Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Janvier 2022.

Partagez

descriptionWizard Times - N°19 EmptyWizard Times - N°19

more_horiz

EDITO

Salut les affreux !

Ce mois-ci, le Wizard se retrouve un peu nu, il faut le dire ! Et pas l'excuses de moins de jours cette fois... Il y a juste eut tellement de choses à faire  affraid Oui, oui je sais, je cherche des excuses  Wizard Times - N°19 92532860 . J'suis pas venue pour souffrir, ok ?



Tout est de la faute de Victoire *sort* Me jetez pas des tomates pour vous avoir mit cette musique dans la tête ! Regardez y'a aussi des activités préparées par vos maraudeuses ! *s'enfuit discrètement*  Wizard Times - N°19 2132963867

Bonne lecture !
 
Article rédigé par X & Y - Commentaires - design (c) Lilith
 


Dernière édition par Lilith le Dim 29 Avr - 17:44, édité 1 fois

_________________

descriptionWizard Times - N°19 EmptyRe: Wizard Times - N°19

more_horiz
3 Avril 2018
Hogwarts Family

Retrouvez toute l'actu du château

BlogTimes WordPress theme
A la Une


Nous jurons solennellement que nos intentions sont mauvaises. #Maraudeurs

Vos maraudeuses ont encore frappé ! Pour des fêtes de Pâques de folie, mais surtout pour votre amusement. Ne vous gavez pas trop de chocolats, il ne s'agirait pas de faire une crise de foie !

Voilà déjà trois mois que vous profitez du nouveau thème. Aucun n'est prévu pour le moment, et oui avec ma panne de PC ça a tout chamboulé Razz. Ceci dit, ça ne veut pas dire que je n'ai pas encore d'idées Wizard Times - N°19 3104429373.

Trêve de bavardage on va voir un peu les nouveautés de ce mois !


BlogTimes WordPress theme
Actus du Château


Focus sur l'activité de Pâques #Maraudeuses

Escape Game version HF : Merci Evens pour cette chasse diabolique, qui aura donné des cheveux blanc à plus d'un ! Vous pouvez encore participer jusqu'à dimanche, donc n'hésitez pas !

Mister Easter : Serez vous assez téméraire pour essayer de doubler Seamus McGregor et Victoire ? Elles sont déjà loin devant, et se battent en duel afin de remporter le titre !

Mots à placer en RP : Lena Standford a déjà placé les dix mots dans trois rps différents, attention elle va tous vous ratatiner pour la coupe des quatre maisons !

Loterie de Pâques : La loterie remporte un franc succès, qui récoltera le plus grand nombre d’œufs ? Rien est encore joué, venez participer ! Au pire vous aurez des lots de consolations Razz

Poisson d'Avril : Réalisé par moi-même (Lilith), vous avez eut le droit à une série d'avatars et de rangs loufoques. Nombre d'entre vous les porte encore ! Vous n'avez pas le votre, passez commande sur le sujet !

~ * ~ ~ * ~


Focus sur le forum #Lilith

Adieu Shootbox : Oui, vous lisez bien après avoir affolé vos antivirus, bugué plus d'une fois... Elle tire sa révérence à jamais. Ceci-dit vous avez toujours la chatbox pour papoter ! Ne l'oubliez pas Very Happy.

~ * ~ ~ * ~


Focus sur le RPG #LDP

Tournoi des Six Sorciers : Le tournoi a lieu à Ilvermorny dans une ambiance électrique. La deuxième épreuve vient de se terminer. C'est Zachary Hamilton de Poudlard qui est en tête sur le podium ! Conservera t'il sa première place jusqu'à la fin ?

Intrigue n°1 :
Le monde sorcier connait des heures sombres. Les Résurgents qui avaient élu domicile dans la chambre des secrets se font délogés par les Insurgés. Le brigadier Baker donne l'alerte, Poudlard se réveille au son de l'alarme tandis que les Aurors sont prévenus. Vous êtes élève, insurgé, résurgent ou agent du ministère ? Rejoignez nous dans cette bataille qui promet d'être sanglante !

Les Langues de Plomb (Evens, Lilith, Victoire et Lena), vous écoutent et sont toujours présentes pour plus de fun et d'activité RP. N'hésitez pas à nous poser des questions, à demander un avis, à proposez des actions dans le RP.


~ * ~ ~ * ~

N'hésitez plus pour utiliser les :
* Codages en libre service.
Réalisés par Lilith.
Jetez un œil et servez-vous en la créditant.
(ça veut dire que vous laissez le crédit, pas que vous la payez, quoi que, c'est une LDP, si vous la soudoyez ? )
Codage en Libre Service par ici

~ * ~

Nous recrutons :

Un-e autre correcteur-trice d'article du Wizard Times

Spécialistes des Moldus (Ce sont ceux qui se chargent d'informer les sorciers de ce forum de ce que les Moldus savent sur nous ! Ou, en d'autres termes, de tenir à jour la partie sur Harry Potter (livres, films, J.K. Rowling, etc.)).

Reporters pour le Wizard Times (Journal Officiel du forum)

Maraudeurs (Équipe d'animation du forum, activité, flood, jeux. Ils s'imposent dans la partie Bièreaubeurre aussi)

Pubomages (Ceux qui s'occupent de la publicité du forum)


Conditions pour entrer dans l'Ordre du Phénix
L'ordre du Phénix représente l'ensemble des membres ayant un poste sur le forum.
Pour nous rejoindre il vous faut au moins trois mois d'ancienneté afin que nous puissions juger de votre motivation mais surtout de votre investissement sur le forum.
Mais nous savons faire des exceptions pour les plus motivés !

~ * ~

N'oubliez pas de voter pour le forum !

Publicité pour ton forum et échange de bannières hogwarts family top rpg
Votre Reporter : Lilith
Un commentaire ?
(c) Desh


Dernière édition par Lilith le Mar 3 Avr - 15:36, édité 1 fois

_________________

descriptionWizard Times - N°19 EmptyRe: Wizard Times - N°19

more_horiz




PRUDINE STANGER




Côté famille

Prudine Brooke Stanger est née le 14 mai 2003, dans une famille qui comptait déjà deux garçons, Ian et Luke, qui ont toujours voulu la protéger. La jeune femme est une Sang-Mêlée, mais elle n'en fait pas grand cas.


Côté coeur

Prudine aime plaire, et est sortie avec plusieurs garçons durant son passage au collège de magie Poudlard. Récemment, elle est sortie avec Shino Wen, et a en même temps flirter avec Bartholomeo Krum, le joueur de Quidditch - à qui elle a d'ailleurs brisé le cœur, en partant avec une meute il y a peu.



Côté amitiés

Durant ses années à Poudlard, Prudine faisait parti d'un trio avec Tristelle Arden et Jillian Well. Seulement, la jeune femme est devenu un loup-garou, et a essayé de le cacher, dans un premier temps, à ses amis avant de leur en parler au cours de l'année scolaire. Mais, à la fin de l'année dernière, elle a attaqué sans le vouloir Josh Bennett, l'ex petit ami de Jillian, le plongeant dans le coma. C'était la fin de leur amitiés, apparemment. Maintenant, en ami notable, on peut citer Jayce Lancaster, qui est dans la même meute qu'elle.



Côté études

Prudine est passionnée par la photographie, et elle est très douée pour les Sortilèges et Enchantements. Néanmoins, Prudine est réputée pour être une grande bavarde.





Les petits nouveaux du mois :

Maya Hendrix - Evens
Maya est une vampire, faisant parti de la Camarilla de l'Océanie. Elle est née dans une famille très riche, permissive, mais qui ne s'occupait pas vraiment d'elle. Pour se rattraper, ses parents l'emmenaient toujours à un somptueux voyages pour son anniversaire. A 17 ans, elle a fait le tour de l'Europe, et a rencontré Luna, qui l'a tout de suite attirée, lui montrant son homosexualité - à laquelle Maya à réagit très violement, en voulant à tout le monde et surtout à ses parents. A 18 ans, elle rencontra Ashton, et devient un vampire. Il lui a apprit tout ce qu'il faut savoir sur la Camarilla, et depuis six ans, ils sont basé à Sydney.

Kaylie Donovan
Kaylie est une jeune femme très dynamique, née dans la meute d'Irlande, dans une famille loup-garou nombreuse. Elle est une loup-garou sorcière, mais n'est jamais allée à Poudlard, prenant des cours avec des répétiteurs. Elle a participé à la bataille pour le territoire de Galway, où son frère fut tuer. Depuis, elle se voue corps et âme à la meute, et a accepter de suivre son Alpha à Londres.

Wyatt Campbell - Lena Standford
Wyatt est un sang-mêlé, ami avec Gabriel Ecklin pendant son enfance, et ne connaissait pas grand chose sur les statuts de sang avant ses onze ans. Il a fait ses études à Beauxbâtons, et à peu à peu perdu le contact avec son ami. Il finit par aimer l'école française, et devient même son champion durant le Tournoi du Trois Sorciers. Il y a deux mois, il reçut une offre d'emploi en Angleterre et sauta sur l'occasion. Il est dans une brigade protégeant les sorciers s'ils sont attaqués par les créatures....



Kaitlyn Fergal- Lilith
Kaitlyn est la première fille de Ceylan Fergal, un grand Alpha, enfin... avant la trahison de son fils ainé, Tarek, qui l'ont rendu méfiant, et violent, même envers ses enfants. Un jour, Cillian voulu mener une bataille, en emmenant bien sûr, les enfants. La meute ennemie était... celle de Tarek. Qui les a vaincu. Mais Kaitlyn ne peut pas pardonner à son frère sa trahison, elle ne veut pas rejoindre une meute où il y a des vampires. Que va-t-elle faire?

Camilia Rock - Evens
Ancienne Poufsouffle plus que dynamique, Camilia  est dans une situation plus que délicate: il y a quatre ans, elle s'est fait attaqué par un loup-garou avec son petit ami, mais contrairement à celui-ci, elle fut sauver par un vampire, qui se nomme lui-même le Duc. Sauf que cela fait quatre ans qu'il la retient captive, la prenant pour sa fille, morte il y a quelque siècles plus tôt. Il y a peu, elle a réussi à récupérer sa baguette, à être un peu plus libre... mais n'a pas encore trouver le moyen - ou la volonté - de sortir.

Olivia Nott - Wazlib
Olivia Nott est la femme de Théodore Nott. Elle vient d'une famille Sang-Pur, les Macmillan, et contrairement à celle-ci, elle se montre très fière de son sang. A Poudlard, elle choisit Théodore, un homme puissant et de très "bonne naissance". Mais, après leur mariage, il révéla son vrai visage: manipulateur, sadique, violent. Bientôt, elle eut peur pour elle, pour son fils, et se consola dans les bras de Noah Simons, qu'elle ne connaissait pas plus que cela. Malheureusement, cet écart déboucha sur la naissance de Rosie Nott. Il y a peu, Olivia a tout avouer à son mari, ce qui n'a rien arrangé. Mais elle s'est endurci, a prit un appartement à Londres et vit seule, même si toujours marié officiellement. Elle cumule les aventures, avec les hommes comme les femmes, et surtout avec Hestia Carrow, une autre Sang-Pure.

_________________

descriptionWizard Times - N°19 EmptyRe: Wizard Times - N°19

more_horiz

Radio Poudlard

On veut nous faire croire que c'est le printemps... Alors qu'il fait un ressenti de -10 !! -10 !!! moi j'hiberne normalement à cette période !! Et c'est un peu ce qui s'est passé en rp, vous avez été plus sages ce mois-ci ! Vous avez semé, et nous savons que ça va bourgeonner de rps à résumer le mois prochain ! ON LE SAIT ! Allez, c'est parti pour un tour d'horizon des 27 rps du mois !


You have nothing to fear, you are under my constant protectionclique ici
Fin décembre, Aymen Avery et Erskine Croupton reçoivent un message qui les conduit droit à St Mangouste : Adyson Avery a été attaquée et se retrouve dans un état grave. Alors qu'elle est dans le coma, les deux hommes ont une sérieuse discussion sur la « famille ». Ils doivent apprendre à faire une trêve, jusqu'à ce qu'Adyson se réveille. Elle a une discussion avec son frère où des vérités sont dites. Néanmoins, il semblerait qu'une paix fragile soit établie entre les trois, bien qu'Adyson décide de rentrer avec Erskine.

Les liens créés ne s'effacent pas, ils s'éloignent parfoisclique ici
Après le fiasco du repas de Noël, Tristelle Arden est rentrée chez elle, à Manchester. Contre toute attente, Jillian Wen l'y rejoint, afin d'apaiser les tensions entre elles, de mettre les choses à plat. Elles ont alors une discussion, sur l'implication du futur mariage de Jill, sur les sentiments de Tris, qui connait sa première rupture. Est-ce que leur amitié pourra survivre à tout cela ?

I'll take you to the other sideclique ici
Taylor Morgan et Tristelle Arden, comme d'autres nés-moldus, se retrouvent prises au piège dans une cellule bien gardée afin de servir de cobaye. Si la première n'hésite pas à donner de la voix, la seconde est terrifiée. Et quelle n'est pas la surprise de Garrett Yaxley et Stephen Nott quand ils les trouvent là. Que faire ? Mettre en péril leur mission ou les aider ? Ils font alors le choix le plus déraisonnable qui soit : les deux mettent en scène l'évasion des jeunes filles... Et se retrouvent dans un pétrin sans nom.

Et si on avait une chance de tout recommencerclique ici
Une explosion a lieu dans l'une des salles de classe du Merlin Castle. Touchés par une potion, Amadeus et Reagan Parkinson perdent la mémoire et sont persuadés d'avoir encore 19 ans. Alors autant dire que s'imaginer mariés et à la tête d'une école, cela fait beaucoup à encaisser. S'ils se rentrent dedans au début, les souvenirs, les impressions reviennent. Les belles choses comme les pires. Mais ils réapprennent à s'aimer, à accepter leurs blessures. L'amour, entre eux, renait.

Bien sûr qu'un jour s'en va pour l'un et pour l'autre s'en vientclique ici
Jillian Wen confie à son frère, Shino, sont désir d'un Noël heureux, entouré de leurs amis les plus proches. Shino accepte, évidemment, mais la discussion entre les deux dérive sur un autre sujet : la relation qu'a entretenu Shino avec Prudine Stanger, la meilleure amie de Jill, devenue louve et avec laquelle elle est en froid...

Des aveux difficilesclique ici
Zachary hamilton est de retour en Angleterre, pour se confronter à son père. S'il veut renouer les liens avec lui, s'il fait un pas vers les Résurgents, il veut aussi et surtout obtenir la vérité sur son frère jumeau, Cody Elton, qu'il a rencontré à Ilvermorny. Mais avant cela, il annonce aussi à son père son intention de se marier avec Jillian Wen. Et on ne peut pas dire que cela plaise à Gregory, mais celui-ci va tout faire pour contrôler la jeune femme.

Maybe it was the changement I needed but it is mostly a tearingclique ici
Voilà. C'est fait. Danaé Engelfrau a claqué la porte, mais elle vit très mal sa démission. Aussi va-t-elle voir son amie Riley Kane pour se confier à elle. Et cette dernière lui propose alors un nouveau chemin, via les Insurgés et le Merlin Castle.

The first impression is not often the bestclique ici
Alors que Jaëlle Sharp est « hébergée » par Rafaël DiAngelo en novembre, elle fait la rencontre de Rebecca Fortini. Une rencontre explosive et qui pourtant laisse présager une certaine entente entre les deux jeunes femmes.


Not all those who wander are lostclique ici
Luna Garokan a pris la route avec Evens Grin. En janvier commence un voyage de formation, d'initiation pour la demi-vampire. Luna, en effet, veut en faire une Chovihani. Alors elles passent de pays en pays, à la découverte des magies protectrices de la nature. Espagne, Allemagne, Italie, Roumanie, les magies s'ouvrent à elles, et elles s'ouvrent leur cœur. Evens aura pu assister à une incantation de Luna pour protéger Reagan.


What if we rewrite the starsclique ici
Après avoir aidé Tristelle Arden à fuir, Stephen Nott se retrouve avec elle... au Nouveau-Mexique et privé de pouvoir ! Alors que leurs rapports sont tendus, ils vont devoir faire équipe et vivre parmi les moldus, le temps d'amasser asse d'argent pour prendre le train et regagner New-York, où se trouvent des connaissances de Stephen. Cette parenthèse détonnante pour le jeune homme, est aussi l'occasion pour les deux de se rapprocher, de dépasser l'éducation et les valeurs, avant de renouer. D'être libres de s'aimer, au moins un peu.

I like your styleclique ici
Park Da-hyeon remarque Morticia Lawson dans la salle commune. Il est vrai que la poufsouffle a un look assez atypique. Et la coréenne arrivée en début d'année, tenait vraiment à lui faire remarquer à quel point ses chaussures sont cool. Les deux jeunes filles parlent facilement et sympathisent en parlant couleurs de cheveux. Serait-ce le début d'une nouvelle amitié ?

On partage ?clique ici
Notre petite coréenne, Park Da-hyeon entame la discussion avec Eden Bennett, l'hyperactif de la même maison. Les pookies de Lya Stark on encore frappée, et c'est nouvelle adepte qui veut apprendre à en confectionner. Si la coréenne semble réticente à faire quelque chose d'illégal, Eden essaie de la rassurer, il ne veut pas la forcer à faire quoi que ce soit et essaie de lui expliquer les choses simplement. C'est ainsi que les deux poufsouffle commencent une préparation de cookies pour que Da-hyeon puisse les faire toute seule.

Je te connais... Enfin, je crois ?clique ici
Le monde est drôlement petit parfois, c'est le hasard ou le destin qui nous jouent des tours ! C'est ainsi que deux anciens élèves de Mahoutokoro se retrouvent à Poudlard. Dmitry Romanov et Park Da-hyeon. Ils engagent alors la conversation et elle dérive sur les nombreux déménagement de Dmitry. Ce qui laisse la jeune coréenne envieuse, elle n'avait jamais voyagé avant de quitter la Corée de Nord.

Une nouvelle élève ?clique ici
Nikolai Romanov devenu professeur au Merlin Castle a un peu de mal. Quoi de mieux que de demander un peu d'aide ? C'est à Mona Yaxley qui était une bonne élève de Poudlard qu'il va faire sa demande. Sans doute a t'il un peu honte de faire perdre du temps à un autre professeur. Qui de mieux qu'une élève pour lui donner un coup de main, finalement ?

You matter to meclique ici
Alexa Yaxley essaie d'engager la conversation avec une de ses camarades de dortoir, Ava Valdemar. Ceci étant la demi-vampire à une attitude fermée et insultante. Quand Tobias vient dans la conversation s'envenime au point qu'Ava décide de partir en claquant la porte. Alexa qui est habituellement d'un calme olympien, a elle aussi perdu son flegme britannique.

Un, deux... Trois bonnes nouvellesclique ici
Régulièrement, Lya Stark et Aiden Trask se retrouvent afin de discuter. Ces deux là sont devenu meilleurs amis après la morte de Carl. Lya a de nombreuses choses à annoncer à son meilleur ami, elle attend des jumeaux ! Et Aiden lui demande d'être sa témoin, ce qui fait réaliser à la jeune femme... Qu'elle n'avait absolument pas pensé à ce détail. Elle s'empresse de lui demander d'être le sien, ce qu'Aiden accepte avec amusement. Elle lui annonce finalement le choix des marraines qui amène un quiproquo assez cocasse !

Déménagement pour de nouvelles viesclique ici
Aaron Thomas est obligé de trouver un repreneur pour son appartement. Les nouvelles lois ont eut raison de ses études à l'UMS, il le fait donc visiter durant l'été 2020. C'est Shino Wen qui le visite, ils discutent un peu, mais cela reste superficiel.

Just take your breath and go back there, in a fight there is no respite clique ici
Rhéa Fox, du clan He s’entraîne au QG des Insurgés USA quand elle est dérangée. Damian Evans a besoin d'un entraîneur, et par des moyens détournés demande de l'aide à la jeuen femme. C'est acté, elle lui donnera des cours de combat. Damian tient à pouvoir se défendre sans sa baguette et Rhéa le conforte dans cette idée.

Just for a moment we could forget the rest clique ici
Rebecca Fortini surprend Damian Evans (connu sous le nom de Carter au MACUSA) un soir au bureau. Ils engagent la conversation, lors de celle-ci le jeune homme va être terriblement mal à l'aise. Rebecca semble le décortiquer et voir plus loin que ce qu'il dit réellement. A savoir découvrira t'elle qu'il n'est pas celui qu'il prétend ? Chacun essaie d'en apprendre plus sur l'autre, l'un pour détourner la conversation ; l'autre par simple curiosité. Ou pas.

T'es con ou tu le fais exprès ? clique ici
Amélia Delgado joue les fans transies auprès de Bartholoméo Krum au MACUSA. Cependant, cette attitude n'est qu'une façade, une fois loin des oreilles indiscrètes... La jeune femme joue franc jeu et lance un avertissement au sujet de Callum Avery. Barth ne la croit pas et s'énerve, vexé d'avoir été pris pour un idiot. Pourtant, la jeune femme n'a pas dit son dernier mot !

Une Rencontre Officielleclique ici
Callum Avery invite la star de Quidditch, Bartholoméo Krum à un petit entretien privé. Il charme et manipule le jeune homme afin de l'avoir dans sa campagne de pub. Ses motivations paraîtraient même altruiste, cependant... Il ne faut pas oublier de quelle famille il vient et pire encore, qu'il est un politique aguerrit. Barth accepte assez facilement de devenir l’égérie de la nouvelle campagne de vaccinations du MACUSA.

I'm so scared about the future and I wanna talk to you clique ici
Lin He vient demander conseil à sa sœur, l'alpha du clan, Min Qin Wen. Beaucoup de choses vont être remués, notamment la mort de leurs parents. La découverte des sentiments de Lin pour Rhéa. Min va le conseiller et le rassurer avec des mots honnêtes. Il n'est jamais bon de s'enfermer uniquement dans le travail. On a tous besoin de vivre et d'avoir quelqu'un pour qui on veut le faire, c'est ce que la louve essaie de faire comprendre à son frère.

Dare desu ka?clique ici
Avril 2017, c'est la rencontre entre Dmitry Romanov et Ayumi Tsuno. Autant dire que leur première rencontre ne laissait pas présager qu'ils s'entendraient plutôt bien dans le futur. Parfois, le destin vous joue des tours. Ayumi était venu voir Dmitry pour s'assurer qu'il n'était pas un fauteur de trouble. Il est par la suite question de l'intégrer au Bunka Bu, mais ça seule les élèves de l'école japonaise pourront vous expliquer ce qu'il en est.

I'm fired up and tired of the way that things have been. clique ici
Taylor Morgan envisage de changer de voie et quoi de mieux que de se renseigner auprès d'une pro ? C'est ainsi qu'elle a contacté Aaliyah Hayes, journaliste à la Gazette du sorcier. Cependant, entre vérités et faux semblant... Il se trouve que le nouveau sujet sur lequel doit enquêter Aaliyah sont les tags illégaux visibles depuis plusieurs mois dans les rues du Chemin de Traverse. Tags réalisés en réalité par Taylor... L'enquête commence !

Quand tout ce que vous aimez vous a été pris, il ne reste que la vengeance. Et si c'était des conneries ?clique ici
Parfois, on a pas envie de rentrer seul chez soi. Affronter la solitude et les souvenirs, c'est pour ces raisons que Dawn Fitzerman invite Jon Greene à boire un verre après une réunion. Ils ne sont pas vraiment proches, mais ils s'apprécient et c'est l'occasion pour eux d'apprendre à se connaître.

Je ne sais plus où j'en suis... clique ici
Dmitry Romanov demande à Morticia Lawson de le retrouver sur les toits de l'école. Là, la jeune femme va découvrir son ami bien morose. Il s'inquiète sur ce que va penser Irina sur l'école et ce qu'il va devoir lui dire. Morticia lui propose de lui dire la vérité et essaie de le dérider. Sur un coup de tête Dima va l'embrasser.... Comment va réagir Morticia ?

Soutien clique ici
Mona Yaxley aide ses camarades en difficultés, aujourd'hui c'est Louis Weasley à qui elle file un coup de main. Seulement, le jeune homme n'a pas la tête à étudier. Il ressasse ses souvenirs, d'un autre époque. Une époque où il faisait bon vivre à Poudlard alors qu'aujourd'hui il est séparé de ses amis. Mona décide donc qu'ils vont discuter plutôt que tourner en rond.

Souris petite soeurclique ici
Riley Kane rend une petite visite à Ava Valdemar, elles entretiennent depuis le premier jour une relation saine. Sans doute la seule sans réelle contrepartie aux yeux de l'adolescente. Elles discutent de tout et de rien, de l'école, de Tibias, des Valdemar... Et de la transformation surprise de Reese en vampire. L'adolescente réagit mal pourtant elle cherche à comprendre. La seule à pouvoir lui donner des réponses c'est Riley.

Heads on a science apart clique ici
Alyssa Hetson retrouve une nouvelle fois Slevin Sovinski et Aram Ponama. Depuis plusieurs mois, elle les voit régulièrement. Elle doit aider Slevin dans ses recherches. Elle est devenu proche d'Aram, alors que Slevin semble toujours aussi inaccessible. Alors qu'elle n'avait fait qu'observer, il semblerait que Slevin décide enfin de la faire participer activement. Pour le meilleur, ou pour le pire, seul l'avenir pourra le dire.

Un petit verre pour commencer une amitié clique ici
Dylan Gray fait parti de cette minorité d'étudiants ayant dû revoir ses plans. En tant que demi-vampire, des études à l'UMS ont été compromise. Elle est donc devenu serveuse en attendant que les choses changes. Elle se retrouve à servir Chiara Blackwood qui se montre curieuse à son égard. La conversation est facile entre elles.

Fraternisation avec l'ennemie ?clique ici
Quand les championnes de deux écoles rivales décident de parler du tournoi ensemble... Anna Woods et Rosie Nott, Poudlard et Ilvermony. L'année dernière pourtant Rosie étudiait elle aussi à Poudlard. Elles échangent sur leur conte, s’inquiétant de ce qui es attends pour la suite, pour enchaîner sur le changement entre Poudlard et Ilvermorny.

J'aimerais que tu souris, au moins juste un peuclique ici
Eden Bennett s'est donné comme mission de redonner le sourire à Rose Weasley et il commence par une visite entre camarades à Pré-au-Lard. Le jeune homme est d'ailleurs bien trop excité pour tenir en place plus d'une seconde et va d'un magasin à un autre, vantant les mérites d'une bonne plume puis du meilleur Chai Latte du Royaume-Uni ! Rose n'a qu'à bien s'accrocher ...

I find it hard to takeclique ici
Début janvier 2021, Aaron Thomas et Saoirse Parkinson partent en mission ensemble pour repérer les lieux des Purificateurs. Ils sont rapidement pris en chasse par des Rafleurs mais les deux créatures n'ont pas dit leur dernier mot et comptent bien leur rendre la vie impossible...

Pourquoi ne pas risquer sa vie si l'on n'y tient pas ?clique ici
Le 31 octobre 2020, Emily Evans vient amener ses cours au Merlin Castle et surprend Rowan Johnson dans une salle en plein entraînement. La relation aurait pu mal tourné : en effet, Emily n'a pas été tendre avec la petite-amie du mage noir ces derniers temps, et il lui fait bien remarquer. Mais ce qui rassemble les deux Insurgés, c'est leur fascination pour les runes. Après quelques mots échangés, Rowan lui propose de lui apprendre à se battre, avant de lui enseigner la magie des runes. Emily accepte et ils s'entrainent dès lors régulièrement. Mais alors que la jeune femme tient absolument à apprendre à venger sa mère, Rowan la force à parler de ce qui lui pèse. Cette relation pourrait peut-être bien les mener jusqu'à une amitié ...

... et puis quelqu'un m'a dit que c'était important d'avoir des émotions même si on en souffrait ...clique ici
Le 11 décembre 2020, Taylor Morgan et Garrett Yaxley décident de se lancer dans un jeu : en effet, puisque, elle, Née-Moldue hait les Sang-Purs et inversement, pourquoi ne pas apprendre à connaître le monde de chacun ?! Aussi, entre visites des milieux Sang-Purs et monde Moldu, les deux étudiants se rapprochent étrangement même si officiellement ils continuent à se vouer une haine certaine. Ce n'est que peu après Noël que leur relation commence vraiment à ressembler à une certaine amitié jusqu'à ce que début février, Agatha Rosier, la copine de Garrett, vienne révéler le sombre dessein du Sang-Pur à Taylor. L'amitié est rompue et il semblerait impossible qu'elle soit un jour retrouvée.

Un verre, des excuses et plus si affinité ...clique ici
Le 17 octobre 2020, Dante rend visite à l'une de ses anciennes élèves, Leandra Morris, notamment pour s'excuser du comportement de Rafaël, son cousin, la semaine précédente. La jeune femme a toujours eu ce petit béguin pour son ancien prof et n'est pas mécontente de sa visite. Lui de même peut remarquer qu'elle a vraiment changé depuis qu'il l'a quitté et elle est devenue un véritable jeune femme. Se pourrait-il que leurs changements de regard les mènent plus loin ?

When it comes apart to start again and open up your heartclique ici
Après avoir fait serment d'aider Amanda Green à trouver ce qui était arrivé à son premier amour, Bastian, Cillian Reid lui amène un Purificateur fin décembre 2020. Après plusieurs menaces, l'homme passe aux aveux et avoue avoir participé à la torture et la vaccination de la jeune femme et de son compagnon. Et la vérité tombe : Bastian n'a jamais pris la fuite pour la laisser tomber, il a au contraire succombé à la vaccination. Terrifiée par cette nouvelle, la jeune femme perd le contrôle de son vampire mais pour la première fois, Cillian va usait du tutoiement et de l'affection qu'il a pour elle pour la ramener à la raison. L'interrogatoire se termine avec la révélation que son grand-père, Henry Green, et Calvin Avery ont participé à cette supercherie. Le Purificateur est oubliété mais Amanda jure de se venger.

Enfances différentesclique ici
Nelsie Rahn s'est posée sur un canapé de la salle de détente pour lire un ouvrage sur l'Egypte ancienne. De son côté, Anoki Kenobi veut jouer et vient trouver un drap pour se déguiser en fantôme. D'ailleurs, le voilà qui perturbe la lecture de la jeune femme qui pourtant ne lui en tient pas plus rigueur. Au contraire, elle tient à lui révéler la véritable histoire de MoÏse qui n'est, selon elle, pas un héros.

L'avenir est parfois prometteurclique ici
Quelques semaines après la première épreuve, Austin Lockwood vante encore ses exploits auprès des autres élèves, négligeant par ailleurs le cours de son cher professeur de Sortilèges, Isaac Anderson. Ce dernier le convoque en fin d'heure mais pour lui parler de son avenir. Après Ilvermorny, il y a quoi ? Austin n'aime pas trop réfléchir à cette idée, bien qu'il compte sur le Tournoi pour l'y aider, et ses compétences en Quidditch. Pourtant le reste de son dossier n'est pas le meilleur qui soit ...

Après la tempête ...clique ici
Après le repas de Noël chez les Wen, Shino et Prudine Stanger se retrouvent seuls dans la salle de réception. Le temps des explications a sonné et si au départ la discussion est un peu anodine, Shino veut aller au coeur du sujet. Prudine lui parle alors de sa nouvelle vie dans la meute, de son loup et ... de leur rupture. Au cours de la discussion, Shino demande à l'aider et Prudine lui conseille de prendre contact avec les Insurgés. Il est très facile de voir que ces deux-là tiennent encore beaucoup à leur relation mais tout semble leur faire obstacle. Peut-être un jour se retrouveront-ils ?

I don't know where I went wrongclique ici
Fin janvier, Aaliyah Hayes fait le chemin jusqu'en Amérique pour son travail mais également pour parler avec son parrain, Isaac Anderson. En effet elle a une nouvelle de taille à lui annoncer : sa grossesse, et l'identité du père de son enfant. Retrouvant avec plaisir la famille d'Isaac, ce dernier ne peut que s'inquiéter des nouvelles que la jeune femme lui apprend. La discussion est difficile pour les deux parties qui, pourtant, retrouvent une certaine proximité pour l'amour qu'ils se portent l'un l'autre. Il reste encore un peu d'espoir dans ce monde !

Article rédigé par Lena & Victoire & Lilith - Commentaires - design (c) Lilith


_________________

descriptionWizard Times - N°19 EmptyRe: Wizard Times - N°19

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum