RPG Harry Potter
Le temps est désormais figé en Rp. Nous sommes actuellement en octobre 2021 (vous pouvez le voir sur la page d'accueil, sous la vidéo).
Les HF Awards 2018 débarquent, par ici !

Membres à l'honneur

Wellan Petterson Seamus McGregor

Breaking News

♫ 01/12/2018 - Wizard Times N°27 débarque !
♫ 05/11/2018 - Les HF Awards reprennent sur service !

Scénarios orphelins

testtesttesttest
testtesttesttest

Liens Importants

[♪] Rapeltout
[♪] Le Retourneur de temps
[♪] Listing Personnages
[♫] Coupe des 4 Maisons
[♫] Fonctionnalités du forum
[♫] Quêtes

Wizard Times

wt

Partagez|

Wizard Times - N°20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
DC : Alex, Alvin, Cillian, Damian, Dawn, Hazel, Mi-Jin, Min Qin Wen, Morticia, Noah, Seth, Taylor
Points : 1236

RPG
Nom et Prénom :
Activité:
Age:
avatar
Ministre de la Magie • Langue de Plomb • Maraudeuse
Dawn Lilith Fitzerman
MessageSujet: Wizard Times - N°20 Mar 1 Mai - 0:01

EDITO

Hello la compagnie !

Le début du mois à été marquée par l'activité de Pâques, certains en portent encore quelques vestiges. La chasse aux œufs aura été particulièrement ardue cette année et les autres activités ont été bien suivies par chacun d'entre vous Razz. Merci à tous !

En Mai fait ce qu'il te plait ! Tout le monde connait ce dicton répété mainte fois ! Et bien, il me plait que vous n'aurez pas le droit au Wizard ce mois ci... Fin de l'histoire, on baisse le rideau !


Ceci était une mauvaise blague évidement . Vous pouvez retrouver votre nouveau numéro au même endroit que d'habitude ! Vos journalistes ont été bavards ce mois-ci !
Bonne lecture  
 
Lilith et toute la rédaction - Commentaires - design (c) Lilith




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DC : Alex, Alvin, Cillian, Damian, Dawn, Hazel, Mi-Jin, Min Qin Wen, Morticia, Noah, Seth, Taylor
Points : 1236

RPG
Nom et Prénom :
Activité:
Age:
avatar
Ministre de la Magie • Langue de Plomb • Maraudeuse
Dawn Lilith Fitzerman
MessageSujet: Re: Wizard Times - N°20 Mar 1 Mai - 0:02


         
1 Mai 2018
Hogwarts Family

         
Retrouvez toute l'actu du château

         
BlogTimes WordPress theme
A la Une

     Bonjour les HFiens !
     Les beaux jours ont commencé, adieu grosse doudoune et bienvenue aux tongs et tenues plus légères !

     Dites moi, combien d'entre vous vont offrir du muguet à leurs proches cette année pour le 1er mai ? Tiens d'ailleurs savez vous d'où vient cette tradition ?

     Il y a plusieurs théories en fait. En passant d'Appolon qui souhaita donner un sol doux et parfumé pour ses nymphes. A la légende chrétienne selon laquelle un pied de muguet aurait poussé là où un ermite terrassa un dragon ! Au Moyen Âge et à la Renaissance, cette plante était déjà offerte en tant que porte bonheur ! Elle devint par la suite un symbole politique en plus d'un porte bonheur.

     Offrez du muguet donc pour donner la bonne fortune à vos proches et plus encore si le brin de muguet compte treize clochettes !

     sources : ici

         
BlogTimes WordPress theme
Actus du Château

   
   
Focus sur le Forum #Ministres

     Jeux : N'oublie pas qu'il existe de nombreux jeux sur le forum ! N'hésite pas à y participer, le lancer de gnomes est une activité pour le moins originale ! Si tu te sent l'âme d'un petit chimiste, tu peux aussi bien t'attaquer à une petite potion ! Quoi, aurais tu peur ?

     Plume à Papote : Rejoins nous dans ce coin pour papoter de tout et de rien ! Rigoler au détour d'une pub débile ou bien parler de ta série préférée ! Tu écoutes du rock, du jazz ou encore du rap, ça aussi tu peux nous le dire !
   
   

       Focus sur le RPG #LDP

     Nouveaux Lieux : Londres s'agrandit avec de nouveaux sous forums ! Venez faire un tour 'Au son des Focifères', le pub le plus branché de Londres ! Si vous préférez les repas et soirée plus chic le 'Restaurant Grogan Stump' devrait vous convenir. Bien d'autres lieux sont à découvrir, qu'est ce que vous attendez ?

     Conséquences de l'Intrigue : L'intrigue en cours se termine, venez jeter un œil aux conséquences pour vos personnages ! Des pertes sont à déplorer, dont la mort de Logan Carrow chef de file du mouvement des Résurgents. Une chasse aux sorcières organisé par le gouvernement s'engage !
         

     
Article
Recrutement

     Nous recherchons des volontaires motivés : Tu veux aider le forum mais tu ne sais pas comment ? On va trouver le job qu'il te faut !

     • 1 Spécialiste des Moldus : Ton rôle ? Fouiner et découvrir des trésors d'informations sur le monde de JKR ou sur les acteurs de la saga !
     • 1 ou 2 Journalistes : Le Wizard Times a besoin de toi ! Tu as l'âme d'un poète ou la plume aiguisé d'un journaliste engagé ? Présente toi à nous !
     • 1 Correcteur : De nombreux dys parmi les journalistes, tu es un fin traqueur de fautes ? Rejoins l'équipe pour faire que les articles soient encore plus parfait !
     • 1 ou 2 Maraudeurs : Tu es l'âme de ce forum, tu aimes alimenter le flood, participer à toutes les discussions ! Tu as milles idées à la seconde pour égayer la vie de tes camarades ? N'hésite plus, on a besoin de bras supplémentaires !
     • 1 Pubomage : Tu parcours régulièrement les bas fonds du net, tu aimes faire connaitre le forum autour de toi ? Tu es le bienvenue dans l'équipe !

     Clique si tu veux avoir plus d'infos sur les postes disponibles !

         Article
Quelques chiffres


     319 - le nombre de forums et sous-forums sur HF  affraid. C'est un labyrinthe, on est des malades !
     
       9088
- c'est le total des parchemins de la catégorie Monde RPG ! Mazette c'est qu'on est bavard en rps les amis !

         Article
Sujets du moment !

     Le plus actif : C'est THE place to be ! Le Pendu de Hogwarts, on aime se creuser les méninges pour retrouver LE personnage ! Viens tenter ta chance !

     Le plus important in RPG : C'est sur ce sujet que se déroule la fin de l'intrigue ! Si tu as loupé ça tu devrais apprécier le résumé en lien qui est donné plus haut dans cet article !

   L'info de dernière minute : Hogwarts Mystery, le jeu sur portable est enfin sorti et en français ! Viens partager ton expérience de jeu avec nous !

         
Article
Nouveaux Membres

         Les Nouveaux :

     • Kaylie Donovan : Inscrite au mois de mars, elle a cartonné pour les activités de Pâques ! La miss était au taquet et a réussi à décrocher une très belle seconde place pour le premier Escape Game d'HF ! C'est une petite jeunette, bretonne qui plus est et qui arrive sur le forum en tant que membre de la Meute de la Lune Rousse ! Si tu sais, la meute avec un alpha à l'égo surdimensionné ! Tu vois qu'tu sais !

     • Beverly Anderson : Cette petite nouvelle vient de Normandie ! Déjà 23 printemps et toutes ses dents ! (ouais j'sais, elle était facile celle là !) Elle va nous jouer la petite amie d'Anton Danchev, un petit Résurgent comme on les aime ! Encore discrète sur le forum, on ne saurait tarder à la voir faire du remue ménage !

     • Lily Luna Potter : Bientôt le quart de siècle (ne me remercie pas pour te le rappeler très chère !) mais aussi une amie belge ! Les Potter/Weasley sont contents un nouveau membre de la famille débarque !

     
Les Perles du Forum

     Tribulations de vos LDP & Ministres...

     Règle n°1 : C'est toujours de la faute de Lena.
     Règle n°2 : Si ce n'est pas la faute de Lena, se référer à la règle n°1.
     Règle n°3 : Si les LDP arrivent à se mettre d'accord sur le fait que ce n'est pas la faute de Lena, c'est obligatoirement la faute de Wazlib.
     Règle n°4 : Ne pas oublier que Lilith est votre meilleure amie : scénarios, Rps, flood, elle vous aidera dans tout !
     Règle n°5 : Toujours pourrir Wazlib en Rps. Elle n'en a jamais assez.
     Règle n°6 : On déteste tous Lena.
     Règle n°7 : Si Lena plonge, Evens plonge.
     Règle n°8 : Toujours contacter Lilith pour les citations philosophiques.
     Règle n°9 : Lilith vous dépitera toujours plus que vous ne l'êtes.

     Une petite dernière pour la route ? Allez c'est gratuit !

     Evens: Quelque part en Italie
     "Y'a-t-il un médicomage dans la salle ?"
     "Ouais mais ça va pas vous plaire, j'a oublié mes lunettes chez moi, je suis dys et je parle pas Italien... et je fais une réaction allergique aux parchemins ancien de 2 siècles... vous avez des feuilles blanches ?"
         
     
Votre Reporter : Lilith
         Un commentaire ?
(c) Desh





Dernière édition par Lilith le Ven 11 Mai - 19:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DC : Alex, Alvin, Cillian, Damian, Dawn, Hazel, Mi-Jin, Min Qin Wen, Morticia, Noah, Seth, Taylor
Points : 1236

RPG
Nom et Prénom :
Activité:
Age:
avatar
Ministre de la Magie • Langue de Plomb • Maraudeuse
Dawn Lilith Fitzerman
MessageSujet: Re: Wizard Times - N°20 Mar 1 Mai - 0:03
Extrait de la Gazette du SorcierBonjour à tous ! C'est Susan Stanger qui vient à nouveau vous raconter les potins de la semaine et elle en a plein ! En attendant, revenons sur nos actualités sportives : nous vous rappelons que les Frelons de Wimbourne (Angleterre) ont affronté hier soir les Busards de Heidelberg (Allemagne). Le match a duré près de 11 minutes, avec un score de 10 points pour nos Allemands et 160 points pour nos Britanniques. Félicitations à eux ! Ce soir se jouera le match qui opposera les Vautours de Vratsa (Bulgarie) aux Pies de Montrose (Écosse). Du côté de la musique : les Bizarr' Sisters s'apprêtent à faire leur come-back pour un spectacle saisissant fin juillet 2021. Et nous vous offrons deux tickets gratuits (voir les modalités du jeu à la fin de cette rubrique !**).

En attendant, revenons à notre sujet principal. Aujourd’hui nous allons nous intéresser dans un premier temps à Gregory Hamilton. Ce politicien britannique de 44 ans est à la tête de la famille Hamilton. Sa famille est un exemple pour tous nos concitoyens : Sang-Pur, aucune trace de créature, une femme aimante et loyale et un fils devenu le favori du Tournoi des Six Sorciers. Un fils ? Non pas exactement.

Depuis la 1ère épreuve de ce Tournoi se déroulant cette année scolaire à Ilvermorny, nous avons pu voir qu'un autre jeune homme ressemblait trait pour trait à notre champion de Poudlard. Notre équipe a mené son enquête et le "trésor" de la championne Rosie Nott n'est autre qu'un jeune homme, Cody Elton. Malheureusement, il a refusé de nous confier quoi que ce soit et aucun de ces professeurs n'a voulu lâcher un mot sur celui-ci.

Ci-contre Zachary Hamilton lors de sa première interview au Wizard Times :

Et sur votre droite, Cody Elton refusant l'interview avec notre magazine.

C'est pourquoi nous nous sommes tournés vers Gregory Hamilton.


Mr. Hamilton, pouvez-nous nous en dire plus sur cette ressemblance frappante entre ces deux jeunes hommes ?
Gregory Hamilton (GH) : Bonjour Mrs.Stanger. Je vous laisse imaginer le choc et le désarroi qui ont été les miens lorsque j'ai regardé la retransmission de l'Epreuve. Il m'a... il nous a fallu du temps, à mon épouse et à moi-même pour comprendre ce qui se passait et surtout pour le digérer.

Mr. Hamilton semble très ébranlé, et reste silencieux un moment, la mine triste et le regard dans le vague.

GH : La naissance de notre fils Zachary a été la plus belle chose de ma vie. Mais elle s'est aussi accompagnée de l'expérience la plus douloureuse qui soit pour un père.

Sa voix se tord. Prenez le temps nécessaire, Mr. Hamilton, pour vous remettre.

GH : Pardonnez-moi, c'est encore délicat d'en parler aujourd'hui. Mon épouse a donné la vie à deux fils ce jour là. Mais le travail s'est très mal passé pour le second. Vraiment très mal. Un elfe de maison, en qui nous avions toute confiance a emporté notre second fils et nous a laissé croire que... Que nous l'avions perdu. Je vous laisse imaginer notre état, et plus encore celui de ma chère Inès. Mais nous devions être forts pour Zachary. Nous avons fait le choix, certes discutable, de garder cette perte pour nous. Nous étions incapables d'en parler. Mon épouse soupçonnait qu'il n'était pas... Je ne l'ai pas cru, j'ai voulu me consacrer à Zachary. Mais en voyant ce jeune homme ... Nous ne nous sommes pas encore rencontrés. Je n'ai pas la preuve formelle qu'il soit mon fils mais peut-on seulement douter qu'il le soit et que cet elfe ... L'acte de cet elfe est purement...

L'homme fait de grands gestes de la main, pour couper court à son histoire. Toute notre équipe est très émue par son discours criant d'injustice envers cette famille. Nous comprenons votre douleur, Mr. Hamilton. Mais alors, qu'allez-vous faire à présent ? Envisagez-vous une rencontre pour réunir enfin votre famille ? Souhaitez-vous un jour le reconnaître comme votre fils ?

GH : Je vous mentirai en affirmant que je sais exactement ce que je ferai. La vérité est que pour le moment, je ne sais pas. C'est une épreuve à laquelle notre famille n'était pas préparée. Cody a une famille. Il a un père et une mère, des gens qui se sont occupés de lui avec amour. Il faut encore que nous discutions de tout cela, pour faire le moins de mal possible aux gens qui nous entourent.

C'est en effet une situation délicate pour chacune des deux parties concernées. Mais, que pense alors votre femme de tout cela ? De ce que vous nous disiez tout à l'heure, nous pensons comprendre qu'il s'agit là d'une grande épreuve pour elle. Est-ce la raison de son absence aujourd'hui ?

GH : Inès ne s'est jamais réellement remise de la perte de notre enfant. C'est un véritable choc pour elle, comme un second deuil. Vous pouvez aisément comprendre que répondre à vos questions alors qu'elle en a elle-même des centaines soit difficile pour elle.

Nous marquons un temps de pause, un certain respect pour cet important politicien. En tant que mère, je peux comprendre la douleur qu'elle a pu ressentir et nos lecteurs compatissent à votre souffrance. Aussi, nous ne voudrions pas vous importuner davantage, Mr. Hamilton. Nous allons conclure par une dernière question : si Cody lit un jour cette interview, qu'est-ce que vous voudriez lui dire ?

GH : Je voudrais lui dire que je respecterai son choix. S'il désire faire notre connaissance, alors ce sera un honneur que de le rencontrer officiellement. S'il ne le désire pas, par respect pour ses parents adoptifs, ou parce qu'il ne se sent pas prêt, nous ne lui forcerons jamais la main. Le savoir en vie et en bonne santé, c'est déjà inespéré pour nous.

Notre équipe quitte les fauteuils pour saluer le très respecté Gregory Hamilton. Nous vous remercions de cette interview, Mr. Hamilton, et transmettons nos salutations les plus distinguées à votre femme.

GH : Merci à vous de m'avoir reçu et de m'avoir laissé m'exprimer sur cette situation, Mrs.Stanger.

Comme vous avez pu le remarquer, la situation a profondément affecté cette famille désormais déchirée. Nous espérons un jour saisir la parole du jeune Cody Elton sur toute cette affaire, répondant ainsi à son très cher père.

A présent, tournons-nous vers un sujet plus léger : Edward Lupin et Lya Stark ont décidé de se marier. Qui sont-ils, allez-vous me dire !? Ce sont simplement des anonymes qui nous montrent que la vie continue. Car il fait toujours bon de savoir qu'il y a en ce monde un peu de bonté. Nous rappelons toutefois que Miss Stark a travaillé, fut un temps, à la boutique Honeydukes, quant à Mr. Lupin, il fut durant quelques mois Médicomage à l'hôpital Sainte-Mangouste peu après ses études à l'UMS. Ce dernier a du sang de loup-garou, quant à la jeune femme, elle a mis au monde un enfant également demi-loup de par son ancien compagnon.


Miss Stark, Mr. Lupin. Parlez-nous de vous. A quoi ressemble votre vie à deux ? Ou à trois, devrais-je dire avec votre petite Noun ? Faites rêver nos lecteurs !

Lya Stark (LS) : Eh bien, je ne vois pas quoi dire à part que l'on vit comme une jeune famille... Avec tout ce que cela implique avec une enfant en bas âge, les réveils la nuit, les colères, la surveillance des bêtises... Bon, il y a aussi les points positifs, où nous sommes tous les trois, ensembles, pour jouer mais... Je ne pense pas que cela fasse beaucoup rêver, non ? Je ne sais pas quoi vous dire d'autres, une idée, Teddy ?
Edward Lupin (EL) : C'est une vie de famille comme il y en a plein, je ne sais pas... On essaye juste de vivre dans la joie malgré les tensions actuelles.

En effet, ça semblerait être une vie comme une autre. Une vie de famille où l'on trouve une mère et un père. Seulement, chez lecteurs, cette famille n'est pas qu'ordinaire, non ! Il me semble que votre fille est une demi-louve, tout comme vous Mr. Lupin. Songez-vous à la vaccination ?

EL : Je... Non. Le gène est très peu présent, ce n'est pas un handicape, pas plus que cela nous transforme en danger, je n'y vois pas l'intérêt. Même si je ne peux plus travailler à Ste-Mangouste, je ne pense pas être le problème, pas pour ça. Et je sais qu'il y a des effets indésirables assez fort sur certains adultes, nous ne voulons pas prendre le risque pour Noun qui est encore très jeune.
LS : Noun ne montre absolument aucun signe, le gène est sûrement dormant chez elle... Nous n'avons pas envie de prendre le risque pour si peu, alors que ce n'est encore qu'un bébé.

Le jeune couple semble assez insouciant de leur situation. Ils préfèrent veiller à la sécurité d'un seul individu alors qu'il pourrait mettre en danger toute une population s'il n'est pas contrôlé. Mais alors, même si votre enfant ne présente aucun danger, sans vaccin, il ne pourra aller à l'école ? Prendra-t-il des cours à la maison ? Ne craignez-vous pas les jugements des personnes autour de vous ?

LS : Pour être franche, l'école, ça me semble bien loin... Et puis on pourra toujours mettre le vaccin à jour si cette loi est d'actualité en temps voulu. Alors que, si on le fait maintenant, et que ça tourne mal parce que Noun fait une allergie ou quoi... Je sais que je m'en voudrais éternellement. Voilà pourquoi on a pris cette décision. C'est aussi ce que tu penses, Teddy ? Et puis, franchement, l'avis des autres.... J'ai des enfants très jeunes, j'ai été mère célibataire pendant quelques mois... Je ne suis pas à ça prêt.

La jeune femme a un sourire étincelant. A-t-elle été ensorcelée ? De notre enquête, ce n'est clairement pas la première fois qu'elle est sous le charme d'une créature. Celles-ci semblent avoir un fort pouvoir d'attirance.

EL : De toute manière, quoi qu'on fasse, il y aura toujours des gens pour critiquer ! Mais oui, on a le temps d'ici qu'elle soit en âge d'intégrer Poudlard. Et si jamais d'ici-là on a encore des raisons de ne pas vouloir du vaccin et qu'on peut se le permettre, j'imagine que les cours à la maison seront une solution, oui.

De toute évidence, ces jeunes gens se pensent bien au-dessus de toutes règles. Nous allons tout de même les interroger sur les lois mises en place tout récemment. Bien, que pensez-vous justement de cette loi qui interdit les créatures les plus dangereuses d'accéder aux écoles ? Jugez-vous que c'est une bonne mesure de sécurité ?

EL : La seule chose qui me dérange un peu, c'est d'empêcher des jeunes de 11 à 18 ans d'accéder à une instruction au milieu d'autres jeunes de leur âge. Même si je comprends qu'ils puissent représenter un danger ... Puis en même temps, là, au moins, c'est clair et net : ils ne représentent plus un danger à l'école, et s'il arrive quelque chose on ne pourra pas les - nous pointer du doigt.... Je ne sais pas... Lya, tu as un avis mieux construit ?
LS : Je pense qu'il faudrait surtout que le gouvernement mette en place quelque chose pour remplacer Poudlard pour ces jeunes. On ne peut pas les laisser errer, désœuvrés, dans nos rues, non ? Ils ont aussi besoin d'éducation.
Bien sûr, c'est injuste qu'ils ne puissent pas aller à l'école, mais s'ils avaient déjà le droit d'y aller tout court... Ce serait peut être déjà un peu moins injuste, je pense.


Nous remercions ces deux jeunes gens pour leurs avis ... enrichissants. Nous espérons qu'ils sauront toutefois revenir à la raison quant à la vaccination. N'oubliez pas, la vaccination ne vous coûte absolument rien et toutes nos équipes seront là pour accompagner vos proches dans cette étape de leur vie. N'hésitez plus à nous les confier. (Pour tout renseignement, prenez contact avec Mrs. Tale à l'hôpital Sainte-Mangouste).

Et si nous nous intéressions alors à ce qui se passe du côté de Poudlard ? L'école est livrée à Emily Terpman depuis le départ de Julian Nott pour l'Amérique avec la délégation du Tournoi des Six Sorciers. Protégée désormais par les Brigadiers, l'école de magie britannique est un lieu sécurisant où il fait bon vivre. Nous allons aller à la rencontre de Wellan Peterson et d’Adèle Bennett.



Bonjour, pouvez-vous présenter en quelques mots ? Âge, nationalité, année, maison, la composition de votre famille, si sang de créature ou non et la pureté de votre sang, comme indiqué à présent sur vos cartes d'identité !

Adèle Bennett (AB) : Bonjour, je m'appelle Adèle Bennett, je suis Anglaise, j'ai 16 ans et je suis en 6ème année à Serdaigle. Je vis avec mes parents et j'ai un petit frère. La pureté de mon sang sérieusement ? Bon... Je suis une Sang-Mêlée et non, je n'ai pas de sang de créature.
Wellan Peterson (WP) : Bonjour... Je m'appelle Wellan, 16 ans aussi et en sixième année également chez les Poufsouffles. Je vis avec mon père, ma mère, un frère et une sœur, pas de sang de créature et ... Sang Mêlé aussi, même si je ne vois pas ce que cela fait dans une interview ...

Alors, que pensez-vous de l'école Poudlard en général ? Êtes-vous satisfaits de l'enseignement qui y est dispensé ? Vous sentez-vous suffisamment accompagné et rassuré pour votre avenir ?

WP : Hmmm ça va, pour le moment je suis satisfait ouais... Après je n'ai pas de recul sur le sujet n'étant ici que depuis septembre... Mais pour le moment je ne trouve pas vraiment de chose à redire.

Le jeune homme accompagna ses paroles d'un haussement d'épaule.

AB : Pour ma part, je l'étais jusqu'à ce que tous mes amis se fassent jeter dehors parce qu'ils étaient des créatures. Les classes sont un peu vides mais les couloirs bien remplis par les brigadiers. Non vraiment c'est l'éclate cette année ! Vous voyez "rassuré" ce n'est pas le mot que j'aurais employé concernant mon avenir ou ma sécurité dans l'enceinte du château.

La jeune femme adopte une attitude hostile. Elle semble sérieusement perturbée.

AB : Enfin, les cours sont de qualité, tout autant que la plupart des professeurs et du personnel de Poudlard. Du moins, ceux qui ne punissent pas les élèves sous prétexte que ce ne sont pas des sorciers.

Notre équipe s'interroge sur le fait que la jeune femme ait été payée pour dénigrer l'école Poudlard. Elle ne semble pas très sûre d'elle et parait amaigrie. Lui a-t-on forcé la main ? Vous dites que vous avez des amis parmi les créatures, ne craignez-vous pas qu'elle vous porte un jour atteinte, à vous ou à une personne qui vous est chère ?

AB : Ce sont mes amis les personnes qui me sont chères et ce sont les Purificateurs qui leur portent atteinte. Pourquoi une créature serait-elle plus dangereuse qu'un sorcier ? Pardonnez-moi mais je crois que l'on oublie un peu vite que les grands méchants de l'Histoire du monde sorcier comme Voldemort, Grindelwald n'étaient pas des créatures et que, pour la plupart, ils étaient des sang-purs. Il n'y a aucune raison que j'ai davantage peur d'une créature que d'un sorcier.
WP : Personnellement je n'ai pas vraiment d'amis parmi les créatures mais je n'ai jamais eu aucun souci avec celles que j'ai pu fréquenter... J'ai d'ailleurs la même opinion que ma camarade sur le sujet ... Pour le moment l'histoire nous prouve que les sorciers peuvent être plus à craindre que le reste ...

Visiblement, le garçon ne semble pas très rassuré par sa camarade. Est-il sous son influence ? Notre équipe tente de raisonner ces deux jeunes gens : Soit. Mais des buveurs de sang ne peuvent être convenablement intégrés à notre société s'ils n'ont aucun contrôle de leur être, de même pour les loup-garous qui perdent toute notion d'humanité à la Pleine Lune. Ne pensez-vous pas que vos amis devraient accepter de se faire vacciner afin de ne plus faire courir de risques à leurs proches et de pouvoir réintégrer l'école Poudlard avec vous tous ?

WP : Hmmm je me demande plutôt que tout comme les moldus avec leur problématique des personnes handicapées, pourquoi ce sont les autres qui doivent s'adapter à la société et non pas la société qui devrait s'adapter à eux puisqu'il font parti au même titre que nous de celle ci ? Puis cela n'empêchera jamais des sorciers de mal tourner et pourtant eux ... Rien n'est fait en prévention malgré la guerre passée ...
AB : Il y a des choses à mettre en place, les créatures ont toujours fait parti du monde magique. Les sorciers étaient bien contents d'en avoir certaines sous la main lors de la dernière guerre, je me trompe ? Oui, les sorciers oublient vite ce qui les arrangent. Il suffirait de mettre des choses en place pour subvenir aux besoins de chacun. Des espaces de chasse pour les vampires, des espaces fermés et protégés pour les loups... Vous savez ce que je pense "Madame" ?!

Nous notons l'utilisation du français sur ce dernier mot. La France est connue pour être un pays de révolution et de corruption. Il ne serait pas étonnant que c'est de là que la jeune femme tient des idées contre-natures.

AB : Je pense que les sorciers ont peur de ce qui pourrait être plus puissant qu'eux. Les loups et les vampires sont plus rapides, plus fort, plus vifs. Les Vélanes ont un pouvoir persuasif très élevé etc.

[La jeune femme s'étant emportée, ses propos ont été effacées de l'interview.] Que pensez-vous qu'il faudrait apporter à cette école ?

AB : De la tolérance.
WP : Hmmm un truc qui pourrait permettre de rendre visite à sa famille plus souvent ...

Et dans quelle branche souhaitez-vous poursuivre vos études à la fin de vos années à Poudlard ?

WP : Pour ma part je pense partir vers la préparation de potion dans le domaine de la Médicomagie... ou bien reprendre la ferme familiale en Norvège ...
AB : Je ne sais pas encore, on verra bien si les Sang-Mêlés seront encore acceptés à l'UMS quand je ferais mon choix.

Nous quittons à présent ces jeunes gens qui semblent en proie à de sérieux doutes. Néanmoins, nos informations recueillies seront transférées aux Brigadiers de l'école qui sauront au mieux guider ces esprits inquiets.

C'est ainsi que se termine cet article ! Nous vous remercions d'être toujours aussi nombreux à suivre notre rubrique et nous espérons vous retrouver. Si vous souhaitez passer une interview, une annonce ou autre chose, n'hésitez pas à contacter nos bureaux.

**Modalités du jeu pour les tickets de concert des Bizarr' Sisters : quel est le nom du guitariste du groupe ? Pour répondre, envoyez votre réponse par hibou au bureau de la Gazette. Tirage au sort le 1er juin 2021 !

###

Le prix de La Gazette du sorcier est de 4 Noises. Vous avez la possibilité de vous abonner au journal en faisant parvenir une lettre au rédacteur-en-chef. Chaque matin, un hibou viendra vous livrer le journal. Vous trouverez à sa patte une sacoche pour y déposer vos Noises.

2981 12289 0



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DC : Alex, Alvin, Cillian, Damian, Dawn, Hazel, Mi-Jin, Min Qin Wen, Morticia, Noah, Seth, Taylor
Points : 1236

RPG
Nom et Prénom :
Activité:
Age:
avatar
Ministre de la Magie • Langue de Plomb • Maraudeuse
Dawn Lilith Fitzerman
MessageSujet: Re: Wizard Times - N°20 Mar 1 Mai - 0:03

Humour et dérivés Harry Potter

20

Salut les fans !
Besoin de rire ? Vous êtes au bon endroit !

Aujourd'hui c'est le mois de mai, c'est la veille du 2 mai... Jour anniversaire de la bataille de Poudlard de 1998, fin de la 2eme guerre des sorciers ! Alors je vous mets que des trucs de l'après-guerre, de l'après-Poudlard !

Bonne lecture !




McGonagall : Mr. et Mrs. Potter, je suis au regret de vous annoncer que votre fille Lily Luna s'est retrouvée dans une bagarre aujourd'hui.
Harry : Est-ce qu'elle va bien ?
Ginny : Est-ce qu'elle a gagné ?




Harry : Je suis mon plus grand fan
Ginny : Tu as un T-Shirt avec ta tête dessus ?
Harry : Mieux. J'ai une tête avec ma tête dessus.




« J'aime penser que Rita Skeeter a perdu toute sa renommée après la guerre et que Harry, Ginny et les autres aiment à lire ses histoires pour s'amuser, sans s'inquiéter des effets que ça pourrait avoir sur leur image. Comme Harry qui tourne tranquillement une page comme tous les matins et sort "Oh, on se divorce." et Ginny qui baille en attrapant deux mugs de café et dit "Est-ce que c'est parce que j'ai embrassé Neville ?" "Non, répond Harry, c'est parce que j'ai embrassé Neville." et Ginny qui pose d'un coup son mug et s'exclame "Mais enfin Harry, laisse-moi avoir mes relations amoureuses en paix, tu veux bien ?"
Ils auraient ce genre de conversation en public parfois. Surtout dans des endroits où ils savent que ça atteindra l'oreille de Skeeter (Le Chaudron Baveur, Les Trois Balais, etc.)
J'aime imaginer que les enfants sont dans le délire aussi. Du style, Albus et Scorpius qui discutent des derniers potins de la famille Potter dans la Grande Salle sans se soucier d'être entendu. "Tu as entendu que ton père quitte ta mère pour mon père ?" "Je croyais que maman quittait papa pour ta mère, Scorp' ?" "Non, c'était la semaine dernière. Ta mère est avec tante Luna maintenant." "Ah mea culpa. Passe-moi le jus de citrouille s'te-plait."
Et s'il-bous-plait, dites-moi que l'enfant maudit n'est qu'une autre histoire à la c*n que les enfants ont inventé pour elle. »

Rita Skeeter a écrit L'Enfant Maudit.




« Mon enfant a co-fondé un club informel Harry Potter à l'école la semaine dernière. Cette semaine, tous les clubs ont été officiellement dissous par le professeur. Rebondissement ironique, mon enfant (qui n'a pas encore lu l'Ordre du Phénix) a dit aujourd'hui : "mais ça ne veut pas dire qu'un groupe d'amis ne peut pas se retrouver ensemble et parler de Harry Potter. On ne peut pas dire qu'on est un club."
À ce jour :
  • le nom officiel du non-club est Groupe d'Amis Harry Potter
  • ils se retrouvent chaque jour à la récréation
  • la plupart d'entre eux vont à un évènement Harry Potter dans quelques semaines
  • Il y a une liste dans ma maison, ils sont assez intelligents pour la garder loin de l'école
  • baguettes faites et distribuées, mais avant l'école (et pas dans l'école)(parce qu'ils ne sont pas un club)

(source)




« Je me souviens quand j'ai eu Harry Potter et les Reliques de la Mort j'ai attrapé le livre et l'ai ouvert ouvert par accident dans les dernières pages, je l'ai rapidement refermé pour ne pas me spoiler mais j'ai vu "Ginny embrassa Albus" et je me rappelle avoir pensé “putain de plot twist”. » (source)


Article rédigé par Abygaël - Commentaires - design (c) Lilith




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DC : Alex, Alvin, Cillian, Damian, Dawn, Hazel, Mi-Jin, Min Qin Wen, Morticia, Noah, Seth, Taylor
Points : 1236

RPG
Nom et Prénom :
Activité:
Age:
avatar
Ministre de la Magie • Langue de Plomb • Maraudeuse
Dawn Lilith Fitzerman
MessageSujet: Re: Wizard Times - N°20 Mar 1 Mai - 0:03

Radio Poudlard

Le mois de mai est enfin là ! Les beaux jours arrivent enfin et ... finalement vous avez été sage ce mois-ci encore. 5 Rps de plus que le mois dernier mais toujours autant de rebondissements ! Le printemps a fait son effet auprès des loups, les Résurgents ont été sérieusement mis en déroute et les Purificateurs sentent la menace des Insurgés revenir au galop. Visiblement, le contexte est encore en train de changer ... La question est, désormais, allez vous y contribuer ?


Hey man, it's been a while !clique ici
Le 4 janvier 2021, Erskine Croupton squatte les bars pendant qu'Aymen veille encore et toujours sa soeur à l'hôpital Sainte-Mangouste. La douleur de voir sa coéquipière dans cet état l'anéantit. C'est alors que Jon Greene trouve son ancien compagnon de beuverie dans ce fameux bar. Après leur dispute en juillet, les deux jeunes hommes ne se sont pas revus, ni reparlés. Et si Jon a envie de retrouver le caractère habituel d'Erskine, ce dernier a encore une grosse rancune envers le Purificateur qu'il considérait comme un ami. Après une bagarre, ils finissent dehors. Pas sûr que leurs rapports s'améliorent après cet épisode ...

Young, Wild and Freeclique ici
Nous sommes le 4 avril 2017 et May Scott et Emily Evans sont en retenues. Les deux jeunes filles attendent leurs amis pour venir les sortir de là : Simon Fray et Damian Evans. A eux quatre ils forment une joyeuse bande. Tous en 6ème année, ils décident de faire un feu de camp dans le parc avant que Carter ne les repère. Si frère et soeur se chamaillent comme à leur habitude, il se pourrait bien que ce soir soit le moment où Simon se déclare à May. Ou le contraire !

Tue un démon aujourd'hui, affronte le diable demainclique ici
Le mardi 16 mars 2021, les Insurgés sont décidés à attaquer les Résurgents. Un groupe s'enfonce du côté de l'Armoire à disparaître de Théodore Nott tandis qu'un deuxième emprunte les passages secrets de Pré-au-Lard jusqu'à Poudlard, et un troisième passe par le réseau de cheminette du directeur. Quant aux Résurgents, depuis qu'ils savent qu'Elise O'Colin risque de menacer leur planque, ils évacuent petit à petit leurs papiers les plus importants. L'alerte est donnée quand les Acromentules attaquent les premiers Insurgés. Erskine dirige des Inferi et des Détraqueurs pour les ralentir mais rapidement la Chambre des Secrets se transforme en un véritable champ de bataille. Les Brigadiers de Poudlard donnent l'alarme après avoir repéré l'intrusion et les Purificateurs viennent alors s'en mêler. Des pertes sont à déplorer notamment celle de Logan Carrow, le leader des Résurgents. Qu'adviendra-t-il d'eux désormais ?

I get a little bit bigger, but then I'll admit, I'm just the same as I wasclique ici
Le jeudi 7 janvier 2021, Ian Stanger convainc son aîné de le suivre pour parler à une voyante. Qui ça ? Jaya Adriel, la voyante des Insurgés. Pourquoi ? Visiblement, elle a une vision de Ian et Luke avec un enfant. Luke rencontre donc la jeune femme qui l'informe qu'il est le père de cet enfant, et que la mère a du sang de créature. Le professeur de Vol n'est décidément pas prêt à encaisser une pareille nouvelle et refuse de voir la vérité en face.

Nous partageons le même sangclique ici
Le 24 janvier 2021, après la réunion des Insurgés ayant élu Seamus comme l'un des chefs et présentant Elise comme pouvant les guider jusqu'aux portes des Résurgents, Wolfgang Parkinson souhaite avoir une discussion avec sa cousine. En effet, en juillet dernier, elle l'a trahi en tentant de le vacciner. Le demi-loup souhaite protéger sa famille et veut discuter avec la jeune femme pour connaître ses motivations. Sera-t-elle prête à affronter les Résurgents ? A retourner sa veste une nouvelle fois ? Pourquoi fait-elle ça ? S'il est prêt à lui laisser une seconde chance, il tient à la mettre en garde de ne pas s'approcher de ceux qu'il aime, notamment Reagan et Saoirse.

Le passé finit toujours par nous retomber sur le coin de la gueuleclique ici
Le 30 janvier 2021, Seth Green va à la rencontre de sa jumelle, Amanda, aux Etats-Unis pour lui demander des informations sur la mort de leur père survenue il y a presque 6 ans. Sait-elle qu'il a été empoisonné par leur grand-père, Henry ? Amanda reste intriguée, et sur ses positions, mais visiblement elle sait également des choses sur ce patriarche qui a longtemps menti aux jumeaux. Pour la première fois depuis longtemps, ils décident de faire équipe pour tendre un piège à leur grand-père et connaître enfin la vérité. Leur père a bien été tué par lui, et il est responsable de la mort du premier amour d'Amanda comme de sa vaccination. Pas sûr que cet homme ne sorte vivant ...

Although we are miles apart, if you ever need a helping hand, I'll be thereclique ici
Le 18 février 2021, Damian Evans et sa cousine, Rose O'Dylan décide d'aller taguer des affiches postées sur la Voie Lactée. Mais un groupe de Résurgents les surprend et ils sont pris en chasse alors qu'un voile anti-transplanation est posé. Par chance, ils parviennent à mettre en déroute leurs ennemis et s'enfuient grâce aux réseaux de cheminée. Seulement, Damian est dans un état très grave et le Médicomage des Insurgés a besoin d'une plante ne poussant qu'en Angleterre. Le père moldu de Damian décide de faire appel à sa fille pour les aider : Emily. Traversant l'océan aussi vite qu'elle peut, elle parvient à temps pour sauver son frère. Malgré tout, la rancune persiste : Damian est responsable de la mort de la mère pour elle. Mais ne serait-ce pas temps de se débarrasser de ce lourd poids de responsabilité, de haine et de solitude ?

Parce que je t'aimeclique ici
Audric Bloom a invité Alyssa Hetson pour la Saint-Valentin dans sa cabane personnelle. Au rendez-vous, Sacha Bloom et son meilleur ami sont également présents. Alyssa découvre enfin la joie d'avoir des amis et les quatre passent un bon moment. Audric aimerait lui faire comprendre ce qu'il ressent pour elle mais peut-être est-ce trop tôt ?

I told you, you could always count on meclique ici
Pour les vacances de Noël, Rose O'Dylan est rentrée en Irlande pour passer les fêtes avec son père encore affaibli par la maladie. Alvin Campbell est venu lui aussi tenir compagnie à cette famille. Alors que Rose s’enthousiasme rien qu'à l'idée de fêter Noël, Alvin sent les souvenirs de sa mère remonter. C'est douloureux d'autant plus que les sentiments qu'il tente de refouler à l'égard de la jeune femme. Entre course de traîneau, repas, jeux de société, les deux jeunes gens apprennent à se connaître et à vivre ensemble. Pourtant, le père de Rose est mourant et Alvin n'approuve pas le choix du père de ne rien dire. Alvin tente de garder le moral de la jeune femme au beau fixe et c'est un jour après Noël que Rose et Alvin stopent enfin les non-dits entre eux. Quelques jours s'écoulent encore entre baisers et caresses. Un moment suspendu dans le temps. Mais la vie reprend son cours lorsque le père de Rose fait une insuffisance respiratoire. L'idylle est terminée.

That's lovelyclique ici
Le 27 février 2021, Jaëlle Sharp décide d'accélérer les choses entre Rafaël DiAngelo et elle. Des mois qu'ils se tournent autour sans rien tenter. Seulement, si la jeune femme est bien déterminée à passer un week-end à la Nouvelle-Orléans, un problème se pose : Rafaël n'est pas seul. En effet, sa soeur a transformé il y a quelques semaines un ancien Purificateur, Aaron Avery. Ce dernier se complet à s'incruster dans les conversations intimes des deux jeunes tourtereaux qui parviennent à avoir leur premier baiser. Aussi, après plusieurs obstacles, ils finissent par laisser Aaron enchaîner à l'appartement pour partir en week-end. Serait-ce l'occasion pour le couple d'enfin se laisser un peu aller ?

Si le destin est contre nous, tant pis !clique ici
Quelques jours après l'attaque des Insurgés sur la Chambre des Secrets, Stephen Nott ne se rend pas à son rendez-vous avec Tristelle Arden qui fait immédiatement le lien. La jeune femme se précipite à Ste Mangouste, soulagée de le savoir vivant mais apeurée de tout cela. Quant au jeune homme, le « je t'aime » qu'elle lui avoue lui fait comprendre l'ampleur de ses sentiments pour elle et il se met à échaffauder des plans pour leur avenir.

You with me ? Always ?clique ici
Etonnamment, en ce printemps, Reagan Parkinson n'est pas si « appliquée » que l'an passé. Pourtant elle aime son mari, Amadeus, mais alors pourquoi ? C'est le tableau de sa mère qui va mettre le jeune couple sur la piste de la vérité : si Reagan agit si bizarrement... c'est parce que la jeune femme est enceinte ! Une grossesse miracle quand on connait son état de santé. C'est dans l'appréhension que la demi-louve est auscultée par Elisabeth Hiilos, qui lui révèle une surprise de taille : elle attend des triplés, ce qui fait le bonheur d'Amadeus.

Je te reconnais comme mon égaleclique ici
Tarek Fergal vit son premier printemps en tant qu'alpha... sauf que voilà, c'est une vampire que son loup appelle. Casey Morgan et lui vont donc commencer une partie de cache cache avec le reste de la meute et surtout les femmes désireuses de gagner des points auprès de Tarek. Mais surtout, les deux se rendent compte qu'il y a plus que du désir, qu'il y a un vrai lien entre eux, ce qui les pousse à chercher des solutions pour l'avenir.

Rien n'est figé dans la vie, tout est en évolution, en révolution, en éternelle transformationclique ici
Après une énième maladresse de son assistant, Aymen Avery n'en peut plus. Cette fois, c'est décidé, il va le changer, faire de lui un homme public digne de ce nom. Alors il entraine le demi-vélane dans une virée relooking et entrainement à la prise de parole, plus que nécessaires pour qu'Alexander Hayes tienne son rôle et fasse illusion.

Green au rapport !clique ici
Seth Green est ravi. Après toute une nuit à arpenter les rues avec son acolyte détesté, il doit en plus se coltiner le rapport de mission à Alexander Hayes. Il a dû arrêter une famille de créatures et aucun des deux n'est à l'aise avec ça. L'un vis à vis de Saoirse, l'autre de sa sœur et d'Hazel. Mais les règles sont là, surtout que l'accent est mis sur les loups et les Insurgés.

It's been a long time you've fallen from the starsclique ici
Chiara Viseri parcourt son territoire, et la voilà en Angleterre où elle s'arrête dans une boutique de piano. Là, elle a la surprise de tomber sur Riley Kane, une danseuse qu'elle avait admirée il y a quelques années et avec qui elle avait discuté. Pourtant, aujourd'hui, la jeune fille joue mais ne danse pas. C'est au cours de la discussion que Riley lui explique son accident.

Let me be part of it allclique ici
Alors que Shani Lancaster, leur ancienne colocataire a été arrêtée et que rien est fait pour la sortir d'Azkaban, Lena Standford et Gabriel Ecklin décident d'enquêter eux-mêmes. Sauf qu'en fouillant dans la tête des leaders des Insurgés, ils découvrent le pacte conclu avec Aymen Avery. Et ils décident de le rencontrer, pour obtenir des informations. Lena apprend donc certaines choses sur sa mère, notamment le lieu où elle repose.

Si vous traversez l'enfer, ne vous arrêtez pas !clique ici
Et voilà... Tarek Fergal est de retour chez les Morgan pour son plus grand desespoir. Sauf que cette fois, il découvre quelque chose qui pourrait bouleverser le rôle de la Lune Rousse : Taylor, la sœur de Casey, eur racompte son enlèvement par les Résurgents. Et l'Alpha comme la Beta sont bien décidés à entrer en guerre.

The boys are back !clique ici
Tandis que Wyatt Campbell drague une vendeuse dans un magasin de puériculture, il y croise Gabriel Ecklin, son meilleur ami quand il était enfant, avant de devoir partir pour la France. Et il découvre que ce dernier est jeune papa.

Help me I can't do it aloneclique ici
ça y est. Camilla Rock l'a fait. Elle a lancé l'alerte, attirant l'attention de la Brigade d'intervention pour sorcier en danger. C'est l'équipe de Wyatt qui débarque, pour affronter le Duc et surtout pour sortir la jeune femme de ses griffes. Chose étonnante, si elle se mure dans le silence, elle réclame sans cesse Wyatt, à qui elle demande de la sortir de là. Mais le jeune homme en est incapable. C'est sans compter sur la détermination de Camilla, qui se sauve du ministère pour le suivre.

Communément, on appelle ça "se taper l'incruste"clique ici
Chiara Viseri a décidé de faire une petite surprise à Tobias Valdemar en s'invitant chez lui à l'improviste. La demi-vampire est venue prendre la température de la situation, afin de savoir si sa Camarilla doit agir.


I'm Afraid, Mom...clique ici
Dicussion entre mère et fille, Lya Stark et Ivy Hugues. La jeune femme fait part de ses angoisses et surtout du mauvais pressentiment qui l'anime. Elle a peur que quelque chose arrive à sa mère, sans doute la pression de la prochaine mission des Insurgés. A voir si Ivy trouvera les mots pour rassurer son enfant.

Under the dark sky of a cold nightclique ici
Décembre 2020. Aaron Thomas, vampire et Insurgé chasse afin de se nourrir quand il est interrompu. Evens Grin n'est pas loin et il vient à sa rencontre. Ils discutent ensuite autour d'une portée de louveteau dont s'occupe la blonde, la discussion en vient à leur nature respective. L'un et l'autre sont assez curieux.

Tout va bien, tout va bien, petit, tout va bien, tout va bienclique ici
Nous retrouvons Hazel et Azel pour de nouvelles aventures ! Hazel Blake infirmière au Merlin Caslte propose à son protégé de préparer des potions. D'une pour occuper le gamin et de deux parce qu'il faut refaire le stock de potions ! Plan contrarié par Azel qui à peine parti chercher les ingrédients revient en demandant d'aller aux cuisines pour manger ! Ce n'est pas encore aujourd'hui que Blake pourra avancer !

Fuck the lifeclique ici
Seth Green rend une petite visite de courtoisie à May Scott, prisonnière des purificateurs. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, ils s'entendent plutôt bien. L'humour douteux, ça rapproche ! La vérité est sans doute moins sympathique, malgré les vannes et autres piques échangées... Leur situation respective, limite sans doute les confidences et le développement d'une certaine amitié.

Knocks me off my feet, takes me on a trip to another galaxyclique ici
Hunter McDuff surprend une conversation privée entre Rosie Nott et Cody Elton. La sang-pur ne peut s'empêcher de s frotter les mains devant le double scoop. Rosie n'est pas une véritable sang-pur et Cody est un Hamilton ! Rien que ça ! Elle décide de mettre son grain de sel et de s'imposer dans leur discussion. Et dans sa grande bonté, elle va essayer d'instruire un peu Cody sur les avantages d'être un sang-pur.

Tousse pour un, rhume pour tous !clique ici
Svetlana Romanova et Winona Kenobi font connaissance à l'infirmerie, l'hiver aura eut raison de leur organisme ! Ceci dit rien qu'une potion ne puisse améliorer. C'est la pétillante russe qui amorce la conversation avec facilité, ainsi feront t'elles connaissance. Et qui sais, peut-être de nouvelles amitités ?

We all have our own desertsclique ici
Anna Woods se retrouve en binôme avec Park Mi-Jin lors d'un cours de métamorphose. Noah Simons apprécie vraiment le travail d'équipe, ceci dit les deux jeunes femmes ne sont ni les plus bavaredes, ni les plus facilement approchables. Mi-Jin préfère laisser Anna commencer et va finalement lui demander de l'aide. Les questions d'Anna sont pertinentes et mettent en lumière indirectement un véritable malaise entre la magie et la coréénne.

It's taken me a while to tell you exactly how I feel insideclique ici
Lin He suite aux conversations avec ses soeurs décide enfin d'avouer ses sentiments à Rhéa Fox. Cependant, rien de se passe vraiment comme il l'avait envisagé et il en vient à douter de ce que ses soeurs ont pu lui dire. Rhéa elle semble surprise et assez mal à l'aise par les aveux de Lin. Cependant, si elle ne sait pas quoi faire de cette révélation, ce n'est pas un non franc et massif... Elle lui propose même d'apprendre à se connaitre, il est vrai que jusqu'à présent leur rapport était assez professionnel.

Mais moi si je te perds, je suis perdu.clique ici
Dominique Weasley panique, son test de grossesse lui indique qu'elle est enceinte. Elle contact rapidement son petit-ami, Alex Bennett qui rapplique aussitôt. Quand elle va lui avouer ce qui se passe, le jeune homme va littéralement péter un plomb. La panique va lui faire dire des paroles regrettables et Dominique finira par le mettre à la porte. Le couple y survivra t'il ?

This time I know I fight for who I amclique ici
Les retrouvailles entre Kaitlyn et Tarek Fergal sont houleuses, c'est le moins qu'on puisse dire. Après des semaines de silence, Kaitlyn parle enfin, l'abcès est enfin crevé. Les reproches, les explications tombent enfin. La souffrance est mauvaise conseillère mais rien n'est irratrapable. Tarek promet de ne plus l'abandonner elle et ses frères. La jeune louve est prêt à le croire, Tarek décide alors qu'il est temps de rencontrer Ailis, leur petite soeur. Celle pour qui il a tout abandonné.

Welcome to the new ageclique ici
Kaylie Donovan est chargée de babysiter Kaitlyn Fergal. Chacune a des à priori sur l'autre avant même leur rencontre, pourtant la première accroche ne semble pas aussi terrible, qu'elles avaient pu le penser. Kaylie accepte assez facilement d'amener Kaitlyn à la lisière de la forêt. Peut-être qu'elles ont plus de points en commun qu'elles ne le pensaient. Cerise sur le gâteau, elles ne portent pas les vampires dans leur coeur !

Article rédigé par Lena & Victoire & Lilith - Commentaires - design (c) Lilith




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DC : Alex, Alvin, Cillian, Damian, Dawn, Hazel, Mi-Jin, Min Qin Wen, Morticia, Noah, Seth, Taylor
Points : 1236

RPG
Nom et Prénom :
Activité:
Age:
avatar
Ministre de la Magie • Langue de Plomb • Maraudeuse
Dawn Lilith Fitzerman
MessageSujet: Re: Wizard Times - N°20 Mar 1 Mai - 0:04

Interview de Wazlib
Bonjour à tous mes chéris ! Cela fait un long moment que le Wizard Times n'a pas connu d'interview... C'est pourquoi à Noël, j'ai décidé d'en faire un cadeau. Et il est grand temps de me mettre à l'ouvrage ! Bonne lecture mes amours Very Happy. Nous commençons donc cette série d'interview, par votre administratrice préférée, j'ai nommé Wazlib ! Ça va le cirage de pompe ? #Alvin

Hogwarts Family, qu'est ce que c'est pour toi ? Nan vraiment, on est obligé de ce farcir le même refrain encore une fois ? #Seth
C'est un projet qu'on a monté tous ensemble et dont je suis très fière C'est mon havre de paix, de bonnes tranches de rires, mais aussi des moments plus difficiles parfois... En tout cas, j'espère que le forum va encore et toujours grandir ! Voir nos enfants grandir, c'est tellement beau ! #Elora Bien sûr très chère, mais c'est facile à dire quand on a pas de progénitures comme ma fille... #Olivia

La schizophrénie aiguë, ça se soigne ? As t'on vraiment envie qu'elle se soigne ? #Morticia
Je crois que c'est pas à moi qu'il faut demander, mais à Evens... quoique, quand on voit où elle en est... La skrophinie ? sophrénie ? Quoi ? #Da-hyeon Attaque gratuite, lynchez là ! #Ava

Si on t'avais dis, il y a un an et demi que tu aurais autant de personnages... tu l'aurais cru ? Question inutile... *soupir* #Lilith
Question suivante ! *bâille* Bravo la lâcheté hein #James Plus sérieusement: non, vraiment pas Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Déjà qu'à la base j'étais venue sur HPW non pas pour RP mais juste pour échanger et flooder... *soupire* Et bien qu'en on voit où tu en es... 14 personnages rien que ça. Et après ça balance Evens chérie et ses 18 personnages. Quelle bassesse ! Je suis choquée !

Dis-nous tout, de ta passion pour les vers de terre à ton amour pour les araignées ! Nos lecteurs veulent tout savoir ! On veut aussi savoir tout tes vilains petits secrets ! #Ava
Moi ? Mais je n'ai absolument rien à cacher ! Elle ment, c'est évident #Jayce Je ne sais pas trop ce qui serait intéressant à savoir sur moi haha, vous pouvez toujours me poser des questions sur mon Véritasérum si quelque chose vous turlupine (et c'est comme ça qu'on fait la promotion de certaines parties du forum, mes très chers !) Bon placement de produit, ma jolie ! #Alvin

Hé moi aussi je veux parler ! Du coup, t'peux nous dire ce que t'préfère jouer ? Une jeune fille niaise ou un crétin paranoïaque ? #Taylor
Clairement pas les jeunes filles niaises MERCI J'AVAIS REMARQUÉ #Shani J'aime bien les personnages un peu complexes et qui peuvent évoluer d'une manière ou d'une autre. Du coup, Jon et Anna sont très clairement mes personnages préférés, surtout Jon parce qu'il faut peupler les Purificateurs ! Excellent choix... As-tu entendu cela, Callum ? #Calvin Mais j'aime la diversité en fait je pense, j'essaye d'avoir plusieurs types de profils, âge, sexe, nationalité, caractère, allégeances etc. Je ne répondrais pas à la provocation, mon frère. Cependant... rappel moi combien de fois, ce jeune homme a été trahi ? #Callum

C'est pas trop dur de supporter ta collègue dans ses accès de créatite frénésique ou de boulettitude maniaque ? Tu ne peux pas répondre oui, se serait risqué. #Aiden
Je suis habituée, je ne fais même plus de facepalm quand elle me dit qu'elle a une nouvelle idée de thèmes à peine deux mois après l'installation de celui en cours... Bon pour une fois, c'est pas le cas ! Je plaide non coupable cette fois... Ceci dit attendez que le mariage de ma meilleure amie soit passé, ça sera une AUTRE affaire. Et niveau boulette, ça va, on a chacune nos travers, au final on se marre plus qu'autre chose Avoir un poste important et passer son temps à rigoler plutôt que de travailler... quel manque de responsabilité ! #Hunter

Un mot à dire à quelqu'un en particulier ? Pourquoi faut-il que le commun des mortels soit si bavard ? #Slevin
Pas à quelqu'un en particulier: j'vous kiffe tous ! Et joyeux Noël C'est beaucoup trop bisounours pour moi là... #Anna Je ne peux qu'approuver. #Lilith

Bon et bien c'est fini pour cette fois ci ! A la revoyure les amis (ou pas)
La prochaine sur la liste c'est Lucy...

To be continued...

Article rédigé par Lilith - Commentaires - design (c) Lilith



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DC : Louis Weasley, Dante Loretti, Anoki Kenobi, Svetlana Romanova, Athéna Beauregard
Points : 1082

RPG
Nom et Prénom : Mason Taël
Activité: Puckwoodgenie
Age: 17 ans & 10e
avatar
Lutin de Cornouaille Sanglant
Taël Mason
MessageSujet: Re: Wizard Times - N°20 Mar 1 Mai - 13:20



Le Retourneur de Temps
Rédigé par Abygaël & Lya
Hey !

Vous n'avez pas trop suivi le RP depuis que vous êtes sur le forum, Radio Poudlard vous sauve la vie chaque mois ? Ou au contraire, vous êtes un p'tit nouveau qui souhaite connaitre un peu mieux les personnages ? Vous êtes au bon endroit !
Allez, venez, on prend un Retourneur de Temps et on replonge quelques temps en arrière..


C'est le printemps! Il fallait bien que le Retourneur de Temps prenne un coup de neuf, non? On remercie Lilith pour le super codage de notre rubrique! Amour et Pookie pour toi! Ce mois-ci, il n'y a pas beaucoup de nouveau personnage - un, pour être exact, et un personnage qui sort de pause. Est-ce que la folie du RP a été endigué? Est-ce que Victoire a arrêté de frapper? Tant de questions, dont nous aurons la réponse que dans les mois à venir... Car c'est peut-être le calme avant la tempête, l'acalmie avant un nouveau déferlement d'intrigue et de personnages, pour notre plus grand bonheur!

Sur ces mots pleins de joie (sadique) et d'espoir (sadique, lui aussi!), on vous laisse découvrir le nouveau personnage concocté par Dominique Weasley, qui laisse présager beaucoup de très bon RP, et celui de Lya, qui vient tout juste de le sortir de sa pause. Enjoy!

Pookies et Parchemins pour tous!

Kyle A. Scott - Dominique Weasley Un Sang-Pur comme on en fait plus: sûr de lui, présomptueux, vicieux, manipulateur... il a tout du parfait psychopathe, de celui qui fait frissonner dans les films moldus. Seulement, il a fait quelque chose qu'aucun respectable Sang-Pur peut se permettre de faire. Coucher avec de nombreuses femmes, oui, mais avec une qui ne soit pas de sang noble? Et avoir un enfant avec? Impensable... Et pourtant, début 2000, un bébé Sang-Mêlé, le sien, fut déposer devant lui. C'était May. Et elle est la cause de sa déchéance dans sa famille. Mais il ne lui en voulut pas. Tout semblait aller pour le mieux, mais May se fit mordre par un vampire. Il s'intéressa aux Purificateurs, et chercha un vaccin pour soigner sa fille.

Irina I. Romanova - Lya Irina Yana Liddell était parti en Août 2020 pour le Japon, pour un échange de six mois avec Mahoutokoro, essayant de s'échapper des ennuis et de l'horreur du coma de Josh Bennett. Irina Illyanovna Romanova est revenue en Angleterre fin Mars 2021, avec une dose de courage en plus, et toute une famille et des amis (pas vraiment recommandable, par ailleurs) pour la soutenir. Elle réintégrera Poudlard, en sixième année, à la rentrée 2021.


Et retour vers le futur, ce mois-ci nous avons une vingtaine d'anniversaires à souhaiter !

Le 1er : Wyatt Campbell, 22 ans ; Dylan Gray, 18 ans et Meabh O'Neill, 17 ans.
Le 2 : Adryan Avery, 29 ans et Victoire Weasley, 21 ans
Le 5 : Lya Stark, 19 ans
Le 6 : Wayde Lloyd, 32 ans
Le 11 : Rachel Bennett, 15 ans
Le 14 : Prudine Stranger, 18 ans
Le 15 : Mila Belluci, âge inconnu, et Elisabeth Hiilos, 21 ans
Le 17 : Christian Ollivander, 44 ans
Le 18 : Ivy Hughes, 46 ans
Le 19 : Arsène, 33 ans
Le 22 : Rafaël DiAngelo, 34 ans
Le 23 : Lucy Weasley, 19 ans
Le 24 : Dmitry Romanov et Svetlana Romanova, 16 ans
Le 25 : Aram "Erika" Ponama, 20 ans
Article rédigé par Abygaël & Lya - Commentaires - design (c) Lilith




récompenses et gages:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Wizard Times - N°20

Revenir en haut Aller en bas
Wizard Times - N°20
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Wizard Times - N°3
» Wizard Times - N°2
» Wizard Times - N°5
» Wizard Times - N°1
» Wizard Times - N°9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Family :: Chaudron Baveur :: Billets d'Humeur :: Wizard Times-
Sauter vers:
©️ 2016-2018 Hogwarts Family, le contexte, le design, les idées sont la propriété du staff d'HF. Toute reproduction partielle ou totale est interdite.