Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Décembre 2021.

Partagez

descriptionHeads on a science apart  EmptyHeads on a science apart

more_horiz

Heads on a science apart
   Ft Alyssa Hetson

Vacances de Noel 2021

Cela faisait déjà plusieurs mois que Slevin avait rencontré Alyssa Hetson. La jeune fille était craintive, manipulable mais vraiment douée pour la magie noire. Elle se révélait plutôt utile, bien qu'elle manquait cruellement de confiance en elle. Il avait donc renoncé dans un premier temps à l'utiliser comme il l'avait prévu. De toute façon, il était doué pour obtenir ce qu'il voulait, magie noire ou non. Il fallait d'abord qu'il fasse quelque chose de cette attitude inacceptable. Elle ne pouvait pas se complaire dans son sentiment d'infériorité, pas si elle travaillait avec lui. Ça lui hérissait le poil, littéralement. Heureusement, Aram était plus diplomate arrivant à amener doucement Alyssa à prendre confiance en elle. Lui n'avait pas vraiment la patience.

"Aram je te laisses prendre Miss Hetson en charge, elle ne devrait pas tarder à arriver." Lui même était en train d'injecter un sérum amélioré pour la lycanthropie. L'enfant le regardait avec de grands yeux, malgré tout il semblait confiant. Rare étaient les enfants qui étaient morts entre les mains de Slevin. Il concoctait toujours un sérum différent en étudiant attentivement l'adn de ses petits cobayes. Cependant, parfois cela ne suffisait pas. Quand ils étaient guéris le gouvernement reprenait la main. Slevin ne savait pas vraiment ce qu'ils faisaient des enfants. Il espérait quand même qu'ils les remettaient à des familles. Qu'on ne lui fasse pas perdre du temps en recherches juste pour tuer les enfants après. Il avait mis au point un sérum plus général, mais le mieux restait tout de même dans faire un plus spécifique à chaque individu. Il avait remarqué de meilleurs résultats.

"Bonjour Alyssa ! Tu es toujours aussi mignonne !" S'exclama Aram en la serrant dans ses bras avec affection. Mettant sans doute mal à l'aise la jeune fille devant ses démonstrations d'affections sans filtre. "Comment ça se passe à l'école ? Les cours ne sont pas trop durs ?" Demanda Aram, sachant que la jeune femme avait bien du mal dans les matières magiques autres que la magie noire. Des pas se firent entendre et Slevin arriva à son tour.

"Laisse la respirer deux minutes Aram, tu ne lui laisses même pas le temps de répondre. Miss Hetson." S'amusa Slevin, un léger sourire moqueur aux lèvres. Au fil des mois, et de ses passages ici Alyssa avait pu découvrir que Slevin n'était pas aussi terrifiant qu'il en avait l'air. Même-ci, leur relation était plus formelle que celle qui l'unissait à Aram. Slevin l'avait salué poliment sans plus de fioritures.

Lilith

descriptionHeads on a science apart  EmptyRe: Heads on a science apart

more_horiz
Heads on a science apart

Vacances Noël 2021
Je ne sais toujours pas quoi penser de Mr. Sovinski. Il m'a dit que je pourrais travailler avec lui, mais jusqu'à présent, je n'ai pas fait grand chose. Pourtant, j'ai envie de le faire, je veux aider, montrer que je suis utile ! Peut-être qu'il m'a surestimé... peut-être que je suis véritablement une bonne à rien, comme je l'ai toujours su. Slevin Sovinski m'incitait à penser autrement, il veut que je prenne confiance en moi. Quelque part, il est quand même gentil... mais toujours bien trop intimidant à mon goût. J'ai toujours du mal à le regarder dans les yeux et il m'est impossible de le contredire. Il a une grande autorité, et pas que sur moi, je vois bien qu'il a un poste de responsabilité au MACUSA. J'ai quand même de la chance de pouvoir travailler avec lui. Enfin, s'il me laisse l'occasion de le faire un jour...

Si j'ai encore du mal à cerner et à me sentir parfaitement à l'aise avec Mr. Sovinski, c'est tout à fait l'inverse avec sa "collègue" Aram. C'est une sorte de cobaye, mais je n'ai pas tout compris à qui elle est vraiment, apparemment une sorte d'hybride. Pour le moment, ni le scientifique ni elle ne m'avaient dit grand chose. C'est pas grave, je me fiche bien de savoir qui elle est ou ce qu'elle est. Elle est beaucoup trop adorable pour que je m'en préoccupe ! La manière qu'elle a de me parler me rappelle un peu Reese... ça ne me donne que plus envie de la voir !

Au début, j'avais un peu peur de rejoindre Mr. Sovinski pendant mes sorties scolaires. Déjà parce que j'avais peur de me faire attraper par un prof ou un surveillant et même si ça n'est jamais arrivé, j'ai toujours la trouille. Je fais toujours super attention mais on ne sait jamais, je ne suis tellement pas douée... Aussi, je me méfiais toujours de cet homme. Je ne savais pas où je mettais les pieds. Maintenant, ça va beaucoup mieux, je n'ai plus trop la boule au ventre la nuit avant de le revoir. C'est surtout grâce à Aram, je pense. Elle rend l'ambiance bien plus vivante !

J'arrive dans le laboratoire où je suis bien entendue accueillie par Aram, qui d'autre ? Elle me prend dans ses bras, ça me fait toujours bizarre, mais j'aime quand même bien. Je sens qu'elle m'apprécie vraiment et c'est tout à fait réciproque. Comme ne pas l'aimer ? Je rougis un peu à son compliment, puis je baisse la tête. J'ai envie de la rendre fière, mais les cours, ça ne va pas mieux, non. J'hausse les épaules.

- Bof... je réponds d'une voix faible. C'est toujours difficile.

Alors que je parle, j'entends des pas derrière moi. Slevin vient d'entrer. D'un coup, l'ambiance se refroidit, je me sens beaucoup plus sérieuse. C'est fou l'autorité qu'il a.

- Bonjour, Mr. Sovinski.

Ma voix n'est plus aussi tremblante qu'elle l'était au début. On aurait presque pu croire que j'avais confiance en moi... il ne fallait pas exagérer non plus. Disons que petit à petit, je me suis habituée à tout ça, même à la froideur du scientifique.

- Que va-t-on faire, aujourd'hui ?

J'espère être utile aujourd'hui... J'ai un peu d'espoir, ça doit sûrement se voir dans mes yeux.

Lilith

more_horiz

Heads on a science apart
   Ft Alyssa Hetson

Vacances de Noel 2021

Aram serra encore la jeune fille contre elle quand celle-ci baissa les yeux. C'était vraiment dommage qu'elle se déprécie tout le temps comme ça, on ne pouvait pas être bon partout de toute façon. "Ne t'inquiète pas Alyssa, ça finira pas s'arranger ! Ou tu deviendra la meilleure dans un domaine particulier ! Ce qui compte c'est que ça te plaise !" Expliqua Aram avec sa gentillesse habituelle. L'hybride se faisait une joie de voir la petite ici, elle était un vent d'air frais. Contrairement à Rebecca qui avait un rôle de grande sœur pour elle, ici c'était elle qui jouait les ainée. Elle avait l'impression que ce sentiment lui était familier et pour cause elle avait eut une sœur avant.

"J'espère que vous êtes en forme Miss Hetson. Nous allons expérimenter un peu cet après midi." Sourit Slevin, il est vrai que jusqu'à présent il n'avait pas vraiment eut suffisamment confiance en la gamine. Trop fragile pour être utile. Il ne voulait pas répéter les erreurs du passé. En cela Aram était un bon guide, douce et éprouvant des émotions et de l'empathie où lui n'en avait pas. "Que va-t-on faire, aujourd'hui ?" Lui demanda la jeune fille curieuse, ses yeux reflétant son espoir. Elle était bien trop lisible, mais Aram était un peu comme ça aussi. Et Isaac l'avait été aussi, c'était sans doute pour cela qu'il allait plus facilement vers ce genre de personne. Les émotions étaient transparentes même pour quelqu'un comme lui.

"Nous allons tester quelques sorts de magie noire afin d'essayer de modifier le comportement des cellules du sang d'un demi-vampire. En substance, nous allons commencer les tests pour rendre le sang de ces demi-vampires identique à celui d'un vampire afin de leur donner l'immortalité. Cela ne fonctionnera sans doute pas aujourd'hui et peut-être que cela n'est pas encore la bonne méthode pour arriver à nos fins... Mais en science, il est nécessaire de faire des tests." Expliqua Slevin.

"En d'autres termes, on va enfin faire quelque chose d’intéressant !" S'exclama Aram avant de recevoir un air courroucé de Slevin. Cependant, son demi-sourire excité contredisait son regard. "Il fait sa mauvaise tête, mais il est impatient de commencer." Chuchota l'hybride à l'oreille de la jeune fille avec un air malicieux. Slevin plissa les yeux suspicieux avant d'attirer dans le labo les deux jeunes femmes. C'était sans doute la première fois qu'Alyssa y mettait vraiment les pieds. Slevin lui présenta un peu le matériel. Il y avait une série de tubes à essai alignés, chacun contenant du sang de demi-vampire. Le même bien sûr pour des raison de reproductibilité de l'expérience. Slevin mit ensuite un livre entre les mains de la jeune femme, avec un sort de magie noire expliqué dans les détails.

Le sort devait à priori purifier le sang. Enlevant ainsi la capacité des cellules à mourir. Sort qui n'avait à priori jamais vraiment fonctionné, mais peut-être simplement parce qu'il n'avait jamais été utilisé de la bonne façon. "Vous sentez vous prêtes à relever le défi, Miss Hetson ?" Demanda Slevin sérieusement, il ne voulait pas qu'elle se débine au milieu de la phase de test. Ce n'était qu'une approche parmi d'autres. Il avait déjà testé plusieurs choses avec Rafael. Mais Slevin aimait aussi travailler par lui même.

Lilith

more_horiz
Heads on a science apart

Vacances Noël 2021
Comme elle est gentille ! Elle essaye de me rassurer, mais moi je sais que je ne suis douée qu'en magie noire, et que ça ne me sert à rien. Et ça, malgré les promesses de Mr. Sovinski. A moins que ça ne change aujourd'hui ? Il me parle d'expérimentation. Mes yeux brillent de plus en plus et il commence à m'expliquer les détails. On va commencer les tests de l'expérience dont il m'a parlé ! Et je suis là, alors ça veut dire que je vais pouvoir aider, enfin ! J'espère juste que ça n'est pas dangereux pour les vampires...

Je souris à Aram. Oui, enfin les choses intéressantes ! Je suis tellement contente que j'ignore la mauvaise tête que fait Mr. Sovinski et je ris même un peu quand Aram se moque gentiment de lui. J'aime cette impression que j'ai d'avoir une alliée, une amie auprès de moi. Ce n'est pas de refus pour affronter "Le Doc" comme elle l'appelle. Je prends sa main, un peu excitée et effrayée.

Je rentre dans le laboratoire. Habituellement, je ne peux rester que derrière une vitre pour observer. Cette fois je suis dans le labo même. Je commence à réaliser que je vais vraiment travailler aujourd'hui, vraiment être utile. Je regarde partout, même si j'ai déjà vu les lieux derrière une fenêtre. La lumière est beaucoup plus crue et forte que ce que j'imaginais, je plisse un peu les yeux. Finalement, Slevin me montre des tubes de sang. Je fronce un peu le nez. Je ne suis pas une grande amatrice de sang, de perfusion, d'aiguilles, tout ça... Je dois tenir ça de quelqu'un dans la famille, parce que je sais que Reese ne supporte pas du tout la vue du sang. J'essaye de me montrer un peu forte et ne pas ciller mais je suis sûre que mon dégoût se voit. J'essaye alors de me concentrer plutôt sur le livre et la formule que Mr. Sovinski m'a donné. Ouille, c'était une très longue formule, il fallait aussi faire des gestes. Je n'ai jamais rien fait de complexe. Je relève le regard et je demande au Doc:

- Pourquoi faut-il purifier le sang ?

Il me regarde avec un air particulier. Je crois qu'il me prend pour une idiote, ou qu'il pense que ça ne me regarde pas. Je baisse les yeux devant lui. Quoi, il faut bien que je comprenne de quoi il s'agit ! Je ne peux pas travailler à l'aveuglette. Il me répond, puis m'incite à commencer.

- Attendez, j'aimerais apprendre un peu la formule avant de commencer.

Si je ne la connais pas un minimum, je vais buter dessus en la lisant, je le sais, je me connais. Je ne suis pas une lectrice très fluide quand je dois lire à voix haute. En plus, la Magie Noire complexe demande une bonne dose de confiance en soi. Je dois être sûre de ce que je raconte. Je lis plusieurs fois à voix basse le sort, je bute beaucoup. Je finis par y arriver, j'essaye de faire les gestes en même temps. Je regarde Mr. Sovinski.

- Je crois que je suis prête.

J'espère qu'il n'a pas perdu patience, parce que c'est vrai que j'ai pris du temps. Je pose le livre sur un petit présentoir derrière les tubes de sang pour pouvoir continuer à le lire en cas de doute et je positionne mes mains, paumes vers le bas, au-dessus des tubes en question. J'inspire profondément et je commence.

- Fes Matos Tribum, Nes Ex... Zut

Je secoue un peu la tête à mon erreur. Ce n'est pas Nes mais Nas, je le sais. Je me râcle la gorge et recommence. Je dis toute l'incantation en faisant les gestes, d'une traite:

- Fes Matos Tribum, Nas Ex Veras, Radamis Phasmatos Ex Sonos! Resustamen Ex Veram Vatas! Radamis Phasmatos Ex Sonos !

Rien ne se passe. Je me retourne vers Mr. Sovinski qui me fait signe de recommencer. J'essaye, encore et encore. Je me trompe encore parfois soit dans l'incantation ou dans les gestes, mais au bout d'un moment, je prends un peu confiance et je n'ai plus besoin de regarder dans le livre. J'essaye encore une fois, deux fois. Et là, il y a une petite lumière, les tubes semblent disparaître un instant, puis reviennent. Je n'ai pas l'impression qu'ils ont changé, mais quelque chose s'est passé, j'en suis sûre. Je ne sais pas si c'est bien, mais j'espère, parce que j'ai bien fait dix tentatives, peut-être plus. Je me retourne vers mes deux spectateurs. Mr Sovinski s'avance pour examiner le sang, du moins, je suppose, tandis que Aram se montre encourageante. Je lui glisse un petit sourire avant de reporter mon attention sur Slevin, espérant de bonnes nouvelles. J'ai la tête qui tourne un peu, je ne m'étais pas rendue compte à quel point j'étais concentrée avant ça.

Lilith

more_horiz

Heads on a science apart
   Ft Alyssa Hetson

Vacances de Noel 2021

"Pourquoi faut-il purifier le sang ? " Slevin eut un air un peu surprit, mais il était ravi que la jeune femme pose la question. Aram elle aussi était heureuse, parce que la jeune femme prenait confiance petit à petit. Ce n'était pas évident de l'être face à Slevin qui paraissait aussi froid qu'une porte de prison. "C'est une excellente question. Pour faire simple, le sort est censé extraire le sang humain. J'espère ainsi isoler le sang 'vampire', comme vous devez le savoir prélever du sang sur être mort est impossible. Il est donc assez difficile d'expérimenter sur des vampires." Les circonstances dans lesquelles avaient été crée le sort à l'origine n'importait pas beaucoup à Slevin. Il doutait que c'était de cette façon qu'avait voulu l'utiliser son propriétaire. Mais il ne valait sans doute mieux pas dire cela à la jeune fille. Elle était bien trop impressionnable.

Il laissa de bonne grâce la jeune femme s’entraîner avant de lancer le sort. Il pouvait comprendre cela et appréciait qu'elle ne se précipite pas. Slevin n'était pas du genre à être un homme spontané, et cela se ressentait aussi dans travail méticuleux. Il appréciait donc qu'Alyssa prenne le temps nécessaire plutôt que de faire n'importe quoi. Aram, elle fixait la jeune femme avec tendresse, ce petit bout de femme arrivait là où beaucoup échouait. Elle gardait l'attention du doc, elle savait que Slevin malgré ses airs bougons, appréciait un minimum la jeune fille. Sinon, elle ne serait déjà plus là... Don en magie noire ou non ! Slevin griffonnait des notes sur un carnet, sans doute sur ses expériences pendant qu'Alyssa continuait de s’entraîner. Aram restait silencieuse, même-ci cela devenait difficile de tenir en place.

"Je crois que je suis prête. " La voix d'Alyssa les sortit tous les deux de leurs occupations. Slevin se rapprocha, attentif. Malgré quelques balbutiements difficiles, la jeune fille n'abandonna pas. Même-ci Slevin se sentait frustré, il n'en montra rien. Il était tout de même content de constater qu'elle n'abandonnait pas malgré les difficultés. Finalement, quelque chose se passa, les tubes disparurent avant de réapparaître. Il attira un des tubes afin de l'observer à l’œil nu. Rien ne semblait avoir changé pourtant, habilement il prit plusieurs instruments moldus. Et une goutte de sang se retrouva coincée entre une lame et une lamelle. Il se trouvait devant un microscope pour observer le sang purifié. L'excitation parcourait son corps, c'est Aram qui le sortit de sa transe.

"Alors doc ? Qu'est ce que ça donne ?" Demanda t'elle un poil impatiente, elle voulait savoir ! Elle avait mit une main dans le dos de la jeune femme. Elle n'avait pas loupé la légère perte d'équilibre de l'étudiante. Ses efforts semblaient l'avoir fatigués. Slevin se tourna vers les deux jeunes femme. "Ça a fonctionné, pas tout à fait comme je l'espérais. Et je ne suis pas certain que cela puisse aider mes recherches. Si j'en crois ce que je vois, les cellules même vampires ont été malmenées. Ceci dit, il n'y a plus grand chose du sang humain." Il secoua la tête avant de se tourner expressément vers Alyssa.  "Je crois cependant, que nous allons pouvoir avancer grâce à votre maîtrise de la magie noire." Ce qui était sans doute le plus proche d'un compliment de l'homme. Aram leva le poing en l'air et embrassa Alyssa sur la joue, laissant sa joie éclater librement.

*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*

Suite à cette réussite, et au sérieux d'Alyssa... Slevin c'était peu à peu réchauffé avec la jeune fille. Oh rien de bien extraordinaire, il était juste moins froid, et il l’appelait par son prénom. Tout n'était pas arrivé en un jour évidement. Il avait fallut encore presque deux mois pour qu'il l'appelle Alyssa autrement que dans son esprit. Aram était égale à elle même, elle est Alyssa c'étaient énormément rapprochées, elles devenaient véritablement complices. Au final, plus de trois mois après cette réussite, Alyssa ne venait plus seulement pour les expériences. Aram avait argué que ce n'était pas sain, au point d'avoir gain de cause envers Slevin.

Si les recherches de Slevin étaient dans le creux de la vague, il n'en était pas moins passionné. Ne laissant jamais place au découragement. Le sort de magie noire avait finalement été décidé trop dangereux. Après quelques jours ils avaient vu que le sang finissait en cendre. Peu pratique, même-ci observer le sang vampire avait apprit beaucoup au doc. Il avait donc décidé de se pencher vers un substitut au sang qui pourrait artificiellement rallonger la vie. Mais cette approche était encore plus nébuleuse si possible. Surtout qu'il n'y avait pas vraiment moyen de vérifier que cela marcherait bel et bien. Ils étaient au labo ce jour là, leurs derniers essais n'étaient pas vraiment fructueux. Alyssa maîtrisait de plus en plus facilement les sorts que lui proposait Slevin. Ils testaient aussi les limites d'Aram. Ce n'était pas toujours une partie de plaisir, mais Aram se pliait volontiers au jeu, voulant connaître ses propres limites.

"J'en ai marre, rien ne fonctionne !" Se plaignit Aram avec une moue boudeuse adorable. L'homme sembla réfléchir et sembla prendre une décision. "On va laisser de côté un peu la grosse recherche aujourd'hui. On a tous besoin d'une pause. " Décréta t'il, ils avaient effectivement tous l'air dépité. Il y avait des jours comme ça où rien ne semblait aller comme il faudrait.

"Je vote pour ! Je ne supporte plus de voir ces tubes, sans voir aucun résultat !" S'exclama Aram avec un air faussement contrarié. Elle l'était bien sûr mais pas autant qu'elle paraissait. Elle était bien placée pour savoir que des recherches n'aboutissaient pas en un jour.  "Tu veux faire quelque chose en particulier Alyssa ? Le doc va vite s'ennuyer, tu peux le noyer de questions !" Se moqua l'hybride moqueuse, un sourire doux sur les lèvres. Slevin leva les yeux au ciel, alors qu'ils remontaient tous les trois dans les pièces communes de la maison.

"Tu as toujours des difficultés en dehors de la magie noire ? " Demanda Slevin semblant sincèrement s'en soucier. C'était nouveau ça aussi, le tutoiement. Quelques semaine tout au plus. Mais Aram lui avait tellement rabâché qu'il devait faire des efforts... Et puis d'une manière où d'une autre il se souciait de la jeune femme, même-ci c'était simplement pour veiller sur ses intérêts. Il la manipulait toujours de toute façon, mais Aram n'en disait rien. Sans doute parce que ça poussait Alyssa à essayer de faire mieux, c'était trop complexe pour son mode de pensées.

Lilith

more_horiz