[IMPORTANT] Hogwarts Family fait le plein de nouveautés !
[ACTIVITÉ] La compétition reprend de plus belle grâce au premier tournoi intermaison HF !

Membres à l'honneur

Evens Trask Victoire Weasley

Breaking News

♫ 01/09/2018 - Une nouvelle déco !
♫ 01/09/2018 - La PA et la barre latérale ont été repensé !
♫ 01/09/2018 - Le Wizard Times N°24 est sorti !
♫ 01/09/2018 - Le RPG fait sa révolution !

Scénarios orphelins

testtesttesttest
testtesttesttest

Liens Importants

[♪] Rapeltout
[♪] Le Retourneur de temps
[♪] Listing Personnages
[♫] Coupe des 4 Maisons
[♫] Fonctionnalités du forum
[♫] Quêtes

Wizard Times

wt

Partagez|

Anton Danchev • Communication & Information

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
DC : Elise, Prudine, Josh, Luke, Erskine, Saoirse, Aaron, Isaac, Rose, Cody, Audric, Rafaël, Timothé, Amanda, Emily, Judicaëlle, Roxanne, Garrett, Simon, Davina, Jena
Points : 1470

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Activité: Professeur de Métamorphose-Etudiante en Magie Avancée
Age: 20 ans et 3ème année à l'UMS
avatar
Préfète de Gryffondor • Langue de Plomb • Journaliste • Pubomage
Victoire Weasley
MessageSujet: Anton Danchev • Communication & Information Jeu 25 Jan - 18:34
Informations Générales (obligatoire)
Avatar :

Nom Prénom : Anton Danchev

Célébrité: Daniel Sharman

Âge et date de Naissance: 21 ans, né le 21.09.2000

Race : Sorcier

Hybride : -

Statut de Sang :Sang-Pur

Caractère : Anton est un jeune homme fier. Il sait ce qu'il vaut, et il est prêt à tout pour le montrer au monde. Il ne tarit pas d'éloges sur ce qu'il représente, ce que représente sa famille, quitte à passer pour une personne vaniteuse. A vrai dire, il s'en fiche un peu, parce qu'à ses yeux, il en vaut la peine. Il n'en est pas moins poli et courtois. Il sait se mettre en avant sans forcément rabaisser les autres. Ses parents lui ont appris à avoir des bonnes manières. Il a évolué toute sa vie dans un environnement lui permettant d'avoir confiance en lui. Cela dit, il doit faire attention, il passe très souvent la limite entre confiance et arrogance. D'ailleurs, faites attention ! S'il se vante de ses exploits, la moindre difficulté qui pourrait l'effrayer qui se présenterait à lui, et Anton se dérobe facilement.


Physique : C'est un jeune homme assez grand, à l'allure plutôt sportive, bien que cela fait quelques années qu'il ne pratique plus vraiment de sport. A l'instar de son père, il a la peau très blanche, et des yeux très clair. On dit qu'il a le regard perçant, et le visage dur de sa mère. Ainsi que les mêmes cheveux qu'elle, qui forment des boucles très brunes, et qui poussent bien trop vite à son goût. Il passe son temps à tenter de les coiffer, et à les couper, tout ça pour devoir recommencer moins de trois semaines plus tard. Il est plutôt charmant, pas affreux, et il le sait, il en surjoue bien trop souvent pour arriver à ses fins malhonnêtes

Histoire : Anton est le fils unique de la famille Danchev. Il est né dans une famille de Sang-Pur où la réussite et le zèle étaient maîtres mots. Il a grandi avec des parents qui savaient l'entourer, et lui indiquer quel chemin suivre : le même que le leur. Autant dire que ça n'a pas toujours été simple pour lui. Il a cet esprit rebelle et revêche qui a fait qu'il a très vite essayé de tenir tête à ses parents, ce qui, dans le fond, en omettant la forme n'était pas pour déplaire à son père.
Il est originaire des pays du Nord, un endroit où les Sangs-Purs sont encore très nombreux, et prônent une aristocratie au quotidien, pas uniquement lorsqu'il s'agit des grands repas et des grandes fêtes. Anton n'a aucune honte à l'avouer. Il est né avec une cuillère dans la bouche. Pour lui, c'est une fierté, et il le fait souvent remarquer aux plus petits que lui, pour qu'ils sachent à qui ils s'adressent. Car non, il ne se considère pas comme l'importe qui.
Dans les pays Nordiques, ils disposent d'une des meilleures écoles de sorcellie, sinon la meilleure : Durmstrang. C'est là qu'Anton a eu la chance d'étudier. Il s'est vite révélé être plein de talents, et se montrait très prometteurs. Ses professeurs le disaient : il irait loin. Enfin, à condition qu'il se mette vraiment à travailler. Anton n'a jamais vraiment travaillé à l'école, il faisait le minimum, se privant peut-être de faire partie des meilleurs éléments de sa classe. Parce qu'il en avait les capacités. Mais il est né avec un baobab dans la main.
Pourtant, il a décidé de poursuivre ses études, entrant à l'UMS Afin d'avoir une influence dans l'Etat actuel, il faut bien arriver à posséder certaines capacités, une certaine culture, et donc, être bien formé. Car il a des rêves de grandeur, Anton. Des rêves de pouvoir. D'ailleurs, c'est certainement une des raisons qui l'a poussé à rejoindre le mouvement des Résurgents, en, Angleterre.. Les Sangs-Purs méritent de retrouver leur place, et de faire redescendre les nés moldus, ces sangs-de-bourbe, du piedestal sur lequel ils ont osé se positionner.


Scolarité ou Travail (obligatoire)
Parcours scolaire et/ou professionnel : Anton a fait ses études de sorcellerie à Durmstrang. Il n'a pas eu un parcours très honorable, sans faute, mais il a su se démarquer, pour montrer, quand il le souhaitait, ses talens. Une fois diplômé, il s'est inscrit à l'UMS, dans laquelle il a été accepté. Il est désormais en première année d'étude dans le cursus de Communication & Information.


Informations Complémentaires (facultatif)
Don : Occlumens

Compétences : Sortilèges, principalement. Il touche un peu aux autres matières, mais elles ne sont pas forcément ses domaines phares.

Baguette : Boix de Cèdre et crin d'hippogriffe.

Orientation Sexuelle : hétérosexuel

Animal de compagnie : Un chat, tellement libre et indépendant qu'il l'oublie souvent. Il est difficile de penser à soi et à un autre être qu'on ne voit pas au quotidien.

Patronus : Anton est capable de produire un patronus depuis peu de temps. Deux ans, tout au plus. Il s'agit d'un Guépard, lorsqu'il le forme correctement.

Epouvantard : Son corps, mort et défiguré.

Hobbies/Loisirs/Passions : Il aime le sport, notamment le quidditch. La lecture de livres moldus d'horreur (une des seules choses qu'ils savent bien faire), ainsi que la musique, qu'il passe sous partitions. Il aime aussi se regarder dans la glace, il est clairement le nombril de son monde. Anton a la manie de montrer au monde qu'il est là, et adore préparer des crasses pour les gens de son école. Mais ce n'est qu'un entrainement !

Camp : Résurgent

Signe Distinctif : Il possède une tache de naissance, sur toute l'épaule, qui ressemble à une aile d'ange. Presque ironique.




« Dis-toi que rien n'est écrit, l'avenir se construit... ensemble »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anton Danchev • Communication & Information
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Serons-nous des exclus de la Société de l'Information ?
» NOTE D’INFORMATION Chef de Mission et Porte-parole pour l’OIF au GABON L
» Information journalistique ou propagande éléctorale?
» information sur haiti
» Comment on déforme l'information

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Family :: Décrets Ministériels :: Bienvenue à Hogwarts ! :: Fiches Personnages Validées :: Etudiants à l'UMS-
Sauter vers:
©️ 2016-2018 Hogwarts Family, le contexte, le design, les idées sont la propriété du staff d'HF. Toute reproduction partielle ou totale est interdite.