[IMPORTANT] Chronologie des derniers évènements in RPG mis à jour ici.
Le Tournoi des Six Sorciers est terminé ! C'est Beauxbâtons avec Valentin Déroclès qui l'emporte !

Membres à l'honneur

test

Le plus grand des quatre de Poudlard
Salazar Serpentard

test

Félicitations à
Serpentard

Wizard Times

wt

Breaking News

♫ 01/08/2018 - Wizard Times édition n°23 dans les bacs !
♫ 02/07/2018 - Serpentard remporte la coupe des 4 Maisons, pour les féliciter c'est ici.
♫ 02/07/2018 - IN RPG - Valentin Deroclès remporte le Tournoi des Six Sorciers, félicitations à Beauxbâtons !

Liens Importants

[♪] Les lois du contexte
[♪] Le Retourneur de temps
[♪] Listing Personnages
[♪] Liens importants du RPG
[♪] Rapeltout
[♫] Coupe des 4 Maisons
[♫] Fonctionnalités du forum
[♫] Activités Maraudeuses
[♫] Top 5 des élèves
[♫] Quêtes

Partagez|

(M) Logan Parker, Contrôleur Magicobus, Purificateur [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
DC : Elise, Prudine, Josh, Luke, Erskine, Saoirse, Aaron, Isaac, Rose, Cody, Audric, Rafaël, Timothé, Amanda, Emily, Judicaëlle, Roxanne, Garrett, Simon

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en Magie Avancée
Age & Année : 20 ans et 3ème année à l'UMS
Préfète de Gryffondor • Langue de Plomb • Journaliste • Pubomage
Victoire
MessageSujet: (M) Logan Parker, Contrôleur Magicobus, Purificateur [Libre] Ven 26 Jan - 20:29

Logan J. Parker
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Logan Jason Parker et il y a 25/26 ans j'ai embelli le monde en arrivant à (lieu de naissance au choix), le (entre septembre 1995 et août 1996). Je suis un sorcier et qui plus est un Sang-Mêlé. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Garrett Hedlund et j'ai un certain don pour faire de la merde. Oh et j'étais à Womatou (négociable) à Ilvermorny et je travaille à présent en tant que Contrôleur des Magicobus. Je suis un Purificateur.

Mon histoire ...

Logan Parker est le fils aîné de Lana et Richard Parker. Enfin, surtout de Lana, parce que Logan n’a pas bien aimé l’abandon de son père. Il avait neuf ans quand son père a disparu, peu avant la naissance de son frère, Steven. Sa mère fut rapidement désemparée mais Logan lui assura que tout allait bien aller. Et en effet, ça ne s’est pas trop mal passé. Logan a pris la figure paternelle pour Steven et a souvent été plus qu’autoritaire avec lui, mais il ferait tout pour le protéger.

Oh mais d’ailleurs, vous devez vous demander pourquoi le prénom Logan, non ? C’est assez évident en faites quand on sait : Lana était une inconditionnelle fan des comics et donc des super-héros. Le prénom Logan vient tout droit de Wolverine, et Steven de Captain America. Logan a travaillé un peu illégalement pour aider sa mère jusqu’à ce que l’internat soit obligatoire à Ilvermorny. Il était dans la maison des Womatou et n’était pas vraiment doué pour les études. Il réussit néanmoins ses examens avec le minimum demandé. Baratineur, fier, peu docile, il énervait la plupart de ses camarades, déclenchant des bagarres lui valant des heures de retenue.

Après Ilvermorny, pas fait pour les études, Logan commença quelques petits boulots. A 21 ans, alors que Steven entrait en 5ème année, sa mère se fit mordre par un loup-garou. Affolée par cette nouvelle et incapable de gérer, elle se tourna vers des hommes qui avaient entendu parler d’un début de vaccin. Il n’était pas fiable mais les hommes avaient besoin de cobayes pour tester leurs inventions. Lana accepta. Et elle mourut quelques jours après. Alors que Logan et Steven pensaient que leur mère se rétablissait, elle poussa son dernier soupir un 24 décembre.

Steven fut profondément affecté par sa mort et c’est Logan qui devint son tuteur légal. Même s’il avait été une figure paternelle pour son frère, il n’était pas taillé pour gérer un adolescent. Il avait l’impression de merder tout le temps avec lui et gagner de l’argent avec ses petits boulots était difficile. Aussi, il recontacta les hommes qui avaient tenté de soigner sa mère. Même s’il leur en tenait rancune, il savait qu’ils pouvaient peut-être l’aider à se faire plus d’argent. Et c’est ce qu’il se passa : intégrant les Purificateurs durant l’été 2020, peu après la disparition et réapparition de son frère qui s’était perdu dans le mont Greylock, il fit ses preuves en vaccinant un demi-loup. Avec des relations, il finit par obtenir un poste assez sérieux au Macusa (mais qui ne lui plait pas tant que ça).

A quoi je ressemble dans la glace ...

A voir selon votre avatar, mais il a les cheveux en bataille. Il est bien bâti et ressemble beaucoup à son père même s'il déteste qu'on le lui rappelle. Il a de nombreuses cicatrices, synonymes de bagarre. Il lui arrive également d'avoir des yeux au beurre noir.

Mes liens

Steven Parker (Scénario)

Frère cadet
  Logan et Steven ont une relation assez spéciale, étant donné que Logan a toujours pris la place de père au sein de la famille depuis la naissance de Steven. Sa mère ne l'a pas dissuadé de prendre ce rôle et elle était bien contente d'avoir son fils aîné à ses côtés même s'il était assez souvent à Ilvermorny quand l'internat fut obligatoire à partir de la 5ème année. Aussi, Steven et Logan ont eu quelques conflits, notamment quand Logan lui reprochait d'être trop téméraire, trop irréfléchi, trop bête, trop ceci, trop cela. D'ailleurs, depuis la mort de leur mère, Steven ne lui rend pas non plus la tâche facile. Il sait bien que son frère fait tout pour maintenir sa garde et Steven l'aime beaucoup, mais c'est toujours obligé qu'ils doivent se rentrer dedans pour parler.

Nadia Lewis (Scénario)

Elle est trop bien pour moi
  Logan a toujours connu Nadia sans jamais vraiment s'intéresser à elle. A Ilvermorny, elle avait trois années de moins que lui et il savait seulement d'elle que c'était la grande soeur du meilleur ami de son frère. Ca s'arrêtait là. Et puis quand il avait quitté l'école, il avait perdu de vu la jeune femme ... jusqu'à ce que son idiot de frère récupère son amitié avec Sam. Il devait justement aller récupérer son frère ce soir à l'improviste à la maison pour une soirée pizza. Il avait frappé à la porte des Lewis et était tombé sur Nadia. Elle avait changé : bon elle avait grandi déjà, et son corps avait pris de belles formes. C'était une jeune femme désormais et il était clair qu'elle avait pris de l'assurance depuis. Il a rapidement compris qu'elle n'avait pas non plus était insensible à son charme mais contrairement aux autres femmes, il ne voulait pas lui faire de mal et ne cessait de se répéter qu'elle n'était pas faite pour lui. Aussi, il essaie de garder des distances avec la jeune femme.

Sam Cooper (personnage actif)

Huggy les bons tuyaux
  Sam est aussi paumé que Logan peut l'être. Ils ne fréquentent pas les bonnes personnes, boivent un peu trop. Mais quand Logan avait besoin d'argent ou autre, Sam savait toujours comment en trouver. Ce type a la descente facile et il monnaye ses connaissances à prix d'or, mais ça en vaut la peine.

Petit mot en plus

Le prénom, le nom, l'avatar et son histoire sont entièrement libres. En revanche, les liens ne sont pas modifiables. En cas de questions, contactez les membres du Département des Mystères (Lena Standford, Evens, Lilith ou Victoire).

Code by Joy

« Dis-toi que rien n'est écrit, l'avenir se construit... ensemble »

Revenir en haut Aller en bas
(M) Logan Parker, Contrôleur Magicobus, Purificateur [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1