[IMPORTANT] Hogwarts Family fait le plein de nouveautés !
[ACTIVITÉ] La compétition reprend de plus belle grâce au premier tournoi intermaison HF !

Membres à l'honneur

Evens Trask Victoire Weasley

Breaking News

♫ 01/09/2018 - Une nouvelle déco !
♫ 01/09/2018 - La PA et la barre latérale ont été repensé !
♫ 01/09/2018 - Le Wizard Times N°24 est sorti !
♫ 01/09/2018 - Le RPG fait sa révolution !

Scénarios orphelins

testtesttesttest
testtesttesttest

Liens Importants

[♪] Rapeltout
[♪] Le Retourneur de temps
[♪] Listing Personnages
[♫] Coupe des 4 Maisons
[♫] Fonctionnalités du forum
[♫] Quêtes

Wizard Times

wt

Partagez|

Solve the mystery, fight the battle, save the girl !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
DC : Lena

RPG
Nom et Prénom : Wyatt Campbell
Activité: Brigade d'intervention pour sorciers en danger
Sorcière Hebdo qui traîne sur la table
Wyatt Campbell
MessageSujet: Solve the mystery, fight the battle, save the girl ! Lun 5 Mar - 20:23

Wyatt Campbell
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Wyatt Campbell et il y a 21 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Londres, le 1er mai. Je suis un sorcier et qui plus est un sang-mêlé. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Luke Mitchell et j'ai un certain don en Défense contre les forces du mal et plus spécialement en sortilèges informulés. Oh et j'étais à Beauxbâtons et je travaille à présent en tant que membre de la brigade d'intervention pour sorcier en danger. J'ai emprunté le cursus de protection magique vite abandonné. Je suis neutre.

Je recherche

• Nom de la relation recherchée : Écrire ici le détail

Et s'app'lait les Copains d'abord
Les Copains d'abord

Gabriel Ecklin

Meilleur ami en devenir
Gabriel et Wyatt se connaissent depuis leur plus tendre enfance. Voisin et ami, ils étaient inséparables... mais persuadés que l'autre était moldu. Puis à 11 ans, Wyatt a dû déménager en France, et les échanges de lettres se sont raréfiés, jusqu'à cesser. A son retour en Angleterre, Wyatt tombe par hasard sur Gabriel, toujours côté moldu.

Tim Lafont

Ami/ennemi
Tim et Wyatt, ça n'était pas une histoire d'amitié évidente. Bien au contraire. Ils se battaient souvent, étaient souvent convoqués ensemble chez la directrice. Mais leur "relation" a changé quand Wyatt a défendu le petit frère de Tim, Ethan, au cours d'une bagarre.

Lena Standford

La copine de Gabriel
Quand Wyatt a connu Lena, elle était la petite soeur de Gabriel, celle qu'il n'avait pas le droit d'embêter. Il la retrouve "copine" de Gab, et mère de son fils ! Mais Wyatt n'est pas du genre à juger ou quoi que ce soit. Il les aime bien tous les deux, ils sont heureux, fin de l'histoire.

Jena Ecklin

La petite soeur de Gabriel
Jena... Il adorait l'embêter quand ils étaient gosses. Gabriel râlait moins quand il enquiquinait Jena, alors Wyatt s'en donnait à coeur joie. Mais aujourd'hui; elle est une jeune femme, qui a vécu des trucs vraiment durs et qui commence à peine sa vie. Alors il veille un peu sur elle, comme il le peut.

Toutes les femmes de ma vie
Glamour ou sexy

Camilla Rock

Demoiselle en détresse
Camilla (ou Fiona comme il l'appelle), était une mission. La Brigade devait seulement la délivrer du Duc, un vampire. Sauf que les choses n'ont pas vraiment pris une tournure attendue. Camilla lui fait confiance... et à lui seul. Alors elle s'est enfuie de Ste Mangouste... pour s'installer devant l'appart' de Wyatt qui décide de l'héberger pour l'aider à retrouver la mémoire

Adrianna Rotschild

Ex
Ah Adrianna... Wyatt est sorti avec elle, au début de la fac et il en garde un plutôt bon souvenir. Bon, pour le coup, il ne s'attendait pas à ce qu'elle sorte avec Tim, son pote... Mais c'est du passé, n'est-ce pas ?

Code by Joy

Revenir en haut Aller en bas
DC : DC Vic

RPG
Nom et Prénom : Timothé Gabriel Lafont
Activité: Anciennement Beauxbâtons/Sport à l'UMS/Homme de ménage pour les Canons de Chudley
Age: Né le 26 novembre 1998 (22 ans) et est en 1ère année à l'UMS
Timothé G. Lafont
MessageSujet: Re: Solve the mystery, fight the battle, save the girl ! Ven 6 Avr - 14:28
Et salut ! Smile j'arrive enfin pour te demander un lien donc avec mon cher Tim, et peut-être donc déboucher directement sur un Rp derrière Very Happy

Donc, comme je le calculais, ils ont été ensemble à l'école, dans la même année. Tim a, en revanche, redoublé sa dernière année à Beauxbâtons mais ça n'a pas plus d'incidence je pense. Voilà ce que j'ai noté pour son parcours à l'école :

Citation :
A Beauxbâtons, Tim put laisser sa vie de famille merdique de côté et noua quelques liens avec ses camarades de classe. Ethan le rejoignit deux ans plus tard et les deux frères purent enfin avoir un tant soit peu de libertés. Tim se découvrit une passion pour le Quidditch, sport qui lui était jusqu'alors inconnu. Il était très adroit sur son balai et fut remarqué par son professeur qui l'encouragea à poursuivre dans cette voie. S'il eut du mal, il réussit quand même à avoir son diplôme de fin d'étude au bout de la deuxième fois, en ayant redoublé sa dernière année.

Donc il est rentré à Beauxbâtons en septembre 2010 et a fini sa (première) 7ème année en juin 2017. Il a redoublé et est sorti définitivement de l'école en juin 2018.

Par la suite, il a fait des petits boulots : tantôt serveur dans un café, tantôt homme de ménage. Il a fait un peu de tout pour amasser de l'argent de son côté pendant environ 2 ans. C'est fin juillet 2020 que son demi-frère, Ethan, et lui sont partis de chez eux pour rejoindre l'Angleterre afin de réaliser leurs rêves.

Et voilà un petit rappel de son caractère :

Citation :
Tim a fait de nombreuses erreurs dans sa vie. Gars un peu paumé du fait de son passé peu glorieux et une histoire familiale assez tragique, il est bien souvent maladroit et apparait au premier abord comme le petit con de service. Arrogant, ses mots dépassent parfois sa pensée et il ne prend pas le temps de réfléchir. Sur le coup de la colère, il ressemble à son beau-père et il déteste ça. Pourtant cet homme est la seule image masculine qu'il a eu et ne peut pas s'empêcher de lui être fidèle. Malgré tout, Tim apparait surtout comme un garçon avec le coeur sur la main. Il n'a pas eu beaucoup de chance dans la vie et apparait méfiant et désagréable avec les autres. Pourtant, Tim veut protéger ceux qu'il aime et cherche toujours à faire le bien autour de lui, quitte à mentir si cela est nécessaire.

S'il donne l'impression de détester sa mère, il ne peut s'empêcher de vouloir la sauver de ce pauvre type qui est son beau-père. Il est persuadé au fond de lui qu'elle peut s'en sortir mais reste désarmé face à l'absence de volonté de sa mère. Alors il reporte toute sa générosité et sa tendresse sur Ethan qui est le seul à l'aider à apercevoir la lumière dans les ténèbres.

Il aime provoquer, de manière irréfléchie, et a souvent l'occasion de jouer des muscles pour montrer qu'il est le plus fort. Il gagne assez généralement d'ailleurs et sa petite taille peut parfois tromper. Il veut jouer les dures face aux autres, mais dès lors que l'on perce sa carapace, on apprend à connaître un jeune homme doux et prêt à tout pour sauver ceux qu'il aime.

Je pense qu'au vu de leurs caractères assez semblables, ils auraient presque pu s'être accroché plusieurs fois étant gamins, mais peut-être commencé une amitié, ou du moins un certain respect en grandissant ? Smile Tu en penses quoi ? Tu avais des idées ?

Take me back to the night we met

RPG
Nom et Prénom : Lena Standford
Activité: étudie le droit par correspondance
Langue de Plomb • Journaliste
Lena Standford
MessageSujet: Re: Solve the mystery, fight the battle, save the girl ! Sam 7 Avr - 15:29
Citation :
Donc, comme je le calculais, ils ont été ensemble à l'école, dans la même année. Tim a, en revanche, redoublé sa dernière année à Beauxbâtons mais ça n'a pas plus d'incidence je pense.

Alors je suis archi nulle en calcul, tu le sais. S'il avait continué ses études, Wywy devrait être en 3e année, mais il a tout planté pour accepter un job. Si ça marche donc, tant mieux !
Voilà ce que j'ai noté pour son parcours à l'école :

Citation :
Il aime provoquer, de manière irréfléchie, et a souvent l'occasion de jouer des muscles pour montrer qu'il est le plus fort. Il gagne assez généralement d'ailleurs et sa petite taille peut parfois tromper. Il veut jouer les dures face aux autres, mais dès lors que l'on perce sa carapace, on apprend à connaître un jeune homme doux et prêt à tout pour sauver ceux qu'il aime.

Je pense qu'ils ont dû se battre une fois ou deux en effet XD deux ptits cons ensemble ça fait des étincelles !!! Mais j'imagine qu'à force d'être punis et d'attendre dans le couloir du directeur... des liens ont pu se créer. Surtout qu'ils ont fait du quidditch aussi !! Ils ont très bien pu tout à coup faire cause commune contre un autre qui se la jouait ou qui voulait s'en prendre à Ethane, j'imagine que wyatt serait allé prêter main forte à Tim.

“I don’t want to be just one thing. I want to be brave and selfless and intelligent and honest and kind.”

DC : DC Victoire

RPG
Nom et Prénom : Prudine Brooke Stanger
Activité: Ancienne Serdaigle/Meute de Tarek/Elève au Merlin Castle
Prudine B. Stanger
MessageSujet: Re: Solve the mystery, fight the battle, save the girl ! Sam 7 Avr - 16:55
Oh oui j'aime beaucoup l'idée en effet ! Very Happy

Ce sont des meilleurs ennemis, mais finalement ils préfèrent se rassembler pour en emmerder un autre problématique, et pour défendre Ethan ce serait tout à fait logique ! @Lya je t'identifie pour que tu sois au courant Smile

Du coup ils se seraient un peu perdus de vue j'imagine à la fin de Beauxbâtons mais est-ce que depuis que Tim est revenu en Angleterre ils se sont revus ou tu voudrais qu'on joue justement à présent leurs "retrouvailles" ?

En ressortira-t-on indemnes ?

RPG
Lena Standford
MessageSujet: Re: Solve the mystery, fight the battle, save the girl ! Sam 7 Avr - 17:10
eh bien si je me fie aux chrono, Tim est rentré en Angleterre avant Wyatt qui n'est revenu qu'en janvier 2021. Je pense que du coup, ce serait pas trop déconnant de jouer les retrouvailles fin mars/début avril, le temps qu'il s'installe etc. Mais ce ne serait pas non plus illogique ou improbable qu'ils se soient déjà revus XD disons que les retrouvailles sont peut-être plus "pratiques" si on veut avoir plein de choses à leur faire se raconter qu'en penses-tu ?

“I don’t want to be just one thing. I want to be brave and selfless and intelligent and honest and kind.”

DC : DC Victoire

RPG
Nom et Prénom : Prudine Brooke Stanger
Activité: Ancienne Serdaigle/Meute de Tarek/Elève au Merlin Castle
Prudine B. Stanger
MessageSujet: Re: Solve the mystery, fight the battle, save the girl ! Sam 7 Avr - 17:17
En effet, ce serait le mieux ! j'avais oublié que mister était arrivé après ! x) je nous ouvre le Rp alors dans la semaine ? une idée du lieu ? des circonstances ? Moi je voyais bien ça encore au cours d'une petite bagarre ...

En ressortira-t-on indemnes ?

RPG
Lena Standford
MessageSujet: Re: Solve the mystery, fight the battle, save the girl ! Sam 7 Avr - 18:05
une bagarre dans un pub ? Ou dans un lieu de détente : un gars qui triche, ça dégénère et évidemment les garçons s'en mêlent ? XD

DC : Elise, Prudine, Josh, Luke, Erskine, Saoirse, Aaron, Isaac, Rose, Cody, Audric, Rafaël, Timothé, Amanda, Emily, Judicaëlle, Roxanne, Garrett, Simon, Davina, Jena

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Activité: Professeur de Métamorphose-Etudiante en Magie Avancée
Préfète de Gryffondor • Langue de Plomb • Journaliste • Pubomage
Victoire Weasley
MessageSujet: Re: Solve the mystery, fight the battle, save the girl ! Sam 7 Avr - 23:34
Ca marche, je pense que je vais trouver un truc de ce genre alors ! Very Happy je t'informe par Skype quand je l'ai ouvert !

« Dis-toi que rien n'est écrit, l'avenir se construit... ensemble »

RPG
Nom et Prénom : Lucy Weasley
Activité: Gryffondor
Les doxys dans les rideaux
Lucy
MessageSujet: Re: Solve the mystery, fight the battle, save the girl ! Mer 18 Avr - 14:07
Coucou ! @Lena Standford

Je te proposerais bien un lien avec Danae comme ils bossaient tous les deux au Ministère (avant qu'elle ne démissionne). Ils ont 3 ans d'écart je crois donc ils ont dû se croiser vite fait à Beauxbâtons et à l'UMS !

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

RPG
Lena Standford
MessageSujet: Re: Solve the mystery, fight the battle, save the girl ! Mer 18 Avr - 21:00
Coucou !!!

Alors j'ai relu ta fiches, les dates et... bah je crois qu'il y a confusion de personnage en fait ou je ne suis pas réveillée, ce qui ne serait pas étonnant. Je m'explique, tu vas pouvoir m'éclairer :

- "Danae comme ils bossaient tous les deux au Ministère (avant qu'elle ne démissionne)" : il me semble que Danae a démissionné en janvier... qui correspond précisément au mois où Wyatt est arrivé en Angleterre. Donc ils ne se seraient que croiser...
- "Ils ont 3 ans d'écart je crois donc ils ont dû se croiser vite fait à Beauxbâtons et à l'UMS !" : Wyatt n'est jamais allé à l'UMS en fait, il a commencé une univ en France, mais surtout, je suis troublée, car dans ta fiche de Danae j'ai lu "A l'âge de 11 ans, j'ai intégré l'école de sorcellerie Durmstrang où j'ai passé toute ma scolarité. "...

Donc Danae ça me parait compliqué en fait XD par contre faut que je me mette au clair sur deux-trois petites choses, parce que j'ai des petites idées qu'il me faudra te soumettre (mais vu que je suis moi même en train de confondre certaines histoires, je préfère vérifier avant xD)

RPG
Nom et Prénom : Lucy Weasley
Activité: Gryffondor
Les doxys dans les rideaux
Lucy
MessageSujet: Re: Solve the mystery, fight the battle, save the girl ! Jeu 19 Avr - 11:10
Oulà t'as raison mdrr j'ai confondu avec l'histoire de Gaby  
Hésite pas quand tu t'es mise au clair dans tes idées.

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Solve the mystery, fight the battle, save the girl !

Solve the mystery, fight the battle, save the girl !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1