[IMPORTANT] Chronologie des derniers évènements in RPG mis à jour ici.
Le Tournoi des Six Sorciers est terminé ! C'est Beauxbâtons avec Valentin Déroclès qui l'emporte !

Membres à l'honneur

test

Le plus grand des quatre de Poudlard
Salazar Serpentard

test

Félicitations à
Serpentard

Wizard Times

wt

Breaking News

♫ 01/08/2018 - Wizard Times édition n°23 dans les bacs !
♫ 02/07/2018 - Serpentard remporte la coupe des 4 Maisons, pour les féliciter c'est ici.
♫ 02/07/2018 - IN RPG - Valentin Deroclès remporte le Tournoi des Six Sorciers, félicitations à Beauxbâtons !

Liens Importants

[♪] Les lois du contexte
[♪] Le Retourneur de temps
[♪] Listing Personnages
[♪] Liens importants du RPG
[♪] Rapeltout
[♫] Coupe des 4 Maisons
[♫] Fonctionnalités du forum
[♫] Activités Maraudeuses
[♫] Top 5 des élèves
[♫] Quêtes

Partagez|

Tout va bien, tout va bien. Petit, tout va bien, tout va bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
DC : DC Lilith

RPG
Nom et Prénom : Hazel Blake
Maison/UMS/Job : Vétomage ou Zoolomage
Age & Année : 23 ans
avatar
Sorcière Hebdo qui traîne sur la table
Hazel Blake
MessageSujet: Tout va bien, tout va bien. Petit, tout va bien, tout va bien. Lun 5 Fév - 22:47
Tout va bien, tout va bien.
Petit, tout va bien, tout va bien


Mi-Janvier 2021

Les envies de fugues étaient revenue aux oreilles d'Hazel. Cependant, elle ne savait pas bien comment amener le sujet avec son protégé. Il parlait relativement peu, et même ci ce que lui avait dit Aiden Trask l'inquiétait... Elle ne savait pas comment expliquer tout ça à l'enfant, elle qui angoissait pour un rien. Elle se sentait vraiment trop nulle. Sans parler du fait de ce lien bizarre qu'elle avait ressentit avec ce demi-loup. Sa louve c'était sentie apaisée en sa présence, comme-ci elle trouvait sa présence rassurante. C'était vraiment bizarre, il l'avait regardé intensément avec ses yeux d'ambre. Semblant lui aussi ressentir ce truc bizarre. Il lui avait sourit énigmatique, il savait ce que c'était et il n'avait pas dit un mot dessus ! Le sale petit traître. Elle n'aimait pas vraiment ça en plus, elle avait l'impression de ne plus avoir de contrôle sur ses interactions avec les autres. Ça commençait doucement mais surement à la faire flipper grave. Trop de choses changeaient et pas forcément en bien.

Azel passait le plus clair de son temps à la suivre à la trace. Quand elle lui avait expliqué qu'il pourrait dormir plusieurs fois par semaine dans ses appartements, il avait eut l'air soulagé. Enfin autant qu'il pouvait l'être, il n'était pas très expressif. Elle s'était donc retrouvé à dormir dans le dortoir avec les enfants les autres jours de la semaine. Elle n'avait pas eut le cœur à laisser son protégé tout seul. Son regard de cocker n'avait pas aidé non plus. Mais Hazel se sentait trop coupable de l'avoir un peu abandonné en arrivant ici. Se déchargeant du gamin auprès d'autres adultes. Elle avait été trop perdue en arrivant ici. Elle avait réalisé avoir tout abandonné pour lui au final, parce qu'elle se faisait pas trop d'illusions... Elle ne pourrait pas se balader librement sans se faire interroger par les purificateurs.

Ce jour là, il était avec elle à l'infirmerie. C'était une journée assez calme pour une fois. Avec des créatures les accidents étaient assez courant. Elle s'ennuyait prodigieusement, elle gardait toujours un œil sur son louveteau. Souriant parfois en le voyant agir. "Dis moi Azel, tu veux être mon assistant en potions aujourd'hui ?" Proposa t'elle, ce n'était pas la première fois qu'ils faisaient ça tous les deux. Il fallait bien s'occuper quand il n'y avait pas de gamins à  soigner. "On fait comme la dernière fois, je nomme les ingrédients, tu les trouve. Et ceux que tu connais pas je t'explique, ok ?" Sourit la jeune femme, avant de se diriger vers la partie de la pièce qui était un petit laboratoire. Ce n'était pas leur premier coup d'essai, au moins elle essayait d'apprendre des choses comme il n'allait pas à toutes les classes. Principalement la chasse et la survie, le reste du temps il le passait avec elle. Comme-ci, il avait peur qu'elle disparaisse si il restait trop loin d'elle.
 
Lilith



SlevinAram
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière Hebdo qui traîne sur la table
Azel
MessageSujet: Re: Tout va bien, tout va bien. Petit, tout va bien, tout va bien. Jeu 8 Fév - 9:25
Pour l'instant le gamin était calme. Comment aurait-il pu en être autrement quand les choses se déroulaient d'une façon qui lui convenaient ? Les choses s'étaient quelque peu améliorées pour lui ces derniers temps, s'il n'avait pas encore quittés les lieux, les choses étaient bien plus faciles à digérer depuis que Hazel qu'il avait définitivement adoptée comme repère se faisait plus présente dans sa vie et quand je dis plus présente, aux yeux de Azel le pot de colle c'était vraiment bien plus présente.

Aussi le gamin n'avait-il plus reparlé de partir depuis son entrevue avec l'autre demi-loup qui l'avait bien découragé d'en reparler mais pas d'y penser. En effet, s'il se sentait un peu mieux il ne pouvait empêcher l'idée de resurgir de temps à autres. Généralement quand les choses devenaient un peu trop difficiles pour lui pour composer avec. Dans l'immédiat les choses allaient suffisamment pour tenir ses plans insensés loin de lui, il s'était assit dans un coin de l'infirmerie, traçant des dessins invisibles du bout des doigts à même le sol. Vestige d'une époque pas si lointaine ou il faisait la même chose dans son ancienne vie, privé de crayon parce que sa mère n'aimait définitivement pas que son support préféré soit le sol à la place des feuilles qu'elle lui donnait pourtant. Le gamin leva pourtant les yeux à la première syllabe prononcée par l'autre Hazel. Le regard toujours aussi inexpressif que de coutume. Il abandonna son oeuvre invisible pour se redresser à la proposition de la jeune femme.

Assistant en potion. Le titre sonnait plutôt bien. Enfin en théorie car Azel dans son immense paresse était de ceux qui se complaisent à ne rien faire. Il se redressa pourtant sur ses jambes et s'approcha. Hochant la tête aux instructions de la brune. Bien sur, en bon cancre il était à peu prêt certain de ne rien avoir retenu des fois précédentes mais... Ce n'était pas très grave n'est-ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DC : DC Lilith

RPG
Nom et Prénom : Hazel Blake
Maison/UMS/Job : Vétomage ou Zoolomage
Age & Année : 23 ans
avatar
Sorcière Hebdo qui traîne sur la table
Hazel Blake
MessageSujet: Re: Tout va bien, tout va bien. Petit, tout va bien, tout va bien. Dim 11 Fév - 16:29
Tout va bien, tout va bien.
Petit, tout va bien, tout va bien


Mi-Janvier 2021

Il était différent des enfants ici. Plus calme en quelque sorte, mais pas forcément normal. C'était difficile à définir, c'était quelque chose dans son attitude désinvolte. Il semblait toujours se mettre volontairement ou non en dehors des autres. Il avait bien du mal à se lier aux autres, mais cela n’inquiétait pas outre mesure la jeune femme. Ça finirait par venir, il ne fallait juste pas lui forcer la main. Ils risquaient de le braquer. Elle avait remarqué qu'Azel était plus à l'aise quand on lui disait quoi faire.

Elle commença à installer son chaudron, préparer ses différents outils sous l'oeil attentif de son protégé. Il semblait bien plus posé depuis qu'elle ne le quittait presque plus pour ainsi dire. Elle comprenait mieux ce qu'avait voulu dire Reagan désormais. Ce n'était pas bon, pas pour elle en tout cas. Elle aimait vraiment Azel, comme un fils. Mais cette relation exclusive l’isolait des autres, cela l'épuisait. Elle ne pouvait pas voir ses amis autant qu'elle le voudrait. Déjà qu'elle ne pouvait pas vraiment sortir du Merlin Castle sans moult précautions... Depuis quand n'avait-elle pas vu le visage souriant d'Alexander ? Il lui manquait bien plus que ses autres amis. Hazel ne se posait pas vraiment de questions à ce sujet, elle n'avait pas vraiment envie de se confronter à ses propres sentiments. Trop de choses en même temps.

"Il me faut des feuilles de dictames et leurs racines. De l'eau. De la corne de licorne. Ah et aussi d'huile de ricin. " Énuméra Hazel avec un grand sourire. D'un mouvement de baguette, elle fit apparaître sur le tableau qu'elle avait installé le dessin des ingrédients du jour pour aider Azel. Sous chacun d'entre eux étaient écrit leurs noms. Même-ci, elle savait qu'Azel ne savait pas vraiment lire. Il faudrait qu'elle prenne le temps de le faire, ou qu'elle demande à quelqu'un de le faire pour elle.

"Commence par le dictame, Azel. Comme il va falloir que je le pulvérise, pour en faire une poudre fine. Tu sais pourquoi ?" L'enfant secoua la tête. "Pour obtenir un mélange homogène et avoir un remède encore plus efficace. Une potion mal préparée et une potion ratée." Expliqua Hazel avec un grand sourire. Il était étonnant de voir qu'elle aimait les potions au vu de son incapacité à tenir en place. Cependant, cette discipline la gardait concentrée. Et puis, c'était fort utile pour son métier.
 
Lilith



SlevinAram
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière Hebdo qui traîne sur la table
Azel
MessageSujet: Re: Tout va bien, tout va bien. Petit, tout va bien, tout va bien. Jeu 12 Avr - 10:07
Bien que n'étant pas le plus doué pour jouer les élèves assidus, Azel compensait en faisait semblant à la perfection d'écouter la leçon improvisée de l'autre Hazel. S'il s'en voulait presque un peu de ne pas être aussi intéressé que ce qu'il s'imaginait devoir être. Il compensait en buvant chacune des paroles de la brune, omettant bien sur de s'avouer qu'il n'en retenait pas grand chose, hochant la tête aux moments qu'il devinait stratégique et eut-il plus de conversation que sans doute aurait-il poussé le vice à placer quelques questions stratégiquement choisies. A la place il ressemblait donc davantage à ces jouets qui hochent bêtement la tête sur la plage arrière des voitures, par chance, il s'en moquait.

Il jeta tout de même un oeil sur le tableau illustré qui était apparu afin qu'il ne fasse pas perdre un temps infini à l'autre en ramenant la totalité des ingrédients dont elle n'eut pas besoin avant de mettre enfin la main sur les bons, surtout que le connaissant il aurait choisi ces derniers à la toute fin. Il ne jeta qu'à peine un regard aux noms écrits, se sachant incapable de les déchiffrer. Au mieux était-il en mesure de reconnaître certaines lettres, vestige du temps ou sa mère avait tenté de lui donner un semblant d'éducation avant de se remettre à hurler qu'il n'était bon à rien. Figurez vous qu'il avait même apprit à écrire son prénom... Enfin, si on oubliait le fait qu'il y manquait des lettres on pouvait dire qu'il savait.

C'est d'un hochement de tête et d'un départ vif que le gamin accepta sa première mission, non sans répéter son petit numéro d'élève modèle dans la foulée. Le retour fut aussi rapide que le départ et c'est les mains toujours aussi vide qu'il vint s'accrocher au bras de la brune, usant de son poids plume pour presque s'y pendre.

-Diiiis...

Commença-t-il sur un ton qui ne ressemblait pas à son habituelle façon de parler monocorde

-Cuisine ?

Continua-t-il cette fois accompagné d'un grand sourire. Ouais il avait la dalle et parler d'ingrédient l'avait mit en appétit.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DC : DC Lilith

RPG
Nom et Prénom : Hazel Blake
Maison/UMS/Job : Vétomage ou Zoolomage
Age & Année : 23 ans
avatar
Sorcière Hebdo qui traîne sur la table
Hazel Blake
MessageSujet: Re: Tout va bien, tout va bien. Petit, tout va bien, tout va bien. Dim 15 Avr - 20:04
Tout va bien, tout va bien.
Petit, tout va bien, tout va bien


Mi-Janvier 2021

Azel n'écoutait pas un traître mot de ce qu'elle disait, elle en était parfaitement consciente. Elle retint un soupir, ce gosse aurait sa perte un de ces jours. Merlin, elle l'adorait vraiment... Mais rien n'était simple avec lui, il semblait toujours en dehors du cadre. Systématiquement à faire des chose qu'on ne s'attendait pas. Bon là, elle devait avouer qu'elle s'y attendait un peu. Etudier n'était pas quelque chose qu'il aimait faire. Si elle devait être parfaitement exact, il préférait même lézarder toute la journée. Il serait sans doute bien plus heureux en vivant dehors. Il se comportait plus comme un animal qu'un être humain. Ceci dit, cela ne la gênait pas outre mesure. C'était juste un peu plus handicapant au sein d'une école.

Elle le regarda se précipiter pour aller chercher les ingrédients de potions. Cependant, à peine était-il parti qu'il revenait déjà sur ses pas ! Elle le sentit s'accrocher à son bras, il ne pesait vraiment rien. Elle avait bien du mal à le remplumer malgré trois repas par jour. Elle supposait qu'on ne pouvait pas rattraper des années de carences en quelques semaines. Elle ne pu retenir un sourire à sa voix, oh voilà qui ressemblait bien plus à ce qu'on s'attendrait d'un enfant... Elle tourna son regard vers son protégé.

"Oui Azel ?" Demanda t'elle amusée. Le laissant s’accrocher à elle sans que cela ne la gêne particulièrement. Elle éclata de rire à sa requête mais surtout à cause du grand sourire qui l'accompagnait. Voilà qui expliquait tout ce cinéma, son estomac.

"Tiens donc, tu as la dalle gamin ?" Un regard de chiot battu plus tard, elle capitulait sans grande résistance. "Okay, ok. Range moi ces yeux de cockers, on va chercher de quoi manger." Elle leva les yeux au ciel et jeta un regard dépité sur sa paillasse. C'est pas encore aujourd'hui qu'elle avancerait dans ses potions. Tant pis, elle s'y mettrait demain. Elle tendit sa main à Azel, bien qu'il n'en avait pas vraiment besoin. Il était tactile finalement une fois qu'il avait passé sa peur du contact. Enfin au moins avec elle. Après quelques minutes ils arrivèrent aux cuisines.

"Qu'est ce que tu veux manger ?" Elle regarda dans les trucs déjà préparés. "Tu as de la soupe ? Ouais non, des légumes berk ! Oh tiens du lapin ?" Elle se tourna vers l'enfant attendant une réponse, un sourire amusé aux lèvres.
Lilith



SlevinAram
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière Hebdo qui traîne sur la table
Azel
MessageSujet: Re: Tout va bien, tout va bien. Petit, tout va bien, tout va bien. Jeu 28 Juin - 20:09

Le gamin ne s'était pas départit de son sourire. Sans doute un peu trop content d'être parvenu à ses fins pour retrouver son visage impassible. Le regard que la brune avait eut quant à elle lui avait échappé. Par certains aspects sans doute pouvait-on dire que le petit était égoïste, bien qu'il ne soit certainement pas encore en mesure de comprendre les sentiments d'autrui.

Cette fois le petit n'hésita pas alors que la main de l'autre Hazel se tendait dans sa direction. Il lui avait fallut du temps pour s'y habituer et il n'en voyait au début pas l'utilité, mais être proche de quelqu'un d'autre avait un effet apaisant, pour être tout à fait honnête, avec le temps il tendait à devenir un véritable pot de glue avec supplément colle extra forte. Le petit marcha tranquillement, contenant son impatience alors qu'il avait juste envie de courir assassiner le contenu de la cuisine, sa patience fut toutefois bien vite récompensée et il jeta un regard émerveillé sur la cuisine comme s'il la découvrait pour la première fois. Ne parlons pas du regard qu'il posait à présent sur Hazel quand elle lui proposa du lapin. La brune devait sans doute avoir l'impression d'être une déesse à ce moment précis.

-Lapin

Confirma-t-il, n'étant pas vraiment difficile avec la bouffe, même ce qui était verdâtre.

-Avec du chocolat et de la chantilly

Et oui le tout mélangés s'il vous plait.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DC : DC Lilith

RPG
Nom et Prénom : Hazel Blake
Maison/UMS/Job : Vétomage ou Zoolomage
Age & Année : 23 ans
avatar
Sorcière Hebdo qui traîne sur la table
Hazel Blake
MessageSujet: Re: Tout va bien, tout va bien. Petit, tout va bien, tout va bien. Mar 31 Juil - 22:44
Tout va bien, tout va bien.
Petit, tout va bien, tout va bien


Mi-Janvier 2021

La réponse d'Azel ne la surprit pas vraiment, elle même préférait mille fois bouffer de la viande. Même avant de devenir louve, bien qu'elle essayait de manger équilibré. Mais c'était bien plus prononcé depuis qu'elle était devenu une louve il y a des années.

"Chocolat et chantilly avec le lapin ? Comme tu veux gamin, si t'es malade se s'ra pas ma faute." Se moqua la jeune femme avec un grand sourire, clairement amusée par la situation. Elle prépara donc une assiette avec le mélange douteux, rajoutant quand même un peu de légumes dans cette histoire. Il fallait un minimum d'équilibre tout de même malgré les envies de l'enfant et les siennes. Il ne s'agirait pas qu'il devienne énorme. Elle se prépara finalement une assiette aussi pour elle-même. Cette connerie lui avait donner faim.

"Allez viens t'asseoir Azel, ton assiette est prête." Sourit la jeune femme portant leurs assiettes sur une des tables de la pièce. Elle installa l'assiette devant le garçon avant de s'asseoir elle même. Ils commencèrent à manger dans un silence réconfortant. Il n'y avait pas besoin de mots pour partager des choses parfois. Mais Hazel décida de briser le silence, étant un peu sceptique sur le mélange de son protégé.

"Lapin, chocolat et chantilly, pas trop étrange comme mélange gamin ? Non parce que là comme ça, ça me donnerais plus envie de gerber..." Ricana la louve, franchement le mélange avait l'air dégoûtant.

Lilith



SlevinAram
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tout va bien, tout va bien. Petit, tout va bien, tout va bien.

Revenir en haut Aller en bas
Tout va bien, tout va bien. Petit, tout va bien, tout va bien.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Notre Espion réussi bien sa mission... je m'excuse auprès de tout les DG de la ligue
» Vous prendrez bien 1000 tonnes métriques de questions en tout genre d'un noob pas aidé par la nature ?
» En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume]
» J'espère que tout va bien ce passer!
» KIMOUX CANICHE TOY 8 ANS S'ENNUIE TOUTOUS DU GATINAIS 45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Family :: Monde RPG :: Merlin Castle-
Sauter vers:
©️ 2016-2018 Hogwarts Family, le contexte, le design, les idées sont la propriété du staff d'HF. Toute reproduction partielle ou totale est interdite.