Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Février 2022.
Profitez bien des nouveautés ! Le récapitulatif est ici !

Partagez

descriptionLa malédiction d'une maladroite ! EmptyLa malédiction d'une maladroite !

more_horiz



Rosalia McLaggen


Rosalia McLaggen est une jeune sorcière qui avait vécue en France toute son enfance, elle avait étudiée pendant quatre ans à BeauxBâtons où elle était malheureuse, ces parents avaient décider de l'envoyer à Poudlard, une école de sorcellerie qui se trouvait en Écosse, et ils emménagèrent en Angleterre, c'était une nouvelle vie en quelques sortes. Où elle se fera peut être des amis ce qui n'avait pas été le cas en France. Elle habitait dans une petite maison à la campagne pas si loin de Londres, elle pouvait souvent y aller. Elle découvrait le pays, la capitale, même le chemin de traverse avec sa mère.

Un jour où elle s'occupait des animaux qu'il y avait chez eux, elle reçue la lettre de Poudlard qui disait qu'elle était accepter, avec en supplément la liste des fournitures pour ceux des cinquièmes années.

Le lendemain, elle était partit toute seule au chemin de traverse, elle passa à Gringotts, puis chez Ollivender, ensuite elle passa manger une glace, il faisait chaud aujourd'hui, elle avait acheter la tenue standard des sorciers, elle passa au magasin de chaudron, elle était étonnée par tout les tailles de chaudrons, elle les toucha se demandant la qu'elle taille il lui fallait, mais par malchance, un des chaudrons s' écrasa à son pied, une douleur commençait à venir, mais elle se retenait à hurlé de souffrance. Elle n'avait pas envie de ce faire honte avec le monde qu'il y avait dans le magasin.


descriptionLa malédiction d'une maladroite ! EmptyRe: La malédiction d'une maladroite !

more_horiz

TITRE

FEAT

Wakanda était passé chez Gringotts, pour régler quelques "petits" détails entre la banque magique anglaise et son homologue américaine. Ah, la paperasse.... encore une chose qui exaspérait la jeune femme au plus haut point. Pour un peu, elle en regretterait d'être venue vivre à Londres.

Les formalités achevées, la jeune femme prit congé du gobelin qui l'avait aidé, non sans beaucoup de politesse. Les gobelins étaient très susceptibles et de plus, Wakanda se sentait mieux avec eux qu'avec les sorciers. C'était un peu étrange, certes.

L'après-midi s'annonçait des plus radieux, et des plus chaud. Conditions idéales pour faire les magasins, surtout que Wakanda n'avait guère envie de s'enfermer dans sa petite chambre d'hôtel étouffante. Il faudra bien qu'elle se décide à prendre une colocation, elle ne pouvait décemment pas rester là-bas toute sa scolarité. Mais... chaque chose en son temps, elle y réfléchirait plus tard.

Le chemin de Traverse était un endroit des plus attirants de la ville, et aux yeux de Wakanda, il l'était surtout pour sa boutique de chaudrons, qui vendait aussi des ingrédients.  Peut-être trouverait-elle son bonheur pour ses remèdes, qui sait?

La jeune femme poussa la porte, et entendit un bruit lourd, métallique. Avait-elle fait tomber quelque chose? Oui... et non. Quelque chose était bien tombé - en l'occurrence, un chaudron - mais elle n'était pas la fautive.
C'était une adolescente, qui semblait être en proie à une vive douleur, et pour cause: le chaudron était tombé sur son pied.

Wakanda se glissa doucement vers elle, sans bruits. Elle tâta sa poche, regrettant que sa réserve de remèdes soit aussi maigres. Il faudrait vraiment qu'elle en confectionne, et vite! Enfin, cela devrait suffire pour  soigner l'adolescente - si elle le voulait, évidement.

- Est-ce que ça va? Vous voulez de l'aide? Demanda-t-elle d'une voix douce.



DEV NERD GIRL




HRPG: y'a un p'tit problème avec la couleur, les mots en bordure gauche sont illisible :p

_________________

ジャンケンポン!!

descriptionLa malédiction d'une maladroite ! EmptyRe: La malédiction d'une maladroite !

more_horiz
Rosalia Narcisse McLaggen, avait très mal, la douleur était de plus en plus intense et les larmes montaient à ses yeux. Elle souffrait mais se retenait d'hurler, d'hurler de douleur. Mais non elle prit son courage à deux mains, et prit le chaudron pour le remettre à sa place. Elle n'avait pas non plus envie de se faire gronder, par le représentant du magasin. Elle fut étonnée en entendant une voix de femme qui se trouvait derrière elle.

-Zut ce un ça va ? Vous voulez de l'aide ?

Elle avait demander si doucement, peut être pour pas se faire entendre. Mais c'était bizarre, elle ne savait pas quoi répondre. Mais bon elle devait y réfléchir à sa proposition, devait elle lui faire confiance ? Elle ne l'a connaissait pas mais elle en avait besoin. Elle avait mal terriblement mal. Sa décision fut prise au bout de quelques minutes.

-Non pas du tout. Si vous pouviez faire ça, sa serait géniale.

descriptionLa malédiction d'une maladroite ! EmptyRe: La malédiction d'une maladroite !

more_horiz

TITRE

FEAT Rosalia McLaggen

L'adolescente ne parla pas pendant quelques minutes. Wakanda l'observait du coin de l'œil, une observation rapide, concise... presque chirurgicale.

- Non pas du tout. Si vous pouviez faire ça, sa serait géniale.

Une lueur s'alluma dans les prunelles marrons de la jeune Amérindienne. Elle considéra la jeune fille autrement, elle enregistra quantité de détails sur elle. Sa taille, approximativement, et son poids. La couleurs de ses cheveux, yeux, de sa peau. Sa stature, son timbre de voix. Enfin, quelqu'un qui était important, qui comptait.
Wakanda n'en avait encore rencontré que deux: la jeune archère, et elle.

- Très bien. Vous avez de la chance, j'étudie la Médicomagie, déclara la jeune femme, pas peu fière.

Elle sortit de la poche de sa veste ses précieux remèdes, et demanda à la jeune fille se sortir dehors. Une boutique de potions n'était pas l'endroit le plus approprié pour soigner une blessée.

- Je m'appelles Wakanda Underwood, au fait et vous?

Pendant qu'elle disait cela, la jeune femme était en face à un cruel dilemme. Où classer cette blessure?
Pour se décider, finalement, elle demanda à sa patiente de retirer sa chaussure, pour voir la blessure. La jeune femme ne savait même pas si cela saignait.


DEV NERD GIRL


_________________

ジャンケンポン!!

descriptionLa malédiction d'une maladroite ! EmptyRe: La malédiction d'une maladroite !

more_horiz
TITRE : La malédiction d'une maladroite !
FEAT : Wakanda Underwood !

Elle savait que c'était une inconnue, que sa mère ne serait pas contente si elle se laisse touchée par celle ci. Mais elle lui faisait confiance, elle avait l'air de savoir comment la soignée et c'est ce qui comptait pour elle. Surtout si elle veut fait partie de l'équipe de la maison où elle allait allée, elle l'a regarda les yeux brillants, à savoir qu'elle allait l'aider.

Mais ses lèvres s' agrandissent quand elle entendit qu'elle étudiait la médicomagie. Les paroles de la métissée raisonnait dans sa tête.

"Très bien. Vous avez de la chance, j'étudie de la médicomagie."

Elle était heureuse d'en connaître une qui fait ça, sa devait êtreproche de ceux qui font de l'herbologiste, elle n'en savait rien en faites.

Elle sortit dehors en compagnie de la brune, le magasin n'était vraiment pas un lieu pour soigné une blessure, sa c'est sur.

-Je m'appelle Wakanda Underwood, au faites et vous ?

Rosalia gardait toujours le sourire, trouvant son prénom magnifique.

-Enchantée Wakanda, je m'appelle Rosa, Rosalia McLaggen plus précisément.

Finit Elle par répondre en rougissant n'ayant pas l'habitude de longue conservation. Rosy suivait les instructions que demandait Madame Underwood, elle enlevait sa chaussure.

descriptionLa malédiction d'une maladroite ! EmptyRe: La malédiction d'une maladroite !

more_horiz

La Malédiction d'une Maladroite

FEAT Rosalia McLaggen

L'adolescente, enfin, Rosalia puisque c'était son prénom, enleva sa chaussure pour permettre à Wakanda de voir la blessure, et d'estimer les dégâts.

- Bon, ce n'est qu'un bleu, dit-elle, souriante.

Un bleu bien noir, certes, mais quand même un bleu. Pas de sang. C'était déjà ça. La jeune Amérindienne sortit un petit pot de crème à l'arnica, et en badigeonna le pied de la demoiselle.

- Comme ça, ça devrait aller.

Wakanda se leva, et nettoya ses mains avec un sort. L'odeur de l'arnica était... un peu incommodante, trop forte pour elle.

- Vous pouvez marcher? Demanda le jeune femme, en lui offrant son épaule pour l'aider à se relever.


DEV NERD GIRL


_________________

ジャンケンポン!!

descriptionLa malédiction d'une maladroite ! EmptyRe: La malédiction d'une maladroite !

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum