RPG Harry Potter
Le temps est désormais figé en Rp. Nous sommes actuellement en octobre 2021 (vous pouvez le voir sur la page d'accueil, sous la vidéo).
Les HF Awards 2018 débarquent, par ici !

Membres à l'honneur

Wellan Petterson Seamus McGregor

Breaking News

♫ 01/12/2018 - Wizard Times N°27 débarque !
♫ 05/11/2018 - Les HF Awards reprennent sur service !

Scénarios orphelins

testtesttesttest
testtesttesttest

Liens Importants

[♪] Rapeltout
[♪] Le Retourneur de temps
[♪] Listing Personnages
[♫] Coupe des 4 Maisons
[♫] Fonctionnalités du forum
[♫] Quêtes

Wizard Times

wt

Partagez|

Taël J. Mason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
DC : Louis Weasley, Dante Loretti, Anoki Kenobi, Svetlana Romanova, Athéna Beauregard

RPG
Nom et Prénom : Mason Taël
Activité: Puckwoodgenie
Lutin de Cornouaille Sanglant
Taël Mason
MessageSujet: Taël J. Mason Jeu 15 Mar - 21:58

Taël J. Mason
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Mason Taël et il y a 18 ans j'ai embelli le monde en arrivant à New York, le 27 sept. 2003. Je suis un sorcier et qui plus est un sang-mêlé. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Ben Whishaw et j'ai un certain don en compréhension et mémorisation. Oh et j'étais à Puckwoodgenie, Ilvermorny et je suis à présent en 1ère année, université américaine. Je suis Neutre.

Je recherche

• Un.e ou deux ami.e.s : Quelqu'un qui saurait percer sa carapace, en qui il aurait confiance ? Rencontré à Ilvermorny, à l'université, dans New York, qu'importe.
  • Des camarades : Musique, cours, des intérêts communs dans les études ? Ça pourrait peut-être mener à l'inclure dans un camps...
  • Autre chose ? : Parce qu'en fait, j'avoue, j'en sais trop rien, mais on peut faire de tout au fond.

Ma famille

Mrs. Booth

Maman - décédée
      Je l'aimais beaucoup. Elle m'a donné de l'amour, jusqu'à la fin. Elle m'encourageait, me supportait, m'amenait la joie de vivre. Elle me manque. J'en veux aux Résurgents de l'avoir tuée.

Mr. Mason

Père distant - PNJ
      Si je le voyais sept semaines dans l'année, gamin, j'étais content. Ou pas. Je n'ai jamais été proche de mon père, et quand il a divorcé avec maman ça n'a pas été une surprise. En fait, je n'ai toujours pas compris pourquoi ils s'étaient mariés, qu'est-ce qui avait pu le pousser à avoir une vie avec maman et faire un enfant avec elle ? Quand elle est morte, il m'a hébergé une semaine, pas plus, avant de me refourguer à sa sœur. Il ne méritait pas son amour, et je n'ai aucune envie de le revoir. Qu'il fasse sa vie tranquille avec Jessica et Maeva (14 ans d'écart).

John Booth

Parrain magique - PNJ
      Ma figure paternelle. Même s'il est moins présent depuis qu'il s'est casé, avec sa femme et leurs deux petiots (14 ans d'écart), on reste en contact.

Maebh O'Neill

Cousine
      Sa mère est la sœur de mon père. De ce fait, on ne s'est pas beaucoup vus. Pourtant on est de la même année à Ilvermorny, même maison aussi. Mais trop différents. C'est grâce au chat qu'on s'est rapprochés, quand j'ai dû vivre avec eux. Je l'aime bien. Elle me sort de ma torpeur et de ma solitude.

Les autres +

Athéna Beauregard

Amie ?
      Une française à Ilvermorny, on discutait quand on se voyait à la bibliothèque. Elle est comme moi, solitaire. On ne parlait pas de nos vies, mais des cours, de l'actu. Pas du Tournoi non-plus, alors qu'elle en était championne. Justement parce qu'elle était championne de son école. J'ai été son cavalier au bal de Noël, elle m'a appris à danser pour cette occasion. Puis la fin de l'année est arrivée et l'on n'a pas vraiment gardé contact.

Daichi Horiuchi

Correspondant
      Un élève de Mahoutokoro avec lequel je corresponds grâce au club d'échange culturel qu'a cofondé ma cousine.

Yanlin Xià

Amie ?
      On a fait connaissance lors de la soirée d'intégration au Magical College. Puis, même si on n'est pas dans le même cursus, on a continué de passer du temps ensemble en dehors des cours. Ça me fait une personne. Elle ne parle pas parfaitement Anglais, ça s'entend qu'elle n'est pas d'ici. J'essaye de lui faire découvrir notre culture comme je peux.

Prénom & Nom

Relation
      Écrivez ici la relation entre vos deux personnages.

Prénom & Nom

Relation
      Écrivez ici la relation entre vos deux personnages.

Code by Joy

récompenses et gages:

Dernière édition par Taël Mason le Ven 19 Oct - 18:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
DC : Lya
Sorcière Hebdo qui traîne sur la table
Vladimir A. Porskoff
MessageSujet: Re: Taël J. Mason Ven 16 Mar - 15:12
Avec Meabh (a) ?

La folie est peut-être la chose la plus saine en ce monde

DC : Louis Weasley, Dante Loretti, Anoki Kenobi, Svetlana Romanova, Athéna Beauregard

RPG
Nom et Prénom : Mason Taël
Activité: Puckwoodgenie
Lutin de Cornouaille Sanglant
Taël Mason
MessageSujet: Re: Taël J. Mason Ven 16 Mar - 15:37
@Vladimir A. Porskoff c'est fait ! J'ai dû éteindre avant de finir hier mais elle y était d'office :3

D'ailleurs on pourrait s'ouvrir un rp non ?

récompenses et gages:

DC : Lya
Sorcière Hebdo qui traîne sur la table
Vladimir A. Porskoff
MessageSujet: Re: Taël J. Mason Ven 16 Mar - 15:38
Bien sûr *____*

La folie est peut-être la chose la plus saine en ce monde

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Taël J. Mason