Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Décembre 2021.

Partagez

descriptionT'as encore une connerie à faire en tête, hein? EmptyT'as encore une connerie à faire en tête, hein?

more_horiz

   
T'as encore une connerie à faire en tête, hein?
  Pearl & Chiara



J'adore l'Experientia. C'est une salle qui porte vraiment bien son nom. On peut faire toutes sortes d'expériences, et ça développe vraiment les dons des plus petits. Moi j'y vais pour m'amuser, expérimenter, apprendre. Du coup, je ne saisis pas vraiment pourquoi Chiara m'a demandé de la rejoindre ici.

- Chiara? T'as encore une connerie à faire en tête, hein? C'est ça, hein?

Je pourrais parier cent balles que c'était ça. Je connaissais ma meilleure amie, après tout. Ou alors, elle voulait qu'on mette au point une stratégie pour pécho un garçon qui ne l'intéressera plus dans deux semaines. Elle était comme ça, Chiara. Mais bon, j'ai l'air de ne pas aimer ça, mais en vrai, franchement, c'est ce qui faisait tout le charme de Chiara.

 

©️Lilith

descriptionT'as encore une connerie à faire en tête, hein? EmptyRe: T'as encore une connerie à faire en tête, hein?

more_horiz
J'ai demandé à Pearl de me rejoindre ici, à l'Experientia. Je l'attends plus ou moins patiemment. Je suis ainsi, je ne tiens guère en place. Quelle que soit l'idée conne qui germe dans mon esprit, je trouve toujours le moyen d'entraîner ma bestie dans mes délires. Quand elle n'est pas avec moi, c'est que cela concerne une de mes histoires de cul, et que je ne souhaite pas la mêler à ça. Etre besties ne veut pas dire qu'on doit tout partager, et de toute façon Pearl n'est pas aussi... délurée que moi. Je l'ai assez asticotée à ce propos quand nous étions ennemies, donc il vaut mieux que je ménage sa sensibilité et sa pudeur.

Mais de toute façon, ce n'est pas du tout pour une de ces choses que je lui ai demandé de venir me rejoindre ici, malgré ce qu'elle croit. Quand elle arrive en effet, elle affirme spontanément savoir que j'ai une idée de connerie derrière la tête. A ces paroles, je me redresse fièrement, la toisant avec un petit sourire triomphant, m'apprêtant à la détromper.

" Pas du tout ma chérie. Je voulais simplement passer un peu de temps avec toi dans cette salle. Toi qui connais bien les tours de "magie" des No-Maj, j'aimerais que tu m'en montres quelques-uns. Ça me fascine de plus en plus de voir comment ils font pour imiter la vraie magie. "

Sans doute Pearl va trouver que c'est une bien étrange raison pour la faire venir ici, mais moi je pense que deux besties comme nous ne devraient pas avoir de raisons particulières pour se retrouver.

descriptionT'as encore une connerie à faire en tête, hein? EmptyRe: T'as encore une connerie à faire en tête, hein?

more_horiz

   
T'as encore une connerie à faire en tête, hein?
  Pearl & Chiara



Je tiques un peu quand Chiara utilise un surnom affectif pour me dénommer. Franchement, ça ne me dit rien de bon... et pour une bonne raison. Je dois avouer que je m'attendais à tout, sauf à ça.

- Sérieusement, des tours de magie No-Maj'? C'est quoi, un délire de Sang-Pur, c'est ça?

Je la charrie un peu, bien sûr. Je comprends l'attrait que cette "magie" peut avoir pour quelqu'un qui a été élevé dans la magie, la vraie, depuis son enfance. Je pense que, ce que Chiara ressent devant mes tours de magie, ça se rapproche un peu de ce que je ressens encore, parfois, devant la magie et ses quasi miracles qu'elle me permet de produire. J'attrape un paquet de carte qui traîne, et je commence à les mélanger.

- Au fait, question de mec, tu es avec qui, ajourd'hui? J'avoue que j'ai un peu de mal à suivre, tu les jettes trop vite pour que je reste à jour.

 

©️Lilith

descriptionT'as encore une connerie à faire en tête, hein? EmptyRe: T'as encore une connerie à faire en tête, hein?

more_horiz
Je sens comme une certaine appréhension chez Pearl. Me connaissant, elle doit imaginer que j'ai une idée derrière la tête ! Il faut dire qu'avec moi, elle est habituée aux conneries en tout genre. Dois-je tenter de la convaincre que ce n'est pas du tout le cas cette fois ? Oh, elle finira bien par s'en rendre compte..

" Absolument pas. Comme je viens de te le dire j'ai juste envie de passer un peu de temps avec toi, et c'est tout ce que j'ai trouvé comme prétexte. J'admets volontiers que ce n'est pas fameux comme idée mais voilà... "

Quand elle demande si c'est un délire de Sang-Pur, mon sourire s'efface. Derrière cette simple phrase, je le sais, il y a des années de moqueries et de vexations, dont la plupart sont venues de moi, et je m'en veut encore. Je ne mesure toujours pas la souffrance que je lui ai causé durant ces années que je souhaite lui faire oublier du mieux que je peux.

L'atmosphère redevient joyeuse et même malicieuse quand mon amie, battant le jeu de cartes qu'elle a trouvé, me questionne sur ma vie amoureuse. J'éclate de rire. N'étant pas pudique pour une Noise, je n'ai aucun mal à lui répondre avec la franchise qui me caractérise.

" Ah, si tu savais... c'est normal que tu n'arrive pas à suivre, vu que je ne trouve pas de mec capable de me satisfaire. Pour fanfaronner devant leurs copains sur leurs prouesses ils sont forts, mais au lit c'est une autre affaire, ces pauvres choux se fatiguent très vite... hors de question que je reste avec des mollassons ! Du coup j'ai bien envie d'essayer les filles, à présent. Je suis sûre qu'elles sont beaucoup plus endurantes sur l'oreiller. "

Un sourire coquin se dessine sur mes lèvres. J'ai peut-être heurté la sensibilité et la pudeur de Pearl avec ma fracassante honnêteté, mais je n'ai rien à lui cacher.

descriptionT'as encore une connerie à faire en tête, hein? EmptyRe: T'as encore une connerie à faire en tête, hein?

more_horiz

   
T'as encore une connerie à faire en tête, hein?
  Pearl & Chiara



Je finis de battre les cartes, en silence. Si Chiara me dit qu'elle n'avait rien dans la tête, ça devait être vrai. J'aimais beaucoup ma meilleure amie, mais je dois avouer qu'elle a de nombreux défauts, comme celui de ne pas savoir tenir sa langue. Si elle avait un plan secret, elle devait être au supplice de ne pas me le réveler tout de suite!

Je ne devrais pas me montrer aussi méfiante, je sais. Mais je ne peux pas m'en empêcher. On ne peut pas éviter les ennuis d'Ilvermorny en étant naïve, Chiara me l'a bien appris quand on se détestait! Bien sûr, je ne le dis pas, pas à voix haute. Pour moi, cette époque est révolue, et je la regarde le plus souvent comme des événements qui me sont étrangers. Chiara a changée, moi aussi, et basta. Mais je ne pense pas que ce soit aussi simple pour elle. Je suis sûre que, inconsciemment ou non, elle s'en veut encore...

- Bon, dans ce cas-là je veux bien t'apprendre des tours de magie. Mais t'aurais pût me dire que tu voulais juste me voir, tu sais, c'est pas une honte!

Je lui tire la langue, mutine. L'ancienne moi n'aurait jamais fait cela. C'était un comportement qui m'aurait rendue bien trop visible aux yeux de mes camarades... et de leurs moqueries. Mais maintenant, je me sentais plus forte. Chiara était de mon côté. Je n'étais pas seule.

- C'est bien les garçons, ça. Toujours pour se battre à qui a la plus grosse. Affligeant. Mais bon. Est-ce que tu vas te décider, un jour, de tomber amoureuse? Ou tu te satisfait de tes innombrables aventures sexuelles?

Je n'ai rien à dire sur ce que fais mon amie avec les garçons, c'est son corps. Et puis, c'est elle qui mène la danse. Je dirais quelque chose si c'était l'inverse, bien sûr, mais dans la cas présent... Enfin. Tout ça pour dire que, qu'elle fasse des galipettes avec des dizaines de mecs ne me dérange pas. Qu'elle me raconte en détails ses aventures, si!

- Chiara, j'ai jamais signé pour connaître en détail ta vie sexuelle, je crois te l'avoir déjà dit? Enfin, espérant que tu trouves quelqu'un qui arrive à te supporter plus une semaine! Ça à l'air mission impossible, mais l'espoir fait vivre..., lançais-je, un peu acerbe.

Je ne suis pas quelqu'un de prude, du moins pas comme on l'entend en temps normal. Je sais très bien ce qui se passe dans un couple, je n'ai aucun problème avec ça. Mais la réalité de la chose, ça me met un peu mal à l'aise. Sûrement parce que je n'ai pas beaucoup fréquenté de garçons depuis mes sept ans... Peut-être que ce serait autrement si j'étais intéressé par les filles. Peut-être, mais ce n'était pas le cas. Je préfère de loin les garçons.

 

©️Lilith

descriptionT'as encore une connerie à faire en tête, hein? EmptyRe: T'as encore une connerie à faire en tête, hein?

more_horiz
Pearl n'a pas tout à fait tort, j'aurais pu tout simplement lui dire que j'avais envie de la voir, et que les cartes ne sont qu'un prétexte pour passer un moment avec ma bestie. Mais sur le moment, c'est la seule idée qui m'est venue. Ce n'est pas fameux, je le sais bien, mais c'est ainsi. J'ai mérité en quelque sorte ce tirage de langue coquin que Pearm m'adresse. Je n'ai pas à avoir honte de juste vouloir passer du temps avec la meuf la plus géniale de Ilvermorny après tout, elle a complètement raison !

Je sais que Pearl ne sera jamais complètement attirée par les filles. Cependant cela ne l'empêche pas de critiquer ouvertement les mecs, comme moi je le fais quand ils me déçoivent au lit. Je suis ravie de l'entendre démolir l'orgueil de ces messieurs, surtout que ces derniers ne se sont pas privés et continuent encore à se moquer d'elle pour son côté bonne élève. Quels crétins...

J'hésite quelque peu quand elle me demande très directement si je vais enfin finir par tomber amoureuse un jour. Je voudrais bien pouvoir lui répondre par l'affirmative, maisje sais parfaitement que ce ne serait que du vent, un serment vite démenti et violé par mon tempérament de feu.

" Franchement, tu me vois, moi, tomber amoureuse ? Je suis sûre que tu ne crois même pas à ce que tu dis. Mes aventures sexuelles me comblent largement pour l'instant. Je ne désespère pas de trouver un jour la perle rare, mais ce ne sera pas avant de nombreuses années, sauf miracle bien entendu ! "

Je souris quand Pearl me rappelle qu'elle ne souhaite pas connaître les détails de ma vie sulfureuse. Mon amie n'est pas prude pourtant, c'est juste qu'elle n'aime pas imaginer mes exploits physiques sur et sous la couette, et je ne lui en tiens pas rigueur. Si c'était elle qui était décomplexée à ce niveau je m'amuserais à l'entendre me raconter ses exploits, mais elle non, elle préfère que je garde cela pour moi. Bon, je fais avec.

" Désolée ma belle, je ne le fais pas exprès, j'en parle naturellement, pour moi le cul c'est la vie, mais j'oublie toujours que tu es plus pudique que moi. Quand à savoir si quelqu'un est capable de me supporter plus d'une semaine... la question est plutôt de savoir quel mec je peux tôlérer plus de trois jours ! "

J'ai noté le ton un peu dur de Pearl à mon encontre. Je sais que je la fatigue avec mon instabilité affective et ma faculté à jeter les mecs dès qu'ils m'agacent. C'est incroyable de voir comment deux filles aussi différentes l'une de l'autre peuvent devenir amies, surtout après s'être détestées si longtemps. Enfin...

" Allez, mettons de côté ma vie intime pour le moment et montre-moi ce dont tu es capable avec ces cartes ! "

descriptionT'as encore une connerie à faire en tête, hein? EmptyRe: T'as encore une connerie à faire en tête, hein?

more_horiz

   
T'as encore une connerie à faire en tête, hein?
  Pearl & Chiara



Je commençais à étaler les cartes, devant Chiara, en réfléchissant. Je ne comprend pas vraiment pourquoi elle tenait tant que ça que tout le monde soit au courant de ses ébats sexuelles. Sans vouloir tomber dans la psychologie de comptoir, qu'elle le fasse parce qu'elle a un quelconque complexe d'infériorité ne m'étonnerait guère.

Néanmoins, je ne peux qu’acquiescer sur le point qu'elle soulève. Elle, amoureuse? Impossible, impensable, inimaginable. Pas avant de nombreuses années et encore, il fallait être optimiste, loin s'en faut. Si elle ne me demandais que mon avis, je lui dirais que clairement, je ne le verrais jamais installé dans une relation sérieuse. Mais Chiara ne manquerait pas de relever mon pessimisme.

- Une vie qui se résume au sexe, c'est pas vraiment une vie... à part si tu veux devenir actrice de porno. D'ailleurs, est-ce que le porno sorcier existe? Non, tout compte fait, ne me répond pas. Enfin. Tu t'es jamais dit que tu devrais peut-être revoir tes exigence à la baisse? Nan mais parce que là, si ça continu, bah tout les mecs du château vont s'être retrouvé au moins une fois dans ton lit!

Je ris en disant ça, mais je me demande sincèrement si tout les gars ou presque de notre année n'ont pas fait une partie de jambes en l'air avec ma meilleure amie. Tout bien réfléchit, ça ne m'étonnerait même pas.

- T'as raison, les mecs ne valent pas mieux qu'un bout tours de magie de chez moi. Choisi une carte, lançai-je avec un sourire.

Ma meilleure amie s’exécuta aussitôt, et la remit dans le paquet. Ce tour était un classique, et je pense qu'elle en avait déjà au moins entendu parler. Mais il faisait toujours son petit effet, et c'est ce que Chiara recherchait.

 

©️Lilith

descriptionT'as encore une connerie à faire en tête, hein? EmptyRe: T'as encore une connerie à faire en tête, hein?

more_horiz
Pearl étale les cartes sous mes yeux, et nous échangeons un sourire. Plein de choses passent dans ce silence, nous n'avons pas forcément besoin de parler pour nous comprendre ma bestie et moi. Je peux presque l'entendre soupirer intérieurement quand à mes vantardises sur mes exploits coquins, je la sens approuver sans réserve mon refus de tomber amoureuse. Nous sommes d'accord, c'est impossible, Ce n'est tout simplement pas dans ma nature, pas celle de la jeune fille que je suis en ce moment.

J'ai du mal à ne pas éclater de rire quand elle se demande à voix haute si le porno sorcier existe. Je ne peux pas répondre à cette question, donc c'est bien que Pearl préfère que je m'abstienne de formuler une hypothèse. Je hausse les sourcils à la seconde partie de sa phrase. Revoir mes exigences à la baisse ? Moi ?

" Hors de question. Je ne couche pas avec le premier mec venu ! Certains ressemblent à des trolls, et je refuse d'envisager quoi que ce soit avec un mec dont l'hygiène ne serait pas parfaite ! Je suis plus sélective que tu ne le crois ! "

Et nous finissons par tomber d'accord à ce propos, les mecs craignent grave le plus souvent. J'ai été plus souvent déçue que comblée au lit avec eux, il faut l'admettre. Peut-être devrais-je vraiment tenter d'avoir plus de partenaires féminines, cela constituerait peut-être un agréable changement !

Je choisis une carte au hasard. Je la remets dans le paquet, impatiente de voir la suite, bien que je croie connaître ce tour de magie No-Maj. Mais je veux voir ma bestie à l'oeuvre, je suis prête à être émerveillée par ma meilleure amie !

descriptionT'as encore une connerie à faire en tête, hein? EmptyRe: T'as encore une connerie à faire en tête, hein?

more_horiz

   
T'as encore une connerie à faire en tête, hein?
  Pearl & Chiara



Je regarde attentivement Chiara choisir sa carte, et la remettre dans le paquet. Je ne suis pas moins douée qu'une autre aux tours de magie no-maj', mais ce serait un peu la honte que je n'arrive pas à faire sortir la bonne carte du paquet. Et puis Chiara serait sûrement un peu déçue, il faut que je prenne ça en compte.

Je lève les yeux au ciel quant ma meilleure amie s'écrie, outrée, qu'elle ne reverra pas ses exigences à la baisse. Je crois qu'elle n'a pas vraiment compris à quoi je faisais allusion, mais passons. Ce qui m'exaspère le plus, c'est que, selon moi, Chiara ne couche certes pas avec le premier venu, mais parfois elle n'en est pas loin. Certains mecs avec qui elle s'amuse sont franchement cons. Certes, ils sont beaux, bien taillés et tout, mais pour ce qui est de l'intellect...

- Je crois qu'on s'est pas vraiment compris, fis-je en souriant un peu. C'est pas tant la beauté que l’imbécillité, tu vois? Ou le fait d'être peut-être un peu moins exigeante... sexuellement, on va dire. Je sais pas si c'est très clair...

Je fais mine de mélanger les cartes, encore une fois, en attendant sa réponse. Bien sûr, ce n'est que du fake, il y a une ordre pour que je sache quelle carte Chiara a prise, mais ça, elle ne le sait pas. En plus, elle n'est pas assez attentive pour remarquer "le truc".

- C'est ta carte?

J'en brandis fièrement une, avec un grand sourire pour ma bestie. Je sais que c'est la bonne, mais je préfère demander. En attendant, Chiara a l'air de se calmer niveau racontages d'histoires de cul. Tant mieux, hein! Mais j’espère qu'elle ne va pas profiter de cette accalmie pour me shipper avec un mec d'Ilvermorny...

 

©️Lilith


_________________

Il faut se méfier de l'eau qui dort, je le sais que trop bien...

descriptionT'as encore une connerie à faire en tête, hein? EmptyRe: T'as encore une connerie à faire en tête, hein?

more_horiz
Pearl essaie de préciser sa pensée, voyant bien que nous sommes parties toutes deux sur un malentendu. J'avoue ne pas comprendre exactement ce qu'elle essaie de m'expliquer, je fronce les sourcils tandis que je tente de faire fonctionner mes cellules grises, sans beaucoup de succès. Je ne sais pas si Pearl me reproche de ne pas assez sélective dans mes choix de partenaires ou bien de choisir des mecs qui ne sont franchement pas des modèles d'intelligence. A moins qu'elle me prie d'être un peu moins gourmande au lit et de réfréner mon appétit charnel ? Alors là, heu... comment dire ?

" Je te demande pardon ma chérie, j'aimerais pouvoir le faire, mais le souci c'est que je suis... accro, oui c'est ça. J'aime le sexe. Je sais que pour une fille de mon âge cela ne se fait pas vraiment d'assumer aussi ouvertement et de revendiquer ses désirs physiques mais... c'est plus fort que moi ! Cela dit... si vraiment la réputation de ta bestie t'embarrasse, je suis prête à faire un effort. "

C'est vrai que pour Pearl, cela ne doit pas être très agréable d'entendre dire que je passe d'un lit à un autre presque chaque nuit. Malgré mon amour des plaisirs inerdits, je ne souhaite pas lui faire honte et je suis prête à sacrifier mon passe-temps favori pendant quelques temps. Plus de sexe pour Chiara pendant quelques jours ! Cela va être dur, mais je ne veux pas perdre ma Pearl à cause de ça.

Quand celle-ci prend une carte dans le tas et me montre, je constate avec émerveillement qu'il s'agit bel et bien de celle que j'ai prise au hasard. Mes yeux s'écarquillent et ma bouche devient ronde, je suis proprement stupéfaite ! Mais comment fait-elle ?

" Oui c'est exactement celle-ci ? Mais... comment fais-tu ? "

Je regarde ma meilleure amie, émerveillée, comme si elle était une sorcière et moi une No-Maj. Je n'ai pas conscience sur le coup que la situation peut paraître comique mais vraiment, elle m'épate ma Pearl !

descriptionT'as encore une connerie à faire en tête, hein? EmptyRe: T'as encore une connerie à faire en tête, hein?

more_horiz

   
T'as encore une connerie à faire en tête, hein?
  Pearl & Chiara



Je clignes des yeux. La grande Chiara venait de s'excuser, devant moi ? Je suis un peu mesquine, je le sais. Chiara est ma meilleure amie - et c'est réciproque - et je sais qu'elle prend très à cœur mon bien-être. Mais de là à vouloir arrêter le sexe... Je trouve ça un peu violent, comme décision.

- Mais c'est pas ça, Chiara! Tu fais bien ce que tu veux avec ton corps, et puis de toute façon, personne n'a a te dire ce qui est bien ou pas! C'est ton corps, bordel. Et y'a pas de honte à aimer le sexe! Enfin, sauf si t'es nympho, mais là c'est une maladie... Enfin, je voulais pas que tu comprenne ça, en tout cas!

Je m'enflamme un peu trop sur ce coup là, je sais. Mais c'est mon petit côté féministe - enfin, je préfère me dire égalitariste, mais ça revient au même. En tout cas, personne ne devrait dire à personne quoi faire de son corps, surtout pour quelque chose d'aussi personnel que le sexe!

- Je voulais dire que les mecs avec qui tu sors sont pas des modèles d'intellect, on est d'accord? Alors, je me dis que, peut-être, tu serais mieux satisfaite avec un mec un peu moins beau, mais un peu moins con...? Enfin, je ne sais pas. On a un avis tellement diffèrent sur cette question!

Je ne me décris pas comme une grande romantique dans l'âme, très fleur bleues et cucul. Mais il n'empêche, je ne me vois pas avoir des relations sexuelles avec quelqu'un avec qui je n'ai aucune attirance intellectuelle.

Je prends une voix plus posée, pour répondre aux interrogations de ma bestie. Je me suis un peu calmée, même si j'ai peur d'avoir heurté la jeune femme. Elle ne voudra jamais me le dire, de toute façon, si c'était le cas!

- Tu vois cette carte, là... je la mets comme ça..

Alors que je lui explique le principe du tour, je l'observe du coup de l’œil. J'ai un peu peur qu'elle ait vraiment mal interprété ce que j'ai dis, tout à l'heure. Mais bon, je m'inquiète sans doute pour rien. On parle de Chiara, après tout!
 

©️Lilith


_________________

Il faut se méfier de l'eau qui dort, je le sais que trop bien...

descriptionT'as encore une connerie à faire en tête, hein? EmptyRe: T'as encore une connerie à faire en tête, hein?

more_horiz
Ma réaction surprend et agace Pearl, à ma grande surprise. Il semble que nous ayons du mal à nous comprendre quand nous parlons de cul, dont nous avons manifestement des conceptions radicalement différentes. Moi je ne pense qu'au plaisir physique pur que je retire de ces séances coquines. Pour ma bestie, le plaisir n'est présent que s'il y a également une entente intellectuelle. De la part d'une Serpent Cornu c'est tout à fait logique et attendu. Je crois que nous arrivons enfin à dissiper ce malentendu qui s'est installé entre nous, que nous parvenons à nous comprendre.

Tout simplement, Pearl essaie de me faire réaliser que j'ai tendance à craquer pour des beaux mecs plutôt que des gars qui ont plus de deux neurones fonctionnels. Et je reconnais qu'elle a plutôt raison. Dans un premier temps, j'ai tendance à choisir mes amants selon la taille de leur baguette ou de leur belle gueule, et c'est vrai que cette tactique ne donne pas toujours des résultats probants. Mais, cela dit...

" Le souci, ma chérie, c'est que cela n'a pas grande importance pour moi. Je ne cherche pas du tout le coup de foudre, je me moque de tomber amoureuse. Je veux juste prendre mon pied, tu vois ? La complicité intellectuelle n'entre pas en compte dans la qualité de mes ébats. Et oui en effet, on a une vision très différente de la chose toutes les deux, c'est incontestable. "

Ma Pearl change de ton. Elle prend une voix plus douce pour m'expliquer le secret de son tour de magie, qui est en fait très simple. Ce n'est pas de la magie, qu'elle soit No-Maj ou pas, c'est de la logique pure et simple en quelque sorte, ou de la déduction je ne sais pas. Mais en tout cas ça fait du sens, et encore une fois l'intelligence de ma Pearl est patente, normal qu'elle brille dans ce genre de chose.

Je m'aperçois bien que ma bestie a peur de m'avoir offensée en me disant mes quatre vérités en face. Franchement, si cela me vexait, je ne serais pas amie avec elle, et nous serions encore à nous crêper le chignon toutes les deux.

" Pearl... tu crois que tu m'as vexée ? Le principe des besties c'est de tout se dire, tu ne penses pas ? Si tu ne m'avais pas toutes mes vérités en face, alors que nous étions perdues dans la jungle amazonienne avec les garçons... enfin, je veux dire... je suis devenue une meilleure personne grâce à toi depuis ce fameux jour ! S'il te plaît, n'aie jamais, jamais peur de me dire en face ce que tu penses ! "

C'est l'exacte vérité, rien de plus, rien de moins. J'ai changé, grâce à elle, je ne suis plus l'adolescente arrogante que j'étais avant, j'ai changé au contact de Pearl, et je ne pourrais jamais assez la remercier pour cela.

descriptionT'as encore une connerie à faire en tête, hein? EmptyRe: T'as encore une connerie à faire en tête, hein?

more_horiz

   
T'as encore une connerie à faire en tête, hein?
  Pearl & Chiara



Je souffle un peu, pour me calmer. Les questions comme ça, ça me met toujours hors de moi - comme les gens qui dictent aux filles quoi faire, en laissant les mecs libre comme l'air parce que eux, ils ont un trucs entre les jambes. C'est tellement injuste! Et que Chiara est pût croire, ne serait-ce qu'un instant, que je sois comme ces moralisateurs puritains, ça me révolte presque autant!

- Je vois... je crois que je ne pourrais jamais me mettre à ta place, au moins pour ça, quels que soit les efforts que je fasse, fis-je en souriant. Enfin bon, c'est toi l'experte niveau cul, donc bon... Bah, tu sais ce que tu fais, quoi!

Je souris, toujours, pour bien lui montrer que je ne suis plus du tout en colère. On a vraiment une relation explosive, elle et moi! Après tout, tout - naissance, caractère, parcours scolaire... - nous oppose. Dans ces conditions, c'est presque normal que notre amitié ne se manifeste pas sans quelques heurts. Mais ce n'est jamais bien méchant, heureusement!

- Pearl... tu crois que tu m'as vexée ? Le principe des besties c'est de tout se dire, tu ne penses pas ? Si tu ne m'avais pas toutes mes vérités en face, alors que nous étions perdues dans la jungle amazonienne avec les garçons... enfin, je veux dire... je suis devenue une meilleure personne grâce à toi depuis ce fameux jour ! S'il te plaît, n'aie jamais, jamais peur de me dire en face ce que tu penses !

Je regarde ma meilleure amie avec des yeux ronds, sans vraiment comprendre, au début. Est-ce que ma Chiara a de la fièvre, une maladie grave? D'abord, elle s'excuse, et après, ça...? C'est vraiment un tour de magie que j'ai joué, mais je serais bien incapable de comprendre par quel miracle il a réussit, ni comment j'ai fait! M'entendre dire par Chiara que je l'ai changé, qu'elle est devenu une meilleure personne car j'ai pété les plombs dans la jungle... je pensais pas que ça arriverait un jour. Ou alors, dans très très longtemps, quand on sera deux petites mamies, à ressasser notre passé commun!

- J'ai pas fait grand chose, tu sais. J'avais peur, et le fait que personne ne prennes de décisions... ça m'a vraiment soûlée. Je faisais du camping avec mon père, quand j'étais petite, et on s'est perdu trois ou quatre fois... donc bon, je sais comment m'orienter, même si c'est pas comparable. Et puis bon, si t'avais pas été aussi chiante, je me serais jamais affirmée! Donc toi aussi, tu m'as fait devenir une meilleure personne, hein? Faut pas oublier de te jeter des fleurs, des fois!

Je lui souris, c'est comme une promesse. Une promesse que je ne lui cacherais jamais rien, et que je le dirais, à chaque fois que son comportement me déplaît. Et je sais que, de son côté, elle fera la même chose avec moi.

- Bon, ceci étant dit... Tu veux voir un autre tour de magie, ou parler d'autre chose? fis-je avec un sourire engageant.

 

©️Lilith


_________________

Il faut se méfier de l'eau qui dort, je le sais que trop bien...

descriptionT'as encore une connerie à faire en tête, hein? EmptyRe: T'as encore une connerie à faire en tête, hein?

more_horiz
J'ai du mal à ne pas éclater de rire. Moi experte niveau cul ? Si Pearl entend par là que mon expérience est supérieure à la sienne là effectivement c'est exact, mais enfin, je pense qu'il s'agit plus d'une question d'appétit charnel. J'ai tout simplement plus besoin de satisfaction qu'elle de ce côté-là, ce n'est pas forcément quelque chose d'admirable ni dont je dois être fière... peu importe.

Ma bestie me considère avec des yeux ronds, proprement stupéfaite quand je lui explique les bienfaits de mon changement dû à notre mésaventure brésilienne et qui représente les fondements de notre amitié, la base de la personnalité de la nouvelle Chiara qui se tient face à elle. Je l'écoute me raconter pourquoi selon elle, elle n'a pas beaucoup de mérite dans cette métamorphose qu'elle a provoquée chez moi. Je me rappelle qu'elle était effrayée, je me souviens de moi et des garçons, incapables de trouver la moindre solution... Pearl avait donc dû prendre les choses en main, non sans nous insulter copieusement au passage. Avec le recul ce souvenir m'amuse à présent.

Mais d'un autre côté, je suis heureuse que ce soit un souvenir. Car quand je repense à celle que j'étais alors, j'ai envie de me foutre des baffes. Alors quand ma Pearl me dit qu'il faut que je me jette des fleurs parfois j'ai un peu de mal. Je lui rends son sourire, un sourire un peu crispé sans doute.

" Je vais essayer d'être un peu plus clémente envers moi-même, mais ce n'est pas si simple, car je n'ai fait que me prendre pour la huitième merveille du monde pendant trop longtemps. Sinon je pense avoir saisi comment tu t'y prends pour tes tours de cartes. Continuons donc à papoter ! Et de préférence d'autres choses que de mes histoires de cul car je sens bien que ce sujet te met mal à l'aise ! "

Je lui décoche alors mon sourire le plus coquin. Mes exploits en ce qui concerne le sport de chambre sont certes un sujet pouvant vite tourner à plat, donc ce serait bien de passer à autre chose, car même moi je peux me lasser de me vanter et de critiquer les performances de mes partenaires, donc passons à autre chose.

" Oublions les histoires de fesses et parlons histoires de coeur. Tu en es où ma belle ? Tu as un prétendant ces temps-ci ? "

Derrière le ton enjoué de ma voix il y a une fille qui s'inquiète réellement du bien-être émotionnel de sa bestie. Et si jamais un mec se met à jouer avec le coeur de ma Pearl... je m'arrangerais pour qu'il ne puisse plus jamais recommencer.

descriptionT'as encore une connerie à faire en tête, hein? EmptyRe: T'as encore une connerie à faire en tête, hein?

more_horiz

   
T'as encore une connerie à faire en tête, hein?
  Pearl & Chiara



Je me souris à moi-même. C'est un bon point que Chiara essaye d'être moins dure avec elle-même, car je sais qu'elle en a beaucoup bavé. Avec sa famille, je veux dire. Elle ne vit pas dans une famille unie et aimante comme la mienne... Et je crois qu'une famille comme la sienne, c'est communs dans les milieux Sangs-Purs. Ça me rappelle un peu les familles de la bourgeoisie du siècle dernier. Comme si argent, pouvoir et amour parentale ne pouvaient pas se concilier.

- Eh bien, si tu veux... Mais même si ça ne me mets pas très à l'aise de parler de ça, n'hésite pas si tu as un problème, d'accord? Ça sert à ça, une meilleure amie, après tout.

Je lui rends son sourire, heureuse. J'ai parfois l'impression que l'on va trop loin dans nos paroles, l'une comme l'autre et que ça va péter à un moment ou à un autre. Mais, heureusement, ce n'est jamais le cas. Parfois, je me dis que c'est parce qu'on tient trop l'une à l'autre. Cette explication me plaît bien.

- Un prétendant? Qui voudrais de moi, fis-je en riant franchement. Donc non, personne en vue. Et je ne pense pas que cela arrive avant longtemps.

Je suis très mal à l'aise, avec les garçons, et je m'en tiens éloignée autant que je peux. A parler comme ça, on dirait que les garçons sont une espèces dangereuses, pour moi, je m'en rends compte. Mais ma timidité maladive avec eux ne s'envolera pas comme ça, n'en déplaise à mon amie! Toujours est-il que je n'ai pas parler à un garçon plus de dix minutes, à Ilvermorny. Dans ces conditions, comment pourrais-je tomber amoureuse de quelqu'un? Et comment quelqu'un pourrait tomber amoureux de moi?

 

©️Lilith


_________________

Il faut se méfier de l'eau qui dort, je le sais que trop bien...

descriptionT'as encore une connerie à faire en tête, hein? EmptyRe: T'as encore une connerie à faire en tête, hein?

more_horiz
Comment ça "qui voudrait de moi ?" Cela me fait mal au coeur d'entendre Pearl se dénigrer de la sorte. Je suis bien placée pour savoir à quel point ma bestie est une fille formidable. C'est juste qu'aucun mec dans cette foutue école n'est digne d'elle, un point c'est tout ! Comme on dit, "Mieux vaut être seule qu'en mauvaise compagnie" ! Il est certain que je ne laisserais pas non plus n'importe quel gars se mettre avec Pearl. Ceux qui ont des mauvaises intentions, je les repère à l'odeur, pas question que ma pote sorte abvec l'un d'eux.

" C'est clair que quand on voit les tronches des mecs ici... entre ceux qui sortent d'un tableau de Picasso et ceux qui ont de l'acné plein la figure, ça ne donne pas du tout envie ! "

Je dis ça mais je sais bien que pour Pearl le véritable souci se trouve ailleurs. Ma bestie est beaucoup plus timide et sur la réserve que je ne le suis. Et de plus, elle ne va pas sortir avec le premier venu non plus ! Donc tout porte à croire que ma pote va rester célibataire encore un bon boout de temps, elle qui mérite tant d'être heureuse pourtant... hélas, le bonheur ne se commande pas. Si ceux qui méritaient d'être heureux en couple l'étaient réellement... mais ce serait tellement plus simple putain...

" Bon ! Oublions les mecs ! La vie ne tourne pas autour d'eux au fond tu n'es pas d'accord ? Bon ça fait bizarre venant de moi, je suis mal placée pour dire une chose pareille, mais elle n'en reste pas moins vraie ! Viens, allons prendre un bon bol d'air dehors, ça nous fera du bien ! "

Oui, clairement une bonne petite promenade ne pourra qu'avoir un effet positif pour nous deux. Et nous pourrons toujours poursuivre notre conversation loin des regards et oreilles indiscrets...


descriptionT'as encore une connerie à faire en tête, hein? EmptyRe: T'as encore une connerie à faire en tête, hein?

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum