[IMPORTANT] Chronologie des derniers évènements in RPG mis à jour ici.
Le Tournoi des Six Sorciers reprend pour une dernière épreuve de folie ! Clique pour en savoir plus !

Membres à l'honneur

test

Meilleure Aventurière
Lena Standford

test

Meilleure Chanceuse
Victoire

Wizard Times

wt

Breaking News

♫ 01/05/2018 - Wizard Times édition n°20 dans les bacs !
♫ 16/04/2018 - De nouveaux lieux branchés à Londres ici.

Liens Importants

[♪] Les lois du contexte
[♪] Le Retourneur de temps
[♪] Listing Personnages
[♪] Liens importants du RPG
[♪] Rapeltout
[♫] Coupe des 4 Maisons
[♫] Fonctionnalités du forum
[♫] Activités Maraudeuses
[♫] Top 5 des élèves
[♫] Quêtes

Partagez|

30 ans - Lena Standford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Préfète de Serpentard • Langue de Plomb • Maraudeuse
Evens
MessageSujet: 30 ans - Lena Standford Sam 28 Avr - 11:05
Joyeux anniversaire !
28 avril - 30 ans

Aujourd'hui est un jour spécial ! Tu passes un cap !
Celui de tes 30 printemps !

On est tous là pour toiiii, pour partager ta joiiiie, et te dire que l'on t'aiiiimeeee, ce soir tu es la reiiine ! (Ou plutôt ce midi ? Quoi que hier tu as eu un anniversaire surprise ! Donc t'étais bien la reine!) Ce chant est pour toiii, nous unissons nos voiiiix pour te dire que l'on t'aiiime ! Joyeux anniversaiiiire !

Sur le forum, on a voulu se mobiliser pour t'écrire quelques petits mots et faire de ce jour un évènement spécial ! Et une nouvelle bannière rien que pour toi, pour la voir en entier clique. La barre latérale cache quelques personnages  

On espère que tu apprécieras le geste !
Bonne journée et joyeux anniversaire de la Family !

@Wazlib a écrit:

Pouah, j'ai jamais été douée pour ce genre de petits mots (ça s'est sûrement déjà remarqué Laughing ) surtout en comparaison de mes petits camarades, alors on va faire court et efficace (enfin... on va essayer) !

Pour commencer: je te souhaite un très bon anniversaire et j'espère que cette année t'apportera plein de bonnes choses. Tout d'abord, un très beau mariage avec Eddddd - j'attends toujours l'invitation, hé ! - et un grand nombre de nouveaux personnages. Non, n'essaye pas de le cacher, toi aussi tu es une craqueuse ! Je suis en tout cas contente que tu aies posé tes valises ici sur HF et que tu te sois fait une place aussi importante rapidement. Sans toi, la face de notre RP serait sans aucun doute très différente (même si, entre nous, on se passerait bien de Shane Rolling Eyes ), ça a ramené encore un coup de frais.

Alors je lève mon verre de Bieraubeurre pour fêter ton anniversaire comme il se doit !

PS: Ron Weasley.

@Dominique Weasley a écrit:
Bon anniversaire Lena ! Cela ne fait pas longtemps qu'on rp ensemble, seulement depuis que tu as pris Gregory, le père de mon petit Zach et je ne t'en remercierais jamais assez Wink C'est super de rp avec une personne qui comprend de ce qu'on attend d'un personnage, tu es une personne comme ça et j'adore chacun des rps qu'on fait ! Bon, même si nos personnages ont quelques différents et qu'ils ne s'entendent pas toujours, ils s'aiment quand-même et c'est pour ça que j'adore ce lien. J'espère que je suis à la hauteur de ce que tu espérais et que tu t'amuses autant que moi. Enfin bon, je te souhaite de passer une bonne journée, 30 ans ça se fête !
Gros bisous de ton fils ingrat préféré <3
Emma.

@Victoire a écrit:
Salut ! Oui avec plaisir Very Happy

Mary, c'est tout d'abord une partenaire de Rp rencontrée sur le tard. C'est une fille qui aime le personnage de Scrat dans l'âge de glace ou qui craque carrément quand elle voit une photo d'Ed Sheeran. C'est une fille débordante d'imagination et qui ne cesse de nous surprendre avec ses multiples personnalités. C'est la fille qui a créé deux personnages féminins et m'a convaincu de les mettre tous les deux avec deux de mes persos ! C'est la fille qui va te sortir le tout petit détail qui tue juste pour te pourrir ta soirée. En parlant de pourrir, c'est aussi la fille qui va n'avoir aucune pitié pour t'ensevelir sous une tonne de Rps en un week-end, et c'est la fille qui va te dire de sourire et te taire...
Mais c'est aussi une fille exceptionnelle, une partenaire bourrée de talent, une amie fidèle et une mamie accomplie.

Merci d'avoir laissé Evens te convaincre de venir chez nous. Et bon anniversaire Scratounet ! 😘

@Lya a écrit:
Salut!

C'est déjà son anniversaire, ça passe vite Surprised Voilà mon humble contribution:

Joyeux anniversaire à une super camarade de RP ! J'ai vraiment put faire avancer certains de mes perso de manière pertinente grâce à toi, et c'est toujours un plaisir de jouer avec toi Very Happy  
Si on met le côté RP à part, tu es une super fille (femme? je ne sais pas lequel est le mieux XD) toujours gaie, de bonne humeur, avec des idées tordantes, même si toujours est de ta faute, Mary En tout cas, profites bien de cette journée comme il se doit! Des Pookies et de l'amour tout doux calin

( Hey, on a 11 ans d'écart, je viens de me rendre compte! J'espère que ça te donne pas un coup de vieux )

@Lilith a écrit:
Déjà, je te souhaite un joyeux anniversaire !  calin

Quand Evy a soumis l'idée de te faire un truc un peu spécial pour tes trente ans, j'ai sauté sur l'occasion héhé ! Parce qu'on a l'impression que tu as toujours été là, parce que tu es une nana super ! Tu as toujours des idées sadiques géniales !

Rp avec toi c'est toujours chouette haha ! Je compte plus nos nombreux liens et liens croisés . Y'en a trop, mais c'est ça qui est drôle ! Tu es complètement barrée, mais c'est ça que je kiffe chez toi. Oui même quand tu viens m'afficher la longue liste de nos rps prévus alors que j'arrive déjà pas à me mettre à jour   . Ceci dit on a presque tout ouvert, pour le moment  

Bref, j'te souhaite plein de bonheur et de bonnes choses !
PS : cette bannière est complètement WTF, 18 personnages boudiou ! Ça en fait du monde    

@Evens a écrit:
Mary, Mary, Mary, que dire ?

30 ans ! Je voulais marquer le coup. Parce que je suis passée par là l'année dernière haha ! Tu sais que tu es l'une de mes plus belles rencontres Internet ? En général, toutes les personnes ici sur ce forum sont mes plus belles rencontres Internet. Mais TOI, je t'ai pas rencontré sur ce forum à la base. Haha. Je ne t'aurai jamais rencontré sur Hunger Games si j'avais eu 18 personnages ici ! Mais à l'époque, avant ta rencontre, j'étais raisonnable. Donc on peut dire que *tous avec moi* TOUT est ta faute !

Je me souviens de ton arrivée. Marie m'avait dit en gros "Oh j'ai peut-être trouvé quelqu'un pour Brook, je crois que tu vas l'aimer" Alors j'ai demandé direct à lier Brook à Zane. Et POUF ça a fait des chocapic. Enfin, ça a fait nos tic et tac. Puis y'a eu Enzo et Kyle aussi. C'était le bon vieux, temps. Le temps où tu n'avais que 3 personnages et moi une dizaine tout au plus. Et puis un jour, le drame. Nos personnages bloqués, des choses non jouées, un jeu ralentit, le début de la fin. J'avais tellement peur de te perdre, on a cherché un autre forum, sur Divergente je crois, sans jamais rien trouver. La mort dans l'âme on a du abandonné des personnages. Ça nous a un peu secoué je dois dire. Puis tu as bien voulu t'aventurer sur du Harry Potter. Et POUF, 18 personnages ! Sache que c'est beaucoup ! Surtout quand il faut trouver 18 photos pour la bannière de Lilith    J'ai perdu du temps pour RP avec toutes ces conneries hein ! Non mais... ça valait le coup.

Parce que t'es une fille géniale. Même si t'aimes que les filles aux cheveux longs et que tu m'entraines toujours avec toi. Rooh ça va ! Je crois qu'à cause de toi, j'ai 8 personnages en plus ! HUIT bon sang. Mais en fait, j'en aurai jamais trop, tellement tu m'entraines dans des aventures extraordinaires. Comme on l'a dit l'autre soir, on a vraiment tout fait ensemble. On a bien rigolé, bien pleuré ensemble. Des bébés, de l'amour, un mariage, de la torture, des ruptures, des frayeurs. Jumelle, frère/sœur, ennemis. Bientôt la trahison ! Boudou, on va faire exploser les ventes de Kleenex. Et que dire de la CIA qui nous surveille ? Que dirait-elle de nos historiques de recherches ? Merlin, vaut mieux pas savoir. En fait, c'est juste peut-être des fans de nous, et ils cherchent l'inspiration ?

Merci d'être toujours là pour moi, de supporter mes états d'âme. Mes coups de gueule, mais coup de mou. Merci d'être ma partenaire de galère chronologique. Et de RP foireux pour récupérer les erreurs. Je te souhaite une joyeux anniversaire. Et même si on est dégoûtée par le début de la saison 5 de The 100, sache que...

You with me.... Always !

@Lucy a écrit:
Mary ! Si je me trompe pas (je me trompe sûrement) mais y a environ 2 ans tu as été élue "meilleur p'tit nouveau". Honnêtement depuis que je suis sur le forum, je crois que personne n'a autant mérité ce titre que Toi. C'est toujours un grand plaisir de rp avec Toi et de lier mes personnages aux tiens. Bref, tout ça pour te souhaiter un suuuuper anniversaire (même si t'es vieille maintenant HAHA) et te dire que je suis heureuse de te compter parmi nous
Plein de bisous, fête ça bien

(c)Lilith

Revenir en haut Aller en bas

RPG
Nom et Prénom : Lena Standford
Maison/UMS/Job : étudie le droit par correspondance
Age & Année : 21 ans - 2e année
Langue de Plomb • Journaliste
Lena Standford
MessageSujet: Re: 30 ans - Lena Standford Sam 28 Avr - 19:45
RON WEASLEY !!!

Bon... le fait est que je ne sais pas par où commencer. J'aimerais remercier chaque personne individuellement, mais je sens que je vais galérer.
Je me rends vraiment compte depuis hier finalement que peu importe les merdes qui nous tombent dessus ou les souffrances au travail, quand on est entouré ça fait toute la différence. Et je le suis. J'ai la chance d'avoir des amis, certains que je peux voir tous les jours, d'autres, comme vous qui demeurent présents même si physiquement on ne peut pas être ensembe.

Et c'est juste ouf. Alors ouais, les 30 ans je les passe avec plaisir aujourd'hui.

Alors pour ne pas verser plus dans le pathos, je ne vais reprendre que certains passages de vos mots !

Waz --> " Tout d'abord, un très beau mariage avec Eddddd - j'attends toujours l'invitation, hé ! - et un grand nombre de nouveaux personnages." : l'invitation partira en juillet, pas d'inquiétude ! Ensuite, je sais pas si Lilith va me laisser avoir plus de personnages, parce que quand elle me fera la ban pour mes 40 ans, elle va souffrir *sort* (mais peut-être qu'on arrivera à avoir des persos qui s'entendent tiens...)

Dom --> fils ingrat ouais !!! Je plaide l'innocence pour la vilennie de ce perso !

Vic --> " En parlant de pourrir, c'est aussi la fille qui va n'avoir aucune pitié pour t'ensevelir sous une tonne de Rps en un week-end, et c'est la fille qui va te dire de sourire et te taire..." Et c'est pas fini alors on se plaint pas !!

Lya --> ( Hey, on a 11 ans d'écart, je viens de me rendre compte! J'espère que ça te donne pas un coup de vieux )... non... ça va... je le vis bien... *va se faire une injection de botox*

Lilith --> "Oui même quand tu viens m'afficher la longue liste de nos rps prévus alors que j'arrive déjà pas à me mettre à jour " et en fait, je suis convaincue qu'il en reste, sache-le !! Y a encore certains de tes perso qui m'ont échappé, je ne suis pas d'accord.

Lucy --> "(même si t'es vieille maintenant HAHA)", toi je te parle plus ! Alors qu'Austin a été d'une GRANDE aide pour le tournoi, franchement....

Evens --> bon... toi je vais passer en privé parce que j'en ai des choses à dire xD sinon " j'ai 8 personnages en plus ! HUIT bon sang. " bientôt 10, bientôt... *sort* Et tu sais très bien que :

Quand la vie devient un combat, on le gagne en famille

DC : Aiden, Alex, Alvin, Amélia, Aram, Ashley, Callum, Cillian, Damian, Dawn, Hazel, Lilith, Logan, Min Qin Wen, Morticia, Noah, Seth, Slevin, Taylor

RPG
Nom et Prénom : Lilith Anguis
Maison/UMS/Job : Merlin Castle
Age & Année : 16 ans
Ministre de la Magie • Langue de Plomb • Maraudeuse • Journaliste
Lilith
MessageSujet: Re: 30 ans - Lena Standford Lun 30 Avr - 19:39
Haha mais oui en fait il en reste des rps à ouvrir, c'est moi qui dis des bêtises
ceci dit je vais cacher un peu mes personnages pour le moment, j'ai trop de rps

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 30 ans - Lena Standford

30 ans - Lena Standford
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1