Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Janvier 2022.

Demande d'ajout aux listings

replyRépondre au sujet
Partagez

descriptionDemande d'ajout aux listings - Page 2 EmptyDemande d'ajout aux listings

more_horiz
Rappel du premier message :

Demande d'ajout aux listings - Page 2 553043logoldp
   Demande d'ajout aux listings

Voir les listings → Clique

Vous avez remarqué un problème dans un listing ? Ou bien vous souhaitez clarifier une information ? Ou la situation de votre personnage a changé ? Venez remplir l'un de ces formulaires pour nous signaler votre demande. Les Langues de Plomb la traiteront dans les meilleurs délais ! Very Happy

Ajout ou modification du listing des personnages :

Code:

[b]Nom de votre personnage[/b] :
    [b]Changements à opérer (maison, année, métier, école, etc)[/b] :
    [b]Catégorie (à Poudlard, Ilvermorny, Amérique, Angleterre, etc)[/b] :
    [b]Lien du scénario (si scénario)[/b] :

Ajout ou modification de votre camp :

Code:

[b]Nom et Prénom :[/b]
        [b]U.M.S., Ilvermorny ou Poudlard (si vous êtes adultes, vous êtes dispensés de cette partie) :[/b]
        [b]Année ou Métier, et âge :[/b]
        [b]Camp :[/b]
        [b]Comment ton personnage a-t-il eu connaissance du groupe et comment l'a-t-il intégré ? ?[/b]:

Oubli dans le bottin des avatars ou ajout d'un avatar de votre scénario (laissez-le en champ code) :

Code:

<span class="ava_pri">○ Célébrité Prise</span> ► Personnage
    <span class="ava_sce">○ Célébrité du scénario</span> ► Personnage ([url=lien]scénario[/url])[/b] :

Ajout dans un club ou une équipe de Quidditch :

Code:

[b]Nom du personnage :[/b]
    [b]Nom de l'école :[/b]
    [b]Nom du club :[/b]

Demande d'intégration au Merlin Club (UMS) :

Code:

[b]Prénom Nom [/b]:
[b]Recommandé par[/b] :
[b]Statut du Sang [/b]:
[b]Rang social [/b]:
[b]Etude et débouchés [/b]:

Changement de races ou développement d'un don :

Code:

[b]Quels sont les changements à signaler ?[/b]
    [b]Dans quelle école se trouve-t-il et/ou dans quelle partie du monde réside-t-il ?[/b]

Oubli d'un de vos double-compte :

Code:

[b]Nom du personnage à ajouter :[/b]
    [b]Est-il élève (si oui précisez l'école & la maison, ou l'université) ou adulte ?[/b]

Pour tout autre objet de signalement (ouverture d'un club, recherches, oubli, etc) :

Code:

[b]Que souhaitez-vous faire ?[/b]

Les Langues de Plomb, à votre service ! Very Happy

Dernière édition par Victoire Weasley le Lun 3 Sep - 13:31, édité 3 fois

descriptionDemande d'ajout aux listings - Page 2 EmptyRe: Demande d'ajout aux listings

more_horiz
Coucouuuu ! J'ai un petit changement avec Dana et une proposition pour Adri Very Happy

Nom de votre personnage : Danae Engelfrau
    Changements à opérer (maison, année, métier, école, etc) : Avec l'arrivée d'Aymen Avery au pouvoir, Danae décide de reprendre son boulot d'Auror !
    Catégorie (à Poudlard, Ilvermorny, Amérique, Angleterre, etc) : Ministère de la magie (Angleterre)
    Lien du scénario (si scénario) : http://hogwartsfamily.forumactif.org/t3869-danae-engelfrau

Prénom Nom : Adrianna Rothschild
Recommandé par : Personne mais j'ai lu dans la description du club que c'était les membres eux-même qui recrutaient et comme Adrianne connaît beaucoup de monde sur le campus, et qu'elle répond aux autres critères je me suis dit qu'ils pouvaient l'avoir repérée ? 
Statut du Sang : Sang-Pur
Rang social : (là j'ai pas compris ce qu'il faut mettre Demande d'ajout aux listings - Page 2 3104429373 )
Etude et débouchés : Médicomagie pour devenir Médicomage sur le terrain ou à l'hôpital 

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses :

Demande d'ajout aux listings - Page 2 Conteu11
Demande d'ajout aux listings - Page 2 Bannav10

descriptionDemande d'ajout aux listings - Page 2 EmptyRe: Demande d'ajout aux listings

more_horiz
Coucou, c'est pour une modification du camp de Valentin Deroclès :3 Merci d'avance Demande d'ajout aux listings - Page 2 2275360633

Code:

[b]Nom et Prénom :[/b] Dercolès Valenntin
        [b]U.M.S. :[/b] Protection Magique
        [b]Année ou Métier, et âge :[/b] Première Année, 18 ans
        [b]Camp :[/b] Alliance Unitaire
        [b]Comment ton personnage a-t-il eu connaissance du groupe et comment l'a-t-il intégré ? ?[/b]: Il a été approché par Zachary Hamilton et son père après sa victoire du Tournoi, et a intégré naïvement en pensant que c'était un parti politique comme les autres. Il est surtout utilisé comme image de marque.

more_horiz
@Lucy : j'ai ajouté Danaé aux Aurors ! En revanche n'oublies pas :

Les Lois a écrit:
Postes aménagés au sein du Ministère de la Magie. Les créatures magiques disposant d'emplois dans la Protection Magique auront désormais des postes aménagés et spécialement conçus pour eux afin de protéger et servir aux mieux les citoyens sorciers britanniques.

lien : donc Danae travaille comme Auror, mais en étant Vélane, on peut par exemple ne pas lui confier des missions géniallissimes. Elle peut avoir + de paperasse que les autres, ne secourir que les créatures, etc. Bien sûr, tout cela va changer dans quelques mois mais pour le moment c'est encore comme ça ! Very Happy

Pour Adrianna, j'ai transféré à @Lena Standford qui doit te donner une réponse rapidement ! Smile

@Lya Stark : j'ai ajouté Valentin au camp de l'Alliance Unitaire ! Twisted Evil

more_horiz
@Lucy ! Coucou !! Alors le statut social correspond à sa place dans la hiérarchie sociale : est-ce que sa famille fréquente le beau monde, est-ce qu'elle n'a pas besoin de bosser pour financer ses études, qui fréquente-t-elle. Le Merlin n'accepte que ceux qui fréquentent les futures élites. Trop d'affinités avec la classe moyenne serait mal vue par exemple.

Cela irait pour Adri ? Voudrais tu qu'elle soit approchée seulement cette année ? Auquel cas, elle sera soumise à un défi d'initiation et elle n'aura pas le droit de décevoir le Club !

“I don’t want to be just one thing.”

Demande d'ajout aux listings - Page 2 BadgeHFAlebargeDemande d'ajout aux listings - Page 2 BadgeHFAHP

more_horiz
@Lucy ! Oh oui cette année, comme ça Adrianna et Stephen seront initiés ensemble !!!

more_horiz
Parfaiiiit merci Demande d'ajout aux listings - Page 2 310132965

@Lena Standford Je voiiiis, pour le statut social sa famille est en très bon terme avec les Sang-Pur, ils répondent toujours présent aux invitations et tout ça. Ensuite elle ne travaille pas pour payer ses études comme sa famille est riche et sinon elle traîne avec un peu tout le monde et je t'avoue que je sais plus trop qui est sang-pur etc, mais elle va devenir très amie avec Garrett Yaxley cette année Very Happy 
Eeeeet du coup si c'est bon, je préfère qu'elle soit approchée cette année comme ça effectivement @Evens Trask elle pourra faire l'initiation avec Stephen, ce sera sympa Demande d'ajout aux listings - Page 2 310132965

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses :

more_horiz
ça marche toutes les deux xD Je note de traumatiser vos personnages dès que possible Demande d'ajout aux listings - Page 2 3414342083

Demande d'ajout aux listings - Page 2 BadgeHFAlebargeDemande d'ajout aux listings - Page 2 BadgeHFAHP

more_horiz
Géniaaaal merciiii Demande d'ajout aux listings - Page 2 3355349114

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses :

more_horiz
Hey hey ! C'est pour un ajout ^^

Nom de votre personnage : Athéna Beauregard
Changements à opérer (maison, année, métier, école, etc) : serveuse au Chaudron Baveur (à mi-temps, en parallèle des études)
Catégorie (à Poudlard, Ilvermorny, Amérique, Angleterre, etc) : Angleterre -> Chemin de Traverse

Merci Demande d'ajout aux listings - Page 2 1056063601

more_horiz
On est ravi de souffrir bientôt !

Et @Taël Mason c'est ajouté !

more_horiz
Bonjour !

Prénom Nom : Anton Danchev
Recommandé par :
Statut du Sang : Sang-Mêlé, mais sa famille se prévaut d'être sang-pur depuis des générations
Rang social : Famille riche, qui vit dans le luxe et l'abondance
Etude et débouchés : Communication & Information pour journalisme

Merci par avance pour le traitement de la demande Very Happy !

more_horiz
Du coup je pose aussi ma candidature pour Garrett ! Very Happy

Prénom Nom : Garrett Yaxley
Recommandé par : Stephen Nott
Statut du Sang : Sang-Pur
Rang social : Famille assez aisée (les deux parents de Garrett sont des Médicomages réputés), Garrett a fréquenté le beau monde grâce à son grand-père maternel, Julian Nott, qui a fait une grande carrière politique avant de devenir directeur puis enfermé à Azkaban. C'est une famille assez discrète au final, qui n'a pas fait beaucoup parler d'elle, mais qui a toujours agi justement dans le dos des autres, comme si elle avait un coup d'avance.
Etude et débouchés : Garrett étudie en Sciences Politiques. Il fait un stage auprès du directeur-adjoint du Département des jeux et sports magiques, Alistair Rosier (son beau-père depuis son mariage en août avec Agatha Rosier). Tout comme son grand-père, Garrett espère monter rapidement les échelons (assistant, secrétaire, etc) dans un des départements du Ministère afin peut-être un jour d'en prendre la tête.

more_horiz
@Anton Danchev et @Victoire Weasley

Bonjour à tous les deux ! Votre candidature intéresse effectivement le Club ! Vous serez d'ailleurs les derniers pour cette année à vous soumettre à l'Initiation, le prochaines inscriptions ne seront retenues qu'en cas de désistement ou pour l'an prochain !

Votre mise à l'épreuve arrivera cette semaine, guettez votre volière Wink

more_horiz
Je suis pas sûre d'être au bon endroit, mais bon Demande d'ajout aux listings - Page 2 3104429373

Code:

[b]Nom de votre personnage[/b] : Vladimir A. Porskoff
    [b]Changements à opérer (maison, année, métier, école, etc)[/b] : Vit actuellement aux États-Unis avec sa fille, Luna. Pour l'instant, ils vivent à l'hôtel Cooper.
    [b]Catégorie (à Poudlard, Ilvermorny, Amérique, Angleterre, etc)[/b] : changement de pays, donc Amérique.

Voilà, désolée si c'est pas bon Embarassed

I will not stop hoping thanks to you ♥️

more_horiz
Je m'en occupe Lya !

more_horiz
J'ai oublié Louiiiiis

Nom du personnage : Louis Weasley
Nom de l'école : Poudlard
Nom du club : Club d'échecs

Octobre, c'est pas trop tard pour (ré)intégrer un club j'espère Demande d'ajout aux listings - Page 2 1600865297

Merci I love you

more_horiz
Et voilà, j'ai rajouté le petit Loulou ! Very Happy

more_horiz
coucou Smile

Nom du personnage :Lily L. Potter
Nom de l'école :Poudlard
Nom du club :Club d'échange culturel

Merci d'avance

Demande d'ajout aux listings - Page 2 Sign_l11

more_horiz
Voilà qui est fait ! Smile

more_horiz
Coucou, je viens de me rendre compte que j'ai oublie un club

Nom du personnage :Lily L. Potter
Nom de l'école :Poudlard
Nom du club :Club de duel

Merci d'avance...

Demande d'ajout aux listings - Page 2 Sign_l11

more_horiz
Et voilà ! tu es ajoutée ! Smile

descriptionDemande d'ajout aux listings - Page 2 EmptyQuiddich

more_horiz
Hey ! Sachant que Nath est fort en quidditch il est logique qu'il fasse parti de son équipe. Je ne sais pas si je dois préciser quel rôle j'aimerai qu'il ait ou n'importe quelle autre information alors... Je vais juste envoyer ça comme ça, et espérer que ce soit bon.

Nom du personnage : Nathan V.Thomas
Nom de l'école : Poudlard
Nom du club : Quiddich

more_horiz
@Nathan V. Thomas l'équipe de Serdaigle manque de 3 poursuiveurs et 1 attrapeur, tu peux nous préciser le poste de ton personnage du coup ^^

Envoyé depuis l'appli Topic'it

more_horiz
Je t'ajoute !

more_horiz
Nom du personnage : Gabrielle McKay
Nom de l'école : Poudlard, maison Serpentard, 5eme année
Nom du club :Musique - joueuse de harpe classique et celtique (si il n'y a pas de harpe classique sur place)

more_horiz