[IMPORTANT] Chronologie des derniers évènements in RPG mis à jour ici.
Le Tournoi des Six Sorciers est terminé ! C'est Beauxbâtons avec Valentin Déroclès qui l'emporte !

Membres à l'honneur

test

Le plus grand des quatre de Poudlard
Salazar Serpentard

test

Félicitations à
Serpentard

Wizard Times

wt

Breaking News

♫ 01/08/2018 - Wizard Times édition n°23 dans les bacs !
♫ 02/07/2018 - Serpentard remporte la coupe des 4 Maisons, pour les féliciter c'est ici.
♫ 02/07/2018 - IN RPG - Valentin Deroclès remporte le Tournoi des Six Sorciers, félicitations à Beauxbâtons !

Liens Importants

[♪] Les lois du contexte
[♪] Le Retourneur de temps
[♪] Listing Personnages
[♪] Liens importants du RPG
[♪] Rapeltout
[♫] Coupe des 4 Maisons
[♫] Fonctionnalités du forum
[♫] Activités Maraudeuses
[♫] Top 5 des élèves
[♫] Quêtes

Partagez|

I know I'm where I belong, deep down inside I am no longer lost!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
DC : DC Victoire

RPG
Nom et Prénom : Saoirse Ava Parkinson
Maison/UMS/Job : Ancienne Poufsouffle/Protection Magique mais a intégré le Merlin Castle en septembre 2020
Age & Année : Née le 05 février 1998 (23 ans) et devrait être en 4ème année à l'UMS (a redoublé)
Sorcière Hebdo qui traîne sur la table
Saoirse A. Parkinson
MessageSujet: I know I'm where I belong, deep down inside I am no longer lost! Dim 8 Avr - 14:38
I know I'm where I belong Deep down inside I am no longer lost !
Samedi 27 février 2021

Et le bateau allait bientôt apparaître. La Pleine Lune allait bientôt se lever à l’horizon, et avec elle le bateau qui rentrerait au port de notre île. Le soleil se couchait et les vagues venaient s’écraser au bas de la falaise en haut de laquelle j’étais assise depuis maintenant une heure. Toute la nuit, des Veaudelunes allaient danser, c’était un spectacle fascinant, disait-on et je savais qu’ils ne sortaient qu’à la Pleine Lune. Des fées semblaient elles aussi vouloir assister à cet événement. La plupart virevoltait autour de moi, attendant la nuit tombée, tandis que quelques-unes s’étaient posées sur mon bras avec leurs ailes multicolores.

Nous avions enfin une date d’attaque contre les Résurgents. Ce serait le mardi 16 mars, si tout se passait comme prévu. Des Insurgés avaient été sur le coup pour surveiller la boutique Nott quant à nos agents à Poudlard, ils devaient s’arranger pour que les couloirs soient plus ou moins tranquilles cette nuit-là.

En attendant, tout ce que j’espérais, c’était qu’Elise ne nous envoie pas droit dans un piège. Elle nous avait déjà piégé une fois et on n’en avait plus entendu parler pendant très longtemps. Jusqu’à ce que Victoire mentionne son nom au cours d’une discussion avec Wolfy. Elle résidait chez les McGregor, protégée contre les Résurgents qui voulaient mettre la main sur elle. Je n’aimais pas cette idée. Mon frère me disait de lui accorder une deuxième chance mais j’avais du mal à croire qu’elle ne nous planterait pas à nouveau un coup de poignard dans le dos.

J’avais toujours eu une certaine haine contre les Sang-Purs, depuis toute petite, après que ces familles aient renié nos parents, à cause du sang de créature. Je les haïssais du plus profond de mon être. Et pourtant, j’appréciais d’une certaine manière Seth Green, non ?

Seth … Lui aussi était un mystère à lui tout seul. Depuis notre discussion lors du Nouvel An, je ne l’avais pas revu. A vrai dire, j’étais restée au Merlin Castle, à part pour les réunions des Insurgés. Nous empruntions encore des routes différentes mais je savais que forcément, au bout de celles-ci, nos routes se rejoindraient. Quand cette guerre serait terminée, quand ces maladies, ces souffrances, ces blessures seront en train de se guérir petit à petit. Ce serait difficile pour chacun d’entre nous mais je ne perdais pas l’espoir que nous finirions par gagner. Je le savais. Cela ne pouvait en être autrement.

Un bruit derrière moi me fit me retourner. « Je pensais que ce serait Ama qui viendrait me trouver … » dis-je à l’intention du vampire qui semblait se flageller pour ne pas avoir été plus discret. « … mais je suis contente que ce soit toi. » Je tapotais l’herbe à côté de moi pour l’inviter à s’asseoir. « Que viens-tu faire ici ? » lui demandais-je en guettant toujours l’horizon pour voir arriver le bateau. Je ne voulais pas rater ce spectacle.

J’arrachais quelques touffes d’herbe que je jetai dans la mer alors que quelques fées prenaient Aaron comme support. « C’est vraiment beau comme endroit, n’est-ce pas ? » Je tournais la tête un instant vers le jeune homme. « Avec qui aimerais-tu être à cet instant, Aaron ? »

© 2981 12289 0

We are one clan. We are one pack.

Revenir en haut Aller en bas
DC : DC Lucy

RPG
Nom et Prénom : Aaron Thomas
Maison/UMS/Job : UMS, Protection magique
Age & Année : 21 ans, 4ème année
Aaron Thomas
MessageSujet: Re: I know I'm where I belong, deep down inside I am no longer lost! Mer 2 Mai - 0:07
Aaron Thomas&Saoirse Parkinson
I know I'm where I belong, deep down inside I am no longer lost
J'ai eu une permission de quitter l'école pour quelques jours. Après qu'Anja m'ait contacté par cheminette et qu'elle m'ait avoué avoir rejoins un clan de créature, j'ai eu besoin de m'éloigner quelques temps pour faire le point. Je me suis baladé un peu au hasard, à gauche, à droite sans trop y réfléchir. Je suis finalement resté trois longs jours dans une forêt près de Bristol. Il y avait un hôtel pas loin où j'ai pris une chambre pour garder un minimum d'hygiène, je passais prendre une douche et je passais le reste de mon temps à réfléchir dans un arbre ou sur un rocher haut.

Je ne sais pas quoi penser de ma soeur, puis-je encore l'appeler ainsi ? Ou nous a t-elle purement et simplement renié ?
J'ai l'impression que tout ce qu'elle a essayé de me dire c'est que mes parents et moi n'avons pas été à la hauteur. Qu'elle n'a jamais été heureuse avant de rejoindre ces gens.Qu'elle nous avait finalement remplacé par une famille qui lui convenait davantage. Si quand j'ai quitté le château j'étais fou de rage, je me suis calmé. Je suis toujours en colère mais je me sens surtout vide. Je suis fatigué. Je me suis battu contre mon père pour suivre les études de mon choix, j'ai quitté le foyer familiale en mauvais termes avec eux mais j'ai essayé de faire au mieux pour Anja. Apparemment j'ai échoué en tant que grand frère. Je savais que je n'étais pas le frère idéal, mais ma petite soeur a toujours été la seule chose qui compte. La seule.

Je n'ai jamais souffert à cause de quelqu'un. Parce que je ne me suis jamais suffisamment attaché, ou alors je ne me suis jamais suffisamment intéressé aux autres. Mais si il y a une personne qui en est capable, c'est Anja. Et je crois qu'elle a réussit.

Finalement, au terme de 5 jours loin de l'école, et un d'un bon bol d'air frais pour mettre mes pensées en ordre, ce que ma capacité d'Occlumens me permet de faire assez facilement, je me suis dit que c'était le moment de rentrer.
J'ai rendu la chambre et suis reparti à Londres, de toute manière je n'ai pas vraiment le choix c'est ce soir la Pleine Lune et donc ce soir que le bateau appareillera pour nous ramener au Merlin.

J'ai transplané à quelques mètres de la falaise près de laquelle le navire va arriver. Quand je m'en approche, j'aperçois Saoirse, assise dos à moi. Je l'observe de loin pendant quelques instants, que fait-elle ici ? Elle a dû m'entendre ou me sentir car elle se retourne quand je me retrouve derrière elle.
Je suis pas vraiment d'humeur à discuter, mais bon tant pis, elle m'a vu maintenant.

Je rentre au château,
je réponds en m'asseyais dans l'herbe à ses côtés. J'avais besoin d'un peu de temps. Et toi ?

Je lui retourne la question, j'ai pas trop envie de parler mais je veux bien l'écouter, ça me distraira un peu. Et y a pas grand monde que je veux bien écouter, mais Saoirse est une amie je dirais, donc c'est différent.

C’est vraiment beau comme endroit, n’est-ce pas ? Avec qui aimerais-tu être à cet instant, Aaron ?

Quelques fées viennent se poser sur mes bras, mes jambes ou mes épaules. J'y prête à peine attention. Je regarde leurs ailes si fines, fragiles, qui pourtant les portent dans les airs. Elles sont si colorés et très gracieuses.
Le scintillement doré qu'elles laissent derrière elles illumine l'air et les fleurs blanches qui tapissent l'herbe tout autour de nous.
Je hoche la tête et rive mon regard à l'horizon. C'est beau oui.
Avec qui aimerais-je être ? Si on ne s'était pas disputé, j'aurais répondu Anja sans hésiter, mais là je dois être trop borné pour ravaler ma colère. Aussi, c'est à une toute autre personne que je pense.

J'aimerais qu'Adrianna soit là, avec nous, comme l'été dernier, je réponds simplement.

C'était bizarre, mais j'avais aimé le trio que nous formions l'année dernière. C'était bizarre et nouveau d'appartenir à une sorte de bande d'amis. Comme n'importe quel étudiant lambda. Et j'avoue que ça me manque un peu.

Et toi ?

code by Silver Lungs

Aaron Thomas
Le temps n'est que poussière qui réduit la vie au point de départ

RPG
Maison/UMS/Job : Ancienne Poufsouffle/Protection Magique mais a intégré le Merlin Castle en septembre 2020
Age & Année : Née le 05 février 1998 (23 ans) et devrait être en 4ème année à l'UMS (a redoublé)
Saoirse A. Parkinson
MessageSujet: Re: I know I'm where I belong, deep down inside I am no longer lost! Sam 2 Juin - 11:34
I know I'm where I belong Deep down inside I am no longer lost !
Samedi 27 février 2021

Aaron semblait tourmenté. En vérité, il l’était un peu tout le temps. Il semblait porter le poids du monde sur ses épaules. J’ignorais quels étaient ses secrets mais il n’y avait aucun doute sur le fait qu’il en avait des lourds à porter. Il était toujours resté très vague sur lui, sur sa famille, sur l’endroit d’où il venait. J’imaginais qu’il avait ses raisons. Mais j’imaginais aussi que s’il n’avait pas été un parfait Occlumens, j’aurai surement tenté de fouiller dans son esprit pour le savoir. C’était plus fort que moi, je ne pouvais pas vraiment m’en empêcher.

« Je rentre au château. » m’annonçait-il en prenant place à côté de moi. Il avait du prendre le premier bateau, celui que j’avais loupé. Ce moyen de transport effectuait plusieurs voyages tout au long du jour qui allait suivre. « Et toi ? »

Aaron retournait rarement la question. Il ne s’intéressait pas beaucoup aux autres, et il ne s’en cachait pas. Mais d’une manière que je n’expliquais toujours pas, je crois qu’il m’appréciait.

« Je m’éloigne un peu de mon frère … » glissais-je avec un petit sourire. J’étais heureuse d’être revenue dans la vie de mon frère, de rester ici avec lui au Merlin Castle et de former une famille. Seulement, je me demandais s’il savait que je ne resterai pas ici pour toujours. J’avais besoin de fonder ma propre meute.

« J’aimerais qu’Adrianna soit là, avec nous, comme l’été dernier » répondit-il un peu sombrement. Je tournais la tête vers lui, quittant momentanément l’horizon. « Tu as l’air triste … » dis-je doucement en observant son visage et en tentant une intrusion dans son esprit mais ses barrières se redressèrent.

« Désolée … » lançais-je en haussant les épaules. Je reportais mon regard sur l’horizon : « C’est vrai que c’était un été sympa … » Je sortais avec Rowan au début de l’été et je traînais avec Adrianna, Aaron, Alex et Tony. On était une bonne bande, une bande d’étudiants normale. « Et toi ? » me demanda-t-il.

J’ignorais quelle réponse je pouvais donner. J’étais un peu prise de court. Instinctivement, je voulais répondre Seth. Mais je savais que c’était impossible, et puis, ce serait trop long à expliquer au vampire. « Avec toi bien sûr ! » dis-je avec un grand sourire en lui donnant un coup d'épaule. Une fée s’était posée au bout de mon doigt et je l’incitai à rejoindre le nez du vampire. Je me mise à rire en voyant sa tête.

Je passais ma langue sur mes lèvres avant de rebondir : « Et si tu me disais la vérité ? » Il tourna la tête vers moi, un peu surpris. « Pourquoi t’es parti ? Que s’est-il passé ? » Il secoua la tête, comme s’il refusait de me répondre. Je baissais les yeux, arrachant une nouvelle touffe d’herbe. « Tu m’as manqué … » soufflais-je doucement. Il revint alors vers moi, intrigué. « Tu crois que tu es seul ici, mais ce n’est pas le cas. Tu comptes pour moi et je te le dis, tu m’as manqué. Alors, pourquoi tu ne veux pas me faire confiance et me confier une part de tes problèmes ? »

© 2981 12289 0

RPG
Aaron Thomas
MessageSujet: Re: I know I'm where I belong, deep down inside I am no longer lost! Dim 24 Juin - 13:59
J Elle m'avoue qu'elle est partie pour s'éloigner de son frère et mon coeur inerte se serre. Elle s'éloigne de son frère comme ma soeur s'est éloignée de moi. Peut-être qu'il y a un moment où l'ont a besoin de prendre ses distances avec ses frères et soeurs ? Mais comment aurait-ce été possible qu'Anja veuille s'éloigner alors que l'on était chacun d'un côté de l'océan ? En plus Saoirse est une adulte comparée à ma soeur, et elle à un caractère de feu aussi, du genre à détester qu'on lui donne des ordres.

Tu as l’air triste …

Je tourne la tête vers la jeune femme un instant et la dévisage pendant quelques secondes avant de hausser les épaules et de reporter les yeux vers l'horizon.
Je ne réagis pas quand elle me met un coup de poing dans l'épaule avec un grand sourire. J'ai un petit sourire en coin quand la louve me dit que c'est avec moi qu'elle a envie d'être là maintenant. J'imagine qu'elle plaisante.
Elle tend le doigt sur lequel s'est posé une petite fée et celle-ci sauta sur mon nez. Doucement je la prend dans ma main et la regarde s'y blottir. Est-ce que je rêve où elle vient de s'endormir ?

Et si tu me disais la vérité ?

Je reporte mon attention sur la jeune louve et hausse les sourcils sans vraiment comprendre où elle voulait en venir.

Pourquoi t’es parti ? Que s’est-il passé ?

Je hausse les épaules, fronce les sourcils, secoue la tête. Rien, il n'y a rien. Ce n'est même pas la peine de revenir la dessus, ce sont mes problèmes. Je n'ai pas envie de lui raconter.
Elle arrache des touffes d'herbes machinalement.

Tu m’as manqué … Tu crois que tu es seul ici, mais ce n’est pas le cas. Tu comptes pour moi et je te le dis, tu m’as manqué. Alors, pourquoi tu ne veux pas me faire confiance et me confier une part de tes problèmes ?

Je la regarde bien en face pendant un long moment. Je ne sais pas trop quoi répondre. Peut-être que je ne suis pas tout seul maintenant, mais elle va mourir, pas moi, et tous les gens que je connais vont mourir eux aussi. Au bout d'un moment j'imagine que j'en aurais marre et que je m'isolerais pour de bon. Ou pas, qui sait ?
Elle dit que je lui ai manqué mais je ne suis pas partie très longtemps. Saoirse aimerait que je lui parle. Mais je n'aime pas ça.
Je baisse les yeux sur la petite fée qui somnole dans ma main.

Je te fais confiance, mais j'ai pas envie d'en parler, je réponds d'un air un peu fermé.

Elle insiste lourdement pour que je me confie. Et je finis par être agacé.

Je t'ai dis que j'avais pas envie d'en parler Sai', laisse tomber.

Mais elle continue d'insister. Je suis Occlumens mais elle réussit à me faire perdre mon calme. Cette fille est une trop grosse obstinée.
Je regrette qu'elle soit mortel parce que j'aurais aimé pouvoir lui briser la nuque pour la faire taire.  
Je finis par soupirer et passer ma main valide sur mon visage.

C'est ma soeur, c'est bon ? J'ai des problèmes avec ma petite soeur, t'es contente ? Je lâche énervé en me relevant sans lâcher la créature qui dort toujours. 

Je ne regarde pas la louve, mes yeux sont toujours tournés à l'horizon.  
code by Silver Lungs

Aaron Thomas

RPG
Saoirse A. Parkinson
MessageSujet: Re: I know I'm where I belong, deep down inside I am no longer lost! Jeu 28 Juin - 16:12
I know I'm where I belong, deep down inside I am no longer lost !Samedi 27 février 2021

Une fée avait trouvé un instant de repos au creux des mains d’Aaron et je souris. « Je te fais confiance … » commença-t-il. « … mais j’ai pas envie d’en parler. » Je fis une grimace, peu contente de sa réponse. « Pourtant, on me dit souvent qu’il faut évacuer ce qu’on ressent, cela permet de se sentir mieux ainsi, et je vois bien que tu es en proie à un milliard de questions dans ta petite tête. » insistais-je.

« Je t’ai dit que j’avais pas envie d’en parler Sai’, laisse tomber. » répliqua le vampire. Je soupirais. Oui, j’étais têtue, oui j’étais curieuse et oui je n’allais pas le lâcher. Le truc hypocrite, en revanche, c’est que je n’arrivais pas à appliquer ce conseil pour moi-même. « Alors, tu vas rester avec tout ça en toi sans jamais en parler à personne ? Je trouve ça dommage, car moi je serai prête à t’écouter et je te jugerai pas … »

Je sentais le jeune homme perdre son calme à côté de moi. Quoi ? Il allait me tuer ? Moi aussi je pouvais gronder. Il se passa une main sur le visage et j’allais insister une autre fois quand il lâcha d’un ton sec : « C’est ma sœur, c’est bon ? J’ai des problèmes avec ma petite sœur, t’es contente ? » Il ne me regardait pas et se contentait de fixer l’horizon.

Aaron ne m’avait pas beaucoup parlé de sa petite sœur. Non, en vérité, jamais. C’était par hasard, une fois que je fouillais (encore) dans son esprit que j’étais tombée sur le visage de cette jeune fille, Anja. Elle n’avait aucun lien du sang avec le vampire mais ils se considéraient comme frère et sœur et Aaron tenait vraiment à elle. « Je suis désolée … » soufflais-je doucement.

« Est-elle en sécurité ? » demandais-je un instant plus tard. « Peut-être pourrait-elle s’installer, ici, au Merlin Castle ? Amadeus et Reagan seraient ravis de l’accueillir ! » Mais visiblement, ce n’était pas ça le problème. « Alors quoi ? Elle ne veut plus te voir ? » me risquais-je.

Le vampire était sur les nerfs et j’essayais de lui insuffler un peu de ma Légilimencie pour qu’il se calme mais ses barrières persistaient. « Laisse-moi t’aider … »
© 2981 12289 0

RPG
Aaron Thomas
MessageSujet: Re: I know I'm where I belong, deep down inside I am no longer lost! Dim 29 Juil - 0:18
J Je suis désolée …

Je refuse de croiser son regard. Que vais-je y lire ? De la culpabilité ? de la pitié ? De la compassion ?
Je n'en veux pas, je veux seulement qu'elle se taise.
J'avais réussit à refouler tout ça finalement et elle est en train de tout massacrer.

Est-elle en sécurité ?

Mes yeux restent résolument braqués sur l'horizon, je sens la petite fée qui se blottit doucement dans ma main, elle est vraiment en train de s'endormir.
Le regard de Saoirse me brûle.

Peut-être pourrait-elle s’installer, ici, au Merlin Castle ? Amadeus et Reagan seraient ravis de l’accueillir !

Cette fois je lui fais face et la fusille du regard. Mais elle ne lâche pas et continue de blablater. Je sens qu'elle tente de faire tomber mes barrières mais je l'en empêche vivement. Ce n'est vraiment pas le moment qu'elle fouille dans mon esprit.

Je n'ai pas besoin d'aide Saoirse ! je réplique d'une voix glaciale. J'ai réglé ça durant ces quelques jours et t'es en train de tout foutre en l'air.

Quand elle répond, je lève les yeux au ciel et me rassoit le visage fermé.

Tu sais bien que je suis pas comme ça, tu peux pas me demander de m'ouvrir et de te parler, c'est pas dans ma nature, j'aime pas ça. Et c'est pas une question de confiance.

code by Silver Lungs

Aaron Thomas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I know I'm where I belong, deep down inside I am no longer lost!

I know I'm where I belong, deep down inside I am no longer lost!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1