Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Décembre 2021.

Partagez

descriptionT'es con ou tu le fais exprès ?  EmptyT'es con ou tu le fais exprès ?

more_horiz

T'es con ou tu le fais exprès ?

Début Février 2021

Je n'ai pas beaucoup de temps, je cours tout le temps ces derniers mois ! La loose sérieux ! Mon taf de stagiaire me pompe tout mes moments de libres. Le reste du temps, j'le passe entre le judo et le QG des Insurgés. J'essaye de voir Will aussi souvent que possible. Mais il faut être honnête c'est pas encore ça bordel. J'ais pris le temps d'lui donner son cadeau d'noël quand même. Mais on se croise plus qu'autre chose, je déteste ne pas avoir le temps de profiter de mon meilleur pote autant que je le veux. Ça me rends grognon, les gens sont pas comme mon Will. Personne n'est aussi cool et drôle !

J'ai remarqué depuis quelques temps que Callum Avery, surveillé par les Insurgés a de nombreux contact avec la star du Quidditch, Krum. Honnêtement, j'me fiche un peu d'sa notoriété. Mais j'aime pas trop ce que j'vois à chaque fois. Je donnerais ma main à couper qu'Avery le manipule. Cet homme c't'une vraie vipère que ça m'étonnerais pas de sa part ! Il est sournois de ouf et c'pas pour être méchante mais Krum... Ben il a pas l'air d'être une flèche si vous voyez c'que je veux dire. Heureusement qu'il a une belle gueule ! Et regardez le qui sert la main d'Avery avec un grand sourire. Et le sourire hypocrite de ce sale sournois. Brrr, j'peux vraiment pas m'le voir en peinture ! Un vrai politicien et un gros faux cul. J'te souris par devant et j'te poignarde dans le dos. Je décide finalement de tenter ma chance en mode midinette un peu nunuche... Il faut ce qu'il faut pour partir à la pêche aux infos !

"Bonjour ! Vous êtes Bartholomeo Krum c'est ça ?" Je m'exclame d'une voix un peu aiguë avec un air excité. J'ai pas a trop m'forcer en même temps. J'suis une pile électrique. "J'peux avoir un autographe s'il vous plais." Je lui fais mon battement de cils avec ma bouche en cœur. Putain, j'me donne envie de gerber. J'suis tellement pas comme ça ! Mais bon, il vaut mieux qu'ils me prennent tous pour une idiote ici et qu'ils oublient que j'ai eut de très bon résultats dans les matières les plus cérébrales. Ben ouais, j'suis intelligente même-ci j'suis une flemmarde.

"Vous êtes encore plus badass de près !" J'ajoute pour flatter un peu son égo. Les hommes aiment la flatterie, enfin la plupart. J'lui fais un grand sourire alors qu'il n'a pas l'air de savoir où se mettre. Si j'dois parler se sera pas ici. Il faut que je l'attire ailleurs. J'pourrais p'être laisser tomber le masque de la fangirl de service. Surtout que j'aime pas le quidditch en plus. Putain, Will va se foutre de ma gueule quand j'vais lui raconter ça.          
©️Lilith

descriptionT'es con ou tu le fais exprès ?  EmptyRe: T'es con ou tu le fais exprès ?

more_horiz

Une Rencontre Officielle
  Bartholomeo & Callum Avery

Barth venait de quitter Callum Avery. Vraiment, ce gars était un type bien! Malgré leur différences d'âge, le jeune homme avait plaisir de discuter avec lui. Et puis, ça lui faisait un contact fiable aux Etats-Unis. Il se sentait moins seul maintenant.

Bartholomeo cligna des yeux, afin de bien comprendre ce qui venait de se passer. Une pile électrique qui l'assaille de question, avec une voix aiguë et surexcitée à vous vrillez les tympans. Il grimaça un peu. Il ne se sentait pas de faire un petit numéro de star, surtout devant quelqu'un qui devait avoir son âge.

- J'veux bien vous faire un autographe, si vous me promettez d'être calme, dit-il en souriant.

Règle numéro un: toujours satisfaire les fans, même si c'était parfois un vrai calvaire. Et Barth s'y pliait volontiers. Tout en signant un bout de parchemin, il se demandait si la jeune femme en face de lui allait lui demander plus, ou le suivre jusqu'à sa chambre d'hôtel... Ça lui était déjà arrivé, une fois, et ce n'était pas la meilleure expérience qu'il avait eu, loin de là.

- Voilà, fit Bartholomeo en lui tendant le parchemin, avec un sourire. J'étais content de te rencontrer, et j'espère qu'on pourra se revoir un de ses jours!

Une phrase bateau, comme d'habitude. Il était tout sourire, mais à l'intérieur il avait juste envie de partir loin, de s'enfuir, pour ne plus être à côté d'une fan aussi hystérique et - il faut bien l'avouer - un peu flippante.

©️Lilith

descriptionT'es con ou tu le fais exprès ?  EmptyRe: T'es con ou tu le fais exprès ?

more_horiz

Début Février 2021

Je manque de m'étouffer quand le gars me demande d'être calme. Putain de merde. C'est qu'il pourrait bien réussir à me vexer alors que je joue la comédie. T'es une crétine Amélia Delgado ! Si je pouvais, je me foutrais une bonne paire de baffes juste pour le sentiment de vexation. C'était ridicule ! Au lieu de ça, j'fais un sourire ingénu qui me ressemble déjà bien plus. Vous savez, le genre de sourire innocent que vous balancez à vos parents après avoir fait une connerie ? Oui ce sourire là, pas repentant pour une noise !

"Ok ok, désolé. J'étais un peu trop enthousiaste." Je fais mine de me calmer avant de lui donner un... après farfouillage dans mes poches... plan du métro de New York à dédicacer. Je sens mes joues chauffer malgré moi, putain je suis un boulet. Je pouvais pas penser à un papier sans rien marqué dessus nan ? Trop facile. Amélia se sentit soulagé que le jeune homme ne remarque même pas ce qu'il avait entre les mains. Nan parce que y'avais des trucs marqué sur ce fameux plan. Genre "Zone à éviter, lourdingues première classe !". Ou encore "Beaux gosses ici" entouré plusieurs fois et autres messages tous plus gênant les uns que les autres. Putain, elle avait un peu oublié que ce truc traînait au fond de ses poches. Elle allait le brûler en rentrant à la maison. Quoi ? Il allait se sauver ? Je sais reconnaître une phrase d'esquive quand j'en entends une. Je regarde même pas sa signature avant de reléguer le plan de métro dans un recoin de mon sac à main. Je prends même pas la peine de le remercier d'ailleurs. Tant pis après être passée pour une hystérique, je vais passer pour une ingrate.

"Est ce que vous avez l'temps pour boire un café ? Y'a un p'tit pub pas trop loin et c'est ma pause..." Je propose avec un air hésitant, me donnant une air aussi inoffensif et innocent que possible. Will va tellement se foutre de ma gueule bordel. Je l'entends rire d'ici. Mais quelle idée m'a pris aussi, hein ? J'suis vraiment trop tête brûlée parfois. "J'voudrais m'faire pardonner d'ma brusquerie." Mensonge mais il avait pas besoin de le savoir. J'lui fait mon plus beau regard suppliant. Celui qui fait craquer Will à chaque fois. J'lui dirait p't'être la vérité après, enfin une partie. Je vais pas réussir à jouer la débile profonde complètement gaga longtemps. Ça me gonfle déjà.

©️Lilith

more_horiz

Une Rencontre Officielle
  Bartholomeo & Callum Avery

Barth sourit, comme s'il excusait le comportement de la jeune femme. Si elle était contente, il pourrait partir plus vite, sûrement. Rejoindre son hôtel, jouer peut-être deux ou trois heures aux jeux vidéos. Dormir. Oublier.

- Bon, si vous voulez. Ce n'est pas dans mes habitudes mais... juste un, d'accord? Je suis occupé...

Il avait capitulé après quelques minutes de réflexion. Qui sait ce qui aurait put arriver s'il avait dit non: elle l'aurait peut-être suivi jusqu'à sa chambre. Certains fan étaient vraiment flippant, parfois.

- J'peux vous d'mander votre prénom? demanda-t-il, en essayant de ne pas paraître trop blasé.

Bartholomeo avait hâte que ça finisse. Il était sûr que cette histoire fera mourir de rire son frère. Morgan adorait qu'il lui parle des bourdes des fan, ou de ceux un peu trop étranges. Il disait souvent que ça le confortait dans l'idée de ne pas devenir trop connu. Le jeune homme sourit en pensant à son petit frère. Quand il rentrait en Angleterre, il passerait à la maison. Il y resterait peut-être même deux ou trois semaines. Comme au bon vieux temps, quand il n'avait pas de problème de cœur.

©️Lilith

more_horiz

Début Février 2021

Je commence à me demander si il est pas benêt. Ou si j'suis moche parce qu'il est vachement fuyant comme gars. Heureusement, j'ai assez confiance en moi pour savoir que nan je suis pas laide. Loin de là mais quand même. Cette insistance qu'il a, à vouloir s'esquiver devant une jolie nana c'est louche ! A moins qu'il soit maqué ? J'suis pas vraiment la presse à scandale... Et puis, j'm'en fous un peu de sa vie là tout de suite. J'veux juste faire une petite mise en garde. Alors je lui souris, même-ci j'sais qu'il doit avoir l'air un peu crispé maintenant. Occupé... Mon œil ! Il ment aussi mal que j'me comporte comme un "fille" ! J'me retiens de rouler des yeux. Je finis par l'attraper par le bras pour le guider vers me fameux bar.

Ah tient, il se souvient enfin des politesses d'usage... J'lui lance un regard moqueur. Couchée Amélia, tu vas lui faire peur. Ouais j'suis obligée de me museler pour pas le vanner... Triste vie, triste monde !

"J'm'appelle Amélia. J'suis stagiaire au quartier de Justice Magique."J'lui explique alors qu'il a rien demandé. J'vois à son air surpris qu'il pensait pas que j'faisais un boulot intelligent... Sympa. Mais c'est de ma faute pour le coup, à jouer les débiles tout à l'heure... On arrive finalement d'vant un bar qui paye pas de mine et pas trop connu parce qu'il est à la limite entre la partie magique et non-magique. Il y a du passage et c'est une ambiance sympa. Le proprio me reconnais de suite. "Sert nous ta meilleure bière, Max ! Il est pas du coin, il peut pas partir sans avoir goûté ça !" Je fais remarquer, je me retourne vers la star de Quidditch, qui ne semble pas bien comprendre ce qu'il fait ici. "C'est comme-ci c'était fait gamine !" Me réponds le gérant, je lui tire la langue avec une attitude parfaitement enfantine, mais j'm'en fous. Ici, j'ai pas besoin de faire la meuf sérieuse. J'suis moi-même. On suit Max qui nous conduit à une table sympa, un peu à l'écart, suffisamment d'intimité mais pas trop. Je m'installe et fait signe au jeune homme de faire la même chose.

"Dis, tu cause souvent avec M'sieur Avery ?" Que je demande passant du coq à l'âne avec sérieux. Je le fixe observant son langage corporel attentivement. Je suis passée au tutoiement sans m'en rendre compte, bouarf tant pis ! Avec un peu de chance, il aura rien vu... Il à l'air un peu trop mou comme une chique pour ça. J'aime pas trop ce Avery, c'est un sournois et un manipulateur. J'sais très bien ce qu'il fabrique en ce moment avec ses pseudos campagnes de merde. C'est un homme intelligent et rusé ! Dommage qu'il soit un connard.

"Tu d'vrais te méfier de lui, il est pire qu'une vipère, ce gars. Il te fait passer des vessies pour des lanternes. Il pourrait presque être sympa, mais c'est qu'une putain de façade sournoise." Je lâche sans mesurer mes paroles. J'aime pas tourner autour du pot, ça me gonfle.

©️Lilith

more_horiz

T'es con ou tu le fais exprès
  Bartholomeo & Amélia

Barth se retint de lever les yeux au ciel. A quoi tout ce cirque rimait? Franchement, qu'est-ce qu'on ne devait pas faire pour ne pas ternir son image de marque... Surtout maintenant, surtout depuis qu'on lui avait demandé d'aider le MACUSA. Une mauvais pub lançait par un fan déçue, ce n'est pas ce dont il avait besoin maintenant.

Le jeune homme prit avec un sourire la bière que la jeune femme, Amélia, venait de commander. Au moins, même si elle était collante, elle avait de bon goût au niveau de la bière.

- De quoi? Demanda-t-il en manquant de s'étouffer avec sa gorgée. Je ne pense pas que mes relations avec M. Avery ne te regarde pas vraiment...

C'était quoi? Une journaliste sous couverture? Une paparazzi? Barth se demandait comment il avait pu tomber dans son piège aussi facilement... Il fallait vraiment qu'il fasse plus attention, à l'avenir.

- Ecoute, si tu veux une interview pour la presse à scandale ou quoi, tu peux passer par des voies moins tortueuses, non? Genre, jouer franc jeu?

Bartholomeo n'avait pas aimé ce qu'elle disait sur M. Avery. C'était un chouette type, qui voulait aider les pauvres créatures qui n'avaient pas choisis leur destin. Rien du diable incarné qu'Amélia lui dépeignait. Mais après tout, la réussite et la bonté faisaient toujours des envieux...

©️Lilith

more_horiz

Début Février 2021

J'ai plus de patience déjà parce que j'ai vraiment l'impression qu'il est aussi bête qu'il en a l'air. Mais en plus il me prend pour une débile. J'déteste vraiment jouer les blondes superficielles. J'sais vraiment parler comme il faut, avec les formes et tout ça quand j'ai envie. Sauf que clairement, j'veux pas perdre de temps avec une pseudo star. J'aime pas le Quidditch, c'est un sport de cinglé. Le judo c'est dix milles fois mieux, tatanner des gars ou des meufs deux fois plus épais que moi... le pied !

"T'as raison, tes relations me regarde pas. Et en soit, j'en aurais vraiment rien à foutre si c'était pas Avery... Et si t'étais personne." Je sens l'agacement poindre, on dirait que je viens d'insulter sa mère. Gaspiller de la bonne bière pour ce type, quel gâchis. Mes paroles sont dures, j'sais mais j'suis comme ça. Y'a pas de demi-mesure avec moi, sauf quand je joue la comédie.

"J'ai pas été très honnête avec toi, c'est vrai... J'ai jamais suivi un match de Quidditch de ma vie. C'est un sport vraiment chiant. Mais journaliste ? Ahah putain." Je rigole parce que j'suis pas assez discrète pour une telle profession. Ni même assez fouineuse, j'aime les lois et l'histoire. J'peux réciter par cœur les lois de mon pays et les utiliser à bon escient... Mais enquêter tout ça ? Très peu pour moi ! "Et puis, sans vouloir t'vexer je vois pas ce qu'il y aurait de bien palpitant à raconter sur toi !" Je lui balance avec tout le tact que je n'ai pas. Je le vois ouvrir la bouche de stupéfaction devant l'énormité que je viens de lui renvoyer dans la gueule. C'était pas très sympa Amélia, il va vachement t'écouter maintenant !

"J'déteste tourner autour du pot, alors je vais te dire les choses franchement. Méfie toi d'Avery. Il est pas arrivé à sa place par hasard ou parce qu'il est altruiste. La bonne blague d'ailleurs, j'suis même pas sûr qu'il connaisse le sens de ce mot, cette saleté de vipère." Marmonnais-je la dernière partie presque plus pour moi-même. Les Insurgés savaient qu'il était un Résurgent, ou plutôt le présumait... Nombreux étaient ceux qui craignaient l'homme au MACUSA, sa langue de vipère avait brisé des carrières.

©️Lilith

more_horiz

Bartholomeo & Amélia

Barth ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel. Il n'était plus question de donner une image sympathique à la jeune femme, maintenant. Elle n'était pas une fan ou quoi, pourquoi faire des efforts? Elle n'en faisait pas elle-même.

- Pourquoi je devrais t'écouter, hein? T'es qui pour me dire ce que je dois faire?

Il était un adulte, bordel. Qu'on le laisse en paix, un peu. Il n'avait rien demandé, lui. Ni la célébrité, ni tout ça. Juste parce que son père était connu, parce qu'il était un sportif de haut niveau... Oh, il n'allait pas cracher dessus. Mais il n'avait pas aimé la pic d'Amélia, qui lule faisait passer pour une drama queen.

- Quoi, t'es sa fille cachée, son amante, sa petite sœur, et tu as mis la main sur des secrets? Et le première personne à qui tu penses, c'est un putain de jouer de Quidditch? C'est pas crédible, bordel...

Mais la vraie question, c'est ce qu'elle voulait. C'est vrai quoi, lui donner un avertissement? Pourquoi ne pas écrire une lettre, ou ne pas mentir? C'était vraiment incompréhensible, surtout pour Bartholomeo.

- Et puis franchement, ta cible... Dire qu'il est pas altruiste? Alors qu'il veut donner la possibilité à des gens d'être vaccinés s'ils n'ont pas choisi d'être des créatures? Renseigne-toi un peu, au moins..., dit-il en commençant à se lever.

©️Lilith

more_horiz

Début Février 2021

Il m'énerve cette tête de con ! Bordel il est aussi naïf qu'il en a l'air ou il le fait exprès ? C'est pas possible d'être aussi stupide ! Je lève les yeux au ciel.

"Personne. C'tait juste un avertissement. T'en fais ce que t'en veux !" Je crache agacée par ses paroles. Ouais, je sais j'ai pas amené les choses le plus subtilement du monde... Mais bordel, la subtilité il a pas l'air de connaitre. Trop con pour ça, apparemment.

"Baisse d'un ton abruti ! T'es vachement égocentrique comme gars ! Tu crois quoi que t'es le premier que je préviens ? T'es vraiment nombriliste ma parole. C'est toi qui est pas crédible avec tes conneries et ton air de chiot abandonné ! Une vraie fiotte !" Je lui balance à la gueule avec tout la gentillesse dont je suis capable. C'est à dire zéro, comme il m'a énervé cet idiot. Nan mais sérieusement, comment il peut penser que je connais personnellement Avery ? Ça se voit pas qu'on fait pas partie des mêmes sphères ? Il est vraiment aussi bête qu'il en a l'air celui là ! Je rigole sans pouvoir me retenir, parce que bordel il est sérieux ? Mais comment on peut être aussi naïf ? Nan stupide, c'est de la stupidité pure et simple à un tel niveau !

"Toi renseigne toi avant de dire des conneries plus grosse que toi. Nan mais sérieusement, t'as pas remis en cause les salades que te sers ce connard ? J'connais le MACUSA et son fonctionnement bien mieux que toi, t'es qu'un étranger. Et il se sert de toi pour faire croire que le vaccin est une sorte de miracle. Mais se sont que des conneries !" Je croise les bras, je suis en rogne. Parce que comment peut-on croire que vacciner à tour de bras c'est pour le bien des autres ? Comment peut-on penser que ça va s'arrêter à du volontariat dans le climat actuel ? Comment peut-on être aussi borné ? Aveugle même ? C'est en dehors de ma compréhension.

"Mais de toute façon, tu vas pas me croire hein ? J'vois pas pourquoi je gaspille ma salive." Je récupère mes affaires et laisse un pourboire sur la table et m’apprête à partir.

©️Lilith

more_horiz

Bartholomeo & Amélia

Bartholomeo ne savait plus quoi penser. C'était vraiment trop énorme, ce qui lui tombait dessus. Prudine, puis ça... La seule chose qu'il réussit à faire, c'est de tendre sa main vers son verre, et le descendre aussi sec. Ses mains tremblaient un peu, sous le coup de la colère. On l'avait souvent accusé d'être égocentrique et, même si il le cachait, à chaque fois, il avait l'impression qu'un coup de poignard lui traversait le cœur. Il avait l'impression de devenir comme sa mère, sa mère qui l'avait abandonné pour les feux de la rampe.

Et puis, ce qu'elle disait sur Avery ne lui plaisait pas non plus. Il avait l'air sympa, ce type, bien plus qu'elle, en tout cas. Il avait sûrement une campagne de prévu ou une connerie politique de ce genre pour mettre son grand plan de vaccination en place aussi vite mais bon, les politiques étaient toujours comme ça, non? Qui était-il pour juger?

- Qu'est-ce que tu sais, commença-t-il froidement, qu'est-ce que tu sais d'être une créature? De la peur de le dire, de la peur même de se l'avouer, hein? Toi t'arrives, la bouche en coeur, mais t'en sais quoi? Est-ce que t'as déjà vu quelqu'un te supplier de ne pas le dire à sa famille? Quelqu'un qui se sent obligé de partir, de tout lâcher, parce qu'elle se sent plus à sa place? T'en sais quoi, toi, de tout ça?

La voix de Barth était assez basse pour que personne d'autre ne puisse l'entendre. Révéler la blessure de son coeur à ne serait-ce qu'une personne, c'était déjà trop. Le jeune homme ferma les yeux, se passa une main sur son visage. Il tremblait toujours, de rage. Sous ses paupières, il revoyait Pru' dansant, l'embrassant...

- Si... si le vaccin est distribué à tout le monde, si le vaccin avait déjà été mis sur le marché... Pru' n'aurait pas eu besoin de partir, tu comprends? J'serais pas là, avec toi, qui me juges alors que tu sais rien de moi. J'serais même pas aux States, putain, je serais chez moi, en Angleterre, avec mon p'tit frère! Avec elle! Mais ça, ça te ferais mal de l'admettre, hein? Que je suis pas qu'un putain de connard égocentrique qui ne pense qu'à avoir un peu plus de pouvoir, hein?

Bartholomeo voulut reporter son verre à ses lèvres, mais la rage qu'il contenait lui faisait trembler encore plus violemment qu'avant les mains. Il posa le verre. De toute façons, il était vide. Une belle métaphore de sa vie, pensa-t-il, désabusé. Sans un regard pour la jeune femme, il commença à se lever. Il espérait sincèrement qu'elle ne le rattraperait pas, qu'elle ne ferait pas de scandale. Il avait d'autre chose à faire que gérer cela.

©️Lilith

more_horiz

Début Février 2021

Je le regarde avec mépris, plus je l'écoute et plus il me rend dingue ce gars. Le pire dans tout ce qu'il dit c'est qu'il parle encore de sa pomme avant de savoir ce qu'en pense réellement les premiers intéressés. Parce qu'il parle d'une meuf, une seule qui n'est pas contente de sa condition... Mais justement combien d'autres le vivent très bien ? A combien d'autres ce vaccin va t'il être imposé ? Que ce soit par la pression médiatique ou directement par le gouvernement ?

"Et toi qu'est ce que t'en sais pauvre crétin ? Tu vas prendre une meuf pour référence ? Tu te fous de ma gueule ? Et arrête donc de geindre comme une fillette, c'est insupportable ! Je parle de ce que j'sais justement ! J'me bats pour que ces gens garde leurs droits ! Mais combien de temps ça va durer quand des bons samaritains dans ton genre vont agir en leur nom sans leur avoir demandé leur avis ? Combien vont se penser être des monstres en voyant cette fichue campagne de merde ? T'y as pensé ?" Je souffle avec rage. J'en côtoie tous les jours au QG, je sais de quoi j'parle contrairement à cet abruti. Parce qu'il a connu une meuf, ça devrait justifier ces conneries ? Il est sérieux ? Alors oui bien sûr que c'est triste, qu'elle ait eut peur de le dire à sa famille. Qu'elle ait dû partir... Mais elle n'est pas la majorité des créatures !

"Vas y rejoue nous les violons ! Si elle est partie c'est surtout parce que tu fais que chouniasser ! Si tu voulais garder ta meuf, il fallait te bouger le cul et arrêter de t'apitoyer sur toi même. Là t'aurais peut-être pu l'aider. Alors peut-être que ouais, elle serait encore là si il n'y avait pas eut ça ! Mais peut-être que ça n'aurait rien changé. Il faut arrêter de vivre dans ce qui aurait pu être et vivre dans le présent. Si tu te réveille pas, c'est elle que tu vas mettre en danger. Tu sais ce que fais le vaccin quand il ne marche pas ? Nan tu t'es même pas posé la question pas vrai ? Pourquoi je perds ma salive avec toi ?" Je lui demande alors que j'sais pourquoi. J'aime pas rester sur un échec ! Mais surtout je veux qu'il percute, même-ci mes mots sont crus et violents. Peut-être qu'il arrêtera de penser à sa gueule et de pleurnicher sur son sort ! Qu'il regardera un peu plus le monde dehors, qu'il posera les bonnes questions à son putain d'Avery.

Cette fois j'me casse sans demander mon reste, je suis déboussolée par cette dispute. Je m'emporte rarement à ce point. Mais il m'a fait sortir de mes gonds. Être aussi crétin ça ne s'invente pas.

©️Lilith

more_horiz