Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Novembre 2021.
Viens fêter la Saint Valentin sur Hogwarts Family !

Partagez

descriptionLet me put my love into you

more_horiz

Hey ! C'est moi, Chiara Blackwood ! Vous me connaissiez autrefois comme la prétentieuse princesse au Sang-Pur, ou comme la Poursuiveuse impitoyable de l'équipe de Quidditch des Oiseau-Tonnerre. Eh bien j'ai changé ! Enfin, sur le terrain je suis toujours aussi impitoyable, mais j'ai arrêté de me prendre pour une aristocrate, si si je vous assure ! Venez donc RP en ma compagnie, je serais la partenaire la plus fun dont vous avez toujours rêvé !

Et puis ça pourrait même se terminer au plumard enfin je veux dire... bref, vous verrez par vous-même !

descriptionRe: Let me put my love into you

more_horiz
Un petit rp avec mon nouveau perso à Ilver ? Elle est à Womatou en 9ème année Very Happy
Mi-Jin est pas forcément très sociable, étant plutôt en retrait vis à vis des autres. Elle préfère observer qu'agir en fait. Tout ce qui sort de la normalité la laisse un peu dubitative. Elle a été formaté, malgré sa révolte. Il y a des choses qui lui paraissent vraiment très bizarre même-ci ça fait trois ans et demi qu'elle est aux USA Razz

more_horiz
Oh en effet le moins que l'on puisse dire c'est que les deux filles sont très différentes l'une de l'autre

Je veux bien mais le côté renfermé de Mi-Jin risque de rendre la communication délicate entre les deux

Tu imagines cette rencontre dans quel genre de contexte ?

more_horiz
Mi-Jin parle mais ne donne pas vraiment son avis. Dû à toute une vie à cacher ce qu'elle pensait en Corée du Nord

Elle a quoi comme options Chiara ? Mi-Jin a pris Magie du sang et Histoire de la magie du monde. Et je vois que ton perso est doué en sortilèges contrairement à Mi-Jin. On peut peut-être utiliser ça du coup ! Genre elles se connaissent puisqu'elles sont dans la même année en plus. Du coup, le prof de sortilèges auraient pu les mettre en binôme pour que Chiara puisse aider Mi-Jin ? On peut contextualiser notre rp autour de ça ? Soit en cours où Chiara aide mon perso, ou en dehors des cours pour un devoir ?

more_horiz
Ah eh bien voilà une excellente idée ! Very Happy

Chiara cherche à démontrer qu'elle n'est plus la princesse Sang-Pur aristocrate, aider une camarade en difficulté est un excellent moyen de le faire ^^

Qui l'ouvre ? Very Happy

more_horiz
Ok on part la dessus alors, cool Very Happy
Je te laisse ouvrir, je pense que j'aurais pas l'temps aujourd'hui XD

more_horiz
J'ouvre le RP dès que j'ai le temps ! Very Happy

more_horiz
Double post pour la bonne cause @Lilith , le RP est prêt et j'espère qu'il te plaira ! Very Happy

http://hogwartsfamily.forumactif.org/t3200-chrysalides-papillons-et-crapauds#36457

more_horiz
Rp enfin ouvert ! Désolé du temps Embarassed  

http://hogwartsfamily.forumactif.org/t3214-un-petit-verre-pour-commencer-une-amitie#36625

Dis moi si ça te va

Dylan Evans Gray
You're entirely bonkers, but shall I tell you a secret ?
All the best people usually are

more_horiz
C'est parfait très chère, je te réponds dès que possible ! Very Happy I love you

more_horiz
Petit UP ! Very Happy ( sorry pour le double post Razz )

Alors vous connaissez un peu Chiara n'est-ce pas ? Cette infernale séductrice est aujourd'hui en dernière année à Ilvermorny. Et elle commence à se demander ce qu'elle fera une fois qu'elle aura quitté l'école. Donc elle va commencer à faire le tour des possibilités de stage, voire rencontrer des gens du Magical College ( merci Vic pour l'idée ) si quelqu'un se sent capable de donner des conseils avisés à la jeune femme, la renseigner, l'orienter ou ce genre de choses, n'hésitez pas à me contacter à la suite de ce message pour me faire vos propositions ! Smile

more_horiz