[IMPORTANT] Hogwarts Family fait le plein de nouveautés !
[ACTIVITÉ] La compétition reprend de plus belle grâce au premier tournoi intermaison HF !

Membres à l'honneur

Lya Stark Seamus McGregor

Breaking News

♫ 01/10/2018 - Le nouveau Wizard est dans les bacs !
♫ 17/09/2018 - Le tournoi de dés inter-maisons a commencé !
♫ 01/09/2018 - Le Wizard Times N°24 est sorti !

Scénarios orphelins

testtesttesttest
testtesttesttest

Liens Importants

[♪] Rapeltout
[♪] Le Retourneur de temps
[♪] Listing Personnages
[♫] Coupe des 4 Maisons
[♫] Fonctionnalités du forum
[♫] Quêtes

Wizard Times

wt

Partagez|

Rien ne nous arrêtera... même si nous sommes dans l'illégalité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
DC : Irina Romanova, Barthelomeo Krum, Molly Weasley II, Anja Thomas, Eden Bennett, Dmitry Romanov, Meabh O'Neill, Pearl Miller, Leandra Morris, Vladimir Porskoff, Daichi Horiuchi, Ehawee Underwood, Li Mei He, Valentin Deroclès, Xià Yanlin

RPG
Nom et Prénom : Lya Stark
Activité: Responsable des repas (Merlin's Castle)
Préfète de Poufsouffle • Maraudeuse
Lya Stark
MessageSujet: Rien ne nous arrêtera... même si nous sommes dans l'illégalité. Mar 23 Jan - 16:24

文北部 - Bunka Bu
Description du club

Le Bunka Bu est le club de culture et d'occulte de Mahoutokoro, l'école de magie Japonaise,  mais il est gangrené par des délinquants mineurs depuis plusieurs dizaines d'années. Ces délinquants reprennent le fonctionnement des Yakuzas, la mafia japonaise.
Spoiler:

D'ailleurs, la plupart des membres influents de ce club ne sont autres que les héritiers de différentes familles de Yakuza. Les professeurs, et même les élèves se sont fait à l'idée qu'il y a trois bandes de délinquants (pour en savoir plus, clique ici) entre les murs de leur établissements. Il faut dire que les parents des héritiers donnent une grande compensation financière à l'école pour réparer leur méfaits...

Tout se passait pour le mieux, mais en Septembre 2020, une nouvelle élève rejoignis ce club des plus étranges: Irina Romanovna. Cousine de Dmitry et Svetlana, deux ex-membres du club très influents, elle fut tout de suite acceptée, et propulsé à un rang supérieur. La jeune fille les mis au courant de la situation désastreuse dans le monde anglo-saxon.

Il n'est plus l'heure de jouer, désormais. Le leader du club, Daichi Horiuchi, pris une décisions lourdes de conséquences: ils allaient aider leur nouvelle amie, même si ils doivent verser dans l'illégalité pour cela - après tout, ce n'est pas vraiment cela qui va les déranger, ils sont habitués à se salir les mains. Maintenant, les membres du club ont mis au point des plans pour s'éparpiller lors de la rentrée d'avril prochain,  pour mener à bien la mission qu'ils se sont fixés. Le Bunka Bu est devenu, en quelque mois, une sorte de milice d'adolescents, prêt à défendre les créatures et les né-Moldus coûte que coûte. Les Purificateurs et les Résurgents n'ont qu'à bien se tenir...

Organisation

Oyabun - chef : Daichi Horiuchi
Saiki-komon - administrateur : Rinon Ôkawa
Wakagashira - premier lieutenant : Minami Yamada (anciennement, Svetlana Romanova)
Shateigashira - second lieutenant : Irina Romanova (anciennement, Ayumi Tsuno)
Shingin - conseiller juridique : Il n'y en a pas vraiment besoin, la fonction est plutôt honorifique. Le dernier fut Dmitry Romanov.
Kaikei - comptable : Ryû Adachi
Kyodai - ainé : Masao Sôma
Shatei - cadet : Miki Matsuya

Minami Yamada : Ft Moa Kikuchi ♦️ 16 ans 

Ryu Adachi : Ft Yuya Takaki  ♦️ 15 ans 

Masao Soma Ft  Jun Matsumoto ♦️  16 ans

Rinon Okawa : Ft Rinon Isono  ♦️  16 ans

Miki Matsuya : Ft  Aiko Yamaide  ♦️ 11 ans [Réservée Riton]
Code by Joy

I will not stop hoping thanks to you ♥️

Dernière édition par Lya le Mar 5 Juin - 15:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
DC : Irina Romanova, Barthelomeo Krum, Molly Weasley II, Anja Thomas, Eden Bennett, Dmitry Romanov, Meabh O'Neill, Pearl Miller, Leandra Morris, Vladimir Porskoff, Daichi Horiuchi, Ehawee Underwood, Li Mei He, Valentin Deroclès, Xià Yanlin

RPG
Lya Stark
MessageSujet: Re: Rien ne nous arrêtera... même si nous sommes dans l'illégalité. Mar 23 Jan - 16:25

山田南 - Yamada Minami
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Minami Yamada et il y a dix-sept ans ans j'ai embelli le monde en arrivant à (lieu de naissance au choix au Japon), entre avril 2004 et mars 2005. Je suis une sorcière et qui plus est une Née-Moldue. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Moa Kikuchi et j'ai un certain don en spécificité facultative au choix (Légilimens, Animagus, ...). Oh et j'ai été élève à Mahoutokoro, dans la maison du Kitsune (négociable), et maintenant je suis à Ilvermorny. Je suis Neutre.

Mon histoire ...

Minami est une personne très solaire, chaleureuse avec tout le monde. Très optimiste, le jeune fille ne se laisse pas démonter, quelque soit la gravité de la situation. Adorant les traditions et les légendes japonaise, elle est un peu trop superstitieuse - elle ne veut pas prononcer le chiffre 4 en sino-japonais (shi), et n'utilisera que le nombre en langue japonaise d'origine (yon), car shi peut aussi vouloir dire la mort.

A part cela, Minami n'est pas en décalage avec ses camarades et, venant d'une famille Moldue, elle est même très au courant de tout ce qui touche la technologie. La jeune femme a d'ailleurs grandi dans une famille aimante et soudée, qui dirige un clan de Yakuza (allié à celui de la famille de Daichi Horiuchi), et qui est plutôt à cheval sur la politesse et le respect dût aux aînés et aux supérieurs hiérarchiques.

Faisant parti d'une bande de délinquant, Minami est habitué à se battre, et à recevoir diverses blessures, néanmoins, pendant l'année scolaire 2019, elle fut blessé gravement par un coup en traître d'une bande rivale, le Kabuki Bu. Cela l'obligea a rester de longs mois à l'Hôpital Sorcier d'Osaka, et à redoubler. En avril prochain, elle rejoindra Ilvermorny (elle pourra dire à ses parents, par exemple, qu'elle veut renforcer son anglais, ou mieux comprendre le marché américain...). Le reste de l'histoire est libre.

A quoi je ressemble dans la glace ...

Minami n'est pas très grande, n'atténuant même pas le mètre soixante. Elle porte ses cheveux noirs longs, et se fait souvent deux tresses encadrants son visage, pour ne pas être gênés lors de ses mouvements. Minami est une très grand gourmande, et adore tout ce qui est sucré, mais elle ne prend pas de poid, pratiquant certains arts martiaux (au choix) à haut niveau.

Mes liens

Irina I. Romanova (Personnage actif)

Meilleures Amies
 Irina et Minami ont tout de suite sympathisé quand la jeune Anglaise entra dans la petite bande. Minami apprit à la jeune femme de nombreuses légendes japonaises, ainsi que quelques charmes propres à l'archipel.  En échange, Irina l'aide avec son anglais. Camarades de classe, mais aussi de combat, les liens qu'elles ont liés durant les six mois de l'échange d'Irina ne souffrent pas de la distance entre les deux meilleures amies.

Daichi Horiuchi(Personnage Actif)

Respect et Entraide
   Minami et Daichi se connaissent depuis le berceau, leurs familles étant alliés - mais ne se voyant que pendant les quelques banquets de trêves. Depuis qu'elle est sa subordonné (Wakagashira, premier leutenant), la jeune femme est un peu plus proche de lui, mais lui fait toujours preuve d'un respect et d'une loyauté sans faille.

Miki Matsuya

Grande Soeur
   Miki considèrent Irina et Minami comme ses grandes soeurs, les suivant partout et voulant tout faire comme elles. Minami, de son côté, adore la petite fille, qui lui rend bien en lui confectionnant toutes sortes de pâtisseries.

Petit mot en plus

Coucou Smile Déjà, merci beaucoup de te pencher sur ce scénario Smile L'âge, les grandes lignes de l'histoire, et les relations ne sont pas négociable. Pour le reste, amuse-toi bien Smile

Code by Joy

Dernière édition par Lya le Dim 2 Sep - 13:31, édité 10 fois

RPG
Lya Stark
MessageSujet: Re: Rien ne nous arrêtera... même si nous sommes dans l'illégalité. Mar 23 Jan - 16:25

足立竜 - Adachi Ryû
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Ryû Adachi et il y a quinze ans j'ai embelli le monde en arrivant à (lieu de naissance au choix au Japon), entre entre avril 2005 et mars 2006. Je suis une sorcier et qui plus est un sang au choix. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Yuya Takaki et j'ai un certain don en spécificité facultative au choix (Légilimens, Animagus, ...). Oh et je suis élève à Mahoutokoro, dans la maison du Kitsune (négociable), en 9ème année . Je suis Neutre.

Mon histoire ...

Ryû est fils unique, élevé par sa mère. Depuis tout petit, il a un tempérament bagarreur, sans vraiment être doué pour cela: son physique de brindille est contre lui. Il a tout de suite développé un sens de l'humour et de la répartie très fort, qu'il utilise pour se défendre, puisque il ne peut pas le faire physiquement.

Ryû, depuis qu'il est à Mahoutokoro, a découvert qu'il avait une intelligence que l'on peut qualifié de hors-norme. Néanmoins, il est un peu obsédé par son apparence devant les filles, ce qui peut le faire paraître un peu plus bête qu'il ne l'est en réalité. Le jeune homme a d'ailleurs un très grand succès auprès de la gente féminine.

Le jeune homme ne veut pas inquiéter sa mère, qui ne connait pas ses activités de délinquant au sein de Mahoutokoro. Elle ne sait pas qu'il est le kakei (comptable) d'un groupe de délinquant, pensant qu'il est juste le Trésorier d'un club d'occulte de son école. Actuellement, Ryû est en neuvième année. Il restera à Mahoutokoro, pour coordonner toutes les actions du Bunka Bu, mais par le biais de Ayumi Tsuno, une ex-membre de la bande qui déménagea aux Etats-Unis, il s'inscrivit dans son club d'échanges internationaux, et fit la connaissance de Meabh O'Neill.

Ryû est grand, fin, et malgré tous ses efforts, n'arrive pas à avoir de muscle, à son grand désespoir. Avec ses cheveux teinté en roux, les personnes qui le croise le cataloguent tout de suite en temps que délinquant et de mauvais garçons.

Mes liens

[/b]
Rinon Okawa

Shaiki-komon - Supérieure

Rinon est la supérieure de Ryû, à laquelle il doit respect et loyauté sans faille. Le jeune homme la respecte, certes, mais ne peut s'empêcher de discuter ses ordres, car il sait qu'elle est plutôt carré dans sa manière de penser. De plus, contrairement aux membres qui viennent d'un milieu de Yakuza ou aisé, Ryû ne parle pas spontanément avec la plus grande politesse avec ses supérieures.  

Meabh O'Neill(personnage actif)

Camarade par-delà l'océan

Par l'intermédiaire de son amie Ayumi Tsuno (personnage actif), il a commencé avec la jeune femme une correspondance dès l'été 2021. Il attend avec impatience ses lettres, qui le font un peu voyager, et lui donne parfois des idées plus ou moins bonnes pour la gestion de la bande. Même si on le taquine beaucoup quant à son empressement à lui répondre, Ryû ne ressent que de l'amitié envers la jeune femme.

Dmitry M. Romanov(personnage actif)

Des centaines de kilomètres ne peuvent détruire une amitié

Dima et Ryû étaient dans la même année, et se sont tout de suite plût. Ils ont fait les quatre cents coups ensembles, et comptent bien recommencer une fois qu'ils seront étudiants - Dmitry ayant pour projet de retourner au Japon pour ses études supérieures. Les deux jeunes hommes s'échangent régulièrement de longues lettres pour se tenir au courant de leurs situations respectives, et, lorsque Dmitry le peut, il retourne au Japon durant ses vacances.

Miki Matsuya

P'tite tête à embêter!

Miki est la plus jeune, la plus petite, et la plus calme du la bande. C'est déjà trois bonnes raisons de l'embêter pour Ryû. Fils unique, il ne se sent pas l'âme d'un grand frère avec la petite fille, mais plutôt du camarade un peu relou. Néanmoins, il fait attention à elle, sans le montrer, en évitant de faire trop de blagues de mauvais goût quand elle est à ses côtés.

Petit mot en plus

Coucou Smile Déjà, merci beaucoup de te pencher sur ce scénario Smile L'âge, les grandes lignes de l'histoire, et les relations ne sont pas négociable. Pour le reste, amuse-toi bien Smile

Code by Joy

Dernière édition par Lya le Ven 6 Juil - 14:24, édité 5 fois

RPG
Lya Stark

創真正男 -  Sôma Masao
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Masao Sôma et il y a seize ans j'ai embelli le monde en arrivant à (lieu de naissance au choix au Japon), entre avril 2004 et mars 2005. Je suis un sorcier et qui plus est un Sang-Pur. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Jun Matsumoto et j'ai un certain don en spécificité facultative au choix (Légilimens, Animagus, ...). Oh et je suis élève à Mahoutokoro, dans la maison du Kitsune (négociable), en 10ème année. Je suis Neutre.

Mon histoire ...

Masao est un jeune homme impulsif, qui n'hésite pas à se montrer violent. Fils d'une famille de Sang-Pur reconnu et fréquentant la "bonne société", quitte à le délaisser étant petit pour participer à des mondanités, il aime avoir le contrôle sur tout, tout le temps, et planifie tout dans les moindres détails. Dans le Bunka Bu, il fait partie des Kyodai, les Grands frères.

Masao a eu une enfance dorée au sein de sa famille, mais il souffre d'un manque affectif assez flagrant, qu'il comblait comme il pouvait en se bagarrant avec tout ce qui bougeait, puis en intégrant le Bunka Bu.  Le jeune homme a très peur de se faire délaisser par ses amis car il a un caractère très difficile, mais ne peut pas s'empêcher d'être un tyran quand même.

Il est aujourd'hui en dixième année, mais est un peu à la traîne dans les cours. Néanmoins, il se bat pour ne pas redoubler, ayant peur de la réaction de ses parents, car ce serait pour eux un grand déshonneur. A sa grande stupeur, lorsque ceux ci ont appris son entré dans une bande de délinquant, ils ne lui ont fait aucuns reproches, et ont même signés sans rechigner de gros chèques à l'école, pour être sûrs qu'il ne sera pas renvoyé.

Lorsque Irina entra dans la bande, Masao ne l'aimait pas. Elle bouleversait tout ses plans, ce qui le mettait hors de lui. Mal à l'aise avec les mots, le jeune homme eut des coups dures avec elle mais, ils apprirent à s'apprivoiser, progressivement. A la longue, les deux adolescents ouvrèrent leurs cœurs, et Irina est la seule à connaître les secrets de Masao, et vice-versa.

Masao est plutôt grand, est a des cheveux noirs bouclés qui lui tombent souvent dans les yeux. Fin et musclé, il se bat depuis tout petit et, même s'il n'a jamais suivi de cours, il possède un haut niveau en karaté.

Mes liens

Confidente
Leur relation n'était pas tendre au début, Masao doutant fortement des réelles capacités de la jeune femme. Puis, avec le temps, il se rapprochèrent, et se confièrent leurs secrets, leurs peurs. Masao est le seul à connaître toute la situation familiale des Romanov, et Irina est la seule à savoir qu'il a une peur maladive d'être abandonné.

Svetlana Romanova(personnage actif)

Crush
 Svetlana, avec son jumeau Dmitry, a passer trois ans dans l'école de Magie japonaise, et dans le Bunka Bu. Un an et demie après leurs arrivée, Masao a commencé à comprendre qu'il développer des sentiments pour la jeune fille, mais n'osa jamais lui en parler: en effet, Svetlana était sa supérieur, occupant la place de lieutenant.

Rinon Okawa

J'adore t'embêter
 Rinon est une jeune femme très secrète et discrète sur sa vie personnelle, hors de Mahoutokoro. Elle adore faire des réponses vagues, ce dont à horreur Masao! Tout les deux adorent se chercher, et ne perdre pas une seule occasion de se lancer des piques bien sentis, ce qui a le don d'agacer Irina et Daichi.

Petit mot en plus

Coucou Smile Déjà, merci beaucoup de te pencher sur ce scénario Smile L'âge, les grandes lignes de l'histoire, et les relations ne sont pas négociable. Je le vois bien avec une grande sœur (comme Dômioji dans Hana Yori Dango si tu connais), ou bien avec des cadets bien plus petits que lui.  Pour le reste, amuse-toi bien Smile

Code by Joy

Dernière édition par Lya le Ven 6 Juil - 14:29, édité 3 fois

RPG
Lya Stark

大川莉音 - Ôkawa Rinon
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Rinon Ôkawa et il y a quinze ans j'ai embelli le monde en arrivant à (lieu de naissance au choix au Japon),  entre avril 2005 et mars 2006. Je suis une sorcière et qui plus est une Sang-Pure. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Rinon Isono et j'ai un certain don en spécificité facultative au choix (Légilimens, Animagus, ...). Oh et je suis élève à Mahoutokoro, dans la maison du Kappa (négociable), en 9ème année. Je suis en échange scolaire à Poudlard.

Mon histoire ...

Rinon est une jeune femme taciturne, froide, aux premiers abords. Elle n'aime pas parler sa vie, et ils sont bien peu nombreux ceux qui savent quelque chose sur sa famille. Elle n'aime pas en parler, venant d'une famille aisé de Sang-Pure, elle est en grand conflit avec eux, et leurs idéaux.

Sa famille est centré sur eux-même, et si leur situation au Japon, sans s'intéresser au monde extérieur. Rinon, sous ses airs froids, et immensément philanthrope et voudrait utiliser une partie de sa fortune pour aider les plus défavorisés, ce à quoi s'oppose farouchement ses parents. Ne pouvant plus supporter les mondanités, qui selon elle ne serve qu'à dépenser de l'argent futilement, elle s'engagea dans la "mauvaise voie", en commençant à se battre aux côtés du Bunka Bu. Ses parents, eux, fermaient les yeux au fur et à mesure qu'elle grimpait dans la hiérarchie.

Contrairement à la famille de Masao, les Ôkawa n'ont jamais levé le moindre petit doigt pour Rinon, et ne verse pas d'argent à l'école pour les faire taire, ou protéger leur fille de sanctions. Ils préfèrent fermer les yeux, se boucher les oreilles, et faire comme si Rinon ne faisait rien de plus qu'être une élève lambda à l'école.

Ses parents, pensant que l'éloigner du Japon la ferait redevenir "normale", on tout de suite accepter de l'inscrire pour sa dernière année à Poudlard. Il ne savent pas qu'elles va retrouver là-bas deux de ses camarades de bande, Irina et Dmitry Romanov.

Rinon adore lire, et est capable de lire plusieurs fois le même roman sans se lasser pour autant.

Rinon est de taille moyenne, atteignant le mètre soixante cinq et quelques. Elle a de long cheveux noirs, dont elle prend grand soin, et qu'elle aime torsader dans des coiffures complexes, ou bien les laisser lâchés sur ses épaules.
Quand elle n'est pas habillé avec l'uniforme de Mahoutokoro, Rinon affectionne les vêtements simples, discrets, et aux couleurs plutôt classique: du noir, du blanc, du gris.

Mes liens

Dmitry Romanov (Personnage actif)

Amis Proches
 Rinon et Dmitry ont le même âge, et ont le même goût pour la lecture, ce qui les a tout d'abord rapprochés. Ils sont devenus très proches au Japon, mais la jeune femme n'a jamais abordé la question familiale avec lui. Elle est envieuse des Romanov, une famille aussi riche que la sienne mais qui pourtant, à l'air bien plus intéressante, et moins restrictive.

Eden Bennett(personnage actif)

Je ne sais pas trop quoi penser de toi
   Via le club d'échanges internationale qu'a monté Ayumi, une ancienne membre de la bande ayant déménager aux Etats-Unis, avec une de ses amie, Rinon a put rentrer en contact avec le jeune Anglais. D'un caractère diamétralement opposé au sien, il a l'air d'être prêt pour mener une rébellion avec eux.

Miki Matsuya

Petite dernière trop mignone
Miki est la plus jeune de la bande, toujours de bonne humeur et souriante, même avec Masao. Rinon envie un peu sa capacité d'être joyeuse, qui a l'air d'être innée. Elle n'en a parlé à personne, mais la jeune femme à l'impression d'apprendre énormément à ses côtés.

Petit mot en plus

Coucou Smile Déjà, merci beaucoup de te pencher sur ce scénario Smile L'âge, les grandes lignes de l'histoire, et les relations ne sont pas négociable. Je n'ai mis qu'un exemple de désaccord avec ses parents (elle peut aussi être en désaccord avec des frères ou des sœurs) mais, bien sûr,  ils sont en désaccord sur beaucoup de point, peut-être sur le fait que Rinon veuille plus de liberté.  Pour le reste, amuse-toi bien Smile

Code by Joy

Dernière édition par Lya le Dim 2 Sep - 13:48, édité 5 fois

RPG
Lya Stark

三津谷美樹 - Mistuya Miki
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Miki Matsuya et il y a onze ans j'ai embelli le monde en arrivant à (lieu de naissance au choix au Japon), entre le 1er Janvier et le 1er Avril 2010. Je suis une sorcière et qui plus est avec  du snag de vampire (négociable). Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Aiko Yamaide et j'ai un certain don en spécificité facultative au choix (Légilimens, Animagus, ...). Oh et je suis élève à Mahoutokoro, dans la maison du Kirin (négociable). Je suis Neutre.

Mon histoire ...

Miki est la fille aînée d'un couple aimant, dont le père a du sang de vampire dans les veines (à vous de voir si ça à un grand impact ou pas). La petite fille s'occupe souvent de ses petits frères et sœurs, mais elle déteste vraiment sa place et son rôle d'aînée. Elle préfère être cajolée, quitte à être un peu infantilisé. De ce point de vue là, le Kabuki Bu est une vraie bouffée d'air frais, car les autres membres la traître en petit bébé.

Miki est une petite fille tranquille, calme, gentille et travailleuse, mais qui n'en fait pas plus que ce qu'on lui demande. Ce n'est pas vraiment le genre d'enfants "à problème" que l'on voit devenir délinquant dans leur adolescence. Pour les élèves et les professeurs, c'est donc avec grand étonnement qu'ils l'ont vu entrer au Bunka Bu, et qui plus est sous l'aile de Daichi Horiuchi. A vous de voir quelle est leur histoire. Smile

Outre Daichi qui la surprotège un peu (mais la pousse quand même à bout lors des entraînements physiques), Miki a de bonnes relations avec tout les membres de la bande. Irina et Minami, les deux lieutenants, sont comme des grandes sœurs pour elle, et elle leur offre avec plaisir des gâteaux qu'elle confectionne avec amour.

Elle est aujourd'hui en sixième année, et restera avec la moitié de la bande au Japon. Grâce à Ayumi Tsuno, une aînée qu'elle n'a pas vraiment connue, elle est en relation avec d'autres élèves des différentes écoles de magie dans le monde, notamment Irina, mais aussi Ehawee Underwood, une petite Amérindienne à Ilvermorny.

Miki est encore toute petite, même pour son âge. Elle a des cheveux noirs, longs pour l'instant, mais ça ne la dérangerait pas plus que cela de les couper plus court. Elle tient un journal intime, qu'elle a toujours sous la main. Dedans sont glissés des enveloppes, pour correspondre avec Irina et Ehawee.

Mes liens

Grande Soeur
 Irina et Minami, c'est les grandes sœurs de la petite fille, celles qu'elles n'a jamais eu, et qu'elle ne pourrait jamais avoir. Toutes les trois ont une relation vraiment fusionnelle. Avec Minami aux Etats-Unis, et Irina de retour en Angleterre, la petite fille se sent un peu seule mais, heureusement, elle peut leur écrire quand elle veut, et autant qu'elle veut.

Daichi Horiuchi(PNJ)

Un secret entre nous deux
  Daichi a prit son son aile la petite fille, sans que personne ne sache pourquoi. A vrai dire, personne ne veut poser au chef d'une bande de délinquant une question aussi personnelle, et encore moins importuner sa petite protégée. Par conséquents, les rumeurs les plus folles circulent sur les deux...

Ehawee Underwood

Amie par correspondance
   Miki et Ehawee se sont rencontrés grâce au club des échanges internationaux de l'école de magie américaine, Mahoutokoro. Les deux petites filles s'écrivent beaucoup, sur tout et rien. Miki ne sait pas que, parfois, Daichi lit les lettres de son amie pour avoir le point de vue d'une américaine sur la situation de son pays.

Petit mot en plus

Code by Joy

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rien ne nous arrêtera... même si nous sommes dans l'illégalité.

Rien ne nous arrêtera... même si nous sommes dans l'illégalité.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1