Ils sont de retour ! Assistez à la nouvelle édition des HF AWARDS !
[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers est terminée, Poudlard est en tête ! Cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 

Vos commentaires pour le Wizard Times !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DC : Morticia, Lilith, Aiden, Ashley, Slevin, Logan, Hazel, Alvin, Alex, Seth, Aram, Callum, Cillian, Min Qin Wen, Amélia, Taylor, Noah

RPG
Nom et Prénom : Lilith Anguis
Maison/UMS/Job : Serpentard
Age & Année : 15 ans & 4ème année
Lilith
MessageSujet: Vos commentaires pour le Wizard Times !   Mer 17 Aoû - 21:47
Rappel du premier message :

Vous voulez commenter les articles de vos journalistes préférés ?

C'est par ici que vous devez déclarer votre flamme inconditionnelle à vos reporters favoris  ! Et accessoirement commenter leurs articles .

Vous pouvez retrouver les anciennes gazette par ici. Désormais nous somme le Wizard Times. Une nouvelle ère pour le journalisme sorcier !

Bonne lecture Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
DC : 816

RPG
Nom et Prénom : Hippolyte et Léni Leniffleur, Mari Kerlouan
Maison/UMS/Job : Poufsouffle et professeur HdlM
Age & Année : 1ere, 7e, et la quarantaine
Léni
MessageSujet: Re: Vos commentaires pour le Wizard Times !   Jeu 1 Déc - 17:48
J'vais chercher la recette des Vanilletrucs ce soir...

Voir le profil de l'utilisateur http://laclefdeschamps.forumgratuit.org/

RPG
Nom et Prénom : Lucy Weasley
Maison/UMS/Job : Gryffondor
Age & Année : 7ème année
Lucy
MessageSujet: Re: Vos commentaires pour le Wizard Times !   Jeu 1 Déc - 18:50
Humour et dérivé : Je serais tellement déçuuuue, c'est ignoble ce genre de fin, je comprends même pas comment un auteur pourrait faire ça. Ho non, rien que d'y penser, de l'imaginer, ça m'éneeeeeeerve affraid 

Reportage en monde moldu : Waaaz je ne te remercie pas ! Je te fais le topo, hier soir vers 00:30 je lisais tranquillement la gazette. Je tombe sur ton article, regarde la vidéo et me dit "ho tiens ! ça à l'air pas mal, je vais tester". Je finis de lire tout les articles, et cherche sur internet. Je regarde un épisode, je trouve ça cool, j'en regarde un autre et je me dit "Bon j'en regarde un dernier et je vais me coucher, il est tard"......HA HA HA LA BLAGUE, j'ai regardé les trois quarts de la saison 1 cette nuit, et la fin ce matin, et là j'ai presque finis la 2èèèèème  Je suis un être faiiiible. Non en vrai c'est hyyyper drôle   Donc voilà, merci de m'avoir détourné de ma série du moment (France Kbek) pour celle-ci  

Résultat sportif : Allez Lily on ne désespère pas !

Radio Poudlard : Cet article qui me sauve la vie chaque moi  

Culture Aléatoire : J'adoooore tu me fais trop rire, c'est toujours ce que je lis en dernier, parce que je lis la gazette le soir et que ça me fait ma petite histoire avant de dormir   #GamineDuSoirBonsoir 

Pookniouze : Quand je lis ton article, mon côté Pouffy (qui est quasi inexistant il faut l'avouer) s'agite, j'ai trop envie de cuisiner à chaque fois 

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

DC : Louis Weasley, Anastasia Romanova, Rachel Bennett, Teddy Lupin, Anoki Kenobi, Dante Loretti, Svetlana Romanova, Athéna Beauregard, Hugo Weasley

RPG
Nom et Prénom : Tanourab Abygaël
Maison/UMS/Job : Serdaigle
Age & Année : 14 ans & 4°
Abygaël
MessageSujet: Re: Vos commentaires pour le Wizard Times !   Jeu 1 Déc - 21:11
@Iris : Et ALORS ?!? Il n'empêche que c'était la seule actu que j'avais la foi de commenter, je ne pouvais pas laisser passer ça

J'ai trop adoré

Je me retrouve deux fois de suite dans les perles, je vais finir par penser que je suis une perle Sinon, pourquoi ce gif "oups" @Evens ? ^^

Et @Lucy Weasley mention spéciale, tes deux articles m'ont donné la foi d'affronter l'heure d'allemand juste après (je l'ai lu au CDI, vers 14h )

RPG
Nom et Prénom : Shani Lancaster
Maison/UMS/Job : Vétomagie (1ère)
Age & Année : 18 ans
Wazlib
MessageSujet: Re: Vos commentaires pour le Wizard Times !   Jeu 1 Déc - 22:57
Hahaha Lucy, la faiblesse En même temps, ce sont des épisodes de 20min, ça se regarde hyper vite, et t'as souvent envie de voir la suite ^^ Contente que ça te plaise Very Happy

J'ai adoré ton nouvel article d'ailleurs Gros GROS craquage, non ?

RPG
Lucy
MessageSujet: Re: Vos commentaires pour le Wizard Times !   Jeu 1 Déc - 23:06
Oui mdrr c'est juste énorme cette série

Merci, je crois que oui, j'ai rien contrôlé, j'ai eu cette idée, j'en ai vite fait parlé à Lily et Aby et là Voldy à pris le contrôle Mais du coup c'est un bon moyen de me défouler, j'aime !

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

RPG
Nom et Prénom : Shani Lancaster
Maison/UMS/Job : Vétomagie (1ère)
Age & Année : 18 ans
Wazlib
MessageSujet: Re: Vos commentaires pour le Wizard Times !   Jeu 1 Déc - 23:23
Tu me diras ce que tu auras pensé de la fin de la saison 3 Razz

Attention que Voldy ne te contrôle pas trop tout de même... Surprised

RPG
Lucy
MessageSujet: Re: Vos commentaires pour le Wizard Times !   Jeu 1 Déc - 23:56
Ouii

T'inquiète barquette, je contrôle encore mes crises de schizophrénie (espérons que ça durera)

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

MessageSujet: Re: Vos commentaires pour le Wizard Times !   Dim 1 Jan - 13:01
Preums ! Very Happy Excellent numéro, comme d'habitude ! Sally est aux anges de voir son RP avec Ehawee être un des deux RPs du mois, elle vous remercie de tout son coeur I love you Encore bravo pour votre travail tout le monde ! Very Happy

DC : Louis Weasley, Anastasia Romanova, Rachel Bennett, Teddy Lupin, Anoki Kenobi, Dante Loretti, Svetlana Romanova, Athéna Beauregard, Hugo Weasley

RPG
Abygaël
MessageSujet: Re: Vos commentaires pour le Wizard Times !   Dim 1 Jan - 19:53
Riton, tu fais très schizo là

Merci les filles, trop bien comme d'hab' (je commente pas mes articles, je les ai même pas lus XD) et mille fois merci Vic' et Tyran' pour Radio Poudlard, c'est vrai que ça sauve la vie cette rubrique

MessageSujet: Re: Vos commentaires pour le Wizard Times !   Dim 1 Jan - 20:12
Je sais Byby je sais Cool

RPG
Nom et Prénom : Iris Estern
Maison/UMS/Job : Prof de runes à Poudlard
Age & Année : 35 ans
Iris
MessageSujet: Re: Vos commentaires pour le Wizard Times !   Dim 1 Jan - 20:32
Falsh Hogwarts : Je l'ai déjà dit, mais j'adore le code du flash hogwarts bounce
Ooooh Léni membre du mois, bravo LéniNE!! 
Hiii un de mes rps est mis à l'honneur, merci o/ Et du coup faudra que j'aille lire celui d'Ehawee et Sally Very Happy
"Venez donc vous essayer à ce nouveau moyen de communication bien plus badass que Skype !" Imaginez la conv skype si on utilisait la poudre de cheminette Une immense cheminée de château fort avec une vingtaine de têtes qui gueulent dans tous les sens xD

Résultats sportifs : Par Helga ce duel
Concernant le lancer de gnomes, je propose de remplacer les gnomes par des mannequins en silicone pour ne maltraiter personne, mais garder les gallions Laughing

Reportage en terre moldue : vous me croyez si je vous dis que j'en connaissais aucune? xD

Retourneur de temps : Ha c'est sympa, les préfet(e)s! Very Happy Mois après mois, je comprends un peu mieux le rp, grâce à vous Je retiens deux choses : les Gryffons ont définitivement rejoint les Pouffys du côté obscur, et les Serpions et les Serdys maintiennent leur standing

Radio Poudlard : Pfiou vous êtes prolifiques vous tous c'est n'importe quoi xD

Merci Lucy! santa:

RPG
Iris
MessageSujet: Re: Vos commentaires pour le Wizard Times !   Mer 1 Fév - 19:15
Ho Lilith is back o/ Et Liliy aussi, tant mieux j'arrivais pas à me faire à Tyrania et Bertille
Et Léni qui part =/ dommage, j'espère vraiment qu'elle pourra repasser

Flash Hogwarts : le récap du sauvetage de vie, quand on passe de moins en moins Bravo Lena! Very Happy

Résultats sportifs : Wesh j'y peux rien si je suis une pro des duels 

Culture Moldue : Ce qui est génial avec tes articles, c'est que tu parles toujours de trucs que je connais absolument pas

Retourneur de temps : Un jour, j'ose croire que tous les persos seront passés dans cette rubrique

Humour et Dérivés HP : J'adore l'interview et les comics à la fin sont sympas aussi!

Radio Poudlard : Pas le temps de le lire aujourd'hui, faut que je retourne bosser =/ Mais vous gérez les filles!

Merci Lucy! santa:

RPG
Nom et Prénom : Lena Standford
Maison/UMS/Job : UMS
Age & Année : 19 ans - 1ere année
Lena Standford
MessageSujet: Re: Vos commentaires pour le Wizard Times !   Mer 1 Fév - 22:03
Vous êtes de grandes malades j'arrête pas de le dire bounce
Que dire... Déjà, je suis honorée (et je pourrai faire une giga déclaration d'amour à ce forum et à Evens que j'aime rpgiquement et humainement), mais en plus vous avez fait un article sur Ed. Et je suis amoureuse d'Ed ♥️
Bravo pour vos articles c'est génial !

I see my future in your eyes
Well I found a man, stronger than anyone I know
He shares my dreams, I hope that someday I'll share his home
I found a love, to carry more than just my secrets
To carry love, to carry children of our own
•• ALASKA (Perfect, Ed Sheeran)

MessageSujet: Re: Vos commentaires pour le Wizard Times !   Mer 1 Fév - 23:00
@Wazlib : Je suis une fan d'Ed Sheeran
Je ne le connais pas depuis aussi longtemps que toi pour tout dire, donc je n'ai pas eu encore l'occasion de m'en lasser !
Y'a des chansons comme Photographe, I see fare, All Of The Start, Small Bump, Give me love, I'm a Mess, Afire love, Tenerife Sea, Kiss me, Lego House dont je ne peux pas me passer et que j'écoute en boucle....

Très beau boulot tout le monde !

@Lena Standford viens on se pleure dans les bras
Comment ça j'ai regardé Grey's Anatomy et je suis à fleur de peau ce soir ?

Evens Grin

« Je vis dans la peur que personne n'entende mes cris. Où est l'espoir dans un monde si froid ? Qui pourrait me sauver maintenant ?»

RPG
Abygaël
MessageSujet: Re: Vos commentaires pour le Wizard Times !   Jeu 2 Mar - 19:25
@Iris a écrit:
Et Léni qui part =/ dommage, j'espère vraiment qu'elle pourra repasser

P'tain je viens de lire ça, direct j'ai pensé "Quoi ? les vêtements ? Mais c'est pas une elfe de maison !"... xD

Bon sinon, trop bien comme d'hab' o/

Flash Spécial : quasiment tous mes persos sont indignés par ces nouveautés XD (Anoki trop jeune et à Ilvermorny & Assia qui s'en fout bien sûr )

Reportage en monde moldu :
Pareil la fin m'a laissé con sur le coup, pendant tout le temps du truc je cherchais à la comprendre, et même après que ça soit fini j'y réfléchissais encore en voiture avec ma mère XD et idem pour la chanson, je l'ai écouté plusieurs jours en boucle après avoir vu le film I love you
Donc pareil je conseille d'aller voir le film, c'était trop bien ! Razz

Radio Poudlard : La tonne de trucs que j'ai apprise *_* Merci les filles, et bienvenue dans la troupe Lena o/

Culture aléatoire : 365 jours, publication tous les 30 jours Mais... Et les 5 derniers jours ? Surprised XD (je lis la suite après, je dois aller manger (a))

RPG
Iris
MessageSujet: Re: Vos commentaires pour le Wizard Times !   Sam 1 Avr - 16:50
Bravo Desh Et bravo aux rps qui suivent l'intrigue
Hermione à Azkaban?!  affraid
Humour et dérivé HP => "Pas Ginny car t'es une fille..." REVOOOOOLTE bon ok les deux sont hétéros mais c'est mal dit xD
Ooooh et les "Et nous, on est des voisins de pallier?" c'est une de mes répliques préférée

Oooooh le dilemme pour nous dans les contes! Surprised Hâte de voir la fin (même si, je sais pas pourquoi, je pense qu'on va se faire avoir xD)

Merci Lucy! santa:

MessageSujet: Re: Vos commentaires pour le Wizard Times !   Sam 1 Avr - 17:21
* Le poisson d'avril n'a pas marché @Lilith

* Et bien l'humour et dérivé d' @Abygaël m'a fait beaucoup de bien, j'ai adoré l'interview où le journaliste demande s'ils étaient frère jumeau dans la vrai vie c'est vrai ce truc ? c'est pas possible d'être aussi con

* Lilith tu sais nous tenir en suspens, j'avoue comme Iris, on va se faire avoir !

* Merci pour les récaps, j'ai lu 75% de l’article, mais là ça m'a donné trop envie de RP pour continuer la lecture maintenant ! @Lena Standford @Lilith @Victoire

Evens Grin

« Je vis dans la peur que personne n'entende mes cris. Où est l'espoir dans un monde si froid ? Qui pourrait me sauver maintenant ?»

RPG
Nom et Prénom : Lena Standford
Maison/UMS/Job : UMS
Age & Année : 19 ans - 1ere année
Lena Standford
MessageSujet: Re: Vos commentaires pour le Wizard Times !   Sam 1 Avr - 18:57
Je peux dire que lire les rps pour les résumer, ça donne aussi envie tu sais XD

Et c'était chouette le retourneur de temps, j'ai pu me remettre au clair sur Irina et lya ♥️
De plus, merci à @Abygaël pour m'avoir dénoncé l'anniversaire d'Eli (@Evens me l'a même pas dit ! genre un truc à jouer en rp qu'elle me cache !!!!) j'en profite aussi pour dire que Adyson et Gab sont du mois de mars eux aussi...on aurait dû organiser une mega fête commune

I see my future in your eyes
Well I found a man, stronger than anyone I know
He shares my dreams, I hope that someday I'll share his home
I found a love, to carry more than just my secrets
To carry love, to carry children of our own
•• ALASKA (Perfect, Ed Sheeran)

RPG
Abygaël
MessageSujet: Re: Vos commentaires pour le Wizard Times !   Sam 1 Avr - 19:00
J'ai pas mordu à l'hameçon du poisson d'avril ( ) parce que je n'étais pas réveillée, j'arrivais pas à comprendre la phrase Mais d'un côté, je sais pas, je m'attendais à ce qu'il y est quelque chose de ce goût pour le 1° avril !

Pareil Iris Je suis allée chercher le livre pour celle-là, je voulais pas rater la traduction XD
Evens, je ne sais pas si c'est vrai ou non, ça m'a l'air trop fou pour l'être quoi XD

Beedle le Barde, pourquoi @Riton et moi souffrons-nous ? (Pourquoi encore les Serdaigle d'attaqués, dans l'intrigue rpgique d'Avril dernier c'était pas des Serdaigle aussi ? oO)

Et le Retourneur de Temps est posté en retard, désolée

Lena : Je pense que c'est surtout qu'elle a oublié la date ! (enfin, ça ne m'étonnerait pas...)

Et pour Adyson et Gab', désolée, j'essaye de trouver les dates dans les fiches persos, les fiches de liens, mais y'en a toujours qui passent à la trappe :/ (Surtout qu'avec nos 36000 persos, c'est pas chose aisée de tous les avoir xD)

MessageSujet: Re: Vos commentaires pour le Wizard Times !   Sam 1 Avr - 21:44
@Abygaël : où tu as eu l'info ? pale
Sur ma fiche de lien j'ai noté "Salut, je me présente, je suis Élisabeth Hiilos et il y a 19 ans j'ai embelli le monde en arrivant en Norvège, le 15 mai 2000."
Elle fête 20 ans le 15 mai, j'ai pas oublié et j'ai rien caché @Lena Standford affraid

Evens Grin

DC : Morticia, Lilith, Aiden, Ashley, Slevin, Logan, Hazel, Alvin, Alex, Seth, Aram, Callum, Cillian, Min Qin Wen, Amélia, Taylor, Noah

RPG
Nom et Prénom : Lilith Anguis
Maison/UMS/Job : Serpentard
Age & Année : 15 ans & 4ème année
Lilith
MessageSujet: Re: Vos commentaires pour le Wizard Times !   Sam 1 Avr - 22:24
@Evens, merci de faire remarquer à quel point ma pseudo blague est nulle
Je sais pas pour les jumeaux, c'est peut-être pour le gag que la question a été posée, ça m'étonnerais même pas XD

et je vous confirme les filles, vous allez vous faire avoir . Ils souffrent pas, ils sont juste gardé au chaud pour le moment

RPG
Abygaël
MessageSujet: Re: Vos commentaires pour le Wizard Times !   Sam 1 Avr - 23:47
Oh ben je sais pas @Evens :O j'ai peut-être simplement fait une erreur en recopiant :/ mea-culpa je rectifié ça demain :s

DC : Seamus et Dean McGregor / Penelope et Nolan Carrow / Adryan Avery

RPG
Nom et Prénom : McGregor Seamus/Dean
Maison/UMS/Job : Prof+UMS en SCM/UMS en Quidditch
Age & Année : 20 ans / 19 ans
Seamus McGregor
MessageSujet: Re: Vos commentaires pour le Wizard Times !   Dim 2 Avr - 13:19
MERCI

Vous êtes merveilleux, je vous aime

Ce que je pense vraiment :

Prout.

Seamus & Dean
McGregor

Spoiler:

DC : Seamus et Dean McGregor / Penelope et Nolan Carrow / Adryan Avery

RPG
Nom et Prénom : McGregor Seamus/Dean
Maison/UMS/Job : Prof+UMS en SCM/UMS en Quidditch
Age & Année : 20 ans / 19 ans
Seamus McGregor
MessageSujet: Re: Vos commentaires pour le Wizard Times !   Lun 1 Mai - 17:07
Je n'ai pas encore fini de lire mais une phrase de l'article de Waz m'a fait tellement tiquer que je n'ai pas pu me retenir un instant de plus pour m'engouffrer dans le bureau des plaintes !!!

@Wazlib a écrit:
J'ai trouvé les personnages assez creux pour la plupart - à part peut-être le scientifique, et encore - et je ne m'y suis pas attachée, à aucun (je ne me rappelle même pas de leurs noms, c'est dire. Ah oui, parce que ça fait moins de 24h que j'ai vu le film)

affraid affraid affraid

NON MAIS ALLO !!
RYAN REYNOLDS ET JAKE GYLLENHAAL S'IL VOUS PLAIT MADAME !!

Sur cet indéniable argumentaire, je retourne à ma lecture...

Seamus & Dean
McGregor

Spoiler:

MessageSujet: Re: Vos commentaires pour le Wizard Times !   Lun 1 Mai - 17:16
Heyyyyyy j'adore ce petit journal

(@Abygaël en fait Samuel et Evens fêtent leur 20 ans et pas 19 ans, parce qu'ils sont obligés d'avoir 11 ans quand ils rentrent à Poudlard, donc Evens avait 11 ans 5 mois à son entrée. Juste c'est un petit détail. Et aussi je profite à dire que c'est les 1 an de Manen au moi d'avril ) Et j'adore vraiment cet article de retourneur de temps, il est vraiment chouette !

Merci aussi @Lilith @Victoire et @Lena Standford pour le résumé des RP ça permet d'être à jour un peu, parce que je suis pas tout moi, je suis pas une stalkeuse !

@Iris oooh j'adore la mythologie, tu pourras nous faire un petit topo sur l’Égypte ? J'adooooreraiiii te lire sur ça **

@Wazlib, comment j'étais quasi sûre que tu ferai sur notre femme parfaite ! SCARLETT FUCKING JOHANSSON
Et là je découvre aussi que tu as lu le manga Nana, c'est juste mon manga préféré ** et je t'aime !
Bon ben j'ai envie de voir les deux films faut juste que j'trouve le temps d'aller au ciné ou de trouver une âme charitable qui me le télécharge illégalement

Evens Grin

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vos commentaires pour le Wizard Times !   

Vos commentaires pour le Wizard Times !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant