[IMPORTANT] Chronologie des derniers évènements in RPG mis à jour ici.
Le Tournoi des Six Sorciers est terminé ! C'est Beauxbâtons avec Valentin Déroclès qui l'emporte !

Membres à l'honneur

test

Le plus grand des quatre de Poudlard
Salazar Serpentard

test

Félicitations à
Serpentard

Wizard Times

wt

Breaking News

♫ 01/08/2018 - Wizard Times édition n°23 dans les bacs !
♫ 02/07/2018 - Serpentard remporte la coupe des 4 Maisons, pour les féliciter c'est ici.
♫ 02/07/2018 - IN RPG - Valentin Deroclès remporte le Tournoi des Six Sorciers, félicitations à Beauxbâtons !

Liens Importants

[♪] Les lois du contexte
[♪] Le Retourneur de temps
[♪] Listing Personnages
[♪] Liens importants du RPG
[♪] Rapeltout
[♫] Coupe des 4 Maisons
[♫] Fonctionnalités du forum
[♫] Activités Maraudeuses
[♫] Top 5 des élèves
[♫] Quêtes

Partagez|

You matter to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
DC : DC Riton
Sorcière Hebdo qui traîne sur la table
Alexa Yaxley
MessageSujet: You matter to me Ven 2 Fév - 17:38
C'est étrange et un peu paradoxal pour une fille comme moi d'occuper un dortoir, ici, au Merlin Castle. Etant vampire, je suis incapable de dormir ne serait-ce qu'un instant. La nuit, je reste debout à côté de mon lit, ou assise dessus. Mais la plupart du temps, je tire les rideaux de mon baldaquin, et j'en profite pour réviser ou m'avancer dans mes devoirs. Perturbant comme habitude, car je l'ai acquise ici, elle ne me vient pas de mes années à Poudlard. Là-bas, j'avais plutôt la coutume de hanter la salle commune et de lire ce qui me tombait sous la main, ou de partir chasser en pleine forêt. Ici, je n'en ai plus besoin.

Mon dortoir rassemble plusieurs filles. L'ambiance est franchement bonne entre nous. Cela n'a pas toujours été le cas cependant. Oui, la première soirée, nous étions toutes sur la réserve, les unes vis-à-vis des autres. Il nous en a fallu du temps pour commencer à nous apprivoiser mutuellement. Il nous a fallu des mois pour commencer à spontanément venir les unes vers les autres. Mais j'ai remarqué, depuis le début de ce mois de janvier 2021, un net réchauffement dans nos relations. Nous n'hésitons plus à aller d'un lit à l'autre, notamment quand l'une d'entre nous n'arrive pas à fermer l'oeil et a besoin de parler. Dans ce cas de figure, je suis heureuse de pouvoir affirmer que je fais autorité, moi qui reste en permanence éveillée.

Cela dit, l'une de mes compagnes a mis beaucoup de temps à commencer à me faire confiance. Ava Valdemar était méfiante à mon égard au début. Cette jolie poupée brune, à la fois Cracmol et demi-vampire, me regardait d'un mauvais oeil, moi la Serpentard Sang-Pur et vampire à part entière. Les clichés ont décidément la vie dure des deux côtés du miroir. Toutefois, Ava s'est bien aperçue que je n'avais rien de la Sang Pur méprisante et arrogante, et elle a commencé à se détendre en ma présence. L'autre soir, nous avons même décidé de faire une soirée entre nous dans le dortoir, et nous nous sommes comportées comme des adolescentes normales, riant et nous amusant ensemble, y compris Ava. Cela dit, sa timidité l'a empêchée de se lâcher et de danser avec nous comme elle l'aurait voulu. Mais je sais que cela viendra, bientôt Ava sera la première debout sur son lit pour chanter à tue-tête avec nous. Je l'espère de tout mon coeur..

Ce soir, les filles sont encore d'humeur joueuse. Cependant, Ava se tient en retrait, et cette vision m'attriste. Je sens qu'elle a beaucoup de choses en tête, qu'elle souhaiterait parler pour se soulager et retrouver un semblant de paix. En quelques mots, je m'excuse auprès des autres filles pour ne pas participer à leurs jeux. Compréhensives, elles acquiesçent et me laissent aller voir Ava. La frêle jeune fille est allongée sur son lit, l'air pensif, et fixe le dais de son baldaquin. Je m'installe au bord du lit, près d'elle, et laisse passer un moment de silence troublé par les rires de nos compagnes avant de prendre la parole.

" Quelque chose te turlupine, Ava ? "

Je lui ai posé la question avec douceur, espérant ainsi l'inciter à la confidence.

Revenir en haut Aller en bas
DC : Lilith
Ava Valdemar
MessageSujet: Re: You matter to me Ven 2 Fév - 23:19
You matter to me

Ft Alexa Yaxley
Si je dois être honnête avec moi-même pour une fois, je dirais que je me sens triste. Je dors mal, et souvent pas la nuit quand tout le monde est là. Ou alors je quitte le dortoir pour dormir ailleurs. J'ai pas envie d'expliquer pourquoi je me réveille en hurlant au milieu de la nuit. En proie à un énième cauchemar sur cette fichue journée tragique. J'ai pas envie de voir la pitié et la compassion dans le regard de mes camarades. Et j'ai pas envie d'expliquer pourquoi. Ces derniers mois ont été compliqué pour moi. J'ai été parachuté chez l'autre connard et il m'a refourgué ici. Je suis contente de mon sort finalement, mais j'aime pas avoir l’impression qu'ils se sont tous débarrassé de moi.

J'ai eut du mal à m'intégrer avec les autres. Après ce que j'ai vu et vécue... j'ai pas envie de rire ou de m'amuser. J'ai envie d'être en colère, de crier et de hurler. Je mets tout ce que j'ai dans la chasse, dans des matières où je peux exceller. Parce que tout ce qui touche à la magie me rappelle sans arrêt que je n'ai pas de pouvoirs. Alors que la magie est partout ici. J'ai plus de mal encore à gérer mes camarades de dortoir. Déjà elles ont toutes de la magie, premier mauvais point. Ensuite elles sont trop bruyantes pour mes oreilles sensibles et trop joyeuses. Oui ça peut être un défaut, surtout quand on a pas envie de sourire. J'suis pas timide loin de là, j'ai même une grande gueule. Mais juste je l'ouvre pas beaucoup avec elles, j'ai pas envie de faire d'esclandre. Voyons les choses de manière pratique, j'aurais le droit à des représailles et on vit dans le même espace... Je pourrais difficilement me cacher. La plupart du temps, je les regarde interagir entre elles, en spectatrice. Quand je quitte pas tout simplement la pièce.  

Je lève les yeux vers Alexa quand celle-ci s'installe sur mon lit. Elle bouge avec une grâce presque féline pourtant elle n'est vampire que depuis peu de temps d'après ce que j'ai compris. J'ai eut bien du mal à passer au delà de mes préjugés au début et même encore maintenant. Mais j'ai dû me rendre à l'évidence, elle n'est pas comme Tobias. Et pas comme les autres vampires de la Camarilla qui semblait mettre sur un piédestal les vampires au sang-pur.

"Rien qui ne te regardes Alexa." Je réplique froidement, presque malgré moi. Je soupire un instant, je suis de mauvaise humeur. Et ça s'en ressent, mais je n'ai pas envie d'en parler. Cela rendrait tout ça trop réel. Plutôt que m'excuser, je dirige la conversation ailleurs. "Tu devrais les rejoindre, elles seront de bien meilleure compagnie, ce soir." Oui dégage, je n'ai pas envie de parler. Et encore moins d'avouer mes états d'âmes. Pourtant malgré mes paroles, je suis reconnaissante envers Alexa d'essayer. De voir que y'a plus derrière ce masque de rebelle qu'une simple crise d'ado. Personne ne savait pour mes parents, je ne parlais jamais d'eux. D'ailleurs, je n'avais rien demandé pour le noël des filles. Ne souhaitant même pas connaitre leur vie de famille. Cela aurait été trop douloureux, alors que je n'ai plus personne.

Lilith

Une famille ? Vous n'êtes pas ma famille !
Ma famille est morte, ne prétendez pas la remplacer !
Alexa Yaxley
MessageSujet: Re: You matter to me Mer 7 Fév - 15:16
Quel fichu caractère. Certes, je ne m'attendais nullement à un accueil chaleureux, Ava étant au moins aussi fière que moi. Et tout laisse à penser qu'elle ne souhaite pas expliquer pourquoi elle semble ruminer de sombres pensées. Elle a raison, bien sûr. Cela ne me regarde pas, c'est vrai. Mais voilà, je suis têtue. S'il faut passer par des chemins détournés, je suis prête à le faire. Mais il est hors de question que je la laisse seule, en train de déprimer dans son coin.

" Je pourrais aller les rejoindre c'est vrai. Le seul problème c'est que ma force de vampire fait des dégâts et, quand je participe à leurs délires, je casse tout. Cela fait déjà deux fois cette semaine que je casse le baldaquin de Rachel, et trois fois que je brise les lattes du sommier de Zoé alors je vais les laisser s'amuser sans mettre leur mobilier en péril. "

Je regarde Ava avec un petit sourire, espérant secrètement qu'il serait communicatif. Mais c'est plus compliqué que ça, elle a l'air de vraiment vouloir faire la tronche. J'aimerais pouvoir lire dans les pensées, afin de pouvoir savoir comment m'y prendre. Je ne connais pas son histoire, et je ne suis d'ailleurs pas certaine de le vouloir. J'ignore aussi quels sont ses relations avec Tobias, mais je serai prête à parier mon statut d'immortelle qu'elle est plutôt orageuse.
Tobias Valdemar... un vampire centenaire que je respectais beaucoup avant de venir au Merlin Castle. Dire que nous étions censés rester en contact à partir de la rentrée de septembre ! Et puis rien, pas un hibou, pas une visite. Il semble s'être désintéressé de moi et de ma soeur complètement. C'est une de mes pires déceptions, je dirais même qu'il s'agit d'une trahison. Et s'il s'avère qu'il n'est pas étranger à la mauvaise humeur de Ava... le peu d'estime que j'ai encore pour lui risque de s'évaporer en un instant.

" Tobias n'est vraiment qu'un lâche. Et un imbécile aussi. C'est en grande partie sa faute si tu es en colère n'est-ce pas ? "

C'est presque autant une assertion qu'une question. Je sais que Ava exècre Tobias, même si je ne connais pas les détails de leur relation. Alors que celle que j'avais avec ce vampire ancien a changé du tout au tout au cours de l'année scolaire. Il vaut mieux qu'il ne vienne jamais au Merlin Castle, car Ava et moi risquons de l'accueillir par des qualificatifs pas vraiment gentils.

Ava Valdemar
MessageSujet: Re: You matter to me Ven 9 Fév - 21:54
You matter to me

Ft Alexa Yaxley
Je l'écoutes sans vraiment en avoir quelque chose à faire, je n'ai pas envie de rire. Il n'y a rien de vraiment drôle de toute façon. Je trouve ça idiot de sauter sur les lits, je n'ai pas été élevée ainsi. Mais je ne peux pas en vouloir à Alexa de ne pas comprendre. J'ai été élevée par un vampire, je suis née ainsi. J'ai dû composer avec ma force. J'ai appris à chasser et m'amuser autrement. Le plus souvent dehors, j'étouffe ici. Je me sens étriquée, pas à ma place. Mon terrain de jeu, c'est l'extérieur par les espaces confinés où ma force devient un handicap. Certes, je ne suis pas un vampire. Seulement la moitié d'un, mais le rapport de force est similaire.

"Les vampires ne sont pas fait pour s'amuser en intérieur." Je fais remarquer avec un air arrogant malgré moi. Je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est stupide de vouloir faire comme les humains. Ma mère était humaine, une moldue. Je l'aimais, mais je n'ai jamais essayé d'être comme elle. Je ne pouvais pas de toute façon. J'avais et j'ai des besoins primaires bien différents d'une simple humaine. Je ne méprise pas les humains, loin de là. J'en suis une en partie après tout... Il n'en reste pas moins que nous sommes différents d'eux.

"Il n'est pas lâche." Je réagis malgré moi, défendant cet abruti de Tobias. Il est beaucoup de chose, un imbécile ça c'est clair... Mais lâche ? Non, je ne crois pas. Je ne suis même pas sûre qu'il sache ce que veux dire ce mot. C'est pas un défaut que je peux lui attribuer, il en a bien d'autres cependant. Je regarde Alexa en fronçant les sourcils, me demandant comment elle connait Tobias. Je ne l'avais pas réalisé jusqu'à aujourd'hui. Mais, elle le connait personnellement... Elle ne serait pas aussi en colère sinon, il n'y avait bien que Tobias chéri pour mettre en rogne les gens. Il avait un don pour ça, ce connard. "Qu'est ce qu'il a bien pu te faire pour que tu lui en veuilles à ce point ?" Je demande finalement, curieuse malgré moi. Et puis, j'aimerais bien savoir si je peux rajouter quelque chose sur la liste de grief que j'ai contre cet abruti. Juste pour le plaisir.

"Mais c'est un gros con raciste, je suppose qu'imbécile lui convient plutôt bien." J'ajoute sur le ton de la réflexion. J'ai un sourire moqueur, clairement insulter mon cher tuteur est un de mes passes temps favori. Cependant, je ne peux pas laisser croire à Alexa que tout est de sa faute. Ce n'est pas vrai. Je suis la première à lui remettre tout sur la gueule. Mais je ne suis pas vraiment du genre à laisser les autres l'insulter, c'est en quelque sorte mon privilège. J'écarte cette pensée saugrenue de mon esprit et me concentre sur ma camarade. "Pas vraiment. Je ne lui ai pas parlé depuis des mois." J'hausse les épaules. Pas décidée à me confier pour autant. Je pourrais dire que je me sens pas à ma place, tout ça. Mais je ne me sens pas assez proche d'elle. En fait, je crois que je ne me sens suffisamment proche de personne.

Lilith

Alexa Yaxley
MessageSujet: Re: You matter to me Sam 17 Fév - 21:57
J'écoute Ava me dire que pour elle, les vampires sont faits pour s'amuser non en intérieur mais en extérieur. Bien évidemment elle a tout à fait raison, j'essayais juste d'amener un semblant de sourire sur son visage en lui expliquant mes exploits avec nos compagnes de dortoir, mais en vain, Ava n'a pas envie de rire ou de plaisanter. Bon, oublions cela, elle ne réagira pas à mon humour.

Alors, à la place, je vilipende Tobias. Et je constate que Ava en est toute surprise. Elle devait penser que je respectais ce vampire centenaire et c'était effectivement le cas, avant que je ne rentre au Merlin Castle et qu'il décide de ne plus donner de nouvelles. Pas de hiboux, pas de visites, rien. Il s'est totalement désintéressé de moi semble t-il. Alors qu'il m'avait souvent dit que je lui ressemblais, qu'il était fier de moi...

Ava proteste, arguant que Tobias n'est pas lâche. Encore une fois elle est dans le vrai, j'ai lâché ce mot sous le coup de la colère. Oui, je lui en veux d'avoir disparu ainsi. C'est comme si toutes ses belles paroles lors de nos rencontres ne furent au final rien d'autre que du vent... comme lui en fait.

" Il n'a plus donné aucune nouvelle depuis que je suis ici au Merlin Castle. Tobias et moi nous nous sommes rencontrés une nuit de pleine lune dans la forêt de Poudlard, tandis que je chassais. Nous avons alors sympathisé. Devant mon envie de me battre contre les Purificateurs, il m'a proposé d'être en quelque sorte son espionne au sein de l'antique château, afin de faire profiter aux Insurgés de ce que j'entendrais. Je l'ai encore vu l'été dernier, c'est lui qui m'a parlé du Merlin Castle. Mais depuis, c'est comme s'il s'était volatilisé. Plus aucune nouvelle ! Voilà pourquoi je lui en veut. "

Ma voix trahit ma rancoeur et ma déception. Je sens que Ava a des elle aussi quelques griefs envers lui. Elle le traite de gros con raciste, ce qui laisse supposer qu'elle a des raisons d'être en colère à son encontre.

" C'est curieux, nous nous sommes rencontrés plusieurs fois Tobias et moi, et pourtant jamais il n'a évoqué ton nom avec moi. Je trouve cela dérangeant. Il a honte de toi pour ne pas être une vampire à part entière ou quoi ? Si c'est cela, je trouve cela scandaleux de sa part. Il me déçoit vraiment de plus en plus... "

J'imagine que Ava doit se demander ce que ça peut bien me faire si Tobias ne lui a pas parlé à elle non plus depuis plusieurs mois. Le fait est que maintenant, je sais ce que cela fait. Cela blesse d'être soudain délaissée, quoique j'ai peur que Tobias n'aie jamais éprouvé de véritable affection pour ma camarade.

" Je ne veut plus jamais le revoir. "

Voilà, ça c'est dit ! Tobias beaucoup a se faire pardonner s'il souhaite revenir en bonne grâce auprès de moi. Cependant, je n'ai pas vraiment envie de lui donner une chance de le faire...

Ava Valdemar
MessageSujet: Re: You matter to me Mar 20 Fév - 22:44
You matter to me

Ft Alexa Yaxley
Je fronce les sourcils en écoutant Alexa, dans tout ce qu'elle me dit. La seule chose que je remarque c'est que Tobias ne lui a pas donné de nouvelles et qu'elle ne semble pas en avoir pris non plus. J'ai beau être en conflit avec cet idiot, je ne peux m'empêcher de penser qu'elle est aussi coupable que Tobias si ils n'ont pas gardé le contact. Et le fait que se soit passé cet été, pile quand j'ai moi même débarqué dans la vie de Tobias... Juste après ce qui s'était passé avec Ludwig... On ne m'a pas expliqué grand chose, mais Tobias avait sans doute eut d'autres choses à faire que de garder le contact. Pour moi, c'est différent. On se déteste, moins on se voit, mieux on se porte.

Je cligne des yeux cette fois, je ne suis pas surprise de la hargne que peut attirer Tobias. Il est difficile de l'apprécier, il se comporte comme un gros con égocentrique plus de la moitié du temps. Je n'ai jamais pu voir ses bons côtés comme le dit Reese. Ceci dit je ne sais pas ce que je dois penser d'elle, vu qu'elle lui a fait un gosse. Une mignonne petite fille, mais un gosse quand même.

"Il ne risquait pas de m'évoquer si vous vous êtes croisé avant que j'arrive. J'ai intégré la famille à la fin de l'été." Je fais remarquer avec ironie, me moquant un peu d'Alexa. Pourquoi je défends Tobias ? Je n'en ai aucune foutue idée. Je n'essaye même pas de comprendre, mais je n'aime pas qu'Alexa lui prête des choses qui ne sont pas lui. Il est un connard égocentrique mais il a eut beaucoup à gérer lui aussi. Je sais qu'il ne voulait pas du rôle à la Camarilla. Mais ses parents ne lui ont pas plus laissé le choix qu'à moi. Tout comme ils m'ont imposé à lui. Je comprends qu'il me déteste et je sais confusément que ce n'est pas qu'à cause de mon sang mais des circonstances. Même-ci mon sang joue un vrai rôle.

"Si tu voulais garder le contact avec lui, pourquoi tu ne lui as rien envoyé, toi ? Si je sais une chose de cet abruti, c'est qu'il est loyal. Combien même ça m'arrache la langue de le dire." Je roule des yeux comiquement. C'était aussi tout à fait vrai, je peux voir qu'Alexa n'a pas pensé à entretenir le contact à l'expression de son visage. "C'est un peu fort de lui en vouloir alors que tu n'as rien fait de ton côté non plus." Je secoue la tête un instant, j'essaie de ne pas être trop peste. Parce que si je disais vraiment ce qui me passe par la tête à cet instant je me prendrais sans doute une baffe. Pourquoi Tobias lui aurait-il parlé de moi ? Je veux dire ça n'a aucun sens, même-ci ils ont sympathisé, ils n'étaient pas suffisamment proche ? Si ? Je me pose la question parce que l'autre tête de con ne se laisse pas approcher. Quelque part je me sens jalouse qu'Alexa ait pu attirer son attention alors que j'attire que son mépris.

Lilith

Alexa Yaxley
MessageSujet: Re: You matter to me Lun 12 Mar - 16:08
Ainsi Ava ne fait partie du clan Valdemar que depuis peu de temps. Cela explique certaines choses. Je ne fais pas d'autres commentaires là-dessus, consciente de m'être quelque peu plantée. C'est mignon d'entendre ma camarade défendre Tobias, alors qu'elle ne l'aime guère plus que moi. C'est vrai, quand je déteste quelmqu'un, c'est à fond. J'aimais mon grand-père Julian Nott, autrefois, avant qu'il ne devienne mon pire ennemi en voulant nous vacciner moi et Mona. Les choses allaient parfois si vite ces temps derniers. Quand je pense au respect que j'avais pour ce crétin de Tobias au début...

Ava renchérit, avançant que cela aurait été plus logique que je le contacte moi que l'inverse. Je la considère, un peu surprise. Pense t-elle vraiment ce qu'elle dit ? Se rend-elle seulement compte de l'énormité qu'elle vient de proférer ?

" Oui bien sûr, j'aurai dû prendre contact avec lui de mon propre chef. Evidemment j'aurai dû lui envoyer un hibou, et prendre le risque qu'il soit intercepté, révélant du même coup le Merlin Castle et mettant tout le monde en danger, y compris les Insurgés. Oui oui bien sûr c'est limpide, pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ? "

Bras croisés, je regarde Ava dans les yeux, espérant qu'elle s'aperçoive de sa connerie. Je l'aime bien, mais je commence à comprendre pourquoi elle a si peu d'amis. J'essaie de réprimer ma colère, et de ne pas m'en prendre verbalement à Ava. Ce serait disproportionné, et un peu injuste de ma part.

" Je ne vais plus rien dire contre Tobias. Déjà parce que je souhaite l'oublier, et de l'autre parce que j'ai l'impression qu'il s'agit de ton plaisir favori, et je m'en voudrais de t'en priver. "

Je lui adresse un sourire à peine visible, mais je suis que ce trait d'humour ne lui a pas échappé.

" Enfin voilà, je voulais juste discuter un peu avec toi et te tenir compagnie. Si tu souhaites qu'on s'en tienne là et que je te laisse tranquille, juste dis-le moi, je respecterais ton choix. Tobias te méprise peut-être, mais je veut que tu saches que ce n'est pas mon cas. "

Je ne sais pas si elle va croire à la sincérité de mes paroles, Ava semblant en constante rébellion contre tout le monde. J'aimerais juste qu'elle sois plus sociable, et qu'elle sache qu'elle peut compter sur moi si jamais elle a envie de parler.

Ava Valdemar
MessageSujet: Re: You matter to me Lun 19 Mar - 20:14
You matter to me

Ft Alexa Yaxley
Je plisse des yeux face à l'ironie d'Alexa, je la fusille du regard. D'autant que je n'étais pas d'accord, c'était stupide. Elle était hypocrite au possible, elle voulait quoi que Tobias accourt au Merlin Castle ? Qu'il lui envoi un courrier ? De qui elle se moquait, sérieusement ? Je ne parviens d'ailleurs pas à retenir ma langue et mes mots sommes toute assez désagréables à écouter. Surtout qu'il y avait des gens proches de Tobias ici, elle avait qu'à passer par eux, si elle tenait tellement à avoir des nouvelles de son Tobias chéri.

"Et parce que tu crois quoi que Tobias aurait dû se déplacer et prendre tous les risques que tu viens d'évoquer ? C'est hypocrite en plus d'être totalement stupide.  Cette école est protégée, on ne peut pas y rentrer comme dans un moulin en plus de ça. Le courrier n'était qu'un foutu exemple. Et pour ta gouverne d'ignorante, je ne suis pas d'ici. C'est à peine si je sais ce qu'il se passe vraiment dans votre pays de dégénérés." Je crache plus que je ne parle, hors de moi. Autant pour rester calme et faire profil bas dans le dortoir. Merde ! En plus, je ne voulais pas défendre Tobias. Mais les mots cinglants d'Alexa ont fait ressortir mon mauvais caractère et mon accent.

Je croise les bras dans une attitude complètement fermée. Je déteste qu'on me prenne pour une idiote ! Et c'est encore une fois la colère qui parle à ma place, plus que ma raison. "Dégage, ça me fera de l'air !" Je réplique méprisante. Il y avait bien plus à cet état constant de colère et cette réaction disproportionnée. Mais ça, je ne l'aurais pas avoué même sous la torture. Quand la colère allait retomber, j'allais encore chialer toute seule dans mon coin. Et j'allais devenir infernale pendant plusieurs jours à coup sur.

"En fait non, reste ici. C'est moi qui me casse de là !" A vitesse vampirique je me retrouve devant la porte du dortoir, avant de dire ouf j'ai passé le seuil en claquant violemment la porte. Qu'ils aillent tous se faire foutre ! Je les déteste tous, qu'ils aillent au diable ! Je cours, pendant un moment. Je ne saurais dire combien de temps. Mais je me retrouve dehors la respiration haletante. Je pénètre dans la forêt et je me défoule comme je peux. C'est tellement difficile depuis qu'ils ne sont plus là de gérer mes émotions. Je finis par me rouler en boule sur le sol et je crie comme un animal blessé. Pour extérioriser toute cette douleur, toute cette rage qui ne cesse de bouillonner chaque jour.        
Lilith

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: You matter to me

You matter to me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1