Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Décembre 2021.

Partagez

descriptionNos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve. EmptyNos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve.

more_horiz

Mi-Jin Park
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Mi-Jin Park et il y a 18 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Pyongyang en Corée du Nord, le 25/10/2003. Je suis une sorcière et qui plus est une Née-No-Maj. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Yoo Jeong-yeon. Oh et je suis à Ilvermorny dans la maison Woomatou. Je suis Neutre.

Je recherche

• Camarades : Rencontré à Ilvermorny depuis qu'elle y est.
   • Ami(e)s : Vous avez réussi à percer sa carapace ? Alors vous faites sans doute partie des rares ami(e)s de la jeune femme3
   • Nom de la relation recherchée : Écrire ici le détail

Mes liens

Park Da-hyeon
Sœur abandonnée.
Mi-Jin serait bien en peine de dire ce qu'elle ressent pour sa soeur aujourd'hui. De la rancoeur oui, mais allait-elle bien ? Parce que malgré tout, elle souhaitait qu'elle soit en vie quelque part. Peut-être qu'un jour leur route se croiserons de nouveau.

Prénom & Nom

Relation
       Écrivez ici la relation entre vos deux personnages.

Prénom & Nom

Relation

Prénom & Nom

Relation

Prénom & Nom

Relation

Prénom & Nom

Relation

Prénom & Nom

Relation

Prénom & Nom

Relation

Prénom & Nom

Relation

Code by Joy

Dernière édition par Dawn Lilith Fitzerman le Mer 12 Juin - 15:51, édité 2 fois

descriptionNos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve. EmptyRe: Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve.

more_horiz
Un lien de camarade (qui pourra évoluer en amie? ) avec Meabh ça te dit? Smile Elle est en 10ème année, à Puckwoodgenie Very Happy Je te propose un RP de rencontre en prime (a)

I will not stop hoping thanks to you ♥️

descriptionNos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve. EmptyRe: Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve.

more_horiz
Alooooooooooooors
Pourquoi pas, en plus à Ilver sont toutes dans la même tour, donc elles se sont forcément croisées. Ceci dit, Mi-Jin est plutôt effacée et ne va pas facilement vers les autres.
Va pour le rp alors, si tu as des idées je te laisse ouvrir ça Razz

more_horiz
Coucou, c'est moi qui revient Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve. 3104429373 Je n'ai plus que deux personnages à Ilvermonry pour l'instant, Ehawee et Pearl Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve. 3104429373
Si Ehawee la colle, quelle sera la réaction de Mi-Jin? Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve. 3104429373 Parce que je ne vois pas Pearl allait directement vers la jeune fille, alors qu'Ehawee... Dis-moi ce que tu en penses Very Happy

I will not stop hoping thanks to you ♥️

more_horiz