[IMPORTANT] Hogwarts Family fait le plein de nouveautés !
[ACTIVITÉ] La compétition reprend de plus belle grâce au premier tournoi intermaison HF !

Membres à l'honneur

Lya Stark Seamus McGregor

Breaking News

♫ 01/10/2018 - Le nouveau Wizard est dans les bacs !
♫ 17/09/2018 - Le tournoi de dés inter-maisons a commencé !
♫ 01/09/2018 - Le Wizard Times N°24 est sorti !

Scénarios orphelins

testtesttesttest
testtesttesttest

Liens Importants

[♪] Rapeltout
[♪] Le Retourneur de temps
[♪] Listing Personnages
[♫] Coupe des 4 Maisons
[♫] Fonctionnalités du forum
[♫] Quêtes

Wizard Times

wt

Partagez|

(F) Nadia Lewis, 3ème année, Vétomagie [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
DC : Elise, Prudine, Josh, Luke, Erskine, Saoirse, Aaron, Isaac, Rose, Cody, Audric, Rafaël, Timothé, Amanda, Emily, Judicaëlle, Roxanne, Garrett, Simon, Davina, Jena

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Activité: Professeur de Métamorphose-Etudiante en Magie Avancée
Préfète de Gryffondor • Langue de Plomb • Pubomage
Victoire Weasley
MessageSujet: (F) Nadia Lewis, 3ème année, Vétomagie [Libre] Ven 26 Jan - 20:22

Nadia Lewis
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Nadia Lewis et il y a 22 ans j'ai embelli le monde en arrivant à (lieu de naissance au choix), le (entre septembre 1998 et août 1999). Je suis une sorcière et qui plus est une Sang-Mêlée. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Riley Voelkel et j'ai un certain don pour comprendre les créatures magiques. Oh et j'étais à Oiseau-Tonnerre à Ilvermorny et je suis à présent en 3ème année au Magical College. J'ai emprunté le cursus de Vétomagie après 3 ans de cursus en Géographie et j'ai rejoint la confrérie des Hiboux de Platine. Je suis Neutre, même si mes idées sont pro-Insurgée.

Mon histoire ...

Nadia Lewis est la fille aînée d'une mère Moldu et d'un père sorcier, travaillant au Macusa en tant que directeur-adjoint du Quartier des Transports Magiques. Elle a également un frère, Sam, de 6 ans son cadet.

Elle a rejoint la maison des Oiseau-Tonnerre et est devenue interne à partir de la 3ème année. Elle avait un animal de compagnie, Narko, mi-chat mi-Fléreur, qui a été la première créature pour laquelle elle s'est passionnée. Elle a rejoint en 5ème année l'équipe de Quidditch et est devenue rapidement une personne populaire. Elle en a beaucoup joué d'ailleurs et conserve de très bons souvenirs de ces années d'école.

Nadia n'est pas quelqu'un de mauvais, mais il est arrivé qu'elle suive les idées des autres et qu'elle se moque donc de quelques personnes de l'école. Elle n'a jamais vraiment réfléchi d'ailleurs à ce qu'elle faisait mais aujourd'hui, tout ça est derrière elle. Elle avait un béguin de jeunesse pour Logan Parker, le frère du meilleur ami de Sam. Mais ils se sont perdus de vue et puis, ce n'était qu'une petite amourette, hein ?!

Après Ilvermorny, elle est allée au Magical College où elle a fait 3 ans de Géographie, ne sachant pas vraiment dans quel cursus se diriger. C'est au cours d'un voyage qu'elle a commencé à se passionner pour la cause animal. En septembre 2019, elle est entrée en Vétomagie où elle effectue actuellement sa 3ème année d'étude (afin de devenir Zoolomage) en parallèle d'un stage au Macusa.

Le reste de son histoire est entièrement libre.

A quoi je ressemble dans la glace ...

Elle n'a pas grand chose en commun avec son frère cadet mise à part son sourire mesquin et ses lèvres pleines.

Mes liens

Calvin Avery (Personnage actif)

On se méfie
      Calvin est dans le même Quartier que Nadia, quand elle est en stage. Il est Traqueur de Dragons et est assez redoutable dans son domaine. Nadia a eu l'occasion de se forger son propre avis sur sa personne au cours d'une réunion à laquelle il a particulièrement insisté sur l'importance de rejoindre les lois britanniques anti-créatures. Il ne serait pas étonnant qu'il soit un Purificateur. A la fin de cette même réunion, Calvin est venu se présenter dans les règles de l'art. Charmant, mais surtout manipulateur. Nadia a toutefois été très polie, préférant ne pas laisser entrevoir son opinion sur les créatures.

Andrea Heady (Personnage actif)

Tu pourrais m'aider ?
      Andrea est dans le même Quartier que Nadia, quand elle est en stage. Elle est Brigadière, et selon sa tutrice elle est très douée. Nadia n'a pas encore eu l'occasion de lui parler, mais elle aimerait beaucoup faire sa connaissance. Et qui sait, peut-être que cette rencontre amènera Nadia sur la route des Insurgés ?

Sam Lewis (Scénario)

Frère
      Nadia et Sam n’ont jamais été très proches, notamment du fait de leurs âges éloignés. En effet, à peine Sam venait-il de venir au monde, Nadia entamait sa 1ère année à Ilvermorny. Rapidement devenue une fille populaire, Sam n’aspirait qu’à lui ressembler secrètement. Aussi quand sa chance s’est présentée en 3ème année, il n’a pas hésité et est rentré dans le clan des populaires à son tour. C’est ainsi que frère et sœur se sont assez rapprochés, partageant des moments ensembles avec leurs amis mais pas nécessairement avec une véritable complicité. Aujourd’hui la jeune femme a quitté l’école d'Ilvermorny mais ne reste pas moins fière de son frère.  

Logan Parker (Scénario)

Un béguin
Nadia a toujours connu Logan, à travers leurs frères respectifs, et a même eu un béguin de jeunesse pour lui, bien qu'il ne prêtait aucune attention à elle. Ils se sont progressivement perdus de vue au fil des années. Mais un jour d'été 2020, Logan est venu chercher son frère chez eux. Elle avait su qu'ils avaient perdu leur mère il y a quelques années et que Logan était devenu de ce fait le tuteur légal de Steven. Ils échangèrent quelques mots et elle comprit bien qu'elle lui faisait de l'effet. Pourtant, il ne reprit jamais contact avec elle, bien qu'elle essayait de provoquer des rencontres pour le revoir. Elle ne le prenait pas en pitié, du tout, seulement il pouvait avoir envie de discuter, et un coup de main ne se refusait pas, n'est-ce pas ?

Petit mot en plus

Le prénom, le nom, l'avatar et son histoire sont entièrement libres. En revanche, les liens ne sont pas modifiables. En cas de questions, contactez les membres du Département des Mystères (Lena Standford, Evens, Lilith ou Victoire).

Code by Joy

« Dis-toi que rien n'est écrit, l'avenir se construit... ensemble »

Revenir en haut Aller en bas
(F) Nadia Lewis, 3ème année, Vétomagie [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1