Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Janvier 2022.

Partagez

descriptionSi vous traversez l’enfer, ne vous arrêtez pas. EmptySi vous traversez l’enfer, ne vous arrêtez pas.

more_horiz

Si vous traversez l’enfer, ne vous arrêtez pas.
5 mars 2021

J'estime que j'ai été très patient pour venir voir ma sœur dans son château. Elle avait perdu la mémoire environ une semaine avec Amadeus. J'ai reçu un courrier de Liam disant qu'ils allaient mieux depuis le 21 février. J'ai attendu que ça s'apaise avec Kaitlyn et j'ai laissé passer la lune de février avant d'aller les voir sur leur île. Nous avons discuté de mon état de santé. J'ai pu me transformer à cette lune, et ça à l'air de très bon pronostic. Élisabeth a profité de ma venue pour faire un check-up complet. Je n'ai plus l'ombre d'un vaccin dans mon organisme. Maintenant tout devrait se remettre en place. D'après elle, je n'ai plus rien à craindre. Enfin une qui est moins déprimante qu'Alvy. Nous avons aussi parlé de Malik et Kyle qui veulent la rencontrer, et puis de Kaitlyn. Je pense que ça sera le plus dur. Mais si Kait' arrive à nouer des liens avec Ailis, je sais qu'elle le pourra avec Rea.

Là où je ne savais pas que je me ferai avoir, c'est quand Casey a commencé à dire "Puisqu'on va voir ta famille..." Et vous connaissez la suite. Je suis actuellement sur le canapé en train de regarder un match de baseball avec le père de Casey. J'ignore comme elle arrive à me faire ça. J'ignore comment j'me retrouve dans des plans si foireux avec elle. Est-ce qu'une de ses sœurs a perdu la mémoire hein ? Non ? Alors bordel, pourquoi je dois bouffer des "chips" avec son père et sourire alors que je comprends pas un foutu mot de ce qu'il me raconte. Casey dit que j'ai pas intérêt à dire que je connais pas ce jeu, son père serait capable de me sortir dehors à coup de fusil. Elle m'a claqué les fesses en disant qu'Alvy m'avait préconisé du repos pour ma convalescence, alors elle prenait très au sérieux ses recommandations. HAHA qu'elle rigole, qu'elle rigole. Je me vengerai.

En attendant je regarde des guignols courir après une balle qu'un abruti lance avec une batte. Enfin, ils appellent ça courir, mais le gars se traine. Je suis sûr que je serai capable d'avoir la balle avant qu'elle sorte du périmètre du batteur. Pathétique. Mais heyy ! ouaiiiis trop cool, je respire la motivation "Aller les Richmond Flames". Je m'enfonce dans le fauteuil blasé.

Les filles sont allées parler entre elles. C'est déjà ça de gagner, j'évite les remarques de Taylor, j'crois qu'elle a pigé un truc pour Casey et moi. Mais comme pour ma famille, on est pas encore trop sûr d'assumer. Enfin, moi j'ai eu ma dose de remarques de Liam, de regards d’Élisabeth et de sous entendu de Reagan. Alors qu'elle gère ses sœurs, merci bien. Niveau famille, je suis un peu blinder pour ma part. Un pas après l'autre.

Ailis est restée dans la meute cette fois. Je crois que c'est bien qu'elle rattrape le temps perdu avec ses frères et sa sœur. Kaitlyn prend conscience petit à petit, et il y aura encore du chemin à faire.

"Je vous amènerai voir un match Tarek. Je vais bientôt avoir des places avec le boulot."
"Quoi ?" J'ai failli m'étouffer avec la pétale salée.
"On dit "pardon" ou "comment" quand on entend pas ce que l'autre raconte. Mais je disais, au boulot je vais avoir des places pour les Richmond Flames, et les filles n'ont jamais aimé venir. Mais vous, je sens que vous serez dans le jeu..." Il rêve oui ?!
"Pardon Monsieur Morgan, mais vous êtes conscient que je suis un lo.. un sorcier et que je ne pige pas un mot de ce..."
"Ahem..." Je me retourne brusquement vers Casey qui se tient dans l'encadrement de la porte. Je déteste quand elle fait ça, fichue vampire. Ses yeux me fusillent.

Non mais attendez, j'ai dit que je dirai rien sur le fait que je connaisse pas ce jeu, mais pas au point d'aller en voir un avec son père, comme si on était pote. J'veux pas aller dans un stade moi. Mais son regard me fait signe de la suivre. En fait, j'irai n'importe où avec elle plutôt que de voir son père se lever du canapé et me frapper l'épaule après chaque "bonne passe". Il est clairement pas d'un meute, et je dois clairement oublier tous les codes sociaux de la communauté avec lui. Je me lève brusquement.

"Le devoir m'appelle"

Il nous regard à peine partir, les yeux fixés sur l'écran. Arrivé dans le couloir, je la plaque contre le mur, j'espère au moins qu'elle va m'offrir un petit moment de détente, mais elle me fait sortir mes mains de ses hanches et elle m'embrasse sommairement. Je bougonne.

"Quoi ?"

Un truc avec sa sœur apparemment. Bon et bien va falloir que je vois Taylor.

Codage par Libella sur Graphiorum

Mais je sais que le temps va m'emporter, je sais que ce jour va arriver. Je veux juste que le diable me haie. Cette leçon d'amour, voilà tout ce que c'était. J'ai besoin que tu voies que tu as ce pouvoir sur moi.

descriptionSi vous traversez l’enfer, ne vous arrêtez pas. EmptyRe: Si vous traversez l’enfer, ne vous arrêtez pas.

more_horiz
Tarek Fergal, Taylor & Casey Morgan

Franchement, ça fait du bien de s'éloigner de la meute, de tout ça. Il s'est passé beaucoup de choses en peu de temps quand on y pense : sa demi-soeur qui débarque avec toute sa clique. La guerre contre la meute de son père. Mes blessures. Les siennes. La présence de sa famille. On est toujours collés à des gens qui nous surveillent aussi, qui nous reniflent. La meute ne doit pas savoir. Sa famille non plus. La mienne croit déjà qu'il se passe un truc entre nous, alors... Je sais pas, c'est plus respirable pour moi d'être ici. Parce que même s'il vaut toujours mieux éviter de trop se toucher en présence de mes parents, il n'y a pas de gêne pour nos odeurs, pas de jugement sévère s'ils captent un baiser.

Et puis contre toute attente, mes parents l'aiment bien. Ma mère a un peu regretté qu'on n'emmène pas Ailis, moi d'un autre côté, si je l'adore, j'apprécie qu'elle ne soit pas là pour commenter le fait que je « sente » son frère. Et comme là, Tarek fait un effort avec mon père, je peux en profiter pour passer du temps avec Taylor.

« Maman et papa m'ont parlé d'un garçon... Comment ça se fait que je n'ai pas plus d'information ? 
- Parce que ce n'est rien d'important... Je parle de toi et Tarek moi ?
- Oh, je vois, belle technique de l'esquive – comment ça, moi aussi j'esquive ? Oui, peut-être, et alors ? - C'est qui ? Tu l'as amené ici, ne dis pas que c'est sans importance, Taylor Morgan !
- C'était juste un stupide défi. Il ne remettra jamais un pied ici de toute façon. Je ne vois même pas pourquoi on en parle, Casey.
- La dernière fois j'avais défié Tarek de venir ici, et finalement il est revenu. Depuis quand tu fais des cachotteries toi ? Et on en parle parce que tu es ma sœur et que je veux savoir ce qui se passe dans ta vie ! 
- Ce n'est pas important, ok ? C'était qu'un putain de connard de toute façon. Toi et Tarek vous vous respectiez, lui et moi on se détestait. Le défi à été trop loin, fin de l'histoire. Je ne veux plus en parler, Casey. »

Et je lui dis que Tarek et moi on se détestait avant ou pas ? En tout cas, elle a l'air vraiment remontée à bloc. Son cœur s'emballe. Je ne sais pas ce que ce type lui a fait, mais clairement, je ne l'aime pas beaucoup.

« Ok, je vois, mais alors que je fais demi-tour quelque chose attire mon attention sur le bureau... je m'approche et.... Depuis quand tu as changé de baguette ? Qu'est-ce qui est arrivé à la tienne ?
- Je.... Quelques semaines, je... On me l'a prise. Je connais ma sœur, et détourner le regard comme elle le fait, ça ne présage absolument rien de bon. Tu es vraiment obligée de jouer au flic Casey ?
« On te l'a... on te l'a prise ? Taylor, commence pas à me cacher des trucs, qui te l'a prise ? Est-ce que c'est ce type mystère ? »
- Non ce n'est pas Garrett ! - Garrett ? - Je n'ai rien dit à Papa et Maman... Jure moi que tu ne leur diras rien Casey ? J'veux pas qu'ils s'inquiètent.
- Je ne dirais rien si tu me dis absolument tout. J'veux pas mêler les parents à tout ce qui se passe, mais maintenant tu vas tout me dire Taylor. 
- Très bien. J'me suis faite attraper par des Résurgents, Casey. J'ai réussi à m'en sortir parce que je connaissais l'un d'entre eux. »

Oh bordel de...si je m'étais attendue à ça ! Mon sang n'a fait qu'un tour – enfin, façon de parler. Ces fils de... ils ont failli me prendre ma petite sœur ?! Et personne ne dit rien ? Tout le monde les laisse faire ?! Il faut qu'on fasse quelque chose. Je lui ordonne sèchement de ne pas bouger, et je fonce dans le salon pour voir Tarek. Qui démarre au quart de tour pour autre chose. Oui bon d'accord, un bisou, voilà, sauf que là, c'est ma sœur qui m'inquiète et ce que ces abrutis lui ont fait.

"Quoi ?"
- Y a un problème. Taylor, elle a eu des ennuis et crois-moi, ça va pas te plaire non plus. »

Je l'attrape par la main et l'attire dans la chambre de Taylor.

« Les résurgents. Un groupe qui est contre les nés-moldus comme nous. Ils l'ont capturée. Faut faire quelque chose. Faut qu'on les neutralise ces enfoirés ! »

Ils ont tué une de mes sœurs, et là, ils ont failli m'en prendre une autre ? On les a laissé en paix beaucoup trop longtemps. Je croise les bras et regarde Taylor.

« Dis-nous tout, tout ce qui s'est passé, tout ce que tu peux nous dire sur les lieux, les personnes, des noms ou que sais-je encore. »

Je suis en colère. Non, je suis furieuse. Ou au-delà encore.

black pumpkin

You’ve got that power over me
So we hide away and never tell
You decide if darkness knows you well
That lesson of love, all that it was
I need you to see
You’ve got that power over me, my my
©️ Joy

descriptionSi vous traversez l’enfer, ne vous arrêtez pas. EmptyRe: Si vous traversez l’enfer, ne vous arrêtez pas.

more_horiz

5 mars 2021

Je suis chez Papa et Maman depuis quelques jours. Je sèche les cours encore une fois. Je m'en fiche, j'ai juste plus envie d'y aller. Ce cursus me bouffe la vie et puis j'avais envie de les voir. Je sais que Casey et Tarek seront là, c'est aussi une bonne excuse. J'espère que Maman aura su tenir sa langue et n'a pas parlé de Yaxley à qui que ce soit. Mais j'y crois moyen. Allez savoir comment, elle sait que quelque chose c'est passé entre cet abruti et moi. Si elle savait, je crois que Papa et elle m’enfermeraient dans ma chambre. J'en ai parlé à personne de ce qui c'est passé. Pourtant j'en fais encore des cauchemars, ma baguette me quitte rarement, à part quand j'me sens suffisamment en sécurité. Ça arrive pas beaucoup et encore moins quand j'suis seule à l'appart. A l'UMS je reste plus souvent avec Alex ou avec des groupes de gens, j'ai peur d'être seule. Parce que si j'ai pas vu leurs visages à ces connards, eux ils connaissent le mien. Je suis terrifiée qu'ils puissent me tomber dessus.

La grande Taylor Morgan, la grande gueule à peur de crever ou pire encore. Perdre ma magie me fait encore plus peur ! J'ai apprit à chérir ce cadeau, me l'enlever maintenant ? Se s'rait sans doute pire que la mort. J'sais que ça sonne mélodramatique, mais ça fait parti de moi. Demandez à un gars qu'on a amputé ce qu'il pense de son membre en moins ! Je fais bonne figure devant Papa et Maman comme d'hab', je souris, je dis des conneries. Mais ça va pas du tout, je suis fatiguée. Fatiguée d'avoir peur et de ne pouvoir parler à personne. Alors que ma sœur et moi on est dans ma chambre. Une question vient sur le tapis, merci maman !

"Maman et papa m'ont parlé d'un garçon... Comment ça se fait que je n'ai pas plus d'information ?" Je sais que j'me raidis direct. Je nie d'abord parce que j'ai pas vraiment envie de parler de Garrett, lui et moi c'est compliqué. J'suis en colère contre lui, genre vraiment en colère. Mais une part de moi n'arrive pas à lui en vouloir vraiment. J'ai peur qu'il lui arrive quelque chose pour m'avoir aidé à m'enfuir. C'est possible d'aimer et détester quelqu'un tout à la fois ? J'sais pas, mais j'ai l'impression que c'est ce que je ressens. Je réponds à Casey sans entrer dans les détails. Ce sont mes affaires pas les siennes. J'lui demande pas ce qu'elle fabrique avec Tarek moi, et en plus j'm'en fout tant qu'il lui fait pas d'mal. Alors qu'elle va sortir le regard de ma sœur se porte sur mon bureau, je me sens faiblir. Oh merde ! Ma baguette. J'sais qu'elle la vu et elle ne tarde pas à me faire la remarque.

" Je.... Quelques semaines, je... On me l'a prise. " J'hésite, ais j'sais pas mentir. Alors je finis par cracher le morceau. Mais j'arrive pas à la regarder dans les yeux, parce que j'sais ce qu'elle pourrait y voir. Des choses que j'ai pas envie de montrer. Je suis fière, bien trop pour mon propre bien... Casey continue son interrogatoire, bien sûr que ça suffit pas, je suis du genre à rien lui cacher. Enfin, c'était avant. Avant sa disparition et puis j'veux vraiment pas parler de Garrett. Et merde son nom m'échappe. "Je n'ai rien dit à Papa et Maman... Jure moi que tu ne leur diras rien Casey ? J'veux pas qu'ils s'inquiètent." Je la supplie presque, parce que j'veux pas qu'ils sachent. J'veux pas qu'ils voient à quel point je vais pas bien, j'veux pas qu'ils aient peur pour moi. Ils ont déjà bien assez à s'inquiéter avec le peu qu'ils savent ! Casey jure qu'elle dira rien, mais que je dois tour lui raconter. J'hésite mais je finis par abdiquer, j'aurais pas le dernier mot. Pas quand je vois la détermination dans son regard. Je balance tout sans aucun tact, de toute façon y'a pas trente six façon d'annoncer ça, non ?

Je vois tout de suite qu'elle a la rage. J'crois que je serais dans le même état à sa place. Je serre les poings quand elle va chercher Tarek. Ai-je vraiment envie de tout leur dire ? Je ne peux pas dénoncer Garrett, parce qu'il ma sauvé la vie. Parce que, parce que je tiens à lui ? Je sais pas, mais j'supporte pas l'idée qu'on puisse lui faire du mal. Pourtant, on peut pas dire qu'on se parle beaucoup depuis ce qui s'est passé. Voir même pas du tout. Tarek comprend pas vraiment ce qui se passe, mais Casey le met rapidement au courant.

"Dis-nous tout, tout ce qui s'est passé, tout ce que tu peux nous dire sur les lieux, les personnes, des noms ou que sais-je encore. " Je frissonne malgré moi, le ton de sa voix est mortel. J'sais que j'pourrais pas lui mentir, pas à elle. Pas à eux, parce qu'ils le sauront tout de suite. J'suis une très mauvaise menteuse en plus de ça. J'les regarde pas quand je commence finalement à parler. J'veux pas qu'ils puissent lire la détresse qui m'anime en ce moment.

"C'était y'a plusieurs semaines déjà Casey. J'ai pas vu leurs visages, ces connards ne sont jamais à visage découvert. Comme pour les attentats." Je frissonne malgré moi. Je déteste me souvenir précisément de tous ces évènements. "J'étais en train de taguer des murs du côté sorcier en pleine nuit quand je me suis fais prendre. J'pouvais pas transplaner, j'ai essayé de m'échapper mais il était bien trop fort pour moi. On m'a emmené dans une pièce. J'étais pas toute seule. Y'avais d'autres jeunes, je... on était, on était des cobayes." Je lève finalement les yeux vers ma sœur, je suis sure qu'elle peut y lire ma détresse et ma colère. "Ils voulaient nous priver de notre magie, ces enfoirés !" Mon cœur cogne fort dans ma poitrine, j'ai la haine. Littéralement et déteste Garrett pour avoir eut l'idée de nous supprimer nos pouvoirs. Même-ci j'pense qu'il doute du bien fondé de toute cette merde maintenant.

"On était dans un sorte de labo, mais ça semblait être une vieille installation. Un vieux puits ou une vieille mine j'sais pas trop. J'sais pas où j'étais et j'me suis pas attardée quand j'ai trouvé une ouverture j'me suis fait la malle. " Je frissonne encore. Je regarde Tarek cette fois, parce que voir la colère qui semble gagner Casey me fais flipper. Pas pare ce que j'ai peur d'elle, mais plutôt de ce qu'elle pourrait faire. Ils ont pas besoin de savoir que j'ai battu la campagne pendant une semaine après un transplanage raté. J'sais pas encore ce que je pense de cette partie dl'histoire moi-même !

©️Lilith

Dernière édition par Lilith le Lun 16 Avr - 21:20, édité 1 fois

more_horiz

5 mars 2021

Je me laisse trainer par Casey et j'arrive dans la chambre de Taylor. Visiblement elle n'est pas ravie. Je sais ce que c'est, je vis avec sa sœur depuis plus de deux ans donc... ce sentiment j'l'ai partagé quelque fois et ... QUOI ? Je tourne ma tête vers Casey quand elle me raconte l'histoire. C'est quoi ça encore les Résurgents ? Je viens à peine de saisir ce qu'étaient les Purificateurs et les Insurgés. Un groupe qui s'en prend aux gens nés-moldus. Mais c'est quoi qui ne tourne pas rond dans ce monde ? La colère de Casey, je la ressens, elle se répercute sur moi. Je fais le lien avec l'histoire de sa sœur décédée qu'elle m'a brièvement racontée. Morte dans un attentat. Je viens poser une main sur l'épaule de la vampire.

J'écoute attentivement la jeune femme raconter son histoire. Un de mes poings se serre quand j'entends qu'ils étaient apparemment masqués. Des lâches. Si il y a bien des gens que j'abjecte, c'est ce genre de personnage. Des sorciers qui se cachent pour faire des expériences. Le mot cobaye ne me plait pas non plus. Ça me fait penser au vaccin pour enlever la partie lupine ou vampire des sorciers. Maintenant ils veulent enlever les pouvoirs ? C'est quoi ce délire ? C'est quoi ce monde ? Non mais là y'a un truc. Je relâche ma main de l'épaule de Casey et je commence à faire les cent pas dans la chambre.

Si vous traversez l’enfer, ne vous arrêtez pas. Tumblr_n2ccr6pPHN1rac3djo2_250

Les battements de cœur de Taylor remplissent la pièce. Un martèlement qui serait identique à celui de Casey si elle était encore humaine. Je la vois se contenir, la rage fait briller ses yeux. Je la connais, je sais déjà ce qu'elle a dans sa tête. On ne peut pas... bordel. On sort à peine d'un combat. J'ai deux Morgan folles de haine devant moi, et c'est vraiment flippant à voir. Je regarde les deux sœurs avant de m'approcher d'une fenêtre pour regarder au dehors un instant. Je tourne ma tête pour voir le regard de Taylor croiser le mien. Je l'étudie un instant et regarde ensuite du coin de l’œil Casey.

"T'es plutôt impressionnante mini Morgan. Arrête de trembler comme une feuille, ici avec nous t'es en sécurité."

Je m'approche d'elle et m’accroupis à sa hauteur, je la regarde dans les yeux. C'est qu'une gamine. Une gamine qui a eu peur, mais qui a eu un sacré cran. Qui a réussi à fuir. Qui n'a pas cédé. On dirait Kait'. Rien que pour ça, et parce que c'est la sœur de Morgan, il faut que je fasse quelque chose. Je sais qu'Alvy ne sera pas contente, la convalescence tout ça tout ça. Je lui lance alors un sourire dont j'ai le secret.

"Ils vont le regretter de s'en être pris à des Morgan. Tu as entendu ta sœur ? On va neutraliser ces enfoirés."

Je penche ma tête pour regarder Casey, je sais qu'elle est d'accord. Et je sais aussi qu'elle aurait qu'en même fait quelque chose sans mon accord.

"Ces Résurgents là, on sait où on peut les trouver ?"

Je regarde de nouveau Taylor.

"Est-ce que tu en connais un, qui pourrait nous présenter à ses copains, histoire qu'on passe leur rendre visite ? C'est qui ? Des sang-purs ?"

S'il s'en prenne à des nés-moldu. Je savais même pas que ça exister encore cette espèce là. Je suis à mille lieux de ça dans la meute. Je fronce mes sourcils pour faire les gros yeux.

"Taylor. J'ai une sœur plus teigne que toi, et j'arrive à la faire parler. Je préfère te cuisiner pendant des jours plutôt que retourner voir un match de baseball avec ton père."

Je me relève doucement l'air plus imposant. Ici je dois plier, ici je fois faire profil bas, mais je suis l'alpha d'une meute puissante, la plus grande d'Irlande et je ne plis jamais. Taylor ne fait pas partie de ma meute, mais elle est la sœur de ma bêta, de ma... enfin bref.

"Ici j'en ai pas l'air. Mais dans mon pays, je fais autorité sur un millier de personne. Et ils n'ont le droit de trembler que quand je le leur dis. Quand on a un problème dans la meute, c'est ensemble qu'on le règle. Tu as eu des ennuis Taylor, et aujourd'hui t'es là pour nous les raconter. Et aujourd'hui, on est là pour les régler."

Je croise les bras contre ma poitrine, révélant des biceps saillants.

"Ils ont tué ta sœur. Ils se masquent. Ils t'ont kidnappé et fais merlin seul sait quoi. Tu ne peux pas te planquer ici, et trembler de peur. Alors tu vas te relever, parce qu'ils t'ont pas abattu, c'est comme ça que ça marche. T'as pas envie d'être une victime n'est-ce pas ? Si t'es fait du même bois que ta sœur, je sais que t'es tout sauf ce genre de personne. J'ignore ce que c'est que cette connerie de sang, mais ils sont allés trop loin."

Mais je sais que le temps va m'emporter, je sais que ce jour va arriver. Je veux juste que le diable me haie. Cette leçon d'amour, voilà tout ce que c'était. J'ai besoin que tu voies que tu as ce pouvoir sur moi.

more_horiz

5 mars 2021

Je ne sais ni comment, ni pourquoi... Mais, je le crois, quand il me dit que j'suis en sécurité avec eux. Je ne relève même pas le surnom ridicule dont il m'affuble, je crois que j'en ai tout simplement pas la force. Pas aujourd'hui, pas dans ces circonstances. Je déteste me sentir aussi vulnérable, faible. Je continue de regarder Tarek, sa force, son assurance, me rassure malgré moi. Mon corps cesse de trembler et je me calme. Pourtant, je sens que c'est là. Près à exploser, j'ai la haine, littéralement. J'en veux à ces gens qui pensent pouvoir être Dieu. J'en veux à Garrett pour s'être laissé embarquer dans toutes les conneries de son grand-père. Je sais que ses parents ne sont pas comme ça, je l'ai vu de mes propres yeux.

"J'sais pas, il doit sans doute y avoir un lieu de réunion. Un truc du genre..." Je réfléchis rapidement, parce que je ne veux pas donner le nom de Garrett. Mais surtout parce que j'ai fait mes propres recherches. Je suis une fouineuse, et j'aime ça percer des mystères. Alors j'ai fouillé et puis j'ai fini par trouver. Ce n'est rien de probant sans doute que j'accuse sans preuves réelles. Mais, je ne m'en soucie pas. Plus maintenant.

"C'que j'sais par contre, c'est qu'il y a un parti politique qui existe ici. Leurs valeurs sont très traditionalistes, racistes même j'dirais. Logan Carrow l'a créé avec d'autres sang-purs... Le même Carrow qui a été mis en cause pour les attentats contre les gens comme moi." Je débite tout ça, ça achève de me calmer. Je parle de faits, certes rien qui ne se rapproche d'une preuve tangible. Mais si Carrow a été mis en cause dans les attentats, il est fort à parier qu'il a plus derrière son groupement politique. "Des sang-purs, oui. Quoi d'autre est ce qu'il pourrait être ces connards ?" Je demande mordante, pas contre Tarek. Il le sait j'en suis sûre. Je lève les yeux au ciel, blablabla, je vais parler, qu'il ne monte pas sur ses grands chevaux. J'ai l'envie complètement absurde de rire. Je crois que c'est mes nerfs qui lâchent.

"Il parle toujours comme ça ?" Je demande à ma sœur un peu interloquée par le discours du loup devant moi. Il touche une corde sensible, bien sûr qu'il le fait. Casey et moi on se ressemble, on a peut être jamais eut le même goût pour la mode mais on était deux grosses têtes de mule. Bornées et déterminées. On s'est toujours battues, toujours. Pour exprimer nos opinions, pour maraver la tronche de petits péteux qui se croyaient au dessus de nous... Je regarde Tarek attentivement, je me sens sourire malgré moi.

"J'ai pas la gueule d'une victime, moi j'tape dans le tas."  Je croise les bras en levant le menton en l'air. Mine de rien, il m'a remonté le moral. Mais j'hésite, j'ai pas envie d'impliquer Garrett, je ne veux pas parler de lui. Parce que ça va soulever bien trop de questions. J'suis pas sûre que Casey ou même qui que se soit me connaissant comprenne pourquoi j'ai accepté ce fichu défi de merde. Et pire encore, que j'ai commencé à voir les sang-pur différemment. Je déteste Yaxley !

"Qu'est ce que vous voulez savoir ? J'veux qu'ils paient, mais j'ai aucun moyen d'agir. Tout ce que j'peux faire c'est des suppositions." Et j'espère que Casey a oublié que je connaissais l'un d'entre eux, parce que bordel, j'sais pas comment je vais me débrouiller avec ça. J'ai encore une fois parlé trop vite tout à l'heure, et vu le regard qu'elle me lance... Elle a pas oublié ce que j'ai dis, merde ! Putain, comment je vais me sortir de ce traquenard ? Avec mister biscoto qui me fixe de son regard pénétrant, et ma sœur qui me lance son regard suspicieux, j'suis cernée.

©️Lilith

Tu vas crever si tu ne te bats pas, alors relève la tête et écrase les !

more_horiz

Des cobayes... des cobayes ! Ils ont tué ma sœur et maintenant ils veulent se servir d'elle comme d'un rat de laboratoire ! Parce qu'on n'est que des nés-moldus, des sang-de-bourbe comme ils disent. Qu'ils aillent au diable, on ne va pas se laisser faire. Je sens d'ailleurs mon vampire qui se couple à ma rage de sœur. Nous priver de notre magie... Si la magie nous a choisis c'est pour une bonne raison. Peut-être qu'elle sent qu'elle se pourrit avec tous ces incestes dans les « Grandes » familles. Mes poings sont serrés, mes ongles s'enfoncent dans ma chair, je le sens. Je vais les tuer. Je vais les tuer un par un. Je ressens aussi la colère de Tarek, elle est là, elle fait écho à la mienne. Il faut qu'on fasse quelque chose. Qu'on agisse. On a suffisamment été trainées dans la boue comme ça elle et moi. Nous aussi, avec Tarek quelque part, vu qu'une partie de nos ennemis a créé un vaccin contre la lycanthropie et a voulu interdire les unions en Irlande.

J'observe Tarek justement, sa manière d'interagir avec Taylor. Quelque part, ça.. je ne sais pas… ça me soulage qu'il soit protecteur envers elle, sans pour autant la traiter comme une petite chose fragile. Elle est sorcière, elle n'est pas louve, son cher père, Cillian, l'aurait méprisée. Il n'est vraiment pas comme lui. Est-ce qu'il en a conscience ? Alors que les premiers temps, il agissait comme un vrai con arrogant insupportable. Peut-être qu'il est toujours stupidement persuadé de la supériorité des loups-garous mais au moins, il ne le montre pas. Et puis, Taylor est ma sœur, ma famille. Même si j'ai dû renoncer à elle et à mes parents, même si j'ai une autre famille à présent, il me permet de ne pas couper les ponts avec elle, et il agit bien… pour elle. Pour moi. Je souris quand il affirme que nos ennemis vont payer pour s'en être pris à des Morgan. Mais je reprends un air tout à fait sérieux et concentré quand il se tourne de nouveau vers moi. Et je hoche la tête. Oh oui, on va neutraliser ces enfoirés.

Un parti politique qui prône les sangs-Purs ? De futurs Mangemorts en puissance en gros. Génial. Ça craint. Ce monde là, il craint complètement. Logan Carrow donc… il va falloir lui régler son compte à celui là. Je gronde intérieurement en plus, quand ma sœur affirme qu'il est responsable de l'attentat qui a coûté la vie à Sasha.

Tarek reprend son interrogatoire, et Taylor fait un peu de résistance. Mais il se la joue grand Alpha. Alors forcément que ça marche. Il triche. Je lève juste les yeux au ciel quand il clame ne plus vouloir assister à un match avec papa. Bon… ok, il est peut-être un peu sexy quand il se la joue gros bras et chef de meute.

"Il parle toujours comme ça ?
- Insupportable pas vrai ? »

Je lui souris pourtant, doucement. Ça vaut ce que ça vaut, mais Tarek a au moins réussi à rebooster ma sœur. J'admets qu'il peut être tête à claque, mais il a ce talent de vous pousser au-delà de vous même.

"Qu'est ce que vous voulez savoir ? J'veux qu'ils paient, mais j'ai aucun moyen d'agir. Tout ce que j'peux faire c'est des suppositions."

Qu'est-ce qu'on veut savoir ? Mais tout, absolument tout ! Tout ce qui peut nous aider à atteindre ces fils de pute. Et elle ne nous dit pas tout, je le sais, je la connais. Et ça fait tilt dans mon esprit.

« Et ce Garrett. Yaxley, c'est un Sang-Pur… C'est ça pas vrai ? Si j'demande aux parents le nom de famille de ce cher Garrett, ce sera Yaxley. Le même que tu insultais y a encore quelques mois. Alors qu'est-ce qu'il foutait chez nous ? Il a à voir avec tout ce merdier, pas vrai ?
- Je déteste quand tu fais ça Casey... » et moi je déteste ce soupir qui veut dire que j'ai raison. « C'était qu'un putain de défi stupide ! On a agi comme des gamins juste pour prouver que l'autre avait tort. Y'a rien de plus à en dire. C'était complètement débile. Pas vraiment, enfin j'sais pas. J'sais pas ce qui se serait passé si... Si il m'avait pas aidé. J'sais pas quoi penser de ce qui c'est passé, mais il m'a aidé à m'enfuir Casey. Il l'a fait et j'sais pas pourquoi... Il me méprise et moi j'le déteste. »

Non... mais... c'est... une... blague ?! Je rêve ou... bordel, mais... comment elle a pu faire ça ? Je grogne, c'est plus fort que moi, mon vampire gronde, fort. Je me passe une main dans les cheveux et je prends une profonde inspiration, comme je le faisais quand j'étais vivante pour me calmer, mais autant dire que c'est foutrement inefficace.

« Effectivement, c'était stupide ! Il fait partie des gens qui ont... Dis-nous où on peut le trouver, je suis sûre qu'il nous mènera aux Résurgents. 
- Tu crois que j'le sais pas ? J'étais là, merde ! Bien sûre que j'le sais. J'peux pas faire ça Casey, on a juré qu'on dirait rien sur la famille de l'autre. J'veux pas prendre le risque d'exposer papa et maman  si j'trahie ma promesse.
- Tu l'as pris le risque! Tu l'as pris en l'amenant ici ! On DOIT les éliminer! J'me fous de sa famille, j'veux son groupe ! Son foutu groupe qui veut ma mort, qui est responsable de celle de Sasha et qui t'a enlevée! »

Des disputes, on en a déjà eues, parce qu'on était très différentes Tay et moi, mais là, je dois avouer qu'on hausse pas mal le ton.

« Je sais BORDEL, je sais que j'ai fait une connerie. Tu crois que c'est facile pour moi peut-être ? De savoir qu'il était sans doute là quand elle est morte ? Qu'il était avec tous ces connards ? Si vous voulez que je vous aide, je viens avec vous. Et c'est pas négociable, il m'a aussi sauvé la vie ! Et ça je l'oublie pas, peu importe à quel point j'le déteste.
- Parce que tu crois vraiment que je vais te mettre en danger ? T'es sérieuse là ??
- Je suis déjà en danger Casey, c'est encore plus stupide de pas le voir ! Si il faut je le suivrais comme son ombre ! Il est hors de question que vous fassiez ça sans moi. »

Et elle croise les bras en plus ? Elle... raaaaah !

« Tu m'énerves Taylor ! Un stupide pari ? Tu le détestes ? Ça va, je connais la chanson ! »

Parce que je l'ai chantée pendant presque deux ans. Je lui tourne le dos pour quitter cette maudite chambre. Par Merlin je jure d'essayer de l'enfermer comme Tarek l'a fait avec Kaitlyn ! Ça lui ferait le plus grand bien ! Je dévale les escaliers, foutrement énervée et j'ai pas envie que ça dégénère et que j'm'en prenne à elle parce qu'elle se jette dans la gueule du loup. Sans mauvais jeu de mot.

Ma mère est surprise de me voir mais elle ne cherche même pas à m'arrêter... c'est que déjà avant nos disputes faisaient du bruit... Je file dans le jardin. Y a pas de forêt ici et j'en aurais bien besoin. Au bout de quelques minutes, je sens l'odeur de Tarek mais je ne me retourne pas.

« Elle a tort et tu le sais et je t'interdis de nous comparer elle et moi. »

black pumpkin

I need you to see
©️ Joy

more_horiz

5 mars 2021

J'écoute ses réponses, tout en imaginant une stratégie. Je me suis jamais mêlé à ce genre de problème. Je n'ai jamais vu plus loin que la meute, mais quand je vois où j'en suis depuis que j'ai quitté mon géniteur, je me dis que le changement ne fait que commencer. Et il a été radical quand on sait avec qui j'entretiens une relation. Une vampire. Une foutue sangsue qui me mène jusque dans le monde moldu, assis sur un canapé, à mater des guignols derrière une batte. S'ils savaient c'que je fais moi avec des battes, je vous jure.

"Il parle toujours comme ça ?
- Insupportable pas vrai ? »

C'est ça, faites comme si j'étais pas là. Je lève mes yeux au ciel en secouant la tête et plante mes yeux dans ceux de la jeune Morgan.

"J'ai pas la gueule d'une victime, moi j'tape dans le tas."

Je hausse les épaules en lâchant un ricanement. On dirait sa sœur. Je regarde Casey, un sourire sur mes lèvres. Quoi ?! Dans cette famille, ce sont des battants, même s'ils sont fragiles. Et là, la discussion dérape totalement. Taylor souhaite bien parler, mais elle semble éviter un sujet, sujet que sa sœur aborde sans détours. Garrett Yaxley. Je fronce mes sourcils et croise les bras sur ma poitrine pour observer la scène. J'crois bien qu'on va entrer dans une zone de guerre. Je me recule d'un pas pour admirer en silence. Quand il y a une dispute dans la meute, il est toujours bon de rester en retrait. J'ai beau être l'alpha, je sais pas laquelle des deux je vais devoir séparer si ça tourne mal.

Apparemment Taylor a ses petits secrets et elle défend un sang-pur, un gars méprisable, qui crache sur sa condition de née-moldue, avec qui elle fait des paris, qu'elle défis pour avoir le dernier mot, qu'elle invite chez elle et... qui malgré ses convictions racistes et dangereuses, l'a aidé à s'enfuir. Je suis pas sûr de tout saisir, mais ce que je comprends, c'est qu'un gars qu'elle déteste et qui la méprise lui a sauvé la vie. Je regarde Casey, j'connais ce regard, de dire "ce n'est pas pareil". C'est sa petite sœur, et j'crois que je suis pas trop débile pour comprendre. Je crois j'ai dis... Mais on a jamais envie que nos proches soient dans une situation similaire à la notre, on se dit qu'ils peuvent pas s'en sortir aussi bien que nous.

« Effectivement, c'était stupide ! Il fait partie des gens qui ont... Dis-nous où on peut le trouver, je suis sûre qu'il nous mènera aux Résurgents.
- Tu crois que j'le sais pas ? J'étais là, merde ! Bien sûre que j'le sais. J'peux pas faire ça Casey, on a juré qu'on dirait rien sur la famille de l'autre. J'veux pas prendre le risque d'exposer papa et maman  si j'trahie ma promesse.
- Tu l'as pris le risque! Tu l'as pris en l'amenant ici ! On DOIT les éliminer! J'me fous de sa famille, j'veux son groupe ! Son foutu groupe qui veut ma mort, qui est responsable de celle de Sasha et qui t'a enlevée! »

A l'écouter, elle le défend. Une sorte de deal entre eux. J'ai toujours dis que les promesses étaient des foutus ennuis en boite. Le ton monte de volume, et Casey est vraiment furieuse. Je serre les dents en passant mon regard sur chacune d'elle. Taylor est bornée, mais hé, Casey peut parler. La petite veut être là, je peux la comprendre aussi, j'ai pas un tempérament à rester en arrière, y'a un côté fier. Mais Taylor est en sucre, ça serait risqué, pourtant je sais qu'on arrivera à rien si on ne la calme pas, qu'on ne fait pas de concessions avec elle. J'observe Casey sortir de la chambre. Je décroise mes bras et je viens à la hauteur de Taylor.

"Bon... je vois que l'entente fraternelle ne change pas d'une race à l'autre"

Je viens à sa hauteur, avec un visage plus soucieux et moins moqueur.

"Écoute... Je connais ta sœur depuis moins bien longtemps que toi. Mais... je la connais différemment. Elle s'inquiète pour toi, et je peux le comprendre, j'ai aussi des sœurs et des frères que je veux protéger plus que tout. Mais je sais aussi, que parfois on a besoin d'être aux premières loges. Je vais essayer de parler à ta sœur..."

Je ne sais pas encore quoi dire, mais Taylor a besoin de ça, c'est aussi son combat c'est aussi elle qui s'est fait trainer dans la boue, elle a droit d'être là pour sa vengeance. C'est l'honneur, et je sais que Casey est une personne sensible à cela. J'la côtoie depuis assez longtemps pour savoir combien elle est fière.

"Merci Tarek. J'sais qu'elle s'inquiète. J'le suis aussi, mais j'fais déjà des choses dangereuses... J'me suis pas fait attraper parce que j'enfilais des perles."

De... quoi ? Des perles ? Je relève un sourcil. Okay, je suis pas encore resté assez longtemps dans ce monde pour comprendre ça, et Merlin merci. Et en plus, je sais pas pourquoi, mais son petit air moqueur sur son visage là, elle se paye ma tête. Mais je sais aussi dire qu'elle salut sincèrement mon aide. Je m'avance d'un pas.

"Sauf que ce que tu fais, ne peut pas être plus dangereux que ta sœur en colère. Crois moi. Ton Garrett c'est qui ? Je veux dire, est-ce qu'il faut juste lui faire peur en étant convainquant, ou est-ce qu'il peut y passer ?"
"Sans doute ouais, elle était déjà terrible avant... Faites lui peur, je... je l'apprécie malgré tout ça." Elle fuie mon regard, elle n'a pas l'air très fière de d'avouer ça ! Arf, je sais ce que s'est. Sa sœur et moi... enfin bref. "C'est un connard égocentrique, mais il est pas mauvais, même-ci il essaye de le faire croire. Qu'il pisse dans son froc, ça lui mettra p't être un peu de plomb dans la cervelle !"

Je ricane. Aaah les femmes blessées, elles sont les plus cruelles et les plus redoutables. Note à moi même, ne jamais faire une crasse à Casey, enfin autre que celle que je lui ai déjà faites.

"Te mets pas en danger pour rien. Même avec toute la volonté du monde, je pourrai pas empêcher ta sœur de faire une connerie si elle apprend qu'il t'arrive une autre bricole. T'as de la niaque, mais t'es pas une louve Taylor, et t'es pas immortelle non plus. Ton petit corps se brise comme une brindille."
"Je l'ai compris t'sais que j'e pouvais mourir ce jour là. Mais ça ne m'empêchera pas d'me battre. J'l'ai toujours fait, ça va pas changer maintenant. Mais je s'rais plus prudente."

Bien, voilà qu'elle cède un peu du terrain et accepte de faire un peu attention. Mais j'ai une sœur tout aussi bourrue qu'elle, et je sais ce que je veux dire "être prudente".

"J't'aime bien mini Morgan, mais si jamais il t'arrivait quelque chose, je viendrai te chercher moi même pour te foutre six pieds sous terre. Bon, et maintenant, où est-ce qu'on pourrait lui donner une leçon à ton Garrett ?"
"J'ai saisi l'idée monsieur muscles... J'ferais attention, promis ! Il vit chez ses parents et il est à l'UMS comme moi. J'peux vous aider à le coincer à la sortie de l'UMS..."
"Il va boire des coups avec ses copains sang-pur ton Garrett ?"

Je vois son visage s'illuminer et on a le même sourire.

"Reste là, je vais parler à ta sœur. Mais écoute moi bien..." Mon regard brille d'intensité. L'autorité d'alpha. "... c'est la première fois que je vais mêler ma meute à une lutte qui ne nous regarde pas. Mes ancêtres se retournent probablement dans leur tombe. Alors tu ne vas rien tenter d'idiot, tu vas m'écouter, ou écouter ta sœur, mais quoi qu'il en soit, on se la joue pas héro solitaire. Là c'est pas juste une guerre de sang, c'est la cours des grands. T'as déjà vu des loups-garous et des vampires en colère ? C'est pas beau à voir... Et si tu restes près de nous, il ne t'arrivera rien, et ils auront leur leçon pendant que tu auras ta vengeance. Compris ?"

Je la regarde un instant avant de disparaitre en une fraction de seconde. Je suis déjà dehors, humant l'air pour retrouver la piste de ma boudeuse en colère. Elle est derrière la maison et je m'approche d'elle doucement.

« Elle a tort et tu le sais et je t'interdis de nous comparer elle et moi. »

Je viens caresser doucement sa cicatrice.

"D'accord, c'est vrai, c'est pas comparable."

Cette cicatrice, c'est la nuit où j'ai failli la tuer. Et pourtant aujourd'hui, je serai prêt à mourir pour elle, même si c'est difficile à admettre. On s'est détesté dès qu'on a posé les yeux l'un sur l'autre, et pourtant aujourd'hui, je voudrai pouvoir ne regarder qu'elle. On s'est méprisé, torturé, foutu des bâtons dans les roues, fait des coups bas, parfois de très gros coups bas, et pourtant aujourd'hui, elle est celle en qui j'ai le plus de respect et le plus de confiance. Si avant je mettais des gousses d'ail en haut de ma porte, que je la fuyais comme la peste, aujourd'hui je suis terrifié à l'idée de la perdre.

"Et puis, je suis sûr que Garrett est nettement moins sexy que moi."

Je fais mine de grimacer quand elle m'enfonce son poing dans mon flanc. Ok ok, elle ne veut pas rire.

"Peut-être que tu devrais voir les choses autrement. Si je te jure qu'il ne lui arrivera rien ? Si on y va avec quelques gars ? Histoire de frapper un coup, fort et rapide ?"

Je viens la tirer d'autorité contre ma poitrine.

"Tu sais qu'elle ne lâchera rien, t'es fait du même bois. Et elle a besoin de ça aussi pour se prouver quelque chose. Elle a besoin d'avoir sa revanche. Je m'y connais pas en psychomagie, mais je sais dire qu'elle a besoin de ça pour faire son deuil. Elle est tout aussi en peine que toi pour Sasha, c'est aussi sa sœur, et c'est aussi sa perte. Elle n'est pas immortelle comme toi, mais elle mérite de se battre."

Je viens relever son menton pour la regarder droit dans les yeux.

"Si un jour je te demande de rester sur la touche. Tu le ferra ? Sans négocier ?"

Non, non elle ne le ferait pas. C'est une battante, tout comme sa sœur. Je jure sur ma vie que personne ne touchera Taylor si elle vient. Elle le sait, elle sait que je ne mettrai pas plus en danger Taylor que Kaitlyn.

"Et dis moi... enfiler des perles, ça veut dire quoi ?"

more_horiz

Je fais la grimace et le frappe quand il essaie de plaisanter sur Garrett. Garrett n'est PAS sexy. Parce que ma sœur ne peux PAS l'envisager comme sexy, c'est clair. C'est un enfoiré, c'est un traitre, c'est un ennemi, c'est tout ce qu'on veut mais ce n'est PAS un mec que Taylor peut désirer.  Jurer qu'il ne lui arrivera rien ne garantit pas que ce sera vraiment le cas. Et... il me tire contre lui, mais je soupire, je suis contrariée, ok ?!

"Tu sais qu'elle ne lâchera rien, t'es fait du même bois. Et elle a besoin de ça aussi pour se prouver quelque chose. Elle a besoin d'avoir sa revanche. Je m'y connais pas en psychomagie, mais je sais dire qu'elle a besoin de ça pour faire son deuil. Elle est tout aussi en peine que toi pour Sasha, c'est aussi sa sœur, et c'est aussi sa perte. Elle n'est pas immortelle comme toi, mais elle mérite de se battre."

Non mais... Il peut pas rester ce crétin de loup qui me sortait par les trous de nez ? J'aime pas quand il a raison, il n'est pas censé avoir raison. Et je détourne le regard quand il parle de Sasha, de la peine que j'ai. Je ne l'ai pas perdue n'importe comment. Je l'ai perdue dans un attentat, et je n'étais pas là. Et en plus,en me rappelant que Taylor n'est pas immortelle, il me rappelle que je vais la perdre elle aussi. Il m'oblige à le regarder en soulevant mon menton.

"Si un jour je te demande de rester sur la touche. Tu le ferra ? Sans négocier ?"

Nianiania. Je lui adresse une grimace bien sentie. Ouais, je sais, très mature. Mais c'est digne de lui non ? Bien sûr que non je ne resterais pas en arrière. Je ne suis pas restée en arrière déjà quand il en avait donné l'ordre y a quelques temps, alors ce n'est certainement pas pour commencer maintenant.

« Depuis quand tu réfléchis toi ? Je ne veux pas qu'elle soit plus en danger que maintenant d'accord ? Et je ne veux pas qu'elle s'attache à un crétin qui lui fera du mal ! »

Elle n'a jamais eu de vrais coups de cœur, du moins à ma connaissance, et là, elle protège Yaxley ? Ça va, je ne suis pas non plus débile.

"Et dis moi... enfiler des perles, ça veut dire quoi ?"

Quoi ? Je fronce les sourcils, avant d'esquisser un sourire. J'ai parfois tendance à oublier qu'il n'a jamais vécu que dans une meute de loups-garous.

« En gros, ça veut dire ne rien faire ou s'amuser à des trucs... inutiles ? C'est typique de Taylor ça. Je veux que ces crétins de Sangs-Purs fils à papa se pissent dans leur froc. »

Il me jure que ce sera le cas.

« Et si on joue sa venue au bras de fer ? »

Il fait non de la tête. J'insiste en répondant « si », il répond « non », « si », « non », et il m'embrasse.

« Tu triches. »

Il triche toujours. Mais j'ai pas vraiment envie de rentrer tout de suite, je suis en colère et faut que ça retombe. Alors on reste un peu dans le jardin, on va courir aussi. Ce n'est que quelques heures plus tard qu'on rentre. Et ça sent bon. Enfin, si j'avais encore un appétit pour la nourriture humaine. Je reconnais ce qui était mon plat préféré. On passe à table. Taylor et moi on ne se parle pas, alors les parents tentent de faire la conversation. Et moi j'essaye de faire diversion avec ce qu'il y a dans mon assiette. Puis au moment où on se lève pour aider à débarrasser, ma mère nous demande de rester assis, avant de disparaître dans la cuisine... et de revenir avec un gâteau surplombé de bougies tout en chantant « joyeux anniversaire ».

« On sait bien que c'était il y a quatre jours, mais ta mère et moi on a voulu profiter que tu sois là aujourd'hui. »

Merlin mais oui... Je suis née le 1er mars... si je n'étais pas morte, j'aurais fêté mes 21 ans. Dire que Taylor est techniquement plus âgée que moi aujourd'hui. On ne fête pas vraiment les anniversaires dans la meutes, mais pour les moldus, c'est un jour important. Je vois bien que Tarek n'est pas très au fait... ou à l'aise avec ça. Alors je me penche à son oreille pour lui expliquer un peu cette tradition moldue. Heureusement, mes parents n'avaient pas prévu notre venue, donc j'échappe à la remise de cadeau. Après cela, je profite d'un moment pour attraper le bras de ma sœur et lui parler seule à seule.

« Tu fais ce que Tarek te dit d'accord ? C'est un habitué des batailles, il saura exactement quoi faire pour que tu puisses te venger tout en étant en sécurité. Tay, je ne veux pas te perdre. Ni à cause d'un acte inconsidéré ni à cause d'un crétin de Sang-Pur. On va mettre un terme à ce pari et leur rappeler à tous qu'ils ne sont pas tout-puissants. »

Et j'espère bien qu'après cela, elle n'approchera plus de Yaxley.

black pumpkin

I need you to see
©️ Joy

more_horiz

5 mars 2021

On se dispute, je ne peux pas juste ne rien faire. Elle ne peut pas comprendre ce que je peux ressentir, elle n'était pas là. Casey n'a su qu'après coup pour Sasha. Moi j'étais là, et je revois sans cesse cette horrible soirée. Je ne crois pas qu'elle puisse saisir à quel point tout cette merde me fait me sentir comme une connasse. A quel point je me sens coupable d'éprouver des sentiments pour Yaxley. Il n'a rien dit, mais j'ai comme l'impression qu'il était bien là ce jour là. Il n'a pas démenti son implication quand je l'ai accusé. J'aurais aimé qu'il le fasse, qu'il me dise qu'il n'avait pas été là.  Mais non, il n'en n'avait rien fait.

Je regarde Casey dévaler les escaliers en colère, sa colère ne peut pas être pire que la mienne. J'ai la rage contre moi-même, contre le monde entier depuis sa disparition. Et tous les événements qui ont eut lieu depuis n'ont fait qu'accentuer ce sentiment. Je m'en veux, terriblement. Parce que je ne voudrais qu'une chose malgré tout ma colère, lui parler comme avant. Mais je ne devrais pas, Casey a raison. Toute cette merde était complètement stupide dés le départ. Pourquoi j'ai accepté ce fichu défi, hein ? Mon regard se tourne vers Tarek.

"Pourquoi ça changerait ?" Je demanda à Tarek avec un sourire ironique. Les liens entre les membres d'un famille n'étaient pas si différent d'une race à l'autre. Enfin, je suppose. On discute quelques minutes. Je suis soulagée, il n'est pas opposé à ma présence. Si j'avais dû me battre contre lui et ma sœur, je n'aurai pas obtenu gain de cause. J'me connais, j'me serais sans doute mise en danger pour être là. Je sais qu'il a raison, que je suis fragile pour lui et pour ma sœur. Mais je suis humaine, Garrett et les autres sang-pur aussi. On se bat à armes égales, pas eux à cause de leur nature.

"Jamais, mais j'te crois sur parole. Et c'est compris, je suis le mouvement et j'fais rien d'inconsidéré." Je promets, je lui dois bien ça. Parce que même-ci je comprends pas vraiment ce concept de meute... Je comprends qu'il va faire se mêler sa meute à mes problèmes. Alors que ça le concerne pas directement. Je reste dans ma chambre, préférant m'isoler jusqu'au repas. Je tiens ma baguette fermement dans ma main. J'aurais aimé pouvoir m'enfuir avant qu'on m'attrape. Que je ne sache jamais que Yaxley soutenait un tel mouvement d'imbéciles. Je n'avais pas beaucoup d'illusions à son sujet, mais quand je l'ai reconnu dans cet endroit... J'ai eut l'impression qu'on m'enfonçait une lame entre les côtes. Malgré que j'ai mis fin à nos défis après les paroles blessantes de sa stupide petite-amie. Sa fiancée maintenant, si j'ai bien suivie. J'ai envie de lui faire mal. La journée avance et je ne bouge pas de ma chambre. Je n'ai pas envie de voir mes parents, ils vont encore poser des questions. Et j'en ai marre de me justifier, de parler.

L'heure du dîner arrive bien assez vite et je me retrouve silencieuse à la table. J'adresse pas un mot à ma sœur, et même à personne en général. J'ai rien dit à mes parents quand ils ont voulu fêter l’événement. Je doute que ça ai beaucoup d'importance maintenant que Casey peut pas mourir. Elle est bloqué au jour de sa mort. Finalement, elle décide de m'attraper pour me parler.

« Tu fais ce que Tarek te dit d'accord ? C'est un habitué des batailles, il saura exactement quoi faire pour que tu puisses te venger tout en étant en sécurité. Tay, je ne veux pas te perdre. Ni à cause d'un acte inconsidéré ni à cause d'un crétin de Sang-Pur. On va mettre un terme à ce pari et leur rappeler à tous qu'ils ne sont pas tout-puissants. » Je me demande si elle m'a écouté, le pari est terminé. Depuis des mois maintenant. Mais oui Yaxley doit regretter, je lui en veux sans doute plus encore pour son dernier geste envers moi. J'ai tout fait pour ne pas m'attacher à lui, mais je l'ai fait. J'en suis consciente. Et l’annonce de ses fiançailles avec cette pétasse de sang-pur a été comme un coup de poignard.

"Oui Casey, je te jure que j'écouterais ce qu'il dira." Je réponds sincère, l'ancre mon regard dans celui de ma sœur. Je veux qu'elle voit que je ne mens pas. "On les fera descendre de leur piédestal, ça leur fera les pieds à ces fils à papa." Je lui fais un sourire amusé. J'aimerais être aussi confiante que je le laisse paraître. Mais j'ignore comment je vais réagir en le voyant d'aussi près. "Je t'adore Casey, mais j'suis pas éternelle. Si je me bats pas maintenant, peut-être que j'aurais jamais l'occasion d'le faire." Elle, elle avait l'éternité. Ce n'est pas mon cas. Peut-être que c'est cruel de lui rappeler, mais je n'ai pas le temps qu'elle possède. Je veux vivre en ayant vraiment fait tout ce que je pouvais. Je ne peux pas juste regarder le monde avancer sans rien faire, pas quand il avance dans la mauvaise direction. Je la prends dans mes bras, en la serrant contre moi aussi fort que je peux. Parce que je sais que mes paroles sont cruelles, même-ci je ne voulais pas qu'elles le soient.

©️Lilith

Tu vas crever si tu ne te bats pas, alors relève la tête et écrase les !

more_horiz