[IMPORTANT] Chronologie des derniers évènements in RPG mis à jour ici.
Le Tournoi des Six Sorciers reprend pour une dernière épreuve de folie ! Clique pour en savoir plus !

Membres à l'honneur

test

Meilleure Aventurière
Lena Standford

test

Meilleure Chanceuse
Victoire

Wizard Times

wt

Breaking News

♫ 01/05/2018 - Wizard Times édition n°20 dans les bacs !
♫ 16/04/2018 - De nouveaux lieux branchés à Londres ici.

Liens Importants

[♪] Les lois du contexte
[♪] Le Retourneur de temps
[♪] Listing Personnages
[♪] Liens importants du RPG
[♪] Rapeltout
[♫] Coupe des 4 Maisons
[♫] Fonctionnalités du forum
[♫] Activités Maraudeuses
[♫] Top 5 des élèves
[♫] Quêtes

Partagez|

(M) Maxwell "Doctor" Hardy, Neutre [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RPG
Nom et Prénom : Lya Stark
Maison/UMS/Job : Vendeuse (Honeyduke)
Age & Année : 17 ans
Préfète de Poufsouffle • Journaliste
Lya
MessageSujet: (M) Maxwell "Doctor" Hardy, Neutre [Libre] Ven 19 Jan - 17:43

Maxwell "Doctor" Hardy
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Maxwell Hardy mais je préfères qu'on m'appelle Doctor. Il y a 27 ans j'ai embelli le monde en arrivant à New York et je suis un sorcier. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Matt Smith et j'ai un certain don en drague. Oh et j'étais à l'Oiseau-Tonnerre et je travaille à présent en tant que dealer. J'ai emprunté la mauvaise voie, mais c'est tellement fun! 

Mon histoire ...

Voilà les grandes directions de l'histoire de Maxwell:

* Maxwell est un fils de bonne famille, qui a rencontre Allen Morris, le frère aîné de Leandra, lors de son première jour à Ilvermorny. Tout les deux ont fait les quatre cents coups.

*  Maxwell est raide dingue de Leandra mais ne lui a jamais avoué. Il enchaîne les conquêtes, pour oublier.

* Il travaille comme dealer de griffe de dragon avec Allen, et touche à la marchandise. Allen ne le dénonce pas par amitié.

* Maxwell adore par-dessus tout se moquer de Leandra. Il aime se rendre sur son lieu de travail pour se moquer d'elle.

* Quand il a prit de la drogue, il s'isole, de peur que Leandra découvre son secret.

A quoi je ressemble dans la glace ...

A voir avec l'avatar.

Mes liens

Leandra Morris

Je t'aime, mais tu ne le sais pas
Maxwell est amoureux de Leandra depuis des années, mais il ne veut pas lui avouer. Elle est trop inaccessible: c'est la petite sœur de son meilleur ami, et la fille des bosses. Il préfère oublier ses sentiments dans la drogue et en enchaînant les conquêtes.   

Prénom & Nom

Relation
Écrivez ici la relation entre vos deux personnages.

Prénom & Nom

Relation
Écrivez ici la relation entre vos deux personnages.

Petit mot en plus

J'aime beaucoup le prénom, mais vous pouvez le changer si il ne vous pas vraiment pas. L'âge n'est pas négociable, il doit avoir connu Allen à Ilvermorny dès sa première année.  L'histoire familiale est quasiment libre, il doit juste venir d'un milieu totalement différent du gang ^^ Ma boîte MP est ouverte à toutes questions  Very Happy 

Code by Joy

I will not stop hoping thanks to you ♥️

Revenir en haut Aller en bas
(M) Maxwell "Doctor" Hardy, Neutre [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1