[IMPORTANT] Chronologie des derniers évènements in RPG mis à jour ici.
Le Tournoi des Six Sorciers reprend pour une dernière épreuve de folie ! Clique pour en savoir plus !

Membres à l'honneur

test

Meilleure Aventurière
Lena Standford

test

Meilleure Chanceuse
Victoire

Wizard Times

wt

Breaking News

♫ 01/05/2018 - Wizard Times édition n°20 dans les bacs !
♫ 16/04/2018 - De nouveaux lieux branchés à Londres ici.

Liens Importants

[♪] Les lois du contexte
[♪] Le Retourneur de temps
[♪] Listing Personnages
[♪] Liens importants du RPG
[♪] Rapeltout
[♫] Coupe des 4 Maisons
[♫] Fonctionnalités du forum
[♫] Activités Maraudeuses
[♫] Top 5 des élèves
[♫] Quêtes

Partagez|

(F) Nadia Lewis, Observatrice de nouvelles espèces, Neutre [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
DC : Elise, Prudine, Josh, Luke, Erskine, Saoirse, Aaron, Isaac, Rose, Cody, Audric, Rafaël, Timothé, Amanda, Emily, Judicaëlle, Roxanne, Garrett, Simon
Points : 2927

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en Magie Avancée
Age & Année : 20 ans et 3ème année à l'UMS
avatar
Préfète de Gryffondor • Langue de Plomb • Journaliste • Pubomage
Victoire
MessageSujet: (F) Nadia Lewis, Observatrice de nouvelles espèces, Neutre [Libre] Ven 26 Jan - 20:22







Nadia Lewis
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Nadia Lewis et il y a 22 ans j'ai embelli le monde en arrivant à (lieu de naissance au choix), le (entre septembre 1998 et août 1999). Je suis une sorcière et qui plus est une Sang-Mêlée. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Riley Voelkel et j'ai un certain don pour comprendre les créatures magiques. Oh et j'étais à Oiseau-Tonnerre et je travaille à présent en tant qu'Observatrice de nouvelles espèces, au Macusa. J'ai emprunté le cursus de Vétomagie. Je suis Neutre, même si mes idées sont pro-Insurgée.






Mon histoire ...

Nadia Lewis est la fille aînée d'une mère Moldu et d'un père sorcier, travaillant au Macusa en tant que directeur-adjoint du Quartier des Transports Magiques. Elle a également un frère, Sam, de 6 ans son cadet.

Elle a rejoint la maison des Oiseau-Tonnerre et est devenue interne à partir de la 3ème année. Elle avait un animal de compagnie, Narko, mi-chat mi-Fléreur, qui a été la première créature pour laquelle elle s'est passionnée. Elle a rejoint en 5ème année l'équipe de Quidditch et est devenue rapidement une personne populaire. Elle en a beaucoup joué d'ailleurs et conserve de très bons souvenirs de ces années d'école.

Nadia n'est pas quelqu'un de mauvais, mais il est arrivé qu'elle suive les idées des autres et qu'elle se moque donc de quelques personnes de l'école. Elle n'a jamais vraiment réfléchi d'ailleurs à ce qu'elle faisait mais aujourd'hui, tout ça est derrière elle. Elle avait un béguin de jeunesse pour Logan Parker, le frère du meilleur ami de Sam. Mais ils se sont perdus de vue et puis, ce n'était qu'une petite amourette, hein ?!

Après Ilvermorny, elle est allée à l'UMS en Angleterre, curieuse de connaître de nouveaux endroits et voulant surtout étudier la Vétomagie. Elle y est restée 4 années. Depuis septembre, elle est revenue en Amérique du Nord où elle effectue toujours sa 5ème année d'étude (afin de devenir Zoolomage) en parallèle d'un stage au Macusa.




A quoi je ressemble dans la glace ...

Elle n'a pas grand chose en commun avec son frère cadet mise à part son sourire mesquin et ses lèvres pleines.

Mes liens

Sam Lewis (Scénario)

Petit frère
Nadia et Sam n’ont jamais été très proches, notamment du fait de leurs âges éloignés. En effet, à peine Sam venait-il de venir au monde, Nadia entamait sa 1ère année à Ilvermorny. Rapidement devenue une fille populaire, Sam n’aspirait qu’à lui ressembler secrètement. Aussi quand sa chance s’est présentée en 3ème année, il n’a pas hésité et est rentré dans le clan des populaires à son tour. C’est ainsi que frère et sœur se sont assez rapprochés, partageant des moments ensembles avec leurs amis mais pas nécessairement avec une véritable complicité. Aujourd’hui la jeune femme a quitté l’école d'Ilvermorny mais ne reste pas moins fière de son frère.




Logan Parker (Scénario)

Un béguin
Nadia a toujours connu Logan, à travers leurs frères respectifs, et a même eu un béguin de jeunesse pour lui, bien qu'il ne prêtait aucune attention à elle. Ils se sont progressivement perdus de vue au fil des années. Mais un jour d'été 2020, Logan est venu chercher son frère chez eux. Elle avait su qu'ils avaient perdu leur mère il y a quelques années et que Logan était devenu de ce fait le tuteur légal de Steven. Ils échangèrent quelques mots et elle comprit bien qu'elle lui faisait de l'effet. Pourtant, il ne reprit jamais contact avec elle, bien qu'elle essayait de provoquer des rencontres pour le revoir. Elle ne le prenait pas en pitié, du tout, seulement il pouvait avoir envie de discuter, et un coup de main ne se refusait pas, n'est-ce pas ?



Prénom & Nom

Relation
Écrivez ici la relation entre vos deux personnages.

Petit mot en plus


Le prénom, le nom, l'avatar et son histoire sont entièrement libres. En revanche, les liens ne sont pas modifiables. En cas de questions, contactez les membres du Département des Mystères (Lena Standford, Evens, Lilith ou Victoire).
Code by Joy




« Dis-toi que rien n'est écrit, l'avenir se construit... ensemble »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
(F) Nadia Lewis, Observatrice de nouvelles espèces, Neutre [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Family :: Décrets Ministériels :: Hogwarts Family • Le RPG :: Scénarios :: Adultes - Amérique du Nord-
Sauter vers:
©️ 2016-2018 Hogwarts Family, le contexte, le design, les idées sont la propriété du staff d'HF. Toute reproduction partielle ou totale est interdite.