Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Février 2022.
Profitez bien des nouveautés ! Le récapitulatif est ici !

Partagez

descriptionJe ne sais plus où j'en suis...  EmptyJe ne sais plus où j'en suis...

more_horiz

Je ne sais plus où j'en suis...
  Dmitry & Morticia

Il y avait quatre jours, quatre jours pile, que Dmitry avait fait la connaissance de Shane Baker. Il y avait quatre heures qu'il avait reçu la lettre de sa cousine, Irina. Et il ne savait plus où il en était.

Poudlard, le Poudlard que sa cousine lui avait décrit, était un lieu magnifique, le premier lieu où elle s'était sentie à sa place. Le lieu où on ne la regardait pas mal. Où elle s'était fait ses premiers amis. Mais Dima, lui, ne retrouvait pas ce lieu. Le château où il était n'était que froid, tristesse et lui donnait le sentiment d'une lente agonie. Rien à voir avec l'endroit joyeux de sa cousine.

Alors, comment lui dire? Comment répondre à sa lettre? Elle qui avait hâte de revenir, mais qui adorait Mahoutokoro? Devait-il lui dire que Poudlard était devenu le repaire d'être abjecte et pervers comme Shane Baker? Devait-il lui dire de rester dans l'école Japonaise? Alors qu'elle se faisait une joie de revenir chez elle, avait-il le droit de briser tout ses espoirs?

Dmitry avait donc demandé de l'aide. A la seule personne qui était, selon lui, susceptible de le comprendre. Pour une fois, il ne demandait pas celle de sa sœur: il connaissait Svetlana par cœur, et savait ce qu'elle allait lui dire. Non, il voulait l'aide de Morticia.

Il lui avait donc adressé un petit mot. Depuis quatre jours, il n'avait pas eu le temps de lui parler. C'était à peine s'il l'avait aperçu. Il fallait donc qu'ils trouvent un endroit tranquille, pour discuter. Un endroit calme, l'endroit préféré d'Irina: le toit de la Tour Ouest.

©️Lilith

descriptionJe ne sais plus où j'en suis...  EmptyRe: Je ne sais plus où j'en suis...

more_horiz

Ft Dima

Morticia était curieuse, genre vraiment. Elle n'avait pas beaucoup vu Dima ces derniers jours. Mais, elle ne c'était pas vraiment inquiété, après tout ils n'étaient pas dans la même maison. Et pas la même année. Par contre, le message qu'elle avait reçu plus tôt l'avait surprise. Ouais vraiment, ça plus le fait qu'elle ait pas beaucoup vu le jeune homme la rendait perplexe. Curieuse aussi.

Elle avait dû ruser pour échapper à la vigilance des brigadiers. Peu importait combien de fois elle avait pu se faire prendre. Parce que c'était arrivé, elle ne renoncerait pas à ce qu'elle était. Même-ci elle devait avoir parfois mal, les brigadiers n'étaient pas des tendres. Mais Morticia était solide et un cœur de gryffondor couvait sous la couche poufsouffle. Elle était courageuse, voir téméraire. Elle se fichait pas mal qu'on essaye de lui faire fermer la bouche, elle ne se tairait jamais. Il serait même plus juste de dire qu'elle ne savait pas quand se taire.

C'est donc avec la force de l'habitude qu'elle grimpa sur les toits. Elle partit en quête de son ami, il semblait agité. Elle le remarqua tout de suite, elle s'installa à côté de lui après lui avoir fait une bise sur la joue. Autant pour lui remonter le moral que pour le saluer.

"Ça va Dima ? T'as l'air bizarre ?" Fit-elle remarquer sans une once de gêne, inquiète pour son ami. Il y avait un moment qu'ils ne s’embarrassaient pas de parler à cœur ouvert si on peut dire. Et puis de toute façon Morticia était pas vraiment le genre à tourner autour du pot pendant des heures.

"Pourquoi tu voulais m'voir ?" Continua la jeune femme alors que son ami était étrangement silencieux. Ça ne lui ressemblait pas, pas lui qui était toujours en mouvement. La jeune femme fronçait les sourcils se demandant ce qui se tramait sous la jolie tête brune. Il y avait quelques semaines déjà qu'elle avait remarqué regarder le jeune homme différemment. Pas comme Reno ou Jackson, c'était différent. Et elle n'aimait vraiment pas le voir ainsi, son cœur se serrait à le voir si pensif ?

Lilith

Partout où Sid passe, l'ordre et la tranquillité trépassent !

descriptionJe ne sais plus où j'en suis...  EmptyRe: Je ne sais plus où j'en suis...

more_horiz

Dmitry & Morticia

Dmitry se tourna. Morticia était là, toujours aussi rayonnante. Apparemment, l'ambiance du château ne lui faisait pas trop d'effet. Elle était sûrement plus solide mentalement que lui. Le jeune homme la regarda avec des yeux un peu vides. Il lui fit signe de s'asseoir à côté de lui.

- Ma cousine revient. Et je ne sais pas comment lui dire que..., Dima fit un geste englobant le château, ne pouvant continuer. Elle est tellement enthousiasme à l'idée de revenir. Même si elle adore le Japon... Mais je ne sais pas comment lui dire, vraiment. Parce que si je lui dit, ce serait comme briser ses rêves, non?

Dima souffla, dépité. Il savait qu'il ne pourrait pas retarder le retour d'Irina. De toutes façons, son échange n'était que de six mois. Le jeune homme regarda Morticia, interrogatif. Il ne savait pas s'il avait était assez clair.

- T'es penses quoi, toi? Je devrais faire quoi?

©️Lilith

more_horiz

Ft Dima

Morticia se sentit vraiment bizarre quand Dima lui renvoya un regard vide. Il était pas pensif, il lui faisait une dépression oui ! Ça allait pas du tout ça, foi de Morticia elle allait le requinquer ! Elle se demanda tout de même ce qui pouvait bien le rendre aussi morose. Oh elle était pas stupide, elle savait bien que Poudlard c'était pas aussi bien qu'il avait dû l'imaginer. Surtout pas en ce moment, mais il fallait pas se laisser abattre ! Ça jamais ! Elle s'assit à côté de lui, le lassant parler. Il en avait surement besoin.

Elle fronça les sourcils, sa question la laissait dubitative. Déjà, elle connaissait pas suffisamment Irina. Mais Morticia n'était pas une adepte du mensonge qu'il soit par omission ou non. Elle préférait une vérité qui faisait mal plutôt que de se retrouver dans une situation qu'elle n'aurait pas choisie. Elle rendit son regard à son ami, réfléchissant à ses mots. De toute façon, elle ne pourrait faire autrement qu'être honnête. De un elle ne savait pas mentir sur des sujets comme celui-là et de deux elle n'avait même pas envie d'essayer de le faire.

"J'connais pas bien Irina... Mais tu crois qu'elle va penser quoi si tu lui dit rien et qu'elle revient ici ? Sans être préparée j'veux dire ? " Elle fronça les sourcils, elle savait qu'elle, elle le prendrait mal. Mais elle n'était pas du genre à mentir sur des choses aussi importantes. Les gens se devaient d'avoir toutes les cartes en main pour choisir ce qu'ils voulaient. "Ses rêves seront brisés dés qu'elle aura mis un pied ici de toute façon, Dima. Tu le sais hein ? Elle pourrait t'en vouloir encore plus de rien lui avoir dit. P't être qu'elle t'en voudra si tu lui dit la vérité maintenant, mais elle aura été prévenue. Si tu lui dit rien, elle va tomber de haut et elle va se sentir trahie." Enfin, elle pensait. Certains disaient que toutes les vérités n'étaient pas bonne à dire... Morticia pensait au contraire que se complaire dans le mensonge était bien pire et faisait bien plus de peine aux gens. Elle prit la main de Dima dans la sienne dans un geste de soutien. Elle serra sa paume dans la sienne en le regardant dans les yeux.

"Range moi cet air de dépressif, ça t'va vraiment pas." Elle lui sourit avant de lui faire une grimace, essayant de lui rendre un peu le sourire avec ses pitreries.

Lilith

more_horiz

Dmitry & Morticia

Dima tourna son regard vers le ciel. Pourquoi il se posait de telles questions, surtout maintenant? Au fond, la réponse, les réponses à toutes ses questions, il les connaissait. Il s'était prit d'une énorme affection pour Irina depuis qu'il l'avait rencontré. Il ne voulait pas qu'elle revienne et que, comme lui, elle se retrouve dans les filets de Baker ou d'un autre taré mental.

- C'est vrai... après, elle connait un peu la situation, et puis... tu sais, elle m'a raconté que l'année dernière, elle était dans la classe des créatures. Elle a demandé à l'être, car elle disait qu'être Legilimens pouvait être aussi dangereux qu'être une créature.

Sur ce coup-là, elle avait agit comme une véritable Romanov. Elle avait eu un tel courage... elle allait pouvoir supporter le nouveau Poudlard, sûrement. Dmitry sera la main de Morticia, en souriant, obéissant avec joie à son ordre.

- Merci, Morticia. J'suis désolé d'être comme ça, mais depuis que je me suis fait prendre par Baker... je sais pas, j'ai peur pour les gens, ici. Irina, toi...

Il resserra son étreinte, regardant la jeune femme dans les yeux. Ses joues rougissaient un peu, sans qu'il ne sache pourquoi. Il avait soudainement chaud, mais il se sentait tellement bien... Dmitry n'aurait voulu que cette sensation ne s'arrête pour rien au monde. Sur un coup de tête, le jeune homme embrassa Morticia, sans avoir eut le temps de réfléchir plus que cela.

©️Lilith

more_horiz

Ft Dima

Morticia ne savait pas non, elle était pas proche d'Irina. Et puis les serpentard et poufsouffle se mélangeaient pas vraiment. C'était difficile à comprendre sans doute pour Dima. Pour elle aussi ça avait été compliqué, elle ne comprenait pas vraiment cette ségrégation entre les maisons. Elle trouvait cependant que son ancienne camarade de Poudlard avait été courageuse. Sans doute plus que la plupart des élèves.

"Elle a du caractère, elle s'en sortira ! Tu sais, j'crois qu'tu dois pas sous-estimer sa force de caractère. Parce qu'il fallait avoir des couilles pour tenir tête à ça l'année dernière." Expliqua la jeune fille, avec un sérieux un peu inhabituel pour elle. Morticia savait être sérieuse parfois, quand c'était réellement important. Et ça l'était assurément, Dima était important pour elle. La blonde le regardait différemment depuis le nouvel an. Et même avant ça, mais elle n'en avait pas tenu compte. Pas au début, tout du moins.

"T'excuses pas, on a tous des moments de doutes. Baker... Celui là crois moi, il va regretter de s'en prendre aux élèves. Tôt ou tard. Tu devrais pas..." Mais elle ne fini jamais sa phrase. Elle n'avait pas fait attention au regard de Dima, ni même à son attitude étrange ou à son rougissement. Elle ne réagit pas immédiatement quand il posa ses lèvres sur les siennes. Ils se tenaient toujours la main, mais elle était perdue ? Son cœur battait fort dans sa poitrine. Le temps avait sembler s'arrêter un instant. Et puis le russe c'était reculé précipitamment face à son absence de réaction. Elle le regarda un peu hébétée, elle ne s'y était pas attendu à celle là. La laisser sans voix, c'était pas quelque chose de fréquent. Alors qu'il commençait à s'excuser et qu'il allait se lever. Elle tira sèchement sur sa main pour qu'il se rassoie.

Il ne la regardait pas, et pour une fois... Elle n'avait pas les mots. Alors plutôt que parler, elle préféra agir. Elle l'attira à elle pour poser ses lèvres sur les siennes à son tour. Morticia n'était pas vraiment du genre farouche ou à se poser une tonne de questions. Elle avait juste été surprise, parce qu'elle ne s'y attendait pas du tout. Elle n'avait pas été sure que ses sentiments étaient réciproque à dire vrai. Elle espérait juste qu'il ne se défile pas, sinon elle allait lui botter le cul ! C'était sans doute un peu maladroit et un peu plus brutal cette fois. Elle s'éloigna doucement de lui. Le regardant dans les yeux, le rouge aux joues tout de même. Pourtant on pouvait voir la joie dansant dans ses yeux.

"J'crois qu'on devrait s’entraîner parce qu'agir en mode attaque surprise, c'est pas top !" Lâcha t'elle avec un air malicieux. Restait qu'à voir si Dima prendrait la perche qu'elle lui tendait. Parfois, elle avait un peu de mal à le suivre.

Lilith

more_horiz

Dmitry & Morticia

Dmitry ne put s'empêcher de rire. Et de réitérer une attaque surprise, comme Morticia les appelait, mais sur la joue, cette fois. Il sourit, et leva le regard vers le ciel. Les étoiles avaient l'air d'être beaucoup moins ternes, maintenant.

-  Des fois, les surprises ont du bon, non? glissa-t-il en riant.

Le jeune homme se passa une main dans les cheveux, comme s'il voulait garder une certaine contenance. Ce n'était pas la première fois qu'il embrassait une fille, mais c'était différent...  Il ne savait pas à quoi s'attendre, avec Morticia. Mais, à vrai dire, c'est aussi ce qui lui plaisait chez la jeune femme.

- J'avais un peu peur que tu me rejettes... Donc ta réponse était une surprise. Tu vois, s'en était une bonne, celle-là!

Dima prit la main de Morticia dans la sienne, et planta ses yeux dans les siens. Il lui semblait que les mots étaient de trop, dans ce genre de moment. Le silence était parfois bien plus préférables qu'un long monologue.

©️Lilith

more_horiz

Ft Dima

Morticia lui tira la langue avec beaucoup de maturité. Ouais ok la maturité est resté aux vestiaires. Mais Dima avait pas tort, parfois les surprises avaient du bon. Elle se sentait toute bizarre, des papillons dansaient une samba endiablés dans son ventre. C'était pas désagréable, juste un peu bizarre comme sentiment. Morticia ne se posait pas beaucoup de questions à ce sujet de toute façon.

"A vrai dire... J'y pensais depuis un moment, à t'embrasser j'veux dire." Elle eut un rougissement détournant le regard, mais continuant quand même parec qu'elle était étonnement honnête.

"J'pensais juste pas que se s'rait toi qui prendrais les devants." Expliqua l'adolescente.

"Tu m'connais, j'suis du genre impulsif. " Elle eut un petit rire. C'était vraiment bizarre, elle avait du mal à réaliser ce qui se passait. Elle pourrait tenir la main de Dima dans la sienne sans se justifier. Elle pourrait le faire juste parce qu'il était son copain. Son premier copain, ça lui faisait trop drôle. Et dire qu'elle pensait pas aux garçons avant le début de cette année.  

Lilith

more_horiz

Dmitry & Morticia

Dima se disait que, décidément, Poudlard l'avait changé. Peut-être en bien, mais sûrement en quelqu'un d'un peu différent. A moins que ce soit cela, l'adolescence. Il haussa mentalement les épaules. Au Japon, il avait eu plusieurs petites amies. Toutes gentilles, mignonnes... mais un peu superficielles, il fallait bien l'avouer. C'était des filles qui évoluaient dans le même cercle de popularité que lui. Des filles riches, un peu bête, bonne travailleuse mais n'ayant pas de traits de personnalité marquant. Le contraire de Morticia, en somme.

Le jeune homme se fit aussi la réflexion que c'était peut-être bien la première fois qu'il était amoureux.  Il n'avait jamais ressenti ça pour quelqu'un, avant. Et pourtant, il avait toujours cru sincèrement aimer ses anciennes petites amies. Mais peut-être qu'il s'était fourvoyés. Ce n'était alors qu'une passade, quelque chose qui ne durait pas... alors que Morticia... Bien sûr, Dima n'était pas stupide au point de croire que cela durerait toujours entre eux. C'était rarement le cas. Mais il était sûr d'une chose: sa relation avec la jeune fille serait la plus longue qu'il n'aura jamais connu.

- En parlant d'impulsivité..., commença doucement le Russe, avec un grand sourire. J'ai un peu réfléchis, en regardant les étoiles. Je voudrais bien me venger de quelqu'un...mais ce serait dangereux, non? J'aimerais bien que toi et Wellan, vous soyez à mes côtés, la prochaine fois que Baker s'en prendra injustement à quelqu'un. C'est pour ça que je pensais... pourquoi est-ce qu'on s'entraîne pas, tous les trois? Aux duels, à des sorts de défenses ou d'attaques, que sais-je encore...!

Dmitry ne savait pas s'il avait bien formulé sa pensée. Lui qui pourtant était si doué avec les mots, c'était un comble! Mais le plus important, c'était que Morticia comprenne. Et qu'elle soit d'accord, bien sûr.

©️Lilith

more_horiz

Ft Dima

Le sourire malicieux de Dima attira inexorablement un sourire maraudeur à la jeune femme. Son sourire s'agrandit aux paroles de son désormais petit-ami ! Oh oh il y'en a un qui allait regretter d'avoir chercher des poux aux mauvaises personnes. Baker savait vraiment pas ce qu'il avait réveillé. La résistance allait sonner dans les couloirs de l'école, pour le meilleur et surtout pour le pire.

"Ça mon cher, c'est une idée géniale ! Je dirais même plus, c'est une idée foutrement diabolique haha !" Elle eut un petit rire diabolique.

"Oh bonne idée pour Wellan, il est trop sympa en plus ! J'suis sûre qu'il sera partant pour partir en vendetta contre ce pauvre type ! En plus, on pourra apprendre plein de choses tous ensemble ! " S'excita la jeune femme ! Elle avait un nouvel objectif, un de plus ! Mais pas des moindre, elle voulait vraiment faire payer à Baker. Parce que faire du mal à Dima, c'était pas pardonnable. Il était pas méchant, il méritait pas le regard qu'il avait tout à l'heure.

Ce Baker allait regretté d'avoir cherché les ennuis. Foi de Morticia, il allait souffrir d'une malchance terrible dans les couloirs de l'école. "J'lui en parlerais ou tu veux l'faire ? J'pense que t'es plus proche d'lui qu'moi ! Même-ci on parle bien quand même, il est sympa !" Débita à tout allure la blonde toute pleine d'énergie. Ils se séparèrent plus tard dans la soirée, après avoir échangé un dernier baiser. S'être charrié aussi une bonne partie de la soirée, tout en faisant des plans sur la comète sur leur future vengeance.

Morticia savait que la plupart de leurs plans ne se feraient jamais. Mais les rêves c'était quelque chose de sain, vital même. Alors ils pouvaient bien rêver de faire mordre la poussière à ce brigadier pourri jusqu'à la moelle.

Lilith

more_horiz