Tout juste sorti de l'imprimerie magique: le Wizard Time du mois, cliquez !
Qui a gagné la Coupe des 4 maisons ? Cliquez ici pour le découvrir !
Apprenez toutes les subtilités du nouveau thème par ici !
Venez lire les règles du nouveau jeu exclusif de HF !

Partagez | 
 

 Josh Bennett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : 2673

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
avatar
Victoire
MessageSujet: Josh Bennett   Jeu 18 Aoû - 19:38

 

 

 

Josh R. Bennett
Qui suis-je ?

 Salut, je me présente, je suis Josh Romain Bennett et il y a 15 ans j'ai embelli le monde en arrivant à l'hôpital Sainte-Mangouste, le 28 décembre 2003. Je suis un sorcier et qui plus est un Sang-Pur. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Dylan O'Brien et il paraîtrait que je suis un Fourchelang. Oh et je suis à Serpentard et je suis à présent en 5ème année à Poudlard.

 


 

 


 Mon histoire ...
 

 Josh vient d'une famille des plus normales. Il a deux parents sorciers, un grand frère et deux petites sœurs. Son père était la figure d'autorité de la famille. Droit, les pieds sur terre, il travaille au Ministère depuis qu'il a fini ses études à Poudlard dans la maison Gryffondor. Sa mère, une Sang-Mêlée, était une personne très discrète et très aimante. Elle était à Poufsouffle et travaillait dans la Gazette du Sorcier. Lors d'une interview avec un spécialiste de potions, il y eut un problème : la potion, mal préparée, explosa et tua par le même coup la mère de Josh. Il n'avait que 7 ans.
Depuis ce moment-là, son père s'est montré plus renfermé mais aussi plus dur avec ses enfants. Il souhaitait le meilleur pour eux et les aimait de tout son cœur, mais il avait été aussi anéanti par la mort de sa femme. Installant alors une certaine distance entre lui et ses enfants, ce fut le grand frère de Josh, Alex, qui supporta le reste de la famille. Alors que le rôle de grand frère prenait de plus en plus d'importance sur Alex, Josh prenait le rôle du petit rigolo qui glissait toujours une blague par-ci, par-là et ne se prenait jamais au sérieux.
Profondément choqué par la mort de sa mère à qui il était très attaché, Josh restait très discret sur sa vie lorsqu'il rentra à Poudlard. Ses rapports avec son père étaient désastreux, et ils étaient sans cesse en désaccord. Et encore plus lorsque Josh fut envoyé à Serpentard, contrariant le fier rouge et or qu'était son père. Mais Josh laisse tout ça au fond de lui. A Poudlard, on le connaît comme le rigolo, le malin. Pas très doué dans ses études, il arrivait tout de même à passer de justesse dans la classe d'au-dessus.
A Poudlard, il avait sa bande d'amis : Louis Weasley et Minho Huong étaient ses deux meilleurs amis, James Potter les accompagnait de temps à autre dans leurs farces et Josh aime discuter avec son camarade de maison, Avalon Conrad. Il a aussi une fille qu'il considère pratiquement comme sa meilleure amie, Dominique Weasley, la seule à l'écouter et à essayer de le comprendre. Bien apprécié des filles, il est sorti avec quelques filles, mais ses relations ne durèrent jamais bien longtemps. Mais ça, c'était avant Jillian Wen.
Cette fille a une année de plus que lui et se trouve à Serdaigle et jusqu'à sa 4ème année, Josh a toujours aimé la taquiner. Mais courant décembre, cette relation commença par changer. Tout d'abord, Shino, le grand frère de la demoiselle mais aussi un camarade de Quidditch, demanda à Josh d'être plus doux avec "Jiji", comme il aimait la surnommer. Josh se calma étonnement et ne fit point de débordement à l'anniversaire de la jeune demoiselle. Puis, courant janvier : une rencontre à la Tour d'Astronomie, deux passions, des balades à balais, un anniversaire raté, et les deux jeunes gens tombèrent rapidement amoureux. Après un bal de la Saint-Valentin remarqué, Josh avoua ses sentiments à la Serdaigle et ils commencèrent à sortir ensemble secrètement pour ne pas attiser la colère de la grand-mère de Jillian.
Jillian commença à lui donner des cours en plus et Josh commença à redresser ses notes et se révéla un don en Potions. De plus, il découvrit son don de Fourchelang. Puis vint leur première dispute de couples, le soir de la Wizard Party à la Cabane Hurlante. Jillian venait d'être fiancée à Zachary Hamilton et Josh lui tournait le dos.
Le jour d'anniversaire de mort de la mère de Josh, Jillian vint le trouver et les deux jeunes s'expliquèrent calmement. Chacun s'ouvrit à l'autre et décidèrent alors de ne plus se cacher. S'affichant désormais fièrement, provoquant les autres Sang-Purs, Josh retrouva le sourire. Lui qui, d'habitude chaque année passait un sale mois de mai en souvenir de sa mère, retrouva sa joie de vivre auprès de celle qu'il aimait. Il commença à se rapprocher de son grand frère qui sortait avec sa meilleure amie, Dominique Weasley. Sa cousine, Adèle Bennett, était également à ses côtés et tout semblait aller pour le mieux du monde !
Il s'apprête à entamer sa 5ème année, confiant et prêt à tout déchirer pour ses BUSES de fin d'année !

• Scène de l'annonce de la mort de sa mère •


Deux coups forts et brefs sur la porte. Josh a 7 ans.

- Reste à table pour manger Josh ! lui ordonne son père.

Mais Josh n'a qu'une hâte : leur mère doit rentrer bientôt et après toute la famille a l'intention de partir pour un voyage en Espagne. Josh n'a jamais vu l'Espagne. Il pense que c'est loin mais maman a dit qu'en bus magique on n'en aurait pas pour longtemps. Josh a plus qu'hâte que maman rentre pour partir. Surtout qu'il n'a pas terminé sa petite valise. Il a envie de prendre le balai que sa maman lui a offert à son anniversaire mais papa dit que ça tient trop de place.

Papa se lève et jette un regard autoritaire à Josh qui fait alors la moue. Alex est en train de s'occuper de Mélodie qui encore à 4 ans en met partout sur sa bouche. Rachel quant à elle n'arrête pas de jeter des morceaux de pain sur Josh qui se lève alors de table dès que son père a quitté la pièce et va sur Rachel pour l'arrêter. Celle-ci se met à courir partout autour de la table pour lui échapper et rit.

- Papa a dit de rester à table ! réplique Alex, les regardant faire.

Mais Josh ne l'écoute même pas et parvient à attraper Rachel par le bras. Il la retourne vers lui et la menace :

- Tu veux que je dise à maman de pas te prendre au voyage ?

Les 4 enfants ignorent totalement la discussion qui est en train de se dérouler à quelques mètres d'eux dans le vestibule. Quelques minutes après, le père revient dans la cuisine et voit la salle remplie de morceaux de pain, Josh et Rachel se battant. Alex se tourne vers son père.

- Qu'est-ce qui se passe papa ?

Josh et Rachel cessent leur chamaillerie et se tournent vers leur père. Josh n'a surement jamais vu son père comme ça : il paraît avoir pris tout d'un coup 100 ans d'âge, ses yeux sont presque éteints, la bouche légèrement entrouverte comme s'il voulait crier. Un grand monsieur entre à sa suite dans la cuisine. Papa leur a expliqué un jour qu'il s'agissait de la police magique. Celui-ci s'approche alors du plus grand, à savoir Alex, et lui attrape les deux mains le tournant vers lui :

- Les enfants, j'ai quelque chose à vous dire. Quelque chose de grave est arrivé à votre maman...

Le monsieur continuait à parler, expliquant que maman avait eu un accident lors d'une interview et qu'elle se trouvait à Sainte-Mangouste en ce moment. Et puis papa tomba à genoux et des larmes en continue commencèrent à couler sur ses joues. Lui si fort, si autoritaire, la figure paternelle protectrice. La grande montagne venait de s'effondrer. Alex tentait tant bien que mal de se retenir mais alors Josh comprit que sa maman ne reviendrait pas. Il n'y aurait pas de voyage. Pas de prochain repas avec elle. Pas de prochain bisou, pas de prochain câlin, pas de prochain je t'aime. Rien. Josh cria et s'enfuit dans sa chambre avant même que quelqu'un n'ait pu l'en empêcher. Mais curieusement personne ne vint.

 



A quoi je ressemble dans la glace ...

Josh est grand et élancé. Les cheveux bruns et les yeux noisettes, il a toujours un petit sourire en coin pour amuser la galerie. Les yeux rieurs et un petit nez retroussé, il reste quand même beau garçon et attire beaucoup de demoiselles.

Petit mot en plus

Écrivez ici ce que vous souhaitez ajouter en plus sur votre personnage (un secret, un lien de parenté, ...).
 
Code by Joy




           
A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."
           
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Josh Bennett
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baby Doc et Michèle Bennett, un couple très détesté des Haïtiens.
» Josh Price [TERMINE]
» Décès d’Ernst Bennett, ex-beau-père de Jean-Claude Duvalier
» Signature de contrat - Josh Bailey
» Prolongation de contrat RFA - Josh Gorges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Family :: Décrets Ministériels :: Informations sur le RPG :: Fiches personnages validées :: Les Inclassables-
Sauter vers: