[IMPORTANT] Hogwarts Family fait le plein de nouveautés !
[ACTIVITÉ] La compétition reprend de plus belle grâce au premier tournoi intermaison HF !

Membres à l'honneur

Evens Trask Victoire Weasley

Breaking News

♫ 01/09/2018 - Une nouvelle déco !
♫ 01/09/2018 - La PA et la barre latérale ont été repensé !
♫ 01/09/2018 - Le Wizard Times N°24 est sorti !
♫ 01/09/2018 - Le RPG fait sa révolution !

Scénarios orphelins

testtesttesttest
testtesttesttest

Liens Importants

[♪] Rapeltout
[♪] Le Retourneur de temps
[♪] Listing Personnages
[♫] Coupe des 4 Maisons
[♫] Fonctionnalités du forum
[♫] Quêtes

Wizard Times

wt

Partagez|

Wyatt Campbell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Points : 602

RPG
Nom et Prénom : Lena Standford
Activité: étudie le droit par correspondance
Age: 21 ans - 2e année
avatar
Langue de Plomb • Journaliste
Lena Standford
MessageSujet: Wyatt Campbell Dim 4 Mar - 22:42
Informations Générales (obligatoire)
Avatar :

Nom Prénom : Wyatt Campbell

Célébrité: Luke Mitchell

Âge et date de Naissance: 21 ans - 1er mai

Race : Sorcier

Hybride : /

Statut de Sang :Sang-Mêlé

Caractère : Je suis plutôt cool comme gars. J'aime m'amuser, à tel point que beaucoup pensent que je ne prends pas les choses au sérieux, mais ceux qui me connaissent savent que je suis quelqu'un sur qui on peut compter. S'il m'arrive d'être irresponsable, je n'en assume pas moins mes erreurs, j'ai jamais aimé ceux qui fuyaient leur responsabilité. Mais eh, j'ai la vingtaine. Je ne suis pas vraiment prêt à m'engager, j'aime bien séduire et papillonner. J'ai besoin d'action, je ne supporte pas de m'ennuyer. Et je m'ennuie vite, il faut m'occuper comme garçon. Je suis un peu impulsif et intrépide, ça sert dans la vie. Par contre, là, je suis un peu perdu. J'ai quitté une France assez isolée et sereine – du moins du point de vue sorcier, parce que côté moldu, c'est pas la joie – pour une Angleterre qui, clairement, part en cacahuète. J'aime pas l'idée que des potes créatures soient interdits de tout...

Physique : Grand, canon, sourire ravageur. C'est tout moi. Si si, je vous assure. Je mesure un mètre quatre-vingt-cinq, et je tiens ma blondeur de ma mère. J'ai plusieurs frères, on se ressemble tous. Enfin, je trouve. Je peux me vanter d'être plutôt pas mal. J'ai toujours adoré courir, me battre, jouer au Quidditch, alors ça aide. Et puis, j'aime plaire aux filles, alors faut ce qu'il faut ! En tout cas, mon corps m'a plutôt rendu de fiers services jusqu'à présent. Je suis un nageur de compèt, et je suis agile sur un balai, vif et rapide, je sais aussi jouer de mes poings. Que des avantages pour le Tournoi des Sorciers auxquels j'ai participé à mes 17 ans et pour mon nouveau job.

Histoire : Bon, je vais vous la faire courte parce que je suis sûr que vous êtes comme moi et que les grandes histoires deviennent rapidement dépourvues d'intérêt. Alors moi, je suis né près de Londres, dans une famille de Sangs-Mêlés, côté moldus. Bien loin de ces conneries sur le Sang blablabla. J'ai trois frères et... voilà. Jusqu'à mes onze ans, j'avais tout du petit gamin de base – mais j'étais beau, ça me sauvait ! J'avais un meilleur ami, Gabriel, qui avait deux sœurs. Les filles, quand on a huit ans, c'est drôle à embêter. Même s'il disait qu'il fallait être gentil avec la plus grande, parce qu'elle était adoptée. Bref. Quand j'ai eu onze ans, j'ai reçu une lettre. Celle de Poudlard. J'avais trop hâte de quitter l'école moldue vu toutes les histoires que me racontaient mes frères. Mais ça volait aussi dire lâcher les potes. Ce jour-là, ma mère m'a tenu le plus long sermon de toute ma vie (j'avais onze ans, hein, après, ça a été sur le sexe et là...) sur le fait qu'il fallait garder le secret sur notre nature de sorciers. C'est con, j'crois que Gabriel aurait adoré. Sauf que je n'était pas le seul à avoir reçu une lettre ce jour là. Mon père en a reçu une lui aussi. Une offre d'emploi... comme professeur à Beauxbâtons... en France. En France, le pays le moins attractif du monde pour un gamin de onze ans. J'avais pas trop envie de partir, de laisser les copains derrière, mais j'avais pas vraiment le choix. Alors on a tous quitté Londres pour arriver dans le Sud de la France. Au moins, un truc cool, y avait du soleil. Par contre, l'uniforme de beaubâtons... Merlin, j'ai senti tout de suite que ces années allaient être longues. J'ai dû me plier à leurs règles, aux bonnes manières à la Française... Autant dire que j'ai souvent passé du temps en salle de retenue. Et je ne pouvais même pas me plaindre à Gabriel. Pourtant on s'écrivait... au début.

Le temps est passé. J'ai commencé à vraiment aimé Beaubâtons quand j'ai pu intégrer les clubs de duels et de Quidditch. Je me suis pris de passion pour les cours de Défense contre les Forces du mal, et surtout, j'ai développé de certaines facilités en sortilèges informulés. Tout ce qui me permettait de bouger, de me battre, de ne pas rester assis. Je me suis facilement fait des amis, des ennemis aussi, mais sinon la vie ne serait pas amusante, n'est-ce pas ? J'ai eu quelques copines aussi. Enfin « copines », des baisers, des seins et des fesses pelotées, ce genre de choses que fait un gamin de quinze ans quoi. Les choses ont un peu changé quand j'ai eu 17 ans. Parce que cette année là, il y a eu le Tournoi des Trois Sorciers. Poudlard – Beaubâtons – Durmstrang. Est-ce que j'ai mis mon nom dans la Coupe de Feu ? Bien sûr que oui ! Est-ce que j'ai été le Champion de Beaubâtons ? Evidemment ! Chose assez rare pour être noté, parce que j'étais le seul mec depuis des années à avoir été choisi. Ici, les femmes règnent en maïtre. Ça empêche d'être macho remarquez. Il fallait que je fasse aussi bien que Sarah Greengrass, la dernière championne de l'école en date.

Et vous savez quoi ? Je l'ai fait. Il faut avouer que cette édition, elle semblait créée sur mesure pour moi : une épreuve dans l'eau. Et oh Merlin, vous avez déjà vu les sirènes françaises vous ? Elles sont à tomber, j'aurais pu me noyer sous leur charme ! Puis une épreuve sur un balai. Une épreuve de rapidité aussi où j'ai pu mettre à profit tout ce que j'avais appris en défense contre les forces du mal et les sortilèges informulés, plus précisément. J'ai remporté le Tournoi cette année là et je dois avouer que j'en ai carrément profité. En plus, c'est cette année là que j'ai... Enfin vous voyez quoi. Elle était belle, elle était russe, elle était... Parfaite. Bon, j'avoue, j'ai peut-être été un peu touché quand elle a dû rentrer dans son pays. Et on sait que moi et la distance... ça ne marche pas.

Après Beauxbâtons j'ai intégré une université un peu par dépit. Un cursus de protection magique. Mais j'avoue que je prenais un peu les études par dessus le balai. J'étais le champion ! Tout le monde me connaissait, toutes les filles me tournaient autour... J'avoue que j'ai préféré les solutions de facilité du coup. Je m'ennuyais à l'université. Vraiment. Mais en France, pas moyen de trouver un bon job sans un max de diplômes. En revanche, j'ai reçu il y a deux mois une offre d'emploi, un poste en Angleterre, dans la brigade d'intervention pour sorciers en danger. L'homme, le chef de la brigade, écrivait qu'il avait revu les images du Tournoi, à l'occasion de celui qui se tient actuellement à Ilvermorny, et qu'il était intéressé par ma modeste personne.

Allez, vous savez très bien ce que j'ai fait. J'ai pris la première cheminette qui se présentait et j'ai filé droit direction Londres. D'accord, j'ai prévenu mes parents une fois que j'ai posé le pied sur le sol anglais, mais bon, je suis majeur hein. J'ai vite compris en arrivant ici que c'était vraiment le bordel. Les gars à la brigade ont dit qu'il y avait eu beaucoup de collègues virés car étant des créatures. Et je crois que de manière générale, les tensions sont maximales. Tant mieux. J'aime l'action. J'ai rien contre les créatures, j'ai eu des amis pas très humains, mais je suis là pour éviter les conflits et les échauffourées. Depuis deux mois donc, je suis formé à intervenir si un sorcier est attaqué par une créature, quelle qu'elle soit. Et ça, pour l'amateur de défense contre les forces du mal que je suis, c'est hyper cool. Ah, et évidemment, je suis le Tournoi avec attention, étant le dernier Champion en date... mais j'ai l'impression que Beauxbâtons est un peu mal barrée cette année...


Scolarité ou Travail (obligatoire)
Parcours scolaire et/ou professionnel : J'ai effectué toute ma scolarité à Beauxbâtons, en France, où je me suis particulièrement illustré en défense contre les forces du mal, avec une spécialisation dans les sorts informulés. Je participais au club de Quidditch et de duel aussi, ce qui m'a permis de gagner le Tournoi des Trois Sorciers à mes 17 ans. Après ça, j'ai commencé une formation en protection magique dans une université française, mais j'ai préféré tout quitter pour accepter un job dans la brigade d'intervention pour sorciers en danger en Angleterre...  


Informations Complémentaires (facultatif)
Don :

Compétences : DCFDM, sortilèges informulés

Baguette : orme

Orientation Sexuelle : hétéro

Animal de compagnie :

Patronus : n'en a jamais produit

Epouvantard : les araignées... (ouais, sans commentaire)

Hobbies/Loisirs/Passions  : faire la fête, jouer au Quidditch, draguer

Camp : Neutre

Signe Distinctif :



“I don’t want to be just one thing. I want to be brave and selfless and intelligent and honest and kind.”



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wyatt Campbell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pour la jolie et rebelle Jade Campbell
» Le défis de Bray Wyatt
» Une soirée comme une autre ( Bray Wyatt + Recap Nitro)
» (F/M) Victoria « Lola » Campbell • i'm not a fortune teller
» ROBERT WYATT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Family :: Décrets Ministériels :: Bienvenue à Hogwarts ! :: Fiches Personnages Validées :: Enfants déscolarisés & Adultes - Royaume-Uni-
Sauter vers:
©️ 2016-2018 Hogwarts Family, le contexte, le design, les idées sont la propriété du staff d'HF. Toute reproduction partielle ou totale est interdite.