[IMPORTANT] Chronologie des derniers évènements in RPG mis à jour ici.
Le Tournoi des Six Sorciers reprend pour une dernière épreuve de folie ! Clique pour en savoir plus !

Membres à l'honneur

test

La Plus Riche
Evens

test

Meilleure Posteuse
Lilith

Wizard Times

wt

Breaking News

♫ 01/05/2018 - Wizard Times édition n°20 dans les bacs !
♫ 16/04/2018 - De nouveaux lieux branchés à Londres ici.

Liens Importants

[♪] Les lois du contexte
[♪] Le Retourneur de temps
[♪] Listing Personnages
[♪] Liens importants du RPG
[♪] Rapeltout
[♫] Coupe des 4 Maisons
[♫] Fonctionnalités du forum
[♫] Activités Maraudeuses
[♫] Top 5 des élèves
[♫] Quêtes

Partagez|

Christian Ollivander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
DC : Elise, Prudine, Josh, Luke, Erskine, Saoirse, Aaron, Isaac, Rose, Cody, Audric, Rafaël, Timothé, Amanda, Emily, Judicaëlle, Roxanne, Garrett, Simon, Jena, Davina

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en Magie Avancée
Age & Année : 20 ans et 3ème année à l'UMS
Préfète de Gryffondor • Langue de Plomb • Journaliste • Pubomage
Victoire
MessageSujet: Christian Ollivander Sam 17 Fév - 19:26
Informations Générales (obligatoire)

Nom Prénom : Christian Jared Ollivander

Célébrité: Jeremy Renner

Âge et date de Naissance: 43 ans - 17 mai 1977

Race : Sorcier

Hybride : /

Statut de Sang :Sang-Pur

Caractère : Je suis un solitaire dans l'âme reliquat d'une enfance isolée à me forger seul. L'absence de ma mère a eut un impact important sur ma personnalité. Je faisais tout pour plaire à mon père, pour qu'il soit fier de moi. Cela m'a transformé en machine sans cœur, incapable de réfléchir sans l'aval de mon paternel.

Je me suis longuement aveuglé pour me couler dans le rôle du fils parfait. Je me suis oublié moi-même, devenant un monstre. Je suis lucide, j'ai commis des atrocités sans me poser de questions. J'ai fait beaucoup de mal, je le regrette aujourd'hui. Je suis beaucoup plus réfléchis, j'évite de prendre des décision hâtives.

Je suis fier de mon sang, mais plus jamais je ne ferais l'erreur d'agir par la force. Je ne veux pas refaire les mêmes fautes. Ma rédemption : ma merveilleuse épouse et mes deux enfants. Je les aime plus que tout et je ferais tout pour les préserver. Elora est celle qui m'a sauvé, qui a pansé mes plaies les plus profondes. J'ai réappris à rire, à aimer. Des sentiments que j'avais oublié pendant la guerre et pendant mon long procès. Je me suis révélé à moi même, tout ce que mon père avait essayé d'effacer et ressorti. J'ai appris à aimer être simplement moi-même et non pas ce qu'on attendait de moi. Il n'empêche que je suis un homme sarcastique, voir cynique.

Physique : Je suis un homme bien bâti, musclé. J'essaye d'entretenir un corps sain pour un esprit sain. Je suis châtain clair avec des cheveux coupés courts. J'ai des yeux bleus rieurs. Un sourire n'est jamais bien loin, les gens me trouve sympathique.

J'ai un faciès avenant, qui pousse les gens à me faire confiance. Je garde souvent une barbe de trois jours bien entretenu. Je m'habille simplement sans recourir à des vêtements d'origine moldue... Je sais me mettre en valeur quand il le faut, mais je ne le fais pas très souvent.

Une ombre peut se voir dans mon regard, tout comme un sourire mélancolique quand personne ne me regarde. Je n'oublie pas mon passé, je vie avec le mal que j'ai pu faire. Il n'y a qu'avec ma famille que je suis entièrement ouvert, souriant sans hésitations. Riant, respirant la joie de vivre.

Histoire : Je suis né à Londres, plus précisément à l’hôpital de Sainte Mangouste. Tout comme ma sœur quatre ans plus tard. Maman nous as quitté alors que j'avais tout juste six ans, je me souviens encore de ce jour. Il aura sans doute scellé mon destin pour la suite. J'ai eut du mal à passer outre la mort de ma mère. Mon père n'a jamais été très présent à la maison, c'était un homme avec beaucoup de responsabilité. J'avais beaucoup d'admiration pour lui. J'ai appris à devenir un fils irréprochable pour le rendre fier.

J'appris à détester les sang-de-bourbes, à les mépriser parce qu'ils étaient une race inférieure après tout. La magie n'avait pas lieu d'être en eux, mon père n'avait de cesse de le répéter. Et il avait toujours raison, toujours. Même-ci, je ne comprenais pas en quoi ils étaient différents. Je ne posais pas de questions, ils étaient méprisables parce qu'ils avaient le sang impur. J'avais bien appris la leçon. Il n'y avait rien de plus à dire.

Je fût envoyé à Poudlard, le choixpeau décida de m'envoyer à Gryffondor. Je n'oublierais jamais les paroles qu'il m'a soufflé. "Puisses-tu apprendre à être toi même, jeune Ollivander." Il n'y a qu'aujourd'hui que je comprends ses paroles sibyllines de l'époque. Oui cela avait tout son sens aujourd'hui alors que cela n'en avait eut aucun à l'époque. Je n'étais pas très doué, j'étais un élève moyen. Pourtant je ne lâchais pas, j'aspirais à rendre mon père fier. C'est ainsi que je m'enrôlais finalement chez les mangemorts. Pour suivre mon père et mes amis. Des sang-purs eux aussi. Je n'avais pourtant pas de haine réelle à l'égard des impurs. De moi même, je ne serais jamais entré dans pareil mouvement. Je les méprisais et je le fais toujours mais de là à faire ce que j'ai pu faire ou voir ? Non, personne ne méritait ça. Mais je gardais tout pour moi, mon père ne pouvait pas être dans l'erreur, n'est ce pas ?

Et puis Harry Potter mit fin au règne de terreur du Seigneur des Ténèbres. Mon père est mort lors de la bataille de Poudlard, et moi je me retrouvais finalement pris dans une spirale infernale. J'étais jeune, j'avais suivi plus qu'agit en connaissance de cause. Après un long procès où j'ai été assigné à résidence sans baguette, j'ai finalement été acquitté. Trois longues années, où j'ai pu remettre en perspective ce que j'avais fais. Ce que j'étais devenu. Je me suis formé aussi pour reprendre la boutique Ollivander qui était dans ma famille depuis des générations. J'ai appris la théorie, ne pouvant pratiquer la magie sans une baguette. C'est à cette même période que je me suis pris d'affection pour la discipline du tir à l'arc. C'était mon défouloir, une passion où j'excellais pour une fois.

Septembre 2006, je rencontre Elora qui va assez rapidement devenir ma femme et la mère de nos enfants. On ne se fréquentait pas depuis longtemps quand elle est tombé enceinte. Tout c'est enchainé à une vitesse folle. On se mariait l'année suivante et Casey notre première née arrive en aout 2007. Trois ans plus tard nous avons un fils, Logan. Je les aime tous les trois. Ils sont ma raison de vivre, je suis extrêmement protecteur de notre petit bonheur. Grâce à Elora j'ai appris à aimer, à guérir, à vivre tout simplement. Le plus difficile fût sans doute d'aider ma femme à élever son premier né. Erskine et moi n'avons jamais réussi à nous comprendre. Nous sommes sans doute trop différent, et le garçon n'a jamais pu pardonner à sa mère de l'avoir abandonné.

Aujourd'hui j'ai peur. Peur de voir ma petite vie de famille voler en éclat. Je ne veux plus jamais me retrouver dans les ennuis comme avant. Si je pense mon sang supérieur, je ne veux pas me battre et faire du mal aux gens. Je n'aime pas voir Erskine ou ce Hamilton essayer de convaincre ma femme. Elle est tellement crédule. Je l'aime, mais elle est naïve, trop pour une sang-pur. C'est pour cela que je l'ai tenu éloigné de tout cela pendant des années. On travaille ensemble à la boutique et je tiens à ce que ça reste ainsi. Je ne veux pas rentrer dans ce nouveau conflit. Il n'en est pas question.

Scolarité ou Travail (obligatoire)
Parcours scolaire et/ou professionnel : J'ai été à Poudlard, à Gryffondor. J'avais comme option soins aux créatures magiques et études des runes. Cependant, je n'ai jamais été très doué pour ces deux disciplines.

Ensuite, je me suis beaucoup documenté pendant mon procès. Je voulais changer de vie, devenir quelqu'un par moi même, par mon travail. Pour de bonnes raisons. Alors j'ai étudié sans relâche la théorie sur les baguettes, sur chaque cœur, chaque bois. Je suis incollable maintenant. Et puis quand j'ai pu récupérer ma baguette, je me suis formé auprès d'un ancien fabriquant de baguettes pendant deux ans.

J'ai ensuite repris le commerce de baguette de ma famille en 2003. Les débuts ont été difficile, même-ci mon nom a été oublié et est plus souvent associé à un autre Ollivander. Heureusement pour moi je crois. Aujourd'hui ma boutique est reconnue comme étant une bonne fabrique de baguette de bonnes factures et ayant suffisamment de choix pour combler tout le monde.

Informations Complémentaires (facultatif)
Don : Tir à l'arc

Compétences : Fabrication de baguettes

Baguette : Chataigner et ventricule de dragon

Orientation Sexuelle : Hétéro

Animal de compagnie : /

Patronus : Incapable d'en produire un.

Epouvantard : La torture de ses proches

Hobbies/Loisirs/Passions : Tir à l'arc

Camp : Neutre

Signe Distinctif :

« Dis-toi que rien n'est écrit, l'avenir se construit... ensemble »

Revenir en haut Aller en bas