Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Décembre 2021.
Une nouvelle intrigue commence à Poudlard et réclame des élèves de l'école, mais aussi des étudiants et des adultes ! Clique pour participer !
Le troisième tournoi intermaison commence ici !

Partagez

descriptionWizard Times - N°17 EmptyWizard Times - N°17

more_horiz

EDITO

Salut mes petits sorciers en herbe !

Le mois dernier le Wizard annonçait la venue du nouveau thème, ce mois-ci rien d'aussi extravagant j'en ai peur ! Ceci-dit vous retrouverez comme à l'accoutumé Radio Poudlard, avec pas moins de 65 rps ! C'est que vous n'avez pas chômé bande de petites canailles !

L'habituel Flash revient lui aussi, avec à sa tête Abygaël, lisez le bien ! Il y a toujours à apprendre ! Si vous aviez loupé l'arrivée de nos derniers petits nouveaux, il n'est pas encore trop tard pour leur souhaiter la bienvenue ! Et enfin le Retourneur de temps pour en apprendre plus sur les personnages de vos camarades !

Bonne lecture !
Article rédigé par X & Y - Commentaires - design (c) Lilith

_________________

descriptionWizard Times - N°17 EmptyRe: Wizard Times - N°17

more_horiz

     

     
1 Février 2018
Hogwarts Family

     
Retrouvez toute l'actu du château

     
BlogTimes WordPress theme
A la Une


     
Hello la Family !

   Il parait qu'on est en 2018 depuis 31 jours, c'est fou ! Y'a deux jours je croyais encore qu'on était en 2017 moi (voire 2015 ça me dérangeait pas en fait)  Suis-je seule ? En tous cas, si janvier prend fin, c'est février, le mois le plus rapide de l'année, qui démarre. Et février, ça rime avec crêpes ! Comment, ça ne rime pas ? Ah zut... Hmm... Février rime avec... manger ? Parce que c'est la chandeleur qui arrive quand même. Et après il y a les vacances scolaires, déjà que le mois est court, certains ne vont vraiment pas le voir passer !

   Et bonne lecture !

   


     

     
Nouveaux membres
Les Nouveaux


   Anton Danchev : Naïs, 22 ans, qui vit dans le Sud de France (on approuve). Elle a vu plus de trente fois chaque films et semble très enthousiaste ! Ses personnages préférés sont Neville, Sirius, Tonks et Lupin

   Noah Cauldwell : Bryan, 22 ans, Belgique. Il a trouvé le forum via Facebook grâce à Victoire ! Ce Poufsouffle aime sa maison, et les crêpes. S'il aime beaucoup de personnages, il n'y en a qu'un qu'il déteste : Bellatrix !

   Callisto Starks : Ariane, 20 ans, la Belgique aussi ! Amie de Bryan, elle l'a suivi et ne devrait pas regretter (a) Comme lui, elle aime beaucoup de personnages mais ne déteste que la foldingue ! Et c'est grâce à sa maman et sa soeur qu'elle est dans le fandom, c'est de famille par ici.

   Bienvenue à vous trois !
     
RP du mois
Les events


      Côté Tournoi, c'est la deuxième épreuve qui a commencé ! Les candidats avaient tiré au hasard un conte de Beedle le Barde, ils ont eu le temps de l'étudier, et désormais ils sont dedans ! Chaque duo son épreuve : Babbitty Lapina et la souche qui gloussait pour Beauxbâtons, Le sorcier et la marmite sauteuse pour Ilvermorny et Le sorcier au coeur velu pour Poudlard. N'oubliez pas que vous pouvez toujours commenter !

      Côté camps, les Insurgés ont leur intrigue par et les Résurgents sont attendus par ici !

     

     
     
BlogTimes WordPress theme
Actus du Château


   


   En ce mois de janvier, un nouveau forum a ouvert ! Mahoutokoro, sur l'île Minami Iwo Jima, n'attend que vous  Dans cette école, il y a trois maisons (Kitsune, Kirin et Kappa), des clubs à foison, des traditions... Mais je ne vous en dis pas plus, cliquez sur l'image pour lire la description faite par Lya ! Et s'il vous manque de l'idée, des scénarios sont déjà prêts, je vous les présente plus bas...

   
~ * ~  ~ * ~


     L'hébergeur du forum que nous avait installé Lilith étant en instance de fermeture, on est de retour sur l'hébergeur par défaut : Servimg. Comme ce bonhomme a du mal avec les gifs, les transparents, la bonne qualité, et que ça déforme le fofo quand on l'ouvre c'est quand même un peu embêtant... Les conseils de l'admin : « NoelShak : très simple d'utilisation, mais vous ne pouvez pas vraiment retrouver vos images si vous n'avez pas conservé le liens donné au moment du chargement.
   ZupImages : qui gère lui aussi les gifs & co. L'avantage c'est qu'ici vous avez l'historique de vos chargements. Mais vous pouvez charger des images moins lourdes Wizard Times - N°17 Icon_biggrin. Ceci dis les gifs passent bien ! »

   
~ * ~  ~ * ~


     
Wizard Times - N°17 L


   

Seamus McGregor

   alias Desh, alias Membre la plus vulgaire et la plus drôle 2016, alias Le lutin qui fait prout de Noël 2017, spécialiste des moldus, Organisatrice des chasses de Noël since 2015.
   C'était hier, mais à l'heure où j'écris c'est aujourd'hui, so... Bon anniversaire et tout plein de bonnes choses !

   
~ * ~  ~ * ~


   
Ilvermorny: Tu peux incarner un étudiant entre 7 et 17 ans. Il y a 4 Maisons comme à Poudlard. L'école se situe au sommet du mont Greylock dans le Massachusetts, bordé par l'océan Atlantique. Elle est cachée à la vue des Non-Maj' par de puissants sortilèges qui provoquent parfois l'apparition d'une brume épaisse autour d'elle.

   
Amérique : Se trouve New York avec La Voie Lactée! Version améliorée et revisitée du Chemin de Traverse. Avec des pubs branchés, discothèque et restaurants en tout genre ! Ainsi que le célèbre et magnifique Congrès Magique des États-Unis. Où vous pouvez incarner un adulte et fonctionnaire du MACUSA.

   
Autres: Sur ce forum vous trouverez de quoi RP dans les pays Nordiques. Il y a beaucoup de Scandinaves sur le forum. Amis de Durmstrang, soyez les bienvenus chez vous ! L'Europe vous fait envie ? Des petites vacances en France ou en Italie ? C'est par ici que vous pouvez RP. Beauxbâtons est une très belle école, et Mahoutokoro n'attend que des élèves !

   
Poudlard : C'est la plus grande école de sorcellerie du Royaume-Uni. Son château, situé en Ecosse, aurait été construit il y a plus de mille ans par les quatre fondateurs. Le château possède sept étages, mais aussi un énorme espace extérieur avec, notamment, la Forêt Interdite peuplée de toutes sortes de créatures.

   
UMS: Tes études à Poudlard t'ont plu, mais tu veux aller plus loin et en apprendre plus ? L'UMS propose de nombreux cursus plus intéressants les uns que les autres. Que tu veuilles devenir Langue de Plomb, Médicomage, Professeur, Journaliste, Auror ou même Ministre, c'est par les couloirs de l'UMS qu'il te faudra d'abord passer.

   
Merlin Castle : C'est une école, un lieu pour les créatures magiques et hybrides. Afin qu'eux aussi puissent s'instruire alors que les nouvelles lois leur interdit l'éducation. Le château de Merlin a été ouvert par Amadeus Parkinson et Reagan Cavanaugh-Parkinson sur l'île de Saint-Kilda dans un archipel écossais, isolé dans l'océan Atlantique.

   
Royaume Uni: Tu es un sorcier anglais, écossais, irlandais ou bien gallois ? C'est ici qu'il faut te rendre. Tu retrouveras les lieux emblématiques du Royaume-Uni : Londres avec le Chemin de Traverse, l'Allée des Embrumes, le Ministère de la Magie, Sainte Mangouste - Pré-au-lard avec les Trois balais, Honeydukes, la Cabane Hurlante - Azkaban - le Monde moldu.  

   
Habitations : C'est ici que tu retrouveras ton lieu de vie en dehors de ta scolarité trépidante ou de ta vie d'actif dans le monde magique. Il est indispensable pour chaque sorcier d'avoir son chez soi ! Recevoir tes amis ou ta famille, profiter de ton jardin ou de ton canapé... Du coup, n'hésite pas à demander ta propre habitation

   
Les Langues de Plomb (Evens, Lilith, Victoire et Lena), vous écoutent et sont toujours présentes pour plus de fun et d'activité RP. N'hésitez pas à nous poser des questions, à demander un avis, à proposez des actions dans le RP.


   
~ * ~  ~ * ~

   N'hésitez plus pour utiliser les :
   * Codages en libre service.
   Réalisés par Lilith.
   Jetez un œil et servez-vous en la créditant.
   (ça veut dire que vous laissez le crédit, pas que vous la payez, quoi que, c'est une LDP, si vous la soudoyez ?  )
   Codage en Libre Service par ici

     ~ * ~


   Dans le  Monde Sorcier Interactif, vous trouverez (cliquez sur les bannières):

   
Tu cherches un endroit où te détendre, mais surtout où gagner des points pour ta maison bien-aimée ? Ne cherche pas plus loin, jeune sorcier ! Ici, tu trouveras des activités et autres jeux concoctés par les Maraudeurs. De nombreux jeux interactifs sont à ta disposition toute l'année ! Viens donc jeter un œil et remporte des récompenses amplement méritées !

   
Si tu aimes flâner et faire du lèche-vitrines, le Chemin de Traverse est fait pour toi. Tu y trouveras de quoi te faire tout beau, compléter ta collection de cartes Chocogrenouilles, te trouver un animal ou une plante pour te tenir compagnie. N'hésites pas à être généreux avec la Clinique afin de sauver les êtres magiques en détresse !
   

   
Salle de Classe: Tu as une panne de plume à papote et tu sèches sur un RPG ? Tu as une idée de personnage fantastique, mais tu ne parviens pas à la coucher sur papier ? Tu as envie d'améliorer tes compétences d'écritures ? Ici, tu trouveras tout un tas de conseils prodigués par les Langues de Plomb. Tu trouveras également une partie où tu pourras poser tes questions si tu en as.  


     Au Chaudron Baveur
   
Envie de discuter de tout et de rien ? Alors ne pars pas plus loin, jeune sorcier ! Ici, tu trouveras toutes sortes de discussions: tu peux y parler du dernier film que tu as maté, de ta chanson coup de cœur du moment, de ton livre de chevet, mais aussi parler plus librement avec les autres. Alors, qu'est-ce que tu attends ? Rejoins donc notre belle famille !

   
Hey ! Bienvenue dans la partie flood de notre belle école pour sorcier ! Si tu as envie de papoter pour ne rien dire, c'est ici que ça se passe ! Tu verras on est un peu cinglés sur les bords mais tous A D O R A B L E S, si si j'te jure ! Viens jouer avec nous et nous raconter tous tes petits secrets à coup de Véritaserum. Que la magie soit avec toi !
   

   
Et oui, il fallait bien créer un espace dédié pour que tu puisses partager ta passion de l'univers magique de la saga ! Tu pourras parler des livres, des films... des dérivés évidement ! Actuellement, tu auras l'occasion de voir les dernières news sur les Animaux Fantastiques ! Il te faudra encore patienter un peu avant la sortie du prochain film ! Fais-le avec nous !

   
Le journal qui te dit toute la vérité ! Et oui, c'est notre vocation, suis-le bien chaque mois (au 1er du mois) et tu sauras tout sur le forum et ses nouveautés. Tu pourras aussi rire, pleurer, te réjouir avec les nombreux articles aux auteurs déjantés ! Tu savais que tu pouvais aussi en apprendre plein sur le rp de tes camarades sans les stalker toi-même ?
   


   
~ * ~


   
Nous recherchons :
   - Un-e autre correcteur-trice d'article du Wizard Times
   - Spécialistes des Moldus (Ce sont ceux qui se chargent d'informer les sorciers de ce forum de ce que les Moldus savent sur nous ! Ou, en d'autres termes, de tenir à jour la partie sur Harry Potter (livres, films, J.K. Rowling, etc.)).
   - Reporters pour le Wizard Times (Journal Officiel du forum)
   - Maraudeurs (Équipe d'animation du forum, activité, flood, jeux. Ils s'imposent dans la partie Bièreaubeurre aussi)
   - Pubomages (Ceux qui s'occupent de la publicité du forum)


   
Conditions pour entrer dans l'Ordre du Phénix
   L'ordre du Phénix représente l'ensemble des membres ayant un poste sur le forum.
   Pour nous rejoindre il vous faut au moins trois mois d'ancienneté afin que nous puissions juger de votre motivation mais surtout de votre investissement sur le forum.
   Mais nous savons faire des exceptions pour les plus motivés !

     ~ * ~

   N'oubliez pas de voter pour le forum !  

   Publicité pour ton forum et échange de bannières hogwarts family top rpg


     

     
Article
Sortez le Whisky Pur Feu !


      • Le 1 : Mona Yaxley, 16 ans et • Irina Liddell, 15 ans
     • Le 3 : Ava Valdemar, 14 ans
     • Le 4 : Chad Bell, 12 ans
     • Le 5 : Anna Woods, 18 ans • Anastasia Romanova, 20 ans
     • Le 10 : Lena Standford, 20 ans
     • Le 15 : Rowan Johnson, 29 ans
     • Le 18 : Slevin Sovinski, 47 ans
     • Le 31 : Tristelle Arden, 18 ans • Seamus McGregor, 21 ans

      Un bon anniversaire à eux ! Wizard Times - N°17 Vil2_birthday
     
Article
Des scénarios

      Les membres du Bunka Bu, club soit-disant de culture... Depuis qu'Irina les a avertis des actus, des lois anti-créatures, ils se mobilisent pour aider !

   Minami Yamada, née-moldue de 16 ans. Elle a grandi dans une famille de Yakusa, rien que ça ! Cette demoiselle aime est un rayon de Soleil, optimiste, le sourire aux lèvres. Elle aime les traditions et légendes japonaises, sans être en désaccord avec son temps. En avril prochain, elle doit arriver à Ilvermorny ! Oh, je vous ai dit qu'elle avait redoublé pour blessure grave ? La miss a été attaqué par ses ennemis, c'pas sa faute !

   Ryu Adachi, 15 ans. Pas très fort physiquement, c'est plutôt une tête ce gars. Mais il a l'air un peu con, et c'est un dragueur le monsieur. Quelques pistes, mais ce scénar est vachement libre ! Ah juste, son point faible c'est sa maman, qu'il ne veut pas blesser, et qu'il garde à l'écart du club - elle n'en connait rien. C'est mignon, non ? Lui, il reste au Japon, à Mahoutokoro.

   Masao Soma, sang-pur, 16 ans. Impulsif, violent, il déteste ne pas avoir le contrôle, les imprévus. Sinon, c'est un grand sensible, et une personne loyale. Il n'est pas le même en public et avec ses amis. Côté liens, une relations "on se cherche" avec Rinon que voilà. Et pour lui, tu as le choix de l'envoyer à Ilver, Poupou, ou de le laisser à Mahou.

   Rinon Okawa, 16 ans. Plutôt secrète, elle est très renfermée, sauf avec ses amis ! Elle serait fille unique, et viendrait d'une famille aisée, mais ça tu peux changer si tu veux, c'est juste une idée comme ça ! Scolairement, elle excelle dans les matières logiques. Et comme Masao pour l'école !

      Alors, tenté-e ? Clique !
     
Votre Reporter : Abygaël
      Un commentaire ?
(c) Desh


Dernière édition par Lilith le Jeu 1 Fév - 13:51, édité 1 fois

_________________

descriptionWizard Times - N°17 EmptyRe: Wizard Times - N°17

more_horiz

Radio Poudlard

Bon... comment vous dire ? Je ne sais pas pour mes comparses journalistes mais moi je vous ai maudits !! Sur au moins cinq générations ! Pourquoi, me demanderez-vous innocemment... Parce que vous nous avez pondu 65 rps !!!!! 65 ! Alors accrochez vos ceintures, parce que ce radio Poudlard est riche en rebondissements et en révélations !


I see there's something going onclique ici
Wayde Lloyd s'est déplacé en personne du côté no-maj de New-York et pour cause : de la magie a été pratiquée dans une boutique d'ésotérisme, tenue par une certaine Jaëlle Sharp. L'échange est tendu et si la jeune fille se leurre en pensant s'en être sortie, il n'en est rien puisqu'une descente d'agents du MACUSA aura lieu le lendemain.

Marchandage et compromis, please ?clique ici
Hazel Blake, inquiète pour son fils d'adoption, Azel, vient trouver Reagan Parkinson-Cavanaugh pour essayer de négocier avec elle. Elle comprend qu'Azel n'y arrive pas et elle voudrait obtenir l'autorisation de l'enlever du dortoir. Entre Reagan qui souhaite le voir vivre en communauté et Hazel qui a peur de mal faire, l'échange est parfois houleux. Mais au final, un compromis est trouvé, pour le bien de l'enfant, qui aura le droit de passer quelques nuits hors des dortoirs et d'esquiver certains cours.

Quand les masques tombentclique ici
Shane Baker tombe nez à nez avec Lilith Anguis au détour d'un couloir. Et ça tombe bien, car il a récemment découvert que c'était elle qui avait trahi son propre père, aidant les Insurgés à pénétrer il y a plusieurs mois de cela dans le manoir Anguis. Alors pour le brigadier purificateur, pas question de laisser s'échapper une chance d'avoir le nom des membres de cette organisation rebelle.

Despite all my rage, I am still just a rat in a cageclique ici
May Scott, s'ennuyant comme un rat mort dans sa cellule, fait encore des siennes pour attirer l'attention des Purificateurs. Sauf que cette fois, c'est Shane Baker en personne qui vient s'occuper de son petit cobaye préféré. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il adore l'humilier et lui faire vivre un enfer.

L'insolence mène au point de non-retourclique ici
Alors que Dmitry Romanov était occupé à repeindre un couloir aux couleurs des Serdaigle, il ne voit pas arriver Shane Baker, le brigadier. Et l'homme est bien déterminé à faire passer l'envie de rire au jeune garçon, qui ne se départit pas de sa verve. Mais c'est sans compter sur l'art de la punition de Baker.

Dans le monde, il n'y a pas d'un côté le bien et de l'autre le malclique ici
De passage à Londres, Jayden Avery est interviewé par Aaliyah Hayes pour la Gazette du Sorcier. Rôdé à cet exercice, il répond avec brio aux questions de la journaliste, qui portent tout autant sur le Tournoi des Six Sorciers (avec de petits scoops à la clé) que sur un aspect plus privé de sa vie. Le bras de fer est dur mais les deux partis s'en sortent plutôt bien.

So blame it on the pain that blessed me with the lifeclique ici
Au cours d'un entrainement avec Rowan Johnson, Reagan Parkinson comprend qu'il y a un souci. Le jeune homme est inquiet à cause du changement d'attitude de Jaya Adriel, depuis qu'elle est en possession d'une baguette et qu'elle a certaines fréquentations au sein de l'école. Et les nouvelles que Reagan va lui révéler ne le rassurent absolument pas.

Three things cannot be long hidden : the sun, the moon and the truthclique ici
Wolfgang Parkinson débarque chez Gabriel Ecklin et Lena Standford pour que la jeune femme, legilimens puissante, brise le Serment Inviolable qui tient Liam Braeden au secret. Celle-ci accepte et révélera un lourd secret : le père de Reagan Parkinson-Cavanaugh, l'homme qui l'a abandonnée avant même sa naissance, est le père de Tarek Fergal et d'une petite tribu... ce que Liam savait.Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les « frères et soeurs » ne sont absolument pas ravis de ce lien de parenté et en viennent à se battre violemment.

You're gonna be the one than saved meclique ici
Reagan est au plus mal depuis les révélations sur son père et son lien de parenté avec Tarek. Perdue, elle n'arrive pas à s'en remettre, c'est une épreuve de plus pour elle qui se laisse alors aller. Son mari la trouve bien alcoolisée, mais il entreprend de la rassurer, de lui répéter son amour. Il lui offre, en plus, un jeune louveteau.

That's when I look at youclique ici
Ludwig Strofki progresse lentement dans sa guérison et reprend la maitrise de lui-même, à tel point qu'il est capable de donner le biberon à sa nièce, la petite Thara. Fort de ce succès, il prend son courage à deux mains et décide de parler à Riley Kane, qu'il évite, par peur de succomber de nouveau à l'envie de la mordre.

You are the one, girlclique ici
Pour les un an de leur rencontre, Tobias Valdemar réserve une surprise à Reese Hetson : il l'emmène, avec leur fille Thara, en France, près de Toulouse, dans un labyrinthe. Au cœur de celui-ci, un diner attend la jeune femme Un diner et une étonnante annonce de la part de vampire. Celui-ci, en effet, lui offre le choix : rester humaine et mortelle – auquel cas il s'engage à lui offrir la vie la plus parfaite qui soit – ou être transformée. Mais Tobias ajoute une précision, et de taille : il prendra une potion de vieillissement, pour grandir en même temps que sa fille, et il mourra quand celle-ci s'éteindra.

You're stupid as hellclique ici
Tobias Valdemar voit rouge. Il entre dans une rage folle lorsqu'il apprend que c'est à cause de l'inattention et d'une inadvertance de Shani Lancaster que Lena Standford, qui est la fille du Ministre de la Magie et qui porte actuellement son petit-fils, a été enlevée. Et s'il hésite franchement à la tuer, il va faire preuve de modération et l'assommer de corvées.

We are still kids but we're so in love, fighting against all oddsclique ici
Lena Standford est enlevée en plein jour, par les Purificateurs. Elle est conduite chez Doug Hopkins en personne, son père biologique, qui la garde captive dans sa résidence pendant des jours. Elle y découvre le secret de ses origines, de sa naissance, apprend que c'est le fondateur des Insurgés qui est à l'origine de la mort de sa mère biologique... Avant d'être libérée par Gabriel Ecklin, qui sera torturé sans pitié par Shane Baker. La jeune fille trouve refuge dans le monde moldu, dans une église gérée par Soeur Joan. Elle y accouchera d'ailleurs le 22 décembre, donnant naissance à un petit Raphaël, tandis que Gabriel n'arrivera que quelques heures plus tard.

Siffler en travaillant ... lalalalalalaclique ici
Austin Lockwood n'en revient pas : on l'oblige à prendre des cours de soutien ! Lui, le champion d'Ilvermorny ! La mort dans l'âme, il a bien dû accepter des cours d'espagnol... sauf que celle qui doit lui donner ces fameux cours n'est autre qu'Hunter MacDuff, autrement dit, son ex avec qui il n'a pas vraiment gardé de bons rapports.

Un peu de griffe de dragon et un soupçon de magieclique ici
Will Davies doit se fournir de la griffe de dragon, sauf que le jour du rendez-vous, ce n'est pas vraiment son fournisseur habituel qui est présent, mais une jeune femme, Leandra Morris, qui semble étrangement attirée par le produit...

Je me bats tellement contre mes démons que la nuit je dors à poings fermésclique ici
Alors que Maloïs Reid pénètre dans la boutique de l'apothicaire afin de trouver des médicaments pour sa petite sœur, il tombe sur Elisabeth Hiilos, redevenue louve. Loin de le chasser, celle-ci lui vient en aide et lui soigne sa blessure. Inquiète pour la petite sœur de Maloïs, Elisabeth pourrait l'aider bien plus qu'il ne le pense.

Liens du coeurclique ici
C'est le réveillon aussi chez les Valdemar, qui accueillent Elisabeth Hiilos, Liam Braeden et Manen. Si c'est si important pour eux d'être réunis et de partager un moment familial tous ensemble, c'est parce qu'il s'agit de la dernière nuit de Reese en tant qu'humaine. En effet, peu après minuit, Tobias tient sa promesse et fait d'elle une vampire, qui va devoir tout réapprendre.

Un Noël pas comme les autres.... Roooh la ferme ! clique ici
Est-ce un coup de folie qui s'est emparé de Casey Morgan et de Tarek Fergal ? Après s'être encore stupidement défiés, tous deux se retrouvent, avec Ailis, à passer quelques jours dans la famille de la jeune femme qui veut le connaître. Tarek, étonnamment, fait de réels efforts pour ue tout se passe bien, même avec Taylor. Entre coups de colères, disputes, réconciliations, c'est une étrange ambiance familiale qui s'installe. Tous doivent en efft apprendre à se faire confiance.

Un présent pour le passéclique ici
Alors que Sarah Greengrass déjeune avec ses parents pour Noël, Shane Baker débarque, pour lui offrir un présent. Après quelques politesses d'usage, il l'emmène à l'Underground, pour lui dévoiler ce qu'il manigançait. Et dans un laboratoire aménagé exprès pour l'occasion se trouve le vampire qui s'en est pris à la jeune femme lors de son Tournoi des Trois sorciers. Et Sarah peut enfin assouvir sa vengeance et faire souffrir atrocement le vampire, laissant s'exprimer tout son sadisme sous l'oeil admiratif de Shane.

And when the snow is falling down, down, down... You know that Santa is back in town, town, townclique ici
Jillian Wen avait organisé le Noël parfait chez son frère, Shino. Elle a convié son petit-ami, Zachary Hamilton qui voudrait bien profiter de l'occasion pour faire sa demande, et son amie Tristelle Arden... qui a décidé de venir accompagnée de Stephen Nott et de Garrett Yaxley. Jill a immédiatement un mauvais pressentiment, et elle a raison : très vite, Garrett met tout le monde mal à l'aise en parlant des Résurgents et de l'engagement récent de Zach et Jill... devant Tris. Bouleversée, celle-ci révèle à son (ex) petit-ami qu'elle est une Sang-de-Bourbe et veut quitter le repas. Mais elle tombe sur Prudine Stanger, venue pour renouer... Shino décide d'avoir une discussion avec la jeune louve, tandis que tout le monde reste coincé ensemble dans une ambiance à couteaux tirés. Et c'est à ce moment que Zach fait sa demande en mariage à Jill !

La famille s'agranditclique ici
Voilà une étonnante nouvelle que Vladimir Porskoff annonce à son ami Dante Loretti : en rentrant chez lui, il a trouvé un couffin, abritant un bébé, une fille. Une lettre du père de la petite lui demandait de prendre soin d'elle, de subvenir à ses besoins. Et bien entendu, la première chose que fait le vampire et de rebaptiser la petite.

Hey ! How are you Dom ?clique ici
Début décembre 2020, Ethan Chastang et Dominique Weasley se croisent par hasard aux Trois Balais. Ne se connaissant pas plus que ça, il commence à discuter l'un de l'autre. Dominique fait part de sa vie sentimentale avec Alex tandis qu'Ethan se lamente de ne pas attirer le regard d'une jeune femme. L'occasion pour ces deux étudiants de s'entraider !

Can we just sit down and talk ?clique ici
Nous sommes le 28 octobre 2020 et Lena Standford retrouve Victoire Weasley et son fils, David, chez le glacier du Chemin de Traverse. Les deux jeunes femmes n'ont jamais vraiment eu l'occasion de discuter plus que ça entre elles, mais aujourd'hui, elles peuvent enfin apprendre à tisser quelques liens supplémentaires. Surtout que Lena s'apprête à devenir maman et que David est loin d'être un ange.

I still do things that I shouldn't doclique ici
Shani Lancaster s'arrête au Chaudron Baveur et fait connaissance avec un inconnu à la mi-novembre 2020. Mais cet inconnu n'est pas n'importe qui : il s'agit d'Aaron Avery qui profite du bagou de la jeune femme pour retirer quelques informations. Shani qui a la langue bien pendue le prend pour un sympathisant des Insurgés et lui confie que ceux-ci détiennent la fille de Doug Hopkins, Lena Standford. Aaron recueille avec subtilité les informations, de quoi mettre dans de beaux draps les Insurgés.

It has been a while since I saw youclique ici
Ethan Chastang envoie un hibou à Calla Andrews pour lui demander de le rejoindre au Chaudron Baveur début décembre 2020. Ne s'étant croisé que très rarement depuis la rentrée, ils décident de prendre un moment pour discuter l'un de l'autre. Ethan qui a des sentiments pour la jeune femme hésite à les lui livrer par peur qu'il soit rejeté.

Peut-être que tout ne tourne pas autour de moi mais tu dois reconnaître que c'est très souvent le casclique ici
Le 23 octobre 2020, James Potter prend depuis plusieurs semaines des entraînements avec Emily Evans qu'il a rencontré dans l'été. Il sait qu'elle est le moyen pour lui de le faire rejoindre les Insurgés mais Emily ne l'entend pas encore de cette oreille. L'entraînement finit par virer à la dispute, plus violente que les autres fois, causant de larges blessures aux deux énergumènes qui ne pensent qu'à leur propre vengeance. Emily accepte alors de se livrer : elle souhaite venger sa mère en attaquant les Résurgents, James veut venger son père en attaquant les Purificateurs. Elle décide de le présenter aux Insurgés mais lui demande de prêter le Serment Inviolable avec elle qu'il fera tout pour l'aider dans sa quête de vengeance, et qu'elle l'aidera aussi pour sa vengeance. Le jeune homme accepte et le Serment est lié.

When the hour is nigh and hopelessness is sinking in, and the wolves all cry to fill the night with holleringsclique ici
Fin novembre 2020, Jayce Lancaster et Prudine Stanger (qui a désormais les cheveux courts) essaient toujours de s'acclimater à leur nouvelle vie dans la meute de Tarek Fergal, en Irlande. Ils se considèrent comme frère et soeur aujourd'hui et passent la plupart de leur temps à se mettre en compétition. Repérant un animal, ils décident de le prendre en chasse mais tombent sur les vampires de la meute. Les deux nouveaux loups n'ont pas respecté le jour de chasse des vampires et Tarek qui est rentré leur remet les idées en place. Jayce se dénonce à la place de Prudine mais chacun en prend pour son grade.

Just ask for my helpclique ici
Au Nouvel An, Saoirse Parkinson préfère venir le passer dans un bar de Londres avec de parfaits inconnus pour se changer les idées. Mais elle tombe sur Seth Green lui aussi en quête de réconfort pour cette nuit. Avec l'alcool et l'esprit de fête, les choses dégénèrent et ils se retrouvent rapidement en train de danser l'un contre l'autre sur la piste de danse. Ils sont dans leur bulle et ils ne parlent, pendant quelques instants, que par le langage de leur corps. Saoirse en profite, avec sa Légilimencie, pour balancer au jeune homme les sentiments qu'elle éprouve. Seth prend une nouvelle fois peur et rompt le contact. Il la repousse, l'ordonnant de l'oublier et s'enfuit dans la nuit sombre, ce 1er janvier 2021.

Nos actes ont toujours des conséquencesclique ici
Fin octobre 2020, le directeur est parti avec le reste de la délégation pour Ilvermorny. Les Brigadiers règnent désormais encore plus en maître sur le château. Victoire Weasley supporte de moins en moins cette injustice et en croisant Shane Baker elle lui fait comprendre son ressenti. Évidemment, la discussion va beaucoup trop loin entre eux deux et une course-poursuite dans le château s'engage. Comment tout cela va-t-il se terminer ?

Autour des devoirs, les langues se délientclique ici
Mi-décembre 2020, Ethan Chastang sollicite l'aide de Shino Wen. En effet, en tant qu'étudiant étranger, il a encore du mal à s'exprimer dans un anglais correct. Shino lui file quelques conseils et lui propose de se faire une sortie dans Londres avec Alex Bennett un de ces jours. Heureux de pouvoir se trouver des guides, Ethan accepte avec joie.

I'm a thief and I love it !clique ici
Roxanne Weasley se rend sur la Voie Lactée début novembre 2020 et assiste à un vol : une jeune femme dérobe le portefeuille d'un gentilhomme. L'âme d'une Weasley malgré elle, Roxanne fonce droit sur la jeune femme et l'oblige à rendre le portefeuille. La voleuse, une dénommée Leandra Morris, ne se laisse pas avoir facilement et se dérobe facilement de la jeune femme.

You're not ready to changeclique ici
Début octobre 2020, Isaac Anderson cherche un cadeau d'anniversaire pour sa femme. Aram Ponama est toute excitée à côté de lui en découvrant des vêtements pour ma femme et Isaac lui demande conseil. Il découvre alors qu'elle est sous la responsabilité de son ancien ami, Slevin Sovinski. L'ambiance est toujours aussi tendue entre les deux hommes mais Isaac fait preuve de générosité en offrant quelques vêtements à la jeune femme. L'occasion pour les deux hommes de se rapprocher à nouveau ?

Un voleur n'a ni compassion, ni moralclique ici
Après un peu plus de 3 mois sans se voir, Alvin Campbell et Rose O'Dylan se retrouvent dans un bar du Black Hole. Le père de la jeune femme est tombé gravement malade et elle espère trouver quelque chose au marché noir. Mais c'est sans compter Alvin qui vole une nouvelle fois à sa rescousse, voyant qu'elle risque de se faire arnaquer. Une dispute éclate entre eux deux, synonyme de leurs derniers instants. Et puis, après toute cette tension, Rose embrasse le jeune homme. Etonnant, surprenant, inattendu. Ce sont les mots qui caractérisent ce baiser. Les deux protagonistes décident d'oublier ce moment gênant et Alvin accepte de l'aider à trouver un remède. Mais à mon avis, ce baiser ne sera pas longtemps oublié ...

Entendez-vous dans la plaine ce bruit qui vient jusqu'à nous ? On dirait un bruit de chaîne se traînant sur les caillouxclique ici
Le 11 novembre 2020, un nouveau différend oppose les Résurgents et les Purificateurs d'Amérique : des Sang-Purs s'en sont pris aux hommes de Calvin Avery. Amanda et Cillian d'un côté, et Calvin et Lorelei de l'autre, se donnent rendez-vous dans la ruelle du Black Hole. Calvin sait qu'il est en position de force et compte bien en profiter. Mais Amanda n'a pas dit son dernier mot et ne compte pas laisser de signe de faiblesse.

A warrior fights for his familyclique ici
Début novembre 2020, Jaëlle Sharp est repérée par les autorités sorcières pour distribuer des objets magiques à des Moldus. Rafaël DiAngelo arrive alors pour s'interposer mais les choses tournent mal et Jaëlle est blessée. Le demi-vampire la soigne et la ramène chez lui durant quelques jours. Le temps peut-être de faire connaissance et de commencer à s'apprécier ?

Ne dites pas que je ne vous avais pas prévenuclique ici
En juillet 2020, Adryan Avery et Judicaëlle Greengrass qui se tournent autour depuis un moment décident de partir un week-end à Los Angeles. Adryan est bien décidée à sortir le grand jeu pour la demoiselle qu'il veut mettre dans son lit. Et Judicaëlle est divinement conquise par tous les "efforts" que le jeune homme fait, contrairement à son ex-fiancé, Aymen Avery. Il ne faudrait pas que tout ceci se termine par un mariage ...

Bal de Noëlclique ici
Le Bal de Noël est une tradition importante du Tournoi et de nombreuses figures politiques y ont participé. Mais on retrouve également nos champions qui ont ouvert le Bal : Austin Lockwood accompagné de Hailey Montgomery, Zachary Hamilton avec Jillian Wen, Rosie Nott et Cody Elton, Anna Woods avec le professeur de danse, Noah Simons, Athéna Beauregard avec un dénomme Taël et enfin Valentin Déroclès accompagné d'une certaine Violette. Par ailleurs les couples sont tellement plaisants que la foule réclame un baiser de leur part, peu sont ceux qui joueront le jeu pourtant. Alvin Campbell est venu accompagné de son côté Rose O'Dylan et la bonne humeur est au rendez-vous entre eux ! On reconnaît également dans la foule Alyssa Hetson avec Audric Bloom et enfin, Hunter MacDuff venue jouer la garce auprès de Valentin.

Un heureux événement ... ou presqueclique ici
Adryan Avery a demandé la main de Judicaëlle Greengrass fin décembre 2020 ! Voulant faire bonne impression pour son travail afin de montrer qu'il était posé, il a joué le jeu à fond. Mais à présent, il doit aller en avertir son frère et sa soeur. L'arrivée est plus que tendue chez les Avery quand Aymen reconnait son ex-fiancée. Adryan joue de son côté l'amoureux transi tandis qu'Adyson pense être en plein délire avec ses deux empotés de frère. Oui, car si Adryan se marie, Aymen va être père.

All I want for Christmas is ... clique ici
Le manoir des McGregor accueille quelques personnes pour Noël : Dean McGregor et Jacob Kendall sont de la partie, Elise O'Colin également, Alex Bennett et Dominique Weasley les rejoigne et enfin Seamus McGregor, Victoire Weasley et David McGregor. Tout le matin, la grande famille s'attèle au déballage de cadeaux et le plus gâté est David ... Quoi que le cadeau d'une admiratrice à Dean impressionne pas mal, y compris Elise qui ne peut masquer sa jalousie. Le repas du midi est préparée par les femmes qui profitent de ce moment pour parler et se connaître davantage. Les garçons sont quant à eux en train de parler de sport et de s'occuper de David. Le midi, Elise annonce vouloir rejoindre les Insurgés et un débat commence. Il se pourrait bien que cette journée se termine par une bataille de boules de neige et des explications entre Dean et Elise qui se sont pas mal évités ces temps-ci ...

Merry Christmas and Happy New Year !clique ici
C'est Noël également chez les Avery et Erskine Croupton est présent aux côtés d'Adyson. Il a prévu tout un tas de cadeaux aux membres de la famille et compte bien impressionner sa belle-famille. D'un autre côté, les débats Résurgents/Purificateurs alimentent encore le repas.

Les temps sont durs mon amieclique ici
Depuis que Rosie Nott est partie en Amérique, la jeune femme est restée contact avec sa meilleure amie, Elise O'Colin. Celle-ci a pas mal de problèmes avec les Résurgents et ces lettres se font espacées. Rosie quant à elle goûte avec joie à la liberté et la joie de se sentir enfin chez elle auprès de son meilleur ami. Elle est surtout prête à enfin rencontrer son père.

Les liens familiaux n'ont jamais été notre fortclique ici
Molly Weasley est semble-t-il un peu la seule des Weasley avec qui Roxanne peut s'entendre. Elles restent en contact par hibou mais Roxanne ne craint pas de faire comprendre à sa cousine qu'elle se sent bien mieux loin de sa famille. Molly est triste de cette nouvelle, espérant trouver du réconfort auprès de sa cousine en ces temps difficiles pour les Weasley.

Nous étions amies autrefoisclique ici
Prudine Stanger trouve un moment pour écrire à son amie, Tristelle. Elle n'a pas eu le temps plus tôt mais compte bien renouer le contact avec ses deux meilleures amies. Cependant, l'avis de Tristelle sur le vaccin la refroidit et elle comprend que les choses sont désormais nettement différentes. Elle aimerait revenir auprès d'elles mais elle n'a pas confiance en le vaccin. Une amitié pourra-t-elle revenir entre les trois jeunes femmes autrefois inséparables ?

Un nouveau collègueclique ici
Jon Greene passe un entretien d'embauche auprès de Sarah Greengrass, une des meilleure scientifique de sa génération. Elle travaille encore et toujours à l'amélioration des vaccins. Et si ses méthodes sont un peu discutables, elle obtient de très bons résultats. Elle met au défi Jon de s'occupper d'une patiente qui a mal réagit au vaccin. Sera-t-il suffisement convainquant pour avoir le poste ? Sarah ne laisse rien au hasard et est une patronne exigente.

J'ai de grandes nouvellesclique ici
Lya Stark donne rendez vous à son meilleur ami, Aiden Trask... Elle a de grandes nouvelles à lui annoncer. La jeune femme est enceinte et vient de se fiancer avec Teddy Lupin. Aiden avait déjà deviné sa grossesse, mais sa surprise fût grande quand elle lui annonça qu'il était le parrain du futur enfant. Il lui annonça à son tour qu'il allait demander Evens en mariage. Ils se promirent de se revoir rapidement !

Rien n'est figé dans le marbreclique ici
Abygaël Tanourab ose enfin aborder Lilith Anguis pour demander des explications sur leur rupture il y a déjà plusieurs mois. Lilith comme à son habitude se montre froide et moqueuse. Exigeant qu'elle lui pose des questions ou qu'elle parte. Abygaël semble décontenancéé avant de finalement poser les questions qu'elle se pose.

On se répare les uns les autresclique ici
Hugo Granger-Weasley et Mia Conrad, les deux amis gryffondor passent du temps ensemble dans leur salle commune. Et finalement prévoient de se mettre à l'oeuvre ! La rébellion à leur echelle est en marche ! A savoir si leurs petites actions auront l'impact escompté est autre chose.

Peu importe le temps et le nombre de mots, notre amitié va au delàclique ici
Abygaël Tanourab retrouve Mia Conrad chez les gryffondor. Les deux amies ont plaisir à se retrouver malgré la différence d'âge. Elles prennent de leur nouvelle avec bonne humeur.

Son nom c'est Alphonse Brown ... La culture de la betterave !clique ici
Morticia Lawson, la survoltée de Poufsouffle décide de refaire la déco du dortoir des garçons de sixième année. Alors qu'elle se trémousse au son d'une musique un peu décalé un jeune homme la surprend. Wellan Peterson arrivé cette année du Durmstrang. Il ne l'engueulera même pas et ils engagent même la conversation. La curiosité de Morticia a tôt fait d'alimenter la conversation et ils font connaissance avec amusement et complicité.

J'ai demandé à la lune mais le soleil ne le sait pasclique ici
Morticia Lawson embarque Reno Cox pour une de ses folles aventures au milieu de la nuit. C'est ainsi que kes des adolescents se retrouvent sur les toits de Poudlard. Ils s'avouent leur affection fraternelle dans un moment rare de calme et de sérieux. Ceci dit ce n'était pas fait pour durer, les voilà déjà en train de repeindre les fenêtres. Une bonne blague ne fait pas de mal, n'est ce pas ?

Un peu de folie dans cette école de fouclique ici
Dmitry Roumanov se rend d'un pas pressé vers la volière quand il rencontre brutalement Wellan Petterson. Dans un rire il l'aide à se relever et finalement ils feront connaissances sur les toits de l'école. Wellan dévoile sa nostalgie quand à son pays, Dima lui propose en fin de compte une sortie à Préaualard afin de découvrir un peu l'Angleterre sorcière. Ils sont en bonne voie pour devenir ami ? Cela changera certainement le russe qui est bien souvent entouré d'une ribambelle d'adolescentes avec ses cousines !

L'ennui avec la neigeclique ici
Octavius Booth tombe sur une Mia Conrad ensevelie sous la neige. La pauvre petite se retrouve frigorifiée et Octavius part à sa rescousse. L'aidant à se défaire de son carcan de neige. Il l'aidera à se réchauffer avant de la conduire à l'infirmerie. La petite le remerciera encore un peu frissonnant, à moins qu'elle soit un peu mal à l'aise face à la siuation ?

It has begunclique ici
Evens Grin et Aiden Trask se retrouvent petit à petit, semaines après semaines. Ils sont plus proche qu'ils ne l'ont jamais été. Ils s'aiment c'est indéniable, cependant l'amour ne suffit pas. Cette fois-ci c'est Evens qui a besoin de partir et le jeune homme l'accepte après avoir dû faire de même. Parfois il n'y a juste pas d'autre remède, alors il soutient la decision de sa compagne. Evens lui demande de lui faire une promesse qu'il tiendra pour le sortir de sa culpabilité. Elle ne s'attandait sans doute pas à ce qu'il la demande en mariage. Cependant, elle accepta avec joie. Cette nuit là, ils ne se quittèrent pas, enfermé dans une bulle de bonheur.

Il suffit d'un gesteclique ici
Alors qu'Azel se cache dans un recoin, Aiden Trask le repère et décide d'engager la conversation. Celle-ci est d'ailleurs compliquée, ils ne semblent pas vraiment se comprendre. Chacun restant campé sur ses positions... Ceci dit Aiden n'a jamais été très doué pour parler aux gens, alors ce n'est pas vraiment une surprise. Il essaye cependant de comprendre pourquoi l'enfant veut partir, partir pour où ? Il n'est qu'un louveteau encore, pourtant Azel semble déterminé.

Told you I'll be here foreverclique ici
Jacob Kendall et Dean McGregor se retrouvent sur la plage des Estudines, les deux meilleurs amis ne sont plus aussi proche qu'avant. Sans doute que leurs secrets respectifs les ont eloignés. Pourtant, il semblerait que le temps des révélations soient à l'ordre du jour. Jacob finit par avouer sa relation avec Nolan Carrow... La pilule est difficle à avalaer pour meilleur pote qui à encore en mémoire ce qu'à subit Elise par Logan Carrow. Leur amitié survivra t'elle à une bombe de cette ampleur ?

You're just as sane as I amclique ici
Jon Greene rejoint Dawn Fitzerman alors que celle-ci potasse pour une mission. La conversation est facile entre eux, entre humour sarcastique et sérieux. C'est l'occasion pour eux, de se rappeller pourquoi ils font tout cela, malgré les déchets qui encombrent leur propre camp. Ils s'apprécient et cela s'en ressent. Dawn charie Jon avec son air bougon qui ferait fuir les créatures tandis que Jon lui parle des avancés en labo. Ils décident finalement de sortir du QG pour boir un verre.

Apprendre n'est pas toujours facileclique ici
Alex Bennett arrive en retard en cours où il s'installe à côté de son ami Ethan Chastang. Les deux jeunes hommes bavardent doucement alors qu'Alex rattrape son retard grâce aux notes d'Ethan. Chacun respecte l'intimité de l'autre sans vraiment se poser de questions personnelles. Ils n'aiment pas s'étendre sur leurs émotions et leur vie. C'est une relation simple et ça leur convient.

Des sentiments nouveaux c'est dangereux, l'es-tu ?clique ici
Anastasia Roumanov, la russe glaciale ne peut s'empêcher de fixer une asiatique qui distribue des tracts dans la rue. Li Mei He se ferait sans doute réprimander pour se mettre en danger de manière aussi inutile. Cependant, la jeune louve s'en fichait pas mal. Abordant même sans hésitation la jeune femme avec sa gouaille habituelle. Son sourire innocent trompant sans doute son monde mais pas ceux qui la connaissait. A savoir si Anastasia serait receptive ou non, c'était une autre histoire.

Go all the wayclique ici
Mi-novembre 2020, Arsène et Li Mei sont sur un nouveau coup ! Il serait bientôt l'heure que leur chemin se sépare, les deux amis et anciens amants cambriolent un dépot du MACUSA. Il était vraiment assez facile de le faire en fait, il y avait peu de protection, car la plupart ne contenait pas d'objets véritablement dangereux. Après avoir distrait le gardien, merci Li Mei ! Arsène pénètre dans le dépit et récupère ce qu'il est venu chercher. Il manque de peu de se faire prendre, mais c'était le jeu après tout. Il rejoint Li Mei avec un sourire amusé et les deux finissent par repartir.

Ils ne fournissent pas la boussole avec la lettre d'admission dans cette école ?!clique ici
Athéna Beauregard et Aelysha Miller font connaissances alors qu'elles explorent leur nouvelle école. Après tout Ilvermorny est assez différente de Beauxbâtons ou de Poudlard. Elles sympathisent et décident d'explorer les lieux ensemble pour mieux se repérer.

Des questions et un espoirclique ici
Winona Kenobi attend la fin du cours de métamorphose de son professeur pour lui poser une question qui lui tient à coeur. Noah Simons, accepte plutôt amusé par la demande détournée. Cependant, il met en garde l'adolescente. S'entrainer à devenir animagus ne doit pas être réalisé seul. Il lui conseille de la lecture et finalement lui demandera pourquoi elle souhaite apprendre cette disipline. Winona suprendra son professeur par sa réponse plutôt mature. Noah s'assurera cependant qu'elle n'oublie pas qu'elle doit profiter de sa jeunesse.

Les aînes doivent nous conseiller, non ?clique ici
Li Mei He vient chercher conseil auprès de son frère Lin... Cependant, les rôles vont rapidement s'inverser... Alors que Lin affirme ne pas savoir comment l'aider avec ses problèmes de coeur, après tout il n'était pas le mieux placé. Il ne comprend pas le rapport avec Rhéa quand Li Mei va finalement lui dire que tout le monde sait qu'il en pince pour la jeune femme. Lin le vit comme une révélation et ne reprendra pas sa soeur sur le ton qu'elle prendra avec lui.

Le nouvel an russeclique ici
Les Roumanov fêtent le Nouvel An et invitent de nombreuses personnes de tout bord. C'est ainsi que Dmitry invite Morticia et ses parents. Que Nikolai viendra accompagné de Shani Lancaster. Que Svetlana inite elle aussi Ayumi Tsuno... Tout ce petit monde au même endroit promet de faire des étincelles. La familles Roumanov a après tout regroupé un grand panel de farceurs au même endroit, à leurs risques et périls ! Advienne que pourra et tous aux abris !

C'est le début de quelque chose de grand, on le saura plus tardclique ici
Flash-back 2001, Dante Loretti qui vient d'arriver à Durmstrang fait la connaissance de son binôme en potion. Vladimir Porskoff, un jeune homme plutôt étrange qui va s'insurger par le repos proposé par son partenaire. L'homme qu'il deviendra dans le futur ne s'est pas arrangé. Vladimir se explique que l'ennui ne lui est pas profitable. Son esprit ne s'arrêtant jamais de penser, Dante semble un peu mal à l'aise de s'être trompé sur son compte.

Continue de sourire, ce nuage ne fait que passerclique ici
Lucy Weasley reprend contact avec sa famille depuis les tragiques évènement de cet été. C'esta ainsi qu'elle s'informe de l'humeur de son cousin Hugo, qui lui a perdu ses deux parents. Il semble aller aussi bien que possible dans ces circonstances. Ils essaient d'être joyeux, se remontant sans doute le moral l'un l'autre. Quoiqu'on en dise, les liens du sang ont une réélle importance.


Article rédigé par Lena & Victoire & Lilith - Commentaires - design (c) Lilith


_________________

descriptionWizard Times - N°17 EmptyRe: Wizard Times - N°17

more_horiz

 


 



  Hey !

   Vous n'avez pas trop suivi le RP depuis que vous êtes sur le forum, Radio Poudlard vous sauve la vie chaque mois ? Ou au contraire, vous êtes un p'tit nouveau qui souhaite connaître un peu mieux les personnages ? Vous êtes au bon endroit !
   Allez, venez, on prend un Retourneur de Temps et on replonge quelques temps en arrière...

  Ce mois-ci suite à un quiproquo, personne n'a été présenté Wizard Times - N°17 4101188082 Quatre nouveaux vous attendent de suite après tout de même ! Désolées pour ce RdT un peu vide, promis, on va se rattraper Wizard Times - N°17 864071558

  Bonne lecture !  


  Les petits nouveaux du mois :
 

 


  Gregory Hamilton - Lena
  Gregory Hamilton est un homme dur, froid, respectueux à l'excès des règles, de la droiture. Élevé en parfait petit Sang-Pur par ses parents, antithèse de son frère, Gregory n'a pas vraiment une d'enfance ou d'adolescence facile ou "normale". Il fallait toujours faire plus, mieux, être parfait.

  Mais il n'a pas craqué, et est même arrivé en haut de la hiérarchie: une fois entré au Ministère, il se marie avec une Sang-Pure, Inès O'Collin. Très vite, tout deux attendent un heureux évènement: un petit Sang-Pur, un héritier. Mais quelle ne fut pas leur surprise quand Inès accoucha non pas de un, mais de deux petits garçons.
  Gregory prit la décision de n'élever qu'un enfant, pour le bien de la famille, pour en faire le parfait héritier de la famille Hamilton - et c'est ce que devint son fils, Zachary Hamilton. Mais, et l'autre, et cet enfant qui envoya outre-atlantique? Qui était l'objet de dissensions avec sa femme, qui est maintenant cloîtrée dans sa colère? Il ne veut pas en parler.

  Fait notable, depuis que Logan Carrow a créer les Résurgent, Gregory les a rejoint - ainsi que son fils, Zachary, pour son plus grand bonheur.

 


  Wellan Petterson - Wellan
  Wellan est un jeune homme simple, sympathique et gaie, qui représente bien la maison Poufsouffle. A la croisée des cultures - anglaise et norvégienne, sorcière et moldu - le jeune homme a vécu une enfance heureuse, avec sa grande soeur et son petit frère.

  Mais, pendant l'été, son père annonça la nouvelle, qui tomba comme un couperet: ils iraient en Angleterre. C'était une décision imposée, car son père était marié avec une moldue. Il ne pouvait rien contrôler. Les Petterson étaient surveillés à cause des idées du père de Wellan, qui soutenait Hermione Granger-Weasley. Depuis qu'il a comprit cela, Wellan est sur ses gardes à l'école, qui est contrôlé par des gens peu recommandables.

 

 


  Simon Fray - Victoire
  Simon est né en Italie, où sa mère trouva refuge. Il est le fruit de l'union d'un soir de Henry Fray et d'Helen Fairchild. Mr. Fray ne sut pas qu'il eut un enfant de cette histoire passagère, et l'oublia presque aussitôt.

  Simon entra à Poudlard, dans la maison Serpentard, où il rencontra Damian Evans. Avec sa sœur, Emily, et la meilleure amie de celle-ci, May, ils formaient un quatuor infernal, instopable même. Et, à force de fréquenter May, Simon en tomba amoureux.

  Tout allait au mieux dans le meilleur des mondes, jusqu'à leur septième année, où May cassa avec lui, sans crier garde, sans aucunes explications. Il s'éloigna de Damian et d'Emily après cela. Puis, quand sa mère mourut, elle lui révéla qui était son père. Il emprunta son nom, et commença à le chercher. Sur ses traces, il rencontra Shane Baker, qui était un peu comme une figure paternel, qui l'embarqua chez les Purificateurs. Sur les traces de son père.

 


  Ava Valdemar - Lilith
  Ava est la petite sœur de Tobias, et elle ne le porte pas dans son cœur! Et c'est le moins que l'on puisse dire. La jeune fille est Norvégienne, fruit de l'amour d'un vampire Sang-Pur et d'une moldue. Mais voilà, ses parents furent tués, et Ava fut recueilli par les Valdemar.

  Reconnaissante de l'avoir sauvée, ce n'est pas pour autant qu'elle les aime. Les Valdemar la trimbalaient comme une poupée, de villes en villes. Et puis, Tobias représente tout ce qu'elle hait chez un vampire (en même temps, tous être censés peut aisément la comprendre). Seule personne qui trouve grâce aux yeux de la jeune vampire : Riley.



 


  Voilà, c'est tout pour ce numéro de Retourneur de Temps, on espère qu'il vous a plu et que vous attendez le suivant avec impatience...

   Si vous souhaitez porter plainte contre les journalistes qui ont mal enquêté...
   Si vous souhaitez juste remercier, féliciter, complimenter, ou tout autre chose du même style...
   Ou si vous voulez voir un personnage précisément...

   N'hésitez par à le dire en commentaires, tout se passe au même endroit, par ici !


 

Aby et Lya

 

 

_________________

descriptionWizard Times - N°17 EmptyRe: Wizard Times - N°17

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum