RPG Harry Potter
Le temps est désormais figé en Rp. Nous sommes actuellement en octobre 2021 (vous pouvez le voir sur la page d'accueil, sous la vidéo).
Les HF Awards 2018 débarquent, par ici !

Membres à l'honneur

Wellan Petterson Seamus McGregor

Breaking News

♫ 01/12/2018 - Wizard Times N°27 débarque !
♫ 05/11/2018 - Les HF Awards reprennent sur service !

Scénarios orphelins

testtesttesttest
testtesttesttest

Liens Importants

[♪] Rapeltout
[♪] Le Retourneur de temps
[♪] Listing Personnages
[♫] Coupe des 4 Maisons
[♫] Fonctionnalités du forum
[♫] Quêtes

Wizard Times

wt

Partagez|

Camilla Rock - L'Immune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
DC : DC Evens
Sorcière Hebdo qui traîne sur la table
Camilla Rock
MessageSujet: Camilla Rock - L'Immune Dim 11 Mar - 14:20

Camilla Rock
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Camilla Rock et il y a 20 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Londres, le 5 août 2000. Je suis une race sorcière et qui plus est une sang mêlée. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Chloe Bennet et j'ai un certain don. Je suis immunisée contre les morsures de loups-garous. Oh et j'étais à Poufsouffle et j'ai été kidnappé à l'âge de 16 ans par le Duc, un vampire. Je suis captive depuis 4 ans et 7 mois. Je suis neutre pour l'instant.

Je recherche

• Anciens ami(e)s : Elle était chez les Poufsouffle durant 6 ans. Elle a été enlevée lors de l'été, juste avant son entrée en 7ème année. Très bonne vivante, elle a forcément des ami(e)s. Il serait intéressant pour elle de les revoir après ses 4 ans et demi de captivité. (elle va réussir à s'enfuir)
     • Des profiteurs : Des gens qui vont profiter de sa fragilité post traumatique. Elle est Immune (immunisée par les morsures de LG), cela pourrait intéresser des gens.
     • Nouveaux ami(e)s : Il va falloir qu'elle reprenne contact avec le monde extérieur. Rattraper son retard, faire de nouveau confiance aux gens. Trouver des allier, des gens avec qui elle peut retrouver l'envie de parler, d'échanger. Elle était très bonne amie, pipelette et bonne confidente avant son kidnapping.

Mes liens

Lena Standford

Amie
   Camilla a de suite accroché quand Lena est arrivée à Poudlard. Rapidement la jeune femme s'est fait un plaisir de lui faire découvrir l'école, la maison des Poufsouffle, les dortoir. Elle l'a pris sous son aile, touchée par son histoire d'enfant adoptée. Elle l'a intégré dans la maison. Elle l'a aidé pour des devoirs. Très proche, elle était sa meilleure confidente.

Prénom & Nom

Relation
   Écrivez ici la relation entre vos deux personnages.

Prénom & Nom

Relation

Prénom & Nom

Relation

Prénom & Nom

Relation

Prénom & Nom

Relation

Prénom & Nom

Relation

Code by Joy

Il me semble que je suis une petite souris prisonnière d'un beau chat qui joue délicatement avec elle, prêt à chaque instant à la déchirer. Mon cœur de souris bat à tout rompre. Quels sont ses projets, que veut-elle faire de moi ?
Revenir en haut Aller en bas

RPG
Nom et Prénom : Lucy Weasley
Activité: Gryffondor
En ligneavatar
Bloody Lucy
Lucy
MessageSujet: Re: Camilla Rock - L'Immune Dim 11 Mar - 18:19
Coucouuu ! 
J'ai vu que tu cherchais de nouveaux amis pour Camilla (pour quand elle ce sera enfuie j'imagine), et ben je peux te proposer Adrianna, si Camilla va à l'UMS ou si elle se promène dans des fêtes (quoique si elle est traumatisé....peut être pas tout de suite  ) 
Ou encore, Lucy ? Elle est un peu plus jeune mais elles pourraient peut être s'entendre ?

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

RPG
Nom et Prénom : Stephen Nott
Activité: 3ème année de droit à l'UMS
Préfet de Serpentard • Langue de Plomb • Maraudeur
Stephen Liam Nott
MessageSujet: Re: Camilla Rock - L'Immune Dim 11 Mar - 20:09
Hey @Lucy, pour l'instant, je ne sais pas si elle va rejoindre l'UMS
Il va falloir qu'elle se réhabilite doucement, qu'elle s’acclimate à ce nouveau monde.
Pour les fêtes je ne sais pas encore, c'est pas impossible qu'elle se fasse sortir dans des fêtes ou du moins des bars pour "voir le monde", mais ça reste à déterminer
Pour Lucy, elles se rencontreraient où ?

RPG
En ligneavatar
Bloody Lucy
Lucy
MessageSujet: Re: Camilla Rock - L'Immune Dim 11 Mar - 23:03
Oui je m'en doutais pour Adrianna, c'est peu être un peu trop tôt !
Pour Lucy, soit elles peuvent s'être connus à Poudlard même si elles avaient 2 ans d'écart si je ne me trompe pas (ce qui est peu probable vu comme je suis nulle avec les dates), soit elles peuvent se rencontrer après que Camilla ait réussit à s'enfuir, dans Londres ou ailleurs... Very Happy

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

RPG
Nom et Prénom : Stephen Nott
Activité: 3ème année de droit à l'UMS
Préfet de Serpentard • Langue de Plomb • Maraudeur
Stephen Liam Nott
MessageSujet: Re: Camilla Rock - L'Immune Jeu 15 Mar - 11:01
On trouvera un truc quand je l'aurai un peu jouer, pour voir comment elle évolue. Ça marche ? On arrivera à se trouver un lien au bout d'un moment ! @Lucy

RPG
En ligneavatar
Bloody Lucy
Lucy
MessageSujet: Re: Camilla Rock - L'Immune Sam 17 Mar - 21:33
Pas de souciiiis

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

DC : Elise, Prudine, Josh, Luke, Erskine, Saoirse, Aaron, Isaac, Rose, Cody, Audric, Rafaël, Timothé, Amanda, Emily, Judicaëlle, Roxanne, Garrett, Simon, Davina, Jena

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Activité: Professeur de Métamorphose-Etudiante en Magie Avancée
En ligneavatar
Préfète de Gryffondor • Langue de Plomb • Pubomage
Victoire Weasley
MessageSujet: Re: Camilla Rock - L'Immune Dim 8 Avr - 19:13
A mon tour de venir !

Victoire Weasley et elle étaient de la même année. Bon, Vic, fille assez superficielle jusqu'à sa 5ème année (chez les Gryffondors, Sang-Pure) où elle a commencé à réellement se mettre à bosser. Avant c'était maquillage et garçons en priorité. Puis elle est sortie avec Edward Lupin, ça l'a changé, elle a commencé à découvrir une passion pour la métamorphose. Et après donc Camilla est partie ! des idées ?

Saoirse Parkinson, elle était à Poufsouffle avant. Quand Saoirse était en 7ème année, Camilla était en 5ème année. Pétillante, pleine de vie, bref tu connais la boule de poil. Pareil, si tu as des idées en particulier ? Sinon Saoirse n'a jamais eu vraiment d'amis "fille", donc j'aimerais garder cette idée en me disant qu'elle n'a pas eu de meilleure amie, ni de confidente, tu vois ? Après il est tout à fait possible qu'elles s'appréciaient, mais si tu veux partir sur un lien négatif c'est tout à fait possible !

Emily Evans, Gryffondor, de la même année que Camilla également. A Gryffondor, il y avait deux clans à ce moment-là pour les filles : elles étaient divisées entre le groupe de Vic, ou celui d'Emily, donc à toi de choisir xD sachant qu'Emily a un caractère infecte quand elle s'y met et que c'est dur de la supporter.

Garrett Yaxley, Serdaigle, Sang-Pur, une année scolaire de moins que Camilla : probablement un lien négatif vu comment il est un véritable con avec les autres. Mais si on ne le cherche pas, il n'attaquera pas !

Simon Fray, Serpentard, de la même année que Camilla : il n'a jamais connu d'autres filles que May Scott en 6ème année. En faites, j'ai noté dans un Rp que certaines filles le draguaient mais qu'il ne se rendait compte de rien et que bien souvent, Damian, son meilleur pote, en profitait pour sortir ensuite avec ces jeunes femmes xD

Voilà ce que j'aurai Very Happy

« Je t’aime, comme je t’ai toujours aimé et t’aimerai toujours. »

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Camilla Rock - L'Immune

Camilla Rock - L'Immune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1