[IMPORTANT] Hogwarts Family fait le plein de nouveautés !
[ACTIVITÉ] La compétition reprend de plus belle grâce au premier tournoi intermaison HF !

Membres à l'honneur

Evens Trask Victoire Weasley

Breaking News

♫ 01/09/2018 - Une nouvelle déco !
♫ 01/09/2018 - La PA et la barre latérale ont été repensé !
♫ 01/09/2018 - Le Wizard Times N°24 est sorti !
♫ 01/09/2018 - Le RPG fait sa révolution !

Scénarios orphelins

testtesttesttest
testtesttesttest

Liens Importants

[♪] Rapeltout
[♪] Le Retourneur de temps
[♪] Listing Personnages
[♫] Coupe des 4 Maisons
[♫] Fonctionnalités du forum
[♫] Quêtes

Wizard Times

wt

Partagez|

It's time to show how to be a superhero !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
DC : Lena

RPG
Nom et Prénom : Wyatt Campbell
Activité: Brigade d'intervention pour sorciers en danger
Sorcière Hebdo qui traîne sur la table
Wyatt Campbell
MessageSujet: It's time to show how to be a superhero ! Lun 5 Mar - 20:12

2021

Cher Journal,

D
evinez qui j'ai rencontré dans un magasin de babioles pour bébés moldus ? Gabriel Ecklin !, mon copain d'enfance ! Il est toujours aussi cool mais j'apprends plein de choses étonnantes à son sujet. Déjà, il est papa, d'un ptit gars. Et qu'il l'a eu avec Lena ! C'était un peu sa soeur adoptive. Mais ils ont l'air ok avec ça, ils sont cools, et j'ai bien l'impression qu'ils sont heureux. Mais alors le truc le plus étonnant, c'est quand même que monsieur est un sorcier! Merlin, on a rusé pour ne pas révéler nos natures et on était sorciers tous les deux! Autant dire qu'on a du temps à rattraper ! Quelques temps après, je fais une toute autre rencontre. Avec la brigade, on doit sauver une demoiselle en détresse. Et c'est face à un vampire qu'on doit agir. Je dois dire que la fille est assez... spéciale. Elle ne parle presque pas, mais elle s'est comme attachée à moi. Elle me demande même de l'aider à quitter l'hôpital. Sauf que je ne peux pas, pas tant qu'on ne connaitra  pas son identité. Mais voilà... ce que femme veut, femme l'obtient. Et c'est ainsi que je me retrouve à l'héberger. Heureusement, parfois, les mecs me remettent les pieds sur terre. C'est notamment le cas de Tim que je retrouve au cours d'une bagarre.... Et la bonne blague, c'est que j'apprends qu'il sort avec Adrianna... une de mes ex... ambiance ambiance! Lors de mon anniversaire, j'invite Gabriel et Lena. Et vous le croirez ou pas, mais Lena était la meilleure amie de Camilla lorsqu'elles étaient à Poudlard ! Je crois qu'elle va l'aider, notamment avec cette histoire de sang immunisé au gène loup-garou. Et au mois de mai, je passe une soirée de folie avec Gabriel, mais pas seulement. Je fais aussi la connaissance d'Amadeus, Liam, Rowan, Tarek, Alexander et mon propre patron, Aymen Avery. Et on a sacrément abusé durant la soirée, à tel point qu'on ne se souvient pas de tout au réveil.

Fin août, je profite d'un congé pour aider Jena à s'installer dans son appartement sur le campus. C'est aussi l'occasion de lui parler, de savoir comment elle vit toute cette période où on rappelle tous les jours la mort de ses parents.

©️ sobade.

Revenir en haut Aller en bas
It's time to show how to be a superhero !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1