[IMPORTANT] Chronologie des derniers évènements in RPG mis à jour ici.
Le Tournoi des Six Sorciers est terminé ! C'est Beauxbâtons avec Valentin Déroclès qui l'emporte !

Membres à l'honneur

test

Le plus grand des quatre de Poudlard
Salazar Serpentard

test

Félicitations à
Serpentard

Wizard Times

wt

Breaking News

♫ 01/08/2018 - Wizard Times édition n°23 dans les bacs !
♫ 02/07/2018 - Serpentard remporte la coupe des 4 Maisons, pour les féliciter c'est ici.
♫ 02/07/2018 - IN RPG - Valentin Deroclès remporte le Tournoi des Six Sorciers, félicitations à Beauxbâtons !

Liens Importants

[♪] Les lois du contexte
[♪] Le Retourneur de temps
[♪] Listing Personnages
[♪] Liens importants du RPG
[♪] Rapeltout
[♫] Coupe des 4 Maisons
[♫] Fonctionnalités du forum
[♫] Activités Maraudeuses
[♫] Top 5 des élèves
[♫] Quêtes

Partagez|

Laisse l'avenir de côté et vit dans le présent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
DC : DC Lilith

RPG
Nom et Prénom : Hazel Blake
Maison/UMS/Job : Vétomage ou Zoolomage
Age & Année : 23 ans
Sorcière Hebdo qui traîne sur la table
Hazel Blake
MessageSujet: Laisse l'avenir de côté et vit dans le présent. Jeu 19 Avr - 21:38

19 Avril 2021

Hazel avait prévu une coupure, Azel était en cours pour une fois. Il était pire qu'une sangsue, le point positif était qu'il s'était assagi. Enfin, il avait pas essayé de s'enfuir surtout. Elle savait pas vraiment ce qui en était la cause, mais elle en était soulagée. C'était beaucoup à gérer pour quelqu'un qui il y a moins d'un an ne pensait pas avoir à s'occuper d'un enfant. Elle allait profiter de ses quelques heures de libre afin de papoter un peu avec Jaya. Elle avait su avant sa rencontre officielle avec elle, qui elle était. Ou plutôt ce qu'elle était, c'était sur toutes les lèvres. La louve avait eut bien du mal à comprendre pourquoi on en faisait tout un fromage ! Elle voyait l'avenir, et alors ?

Elle ne s'était pas plus que ça penché sur la question. Et puis, il y a quelques mois déjà. Avant noël ? Elle ne savait plus vraiment, c'était p't'être après. Jaya, la prophétesse était venue la voir à l'infirmerie. Enfin, pas elle personnellement mais un soignant. Mais ce jour là, Teddy n'était pas là. Ou occupé ailleurs, pas qu'Hazel se souciait vraiment de c'que le jeune homme faisait. Bref, Jaya était venue demander de l'aide pour soigner son chat, Billee. Hazel était bien contente que son protégé n'ai pas été là. Les chats, il aimait un peu trop croquer dedans... Ça l'aurait pas fait super comme entrée en matière. Elles avaient plutôt accroché, toutes les deux étant assez curieuses de nature. Jaya était toute en douceur, et ça f'sait du bien à Hazel. Elle qui était toujours dans le speed. Et la louve n'interrogeait jamais Jaya sur ses prédictions, sur le fond elle s'en fichait un peu. Enfin, c'était pas ça... Elle préférait pas savoir c'que lui réservait l'avenir. Vivre dans l'présent ça avait du bon aussi.

Comme Hazel ne sortait quasiment jamais du Merlin, elle avait proposé naturellement à Jaya de manger avec elle le lendemain midi. Comme ça, elle pourrait prendre des nouvelles du chat et savoir si le traitement fonctionnait. Elles avaient par la suite réitéré de manière assez aléatoire les repas, les balades et les papotages en fille. Cela restait assez superficiel, bien qu'Hazel avait déjà avoué ses peurs quant à prendre en charge l'autre Azel. Cependant, la louve était bien déterminée à ce que Jaya fasse partie de ses amies et ne soit pas juste une copine sympa avec qui elle passait du temps.

"Salut, ma belle !" Sourit Hazel avant de taper une bise à la jeune indienne. La louve était toujours assez tactile, alors même-ci il y avait sans doute encore du ch'min à faire pour qu'elles se fassent entièrement confiance. Ça avançait dans le bon sens et elles passaient régulièrement du temps ensemble. La curiosité de Jaya faisait toujours sourire Hazel, elle était tellement innocente. Elle trouvait ça vraiment trop mignon. Elles s'étaient rejoint dans une des jardins du vieux château.

"Comment tu vas ? Et les cours, ça va mieux ? "Demanda la tatouée avec un léger sourire. Elles avaient déjà discuté des difficultés de Jaya. Pour Hazel il n'y avait rien de surprenant, apprendre la magie aussi tard amenait forcément des complications. Elle était heureuse de passer du temps avec autre chose qu'un marmot. Elle avait rien contre les gosses... Enfin, pas vraiment mais c'était juste compliqué. Ils étaient comme une espèce à part qu'on aimait observer de loin, elle préférait les bébêtes elle ! Ouais et elle avait quasi adopté Azel, pas de commentaires !

Lilith

SlevinAram
Revenir en haut Aller en bas
DC : DC Lena

RPG
Nom et Prénom : Jaya Adriel
Maison/UMS/Job : Prophétesse, prof au Merlin Castle
Age & Année : 24 ans, Insurgée
Jaya Adriel
MessageSujet: Re: Laisse l'avenir de côté et vit dans le présent. Mer 2 Mai - 17:08
Hazel Blake & Jaya Adriel

J'ai recommencé à lire des livres de magie et à apprendre des sorts. Je ne me sers de ma baguette qu'en présence de Rowan, mais il y a des progrès. Je crois que ce voyage en Inde nous a vraiment fait le plus grand bien. Même s'il a rouvert beaucoup de blessures et de questions. Bon ce qui a été moins drôle, c'est le retour, la séparation avec ma mère, mais je la reverrai... Et le mensonge que j'ai dû soutenir à Reagan et Amadeus. J'ai l'impression que ça se voit sur mon visage, que je ne sais pas mentir. Mais s'ils apprennent la vérité, tout ira mal. Alors j'essaie de ne pas trop y penser. Je m'assure simplement d'être toujours dans le bon embranchement. Donc je me concentre sur mon apprentissage, en attendant dans les jardins Hazel, avec qui je dois déjeuner aujourd'hui. Je l'ai connue il y a quelques mois, parce qu'elle a soigné Billee, qui n'allait pas bien. Et elle, contrairement à d'autres, elle répondait à mes questions. Je n’ai jamais eu l'impression de l'ennuyer. Et quand je lui posais une question à laquelle elle n'avait pas la réponse, elle cherchait avec moi. Depuis on traine ensemble régulièrement. Comme aujourd'hui.

« Salut Hazel ! »

Je range mon livre dans mon sac et je me lève, pour marcher un peu avec Hazel, qui me demande comment avancent mes cours. Je sais qu'elle ne parle pas des cours que je donne et qui sont quasi déserts, mais de ceux que je prends pour la magie. Je ne suis plus les mêmes que les plus jeunes. Quelques professeurs me prennent à part. Et à dire vrai, Reagan m'apprend beaucoup.

« Ça va mieux, mais je ne suis pas encore une sorcière accomplie. L'Inde c'était cool, ça m'a aidé à comprendre un peu le mode de fonctionnement de ma magie. En plus j'ai... j'ai rencontré ma mère. Elle disait qu'elle savait que je reviendrai, qu'on se retrouverait un jour. J'avais presque oublié son visage, ça m'a fait bizarre. Et depuis que je suis rentrée, Reagan s'occupe beaucoup de ma formation, elle dit qu'elle va devenir folle si elle n'a plus le droit de rien faire. »

Elle n'a plus le droit de s'occuper des cours de chasse, pour le bien des bébés. Et en le disant, je réalise que je ne sais pas si Hazel est au courant ou pas. Oh, elle doit l'être, Amadeus n'est pas du genre discret.

« Azel est en classe ? Il a arrêté de vouloir se sauver ? »

C'est un peu peine perdue, que de vouloir s'échapper ici. L'île est grandement sécurisée et protégée. Tout au plus, il saute dans l'eau, alors à moins qu'il soit un excellent nageur, il n'ira pas bien loin. J'attrape la main d'Hazel – j'y arrive de plus e plus maintenant, de toucher les gens – et je me mets à sautiller à côté d'elle.

« Mais surtout je veux savoir si tu as revu ce garçon ! Allez, je veux des potins et d'autres bonnes nouvelles ! »

Il y a eu des morts, lors de l'attaque, en dépit de mes avertissements. Mais apparemment, ça n'a pas été inutile. Un homme cruel a été tué, des infos sur les vaccins ont été trouvées et des procès commencent à s'ouvrir. Plusieurs bébés sont en route. Je veux croire au renouveau, à ce que j'ai vécu au cours de la Holi.

black pumpkin

“Si tu savais combien je t’aime – combien tu es nécessaire à ma vie – tu n’oserais pas t’absenter un seul moment – Tu resterais toujours près de moi – ton cœur contre mon cœur, ton âme contre mon âme –”

©️ Joy

RPG
Hazel Blake
MessageSujet: Re: Laisse l'avenir de côté et vit dans le présent. Ven 25 Mai - 22:45

19 Avril 2021

Hazel écouta son amie lui expliquer ses progrès. Elle était contente de voir que son voyage en Inde semblait l'avoir ragaillardit. C'était pas plus mal, Hazel trouvait qu'elle se mettait bien trop la pression avec son don. La louve rigola un peu, ouais Reagan et rien faire c'était compliqué. Elle avait eut le temps de l'observer un peu et la directrice semblait avoir constamment besoin de bouger. Parait que c'était dû à sa part de louve... Ça devait jouer surement, mais bon elle, elle avait pas vu une grande différence entre avant et après. La brune avait toujours été un peu hyperactive sur les bords.

"T'as le temps pour d'vnir une sorcière accomplie. Oublie pas que t'apprends sur le tard, Jaya. Mais t'es déterminée, t'y arriveras !" L'encouragea sincèrement Hazel. "C'est cool pour ta mère par contre." Elle lui fit un sourire sincère, elle était vraiment heureuse pour son amie. Elle avait besoin de renouer avec ses racines. Elle avait été arrachée à sa vie de ce qu'elle avait pu comprendre.

"Ouais pour une fois. Cours de chasse, alors forcément gambader dehors il tolère. Il a arrêté d'essayer. Mais j'suis pas sûre que l'idée l'ai abandonné. C'est difficile pour nous deux cette situation." Elle soupira doucement. "L'vrai hic, c'est que lui comme moi, on est pas heureux d'la situation. " Elle haussa les épaules, c'était un fait. Ils étaient pas venu ici par réel choix. Hazel aurait pu se rendre au gouvernement, mais aurait-elle pu le faire alors qu'elle savait pas ce que ça impliquerait pour Azel ? Nan, jamais. La main de Jaya se glissa dans la sienne. La bonne humeur de l'indienne lui ramena un énorme sourire sur le visage.

"Qui ça Alex ? C'est juste un ami." Répliqua Hazel un peu trop rapidement pour être honnête. Un léger rougissement bien visible malgré sa négation. "Mais ouais bien sûr que j'l'ai revu. On essaie de c'voir au moins une fois par mois. C'pas toujours évident." Elle réalisa soudain qu'elle faisait pas tant d'effort pour ses autres amis. Bon y'en avait quand même aussi pas mal parmi les insurgés.. Mais pas que. Elle fronça inconsciemment les sourcils avant de secouer la tête. Nan elle avait pas de sentiments de ce genre pour Alex, impossible.

"Toi et Rowan ça va mieux ? " Demanda Hazel en mode petite vengeance. Un grand sourire aux lèvres.

Lilith

SlevinAram

RPG
Jaya Adriel
MessageSujet: Re: Laisse l'avenir de côté et vit dans le présent. Jeu 21 Juin - 22:13

Tout le monde est persuadé que j'y arriverai. J'espère que c'est vrai, j'ai confiance, je sais que je peux m'appuyer sur la magie de Rowan désormais. On n'a pas l'explication, mais ça marche. Et puis, je suppose qu'Hazel sait ce que c'est que d'apprendre sur le tard, elle a dû apprendre à être une loup-garou il n'y a pas si longtemps. Je souris quand elle dit que c'est cool pour ma mère. Entre elle et moi, cétait un peu froid et distant mais Sher dit qu'il faut du temps pour reconstruire le lien entre elle et moi, que ça se fera petit à petit.

C'est comme son petit Azel, il va apprendre petit à petit la vie ici. Et je comprends qu'il n'a pas eu une vie facile lui non plus. Mais ce qui me chiffonne, c'est ce qu'elle ajoute. Elle n'est pas heureuse ici ?

« Qu'est-ce qui t'embête ? Tu en as parlé aux Directeurs ? Au début je pensais que ça allait, mais j'ai eu du mal à rester ici. Je ne me rendais pas compte du problème, parce que je suis passée d'une cellule à cette île gigantesque, mais Rowan a compris qu'il fallait que je sorte. »

Moi j'avais pas trop compris pourquoi je n'allais pas bien à l'époque, je savais juste que ça n'allait pas. Et elle, c'est peut-être parce qu'elle ne peut pas voir son ami – ses amis ? - aussi souvent qu'elle le voudrait ? Je n'ai personne au-delà de l'océan que je voudrais voir tous les jours. Alors, il s'appelle Alex, c'est ça. Et c'est un ami qu'elle voit bien régulièrement.

« Et il sait que tu es une louve ? Pourquoi il ne vient pas ici ? Il n'a pas le droit ? Vous faites quoi quand vous vous voyez ? »

Je n'avais pas le droit d'avoir des liens, des rapports avec les gens quand j'étais chez le Maître, j'apprends seulement depuis quelques mois à interagir avec les êtres autour de moi, je découvre ce qu'on peut faire ou non avec eux, les limites et ce qui est autorisé. D'ailleurs elle me demande si ça va mieux entre Rowan et moi. Je rougis un peu, j'ai honte de ce que j'ai fait. Je sais que j'ai mal agi avec lui, j'étais en colère et c'est sur lui que je me suis défoulée. Je l'ai accusé de m'étouffer, de vouloir contrôler ma vie, j'ai laissé un autre homme poser ses lèvres sur ma peau. Je baisse un peu les yeux. Il a réussi à me pardonner.

« Oui, ça va mieux oui. On vit ensemble maintenant. On ne sait pas trop comment mais on s'est rendu compte que nos magies étaient… un peu comme liées. »

C'était très bizarre d'ailleurs, mais très intéressant. Je rougis à un certain souvenir très plaisant, lié à cette connexion.

« En tout cas, ça m'aide à me contrôler. Et toi, tu arrives à contrôler ta partie louve ? Il paraît que c'est compliqué. Peut-être qu'il y aurait quelqu'un, une magie particulière qui pourrait t'aider. Toi tu viens d'où à la base ? D'Angleterre ou d'ailleurs ? »

Parce que parfois, on a les réponses en fouillant dans notre passé et pas dans notre avenir, c'est ce que j'ai appris en allant en Inde, contrairement à ce que le Maître m'avait toujours dit.

black pumpkin

“Si tu savais combien je t’aime – combien tu es nécessaire à ma vie – tu n’oserais pas t’absenter un seul moment – Tu resterais toujours près de moi – ton cœur contre mon cœur, ton âme contre mon âme –”

©️ Joy

RPG
Hazel Blake
MessageSujet: Re: Laisse l'avenir de côté et vit dans le présent. Mar 31 Juil - 20:54

19 Avril 2021

Hazel eut un sourire un peu triste sans doute. Oui c'était ça elle se sentait opprimée ici, c’était pas de la faute des directeurs ou de l'école. Mais elle était pas vraiment casanière, elle aimait la vie, que ça bouge, sortir le soir. Même-ci ça voulait dire juste aller au bar boire un verre. Sa conscience lui souffla qu'il y avait aussi Alex, qu'elle ne le voyait pas assez. Et ça la rendait aussi morose. Mais ça il aurait fallu qu'elle accepte ses propres sentiments à ce sujet. Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir, disait le dicton... C'était tellement putain de vrai dans son cas.

"J'suis quelqu'un d'toujours en mouvement Jaya. J'sais pas rester en place. J'sais que j'suis pas comme la plupart des loups. La plupart souhaite simplement s'établir fonder une meute, une famille. C'est pas ce que je veux ou ce dont j'ai envie. Et pourtant j'ai pris Azel sous mon aile." Elle passa une main dans ses cheveux nerveusement avant de soupirer. "J'en ai pas vraiment parlé à qui que se soit, j'ai l'habitude de m'débrouiller seule. Mais c'est juste que j'aime la forêt les arbre tout ça, mais j'aime aussi la ville, la vie grouillante le soir. Ici tout est calme." Elle haussa les épaules, c'était pas un sentiment facilement explicable. C'était juste là, elle était intrinsèquement pas faite pour l'isolement total. Rester longtemps au même endroit, elle aimait bouger. Et puis elle avait dû abandonner son cabinet, tout ce qu'elle avait construit à cause des nouvelles lois. Peut-être que ça n'aidait pas, surement que non en fait. Elle rigola face à l'avalanche de questions de Jaya.

"Ouais il sait pour moi, et c'est compliqué. Mais vu son travail, moins il en sait sur cet endroit, mieux c'est. Pour sa sécurité et pour la mienne. On fait plein de trucs, on va au bar, on joue a des jeux chez lui. On s'occupe quoi." Avoua Hazel sans arrières pensées. Comme souvent elle était étonnement franche, ne cachant rien. C'est aussi pour cette raison qu'elle n’avait pas encore demander à entrer chez les insurgés. Elle était trop nature, elle était incapable de mentir ou de garder un secret. Elle écouta son amie avec un sourire, heureuse que tout s'arrange finalement. Elle rit même un peu au rougissement de Jaya en évoquant qu'elle et Rowan habitaient désormais ensemble. C'était mignon.

"J'suis vraiment contente pour toi, ma belle. Tu mérites vraiment que tout aille mieux dans ta vie." Lui sourit la jeune femme sincèrement heureuse pour elle. "Oh moi t'sais, c'est compliqué. J'ai dû me brider à cause des lois. Et ma louve est très en colère, ça va mieux depuis qu'j'suis ici. Mais c'pas encore ça. J'suis anglaise pure souche. Pas qu'ça ait grand sens pour moi." Le fait d'avoir été élevé dans une famille plutôt religieuse qui la prenait pour un monstre et d'être issue du monde moldu avait une importance plus grande dans ce qu'elle était aujourd'hui.

Lilith

SlevinAram

RPG
Jaya Adriel
MessageSujet: Re: Laisse l'avenir de côté et vit dans le présent. Sam 4 Aoû - 13:09

Hazel et moi, on est très différente, je m'en rends vraiment compte. Rester sur place c'est ce que j'ai fait durant des années. Dans cette petite chambre, dans ce manoir, avec ces chaines. Après je suis restée des semaines au Speluncae et là, je reste au Merlin, même si j'ai pu aller en Inde ! Moi je suis habituée à cette vie, je ne connais que celle-là, mais j'imagine que pour ceux qui ne connaissent que l'extérieur, c'est plus compliqué. Quant à sa nature de louve, je n'en connais pas suffisamment pour me faire une réelle opinion. Mais je connais Liam, Eli, Rea, Amadeus. Luna aussi !

« En fait, certains loups, surtout ceux qui ont grandi en tant que loup depuis toujours, ne sont pas que casaniers. Rea m'a expliqué que dans sa meute, ils étaient toujours en quête d'agrandissement du territoire. Elle a plein d'histoire de bataille ! »

Hum, mais je crois que ce n'est pas ce dont elle parle. Elle, je crois qu'elle parle de faire la fête comme quand on était en Tanzanie. On a dansé, j'ai beaucoup bu. Vu comme j'ai été malade, je ne suis pas certaine que je recommencerai.

« Mais dehors, c'est dangereux. Ils détestent tous les gens différents. Faudrait juste pas sortir toute seule. Tu as demandé à Reagan ? Il paraît qu'elle adorait sortir. »

Sauf qu'elle attend des bébés et que c'est risué... mais pour après ? Ou qu'elle sorte avec son « ami ». S'il est au courant, ils peuvent peut-être sortir sans attirer l'attention, non ? Quoique... elle est recensée, je crois. C'est compliqué tout cela. Et ça se confirme quand elle parle d'assurer sa « sécurité ».

« Tu sais qu'il y a d'autres moyens de s'amuser avec un garçon. »

C'est ce que Rowan faisait, avec Saoirse, il m'a expliqué. Et après il m'a montré. Et c'est vrai que c'est amusant ! Mais il n'y a pas que ça. C'est chouette de pouvoir être avec une personne importante autant qu'on le veut.

« Et tu vois encore ta famille ? T'as des frères et sœurs ? Oh, je sais ! Et si tu organisais des soirées ici? une fois par semaine par exemple. Je pense sincèrement que tu n'es pas la seule à t'ennuyer et ça ferait du bien à tout le monde de s'amuser. Je suis sûre que Luna gardera le château ! »

Elle fait peur à tout le monde Luna. A moi, notamment, et je sais qu'elle ne voudra jamais venir dans un endroit où il y a plein de monde comme ça. Ou peut-être que si. Elle est gitane, et il paraît que dans leur culture, la danse est importante.  

« Je suis sûre que tu peux organiser des soirées dingues ! Tu veux que je regarde ? »

Tout le monde ou presque veut savoir si leurs idées vont fonctionner.

black pumpkin

©️ Joy
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Laisse l'avenir de côté et vit dans le présent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1