[IMPORTANT] Hogwarts Family fait le plein de nouveautés !
[ACTIVITÉ] La compétition reprend de plus belle grâce au premier tournoi intermaison HF !

Membres à l'honneur

Evens Trask Victoire Weasley

Breaking News

♫ 01/09/2018 - Une nouvelle déco !
♫ 01/09/2018 - La PA et la barre latérale ont été repensé !
♫ 01/09/2018 - Le Wizard Times N°24 est sorti !
♫ 01/09/2018 - Le RPG fait sa révolution !

Scénarios orphelins

testtesttesttest
testtesttesttest

Liens Importants

[♪] Rapeltout
[♪] Le Retourneur de temps
[♪] Listing Personnages
[♫] Coupe des 4 Maisons
[♫] Fonctionnalités du forum
[♫] Quêtes

Wizard Times

wt

Partagez|

Kaylie Donovan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
DC : Aiden, Alex, Alvin, Ava, Cillian, Damian, Dawn, Hazel, Mi-Jin, Min Qin Wen, Morticia, Noah, Seth, Slevin, Taylor
Points : 719

RPG
Nom et Prénom :
Activité:
Age:
avatar
Ministre de la Magie • Langue de Plomb • Maraudeuse • Journaliste
Lilith Shafiq
MessageSujet: Kaylie Donovan Mer 14 Mar - 21:34
Informations Générales (obligatoire)
Avatar :

Nom Prénom : Kaylie Donovan

Célébrité: Sarah Bolger

Âge et date de Naissance: 14 décembre 1998

Race : Loup-Garou Sorcier

Hybride :

Statut de Sang :Sang-Mêlé

Caractère : Kaylie a toujours été très dynamique. Dès l'enfance, elle n'arrêtait pas de bouger s'enfuir et ne jamais tenir en place. Sa curiosité maladive n'aidant pas, elle allait parfois écouter les conversations des adultes, sans trop craindre les réprimandes ou les punitions. Fière et têtue, Kaylie remet rarement en cause ses actions, même si elle sait à quel moment il faut obéir. Pour elle, c'est la meute avant tout, car la meute est sa famille et on ne trahit pas sa famille: Kaylie est très loyale. C'est aussi sa manière de montrer aux gens qu'elle tient à eux car elle n'est pas adepte des grandes démonstrations d'affection: la tendresse et elle, ça fait deux. Elle a du mal à exprimer ses sentiments lorsqu'on parle d'attachement. Ça ne signifie pas qu'elle est une mauvaise amie ou amante, juste qu'elle a peu de marque d'affection au quotidien.

Physique : Sous sa forme humaine, Kaylie mesure 1m70 et a un corps athlétique. Des jambes musclés, un dos et des épaules un peu trop développées pour une fille selon beaucoup... Kaylie est une louve et habituée à cette morphologie qui ne l'a jamais dérangée.
Elle a des cheveux bruns qui ondulent souvent et qu'elle ne prend rarement la peine de couper. Ils lui arrivent jusqu'au bas du dos et elle ne les attache que si c'est vraiment nécessaire, même s'ils lui retombent rarement devant les yeux. yeux qu'elle a bleus d'ailleurs, sauf quand elle s'énerve et que la louve ressort, ils deviennent ambrés. Kaylie a un visage ovale et des fossettes qui se creusent lorsqu'elle sourit.

Comme tout les autres loup-garous, Kaylie se transforme à raison d'une fois par mois, à la pleine lune. Sa louve est plutôt de petite taille, au pelage gris clair. Ses yeux son rouge, comme la plupart des loups de sa connaissance.

Histoire : Kaylie est née lors d'une nuit enneigée en décembre 1998, quatrième enfant d'un couple de loup-garous. Elle avait déjà trois grands-frères, de six, huit et dix ans de plus qu'elle, mais après elle et trop tôt pour qu'elle s'en souvienne ont suivi deux autres garçons et une petite fille. Kaylie a donc grandit dans une grande famille au sein de la meute Irlandaise. Depuis ses quatre ans, elle se changeait en louve et a donc appris tôt les inconvénients et les avantages liés à sa condition. Elle a eut au sein de la meute toute son éducation, et ne connaît pas grand monde qui n'en fasse pas partit. Auprès des répétiteurs, elle a appris une certaine maîtrise de la magie mais n'y voit pas le plus grand intérêt, préférant compter sur sa condition de louve. Malgré tout elle s'est entraînée à maîtriser les sortilèges pour pouvoir se protéger et surtout protéger la meute en cas de problème.
Comme ses trois frères aînés, elle a participé à la bataille pour le territoire de Galway alors qu'elle n'avait pas encore vingt ans. Son frère ainé, Neal, est mort au combat, et depuis personne dans la famille Donovan ne fait mention de lui et on y vit comme s'il n'y avait toujours eut que six enfants. Kaylie ne supporte pas ce tabou posé sur le nom de Neal. Elle ne le lui avait jamais dit, mais elle tenait beaucoup à lui et sa mort l'a dévastée. Après ça, elle se portait volontaire pour toutes les activités, chasse, garde de louvetaux... N'importe quoi qui puisse la maintenir active et lui changer les idées. Vouloir se venger, elle y a songé mais le loup responsable de la mort de son frère a déjà été tué, d'après Abban, son deuxième frère.

La meute a changé de mains, mais pour Kaylie elle est toujours la même. Récemment, son Alpha a prit la décision de partir à Londres et Kaylie a décidé de le suivre pour s'éloigner de Galway, terre qui a vu mourir son frère.


Scolarité ou Travail (obligatoire)
Parcours scolaire et/ou professionnel : Kaylie n'a été dans aucune école, elle a apprit la magie dans la meute avec un répétiteur. Elle n'a pas vraiment de "métier" non plus à part faire ce qu'on lui demande au sein de la meute et aider les nouveaux loups à comprendre le fonctionnement de la meute.


Informations Complémentaires (facultatif)
Don : /

Compétences : Kaylie se débrouille plutôt bien en botanique (et jardinage)

Baguette : Chêne blanc

Orientation Sexuelle : elle n'y a jamais réfléchi, donc hétéro qui peut se découvrir autre chose.

Animal de compagnie : /

Patronus : /

Epouvantard : Sa famille et sa meute mortes dans un bain de sang

Hobbies/Loisirs/Passions :

Camp : Neutre

Signe Distinctif : une cicatrice sur son venre qui lui vient des combats de 2018. Elle part du bas de son sein droit et descend à sa hanche gauche



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaylie Donovan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Présentation de Gregory Donovan. [Validée]
» La Grande Evasion (Donovan et Ooka'Jin Öooken)
» Forbes ' House - 2010 - with Matt Donovan - HOT -
» Grandvoir au top :)
» Honville ,le bain de cailloux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Family :: Décrets Ministériels :: Bienvenue à Hogwarts ! :: Fiches Personnages Validées :: Enfants déscolarisés & Adultes - Royaume-Uni-
Sauter vers:
©️ 2016-2018 Hogwarts Family, le contexte, le design, les idées sont la propriété du staff d'HF. Toute reproduction partielle ou totale est interdite.