[IMPORTANT] Hogwarts Family fait le plein de nouveautés !
[ACTIVITÉ] La compétition reprend de plus belle grâce au premier tournoi intermaison HF !

Membres à l'honneur

Lya Stark Seamus McGregor

Breaking News

♫ 01/10/2018 - Le nouveau Wizard est dans les bacs !
♫ 17/09/2018 - Le tournoi de dés inter-maisons a commencé !
♫ 01/09/2018 - Le Wizard Times N°24 est sorti !

Scénarios orphelins

testtesttesttest
testtesttesttest

Liens Importants

[♪] Rapeltout
[♪] Le Retourneur de temps
[♪] Listing Personnages
[♫] Coupe des 4 Maisons
[♫] Fonctionnalités du forum
[♫] Quêtes

Wizard Times

wt

Partagez|

La liberté est un rêve inaccessible à celui qui la cherche trop ardemment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
DC : DC Lilith
Points : 0

RPG
Nom et Prénom : Aiden Trask
Activité: Insurgé à temps plein
Age: 17 ans
avatar
Sorcière Hebdo qui traîne sur la table
Aiden Trask
MessageSujet: La liberté est un rêve inaccessible à celui qui la cherche trop ardemment. Lun 12 Fév - 14:01

La liberté est un rêve inaccessible à celui qui la cherche trop ardemment.

Début janvier 2021

Aiden avait tenu sa promesse, il était revenu au moins une fois par semaine pour faire sortir le petit Azel. Il passait beaucoup de temps avec Evens mais il n'en oubliait pas le louveteau. Le reste du temps, il était en mission pour les Insurgés. Il avait trouvé le temps de parler avec la tutrice de l'enfant. Elle savait pour le désir d'Azel de quitter l'île. Aiden avait constaté qu'elle était presque aussi perdue que son protégé. Elle semblait tellement détonner ici, il avait sentit sa magie lupine agir sur elle. Elle n'avait pas d'alpha et il pourrait potentiellement devenir le sien. Il avait vu qu'elle c'était rendu compte de quelque chose, il lui avait simplement répondu par un sourire énigmatique.

Aiden ne la forcerait en rien de toute façon. Elle avait l'air suffisamment instable pour qu'il n'en rajoute une couche. Le jeune homme était allé chercher Azel dans les jupes de sa mère d'adoption. Il ne la quittait que rarement, comme-ci il avait peur qu'elle s'en aille et le laisse seul. Son comportement était paradoxal.

"Salut, vous deux !" Les salua Aiden avec un léger sourire, il était à l'infirmerie. Hazel lui fit un grand sourire. "S'lut Aiden ! Comment t'vas ?" Demanda Hazel semblant plutôt joyeuse ce jour là. "Bien, et toi ? Je viens t'emprunter Azel pour une petite balade." Ce n'était pas la première fois qu'ils se voyaient après tout, ils avaient finit par sympathiser. Même-ci la louve restait méfiante vis à vis du lien qui semblait se solidifier entre eux. Ils papotèrent un insant, échangeant les dernières nouvelles. Il se tourna ensuite vers l'enfant qui n'était jamais bien loin de sa tutrice. "Tu vas bien bonhomme ?" Demanda le demi-loup au petit garçon. Ils quittèrent ensuite la jeune femme pour se diriger vers la forêt.

Aiden pouvait y passer des heures, se sentant de plus en plus encombré par les normes sociales. Tel que porter des vêtements inconfortables, avoir une hygiène irréprochable. Certaines choses qu'il avait apprit à faire par mimétisme s'effaçaient doucement, laissant place à quelque chose de plus sauvage. Revenant au source de sa nature profonde, il avait plus souvent les yeux ambrés, preuve s'y il en fallait qu'il était plus proche de sa nature.

"Que veux tu faire aujourd'hui ? Chasser ou juste profiter de l'air de la forêt ?" Demanda l'hybride à son jeune homologue avec un sourire.

©️Lilith




Viens on s'aime, on s'en fout. De leurs idées, de ce qu'il pensent.
Viens on s'aime, on est fou. Encore un jour, encore une nuit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Points : 0
avatar
Sorcière Hebdo qui traîne sur la table
Azel
MessageSujet: Re: La liberté est un rêve inaccessible à celui qui la cherche trop ardemment. Jeu 12 Avr - 9:45
Azel pour sa part était accaparé par quelque bizarrerie de son cru qui le tenait au moins occupé à défaut d'être calme. Retracer du bout des doigts les imperfections du sol ou encore se laisser happer en son fort intérieur par quelconque monde imaginaire n'avait rien de très passionnant mais il était pourtant capable de faire ça pendant des heures ce qui extérieurement le faisait paraître encore plus bizarre que de coutume.

Alors que Aiden apparaissait soudainement et saluait sa tutrice, le gamin bondit presque sur ses jambes, ne manquant pas de presque se vautrer tant exprimer un soudain élan d'énergie était un exercice auquel il peinait à se laisser aller. C'est ensuite d'un pas presque vif qu'il s'approcha de l'autre, ne poussant toutefois pas le vice jusqu'à déborder d'enthousiasme à la manière du premier gosse lambda mais offrant tout de même un sourire à l'autre ou plutôt, disons que les coins de ses lèvres s'étaient légèrement relevés.

Il hocha vaguement la tête en guise de réponse à la question posée, plus intéressé par le fait de sortir que de donner dans l'introspection. Très rapidement ils furent à l'extérieur et le gamin poussa un soupir, comme apaisé par l'étendue qui l'entourait. Il lui appartenait à présent de choisir la suite du programme, chasser ou se promener. Par défaut le gamin eut sans doute choisi de simplement s’imprégner des lieux plutôt que de s'agiter mais pourtant cette fois il demanda :

-Est-ce que y a des chats ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DC : DC Lilith
Points : 0

RPG
Nom et Prénom : Aiden Trask
Activité: Insurgé à temps plein
Age: 17 ans
avatar
Sorcière Hebdo qui traîne sur la table
Aiden Trask
MessageSujet: Re: La liberté est un rêve inaccessible à celui qui la cherche trop ardemment. Mer 2 Mai - 22:18

La liberté est un rêve inaccessible à celui qui la cherche trop ardemment.

Début janvier 2021

Aiden remarqua le semblant de sourire du gamin à son arrivée, tout comme son empressement. Il fallait sans doute côtoyer un peu Azel pour le voir, mais le gamin semblait d'un flegme à toute épreuve. Au vu de sa nature de demi-loup, ce n'était pas vraiment naturel. Parfois, le jeune homme se demandait comment on avait pu contrainte à ce point  un loup. A quel point on l'avait formaté pour paraître normal, calme. C'était tellement pas dans le caractère des hybrides. Aiden savait qu'il y en avait plus touché que d'autre par leur nature. Mais Azel avait des traits de loup alors même qu'il avait une enveloppe humaine. Il aurait dû être un peu hyperactif, bouger partout. Ou ne pas réellement tenir en place très longtemps, surtout à son âge.

Aiden se rappelait de sa propre enfance, bien sûr il pouvait se montrer particulièrement calme. Ceci dit il vivait en pleine nature, il pouvait aussi se dépenser. Il en avait fait baver à ses parents à toujours vouloir sortir, gambader, chasser. Il avait été un enfant très actif.

"En quelque sorte. De très gros chats, qui n'ont sans doute pas grand chose à voir avec ceux que tu as pu voir avant." Répondit Aiden avec malice, la faune de l'endroit était surprenante. Il était là pour protéger l'enfant au besoin. Si le jeune homme n'était pas une tête brûlé, il savait aussi que l'enfant devait apprendre.

"Tu penses que tu peux essayer de les débusquer ?" Demanda curieusement Aiden. "Avant qu'on commence, on va sans doute s'aventurer plus loin que d'habitude dans la forêt... Si je donne un ordre, tu exécutes sans te poser de questions. C'est ok, Azel ?" Le regard du brun s'ancra dans celui de l'enfant. Ses iris était devenu d'un ambre soutenu, utilisant son aura d'alpha sur le louveteau. C'était sa condition, il devait aussi veiller sur lui, hors de question qu'il n'écoute pas un ordre direct.

©️Lilith




Viens on s'aime, on s'en fout. De leurs idées, de ce qu'il pensent.
Viens on s'aime, on est fou. Encore un jour, encore une nuit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Points : 0
avatar
Sorcière Hebdo qui traîne sur la table
Azel
MessageSujet: Re: La liberté est un rêve inaccessible à celui qui la cherche trop ardemment. Mar 26 Juin - 0:45
Azel était à présent complètement absorbé par l'idée de à quoi pouvait ressembler des chats d'une taille supérieure à ceux qu'il avait côtoyés pendant ses semaines d’errances au sein des rues. Combien de jour pourrait-il tenir en mangeant seulement un seul d'entre eux ? C'était le genre de question qu'il n'avait pas vraiment besoin de se poser, non pas qu'il y ait beaucoup pensé avant... Essentiellement parce qu'il ne savait pas compter. Il avait soudainement très envie de les voir et pas forcément pour les manger. Il n'avait jamais été très branché faune sauvage et découvertes en tout genre mais... Il ne savait pas, il avait juste envie pour une fois. Avoir le ventre plein ça vous change un homme, alors que dire des effets sur une crevette de vingt kilos...

Il allait demander à voir les fameux félins, façon Azel au zoo quand Aiden prit les devants en lui demandant s'il serait capable de les débusquer. Le gamin eut une moue alors qu'il y réfléchissait. A l'époque où il avait dû se nourrir par lui même l'essentiel de son plan d'attaque était de se dissimuler dans les coins préférés de ces foutus animaux afin de les attraper sans trop de mal, ça marchait bien la plupart du temps, mais il avait eut l'avantage de pouvoir observer le manège des chats pendant plusieurs jours avant de s'en prendre à eux, là les choses étaient un peu différentes et le gamin n'était pas sur d'exceller autant.

-Moi ?

Demanda-t-il. Question dont-il connaissait bien sur la réponse mais... Faire quelque chose c'était le risque de se tromper et de décevoir, quelque chose qui dans son ancienne vie pouvait être terrible. Il n'avait pas vraiment eut le temps de poser sa question que l'autre avait ajouté quelque chose, un ordre, quelque chose d'un rien plus sérieux que de partir à la chasse aux chats. Sans réfléchir le gamin avait hoché la tête, à vrai dire il n'avait pas vraiment eut en tête autre chose que de se plier aux consignes pour aujourd'hui.

-Sage

Lâcha-t-il de manière un peu trop mécanique pour vraiment venir de lui, très vide pourtant il retrouva un visage naturel, loin de se rendre compte qu'il avait cédé une fois de plus à l'une des bizarreries qui le caractérisait tant. Tout ce qu'il avait en tête à présent c'était la suite des événements.

HRP:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DC : DC Lilith
Points : 0

RPG
Nom et Prénom : Aiden Trask
Activité: Insurgé à temps plein
Age: 17 ans
avatar
Sorcière Hebdo qui traîne sur la table
Aiden Trask
MessageSujet: Re: La liberté est un rêve inaccessible à celui qui la cherche trop ardemment. Mer 1 Aoû - 21:33

La liberté est un rêve inaccessible à celui qui la cherche trop ardemment.

Début janvier 2021


Aiden prenait soin d'observer les réactions de l'enfant, même-ci il était toujours assez compliqué de comprendre ce qui se passait dans sa tête. Il n'avait clairement pas la même façon de réfléchir qu'un enfant qui aurait été élevé dans des conditions saines à son développement. La mention des gros chats avaient au moins eut le mérite de capter son attention. C'était assez amusant de voir qu'il pouvait se focaliser subitement sur quelque chose. Le petit semblait tellement désintéressé de presque tout.

"Oui toi, enfin si tu veux. Sinon tu m'observes et tu m'suis. C'est toi qui choisi Azel." Expliqua Aiden, il ne tenait pas à lui mettre la pression. Il était jeune, et il ne savait pas vraiment ce qu'ils cherchaient aujourd'hui. Alors aussi bien il préférerait juste suivre. Aiden ne lui en voudrait pas, c'était réellement à l'enfant de choisir, il n'était pas question de forcer les choses. Ou de le mettre dans une situation inconfortable. Déjà d'une parce que se serait contre productif et de deux Aiden n'était pas ce genre de personne.

"Bien. Qu'est ce qu'on fait alors ? Je te suis ou tu me suis ?" Demanda le jeune homme un sourire un peu animal sur les lèvres. Laissant entrevoir des crocs plus que des canines aiguisées. Soudain un bruit de rixe les atteignit. Des feulement et des grognements, Aiden pointa le nez en l'air et pencha la tête sur le côté. Toute son attitude semblait sur le qui vive. Il tourna ensuite un regard doré dans la direction de son petit protégé. "Je crois que le destin a décidé pour nous, louveteau." Chuchota le demi-loup son sourire excité semblant presque contagieux. Il fit signe à Azel de ne pas faire trop de bruits et de le suivre le plus silencieusement possible.

Ils se dirigèrent donc prudemment jusqu'aux sons du combat. Cependant, les deux créatures qui se battaient ne les entendirent pas, malgré le pas encore un peu bruyant de l'enfant. Il se débrouillait bien pourtant, mais c'était visible que la forêt n'avait pas été un lieu qu'il avait beaucoup fréquenté. En tout cas pour quelqu'un comme Aiden qui se déplaçait avec l'agilité et la discrétion du chasseur. Ils tombèrent sur une scène assez impressionnante. Deux panthères se battaient férocement, l'une ayant sans doute voulu passer sur le territoire de l'autre. Le combat était rude, mais la nature était ainsi faite. Aiden glissa un regarde vers le jeune garçon, se demandant si ce n'était pas trop pour lui ? Il ne le pensait pas, il restait un demi-loup lui aussi. Mais on ne savait jamais.

©️Lilith




Viens on s'aime, on s'en fout. De leurs idées, de ce qu'il pensent.
Viens on s'aime, on est fou. Encore un jour, encore une nuit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La liberté est un rêve inaccessible à celui qui la cherche trop ardemment.

Revenir en haut Aller en bas
La liberté est un rêve inaccessible à celui qui la cherche trop ardemment.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fort-Liberté, une potentialité touristique
» Aimé Césaire, la liberté pour horizon
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» les chemins de la liberté
» [Power Down] La liberté s'allume dans les ténèbres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Family :: Monde RPG :: Merlin Castle :: Les Extérieurs-
Sauter vers:
©️ 2016-2018 Hogwarts Family, le contexte, le design, les idées sont la propriété du staff d'HF. Toute reproduction partielle ou totale est interdite.