Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Janvier 2022.

Partagez

descriptionQuand tout ce que vous aimez vous a été pris, il ne reste que la vengeance. Et si c'était des conneries ? EmptyQuand tout ce que vous aimez vous a été pris, il ne reste que la vengeance. Et si c'était des conneries ?

more_horiz
Et si c'était des conneries ?

Ft Jon Greene

Début février 2021

Dawn avait passé un noël exécrable. Son frère avait été un véritable emmerdeur, lui reprochant presque la mort de leurs parents. Comme-ci elle y pouvait quelque chose ! Elle n'avait même pas rejoint les purificateurs à ce moment là. Mais elle avait compris, elle était celle qui restait, elle devait donc subir sa colère. Ce n'est pas comme-ci Scott pouvait se venger sur quelqu'un d'autre de l'injustice de la situation... Alors elle en avait prit pleine la gueule, ils s'étaient disputés plusieurs fois. Il avait eut des crises de larmes alors qu'elle le serrait fort contre elle. Il l'avait accusé de vouloir l'abandonner elle aussi. Allez savoir comment, surement dû à ses absences même pendant les vacances de noël... Il avait compris qu'elle avait rejoint le même mouvement que leurs parents.

Là où elle avait hais que plus les créatures, Scott haïssait autant les purificateurs que les créatures magiques. Le retour de Scott à Poudlard avait été un soulagement... Tout comme la reprise des cours de son côté. Elle avait ainsi pu revoir ses camarades, Jon avec qui elle parlait somme toute bien plus qu'avec les autres. Les mêmes dégénérés aux réunions... Bref, la vie avait repris son cours normal. Elle oubliait petit à petit son noël désastreux. Préférant se concentrer sur ses études et son rôle chez les purificateurs. C'est presque par hasard qu'elle avait croisé Jon au QG des purificateurs. En soit, ce n'était pas vraiment un hasard vu qu'ils étaient tous les deux des purificateurs. Cependant, ils leurs arrivaient souvent de ne pas passer aux mêmes heures. Elle lui avait proposé spontanément d'allez boire un verre après la réunion du jour. Il avait accepté un peu surpris, et bien c'est vrai qu'ils n'étaient pas proches. Mais Dawn n'avait pas vraiment envie de rentrer chez elle pour réviser ce soir là. Au moins Jon était un garçon plutôt drôle, elle n'aurait pas à broyer du noir.

C'est ainsi qu'après la réunion, elle l'avait conduit à un bar qu'elle aimait bien. Le genre de bar qui faisait attention à sa clientèle et n'acceptait pas n'importe qui. Elle n'avait pas envie de croiser une créature ce soir. "Je t'ai pas vu beaucoup ces derniers temps, tu bosses dur avec Sarah ?" Demanda t'elle curieuse alors qu'ils s'installaient à une petite table. "Je n'avais personne à qui me plaindre ! Une horreur, j'te jures !" Se plaignit-elle avec un demi-sourire amusé. Elle ne se sentait pas mal à l'aise avec lui au moins. Il était pas complètement taré comme certains, ou blasé comme Seth. Celui là était même vraiment un gros connard, il l'avait dragué quelque fois. Juste pour s'amuser, elle n'aimait pas vraiment ses manières.

Lilith

descriptionQuand tout ce que vous aimez vous a été pris, il ne reste que la vengeance. Et si c'était des conneries ? EmptyRe: Quand tout ce que vous aimez vous a été pris, il ne reste que la vengeance. Et si c'était des conneries ?

more_horiz
ft. Dawn Fitzerman
4 février 2021

Quand tout ce que vous aimez vous a été pris, il ne reste que la vengeance. Et si c'était des conneries ?
Après la petite pause que Sarah lui avait accordée, Jon reprenait le boulot petit à petit au sein des Purificateurs. Le rythme était toujours aussi rapide, mais il arrivait parfois à prendre quelques pauses entre son travail et ses études. Cela lui faisait du bien, lui qui pourtant avait fui pendant quelques mois les temps morts. A croire qu'il se sentait mieux, maintenant qu'il avait une sorte d'équilibre dans sa vie. Il irait même jusqu'à dire qu'il avait trouvé un sens à sa vie, enfin il faisait quelque chose d'utile et pour lequel il était doué au sein des Purificateurs. Ça vous changeait une vie - ouais, parfois Jon versait dans le mélodrame, mais il était vraiment heureux d'avoir trouvé un peu de sens au bordel qu'il semait autour de lui.

Tout ça n'empêchait pas qu'il y avait toujours des trucs chiants à se farcir, genre les réunions des Purificateurs. Parfois, c'était intéressant parce qu'il y avait des avancées, mais la plupart du temps, c'était plat, on manquait de s'endormir. Et évidemment, ce jour là, c'était le deuxième genre de réunions. Jon avait manqué de soupirer devant tout le monde. C'était bien plus intéressant quand lui et Sarah avaient des résultats à présenter.

Bref, après une réunion pareille, Jon avait juste envie de bailler et de rentrer chez lui. Il n'avait rien de prévu, mais juste, il voulait s'éloigner du QG et être loin de tous ces branleurs. Mais ça, c'était sans compter sur Dawn Fitzerman qui lui proposa d'aller boire un verre. Jon fronça les sourcils. C'était... inattendu ? Il avait bien bu un café un jour avec elle, mais il avait pensé que c'était juste une fois, comme ça. Mais après tout, pourquoi pas ? Elle était d'une compagnie plutôt agréable, drôle, même. Il accepta après avoir hésité à peine une seconde.

- Ça marche, mais cette fois, c'est toi qui choisit où on va !

Chacun son tour, pas vrai ? Il la suivit sans rechigner, même si Dawn semblait croire qu'il râlait tout le temps, ce qui était tout à fait faux... enfin, presque. Elle l'amena dans un bar qu'il connaissait, ce qui était peu étonnant. Vu le nombre de bars que Jon avait fréquenté il y a quelques mois, c'était un peu difficile de ne pas trouver des bars inconnus pour lui. Celui-ci était plutôt sympa, mais ce n'était pas non plus le préféré de Jon. Ils s'installèrent à une table après s'être fait contrôlés leur identités.

- C'est quand même bien de voir qu'on ne fait pas rentrer n'importe qui par ici... J'ai eu un peu de répit début janvier, puis j'ai repris le boulot, ouais. J'avoue qu'en dehors de ça, je passe pas trop de temps chez les Purificateurs... tu sais pourquoi, je crois.

Ils éprouvaient la même aversion pour la plupart des gens là-bas. Jon se fendit d'un rire à la remarque de Dawn.

- Je vois ça, tu ne tardes pas à commencer... 2 minutes, record battu ! continua-t-il en faisant semblant de regarder une montre à son poignet. Je ne sais pas comment tu as survécu ! Bon, pendant qu'on attend nos boissons, pourquoi est-ce tu ne me parlerais pas de ce qu'il s'est passé dernièrement de ton côté ?

Jon ne demandait pas cela uniquement pour faire la conversation. Enfin si, à la base, c'était pour ça, parce que franchement, ne rien dire, ça la foutait mal. Mais quelque part, ça l'intéressait, enfin, disons qu'il n'en avait pas rien à foutre, pour une fois. A croire qu'il appréciait vraiment Dawn.

descriptionQuand tout ce que vous aimez vous a été pris, il ne reste que la vengeance. Et si c'était des conneries ? EmptyRe: Quand tout ce que vous aimez vous a été pris, il ne reste que la vengeance. Et si c'était des conneries ?

more_horiz

Ft Jon Greene

Début février 2021

Dawn hocha la tête en accord avec Jon, c'est pour cela qu'elle appréciait ce bar. Elle n'était pas vraiment une adepte de ce genre d'endroit, mais enfin c'était mieux qu'être seule chez elle. Ou pire de boire toute seule ici, pathétique. Et puis elle n'avait pas envie de se faire draguer par des lourdingues à l'odeur nauséabonde. Dawn lui fit un sourire ironique, oh oui elle comprenait pourquoi. Elle préférait, elle même rentrer chez elle pour travailler que rester là bas. Et puis au moins, elle ne risquait pas de tomber sur Green tête de nœuds.

"J'en ai aucune idée, mais c'était terrible. N'avoir personne avec qui me plaindre, c'était d'un ennuyant." Elle prit un air boudeur et un peu dramatique. Son visage se froissa un instant, elle n'avait pas grand chose à raconter. Elle n'avait pas envie de parler de sa famille, sinon elle allait encore angoisser. Sa vie n'était en plus de ça pas très palpitante, entre les cours et les purificateurs... Elle ne faisait pas grand chose d'autres.

"Pas grand chose, si on ne compte pas que mes profs ont décidé de nous ensevelir de travail. Je fais moins de missions du coup en ce moment, je n'ai pas vraiment le temps. Pour te dire, c'est mon frère qui me tiens au courant de l'avancement du Tournoi des Six Sorciers." Elle roula des yeux, Tournoi dont elle se fichait d'ailleurs. Elle trouvait ce truc inutilement dangereux, alors que son frère trouvait ça trop cool. Elle n'avait pas voulu mentionner son frère, mais c'était sortit avant qu'elle n'ait eut le temps de penser. "Je ne sais même pas pourquoi d'ailleurs, parce que ça ne m'intéresse pas du tout." Elle secoua la tête, sans doute une lubie d'ado. On leur apporta finalement leurs boissons. Dawn s'était contentée d'une bière, elle n'avait pas l'intention de se bourrer la gueule. Juste de se détendre un peu.

"Enfin c'est un ado, alors je suppose que c'est normal que je ne comprenne pas ses motivations." Elle haussa les épaules avec une légère grimace comique. "Tu as des frères et sœurs ?" Demanda curieusement la jeune femme. Ils n'avaient jamais parlé famille réalisa t'elle. Ils avaient sans doute chacun leurs démons à ce sujet, elle n'aurait peut-être pas dû poser la question. Ils n'étaient pas très proche finalement. Elle se contenta de boire une gorgée de sa bière pour se donner contenance.

Lilith

Dernière édition par Dawn Fitzerman le Lun 19 Mar - 19:25, édité 1 fois

more_horiz
ft. Dawn Fitzerman
4 février 2021

Quand tout ce que vous aimez vous a été pris, il ne reste que la vengeance. Et si c'était des conneries ?
Jon éclata de rire à la mine boudeuse de Dawn. Elle était vraiment bonne actrice, pas étonnant qu'elle arrive à convaincre certaines créatures de prendre le vaccin. Elle devait être capable de feindre de la compassion pour elles, ce qui était mission impossible pour Jon - fallait peut-être pas rêver.

- Hé bien ne t'en fais plus, je suis venu pour te sauver ! répondit Jon avec un faux petit air supérieur.

Il bomba un peu son torse, comme s'il était un super-héros sauvant la veuve et l'orphelin. En fait, c'était ce qu'il faisait en concevant les vaccins, mais ça, personne n'était capable de le reconnaître. Plutôt que de ruminer ce genre de pensées, Jon écouta attentivement Dawn. Il apprit qu'elle avait un frère et qu'elle n'avait pas l'air de porter le Tournoi dans son coeur.

- C'est un sacré truc, hein ? Le Tournoi. Je sais pas toi, mais moi, j'y aurais jamais participé.

Pour quoi faire, crever ? Non merci, il avait d'autres plans dans la vie. Et puis de son vivant, jamais sa mère n'aurait accepté que Jon puisse se mettre autant en danger. De toute façon, on ne pouvait rien remporter d'intéressant dans ce Tournoi. Quoi, de la gloire ? Qui en avait quelque chose à foutre ? Apparemment, le frère de Dawn. Jon eût un petit rictus.

- Aaah, les ados... j'ai l'impression de n'en avoir jamais été, tellement ça remonte à longtemps. Il a quel âge ?

Jon se rendit compte qu'il ne savait pas grand chose de la vie de Dawn. Finalement, ils n'étaient que des connaissances qui discutaient de temps à autres pour se plaindre des autres Purificateurs. Maintenant qu'il y pensait, le jeune homme trouvait ça dommage. Dawn avait l'air plutôt cool, avec des idéaux bien ancrés et similaires aux siens. Avoir quelques proches dans sa vie, ça ne serait pas de refus. Tout le monde s'était barré: Reese chez les vampires, Erskine chez les Résurgents. Il y avait très peu de chance pour que ça arrive avec Dawn, elle avait l'air de vraiment penser tout ce qu'elle disait sur les créatures, et elle n'était pas de Sang-Pur - enfin, d'après ce que Jon savait. Il se fichait pas mal des histoires de sang-pur ou mêlé ou peu importe, alors il pouvait bien se tromper.

- Non, aucun frère et soeur... j'ai toujours été seul.

"Surtout depuis la mort de ma mère", avait-il envie d'ajouter, mais il ne se sentait pas encore prêt à se livrer de la sorte. En plus, il n'avait pas envie de se montrer faible face à Dawn, et il s'agissait bien là de sa plus grande faiblesse.

- Ça doit quand même être bien, d'avoir un frère, non ?

Peut-être que s'il avait eu quelqu'un pour faire face à la mort de sa mère, Jon n'aurait pas ainsi sombré dans une sorte de dépression. Mais ça, on ne le saurait jamais, malheureusement.

more_horiz

Ft Jon Greene

Début février 2021

"C'est trop aimable, chevalier Jon." Déclara t'elle avec un air sérieux avant d'éclater de rire. C'était agréable vraiment de ne pas avoir un foutraque face à elle. Il y avait bien l'autre Green qui n'était pas fou, mais ce gars était un coureur de jupons et surtout un putain d'obsédé. Non pas qu'elle cherchait l'âme sœur ou une connerie de ce style. Elle aimait juste passer du temps avec des gens normaux et qui lui faisaient passer le temps.

"M'en parle pas ! C'est le nouveau sujet à la mode, sérieusement je vois pas l'intérêt de voir des gens se battre dans une arène. Clairement, j'y aurais jamais participé non plus. Sans parler de l'aspect politique de tout ça. Remarque ça au moins... c'est intéressant !" Elle avait vraiment très résumé l'affaire, mais c'était ça n'est pas ? On se serait cru au temps des gladiateurs sans déconner ! Oui elle connaissait le monde moldu, elle était sang-mêlé après tout et avait même quelques moldus dans sa famille.Même-ci il fallait être réaliste, quand on s'imprégnait vraiment du monde magique... Les relations avec les moldus de sa propre famille s'éteignaient d'elle même. Ils n'étaient pas du même monde, ils ne se comprenaient pas.

"Je comprends le sentiment. Il a treize ans, ouais en pleine crise d'ado..." Répondit-elle avec un sourire un peu crispé. Pourquoi avait-elle amené le sujet déjà ? Oh pas de frère et soeur alors ? Elle devait avouer qu'elle n'avait que peu profiter de son frère. Avec leur dix ans d'écart quand il était né, elle était déjà à Poudlard. En plus, elle avait toujours été assez indépendante. Oh elle avait aimé son frère dés la première fois qu'elle l'avait vu. Elle était juste trop grande pour véritablement tisser une relation copain-copine avec lui. Et maintenant, elle devait jouer le rôle du père et de la mère.

"Honnêtement ? Je sais pas nous n'avons jamais été vraiment proche. J'étais en troisième année à Poudlard quand il est né. On ne se voyait qu'aux vacances scolaires. Je l'adore mais on a finalement pas vraiment grandit ensemble. C'est bizarre de dire ça ? " D'autant que ses parents avaient été plus coulant avec lui parce que c'était un garçon. Ils avaient des caractères très différents. Ils s'aimaient au fond, mais ils ne se comprenaient pas. Preuve en est de son noël désastreux. L'absence de ses parents y était aussi pour quelque chose. Il rentrait à chaque période de vacances scolaires contrairement à elle à l'époque. Et la cohabitation était compliquée. Dawn avait eut l'habitude de son indépendance et devoir partager, rendre des comptes... C'était difficile pour elle aussi. Elle avait été élevée en enfant unique avant l'arrivée tardive de Scott. Il était le petit trésor de ses parents, le petit miracle comme l'appelait sa mère.

Lilith

more_horiz
ft. Dawn Fitzerman
4 février 2021

"Chevalier Jon", voilà un surnom qui lui allait bien ! Jon bomba un peu le torse par fausse fierté. C'était bien plus seyant que Jonny comme sobriquet. Dommage que tous les Purificateurs n'étaient pas comme Dawn: agréables, drôles et avec des opinions intelligentes.

- Il faut vraiment être inconscient pour se lancer là-dedans... ou bien être un Gryffondor ! En tout cas, je me félicite qu'il n'y ait pas de créatures parmi les candidats, c'est une image très positive.

Certes, Dawn avait dit qu'elle n'appréciait pas l'aspect politique de la chose, mais il fallait bien admettre qu'il y avait du bon. En plus, franchement, être une saloperie de vampire ou de loup-garou dans ce genre de compétitions, ça avait beaucoup trop d'avantages. Dans d'autres situations, on aurait appelé ça de la triche, alors il n'y avait aucune raison pour qu'ils concourrent. Ou alors ils devraient avoir leur propre tournoi. Un peu comme les Jeux Paralympiques chez les Moldus, quoi.

- Waow, 13 ans, ça fait une sacrée différence. Je voudrais pas insinuer que tu es vieille mais... Jon grimaça en rigolant. En tout cas, cette histoire de "crise d'adolescence", j'ai toujours pensé que c'était un mythe.

Jon avait toujours été un enfant parfait, un fils idéal. Il ne lui avait jamais pris l'envie de péter une case, en tout cas, pas jusqu'à récemment. Peut-être qu'en fait, il faisait sa crise d'ado maintenant, à retardement. Mouais, il était toujours temps. Jon pencha la tête sur le côté en écoutant Dawn.

- Je sais pas si c'est bizarre... à part ma mère, je n'ai jamais été proche de ma famille. Enfin, faut dire que je n'ai même pas connu mon père, ça n'aide pas.

Le regard de Jon se perdit quelque part dans le vide. Qu'est-ce qu'il lui prenait à raconter sa vie comme ça ? Il n'était pas si familier que ça avec Dawn pourtant. Il n'aimait pas exposer ainsi ses faiblesses, à personne. Elle paraissait être quelqu'un de confiance, mais tout de même, ce n'était pas dans ses habitudes.

- Enfin, peu importe...

Jon voulut changer de sujet mais il ne savait plus comment faire. Il arborait un air maussade, d'un coup, un air qu'il avait eu pendant des mois avant de commencer à travailler avec Sarah.

more_horiz

Ft Jon Greene

Début février 2021

Dawn hocha la tête parfaitement d'accord avec Jon. Encore heureux que les créatures n'y étaient pas autorisées. Cela aurait été injuste pour les simples sorciers et puis le tournoi portait bien son nom... Les créatures n'y étaient pas les bienvenue c'est tout, sans parler du fait qu'elles n'avaient pas besoin de pub. Ou de jeter l'opprobre sur le pays organisateur par leur simple présence.

"Je suis bien d'accord avec toi, il faut être complètement inconscient !Encore heureux oui que les créatures ne soient pas admises. Le tournoi et pour les sorciers en plus pas pour les bêtes." Approuva Dawn avec un mépris évident pour les créatures magiques palpable. Elle n'avait pas besoin de mesurer ses propos avec Jon, ni avec les purificateurs. Elle le faisait bien assez le reste du temps.

"Mais c'est ce que tu fais, idiot." Elle lui mis un coup de poing dans l'épaule en lui tirant la langue. Mais elle comprenait le sentiment, dix ans c'était pas rien. Parfois, elle trouvait que c'était vraiment énorme elle aussi. Une décennie d'écart ça foutait plein d'incompréhensions dont elle se serait bien passées.

"Je sais pas si c'est un mythe, mais il est infernal. Je suppose qu'il a des raisons de l'être. " Elle haussa les épaules pas vraiment prête à en dire plus à ce sujet. La mort de ses parents étaient un sujet encore bien trop douloureux. Elle ferait payer ça au centuple à ces fichus monstres. "Tu sais, je n'étais proche que de mes parents, le reste de la famille on les voyait une fois par an et encore." Ils n'avaient jamais été proches d'eux, ces grands parents étaient morts il y a quelques années maintenant. Et elle ne voyait jamais ses cousins. Parler de ses parents au passé faisait toujours aussi mal. Voyant que Jon semblait tout aussi mal à l'aise au sujet de sa famille... Dawn décida de réorienter la discussion.

"Tu compte travailler à Sainte Mangouste quand tu auras ton diplôme ou continuer dans la recherche ?" Demanda t'elle changeant de sujet facilement. Ne commentant pas les dernières paroles de Jon, elle pouvait voir qu'il n'avait pas envie d'en parler. Et elle ne l'y forcerait pas.      
Lilith

more_horiz
ft. Dawn Fitzerman
4 février 2021

Jon hocha la tête aux paroles de Dawn tout en entamant son café. En tout cas, cette absence de créatures au Tournoi était très prometteuse. Il savait que Dawn pensait la même chose, il n'avait pas besoin d'en dire plus. Il reposa sa tasse de café puis fit une fausse grimace de douleur quand Dawn le frappa dans l'épaule.

- Aïe ! dit-il en se massant l'épaule. Je l'insinue peut-être parce que tu es VRAIMENT vieille ajouta-t-il en tirant la langue à son tour.

Ils agissaient comme de vrais gamins alors qu'ils étaient en train de se plaindre de la crise d'un adolescence, c'était un paradoxe. Peu importe, parce que ça faisait vachement du bien de se détendre un peu en bonne compagnie. Dommage que la discussion sur la famille plombait un peu l'ambiance. Cependant, Jon était un peu curieux.

- Il y a une raison à cette distance avec ta famille ?

Leurs regards se croisèrent, et cette fois, Jon grimaça pour de bon.

- Désolée, t'es pas obligée de répondre. C'est pas trop mon truc non plus, la famille...

Ou plutôt, ça ne l'était plus, mais Jon se garda bien de le dire. Il bondit sur l'occasion lorsque Dawn changea de sujet. Il réfléchit un instant.

- J'ai toujours rêvé de travailler à Ste-Manngouste. Enfin, je veux dire, j'en rêve depuis ma dernière année à Poudlard. Mais ce qu'on fait avec Sarah c'est... tellement important. On peut sauver beaucoup de vies en faisant ça aussi. Parce que c'est ça que je veux faire: sauver les gens, et plus particulièrement des créatures.

Jon se rembrunit à nouveau en pensant à ses motivations, à comment sa mère aurait pu être épargnée si les recherches avaient commencé plus tôt. Les gens n'avaient pris conscience que trop tard de la nuisance des vampires et des autres . Bien trop tard... Il secoua la tête pour chasser ses pensées sombres.

- On verra comment les choses vont évoluer. J'ai encore quelques années d'études devant moi, peut-être qu'on aura fini nos recherches avec Sarah. Et toi ? Tu vas devenir la prochaine Ministre de la Magie, c'est ça ? Ça péterait la classe pour sûr !

Il n'y avait pas beaucoup de femmes de pouvoirs au Royaume-Uni et Jon trouvait cela regrettable. Il n'avait jamais considéré les femmes comme inférieures aux hommes ou supérieures, mais simplement égales. Il ne voyait pas pourquoi quelqu'un d'aussi intelligent que Dawn n'arriverait pas à gravir les échelons et à atteindre ce sommet.

- Tu m'oublieras pas hein, quand tu seras une star de la politique ? demanda finalement Jon en lui mettant un petit coup de coude dans les côtes. Vengeance pour son coup de poing dans l'épaule !

more_horiz

Ft Jon Greene

Début février 2021

Dawn lui fit son plus beau regard outré ! Elle se fichait pas mal de ce qu'il pensait de son âge à vrai dire. Mais c'était agréable de se comporter comme une jeune adulte et pas comme une véritable adulte de temps en temps. C'était difficile de ne pas penser égoïstement parfois, elle aimait son frère. Mais l'avoir à sa charge si jeune, c'était une lourde responsabilité. Alors elle profitait de chaque instant où elle pouvait se comporter comme une gamine. Ne pas avoir ce poids démesuré sur les épaules. Elle roula finalement des yeux sans surenchérir, prenant juste un air blasé.

Leurs regards se croisèrent quand Jon en demanda plus sur les raisons de son éloignement avec sa famille. Elle se raidit, c'était de sa propre faute à avoir amené le sujet. Qu'elle idiote !

"Il y en a une ouais, mais je vais saisir le joker que tu proposes !" Elle lui tira la langue se cachant vers une attitude enjouée pour cacher son trouble. Parler de sa famille était bien trop douloureux. Elle et son frère étaient seuls désormais. Leurs cousins moldus pour la plupart ne comprenait rien à la magie. Et les quelques sorciers n'approuvaient pas les choix politiques de leurs parents. Elle écouta ensuite Jon parle de ce qu'il envisageait pour le futur. Elle trouvait vraiment admirable son ambition de soigner les autres. Bien qu'elle puisse décrypter qu'il y avait une raison très profonde pour s'être voué à la cause des purificateurs. Cela avait l'air de le toucher personnellement.

"Avec ta volonté, tu feras sans doute un très bon médicomage. Si tes recherches avec Sarah ne sont pas terminées à l'obtention de ton diplôme... Tu t’investirais à fond dedans en sortant fraîchement diplôme ? Ce que vous faites est tellement important, tu ne te sens pas écrasé par ce que tout le monde attend de toi ?" Demanda Dawn sincèrement curieuse, son air sérieux lui donnant un air plus âgé. Elle cligna des yeux, ministre ? Et pourquoi pas après tout ? C'était une idée, mais elle briguait d'autres postes avant ça.

"J'ai du chemin à parcourir avant ça, mais pourquoi pas ?" Elle lui fit un sourire amusé. "Plus sérieusement, je pense d'abord me diriger vers un poste de secrétaire au Magenmagot.... Pour avoir un premier aperçu des lois et des différents courants politiques de l'intérieur. Mais comme je suis ambitieuse, je ne resterais pas à cette place indéfiniment !" Elle lui fit un clin d’œil avec un regard malin. Elle se frotta les côtes après le coup de coude de Jon. Ceci-dit c'était de bonne guerre, c'était elle qui avait commencé.

"Bien sûr que non, je n'oublie jamais personne. A par si tu compte me trahir au plus offrant. " Elle leva un doigt menaçant dans sa direction, malgré son air moqueur... Jon pouvait percevoir qu'elle était aussi très sérieuse. "On ne se fait pas que des amis en politique, c'est important de ne pas l'oublier." Elle fit un haussement de sourcils comique, essayant d'alléger l'atmosphère.

Lilith

more_horiz