[IMPORTANT] Hogwarts Family fait le plein de nouveautés !
[ACTIVITÉ] La compétition reprend de plus belle grâce au premier tournoi intermaison HF !

Membres à l'honneur

Evens Trask Victoire Weasley

Breaking News

♫ 01/09/2018 - Une nouvelle déco !
♫ 01/09/2018 - La PA et la barre latérale ont été repensé !
♫ 01/09/2018 - Le Wizard Times N°24 est sorti !
♫ 01/09/2018 - Le RPG fait sa révolution !

Scénarios orphelins

testtesttesttest
testtesttesttest

Liens Importants

[♪] Rapeltout
[♪] Le Retourneur de temps
[♪] Listing Personnages
[♫] Coupe des 4 Maisons
[♫] Fonctionnalités du forum
[♫] Quêtes

Wizard Times

wt

Partagez|

Chiara Viseri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
DC : Elise, Prudine, Josh, Luke, Erskine, Saoirse, Aaron, Isaac, Rose, Cody, Audric, Rafaël, Timothé, Amanda, Emily, Judicaëlle, Roxanne, Garrett, Simon, Davina, Jena

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Activité: Professeur de Métamorphose-Etudiante en Magie Avancée
Préfète de Gryffondor • Langue de Plomb • Journaliste • Pubomage
Victoire Weasley
MessageSujet: Chiara Viseri Sam 17 Fév - 19:18
Informations Générales (obligatoire)

Nom Prénom : Chiara Viseri

Célébrité: Ariana Grande

Âge et date de Naissance: Viens tout juste d'avoir 20 ans - 25/12/2000

Race : Hybride

Hybride : Demi-vampire

Statut de Sang :Sang-Mêlé

Caractère : En générale on me trouve assez étrange, genre pas bizarre, plutôt...difficile à suivre.
Je préfère plutôt le terme de spontanée. J'ai ce côté autoritaire, j'aime avoir le contrôle, que tout roule comme je le veux.
J'ai aussi tendance à te balancer tes quatre vérités avec un petit sourire angélique et puis de faire comme si de rien était la seconde d'après.
Ho il ne faut pas croire, je suis loin d'être stupide, mais j'aime bien ce cocon douillet que mon père a construit autour de moi. Moi ? Une princesse pourrie gâtée ? C'est vous qui le dites.
Je suis un peu une garce sur les bords, mais n'oublions qu'elle est toute mignonne la garce, ça passe mieux du coup non ?
Je ne suis pas vraiment du genre à manipuler, je suis plutôt cash, de toute façon ce que les autres pensent ça me passe au-dessus de la tête alors quand j'ai un truc à dire, je le dis.
Pourtant je suis tout de même du genre altruiste notamment avec mon peuple, j'aime leur apporter mon aide ainsi qu'à mon père.

Physique : Un sens de la mode inné, un maquillage toujours parfait, les cheveux dont vous avez toujours rêvé. Oui c'est à peu près à ça que je ressemble. Plus précisément ?
Bon j'ai des cheveux très longs châtains aux racines qui s’éclaircissent en allant vers les pointes. J'ai de grands yeux noirs et des cils si longs... J'ai la peau un peu mate, pourtant je suis italienne, la génétique que voulez-vous ? Je dois avoir des origines américaines ou un truc du genre.
Je suis de taille moyenne. J’ai un beau corps aussi, ça c'est naturel mais comme tout ça demande de l'entretien, un bon régime alimentaire et un peu de sport aussi, mais pas trop faut pas déconner non plus. Mais bon là aussi j'ai de bons gènes, un bon métabolisme en fait.
Ha et j'ai peut-être un visage un peu enfantin, mais c'est ce qui fait mon charme, entre autres.

Histoire : Je suis née...en fait je ne sais pas où je suis née, il n'y a probablement que ma détesté mère qui le sait, toujours est-il que j'avais moins d'une semaine quand elle m'a abandonné et que mon père m'a trouvée, dans un couffin, sur le pas de sa porte. Cela a peut-être l'air triste comme ça, mais Cassandra Shafiq est une salope, alors c'est aussi bien comme ça. Quoi ? Mon père a toujours dit ça et je n'ai aucun mal à le croire.
Enfin bref, j'ai grandis heureuse, dans l'amour inconditionnel de mon père qui me couvrait de cadeaux et exauçait le moindre de mes désirs.
Mia nonna a tendance à dire qu'il a fait de moi une enfant pourrie gâtée. Ce qui n'est pas faux, je ne suis pas vraiment du genre débrouillard et indépendant. Mais au moins je suis lucide n'est-ce pas ?

Dans mon enfance je me suis tout de suite prise d'une passion pour l'art sous presque toutes ses formes. Dessin, photographie, mode, art design, danse, musique, tout y est passé. Un de mes passe-temps favori était d'assister à des ballets. Mais pas seulement, les défilés et opéra ont aussi une bonne place sur la liste.
Quand mon père le voulait, je l'aidais, il me parlait souvent de politique, de la Camarilla. J'aimais aussi aider mon peuple, d'une manière ou d'une autre.

Je ne suis jamais allée à l'école, trop contraignant, mon père a accepté de m'engager des précepteurs, des enseignants qui venaient me faire cours à la maison. C'était beaucoup plus pratique.

Ma famille a toujours prôné la paix et la régulation. De manière générale nous restons en retrait et laissons une grande liberté aux vampires. Nous nous voyons parfois obligé d'intervenir mais seulement dans des affaires très graves. En ce moment par exemple, mon père, et je suis d'accord, trouve que l'on a assez attendu. Il est temps pour nous d'aller mettre notre nez dans les affaires du Royaume-Uni, et dieu que j'adore ça !

Les frontières ont été ouvertes, j'ai demandé à mio padre l'autorisation de me rendre en Angleterre pour jeter un oeil à la situation et rendre visite au nouveau successeur de la Camarilla d'Europe du Nord. J'ai hâte de le rencontrer, ça risque d'être amusant.

Scolarité ou Travail (obligatoire)
Parcours scolaire et/ou professionnel : J'ai fait l'école à la maison, et j'ai pas continué mes études, je pense plutôt tenter de monter une boîte de stylisme sorcier.
Je suis peut être quelqu'un d'un peu volage mais quand li s'agit d'art je suis très sérieuse.

Informations Complémentaires (facultatif)
Don : perception des liens qui unissent les personnes

Compétences : Art sous toutes ses formes

Baguette : Charme : raffiné et sensible, choisit les sorciers passionnés.

Orientation Sexuelle : Heterosexuelle

Animal de compagnie : Phoenix offert par papa pour ma majorité, il s'appelle Ena, le feu en celtique.

Patronus : Phoenix

Epouvantard : Les chenilles

Hobbies/Loisirs/Passions : Mode, Photographie, art design.

Camp : Neutre

Signe Distinctif : J'ai toujours des perles aux oreilles, vous ne me verrez jamais sans.

« Dis-toi que rien n'est écrit, l'avenir se construit... ensemble »

Revenir en haut Aller en bas
Chiara Viseri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1