[IMPORTANT] Chronologie des derniers évènements in RPG mis à jour ici.
Le Tournoi des Six Sorciers reprend pour une dernière épreuve de folie ! Clique pour en savoir plus !

Membres à l'honneur

test

La Plus Riche
Evens

test

Meilleure Posteuse
Lilith

Wizard Times

wt

Breaking News

♫ 01/05/2018 - Wizard Times édition n°20 dans les bacs !
♫ 16/04/2018 - De nouveaux lieux branchés à Londres ici.

Liens Importants

[♪] Les lois du contexte
[♪] Le Retourneur de temps
[♪] Listing Personnages
[♪] Liens importants du RPG
[♪] Rapeltout
[♫] Coupe des 4 Maisons
[♫] Fonctionnalités du forum
[♫] Activités Maraudeuses
[♫] Top 5 des élèves
[♫] Quêtes

Partagez|

Kaitlyn Fergal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RPG
Nom et Prénom : Lena Standford
Maison/UMS/Job : étudie le droit par correspondance
Age & Année : 21 ans - 2e année
Langue de Plomb • Journaliste
Lena Standford
MessageSujet: Kaitlyn Fergal Mer 7 Mar - 10:07
Informations Générales (obligatoire)

Nom Prénom : Kaitlyn Fergal

Célébrité: Anna Popplewell

Âge et date de Naissance: 8 aout 1999 (21 ans)

Race : Loup-Garou Sorcier

Hybride :

Statut de Sang :Sang-Mêlé

Caractère : J'ai mauvais caractère, il parait mais c'est vraiment des conneries. Il suffit juste de pas m’emmerder et tout se passera bien pour vous. Je suis aussi têtue qu'une mule, mais je n'ai pas que des défauts je suis loyale, courageuse. Plutôt intelligente et habile de mes mains. J'ai une grande dextérité, la seule chose qui rendait fier mon père. J'ai fait l'erreur de n'être qu'une fille alors j'ai tout fait pour compenser. Avoir grâce à ses yeux, mais je crois que ça n'a jamais suffit. Je n'étais qu'une femelle.

Je déteste perdre aussi, sans doute parce que l’échec n'est pas vraiment une option dans ma famille. Et c'est encore plus vrai depuis le départ de Tarek. J'ai une grande gueule et je me permets des choses que je ne devrais pas. Par défi, par inconscience parfois. Mais surtout parce que je suis impulsive. Je déteste l'injustice, ce qui m'amène parfois à défier l'autorité. J'ai pourtant un grand sens du devoir et de la hiérarchie. Mais seulement, si je juge les choix judicieux et juste. Ça ne fais sans doute pas de moi une bonne louve aux yeux de mon père.

Physique : Je suis de taille moyenne, plutôt athlétique sans un pet de graisse. En même temps dans les conditions de vie d'une meute... On a peu de temps pour l'oisiveté et la flemmardise. Chacun à son rôle et doit l'accomplir pour la meute. C'est important, indispensable.

J'ai souvent les cheveux attachés en une longue tresse pour qu'il ne me gêne pas dans mon rôle de chasseuse. J'ai de grand yeux bleus, des cheveux bruns et des taches de rousseurs. Je ne suis pas vraiment portée sur l'hygiène. Je me dois de me fondre dans mon environnement au mieux pour mieux chasser. Je suis souvent d'apparence assez sale c'est vrai, mais qu'est ce que la saleté après tout ? Il n'y a que les humains ne connaissant pas la vie en meute à qui cela importe.

On m'a dis que j'étais plutôt belle, mais je préfère être utile que belle. La beauté, c'est une chose éphémère. Ça n'a aucune importance, ça ne nourrit pas. C'est inutile. Plusieurs cicatrices parsèment mon corps. Souvenirs de chasse, de bataille parfois violente entre loups. Chacune raconte une histoire, mon histoire.

Histoire : Je suis la première fille de Cillian Fergal, un grand loup. Mon modèle, enfin ça c'était avant que Tarek mon ainé se fasse la malle. Avant la trahison de Liam Braeden. Je l'appréciais, même-ci il me volait mon frère. Mais il nous a tous trahit, et chassé. Je lui tiens une rancune tenace, encore aujourd'hui je rêve de lui mettre une dérouillée à ce traitre.

Je disais que j'avais de l'admiration pour mon père avant ses évènements. Pourquoi plus maintenant ? C'est simple, si j'omets sa manière étrange de traiter Ailis avant sa disparition... Le départ de Tarek l'a rendu méfiant, violent. Enfin, plus qu'avant. La mort de notre mère a déjà été difficile mais tous ces évènements en chaine ont fait de Cillian Fergal, un être pétri de haine. De rancœur, de méfiance envers ses propres enfants. Et moi je ne pouvais pas le laisser brutaliser mes frères sans rien faire. Ni même la meute quand ce n'était pas justifié. Je me suis interposée plus d'une fois pour lui faire entendre raison.

Je crois qu'il a finit par me détester, mais j'étais trop utile à la meute pour qu'il me tue. Oui j'ai pu le voir dans son regard, il a eut envie de me tuer. Pas qu'une fois, mais il avait suffisamment de raison pour ne pas mettre ses envies démentes à exécution. J'ai appris à mépriser mon alpha, mon père. Parce qu'il n'était pas un bon alpha. Mois après mois, j'ai compris que Tarek et Maman avaient été un rempart devant sa violence. Mais il n'avait plus de garde fou, j'ai endossé ce rôle pour protéger mes cadets. Même-ci ça voulait dire subir des humiliations, des moqueries... La meute en était venu à passer par moi de peur de déplaire à notre alpha. Cillian était devenu complètement paranoïaque. J'ai commencé à me demander pourquoi il avait voulu abandonner Ailis. Alors qu'au départ, je n'avais pas remis en cause sa décision. Il avait réussi à me convaincre du bien fondé de sa décision, pourtant c'était horrible. Un alpha devait protéger sa meute, et non abandonner ses membres pour des crimes imaginaires.

Malik, Kyle et moi on se serait les coudes. Nous étions la continuité de la meute dans la meute. Il n'y avait plus Tarek, naturellement j'avais pris sa place. Mais je n'étais pas une alpha, une bêta tout au plus. Je ne me suis jamais fourvoyée à ce sujet. Je n'avais pas le caractère d'une alpha et je ne souhaitais pas avoir cette place non plus. Si je ne faisais plus confiance à mon alpha. Il y avait la meute et mes frères. J'étais heureuse de contribuer à la communauté, mes talents de chasseuses n'était plus à démontrer. Même-ci, Cillian avait tôt fait de critiquer la moindre de mes actions juste parce que j'ouvrais trop ma gueule. Et parce que j'avais le malheur de ne pas être née avec un pénis. Sérieusement, c'était quoi son problème avec les femmes ?

Et puis, il y a eut ce jour où notre père a décidé de rentrer en conflit avec une autre meute. Je ne savais rien, la meute ne savait pas contre qui on allait se battre. On a suivi notre alpha, j'avais peur. Oui je l'admets j'avais peur de perdre mes frères. Parce que Cillian n'a pas laissé les enfant derrières. Kyle n'avait que dix ans et pourtant, pourtant il a décidé de l’emmener au combat, lui et d'autres jeunes loups. J'ai essayé de le raisonner mais il était comme enragé. Et puis, j'ai compris. Je l'ai reconnu tout de suite, Tarek. Il avait l'air encore plus fort que dans mes souvenirs. Un véritable alpha, mais la colère rongeait mon cœur. L'abandon de mon ainé a laissé une plaie béante. Le combat a été rude, je ne me souviens que de bribes éparses. Mais je me souviens parfaitement du retour à ma forme humaine. Des paroles de cette demi-louve et celles de Tarek.

Le pire sans doute et que je ne suis pas surprise de leurs paroles. Certaines choses prennent sens, je suis assez intelligente pour m'en rendre compte. Mais je suis trop en colère, je ne peux pas oublier qu'il nous a abandonné et que Liam nous a trahi. Je ne peux pas rejoindre une meute où il y a des vampires. Ce n'est pas comme ça que je veux vivre. Mais je ne veux pas oublier d’où je viens, qui je suis. Que dois-je faire maintenant ?

Scolarité ou Travail (obligatoire)
Parcours scolaire et/ou professionnel : Je n'ai jamais été à l'école, je ne pratique pas la magie avec une baguette. Le plus souvent j'utilise ma magie pour renforcer mon corps, mes armes.

J'ai appris très jeune à tirer à l'arc, à chasser pour la meute. Je suis plutôt douée, enfin je me débrouille. Je suis intelligente et j'apprends vite quand ça m’intéresse. Je ne connais pas de sorts, j'utilise ma magie à l'état brute. C'est instinctif et en rapport avec ma nature de louve je suppose.

Je suis une bonne combattante aussi quand le temps l'exige. Je n'aime pas vraiment me battre par contre, je préfère aider les autres.  

Informations Complémentaires (facultatif)
Don : Tir à l'arc

Compétences : Chasse, magie sans baguette ?

Baguette : n'en possède pas

Orientation Sexuelle : Hétéro

Animal de compagnie : /

Patronus : /

Epouvantard : La mort des ses frères

Hobbies/Loisirs/Passions  : la chasse et le tir à l'arc

Camp : Neutre

Signe Distinctif :

Quand la vie devient un combat, on le gagne en famille

Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Fergal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut