Ils sont de retour ! Assistez à la nouvelle édition des HF AWARDS !
[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers est terminée, Poudlard est en tête ! Cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 

Vos commentaires pour le Wizard Times !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DC : Morticia, Lilith, Aiden, Ashley, Slevin, Logan, Hazel, Alvin, Alex, Seth, Aram, Callum, Cillian, Min Qin Wen, Amélia, Taylor, Noah

RPG
Nom et Prénom : Lilith Anguis
Maison/UMS/Job : Serpentard
Age & Année : 15 ans & 4ème année
Lilith
MessageSujet: Vos commentaires pour le Wizard Times !   Mer 17 Aoû - 21:47
Vous voulez commenter les articles de vos journalistes préférés ?

C'est par ici que vous devez déclarer votre flamme inconditionnelle à vos reporters favoris  ! Et accessoirement commenter leurs articles .

Vous pouvez retrouver les anciennes gazette par ici. Désormais nous somme le Wizard Times. Une nouvelle ère pour le journalisme sorcier !

Bonne lecture Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

RPG
Nom et Prénom : Iris Estern
Maison/UMS/Job : Prof de runes à Poudlard
Age & Année : 35 ans
Iris
MessageSujet: Re: Vos commentaires pour le Wizard Times !   Sam 1 Oct - 15:30
La première édition, avec des boni du Chicaneur
C'est génial, je suis fan de comment les articles sont remaniés, et le codage vend du rêve
(par contre "Tyrania la Tyranique", j'suis désolée, mais non )
La biographie d'Harry est assez splendide aussi, je vais finir par plus aimer la saga avec tout ça xD
Raaaah les billets d'amour, j'en chiale
Wow le travail titanesque que vous avez fait pour les rps Surprised merci les filles I love you
Haaa le démontage d'Ombrage, ça fait du bien xD

Merci Lucy! santa:

RPG
Nom et Prénom : Lya Stark
Maison/UMS/Job : Vendeuse (Honeyduke)
Age & Année : 17 ans
Lya
MessageSujet: Re: Vos commentaires pour le Wizard Times !   Sam 1 Oct - 16:18
Résumer tout les RPs, z'êtes folles (et c'est pour ça qu'on vous aime x)

En tout cas, super travaille (gigantesque en plus Surprised ), comme d'hab et le codage *_* Desh est super douée Very Happy

Bref, bravo! o/

I will not stop hoping thanks to you ♥️

MessageSujet: Re: Vos commentaires pour le Wizard Times !   Sam 1 Oct - 16:47
@Abygaël a écrit:
Jusqu'en septième année, c'est le calme plat, le désert complet (Evens, tu ne fais découvrir lequel ? ).

Le désert des Agriates, ou les Agriates est une microrégion de Corse située dans la partie nord-ouest du Nebbiu, à l'est de la Balagne.
Voilà voilà ! Suffit de demander !

J'ai adoré les commentaires sportif

Iris : CHOCOLATINE putaiiiiing !
Dionysos je connais aussi le groupe

Je me réserve la lecture d'Harry Potter de sa naissance à sa mort pour ce soir dans mon lit !

Super Gazette tout le monde ! Et Merci pour le bitchage d'Ombrage

Evens Grin

« Je vis dans la peur que personne n'entende mes cris. Où est l'espoir dans un monde si froid ? Qui pourrait me sauver maintenant ?»

RPG
Nom et Prénom : Emma Cooper
Age & Année : 17 ans/ 7ème année
Lily
MessageSujet: Re: Vos commentaires pour le Wizard Times !   Sam 1 Oct - 20:07
J'adore j'adore j'adoooooooooooooooore   
Comment commencer ? scratch 
Bravo à
@Evens ! Smile Le Flash Hogwarts est trop coooooool Very Happy (et bravo à @Seamus McGregor pour le codage   ) Et pour le Potter Art ! (j'aime la dernière image  )
@Abygaël pour m'avoir supporté tout au long de cet article de RdT  (et Waz aussi au passage, pendant l'interview xD ) Comme je te l'ai dit sur Skype, j'adore tes commentaires pour les Résultats Sportifs (Evens, on passe pour des boulets je crois   ) et pour le lynchage d'Ombrage aussi  
@Tyrania pour les Contes de Beedle le Barde et surtout... SURTOUT ! "Harry Potter, de sa naissance à sa non-mort."    J'aiiiiiiiime cet article  
@Iris pour la culture aléatoire Wink Razz 
@Léni . Même si t'est une traître.  Suspect
@Wazlib ! Pour m'avoir spoilé The Cursed Child, j'avais la flemme de le lire  
@Victoire et tous ceux qui ont participé aux billets d'amour  (et moi qui ai oublié de le faire Neutral )
Et enfin... Aby et Vic, vous êtes mes idoles   51 RP ?????? Oo 

Bon, on va dire que c'est mon billet d'amour alors Razz   
(Comment ça on avait droit qu'à une personne ?   )

Récompenses:

DC : Morticia, Lilith, Aiden, Ashley, Slevin, Logan, Hazel, Alvin, Alex, Seth, Aram, Callum, Cillian, Min Qin Wen, Amélia, Taylor, Noah

RPG
Lilith
MessageSujet: Re: Vos commentaires pour le Wizard Times !   Sam 1 Oct - 21:32
Mais mais si , c'est très à propos Iris

Mais non, même en critiquant on peut aimer une saga, j'en suis la preuve vivante

Hogwarts Family : En fait tout résumé... ça parais vraiment énorme tout ce qui a été fait . Félicitations pour le rp du mois et à Vic pour le membre du mois ! C'est amplement mérité Very Happy. Super article Evy <3

RdT : Un bon complément sur les articles de Radio Poudlard ! J'en savais pas autant sur chacun des persos que vous avez présenté !

RS : J'adore ton remaniement de cet article ! Je trouve que c'était vachement sympa ! Ahah l'affrontement Lily/Evens un gros bazar

J'ai lu les autres mais la flemme de faire un commentaire article par article . Z'êtes complètement jeté, mais j'adore vos articles <3

DC : Louis Weasley, Anastasia Romanova, Rachel Bennett, Teddy Lupin, Anoki Kenobi, Dante Loretti, Svetlana Romanova, Athéna Beauregard, Hugo Weasley

RPG
Nom et Prénom : Tanourab Abygaël
Maison/UMS/Job : Serdaigle
Age & Année : 14 ans & 4°
Abygaël
MessageSujet: Re: Vos commentaires pour le Wizard Times !   Sam 1 Oct - 22:30
J'avais fait tout un truc hyper rédigé, mais c'est sur mon ordi... du coup vous l'aurez demain

Et merci tout le monde !

Super Evens pour le désert ! XD

Lily : ravie de t'avoir tant fait rire Pis t'es pas si difficile à supporter hein, c'est réciproque sinon

MessageSujet: Re: Vos commentaires pour le Wizard Times !   Sam 1 Oct - 22:58
J'ai lu ton article Lilith sur Harry Potter, je meurs de rire. Encore encore ! Tu me casses de rire

Evens Grin

« Je vis dans la peur que personne n'entende mes cris. Où est l'espoir dans un monde si froid ? Qui pourrait me sauver maintenant ?»

RPG
Lilith
MessageSujet: Re: Vos commentaires pour le Wizard Times !   Sam 1 Oct - 23:29

Je pense qu’occasionnellement vous aurez le droit à des articles du genre quand je suis motivée

édit : Merci au fait calin

DC : Seamus et Dean McGregor / Penelope et Nolan Carrow / Adryan Avery

RPG
Nom et Prénom : McGregor Seamus/Dean
Maison/UMS/Job : Prof+UMS en SCM/UMS en Quidditch
Age & Année : 20 ans / 19 ans
Seamus McGregor
MessageSujet: Re: Vos commentaires pour le Wizard Times !   Sam 1 Oct - 23:42
Bon je le fais jamais mais une fois n’est pas coutume, je vais prendre le temps d’adresser un petit commentaire pour chaque article - WESH GROS !

L’Edito de Tyty : ENORME ! C’est l’article qui m’a fait le plus rire je crois ! J’étais pliée du premier au dernier caractère ! C’est dingue !

Je suis pas drôle vous dites ? Bon okay… Jme tais ! N’empêche que la bann est déchire tout sa race !

Le Flash Hogwarts d’Evy : Magnifique travail de résumage (résumation ? résumance ?) de l’actu du fo ! C’est clair, efficace et les nouveautés sont topissimes ! Membre et RP du mois ! Terrible idée ! Enfin tu sais ce que j’en pense, on en a déjà parlé mais ton article est génial et permet à tout le monde de mesurer le travail fourni ! BRAVO !
(Vazy j’peux être membre du mois maintenant ?)

Le Retourneur de Temps de Lily et Aby : J’adore ! Super concept ! On en apprend vraiment beaucoup sur les personnages, c’est super intéressant et les interviews sont bien menées ! Parole de journaliste ! (par contre… Seamus n’est pas « étudiante »… Mouahaha je sors ok ok )

Résultats sportifs d’Aby : Très bonnes évolutions ! C’est vrai que c’est cool d’avoir une synthèse de tous les duels écoulés ! Ca permet de savoir qui gère et qui se vautre royalement ! (et je ne suis plus dans cette catégorie depuis HF, c’est exceptionnellement surprenant xD)

Concours de Vic : J’avoue j’avais oublié - mémoire de meeeerde… En même temps je sais pas si j’aurai eu le temps mais même, j’aurai du me forcer… Le prochain promis !

Les comptes de Beedle le comptable : bon j’ai déjà dit ce que j’en pensais sur Skype, les serpy ne sentent pas l’oeuf pourri !! SCANDALE ! Mouahaha nan mais hâte de lire la suite, tes histoires loufoques m’avaient manquée !!

Culture Aléatoire d’Iris : Wow Wow Wow ! Madame élève le débat ! Nous sommes dans les pages cultures du Monde ici ! Heu et Pain au chocolat quoi ! Non mais allo !

Les Pookniouze de Léni : Je voulais me plaindre mais j’ai croisé le Moine Gras qui m’a soudoyé avec des Pookies pour que je ne fasse que des compliments… Et la gourmandise a gagné donc… MAGNIFIQUE FABULEUX GRANDIOSE !! (Je t’avais dit de ne pas fumer ces racines de bubobulb il me semble ! Y’a rien de pire pour remédier au syndrome du parchemin blanc !)

Le Monde moldu de Waz : Trop de chose à dire sur ce bouquin/pièce, je pense m’être déjà un peu exprimer à ce sujet dans le topic adéquat mais je développerai mon avis suite à tes remarques qui m’ont biiiien fait marrer xD

La vie d’HP selon Tyty : Vu tous les commentaires positifs, je me le garde pour demain quand mon cerveau sera tout bien réveillé ! TO BE CONTINUED xD

PotterArt : LOVE LOVE LOVE ! C’est juste trop beau ! Nos méchants ont trop la classe Surprised

Les Billets doux : Heu on en parle de mon chialage du jour (soir…)
Toto tu m’as trop touchée, j’étais tellement pas consciente que c’était moi que j’ai eu un choc et que j’ai du relire ! Honnêtement on m’a jamais rien dit de pareil ! Je suis pas très fleur bleue, sentiment, déclaration… J’en fais pas, du coup personne ne m’en fait… J’attends impatiemment mon mariage pour que je puisse pleurer à chaude larme devant ces déclarations d’amour (obligées ) Mais ton mot m’a vraiment prise par surprise et je n’avais vraiment pas conscience d’être tout ça pour toi ! Surprised Mon tour de faire la mielleuse… Tu es une personne formidable, entière, vraie que j’ai appris à connaitre et ce que j’y ai vu me plait vraiment beaucoup ! Tu me fais rire, of course, mais je te trouve aussi hyper sincère et cohérent, si j’avais été dans ta classe j’suis sûre qu’on aurait été méga pote xD Bref j’ai hâte de te voir en vrai et de pouvoir constater tes frasques en direct live
Mille BisouxXx Toto calin

Et puis Evy… je t’ai déjà fait le débrief sur Skype mais relire tout ça m’a achevé ! Tant de souvenirs déjà, en si peu de temps… J’avais juste COMPLETEMENT zappé cette histoire de PotterNetwork mais la honte sérieux Surprised On était comme des gosses, pour QUE DALLE Bref je t’aime bibitch <3

Radio Poudlard : MERCI MON DIEU VOUS EXISTEZ ! (Comment ça je râle ? Je râle jamais moi ! JAMAIS BORDEL ! Ah en fait si… Ca m’arrive quand même des fois…)

Humour et Dérivés d’Aby : J’adore tellement cette rubrique ! En particulier quand on s’en prend à cette c#@&$sse d’Ombrage !
Petites corrections de traduction parce que je suis chiante… hum hum
- « Il y a des méchants que vous ne pouvez juste pas haïr… et puis y’a cette connasse. »
- « Rejetée du monde sorcier pour avoir ruinée les vies de la communauté sorcière,
Entre dans le monde moldu pour ruiner la vie des enfants »
(Ca vient de Moi, moche et méchant, c’est ça ?)

OH JE SUIS A LA FIN
Bravo à tous ! Je vous kiffe ! Maintenant : DODO !

Je réalise que j'abuse à mort du " " mais osef... ARRETE DESH !!!!

Seamus & Dean
McGregor

Spoiler:

DC : Louis Weasley, Anastasia Romanova, Rachel Bennett, Teddy Lupin, Anoki Kenobi, Dante Loretti, Svetlana Romanova, Athéna Beauregard, Hugo Weasley

RPG
Abygaël
MessageSujet: Re: Vos commentaires pour le Wizard Times !   Dim 2 Oct - 0:00
Desh a écrit:
(par contre… Seamus n’est pas « étudiante »… Mouahaha je sors ok ok )

Va te plaindre à Lily... Ah nan merde, c'était à moi de corriger  Ban ben... Sorry, j'ai copié/collé de Vic en fait  

Merci pour les corrections de traduction, je fais comme je peux xD

Et contente que l'évolution de RS vous plaise I love you 
Pour Ombrage, c'était vraiment juste parce que j'avais 0 inspi pour ce numéro, et Riton m'a dit que c'était l'anniv' d'Ombrage, donc direct j'ai foncé dans cette voie   So merci Riri ! Very Happy

RPG
Nom et Prénom : Emma Cooper
Age & Année : 17 ans/ 7ème année
Lily
MessageSujet: Re: Vos commentaires pour le Wizard Times !   Dim 2 Oct - 0:04
@Abygaël a écrit:
Desh a écrit:
(par contre… Seamus n’est pas « étudiante »… Mouahaha je sors ok ok )

Va te plaindre à Lily... 
Mais je te l'avais diiiiiiiiiiiit

Récompenses:

RPG
Abygaël
MessageSujet: Re: Vos commentaires pour le Wizard Times !   Dim 2 Oct - 1:29
Mais je suis qu'une aveugle ses derniers temps, je vois la moitié des messages Sad

RPG
Abygaël
MessageSujet: Re: Vos commentaires pour le Wizard Times !   Dim 2 Oct - 11:37
Putaaaaaaiiiiin ça pète la classe Evy Surprised Surprised Surprised

Par contre... T'es passée par Waz' ? Si oui... Waaaaaz' comment t'as laissé passer ça ?!

Citation :
idolâtre les mettre en la matière, j’ai nommé Voldemort et Bellatrix

J'adore Les contes de Beedle ! Hâte de lire la suite, même si je souffre dans l'histoire

@Iris a écrit:
car voyez-vous Dionysos ne se déplace jamais sans son cortège, on est un dieu ou on l'est pas. Ou on est une diva.

J'adoooore Chocolapain What a Face Ou comme disent mes camarades de classe après cinq minutes de débat en cours : Pain aux chocolatines ! XD

Pour le reportage en monde moldu, je sais plus ce qui était en spoiler ou non, du coup je réponds tout en spoiler Suspect

Spoiler:

Encore un super article Lilith ! Very Happy J'ai bien ris en lisant

Tu clôtures en beauté avec cet article de Potter Art Evy calin I love you

Merci Iris I love you  J'aime bien l'idée de la petite flamme Very Happy ça a pas l'air dangereux, mais ça peut faire mal

Pour Radio Poudlard : Bravo Vic, et bonne continuation ! Very Happy

Voilà qui est fini, et je pose 24h après, tout va bien

RPG
Nom et Prénom : Shani Lancaster
Maison/UMS/Job : Vétomagie (1ère)
Age & Année : 18 ans
Wazlib
MessageSujet: Re: Vos commentaires pour le Wizard Times !   Dim 2 Oct - 11:46
@Abygaël a écrit:
Putaaaaaaiiiiin ça pète la classe Evy Surprised Surprised Surprised

Par contre... T'es passée par Waz' ? Si oui... Waaaaaz' comment t'as laissé passer ça ?!

Citation :
idolâtre les mettre en la matière, j’ai nommé Voldemort et Bellatrix

La fatigue et le manque de temps Wink (j'ai même pas encore eu l'occasion de lire le moindre article d'ailleurs) Enfin bref, je vais modifier ça ^^

RPG
Abygaël
MessageSujet: Re: Vos commentaires pour le Wizard Times !   Dim 2 Oct - 12:09
Le prends pas mal, c'était plus dans le ton de l'humour, je t'en veux pas hein ! calin

Bonne lecture alors Smile

RPG
Wazlib
MessageSujet: Re: Vos commentaires pour le Wizard Times !   Dim 2 Oct - 12:21
Ah non mais ça me frustre moi de laisser passer des trucs mais en même temps je peux pas faire autrement vu mon planning ahurissant XD Et heureusement que tu m'en veux pas pour ça, je me poserais des questions sinon Razz

Et sinon, pour mon article : ça me rassure un peu par rapport à la première scène dont tu parles Razz J'ai vraiment rien compris à ma vie

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: Re: Vos commentaires pour le Wizard Times !   Mar 1 Nov - 9:52
Toujours un réel plaisir de lire ce journal I love you
J'adore notre équipe, les articles sont tout aussi plaisants et intéressants les uns que les autres, et je me régale chaque mois Very Happy
Petite mention spéciale pour Aby et Lily : j'adore votre nouvel article ! C'est trop cool ce résumé des personnages, on peut suivre leurs "dernières actualités" Razz
Et Waz : je soupire aussi de bonheur en voyant Colin Firth *.* je suis allée voir le 3ème volet avec @Dominique et il est super Very Happy bien sur, je considère que ça ne vaut pas les 2 premiers, mais j'ai quand meme bien rigolé et les personnages m'ont encore fait rêvé Very Happy

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

RPG
Abygaël
MessageSujet: Re: Vos commentaires pour le Wizard Times !   Mar 1 Nov - 14:04
Merci Vic

- @Evens : encore un grand bravo pour cet article hyper rempli Surprised Et je ne sais pas si je dois être flattée ou non d'être citée pour les perles
- @Iris : Chocolatiiiiiine pour mon honneur de Toulousaine, et en même temps j'm'en fou, je pourrais dire pain au chocolat, mais comme je suis une grosse flemmarde, je dis chocolatine (un syllabe de moins que dans pain au chocolat XD) Razz
- @Lucy Weasley : continue comme ça, les journalistes schyzo, ça me fait marrer perso What a Face

Plus globalement : Toujours aussi génial, merci les filles I love you (parce qu'on n'a aucun journaliste homme en fait Suspect )

RPG
Wazlib
MessageSujet: Re: Vos commentaires pour le Wizard Times !   Mar 1 Nov - 15:06
Haha Vic, j'imaginais bien que c'était pas un hasard si tu as choisis Colin Firth pour le père de Prudine Razz Franchement j'ai vraiment trouvé le film à la hauteur des deux autres, ni moins bien ni mieux !

Et Aby, ça valait la peine, les Moscouilles quoi

RPG
Nom et Prénom : Lya Stark
Maison/UMS/Job : Vendeuse (Honeyduke)
Age & Année : 17 ans
Lya
MessageSujet: Re: Vos commentaires pour le Wizard Times !   Mar 1 Nov - 15:21
Super comme d'habitude o/
J'adore le nouvel article de Lily et Aby Very Happy

I will not stop hoping thanks to you ♥️

RPG
Iris
MessageSujet: Re: Vos commentaires pour le Wizard Times !   Mer 2 Nov - 16:58
Le codage du Flash Hogwarts est magnifique, quand même :3 Beau boulot de récap, comme à chaque fois!

Radio Hogwarts : vous savez que je vous aime? xD Pareil pour le retourneur de temps!

Oh Nerve je voulais aller le voir! Mais là en ce moment y'a trop de trucs au cinéma
Oh les duels, c'est beau xD J'adore, en en plus ça va super bien avec la nouvelle version des duels!
Aaaaaah et je suis tellement fan des Contes Assis Peluche!!
Hobby&Kréation => Trop classe! Et aucun respect pour mamie Tyrania xD

Merci Lucy! santa:

RPG
Lilith
MessageSujet: Re: Vos commentaires pour le Wizard Times !   Mer 2 Nov - 18:33
J'adore le flash hogwarts ça déchire ! Evy et Wazou vous vouliez me faire pleurer en fait ? .

Et comme ça tu veux me stalker IRL Waz ? .

Lucy, comment dire ça gentiment ? COURS ! Sinon très bon article Very Happy.

J'ai pas encore lu les autres articles mais je le ferais Razz

RPG
Nom et Prénom : Lucy Weasley
Maison/UMS/Job : Gryffondor
Age & Année : 7ème année
Lucy
MessageSujet: Re: Vos commentaires pour le Wizard Times !   Mer 2 Nov - 20:37
Haha merci tout le monde

Super articles tout le monde, j'aime toujours autant Radio Hogwarts !!
J'aime trop les contes de Beedle le barde, et Le retourneur de temps et.....tout en fait haha
Géniale géniale tout ça

Et.....heu..... @Tyrania ! C'est pas moo, c'est Voldy !! affraid

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

RPG
Iris
MessageSujet: Re: Vos commentaires pour le Wizard Times !   Jeu 1 Déc - 17:37
Lucy tu m'a tué
"Non mais attends, quand t'a passé les 18 ans, que tu es assez vieux pour devoir offrir des cadeaux à tata, tonton, papy, mamie, maman, papa, les potes, le mec, les cousins, les neveux, les nièces, les gosses, le chien, le chat, le pigeon, le hamster du voisin, là tu la sens passer la naissance du Christ !"

Juste ça quoi xD

Ma réaction si Harry s'était réveillé sous l'escalier? J'aurais balancé lé bouquin "JE REFUUUUUUUSE!" xD

Reportage en terre moldue => Ho ça a l'air sympa! Je connais pas, jsuis pas très série.

Résultats sportifs => Le duel n'est PAS terminé Razz

Radio Poudlard => Lilith, tu as une fois de plus tout mon amour pour cet article

Pookniouses => Aaaah ça me donne envie de tout tester

La critique de Volsy, splendide

Merci Lucy! santa:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vos commentaires pour le Wizard Times !   

Vos commentaires pour le Wizard Times !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant