RPG Harry Potter
Le temps est désormais figé en Rp. Nous sommes actuellement en octobre 2021 (vous pouvez le voir sur la page d'accueil, sous la vidéo).
Les HF Awards 2018 débarquent, par ici !

Membres à l'honneur

Wellan Petterson Seamus McGregor

Breaking News

♫ 01/12/2018 - Wizard Times N°27 débarque !
♫ 05/11/2018 - Les HF Awards reprennent sur service !

Scénarios orphelins

testtesttesttest
testtesttesttest

Liens Importants

[♪] Rapeltout
[♪] Le Retourneur de temps
[♪] Listing Personnages
[♫] Coupe des 4 Maisons
[♫] Fonctionnalités du forum
[♫] Quêtes

Wizard Times

wt

Partagez|

Wizard Times - N°18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Points : 1002

RPG
Nom et Prénom : Anna Woods
Activité: Womatou/9e
Age: 19 ans
avatar
Ministre de la Magie • Maraudeuse • Pubomage
Wazlib
MessageSujet: Wizard Times - N°18 Jeu 1 Mar - 9:45

 
EDITO

  Hein ? Quoi ? Il n'y a que 28 jours en février ?

C'est ce que l'une de nos préfètes, dont on taira le nom, s'est exclamée il y a quelques jours. C'était un peu le branle-bas de combats dans les salles de rédaction et des préfètes, mais hé, on s'en est sorties ! Retrouvez donc les habtiuels Flash Hogwarts, Radio Poudlard, le Retourneur de Temps, Humour & Dérivés HP. Et tout ça, à l'heure. C'est pas beau, la vie ?

J'aimerais achever cet édito pour vous demander de prier pour le PC de Lilith qui est tombé en rade. Enfin, priez plutôt pour le nouveau qu'elle va avoir, pour qu'il vive une vie longue et paisible.

Bonne lecture !

PS: nain (comprendra qui pourra)
 
Edito rédigé par Wazlib - Commentaires - design (c) Lilith
 





Dernière édition par Wazlib le Jeu 1 Mar - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Points : 1002

RPG
Nom et Prénom : Anna Woods
Activité: Womatou/9e
Age: 19 ans
avatar
Ministre de la Magie • Maraudeuse • Pubomage
Wazlib
MessageSujet: Re: Wizard Times - N°18 Jeu 1 Mar - 9:46



1 mars 2018
Hogwarts Family

Retrouvez toute l'actu du château

BlogTimes WordPress theme
A la Une


Hello la Family !

Si février est toujours aussi court, c'est quand même 46 rps que vous résument Lena, Vic et Lilith ! Aujourd'hui c'est l'anniversaire de quelqu'un qu'on connait tous bien. Vous ne voyez pas ? Mais siiiii, aller... Bon, ok, il n'est plus trop en vie dans notre rpg mais! C'est l'anniversaire de Ron aujourd'hui ! Il aurait juste 38 ans (en 2018, pas dans le rp). Et sinon ça va, pas trop froid par chez vous ?

Bonne lecture !




Nouveaux membres
Les Nouveaux


Ce mois-ci, personne, nada, zéro, le désert. Sans originalité, je reprends l'idée d'Evens, et vous fais découvrir... Le désert de Chihuahua ! (non rien à voir avec le chien)


« Le désert de Chihuahua est le plus grand d’Amérique du Nord. Il s’étend sur une superficie de 455 000 km2. » Il se situe à cheval sur les USA et le Mexique. Le climat y est tempéré, et contrairement à ce qu'on pourrait croire, la faune et la flore y sont très diversifiées ! « Il est considéré comme l’une des trois régions avec la plus grande biodiversité de la planète, puisqu’il abrite plus de 350 espèces de cactées » et côté animaux on y trouve parmi d'autres le colibri à gorge noire, le serpent à sonnettes, la salamandre tigrée, la chauve-souris blonde, le bison américain, le loup gris mexicain... C'est aussi une zone archéologique qui s'y trouve, domaine protégé par l'UNESCO !
RP du mois
Côté RP


Pour le Tournoi, la deuxième épreuve continue. Les candidats avaient tiré au hasard un conte de Beedle le Barde, ils ont eu le temps de l'étudier, et désormais ils sont dedans ! Chaque duo son épreuve : Babbitty Lapina et la souche qui gloussait pour Beauxbâtons, Le sorcier et la marmite sauteuse pour Ilvermorny et Le sorcier au coeur velu pour Poudlard. C'est maintenant la troisième et dernière étape qui est en cours, et il faut que les deux participants réussissent pour que leur école se remporte la manche. N'oubliez pas que vous pouvez toujours commenter !

En ce qui concerne les camps, les Insurgés ont encore leur intrigue par et les Résurgents sont toujours en réunion par ici !

Enfin, si vous êtes de l'ancien forum et que vous souhaitez récupérer vos vieux rps poussiéreux : c'est désormais possible ! Le forum a changé de nom de domaine, vous le trouverez ici Very Happy


BlogTimes WordPress theme
Actus du Château


Victoire

Sur le fo' (et l'ancien) depuis février 2011 ! Elle était de ceux qui avaient moult postes dans le staff, elle l'est toujours : préfète, Langue de Plomb, reporter, pubeuse ; celle qui crée des scénarios par milliers, puis les vend avec talent.
Même si ça fait presque un mois à la sortie de l'article : Joyeux anniversaire Vic' !



~ * ~ ~ * ~


15-16 Février 2018 : IRL Seamus chez Evens. Au Programme : Cinéma (Remède Mortel), restaurant. Petit déjeuner crêperie. Flânerie dans une grande surface. Repas Américain. Papotage. Rencontre avec la tornade.

25-25-27 : IRL sur Rodez. Wazlib, Evens et son homme, Lilith, Victoire et Dominique se sont retrouvées vendredi soir sur place... et moi je suis arrivée dimanche matin par le train ! Discussions jusqu'à pas d'heures. Une visite de Rodez grâce à une "traque" organisée par le musée, application à télécharger sur le tel. Un Escape Game. De nouveaux personnages de prévus pour certaine(s). Des photos, des vidéos.

Et ça passe toujours trop vite !

~ * ~ ~ * ~


Sur idée d'Evens, les LDPs ont simplifié les recensements dans les divers listings : désormais, elles le feront directement à la validation du personnage. Le bottin aussi a été simplifié, Pour autant il faudra toujours vérifier, sait-on jamais, un oubli est vite fait... et d'ailleurs, pour les personnages déjà validés, venez vérifier qu'ils soient tous bien dans les listings : Listing des personnages ; Avatar ; Camps au Royaume-Uni et en Amérique ; Doubles-comptes ; Races et Dons. Un ou plusieurs de vos personnages manque.nt ? En avant toutes ! tout se passe sur le même topic !

~ * ~ ~ * ~


Ilvermorny: Tu peux incarner un étudiant entre 7 et 17 ans. Il y a 4 Maisons comme à Poudlard. L'école se situe au sommet du mont Greylock dans le Massachusetts, bordé par l'océan Atlantique. Elle est cachée à la vue des Non-Maj' par de puissants sortilèges qui provoquent parfois l'apparition d'une brume épaisse autour d'elle.

Amérique : Se trouve New York avec La Voie Lactée! Version améliorée et revisitée du Chemin de Traverse. Avec des pubs branchés, discothèque et restaurants en tout genre ! Ainsi que le célèbre et magnifique Congrès Magique des États-Unis. Où vous pouvez incarner un adulte et fonctionnaire du MACUSA.

Autres: Sur ce forum vous trouverez de quoi RP dans les pays Nordiques. Il y a beaucoup de Scandinaves sur le forum. Amis de Durmstrang, soyez les bienvenus chez vous ! L'Europe vous fait envie ? Des petites vacances en France ou en Italie ? C'est par ici que vous pouvez RP. Beauxbâtons est une très belle école, et Mahoutokoro n'attend que des élèves !

Poudlard : C'est la plus grande école de sorcellerie du Royaume-Uni. Son château, situé en Ecosse, aurait été construit il y a plus de mille ans par les quatre fondateurs. Le château possède sept étages, mais aussi un énorme espace extérieur avec, notamment, la Forêt Interdite peuplée de toutes sortes de créatures.

UMS: Tes études à Poudlard t'ont plu, mais tu veux aller plus loin et en apprendre plus ? L'UMS propose de nombreux cursus plus intéressants les uns que les autres. Que tu veuilles devenir Langue de Plomb, Médicomage, Professeur, Journaliste, Auror ou même Ministre, c'est par les couloirs de l'UMS qu'il te faudra d'abord passer.

Merlin Castle : C'est une école, un lieu pour les créatures magiques et hybrides. Afin qu'eux aussi puissent s'instruire alors que les nouvelles lois leur interdit l'éducation. Le château de Merlin a été ouvert par Amadeus Parkinson et Reagan Cavanaugh-Parkinson sur l'île de Saint-Kilda dans un archipel écossais, isolé dans l'océan Atlantique.

Royaume Uni: Tu es un sorcier anglais, écossais, irlandais ou bien gallois ? C'est ici qu'il faut te rendre. Tu retrouveras les lieux emblématiques du Royaume-Uni : Londres avec le Chemin de Traverse, l'Allée des Embrumes, le Ministère de la Magie, Sainte Mangouste - Pré-au-lard avec les Trois balais, Honeydukes, la Cabane Hurlante - Azkaban - le Monde moldu.

Habitations : C'est ici que tu retrouveras ton lieu de vie en dehors de ta scolarité trépidante ou de ta vie d'actif dans le monde magique. Il est indispensable pour chaque sorcier d'avoir son chez soi ! Recevoir tes amis ou ta famille, profiter de ton jardin ou de ton canapé... Du coup, n'hésite pas à demander ta propre habitation

Les Langues de Plomb (Evens, Lilith, Victoire et Lena), vous écoutent et sont toujours présentes pour plus de fun et d'activité RP. N'hésitez pas à nous poser des questions, à demander un avis, à proposez des actions dans le RP.


~ * ~ ~ * ~

N'hésitez plus pour utiliser les :
* Codages en libre service.
Réalisés par Lilith.
Jetez un œil et servez-vous en la créditant.
(ça veut dire que vous laissez le crédit, pas que vous la payez, quoi que, c'est une LDP, si vous la soudoyez ? )
Codage en Libre Service par ici

~ * ~


Dans le Monde Sorcier Interactif, vous trouverez (cliquez sur les bannières):

Tu cherches un endroit où te détendre, mais surtout où gagner des points pour ta maison bien-aimée ? Ne cherche pas plus loin, jeune sorcier ! Ici, tu trouveras des activités et autres jeux concoctés par les Maraudeurs. De nombreux jeux interactifs sont à ta disposition toute l'année ! Viens donc jeter un œil et remporte des récompenses amplement méritées !

Si tu aimes flâner et faire du lèche-vitrines, le Chemin de Traverse est fait pour toi. Tu y trouveras de quoi te faire tout beau, compléter ta collection de cartes Chocogrenouilles, te trouver un animal ou une plante pour te tenir compagnie. N'hésites pas à être généreux avec la Clinique afin de sauver les êtres magiques en détresse !

Salle de Classe: Tu as une panne de plume à papote et tu sèches sur un RPG ? Tu as une idée de personnage fantastique, mais tu ne parviens pas à la coucher sur papier ? Tu as envie d'améliorer tes compétences d'écritures ? Ici, tu trouveras tout un tas de conseils prodigués par les Langues de Plomb. Tu trouveras également une partie où tu pourras poser tes questions si tu en as.


Au Chaudron Baveur
Envie de discuter de tout et de rien ? Alors ne pars pas plus loin, jeune sorcier ! Ici, tu trouveras toutes sortes de discussions: tu peux y parler du dernier film que tu as maté, de ta chanson coup de cœur du moment, de ton livre de chevet, mais aussi parler plus librement avec les autres. Alors, qu'est-ce que tu attends ? Rejoins donc notre belle famille !

Hey ! Bienvenue dans la partie flood de notre belle école pour sorcier ! Si tu as envie de papoter pour ne rien dire, c'est ici que ça se passe ! Tu verras on est un peu cinglés sur les bords mais tous A D O R A B L E S, si si j'te jure ! Viens jouer avec nous et nous raconter tous tes petits secrets à coup de Véritaserum. Que la magie soit avec toi !

Et oui, il fallait bien créer un espace dédié pour que tu puisses partager ta passion de l'univers magique de la saga ! Tu pourras parler des livres, des films... des dérivés évidement ! Actuellement, tu auras l'occasion de voir les dernières news sur les Animaux Fantastiques ! Il te faudra encore patienter un peu avant la sortie du prochain film ! Fais-le avec nous !

Le journal qui te dit toute la vérité ! Et oui, c'est notre vocation, suis-le bien chaque mois (au 1er du mois) et tu sauras tout sur le forum et ses nouveautés. Tu pourras aussi rire, pleurer, te réjouir avec les nombreux articles aux auteurs déjantés ! Tu savais que tu pouvais aussi en apprendre plein sur le rp de tes camarades sans les stalker toi-même ?


~ * ~


Nous recherchons :
- Un-e autre correcteur-trice d'article du Wizard Times
- Spécialistes des Moldus (Ce sont ceux qui se chargent d'informer les sorciers de ce forum de ce que les Moldus savent sur nous ! Ou, en d'autres termes, de tenir à jour la partie sur Harry Potter (livres, films, J.K. Rowling, etc.)).
- Reporters pour le Wizard Times (Journal Officiel du forum)
- Maraudeurs (Équipe d'animation du forum, activité, flood, jeux. Ils s'imposent dans la partie Bièreaubeurre aussi)
- Pubomages (Ceux qui s'occupent de la publicité du forum)


Conditions pour entrer dans l'Ordre du Phénix
L'ordre du Phénix représente l'ensemble des membres ayant un poste sur le forum.
Pour nous rejoindre il vous faut au moins trois mois d'ancienneté afin que nous puissions juger de votre motivation mais surtout de votre investissement sur le forum.
Mais nous savons faire des exceptions pour les plus motivés !

~ * ~

N'oubliez pas de voter pour le forum !

Publicité pour ton forum et échange de bannières hogwarts family top rpg



Article
Sortez le Whisky Pur Feu !


• Le 2 : Li Mei He, 20 ans
• Le 5 : Saoirse Parkinson, 23 ans ; Anja Thomas, 14 ans
• Le 13 : May Scott, 21 ans
• Le 14 : Anoki Kenobi, 8 ans
• Le 23 : Min Qin Wen He, 27 ans
• Le 28 : Dante Loretti, 35 ans

Un bon anniversaire à eux !
Article
Des scénarios


Steven Parker : 9eme année, Serpent Cornu. Il a grandi sans père, son grand-frère Logan de 8 ans son aîné a toujours pris ce rôle. Leur mère est morte lorsqu'il avait 12 ans, après avoir tenté un vaccin contre une morsure de loup-garou. Comme elle, il est fan de Comics. Il aime beaucoup le Quidditch aussi, bien qu'il ne soit pas sportif. Il a perdu son meilleur ami parce que ce dernier voulait être populaire, mais ils se sont retrouvés l'an dernier, suite à une retenue qui a mal tourné. Maintenant, ils forment un quatuor avec Pearl et Chiara. Steven a des sentiments pour Pearl. (Liens avec 2 personnages actifs !)

Sam Lewis : 9eme année, Puckwoodgenie. Mère moldue, père sorcier, une grande soeur de 6 ans son aîné. Un meilleur ami, Steven Parker. Quand il est arrivé à Ilvermorny, il voulait être aussi populaire que sa soeur, et a arrêté de trainer avec Steven pour ça, sauf quand il avait besoin d'aide pour les devoirs. En 8eme année, ils ont tous deux été collés parce qu'il avait copié sur Steven. Une heure avec Chiara et Pearl, qui est devenue une semaine. Depuis ils sont bien plus proches. Chiara tente de le pousser à assumer son homosexualité... Mais il a peur que cela ne vienne tout ruiner.. (Liens avec 2 personnages actifs !)

Maxwell Hardy : 27 ans, ancien Oiseau-Tonerre, dealer de griffe de dragon. Il vient d'une famille plutôt respectable, sans problème, rien ne laissait présager cet avenir. À Ilveromrny il a rencontré Allen Morris, meilleur ami. La famille de ce dernier est un gang, et Maxwell les a rejoint. Il touche à la marchandise régulièrement, mais s'isole dans ces cas-là, il ne veut pas que ça se sache, surtout de Leandra, la jeune soeur d'Allen dont il est amoureux. Il essaye de l'oublier en enchaînant les conquêtes, parce que c'est un grand dragueur aussi. Il se fait surnommer 'Doctor'. (Lien avec 1 personnage actif !)

Alors, tenté-e ?
Votre Reporter : Abygaël
Un commentaire si tu n'as pas trop froid aux doigts ?
(c) Desh



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Points : 1002

RPG
Nom et Prénom : Anna Woods
Activité: Womatou/9e
Age: 19 ans
avatar
Ministre de la Magie • Maraudeuse • Pubomage
Wazlib
MessageSujet: Re: Wizard Times - N°18 Jeu 1 Mar - 9:46

Radio Poudlard

Et voilà le beau mois de mars ! Enfin, j'ai presque envie de dire. Je ne sais pas vous, mais l'hiver ce n'est pas franchement ma saison préférée, avec la neige sur les routes, le froid, les gros cols roulés, les doigts gelés, etc. Bref, ah oui on doit parler des Rps ? Bon eh bien disons que ce mois-ci, Lena n'a trop hérissé les poils en voyant vos 46 Rps. On va dire que c'est surtout toujours mieux que 65, hein ! On a un peu de tout ce mois-ci : des changements de vie, des jalousies, de nouveaux couples, d'autres qui se séparent, mais aussi et surtout, une nouvelle intrigue en Rp. En effet, les Langues de Plomb vous préparent encore une grosse intrigue qui pourrait bien changer les choses chez les Résurgents. Et ça se prépare en réunions, avec votre aide !


Hoping that you understand I'm far from a perfect manclique ici
Samedi 2 janvier 2021. Depuis un peu plus de 2 mois, Luke Stanger et Calla Andrews retrouvent peu à peu leur complicité d'avant. En effet, les deux jeunes gens étaient d'anciens amis rencontrés en Amérique. Ils ont fait leur vie et aujourd'hui ils se retrouvent dans ce restaurant. Ils sont plutôt gênés car ils ne font pas ce "genre de chose" souvent. Il est tant alors pour la jeune femme de s'ouvrir et d'apprendre à faire confiance : elle annonce à Luke qu'elle a été mordue par un loup-garou peu avant leur rencontre en Amérique. Et à son grand soulagement, Luke est loin de la repousser et lui propose de l'aider. Il l'encourage à abandonner l'UMS, de se réfugier au Sanctuaire pendant qu'il négociera pour la faire entrer au plus vite au Merlin Castle. La jeune femme est rassurée et décide de terminer avec le jeune homme le repas sur une discussion plus légère autour de la famille du jeune homme.

Tout ce que nous avons à décider c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparticlique ici
Dimanche 7 mars 2021. Les Résurgents ont longtemps repoussé cette réunion mais le fait est là : Elise O'Colin les a trahi en rejoignant des créatures, comme le vampire McGregor, et la jeune femme met en danger leur quartier général. Il est temps d'agir. Après concertation avec d'autres Résurgents, Logan décide d'évacuer les papiers et les recherches les plus importantes au plus vite et de préparer une petite surprise aux Insurgés qui viendraient s'y risquer. Espérons (ou pas) qu'ils aient le temps de se mettre à l'abri ...

Garde la fenêtre de ton esprit ouverte car c'est par elle que tu dois voir le mondeclique ici
Samedi 14 novembre 2021. Saoirse Parkinson décide de perfectionner son don de Légilimencie auprès de Lena Standford qui a travaillé avec le célèbre Samuel Hansen. Elle est enceinte d'environ 8 mois mais ne ménage pas ses efforts auprès de la demi-louve qui perd vite patience. Cette dernière ne parvient pas à faire ressentir des émotions comme le bonheur, l'amour ou la joie et Lena utilise une des méthodes radicales de Samuel : la confronter à sa pire peur. Alors que Saoirse pense que c'est toujours le corps de Wolfgang, son frère, mort, elle décide d'abandonner. Mais Lena la met face à un Epouvantard qui lui révèle sa pire crainte : voir son frère tuer l'homme qu'elle aime, Seth Green. La jeune femme perd le contrôle et détruit la moitié de la salle. Lena l'encourage alors à retenter de lui insuffler une sensation de bonheur mais Saoirse ne veut plus insister et finit par quitter la salle. Le contrôle de sa Légilimencie est loin d'être encore acquis.

Les sentiments sont parfois une chose dangereuseclique ici
Mardi 5 janvier 2021. Alex Bennett prend des cours de runes avec Emily Evans, tous deux passionné par cette langue ancienne. Mais ils sont interrompus par Dominique Weasley venue saluer son pettit-ami. Seulement l'échange devient houleux quand Alex commence à faire les présentations et qu'Emily s'impatiente. En quelques échanges tout à fait cordiaux, Emily décide d'arrêter de donner des cours à Alex et remballe ses affaires. Mais c'est sans compter sur Dominique qui vient remettre son grain de sel et impressionne plutôt dans un bon sens l'étudiante en Médicomagie. Emily revoit son jugement et exige des excuses d'Alex pour le lendemain.

Je voulais ne plus rien ressentirclique ici
Mardi 3 novembre 2020. Dans le Cicero, les Sang-Purs sont bien souvent encore en bande sur une table du réfectoire. Mais une jeune femme attire leur attention quand elle parle des Sang-Purs et de leur balai dans le cul. Garrett Yaxley décide d'aller lui trouver affaire et rencontre ainsi Taylor Morgan. Un échange se poursuit, avec les plus beaux mots de la langue française, Garrett se satisfaisant d'avoir au moins brisé l'amitié de la jeune femme avec deux filles. Mais une chose nous dit qu'eux deux n'en ont pas fini ...

Je n'ai jamais voulu te faire de malclique ici
Mardi 3 novembre 2020. De l'autre côté de l'UMS, c'est Adrianna Rothschild et Timothé Lafont qui entrent en conflit. Les deux anciens amants reviennent sur leur rupture d'il y a quelques mois. Le moment pour eux de faire le point sur ce qui n'allait pas et peut-être de mieux avancer pour l'avenir ?

We've taken differents paths and travelled different roadsclique ici
Samedi 10 octobre2020. Dante Loretti ne voit que peu souvent son cousin, Rafaël DiAngelo, pour son plus grand bonheur. Seulement aujourd'hui n'est pas vraiment son jour de chance puisque Rafaël vint le trouver au café de la Voie Lactée. Souhaitant toujours faire changer de bord son cousin, Rafaël tente de le convaincre de le rejoindre dans sa quête de l'immortalité pour les demi-vampires.

How can I decide what's right when you're clouding up my mind ?clique ici
Mercredi 23 décembre 2020. Aaron Avery est de retour aux Etats-Unis pour les fêtes de fin d'année. Il en profite pour faire l'objet d'une réunion au Macusa sur les politiques contre les créatures et y retrouve une ancienne amante, Rebecca Fortini. L'échange est houleux entre eux deux et Rebecca, animée par son désir de vengeance face aux provocations du Purificateurs, décide de lui tendre un piège. Quelques jours plus tard, elle le surprend un soir dans une rue de New-York et avec l'aide d'un vampire le transforme en l'une de ces créatures. Quand elle le ramène à moitié conscient dans son appartement qu'elle partage avec son demi-frère, Rafaël DiAngelo, frère et soeur se disputent, pensant qu'Aaron Avery risque de mettre en péril leur sécurité. Rebecca semble pourtant convaincue qu'elle pourra très bien s'en occuper ...

Pourquoi se contenter de l'ordinaire ?clique ici
Vendredi 6 novembre 2020. Voilà déjà deux mois qu'une étrange relation existe entre le professeur Loretti et son élève Roxanne Weasley. Si ni l'un ni l'autre ne comprend ce qui leur arrive, ils sont tous deux fascinés par l'autre. La jeune femme veut tenter de se montrer discrète en classe mais le professeur est bien décidé à mettre en avant son savoir. A la fin du cours, il lui demande si la leçon sur les nouvelles lois du Royaume-Uni la dérange. Elle lui assure que non, bien qu'elle en pense le contraire et lui retourne la question. Le professeur est directement concerné par son sang de vampire et accepte avec bienveillance les conseils de la jeune femme.

Si seulement je pouvais me noyer dans les livresclique ici
Fin janvier 2021, c'est par un hasard qu'Ayumi Tsuno et Meabh O'Neill se rencontrent à la bibliothèque. La jeune asiatique est totalement troublée par le visage de l'Irlandaise qui s'empresse de faire connaissance avec la jeune femme. L'occasion pour une nouvelle amitié de se créer ... ou bien davantage ?!

Love, only love can break down the wallclique ici
Vendredi 30 octobre 2020. Il est tard quand Adyson Avery vient frapper chez Erskine Croupton. Elle lui apprend qu'elle s'est disputée avec son frère et n'a nul part ailleurs où aller. Erskine la rassure en lui disant qu'elle pourra rester le temps qu'elle voudra. Le jeudi 3 décembre 2020, Adyson est toujours là et cela a favorisé sa relation avec le jeune homme chez qui elle habite. Leur "truc", c'est de communiquer par les fleurs. Ils apprennent petit à petit à se faire confiance et commencent même quelques gestes tendres l'un envers l'autre. Eux, ces deux êtres insensibles qui détruisaient tout sur leur passage, délaissés dans leur jeunesse par l'amour de leurs parents, ils pourraient bien apprendre à se reconstruire ensemble. Erskine tient d'ailleurs à faire les choses dans les règles et présente Adyson à l'homme qu'il affectionne comme un père, Logan Carrow.

You're perfectly perfect to meclique ici
Jeudi 24 décembre 2020. Timothé Lafont n'y tient plus : après avoir dîner avec son demi-frère, Ethan Chastang, il décide d'aller trouver Adrianna Rothschild. Ses sentiments pour elle n'ont fait que s'amplifier depuis qu'il la revu, cet été, et surtout depuis qu'ils sont à nouveau amis. Le jeune homme sort le grand jeu : bouquet de fleurs, musique et pancartes. Il lui fait sa déclaration d'amour dans les règles et avec la magie de Noël, la jeune femme accepte de redonner une chance à leur couple. Ils finissent la soirée de Noël dans la famille de la jeune femme, avec un air de déjà-vu.

I know what I want, and you ?clique ici
Vendredi 29 janvier 2021. Il y a de cela quelques jours, Adryan Avery et Judicaëlle Greengrass ont officialisé leurs fiançailles à la presse et autant dire que Wayde Lloyd n'est guère heureux de l'apprendre. Il se trouve qu'il a fait venir le jour-même la jeune femme pour revoir la décoration de son penthouse. Judicaëlle reste professionnelle malgré l'insistance de Wayde pour parler d'eux. Depuis le mois d'août qu'ils ont fait connaissance, il y a eu quelques baisers volés au cours des missions des Résurgents et ce n'était pas vraiment pour déplaire à aucun des deux. Alors pourquoi est-elle aujourd'hui fiancée à Adryan ? Un jeu s'installe entre eux pour en apprendre plus l'un sur l'autre. Et cela pourrait bien les conduire plus loin qu'ils ne l'imaginent ...

La distance qui nous sépare est presque insoutenableclique ici
Fin janvier 2021. Anja Thomas utilise un réseau de Cheminette illégal pour contacter son frère, Aaron Thomas, au Merlin Castle. Ce dernier s'inquiète : ses parents lui ont fait parvenir un hibou l'informant que sa soeur a fugué. Lorsqu'elle apparaît dans l'âtre de la cheminée, Aaron lui demande rapidement comment elle va, où elle est, et surtout de retourner chez les parents. La jeune fille reste assez floue sur l'endroit où elle se trouve mais lui assure être en sécurité. Elle apprend à se défendre et surtout, elle sait mieux maîtriser sa partie vampirique. Aaron comprend qu'elle s'implique malgré elle dans cette guerre et est en colère de ne pouvoir rien faire. Ce qui est clair c'est que la petite fille ne retournera pas à la maison.

Pouf pouf pouffy est de sortieclique ici
Mi-janvier 2021. Wellan Peterson s'est installé dans le parc pour dessiner un peu mais est interrompu par un ballon qui vient l'assommer. Adèle Bennett accoure jusqu'à lui. La jeune femme n'est pas au top de sa forme : la moitié de ses amis s'est éparpillée dans le monde avec les nouvelles lois du Royaume-Uni, son petit-ami, Louis Weasley, s'est mis à l'abri au Merlin Castle, et son cousin, Josh Bennett, est toujours dans le coma. Mais curieusement, cette rencontre avec le jeune Poufsouffle pourrait bien lui remonter le moral. Le dessin semble par ailleurs les rassembler.

Voleur un jour, voleur toujours clique ici
Dans le courant de l'année 2020, Alvin – alias Arsène – échappe de peu à la police en se cachant dans la boutique de Jaëlle Sharp. Et, contre toute attente, celle-ci entame une sorte de négociation avec lui qui a bien compris que la jeune femme n'était pas une simple No-Maj. Elle ne le dénonce pas, et il la fournit en produits magiques. Il ne serait pas étonnant qu'une amitié naisse entre ces deux jeunes qui frôlent allégrement avec les limites de la loi.

Set me freeclique ici
Pour leur plus grand déplaisir, Jayce Lancaster et Casey Morgan doivent s'entrainer ensemble, ordre de l'Alpha. Oui mais voilà, le jeune legilimens n'est pas du tout prêt à apprendre à se battre et il tente de parlementer avec la vampire.

I'm just a lost soulclique ici
Après une nouvelle dispute avec sa petite-amie, Willow Reid débarque chez Spencer Gubler. Entre eux, il y a beaucoup plus que de l'amitié mais aucun des deux n'est à l'aise avec cela. Le jeune homme ne supporte pas le mensonge, tandis que la jeune femme craint qu'Ashley ne se fasse du mal.

Hear the cry of a wolf who rebelsclique ici
Alors qu'Elisabeth Hiilos repère un nouvel emplacement pour un centre de soin clandestin, elle est repérée et prise en chasse par Adyson Avery.Une rude combat s'engage entre les deux jeunes femmes. Les coups sont violents et brutaux, et la louve parvient à s'échapper en bombardant la Rafleuse à l'aide d'une potion contenant la toxine butolique, qui plonge Adyson dans le coma.

Bien sûr qu'un jour s'en va pour l'un et pour l'autre s'en vientclique ici
Jillian Wen rêve d'un Noël différent. C'est pourquoi elle demande à son frère, Shino, de pouvoir organiser un repas entre amis, dans la demeure qu'il avait achetée pour Elise et lui. Puis la conversation dévie. Jill lui explique que Zachary a rencontré son jumeau, Cody, tandis que Shino lui révèle un secret de taille : il a eu une relation avec Prudine Stanger, (l'ancienne) meilleure amie Jill.

So it don't matter what it looks we look perfect to meclique ici
C'est le réveillon de Noël et après tout ce qui est arrivé, Lena Standford, Jena et Gabriel Ecklin ont bien besoin de se réunir pour fêter ce moment. Jena fait alors la connaissance de son neveu, Raphaël, né deux jours plus tôt.

I am offering you a futureclique ici
Stephen Nott se présente au Ministère de la Magie, où il doit commencer son stage sous la tutelle de Gregory Hamilton. Et entre eux, c'est un coup de foudre professionnel et idéologique. Hamilton va jusqu'à donner la parole à Nott durant les audiences, il compte bien en faire une sorte d'héritier.

Il y a deux manières de combattre : l'une avec les lois, l'autre avec la forceclique ici
Gregory se rend dans la chambre des Secrets pour s'entretenir avec Logan Carrow qui lui fait part de son inquiétude quant à la disparition de la jeune Elise O'Colin. Plus tempéré, le haut juge tente de lui faire entendre raison, sur la nécessité d'agir sur le long terme, notamment en faisant de beaux mariages et en plaçant leurs pions sur l'échiquier politique et social.


Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voirclique ici
Callum Avery vient rendre vite à sa presque belle-soeur, Lorelei Serket, sur son lieu de travail, pour lui rendre le bon que lui a « offert » Calvin à Noël. Mais entre les deux l'échange est... glacial, Callum se plaisant à rappeler à Lorelei qu'elle n'est toujours pas officiellement une Avery.

Go to hellclique ici
Adyson Avery commet une grave erreur. Au Ministère, elle provoque Olympe, une purificatrice qui a la particularité d'être un loup-garou. Et Adyson déteste les loups-garous, surtout les femelles. Mais elle ne s'attendait absolument pas à ce qu'Olympe connaisse le secret de son frère.

Well that seems like the right thing to doclique ici
Gregory Hamilton se présente à la boutique Ollivander, pour le contrôle d'Elora. Mais cette fois, il signe son dossier de bonne moralité sans poser de questions... Parce qu'il a un plan derrière la tête. Le Haut Juge en effet compte bien ramener Elora dans les rangs des Résurgents, où est sa place.

I've been a liar, been a thief,, been a lover, been a cheatclique ici
Alors qu'elle travaille sur des articles au QG, Aaliyah Hayes est interpellée par Ludwig Strofki, qui est inquiet pour l'état de la jeune femme. Il se doute que quelque chose se passe avec la grossesse de la jeune femme et il n'est pas dupe, il sent bien l'odeur... Et surtout, il est têtu, et à force de patience, il finit par obtenir les aveux de la jeune femme : l'enfant qu'elle porte est celui d'Aymen Avery, le directeur du contrôle et de la régulation des créatures magiques.

La liberté est une valeur sacrée. Elle ne devrait pas être oppriméeclique ici
Wakanda Underwood croise au Merlin Castle la route du bien étrange Azel. Le petit garçon, avec sa réserve naturelle, lui fait part de son désir de s'échapper, de quitter cet endroit pour rentrer chez lui. La jeune professeur tente d'en apprendre davantage et de trouver un compromis avec lui.

I'll throw away my faith babe, just to keep you safeclique ici
Aymen Avery et Aaliayh Hayes se retrouvent pour le week end... Et ils ne s'attendaient certainement pas à ce que la soirée devienne la journée mondiale de la révélation. Aymen a annoncé sa future paternité à son ex, la journaliste lui annonce qu'ils vont avoir une fille. Seulement voilà, les révélations ne s'arrêtent pas là. Alors qu'il n'avait jamais manifesté le désir d'être père, Aymen affirme à Aaliyah vouloir vivre avec elle et le bébé. Et surtout, à être prêt à tout pour cela, y compris rencontrer les leaders des Insurgés.

Cause I've still got a lot of fight left in meclique ici
Fin janvier, tous les Insurgés ont dû répondre à l'appel d'Elisabeth Hiilos et Liam Braeden. L'heure est plus que grave : le départ de Tobias Valdemar a laissé un vide au sein des vampires qui ne se reconnaissent pas dans les leaders loups-garous. Aussi, des élections sont-elles organisées pour palier cela. Et c'est Seamus McGregor qui emporte les suffrages. Mais les Insurgés ne sont pas au bout de leurs surprises : Lena Standford leur balance leurs quatre vérités, Ludwig Strofki propose de créer une délégation spéciale qui aura pour but de sauver tous les Insurgés qui en auront besoin, quelques interventions de plus ou moins bon goût s'en mêlent et surtout, Seamus révèle qu'il détient des informations sur l'emplacement du QG des Résurgents. Seulement, Jaya Adriel l'affirme : il y a beaucoup à gagner mais aussi beaucoup à perdre. Que décideront les Insurgés ?

Et votre rencontre sera sa perte clique ici
Aloysius, l'homme qui a aidé Reagan et sa père à l'époque, est mourant. Liam Braeden est donc contraint de demander à Tarek Fergal un droit de passage pour la jeune femme, et c'est loin d'être gagné, car les deux ne cessent de se bouffer le nez. Pourtant, les choses s'apaisent, surtout avec de l'angoisse et l'alcool irlandais ! Tarek et sa demi-soeur apprennent à se connaître tandis qu'Elisabeth Hiilos parvient à soigner Aloysius. Seulement voilà, Cillian Fergal, le père de Tarek et Reagan, a eu vent de leurs retrouvailles et s'apprête à les attaquer. Ensemble, ils vont donc refermer un combat commencé il y a 10 ans. E si Tarek ne se transforme pas, le succès est tout de même de leur côté. Reagan prive son "père" de sa réputation, tandis que Tarek récupère sa soeur et ses frères, avant de veiller sur Casey, gravement blessée et de se laisser ausculter par Elisabeth.

Article rédigé par Lena & Victoire & Lilith - Commentaires - design (c) Lilith




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Points : 1002

RPG
Nom et Prénom : Anna Woods
Activité: Womatou/9e
Age: 19 ans
avatar
Ministre de la Magie • Maraudeuse • Pubomage
Wazlib
MessageSujet: Re: Wizard Times - N°18 Jeu 1 Mar - 9:47

Humour et dérivés Harry Potter

À Poudlard...

Salut les fans !
Besoin de rire ? Vous êtes au bon endroit !

Bon à la base j'avais la flemme de faire une intro et je me suis dit "au pire on s'en fiche" puis je me suis dit que ça rendait pas bien, donc j'ai remis ça à plus tard, et maintenant c'est le premier mars, il est minuit passé, je n'ai toujours pas d'idée, je veux juste dormir, alors vous savez quoi ? J'espère que ce qui suit sera plus intéressant que cette intro !

Bonne lecture !




Après avoir annoncé les 3 champions qui vont concourir dans le Tournoi des Trois Sorciers, Dumbledore attrape un quatrième papier sorti de la coupe de feu :
Dumbledore : Harry Potter
Harry :
Ron :
Hermione :
Ginny :
Fred, George et Lee Jordan :

Cedric :
Fleur :
Victor :
Drago :
Les Gryffondor :

Les Poufsouffle :

Les Serpentards :

Les Serdaigle :

La table des professeurs :


[hr/]


- Imaginez frapper quelqu'un avec ce couteau.
- Ça cautériserait instantanément, donc la personne ne saignerait pas, donc ce n'est pas très utile.
- Si vous voulez une information, en voilà.
- Et au-dessus, dans l'ordre, nous voyons un Gryffondor, un Serdaigle, et un Serpentard.
- Pourquoi voudriez-vous battre une PERSONNE quand vous pouvez avoir un TOAST?
- Voici le Poufsouffle

[hr/]

Harry Potter et Comment Ça Aurait Du Se Passer
Ombrage : Mr Potter, vous attendez-vous vraiment à être attaqué dans ma classe ?
Harry : Oui.
Ombrage : Quoi ?
Harry : Eh bien, je veux dire, je suis sur un quatre sur quatre.
Ombrage : Mr. Potter -
Harry : Quirrel a essayé de m'étrangler.
Ombrage : Mr. Potter -
Harry : Et Lockhart a essayé de m'effacer la mémoire.
Ombrage : Mr. Potter -
Harry : Bien sûr, professeur Lupin ne le voulait pas. Il a juste oublié sa potion, mais quand même, il m'a couru après en étant un loup-garou.
Ombrage : POTTER !
Harry : Donc, oui, j'imagine que c'est 100% vous aller m'attaquer en juin, 50/50 vous allez essayer de me tuer, avec 25% de chance d'un sortilège Impardonnable.
Harry : *se tourne vers Hermione*
Harry : Ai-je les calculs justes ?
Hermione : Oui.




McGonagall: Remus cela fait maintenant 16 ans que je ne suis plus votre professeur, vous pouvez m'appeler par mon prénom
Remus: Je ne crois pas que vous compreniez à quel point je ne peux pas faire ça




James : À la recherche de l'homme de tes rêves ?
Lily : Oui. Tu n'es pas lui.


Article rédigé par Abygaël - Commentaires - design (c) Lilith




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Points : 1002

RPG
Nom et Prénom : Anna Woods
Activité: Womatou/9e
Age: 19 ans
avatar
Ministre de la Magie • Maraudeuse • Pubomage
Wazlib
MessageSujet: Re: Wizard Times - N°18 Jeu 1 Mar - 9:48






Hey !

Vous n'avez pas trop suivi le RP depuis que vous êtes sur le forum, Radio Poudlard vous sauve la vie chaque mois ? Ou au contraire, vous êtes un p'tit nouveau qui souhaite connaître un peu mieux les personnages ? Vous êtes au bon endroit !
Allez, venez, on prend un Retourneur de Temps et on replonge quelques temps en arrière...


Ce mois-ci, James Sirius Potter, le fils de "celui qui avait survécu", et six nouveaux personnages présentés par Lya ! Very Happy

Bonne lecture !





James Sirius Potter


6ème année, Gryffondor, Insurgé


Fiche Personnage - Pensine - Demande de RP - Demande de liens


Côté famille

James est le fils d'Harry Potter et de Ginny Weasley - il fait donc partie d'une famille les plus connu de ces cinquante dernières années! Un petit frère, une petite soeur, et toute une multitude de cousins et cousines. Tout était parfait dans sa vie, jusqu'à cet été, et l'assassinat de trois membres de sa famille - dont son père. Maintenant, il espère se venger. Cet évènement l'a rapproché de la plupart des membres de sa famille, mais il est aussi plus protecteur envers les plus jeunes.

Côté cœur

James est un dragueur, il séduit, s'amuse, et se défile avant que ça ne devienne sérieux. La liste de ses flirts serait trop longue à lister, mais on peut compter Prudine et Aelysha par exemple. Puis Selah... Avec Selah, c'était devenu trop sérieux, il a pris peur. Pourtant, il lui reste comme un goût d'inachevé par rapport à cette histoire.

Côté amis

La bande de James se composait de son cousin, Louis, de Josh Bennett et de Minho Huong. Se composait, car depuis cet été, Louis est élève au Merlin's Castle à cause de sa part vélane, Josh est tombé dans le coma, et Minho est parti aux Etats-Unis. Il s'est fait une amie de sa "collègue" préfète, Jena Ecklin. Il y aussi Morticia Lawson, quand elle ne lui casse pas les pieds...

Côté Études et autres

James n'est pas le plus studieux des élèves, mais il s'en est toujours sorti - de justesse, mais il est passé ! Il a rapidement rejoint l'équipe de Quidditch de sa maison, Gryffondor, au poste de Poursuiveur. Il ne sait ni pourquoi, ni comment, mais il a été nommé Préfet.
Depuis la mort de son père, ainsi que son oncle et sa tante, il veut tout faire pour les venger. Il s'est mis à la recherche des Insurgés, est tombé sur des mauvais gars et c'est Emily Evans qui lui a un peu sauvé la peau... Enfin, les Insurgés, il a fini par les trouver du coup, quand Emily est revenu vers lui. Après plusieurs semaines d'entraînement, elle a fini par accepter de le mener aux Insurgés. Un Serment Inviolable les lie, pour le meilleure comme pour le pire ?




Les petits nouveaux du mois :


Christian Ollivander - Lilith
Christian est un Sang-Pur d'une quarantaine d'année, né dans une famille stricte. Il a tout fait pour se couler dans le moule du parfait petit enfant Sang-Pur pour son père. Néanmoins, il regrette cette période de sa vie, et espère que rien ne fera voler son bonheur, avec sa femme et leur deux enfants.


Chiara Viseri - Lucy
Chiara est une demie-vampire, abandonnée par sa mère à la naissance - mais elle n'a pas vraiment de mal avec ça. Élevée par son père en enfant gâtée, elle fait maintenant partie de la Camarilla, le clan de vampires.


Pearl Miller - Lya
Pearl est une jeune fille en neuvième année à Ilvermorny. Née No-Maj', elle a toujours voulu être le plus discrète possible, pour ne pas causer des ennuis à sa mère, qui était dévastée par la mort de son mari. Pearl, en huitième année, passa une semaine au Brésil suite à une erreur de portoloin de Chiara Blackwood. Cette expérience la fit grandir, et lui fit rencontrer deux amis, mais aussi sa meilleure amie, en la personne de Chiara.



Min-Jin Park- Lilith
Cette jeune nord Coréenne a longtemps caché ses pouvoirs magiques, pour ne pas se faire déporter dans son pays. Néanmoins, sa petite soeur, elle, n'a pas réussi à faire de même. Fugitive, elle est devenu pupille de l'état sorcier de Corée du Sud. Elle est maintenant dans la maison Womatou, à Ilvermorny.


Taël Mason - Abygaël
Taël est un jeune homme à l'humour noir, mordant, solitaire. Il a toujours vécu avec sa mère, mais depuis peu, il doit passer ses vacances avec sa tante, qu'il ne connait pas très bien. Sa mère, morte pendant les attentats, son père ayant refait sa vie et ne voulant pas d'un adolescent dans les pattes, il ne restait plus qu'elle. Il est en dernière année dans la maison Puckwoodgenie.


Chiara Blackwood - Riton
Chiara a été pendant longtemps la petite Sang-Pure insupportable, pourrie gâtée, détestant les née no-maj' et méprisant les autres. Mais tout a changé quand elle redoubla: elle tomba de haut, elle n'était plus la petite princesse de ses parents. Rejetant sa déception sur une fille de son année, Pearl Miller, elle n'arrêta pas de la harceler, jusqu'à ce que les deux se retrouvent en heure de colle. Voulant fanfaronner, elle créa un portoloin qui envoya Pearl, Steven et Sam au Brésil. Cette mésaventure lui fit prendre conscience qu'elle n'était pas supérieur aux autres, et elle devient même la meilleure amie de Pearl!





Voilà, c'est tout pour ce numéro de Retourneur de Temps, on espère qu'il vous a plu et que vous attendez le suivant avec impatience...

Si vous souhaitez porter plainte contre les journalistes qui ont mal enquêté...
Si vous souhaitez juste remercier, féliciter, complimenter, ou tout autre chose du même style...
Ou si vous voulez voir un personnage précisément...

N'hésitez par à le dire en commentaires, tout se passe au même endroit, par ici !



Aby et Lya




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Wizard Times - N°18

Revenir en haut Aller en bas
Wizard Times - N°18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Wizard Times - N°3
» Wizard Times - N°2
» Wizard Times - N°5
» Wizard Times - N°1
» Wizard Times - N°9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Family :: Chaudron Baveur :: Billets d'Humeur :: Wizard Times-
Sauter vers:
©️ 2016-2018 Hogwarts Family, le contexte, le design, les idées sont la propriété du staff d'HF. Toute reproduction partielle ou totale est interdite.