Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Février 2022.
Profitez bien des nouveautés ! Le récapitulatif est ici !

Partagez

descriptionComment se protéger d'un psychopathe en cinq leçons EmptyComment se protéger d'un psychopathe en cinq leçons

more_horiz

Comment se protéger d'un psychopathe en cinq leçons
  Dmitry & Morticia & Wellan

Dmitry attendait patiemment devant la salle de classe vide. Il attendait ses amis de pied ferme, le sourire aux lèvres, les yeux brillants d'une malice qui ne laissait présager rien de bon. Il avait mis Morticia, et Wellan au courant de son petit projet... et à sa grande surprise, tout les deux avaient répondu à l'appel. Malgré la dangerosité de son idée.

S'entraîner à lancer des sortilèges, ce n'était pas interdit. C'était même encouragé par les professeurs... du moment que ce n'était pas utilisé pour se battre. Il y avait le club de duel, pour ça. Mais Dima ne savait pas si s'entraîner pour, en secret, se défendre contre le psychopathe qui régnait sur l'école pouvait être une activité légale. Il était prêt à parier sa baguette que non.

Mais il savait aussi qu'il ne pouvait pas rester les bras croisés, à attendre que Baker lui tombe dessus dans un couloir du cachot sombre. Très peu pour lui, l'expérience de son humiliation, et de la plume buveuse de sang, lui avait fait passer l'envie de le recroiser. Néanmoins, il voulait être prêt, juste au cas où. Il n'avait pas le caractère sanguin de sa sœur, et pouvait se contrôler et ne pas partir au quart de tour - limitant ainsi les dégâts d'une potentielle altercation. Mais il avait autant de caractère que Svetlana et, comme elle, il ne se laisserait pas marcher sur les pieds. C'était hors de question.

C'est avec cet objectif en tête qu'il avait pu rassembler une bonne pile de livres, quelques coussins, des ingrédients de potions, un chaudron... enfin, du matériel nécessaire pour son entreprise. Ils connaissaient déjà les sorts de défense et d'attaques de bases, mais Dima avait prévu de passer en revue ceux du programme de septième année. Le jeune homme passait en revue la liste mental des sorts et potions qu'il avait prévu de voir avec ses amis, en les attendant. Il commençait à vraiment s'impatienter, quand enfin il vit une ombre au tournant du couloir, qui s'avançait vers lui.

©️Lilith

@Lilith @Wellan

descriptionComment se protéger d'un psychopathe en cinq leçons EmptyRe: Comment se protéger d'un psychopathe en cinq leçons

more_horiz
Comment se protéger d'un psycopathe en cinq leçons

Wellan n'avait pas hésité une seule seconde à suivre son ami lorsque celui-ci avait proposer son plan un peu tirer par la queue du Scroutt à pétard.
Il était impatient depuis, notamment parce que dernièrement avec les cours , il n'avait pas énormément croisé ses deux amis , mais aussi parce qu'il trépignait d'impatience de les embêter. Ils les avaient vus s'embrasser au détour d'un couloir et compter bien leur montrer qu'il aurait aimé savoir !
C'est donc avec un large sourire , qu'il sortit de son dortoir, cherchant du regard Morticia . Mais il ne la vit pas. Il décida donc de ne pas l'attendre, après tout, elle y était peut-être déja !

Prenant les dédales d'escaliers et de couloirs dans lesquels il se perdait de moins en moins, le blond se rendit au point de rendez vous donner par son camarade, curieux de savoir le programme qu'il aurait concocté.
Il n'était pas très enclin à la violence, mais le climat actuel de l'école et la surveillance dont faisait l'objet sa famille depuis un temps l'avait poussé à penser à " au cas où".
Et puis, tout cela avait un côté excitant et en plus cela se déroulait avec ses deux amis de l'école, donc que de bonne raison de tenter!

Il approchait du lieu de rendez vous et regarder autour de lui, étonné de ne pas croiser grand monde. Il se doutait cependant que le beau temps des derniers jours devait en être une des raisons.
Il arriva à un tournant, et en le passant, il aperçut Dmitry un peu plus loin et lui sourit.

" Salut !"

©Lilith

Comment se protéger d'un psychopathe en cinq leçons Banwellan

descriptionComment se protéger d'un psychopathe en cinq leçons EmptyRe: Comment se protéger d'un psychopathe en cinq leçons

more_horiz

Ft Dima & Wellan

Morticia avait été mise au courant par Dima, leur première réunion de guerre aurait lieu aujourd'hui. Elle avait croisé Wellan plusieurs fois et elle n'avait pas vraiment eut l'occasion de lui dire pour elle et Dima. Mais bon au vu du caractère assez volatile de la jeune femme, ce n'était pas vraiment surprenant. Elle pensait toujours à sa prochaine connerie, et Wellan la suivait parfois ! Elle avait même pas eut le temps de parler à Reno de tout ça, et il était son presque frère ! Bon il savait pour elle et Dima, c'est pas comme-ci elle avait pu cacher ça... Elle traînait presque tout le temps avec Reno et Rachel en classe.

Bref, elle devait retrouver les deux garçons ce jour là dans une salle de classe inutilisée. Les professeurs ne les fermaient pas. Donc, elles n'étaient pas interdites, pas vrai ? On passera la mauvaise fois évidente de la petite blonde. Elle courrait dans les couloirs, elle était en retard. Elle faisait une partie de bataille explosive avec ses deux amis dehors quand elle avait vu l'heure. A cette période de l'année, elle passait plus de temps dehors. C'est ainsi qu'elle débarqua juste après Wellan. Elle embrassa la joue de Wellan avant de sauter d'un bond prêt de Dima. Elle posa un rapide baiser sur ses lèvres avant de taper dans ses mains.

"Hello vous deux ! Désolé du retard, ça va les gars ? Je jouais avec Rachel et Reno dehors, j'ai pas vu l'heure passer !" Elle tourna son regard vers Wellan qui semblait toujours entre la fascination et l'horreur face à son débit de paroles.

"On commence par quoi Dima ? T'as prévu des trucs ?" Débita encore une fois à toute vitesse la blondinette. Elle avait plusieurs mèches de couleurs différentes dans les cheveux. Avec Da-hyeon, elles s'amusaient à bidouiller leurs cheveux. Morticia adorait la jeune femme, même-ci elle avait une tendance bizarre à suivre l'autorité sans réfléchir ! Mais c'était pas grave, elle l'aimait bien quand même. Elles rigolaient bien toutes les deux.

Lilith

Partout où Sid passe, l'ordre et la tranquillité trépassent !

more_horiz

Dima sourit à ses deux amis, rendit son baiser à Morticia avec plaisir. Il était occupé à jongler - ou plutôt, à lancer - des cousins avant qu'ils n'arrivent. Avec un air de conspirateur malicieux sur le visage, il leur montra d'un grand signe le matériel qu'il avait apporté pour leur petite séance.

- T'inquiètes, on est vraiment pas à cheval sur les horaires, ça, c'est bons pour les vrais prof! Non, nous on va s'amuser!

Le jeune homme lança le cousin qu'il avait dans les mains sur Wellan, sans se soucier si son ami l'avait rattrapé, ou se l'était mangé dans la figure. Il était déjà passé à autre chose, prenant un livre de sortilège à la volée.

- Par quoi est-ce qu'on peut bien commencer... L'art du duel? Ou les sorts de défenses? Ils sont pas vraiment fun, mais c'est utile... Une valeur sûre, quoi! Vous en pensez quoi?

Dima levait à peine les yeux de son livre, dévorant à toute vitesse la table des matière. Pour lui, tout était important, et il avait envie de tout apprendre. Mais il ne fallait pas qu'il perde de vu son objectif, c'est-à-dire savoir se défendre contre les attaques basses et malicieuses d'individus comme Baker.

©️Lilith

more_horiz

Wellan regarda les deux tourteraux en souriant un peu puis il déposa son regard sur le matériel présenter et préparer par son ami sur la table. Il n'y avait pas à dire, celui-ci était vraiment motiver et sérieux dans le projet. Tant mieux d'un côté, cela éviterais que l'un d'eux finissent avec une jambe en moins au bout de vingt minutes....

Il rattrapa de justesse le coussin et regarda son ami sans le lâcher, l'écoutant parler tout seul en souriant. Il attendit quelques secondes et lui lança le coussin pour attirer son attention avant de croiser ses bras sur son torse en entrant un peu plus dans la salle.

- On peux commencer par m'expliquer pourquoi mes deux amis ne m'ont pas tenu au courant de leur amourette et du fait que je me retrouve comme porteur de chandelle?

Il les regarda l'un puis l'autre d'un air faussement accusateur avant de poser son majestueux postérieur sur le bord d'une table près de lui. Il resta un instant à les regarder ainsi avant de sortir sa bourse de bonbon de sa poche et d'en manger un, avec un air digne d'un moldu avec son pop corn devant un film ou un drama.

- Et puis vous n'avez pas intérêt à me délaisser ! Sinon je vais être obliger de vous piéger à la boule puante...

Il sourit en les regardant, il n'était pas sérieux mais espérer vraiment ne pas être délaisser étant donner qu'ils étaient ses deux seuls amis dans ce grand établissement. Il ne penser pas les deux jeunes gens ainsi mais après tout on ne savait jamais. Il avait déjà vécu cela à Dumstrang après tout... et ce n'était pas ses meilleurs souvenirs.

©Lilith

more_horiz

Ft Dima & Wellan

Morticia se retourna vers Wellan surprise, elle ouvrit la bouche, la referma et cligna des yeux. Avant que ceux-ci s’écarquillent.

"On a oublié de te le dire ? Sérieux ? Tu m'expliques comment on a pu oublier une info aussi crucial Dima ?" Elle fronça les sourcils comiquement. Elle tapa dans ses mains avant de sautiller vers Wellan joyeusement. Elle le prit par les épaules avec un grand sourire.

"Tu vas pas porter la chandelle, quelle idée ! Haha range tes boules puantes mon ami, on va pas t'abandonner ! On abandonne pas ses amis par ici. Je donne pas cher de ma peau si je le faisais en plus." Rigola la jeune femme, elle embrassa une nouvelle fois Wellan sur la joue. Avant de se tourner vers son petit-ami. Elle le regarda faire le pitre un livre à la main. En fait non il était même plutôt sérieux. Ils échangèrent un regard amusé avec Wellan. Il n'y avait pas de doute sur la raison pour laquelle le jeune homme était à Serdaigle et pas eux.

"Il vaut mieux être bon en défense avant de savoir se battre non ?" Demanda la jeune femme qui n'avait aucune notion de combat. Elle avait jamais pratiqué de sport de combat de sa vie. Elle regarda les deux garçons, ne sachant de toute évidence pas par quoi commencer.

"Qu'est ce qui est le moins chiant et le plus amusant sinon ? T'en penses quoi toi Wellan ? " Questionna t'elle avec un sourire malicieux. Elle ne prenait pas vraiment tout ça au sérieux. C'était du Morticia tout craché en somme. Une bonne dose d’insouciance et de témérité. Sans parler de conneries évidement. Et on ne pouvait pas se refaire du jour au lendemain ! Pas qu'elle avait essayé d'ailleurs.

Lilith

more_horiz

Dmitry se frappa le front du plat de la main. Ils avaient oubliés de mettre au courant Wellan? Mais quel genre de boulet il était, au juste? Le jeune homme partit dans un grand éclat de rire pendant que Morticia essayait de rassurer Wellan.

- Désolé mec! J'était presque sûr que je te l'avais dit, ou que Morticia l'avait fait. C'est ma faute! ajouta-t-il avec un petit rire.

Au moins, le danger des boules puantes était écarté. Dans une pièce fermée comme celle-ci, ça aurait été mortel, dans tout les sens du terme. Dima continua de feuilleter son livre en écoutant distraitement Morticia et Wellan. Il sauta au chapitre de la défense, et dévora la vingtaine de pages qui le constituait, en lisant en diagonale.

- Franchement, perso, le plus fun pour moi, c'est le sortilège de Patronus. Après, en défense, il y a surtout Protego, et ses dérivés: Protego Maxima, Protego Totalus... Donc c'est à toi, Wellan, que revient la lourde charge de décider, fit le jeune homme avec un large sourire à l'intention de son ami.

Dmitry était presque sûr qu'il trouverait quelque chose d'intéressant et de fun à apprendre. Lui-même ne pouvait pas se décider, il fallait bien qu'il délègue!

- Tu sais, au pire, on lance le livre dans la pièce, et on étudie la page sur laquelle il tombe, non?

Son idée, laisser le hasard décider, n'était pas si mauvaise que ça, si on excluait le fait qu'il fallait maltraiter du matériel pédagogique pour la mettre en oeuvre.

©️Lilith

more_horiz

- Hmmmm on va dire que je vous crois ! Mais c'est bien parce que Morticia à des dossiers de bétises sur moi des bétises commises avec elle, qu'il serait risqué de dévoiler !

Bien sûr cela était faux, et il sourit d'un air amusé avant de se remettre dans l'ambiance du moment, c'est à dire : la défense contre les abrutis de l'école et le mal en général. Lorsque les propositions de "sujets" du jour furent donner, Wellan réfléchit quelques instants avant de rire légèrement à la proposition du hasard de Dmitry.

- Je suis assez d'accord avec notre amie demoiselle en fait, on devrait apprendre à se défendre afin de pouvoir attaquer un peu plus en sécurité si besoin. Ou du moins savoir rester en vie et entier jusqu’à la première opportunité de fuite ou d'attaque.

Il accompagna sa réponse d'un haussement d'épaules, avant de reposer son majestueux postérieur sur la table près de lui, pensif au sujet du patronus. Il se demandait parfois la forme que prendrait le sien le jour où il saurait exécuter le sort comme il faut.
Il se mit alors à se demander quelle conséquence allait leur tomber dessus avec leur petite activité clandestine... Et il ne parlait pas des conséquences scolaires... Mais bien du fait qu'il n'oubliait pas leur penchant à faire des conneries et des farces ou à être maladroit... Il espéra alors ne pas avoir à se rendre à l'infirmerie en cherchant une excuse sur pourquoi un de ses membres aurait disparu par exemple....

- On commence alors ou on attend que le saule cogneur attrape un nouveau rhume de printemps ?

.

©Lilith

more_horiz

Ft Dima & Wellan

Morticia pouffa de rire à la remarque de Wellan, genre comme-ci elle avait le temps de monter des dossiers ! Quoique c'était pas con comme idée mouahah. L'autre poufsouffle regretterait sa fausse bonne idée un de ces jours. Foi de Morticia ! Elle écouta ensuite son copain refiler le bébé à Wellan. Ok donc il n'avait aucune idée sur le comment commencer leur séances clandestines. Du Dmitry tout craché, ah ben au moins quelqu'un approuvait sa suggestion.

Elle avait toujours su que Wellan était intelligent, et surtout il avait un instinct de préservation potable. Il fallait au moins ça pour rester ami avec elle haha. Elle se tourna avec un air choqué vers son petit-ami.

"Et maltraiter un pauvre bouquin sans défense ? Tu es sûr que t'es bien un serdaigle ? Nan parce que desfois j'me pose des questions Dima." S'emballa la blonde comme souvent. Elle se tourna ensuite vers Wellan. "Oui on commence, comme on est deux contre un. On prend le livre de défense !" Elle sautilla jusqu'au livre pour en prendre un et chercher la page qui les intéresserait ce jour là. "Tadam ! ouvert à la bonne page ! Quelqu'un a déjà lancé un sort de bouclier ? J'ai jamais essayé, j'crois qu'on va les voir en défense cette année." Remarqua la jeune femme toujours aussi volubile.

Chacun pris le temps de lire le livre et comment lancer le sort, puis il fut temps de tester tout ça. Clairement Morticia était bien trop dissipée et n'arrivait pas à un grand résultat. Si un léger bouclier apparaissait, il suffisait d'un sort de pétrification pour qu'il vole en éclat. Sans doute que son manque de concentration n'aidait pas. "Pff c'est chiant sans dec' j'y arriverais jamais." Se plaignit elle dans une pause dramatique la main sur le front. "C'est au delà de mes capacités, je le crains mes amis. Hélas, trois fois hélas !" Continua t'elle dans son petit délire individuel.

Lilith

hrpg : Sorry pour le retard, je vais essayer de répondre plus rapidement les prochaines fois !

more_horiz

Dmitry tapota l'épaule de Wellan, pour lui signifier que son attente allait enfin être récompensé. Puis le jeune homme se tourna vers sa petite amie, en lui tirant la langue. Lui, pas un vrai Serdaigle? Mais bien sûr!

- Les livres ne sont que le médium du savoir, ce n'est qu'un moyen, fit-il en riant un peu. Donc ce n'est pas trop irrespectueux de les jeter au sol, non?

Il n'ajouta rien sur le "sans défense", mais Morticia n'avait sûrement pas vu les livres magiques un peu trop... agressif. De toute façon, elle avait déjà pris sa décision, et feuilletait un des livres pour trouver les sortilèges de défenses. Elle avait vraiment l'air de savoir ce qu'elle voulait!

-  Je vois, je vois, on n'a plus besoin de moi, c'est ça? demanda Dima d'un ton affecté, les yeux larmoyants, avant de s'asseoir pour s'entraîner à lancer le sort du bouclier.

Enfin, s'entraîner. Dima le connaissait déjà, et le maîtrisait, mais il se garda bien de le dire à ses amis pour ne pas avoir l'air de frimer. Ça ne le dérangerait pas, d'habitude, mais avec Wellan et Morticia, c'était différent. Il les tenait en bien trop haute estime pour s'abaisser à cela.

- Alors, Mademoiselle Lawson, on baisse déjà les bras? Il riait un peu, devant son air de mélodrame qui aurait bien eut sa place dans une pièce de théâtre.

Le jeune homme lui prit la main, et la guida pour lui montrer comment faire le bon mouvement, d'un geste sûr et ferme - car c'était bien ça qui la bloquait, non? Et même si ce n'était pas ça, tant pis, ça lui donnait une occasion d'être près d'elle.... Assez près pour pouvoir lui voler un baiser!

©️Lilith

more_horiz

Il n'y avait pas à dire, ses deux amis formaient vraiment la paire à jouer les mélodramatiques. Ils c'étaient vraiment bien trouver et cela rendait heureux le poufsouffle.
Même si cela lui faisait se demander s'il trouverait quelqu'un avant la fin de sa scolarité... Il chassa ce questionnement de son esprit afin de pouvoir se concentrer de nouveau sur son "cours" de défense entre amis fous.
Il les observa donc sans dire un mot, souriant un peu en voyant leur petit jeu à peine discret d'amoureux.
Il les laissa faire quelques instants et se mit à s’entraîner de son côté, leur laissant un peu d'intimité. Et puis s'il voulait pouvoir apprendre à se défendre il fallait bien qu"il s'y mette!

Après avoir lu plusieurs fois le chapitre sur le sujet du jour, l'irlandais sortit sa baguette de sa robe de cours et mima le geste du sort plusieurs fois dans le vide sans un mot pour travailler sa position.
Il répéta cela un moment, jetant par instants des regards vers ses deux amis en souriant discrètement. Ils allaient lui manquer durant les vacances c'est certain.
Une fois en confiance dans son positionnement, il répéta plusieurs fois la formule dans le vide. Il essayait vraiment de s'appliquer pour l'exercice.

- Bon aller, on essaye vraiment maintenant...

Il essaya de se concentrer au mieux et tenta une première fois de lancer le sort, sans grand succès. Il lâcha un soupir, et recommença plusieurs fois avant de réussir quelque chose d'un peu plus potable que Morticia au bout du dixième essai.

- Yeah ! Je ne suis pas un cas trop désespérer je crois !

Il rit un peu en se tournant vers ses amis, fier de lui et appréciant encore plus l'idée de Dmitry d'apprendre ensemble.

- Et toi Dmitry tu ne nous fais pas une démonstration au fait?

.

©Lilith

more_horiz

Ft Dima & Wellan

Morticia fit un signe de main signifiant "cause toujours j'te crois" à son petit-ami. Le medium du savoir... Mais bien sûr ! Ce qui justifiait qu'il balance des livres sans défense par terre, elle y croyait trop. La blonde ignora superbement la comédie de Dima, feuilletant toujours les livres. Bon franchement c'était chiant, mais bon c'était trop amusant de jouer le jeu. On était une drama queen ou on ne l'était pas !

Elle avait un peu moins fait la maligne par la suite, rien ne semblait vraiment fonctionner. Non pas qu'elle ai jamais brillé en défense contre les forces du mal. Il fallait bien l'avouer, elle était plutôt faible dans cette matière. Elle regarda son ami Wellan qui semblait galérer un peu aussi.

"J'baisse pas les bras, j’extériorise mon mécontentement ! C'est tout à fait différent. " S'exclama pompeusement la jeune femme en levant le nez en l'air. Elle semblait avoir toutes les peines du monde à ne pas rire. Elle se laissa finalement guidé par son cher et tendre qui profitait un peu de la situation. Non pas qu'elle allait lui reprocher, ils avaient finalement assez rarement l'occas' d'être vraiment proche.

"Hey c'vrai ça ! Wellan a raison. T'as rien essayé, pourquoi ? " Demanda curieusement Morticia en se tournant vers le russe. Puis elle fit remarquer à Wellan : "T'en sors mieux qu'moi d'ailleurs. Je trouve ça complètement injuste." Bouda faussement la jeune femme auprès de son ami.

Wellan et elle attendaient donc une réponse de Dima qui ne semblait pas très à l'aise. Cependant devant l'insistance de ses deux amis, il finit par avouer qu'il savait déjà lancer le sort. Morticia ouvrit la bouche de stupéfaction, punaise mais mais... il était trop fort !

"Ben pourquoi t'l'as pas dit plus tôt ? T'aurais pu nous montrer on aurais avancé bien plus vite !" S'exclama avec surprise la blonde, Wellan n'était pas en reste non plus. Morticia était bien loin de se douter de ce qui avait pu pousser Dima à cacher ça. C'était pas un drame, c'était même cool. Ça voulait dire que Dima pouvait les faire avancer plus vite ! Pas sûr qu'ils se montrent plus doué mais guidé se serait d'jà mieux !

Lilith

more_horiz

Dmitry sourit en regardant tour à tour son ami et sa petite amie. Ce sourire si mystérieux, comme si il connaissait un secret inconnu de tous, flottait constamment sur ses lèvres ces temps-ci. Mais ce n'était qu'une attitude, un genre qu'il aimait à se donner, après tout. Il exécuta un sortilège parfait, qui ferait rougir de jalousie ses camarades les plus âgés.

- Avoue que c'était marrant de vous voir galérer, non? Fit-il dans un grand éclat de rire. Est-ce que tu te serais autant amusée, si j’enseignais les choses de manières scolaires?

Dima se tourna vers Morticia. Il était à moitié sérieux, mais juste à moitié. Il pensait fermement que l'amusement permettait de mieux apprendre, les choses se gravaient plus facilement dans la mémoire - il en avait déjà fait l’expérience. Et puis, voir sa petite amie jouait la comédie, c'était toujours un plus pour le jeune homme!

- Bon! Lança Dmitry à ses deux camarades. Et si on allait chercher de quoi manger après autant d'efforts?

Bon, il n'en avait pas vraiment fait. La chose la plus sportive qu'il venait d'accomplir dans cette salle de classe, c'était de maltraiter un livre de cours. Mais il ne fallait jamais rater une occasion de manger un peu, non?

©️Lilith

HRPG: Je pense qu'on peut clore, non? J'ai plus vraiment d'inspiration. @Wellan Petterson , si tu veux, on peux ouvrir un nouveau RP avec Dmitry? ^^

more_horiz

- C'est sûr que si tu étais aussi ennuyeux que le professeur d'histoire de la magie... Je pense que je serai repartie directement taper dans ma réserve de confiserie!

Le Pouffy sourit amusé et regarda ses deux camarades, appréciant passer ce genre de moment avec eux deux. Wellan s'étira un peu en les regardant papoter avant de faire un très grand sourire lorsque son ami évoqua l'idée de manger quelque chose.

- Penses tu vraiment qu'il est utile de poser la question me concernant ? Tous vers je ne sais où pour manger !

Il indiqua la porte de son bras et commença à marcher militairement en se retenant de rire.

.

©Lilith

HRPG: Je pense aussi ! et Avec plaisir Smile

more_horiz