieuse et Callum ne ferait pas l'erreur de l'oublier. Il ne comprendrait jamais son frère sur ce point, si il croyait protéger Lorlei par ses actions... Il se trompait lourdement.

"J'espère que tu seras toujours aussi déterminée à l'épouser... quand il t'aura fait attendre la fin d'une guerre qui pourrait ne jamais venir." Il secoua la tête faussement attristé par cette idée. Il se fichait pas mal de ce qu'elle faisait de sa vie dans le fond. Mais c'était grandement amusant de l'embêter. "Je ne voudrais pas faire attendre la vermine qui s’amoncelle dans ton bar miteux, Lorlei." Répondit-il avec ironie l'homme. Avant de sortit élégamment de l'arrière boutique. Il avait une allure princière à n'en pas douter. Il savait cependant se montrer assez habile pour cacher son mépris véritable à tout ces impurs. Il ne faudrait pas qu'on l'accuse de racisme, le nouveau mot à la mode.

Lilith

more_horiz