Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Janvier 2022.

Partagez

descriptionVery bad... wizard EmptyVery bad... wizard

more_horiz

Very bad... wizard
Je sens plus mes cheveux tellement j'ai un mal de crâne. J'allonge mon bras pour toucher Reagan, mais j'ai l'impression qu'un truc m'écrase. Une sorte de... y'a un truc sur moi. C'est épais. Une bâche ? C'est quoi se délire ? Et y'a pas Reagan à côté de moi. Le pire dans tout ça, c'est que j'ai aucun souvenir de... la soirée... Je sais même pas quel jour on est ? Je me relève et tente de sortir de la bâche. Qu'est-ce qu'elle fout là ?

Very bad... wizard Tenor

Je m'apperçois que je suis dans une maison, enfin en tout cas c'est très grand. Y'a un sacré bordel. Je ne suis pas au Merlin.

"Reagan ?!"

Oh bon sang, je suis encore devenu amnésique ? Attend, je sais comment je m'appelle, je suis marié à Reagan, elle est enceinte, de triplés. On vit au Merlin. Les Insurgés, les Purificateurs.

"Mo barion ? Y'a quelqu'un ?!"

J'entends gémir dans un coin de la pièce. Je me précipite, mais pas trop vite, car j'ai vraiment trop mal à la tête. J'enjambe des cadavres de bierre, de bouteille d'alcool. Y'a d'autres trucs pas vraiment nets et que je préfère pas savoir ce que s'est. Je viens soulever un carton - de piment du Brésil - pour me retrouver face à...

"T'es qui toi ?"

Le mec paye pas de mine, il a le crâne rasé, mais pas normalement. Je veux dire, y'a des ratés, on dirait qu'on a fait ça avec le sortilège incendio tellement on dirait un chien galeux. Je crois comprendre qu'il s'appelle Alexander.

"Qu'est-ce que tu fous là ? Où est-ce qu'on est ?"

Puis je sens une odeur familière qui vient de la salle de bain. Quand je pousse la porte après avoir enjambé des boites de pizza, je trouve Liam, dans la baignoire. Entièrement nu. Et il y a des poils de... loups-garous et des cheveux dans l'évier. Je regarde Liam, puis le jeune qui tente de se lever, et je vois une tondeuse sur le sol. J'avale ma salive. Qu'est-ce qui s'est passé ici ? Je viens toucher mes cheveux, mais tout va bien, bonne longueur, bouclette toujours là mais j'ai... c'est quoi ça ? Une couronne, pourquoi j'ai une fichu couronne en jouet dans les cheveux ? Le petit jeune m’interpelle. Je viens secouer l'épaule de Liam.

"Hey, je crois qu'on a un problème. Liam réveille toi."

Je laisse le loup se réveiller pour rejoindre le fameux Alexander. Y'a un truc chez lui. Je sais pas, une odeur, comme Victoire, un truc... est-ce qu'un mec peut-être demi-vélane ? Je hausse les épaules et vient m'accroupir. Il me donne un objet, on dirait un truc moldu, comment ça s'appelle, ah ouais, un téléphone portable, et il me montre la photo dessus, elle est figée, rien à voir avec nos photos sorcières. Mais je reconnais une photo, c'est Lena avec... avec son fils. Je me rends compte que je ne l'ai vu que bébé, quand je suis venu posé les protections autour de sa maison, et depuis, il a sacrément grandit, il va avoir quoi ? 5 ou 6 mois ? Je sais même pas quel jour on est. Ah si ! Le téléphone indique une date. On est le samedi 8 Mai. Et tout d'un coup, le téléphone se met à sonner, et il y a une autre photo, de Lena toujours, avec son nom qui s'affiche. Je regarde Alexander, et je réalise que maintenant. Qu'est-ce que je fous avec le téléphone de Gabriel ? La sonnerie s'arrête. Liam arrive. Je vois à sa tête qu'il n'a pas l'air dans son assiette non plus.

"Est-ce que quelqu'un se rappelle de quelque chose ?"

Alexander dit qu'il dinait avec son patron pour terminer un dossier. Moi je... Je regarde Liam.

"Et nous je crois qu'on fêtait un truc, avec les gosses qui arrivent, une soirée entre mec..."

Bordel y'avait qui avec nous ? Il me semble qu'on était pas que tous les deux. Le téléphone sonne de nouveau, le jeune sursaute. Liam dit qu'il faudrait répondre. Alexander confirme qu'il y a 27 appels manqués. Oh merlin.

"Vas y décroche, et passe là moi."

Alexander me donne le téléphone.

"Gabriel ?!"
"Aah ahaha salut Lena, c'est Amadeus. Hein hein... Mmmh."

Je grimace et regarde les deux hommes.

"Gabriel ? Oui il..." Je racle ma gorge. "Il est avec nous, enfiiin, sous la douche, il peut pas répondre. Ouais c'est exactement ça... on a rejoint Gabriel et Wyatt au bar... voilà. Il te rappelle dès qu'il peut... Ok. Ravi de t'avoir parler. A plus tard."

Je rends le téléphone à Alexander quand elle raccroche. Je passe une main dans mes cheveux et me frotte les yeux. Quel bar ?

"Elle dit que Gabriel devait rejoindre Wyatt, je sais même pas qui s'est. Elle dit qu'il ne l'avait pas prévenu que je serai là. Pourquoi on a son téléphone et il est où ? Où on est ?"

Je regarde autour de nous. J'ai maaaal au crâne ! Surtout quand l'autre abruti fait du son avec une musique sur le téléphone. Et il me demande si c'est lui Gabriel. Liam et moi on se penche pour voir le petit écran.

Spoiler :
Very bad... wizard Tumblr_inline_n39rqpvS5d1r3ln4aVery bad... wizard Tumblr_moymi0Cyl01rwgk89o1_400

"Oui, c'est... lui. Y'a autre chose ? Y'a d'autres vidéo ou photos ?"

C'est quoi cette vidéo ? Je me souviens pas. Gabriel a l'air complètement... bourré. J'ai l'impression que je reconnais ce bar, c'est du côté moldu. Je crois qu'on l'était tous, bourré, ou drogué, c'est pour ça qu'on ne se souvient de rien ? Le jeune fait défiler le téléphone avec d'autres vidéos et photos.

Spoiler :
Very bad... wizard Tumblr_nrjdjnsNY91uvgsuvo2_250

Very bad... wizard ComplicatedIckyGonolek-size_restricted

Very bad... wizard BeautifulShadyIslandwhistler-max-1mb

Very bad... wizard Tenor

Very bad... wizard D18720277e24711e53e6ceaac3963030

Very bad... wizard Superthumb

Very bad... wizard Tumblr_ob04zyqEIr1r726kso1_250

"Ok ok arrête, j'en ai assez vu ! On a un sérieux problème les gars. Où sont les autres ? Qu'est-ce qui s'est passé hier soir ?"

Je regarde autour de moi. Ça à l'air plutôt d'être un appartement, ou une chambre d'hôtel, mais elle est immense, elle doit coûter cher. Qui aurait pu payer tout ça ? Est-ce qu'on a payé ? C'est un désastre, y'a de l'alcool et de la nourriture partout. Y'a du verre cassé, des confettis. Comme si on avait fait une énorme fête ici. Et qu'est-ce que ça veut dire.

"Et tu es qui toi ?"

Je connais Liam, je connais Gabriel. Y'avait Tarek sur une vidéo. Rowan aussi. Mais ils ne sont pas là. Ok jusque là, je pourrai voir un lien. Mais ce mec, et les autres sur la photo. Je jurerai avoir reconnu le...

"Putain remontre la photo. On dirait Aymen Avery. Liam !!"

Mon cœur s'emballe. Et si c'était un coup du Ministère, ou des Purificateurs ?! Où sont nos femmes ? Je commence à fouiller l'appartement à la recherche d'un vaccin, de traces de sang...

Codage par Libella sur Graphiorum

"Je dois maintenir le calme avant la tempête. Ouais ma vie est ce pour quoi je me bats. Je ne peux scinder la mer, ne peux atteindre le rivage. Et ma voix devient une force conductrice. Je ne laisserai pas ça me faire chavirer."

descriptionVery bad... wizard EmptyRe: Very bad... wizard

more_horiz
Very bad... wizard
C'est la fête de trop

Huuuuummmm. Mais pourquoi y a autant de bruit ? On ne peut pas dormir tranquille ou quoi ? J'ai mal à ta tête, et j'ai l'impression que je vais vomir. J'veux juste dormir, c'est tout. Et tout à coup, la lumière. Je me cache les yeux de mon avant-bras.

« Mec, pas si fort.... »

J'ai l'impression que le type possède un mégaphone et qu'il s'en donne à cœur joie. Mais d'abord, c'est qui ce type ? J'essaye d'ouvrir un œil.

« J'suis Alexander... »

Mais j'étais pas avec Aymen moi ? Enfin je crois. Je regarde autour de moi mais... Mais j'étais dans un bar non ? Je me souviens avoir bu des verres. Mais ça ne ressemble pas à un bar là... Je me passe une main dans les...

« Par tous les scrouts de la terre ! Mes cheveux ! »

Où sont mes cheveux ?? Je tâte mon crâne nu... Merlin, non , non c'est pas possible ? C'est quoi ce délire ? Il est sérieux là ? Il trouve que j'ai une tête à savoir où on est ? Je lève les bras l'air de dire...

« Mais qu'est-ce que j'en sais ? Je sais même pas où sont passés mes cheveux ! »

J'crois bien qu'il est aussi paumé que moi. C'est rempli de canettes et de bouteilles vides. De l'alcool... Des piments... Des... substances qui me semblent pas très légales. Merlin... Où est-ce qu'il va ? J'essaye de me lever, mais j'ai les jambes en coton.

« Hey ! Machin ! Où tu... »

Bordel, ça vibre dans ma poche. Qu'est-ce qui vibre ? Pas un truc trop bizarre comme le truc que mes amis m'ont mis entre les mains lors de mes 17 ans... je vais bien réussir à me lever non ? Bah non, apparemment non. En tout cas, j'arrive à attraper le... le téléphone ? Depuis quand j'ai un téléphone ? Et qui c'est cette fille ? Et ce bébé ? J'ai ni copine ni bébé. Et la seule fille avec un bébé que je connais, c'est ma sœur. je regarde le type qui réapparait. La vache ! Il a des bras on dirait des troncs d'arbres. Il porte aussi une couronne et ça c'est bizarre pour le coup.

« C'est ta femme ? »

Et si c'est le père du gosse, ça expliquerait ce qu'il a sur le crâne. Enfin j'crois... à moins que ce soit un mec qui a juste des goûts particuliers. Le téléphone se remet à sonner... Bah alors, il décroche pas ? Je me relève péniblement quand la terre arrête de tourner, pour découvrir un autre mec. Punaise, je suis entouré de bûcherons...

« Putain mec, c'est mes cheveux ! »

Il me repousse d'une seule main.

« Je ne sais pas qui tu es et j'espère que ce n'est pas toi qui m'a volé mes vêtements. J'ai ma bagu..., dit-il à l'attention de Machin.
- Vous pourriez pas me rendre mes cheveux ? S'il vous plait ? »

Il fronce les sourcils. Il a pas vraiment l'air commode. Hey mais... ce sont des sorciers aussi alors ! On est bien d'accord ?

« T'es qui toi ?
- Est-ce que quelqu'un se rappelle de quelque chose ?
- J'm'appelle Alexander. J'crois que je dinais avec mon patron hier. Et clairement pas ici. Mais vraiment, si j'pouvais ravoir mes cheveux... »

Les gosses qui arrivent ? C'est quoi encore ces histoires de gosses ? Une nouvelle fois le téléphone sonne et vibre.

« 27 appels... j'pense que ça urge en effet... »

Je clique sur l'écran pour décrocher et tends le portable à Machin.

"Aah ahaha salut Lena, c'est Amadeus. Hein hein... Mmmh."

Lena ? Connais pas. Amadeus ? Donc Machin = Amadeus. Ok, ça c'est noté. Et il connait l'Armoire à Glace... Liam, ok ça aussi c'est noté. Mais Gabriel c'est qui ? Sous la douche ? Mais pourquoi j'entends pas l'eau couler ? Ah, mais à voir Liam, c'est un gros mytho. Ok. Je suis perdu. Wyatt maintenant... Mais ils vont arêter à la fin avc tous ces noms ? En plus, ils sont tous les deux autant paumés que moi, ça craint. Pendant qu'Amadeus réfléchit, je fouille un peu le téléphone. Les moldus sont fans de ces trucs là, et on y trouve de précieux renseignements... Et il y a plein de trucs récents dans ce téléphone. Dont une vidéo... assez spéciale.

« Euh les gars... c'est pas lui votre copain là ? »

Si c'est lui, il va falloir qu'il prenne rapidement des cours de danse...

"Oui, c'est... lui. Y'a autre chose ? Y'a d'autres vidéo ou photos ?"
- Y en a des tas, attendez... »

Amadeus avec un.... un géant noir tatoué. Et ils ont l'air vachement copains. Peut-être qu'ils sont ensemble ? J'vais éviter de demander, j'aurais trop peur de m'en prendre une. Y a aussi un autre type que je connais pas, qui n'a pas l'air ravi d'être là. Et... Merlin ! Mais c'est... c'est Aymen et moi ?! Bordel mais jamais j'ai vu mon boss dans cet état !

"Ok ok arrête, j'en ai assez vu ! On a un sérieux problème les gars. Où sont les autres ? Qu'est-ce qui s'est passé hier soir ?"

J'en ai pas la moindre idée. J'devais juste diner avec Aymen moi, à la base. Bon d'accord, j'crois me souvenir que je l'ai mis au défi de se détendre et de boire des coups comme il m'avait forcé à être plus... classe. Ok, pour aujourd'hui, c'est rapé.

"Et tu es qui toi ?"
- Ben je te l'ai dit, Alexander et...
- Putain remontre la photo. On dirait Aymen Avery. Liam !!"

ça confirme, ils sont sorciers mais en plus ils ont reconnu mon boss. Et je ne sais pas si c'est une bonne chose pour moi en réalité. Pourquoi est-ce qu'il s'agite ?

« C'est mon patron. Enfin, je suis son assistant. On a diné hier mais je... je me souviens pas bien... On a changé d'endroit pour aller boire un verre... C'est certaiment au bar qu'on s'est... croisés vous et moi ? »

Mais quel est donc le nom de ce bar ? Et pourquoi je suis chauve ? Et pourquoi je ne suis plus avec Aymen ? Liam a posé sa main sur l'épaule d'Amadeus, comme pour lui murmurer certaines choses. Je sursaute quand on toque à la porte de manière énergique. On se regarde tous les trois... Je vais ouvrir.

« ça va les gars, on respire. »

J'ouvre, pour découvrir un... groom ?

« Nous avons établi la note les dégâts, Mr. Hayes. Je me dois toutefois de vous rappeler une nouvelle fois que toute présence d'un animal doit faire l'objet d'une demande spécifique. De plus, votre taxi est arrivé. »

Attendez, pause! Je bafouille un « merci », mais je n'y comprends rien.... un animal ?

« L'un de vous sait de quoi il parle ?
« Il n'y a pas d'animal ici, mais un taxi en bas. Tu as commandé un taxi ?
- J'm'en souviens pas...
- ça ne coûte rien d'aller voir. Merci pour la note. »

La... hey, non hein ! J'ai pas les moyens ! On sort de la chambre. Dans le hall... Je me demande si ce n'est pas dans le resto de cet hôtel qu'on a mangé hier.

« Salut les jeunes ! Remis d'hier soir ?
- Hier soir ?
- C'est moi qui vous ai ramenés du bar. Vous étiez déjà bien faits !
- Le bar... vous pourriez nous y reconduire ?
- Vous voulez pas aller à la réserve des sirènes finalement ? »

Déjà, pause mentale : je crois qu'on est bien revenu côté sorcier là... Ouais je sais je ne percute que maintenant. Mais qu'est-ce qu'on devait faire là-bas ?

« On peut faire les deux ? »

Je fouille mes poches, pour voir combien de Gallions j'ai sur moi et... Oh Merlin... J'ai la carte d'Aymen... Bon, il va me tuer, mais au moins on a de quoi payer la course !

« Mais sans déconner... Si l'un de vous se souvient de pourquoi je suis chauve, ça serait cool... tout comme ce serait cool de me rendre mes cheveux. »

black pumpkin

more_horiz

Very bad... wizard
- Quelque part ailleurs -

Je savais qu'en allant dans ce monde c'était une mauvaise idée. Je serre l'arête de mon nez en espérant que ce mal de crâne disparaisse. Vas y sors avec ton beau frère et Liam, amuse toi. J'ai une tronche à m'amuser ? En fait j'ai plus de tronche du tout, je sais même pas où je suis. Pitié faites que j'ai rien fait de compromettant qui donnerait envie à Casey de m'émasculer. Quand je me lève je vois Rowan, appuyer contre un mur, il me regarde. Ce mec est... je sais pas, qu'il soit content, triste, en colère, il a toujours la même tête. J'vous jure, on dirait toujours qu'il va vous en coller une, et d'ailleurs...

Very bad... wizard Tumblr_oppnd6eFk61vwajmoo3_400

"Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Tu t'es battu ?"
"Je crois..."
"Comment ça tu crois ? T'as vu ta gueule ?"
"Je crois que je me suis battu pour te faire rentrer dans cette cage, avec lui."

Lui ? Je regarde à côté de moi, et y'a un autre loup. Sapé en orange. Je lui fous un coup dans les côtes pour qu'il se réveille. En fait je pourrai dire pour vérifier s'il n'est pas mort, mais j'entends son cœur, alors c'est juste gratuit...

"Hey t'es qui toi ?"

Il grommèle un truc sur son père, je comprends rien. Alors je le saisi par le col et le secoue un peu. Quand il ouvre ses yeux, il recule d'un bond. Au moins, il est réveillé.

"Où sont les autres ?"
"Quels autres ?"
"Liam, Amadeus et d'autres gens insignifiants dont j'ai oublié le nom dès que deux vampires sont arrivés à la soirée."
"Quelle soirée ? C'était pas un piège ?"
"De quoi tu parles ?"
"Je connais ce mec."

Il montre l'autre loup qui s'est relevé et regarde autour de lui, fouille ses poches.

"Avez-vous vu un téléphone ?"
"Et c'est qui ce loup ?"
"Un loup ? Non c'est pas un loup." Me répond Rowan sûr de lui.

Je fusille Rowan du regard. Je risque rien, il n'est pas dans la cage avec moi. Puis je tapote mon doigt sur mon nez.

"Qu'est-ce que t'y connais. C'est bien un loup. T'es un loup n'est-ce pas ?"

L'homme me regarde et regarde Rowan. Hop hop hop, j'aime pas le regard qu'ils se lancent tous les deux. Et comme Rowan est derrière cette foutue cage, c'est le gars en orange que je viens saisir à la gorge.

"T'es qui ?!"
"C'est le Directeur du Contrôle et de la Régulation. J'ai vu sa photo sur des journaux."
"Contrôle et Régulation de quoi ?"
"Des créatures magiques, des loups, des vampires." Annonce le tatoué.

Le regard du loup change alors d'expression et se fait plus sombre. Je resserre ma prise sur sa gorge. Je devrais le tuer. C'est pas celui là qui emmerde Reagan et Casey ? Il veut sérieusement nous contrôler ? Mais au lieu de ça, j'éclate de rire juste devant son visage. J'enlève ma prise et il me repousse. Je rigole à m'en faire venir les larmes aux yeux.

"Ce mec là, tout petit, imberbe, c'est le Directeur qui veut nous gérer ? Et c'est un loup ? C'est une blague ?!"

Rowan s'approche des barreaux.

"Tu l'as peut-être mordu hier soir ?"

Je secoue ma tête en rigolant encore. Je sais pas ce que j'ai pris hier soir, mais c'est encore dans mon sang. Mais certainement pas. J'l'ai pas mordu.

"Non, ça c'est pas moi."

Je croise mes bras sur ma poitrine et le regarde.

"Alors toi, t'es quoi au juste ? Tu veux te faire passer pour quoi ? Un alpha ? T'en as même pas l'étoffe. Je devrai te tuer, je sais que je rendrai service à un bon nombre de créatures qui veulent ta mort. Et des Insurgés aussi."

Je m'approche d'un pas menaçant mais il finit par se redresser.

"Je connais Liam." Déclare-t-il comme une arme.
"Quel Liam ? C'est facile de dire ça."
"Liam Braeden et Élisabeth Hiilos. C'est elle qui m'a mordu il y a un an. Je sais qui ils sont."

J'arrête mon pas et le regarde de long en large. Élisabeth a mordu l'homme qui empeste la vie de toutes les créatures ? Casey n'est pas au courant de ça. Elle me parle souvent d'un mec.

"T'es Aymen Voitury ?"
"Avery."

Voilà, c'est de ce type que Casey me parle. C'est un Purificateur. Pourquoi un loup depuis un an serait-il Purificateur ?

"Qu'est-ce que tu fous ici ?"
"J'en ai aucune idée, je prenais un verre avec mon assistant dans un bar."

Et là ça me fait tilt. Je me tourne vers Rowan en le pointant du doigt.

"Ça doit être le même bar. Je me souviens qu'on enchainait les verres. Enfin plutôt les bouteilles. Y'a deux vampires qui se sont pointés. Liam a dit que c'était ses beaux-frère j'ai pas trop compris. Et après, plus rien. Trou noir. Et vous ?"
"Je prenais un verre avec mon assistant dans un bar."
"On se lançait des défis." Réfléchis Rowan. Voilà vous voyez, même en réfléchissant il fait le gros dur.
"Quel genre de défis ?"
"Je pense que tu ne veux pas savoir." Assure-t-il. Ok ok. Bon...
"Comment on sort de là ?"

C'est bizarre, jusqu'à présent je n'ai pas essayé de sortir de cette cage. Je m'approche des barreaux, alors que Rowan me dit que ce n'est pas une bonne idée, et je me prends une décharge électrique qui m’envoie bouler au sol avec violence. Ma main est carrément brûlée, comme si les barreaux étaient en feu. Et les loups et le feu ça ne fait pas bon ménage. Je comprends pourquoi d'instinct je n'ai pas touché à ça avant. La brûlure est à vif, mais elle cicatrisera. Je vois l'autre loup qui me regarde étrangement.

"Qu'est-ce que t'as à me regarder comme ça ?"
"Je crois que c'est ton apparence qui est étrange" Me dit Rowan.
"Mon apparence ? Qu'est-ce qu'elle a ?"

Je regarde le short que je porte et le t-shirt. Mais c'est quoi cet accoutrement ? Je suis pas partis comme ça. Casey m'a... enfin je veux dire j'étais parti avec un jean et une veste en cuir. Je touche mon visage et...

"Oh bon sang mais c'est quoi ça ?!"

J'ai une moustache, où est ma barbe, mes poils ? J'ai plus de poils !?

Very bad... wizard Ews10

Mais je sais que le temps va m'emporter, je sais que ce jour va arriver. Je veux juste que le diable me haie. Cette leçon d'amour, voilà tout ce que c'était. J'ai besoin que tu voies que tu as ce pouvoir sur moi.

more_horiz

Very bad... wizard
Je n'arrive pas à le croire. Je n'arrive pas à croire et à encaisser ce que me dit Liam. Et ce mec là, c'est son assistant. Le frère d'Aaliyah. Je la connais de réputation au Ministère, je crois que j'ai même surveillé un de ses Interviews. Je connais son père aussi, il condamne ceux que j'arrête, ceux que j'arrêtais. Et puis, je l'ai croisé chez les Insurgés. Je savais qu'elle avait un frère, mais je ne l'ai pas reconnu. C'est Alexander Hayes, le frère d'une allier, qui travaille pour notre ennemi. Mais après ce que vient de me dire Liam. Je ne sais pas quoi penser. Je ne suis pas bien de toute façon. Le sang frappe contre mes tempes et faut réfléchir. Déjà qu'être demi-loup exacerbe les sens, le marteau piqueur du lendemain de cuite est pire que tout. Je devrai retenir la leçon à chaque fois, mais non. Reagan va me tuer, on a pas prévenu qu'on découchait. Et je peux même pas appeler Lena pour lui dire de prévenir Reagan et Élisabeth. Il faut d'abord retrouver Gabriel. Bon sang, j'espère qu'il ne lui ait rien arrivé...

"T'as pas un remède, une potion pour ce genre de coup dur Liam ?"

Liam et moi on se regarde avant même que ça frappe à la porte, puis on regarde Alexander. Il va ouvrir. Tout cela sent mauvais, je vous le dis.

"Elles vont nous tuer..."

Deux femmes, de louves sous l'emprise des hormones... de plusieurs bébés ! La porte s'ouvre et le gars connait Hayes. Un animal ? Je regarde Liam, ok d'accord, mais j'ai vu des poils de loup-garou dans la salle de bain. Je passe une main dans mes cheveux et ... enlève cette fichue couronne sur ma tête. D'où elle vient ?! Un taxi ?

"L'un de vous sait de quoi il parle ?"
Je secoue la tête et hausse les épaules. Je me souviens de rien.
"Il n'y a pas d'animal ici, mais un taxi en bas. Tu as commandé un taxi ?"
Mais comme dit Liam, allons voir. Quand on descend je ne suis pas fier de moi. Je ne bronche pas et reste discret. Apparemment l'assistant de Salazar assure à l'accueil pour la note. Et quand on sort, le taxi semble nous reconnaitre. C'est sérieux ? Je hausse un sourcil en regardant Liam. Bon idée pour le ba... la réserve de quoi ? J'écarquille les yeux. Merlin, mais qu'est-ce qu'on a foutu ? Ou plutôt qu'est-ce qu'on a voulu faire ? En attendant, on a une piste, le bar, et on s'engouffre dans la voiture.

« Mais sans déconner... Si l'un de vous se souvient de pourquoi je suis chauve, ça serait cool... tout comme ce serait cool de me rendre mes cheveux. »

Je lève mes yeux au plafond. Si ça peut le faire taire. Je visualise le Alexander de mes souvenirs et je place une main sur son crâne vide. Je ferme mes yeux et formule un sortilège de recouvrement. Et ses cheveux poussent sous mes doigts. Une bonne longueur. Je relâche la prise.

"Voilà." Devant son regard je précise. "Magie sans baguette. De rien." Puis je me penche vers Liam. "D'ailleurs vous avez retrouvé vos baguettes ?" La voiture roule et le chauffeur nous regarde amusé. Comme s'il avait été témoin de quelque chose. C'est assez stressant et angoissant.

"On vous a dit quelque chose de particulier hier soir ?"
"Non seulement que vous deux, vous vous appeliez Bernard et Bianca."

Je regarde Liam, c'est une blague ? Il y comprend quelque chose ?

"Ensuite Batman et Robin. Et vous avez fait cela tout le long de la course. Des références moldus apparemment. Mais c'était pas vous, c'était deux autres gars qui vous nommiez comme ça. Ils sont pas descendu à l'hôtel avec vous."

La voiture se gare au bar. Mais en faisant le tour, on ne trouve rien, enfin on ne trouve personne que l'on connait. Juste des sorciers matinaux qui boivent leur café en lisant la Gazette. D'ailleurs, je m'approche d'un pour lire un petit peu les gros titres. Au cas où... Pendant que les autres fouilles des indices. Rien ne me semble anormal dans la Gazette. Il y a toujours en couverture l'interview d'Avery du début de semaine. J'avoue qu'on a tous été surpris qu'il s'exprime ainsi face à la presse. C'est sans précédent dans le monde des sangs-purs. Je suis un Parkinson, je sais ce que je dis. S'il n'était pas un connard qui a tué Hermione, je pourrai apprécier son geste. Mais il y a à parier que c'est politique.

J'ai quelques souvenirs de la  soirée qui me reviennent. Des bras de fer, des jeux d'alcool. Des paris. Il me semble que certains ont prié pour changer leur look. Je regarde Alexander. Je crois que c'est parce qu'il a perdu un paris qu'il s'est retrouvé comme ça. Je me souviens l'avoir tenu pendant que je-ne-sais-qui le tonde. Oh bon sang.

Finalement on ressort et on reprend le taxi qui nous a attendu. Direction la réserve de Sirènes. Mais qu'est-ce qu'on serait allé faire là bas ? Merlin j'espère qu'on a pas tenté de les libérer ou je ne sais quoi. Respire Amadeus, y'avait rien marqué dans la presse du jour à ce sujet. Et ça aurait fait du bruit. Alors qu'il se gare devant, Alexander paye la course et le taxi nous dit d'être prudent et prendre soin de nous "Bernard et Bianca". Ouais ouais c'est bon, cette couronne de princesse doit rester entre nous. Alors qu'on s'avance, je percute enfin que je peux prévenir nos femmes. Je barre le torse de Liam.

"Je peux envoyer un message avec mon Patronus. Dire au moins qu'on est en vie..."

Il vaut mieux les rassurer, alors j'écarte mes bras et libère mon Patronus devant l’œil étonné d'Alexander. Et oui, magie sans baguette, patronus et je portais une couronne de fille et alors ?!

"Je dois maintenir le calme avant la tempête. Ouais ma vie est ce pour quoi je me bats. Je ne peux scinder la mer, ne peux atteindre le rivage. Et ma voix devient une force conductrice. Je ne laisserai pas ça me faire chavirer."

more_horiz
Very bad... wizard
C'est la fête de trop

Je me réveille en sursautant. Wolfgang ? Pourquoi c'est Wolfgang qui me réveille ? Pourquoi Elisabeth n'est pas là ? Je... je suis nu dans une baignoire ? Je ne suis nu dans une baignoire que lorsque je suis avec elle. J'essaie de regarder autout de moi mais ça tambourine sévère sous mon crâne. Comme lorsque je buvais trop de whisky irlandais, lors de nos pires soirées. Je plisse les yeux, et remarque des... merlin, je me suis transformé ? Pourquoi je ne me rappelle plus ? J'ai vraiment dû forcer sur la dose. Lentement, j'essaie de me relever, et sors de la baignoire en titubant. Or, ce faisant, je fais tomber une tondeuse. Une tondeuse ? J'enfile rapidement des fringues à terre, je ne suis pas certain que ce soit les miennes mais ça fera l'affaire, puis je m'asperge le visage d'eau froide, avant de rejoindre Wolfgang... Et un illustre inconnu, qui m'accuse d'avoir... C'est moi qui l'ai tondu ? Je ne me rappelle vraiment pas de ce moustique.

De quoi est-ce que je me rappelle au juste ? Je tente de me souvenir de la soirée pendant que Wolfgang téléphone à... Lena ? Il parle de Gabriel... Gabriel était avec nous ? Et qui est ce Wyatt. Par la Pleine Lune Liam, souviens-toi... On regarde une série de vidéos et de photos sur le tléphone... et le moins que l'on puisse dire c'est que ce n'est pas très glorieux et encore moins digne d'alphas... Bon, on a beaucoup bu hier. Mais je ne me souviens pas de tout le monde. Je crois... oui, je crois qu'on a décidé de sortir, Wolfgang et moi, pour fêter les grossesses de nos compagnes. Et en voyant la tronche de Tarek, je me souviens bien qu'il était de la partie. Je crois qu'on a sacrément déconné. Mais bordel, il n'y a pas que nous. Avery... Faut que je rassure Wolfgang.

« Il est sous contrôle. Je ne me souviens pas de tout, mais il n'est pas une menace. Fais moi confiance je t'expliquerai tout quand on aura retrouvé Tarek, ok ? »

Surtout que bon... Aymen est au courant du Merlin. Les choses s'enchainent alors vite, et malheureusement sans potion : un groom, un taxi, une note payée, il faut qu'on retrace un peu l'itinéraire qu'on a pu faire, pour savoir comment on a atterri ici dans un tel état. On décide d'aller au repère des sirènes alors, on enchainera par le bar. Et alors que le dénommé Alexander, au passage frère d'Aaliyah, geint encore, je regarde Wolfgang.

« Rends-lui ses cheveux, il va nous rendre dingue sinon. Et comme tu dis, on va déjà s'en prendre plein la tête avec nos femmes alors si on peut s'épargner ça... »

Après qu'il ait rendu une tête digne de ce nom à l'assistant d'Aymen, je lui montre ma baguette. Tout va bien de mon côté, mais pas pour Alexander. Avec un peu de chance, on va la retrouver au bar.

"On vous a dit quelque chose de particulier hier soir ?"
"Non seulement que vous deux, vous vous appeliez Bernard et Bianca."

Bernard et Bianca ? Je présume que Bernard c'était moi vu ce que Wolfgang avait sur le crâne, mais d'où viennent ces noms ? Batman et Robin ? Oh, des trucs moldus. Des trucs moldus balancés par deux autres types. Probablement Gabriel et... Et qui ? Tarek n'y connait rien au monde moldus. Le dénommé Wyatt que je ne remets pas ?

Le taxi s'arrête au bar. Hélas, on ne découvre rien de probant, mais les odeurs me reviennent. C'est bien là que tout a dégénéré. C'est là qu'on a beaucoup trop bu. Je regarde le comptoir. Je suis à peu près sûr que quelqu'un a dansé et chanté dessus. Et cette table là, on y voit un impact... J'ai fait un bras de fer avec...

« Rowan... »

Il était avec nous, c'est certain. Je crois qu'on l'a chambré avec Tarek, parce qu'ils ne sont pas prêts à être pères. On en fait des beaux, nous, des pères. Wolfgang et moi on a découché sans prévenir nos femmes enceintes, Aymen a visiblement passé une soirée arrosée alors qu'il est jeune papa, et Gabriel a laissé Lena angoisser chez eux. Bref, le bilan n'est pas glorieux.

« Pas de traces de ma baguette. Je me demande où elle peut être, mais c'est bien ici qu'on est venu prendre un verre avec mon patron. »

Plus qu'à espérer que la presse ne soit pas au courant, parce qu'on a besoin de son boss. Un processus important est enclenché, on ne peut pas se permettre d'échouer pour des idioties. On remonte dans le taxi, on a une autre piste à explorer. Quand on arrive au club des Sirènes – me demandez pas, les délires de Londres me sont encore étrangers – on se rend compte que la porte de derrière a été forcée. Visiblement, hier, on a dû se séparer. Certains sont venus directement ici alors que Wolfgang, Alexander et moi on est allé à l'hôtel... mais on devait les rejoindre. C'est un chaos sans nom. Néanmoins, alors que je m'apprête à pénétrer dans le local, Wolfgang me stoppe net.

"Je peux envoyer un message avec mon Patronus. Dire au moins qu'on est en vie..."

Je hoche la tête. Merlin oui, on a suffisamment attendu et je ne suis pas convaincu qu'on puisse rentrer chez nous. Après qu'il ait envoyé son Patronus, on pénètre dans le local... où s'étendent de nombreux aquariums. Gigantesques. Impressionnants. Et...

« La vie sous la mer c'est bien mieux que la vie qu'ils ont sur la terre
Le roseau est toujours plus vert dans le marais d'à côté
Toi, t'aimerais bien vivre sur terre, bonjour la calamité!
Regarde bien le monde qui t'entoure dans l'océan parfumé
On fait Carnaval tous les jours, mieux tu pourras pas trouver!
Sous l'océan, sous l'océan
Doudou, c'est bien mieux, tout l'monde est heureux sous l'océan
Là-haut, ils bossent toute la journée
Esclavagés et prisonniers
Pendant qu'on plonge comme des éponges sous l'océan
Chez nous les poissons s'fendent la pipe
Les vagues sont un vrai régal
Là-haut ils s'écaillent et ils flippent
À tourner dans leur bocal
Le bocal faut dire, c'est l'extase! »

Wolfgang et moi on se regarde. C'est quoi ce délire ? On avance un peu et... on découvre un type, la vingtaine, avec une perruque longue et rouge, en train de danser (bien que ce terme soit certainement offensant pour les vrais danseurs). Il est trempé et ça n'a pas l'air de le déranger. D'ailleurs, il n'hésite pas à plonger. Comment peut-il ne pas se noyer dans son état ? Oh... Je vois qu'il a une appétance pour les sirènes qu'il bécote à souhait. Je tapote Wolfgang pour attirer son attention et je lui montre un rocher. Gabriel y est allongé et je doute qu'il soit très... conscient.

« Hey !
- Bernaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard ! »

Ok, ça promet. Le type sort de l'eau, fait quelques pas sur la berge et... se vautre royalement dans l'eau. Il finit par en ressortir pour secouer Gabriel.

« Gabriel, Gab, réveille-toi, papa Liam est venu nous chercher et il a pas l'air content. »

Merlin je sens que ça va être long.

« W... Wyatt ?
- Oui, c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
- Où sont Tarek et Rowan ? »

Il se lève, écarte les bras et pousse un grand bruit intraduisible.

« Chépas ! J'ai la dalle, on va manger ? Et coucou toi... »

Je rêve où il se penche pour attraper... Oui il attrape le visage d'une sirène pour l'embrasser. Je crois qu'il n'a pas dormi. Je crois bien que c'est le seul à ne pas être redescendu.

« Qu'est-ce que vous fichez ici ? Gabriel ! Lève toi ! Faut que tu appelles Lena.
- Lenaaaaaaaaaaaaaaa, elle est adorable Lena, mais quand elle est en colère... tu vas dormir dehors mon pote...
- C'est bon Wyatt on a compris. Qu'est-ce que vous fichez là d'abord? Et où sont les autres ?
- J'voulais voir les Sirènes ! Sérieux vous êtes tous des papas mariés ou presque, z'aviez dit qu'vous passeriez m'chercher.... et entre elles et vous, sans vouloir vous vexer... et les autres, les autres ils... »

Ils quoi ? Oh Merlin... Merveilleux. Le gosse vient de gerber... Et... de perdre connaissance. Eh bah superbe ! Avec Wolfgang on grimpe, pour récupérer Wyatt et aider Gabriel à se remettre sur pied.

« Hey ! C'est toi qui avais ma baguette ! », s'exclame Alexander en avisant l'une des baguettes gisant dans les affaires de Gabriel.

black pumpkin

Le cerveau a la pensée, le coeur a l'amour,

le ventre a la paternité et la maternité.

more_horiz

Very bad... wizard
Ce clipotis est infernal. Hééé qui est-ce qui me réveille. Papa Liam ? Quoi ? De quoi il parle ? Wyatt parle vraiment trop fort. Je manque de tomber dans l'eau. Comment ça de l'eau ? Alors que je glisse, manquant de boire la tasse, je sens des bras qui me soulèvent. Amadeus. L'eau et voir le demi-loup joue un peu comme un électrochoc. Je vois Liam aussi, il porte Wyatt sur son épaule.

"Wyatt ?!" Je secoue ma tête et me redresse avec l'aide d'Amadeus. "Qu'est ce qu'il s'est passé ?" Je regarde autour de moi. C'est où ici ? C'est quoi ? "Qu'est-ce qu'on fait là ? Quel...quelle heure il est ?" Je commence à paniquer.

"C'est le matin, il doit être 7h30." Je bondis presque sur place. "Bon sang Lena ! Oh Merlin." Amadeus grimace et passe une main dans ses cheveux.
"Elle a appelé il y a moins d'une heure, elle n'avait pas l'air contente."
"T'as décroché ?!" Génial...
"C'était moi ou ce mec ou Liam pour la rassurer."
"Tu lui as dit quoi ?"
"Que tu étais sous la douche. Alexander, rend lui son téléphone."

Alors que l'homme qui a mon portable pestifère et récupère - apparemment - sa baguette, il me rend le téléphone. Je commence à chercher le numéro.

"Ah mon avis, tu devrai éviter de lui parler tout de suite. Il faut réfléchir à une excuse."
"Comment ça une excuse, je vais lui raconter ce qui s'est passé, c'est tout, que j'étais au bar, que je me suis réveillé ici."
"Regarde ton téléphone"

Mon téléphone pourquoi ? Le fameux Alexander me dit dans les photos et vidéos. J’entrouvre ma bouche. Je suis scié, je sais pas quoi dire, c'est du délire total. L'alcool peut faire ça ? Par Merlin c'est quoi tout ça. Il y a des dizaines de photos et de vidéos dont je ne me souviens pas. Aucune à notre avantage bien évidemment. C'est que des images de conneries.

Spoiler :
Very bad... wizard Tumblr_nde56inLar1sx8vito1_250
Very bad... wizard Tumblr_nsw9khizbZ1tkmqqro3_250
Very bad... wizard Tumblr_inline_o8zhfavwic1rifr4k_500
Very bad... wizard 179c91d92bfaa9b8220585db82675b0d
Very bad... wizard Tumblr_o5l0l3u1vs1qfg9xxo4_400

Bon sang est-ce que Liam a vraiment rasé ce garçon ? Bon il a l'air d'avoir retrouvé ses cheveux, mais quand même. Et Wyatt ! C'est... monstrueux. J'ai... j'ai mangé du piment. Je touche ma gorge, c'est pour ça que ça me brûle comme ça ? Comment je vais expliquer ça ? Il faut que je retrouve mes souvenirs, que je sache exactement ce que j'ai fais lors de cette soirée. Je regarde Amadeus et Liam.

"Ok. Je vais lui envoyer un sms plutôt."

Je pianote des excuses à Lena. Je la rassure comme je peux. J'avoue avoir bu un peu trop hier soir avec Wyatt et les autres, et que j'ai préféré ne pas rentrer pour ne pas ronfler. Elle ne va pas me pardonner de ne pas lui avoir dit ça AVANT de décuver. Dans quelle merde je me suis fourré ? Je demande de ses nouvelles et de celle de Raphaël. Mais j'ai l'impression qu'elle répondra pas et qu'elle m'attend de pied ferme. Au pire... je dirai que c'est la faute de Wyatt, il fera bien ça pour moi.

"Vous savez quoi de cette soirée ?" Je regarde Liam et Amadeus.
"Pas grand chose. On a les vidéos, donc on sait avec qui on était. Liam, Alexander, Tarek, Wyatt, Rowan, Aymen Avery, toi et moi."
"Aymen ? Aymen Avery ?"
"Oui, mais c'est une longue histoire, t'inquiète pas."

Il échange un regard avec Liam. Je secoue la tête, je comprends plus rien. Pas que je m'inquiète des mêmes choses qu'Amadeus, je me demande surtout pourquoi on était avec le Directeur.

"On est allé dans le bar d'où on a l'air de s'être rencontré tous. On s'est réveillé dans une chambre d'hôtel avec ton téléphone. C'était un désastre. Un taxi s'est pointé vers 7h15, on l'avait commandé, peut-être pour rentrer chez nous ? Puis il nous a parlé de cet endroit, alors on est venu voir, et on vous a trouvé. Mais il manque Tarek, Rowan et Aymen. J'espère qu'ils sont ensemble, et en même temps... j'espère pas."
"J'espère... j'espère qu'on a pas fait de connerie. Et tu es qui toi ?" Demandé-je au jeune que je ne connais pas.

Je pense à des femmes, à des trucs illégaux. De la magie côté moldu, se faire repérer par les Purificateurs. La tête me tourne. Déjà j'ai des nouvelles de Lena, elle a appelé. Elle me sait en vie. C'est le minimum, mais c'est ce qu'il me faut. Je récupère mes affaires, je fouille les poches et je trouve une carte, pour une invitation à un spectacle de magie. C'est dans un entrepôt. Je montre la carte au garçon.

"Ça serait un indice ?"

Je trouve aussi des clefs de voiture. Apparemment de location. Pitié, ne me dites pas que j'ai conduit en état d'ivresse. J'aurai pu me tuer, j'aurai pu tuer n'importe qui.

"Vous avez vu une voiture dehors ? Faut bien aller quelque part, allons dans cet atelier de magie."

On sort tous et j'appuie sur la clef, une bruit signale l'ouverture d'une voiture derrière nous. Une limousine ! Je les regarde interloqué. Une limousine de location, mais qui a payé ça ?

"Bon et bien, ça nous évitera de payer le taxi."

On fourre Wyatt sur le siège arrière et je me mets au volant. J'ai pas conduit depuis un moment, mais si j'ai réussi à conduire bourré, je peux le faire sobre. Je démarre le moteur et le GPS indique l'adresse de l’entrepôt, je n'ai plus qu'à suivre la route. Wyatt a l'air de redonner des signes de vie. Ce que je me dis là tout de suite ? Heureusement qu'on a pas fait notre adolescence ensemble, car vu la soirée d'hier soir, j'aurai jamais eu mon diplôme de Poudlard.

Une fois la tempête passée, tu te demanderas comment tu as fait pour la traverser, comment tu as fait pour survivre. Tu ne seras pas très sûr, en fait, qu'elle soit vraiment achevée. Mais sois certain d'une chose : une fois que tu auras essuyé cette tempête, tu ne seras plus le même. Tu es le sens de cette tempête. H.M

more_horiz
Very bad... wizard
C'est la fête de trop

« Oui c'est un bon camaraaaaaaaaaaaaaaaade... pourquoi ça bouge les gars ? »

J'ai la nausée, on doit être sur un bateau. Mais qu'est-ce qu'on ficherait sur un bateau ? On n'était pas avec ces beautés marines ? J'ouvre difficilement les yeux. Liam et Amadeus sont revenus finalement ! On les a... on les a rencontrés au bar, Gabriel les connait. D'ailleurs...

« Woooh, mais c'est qu'tu conduis. T'as déjà conduis hier j'crois. »

Enfin je crois que c'était hier. On est quand déjà ? Et pourquoi tout le monde fait la gueule, la fête est déjà finie c'est ça ?

« C'est parce que t'as perdu le pari des piments, mec ? Ou que... oh putain ! Lena va te tuer ! Oh putain ! Cami va me tuer ! Oh putain ! Vos femmes vont vous tuer ! Oh putain !... je sais plus qui tu es toi... »

Bon moi encore j'vais m'en sortir. Camilla n'est pas chiante, elle s'en veut de « bouleverser ma vie » comme elle dit, mais j'm'en veux toujours un peu quand je sors et que je la laisse seule. Mais les mecs... eux ils vont en prendre pour leur grade. Voilà, c'est ce que je dis toujours, faut pas s'caser trop vite.

« Alexander... moi c'est Alexander. 
- Ouiiiiiiiiiiiiiiii c'est vrai. Tu chantes vachement faux en plus. Et les gars, finalement j'ai gagné le concours de karaoké ? Y avait une tonne de fric à gagner ! »

Ils font vraiment des têtes de déterrés. J'avoue, j'ai pris un peu de griffe de dragon, ça aide à tenir !

« Tu te souviens de ce qui s'est passé hier ?
- Pas de tout Batman. Mais je me souviens que Lena est sortie avec Robin, qui est maintenant marié à Reagan, qui est sortie avec toi et qui est la demi-soeur de Tarek. C'est pire que les feux de l'amour vos histoires ! Et toi... toi tu bosses avec un type... Oh Merlin ! Tu bosses avec... Bah avec mon boss en fait.
- Wyatt ! Ce n'est pas ce qu'on te demande !
- Woh, vous étiez vraiment plus funs hier ! On a passé un super moment, voilà c'qu'on a fait. Et d'ailleurs, Tarek et Rowan là, ils sont où ? »

Gabriel désigne la façade d'un bâtiment devant lequel il se gare. On dirait... c'est quoi ça ? Une salle de spectacle ? La magie version moldue ? Cool ! Les mecs sont là ? Ils ont dû s'éclater s'ils y sont allés alors qu'ils avaient encore quelques... substances dans le sang.

« On y va ? On y va ? »

Dès que la portière s'ouvre, je bondis.. Mais la terre tourne et Gabriel me retient. Ok, j'vais peut-être y aller molo alors. Quand on pénètre à l'intérieur, on découvre un tas d'accessoires de magie. Enfin, comme je l'ai dit de magie selon les moldus, autant dire que c'est plus drôle qu'impressionnant. J'passe le bras dans un tube... et il ressort de l'autre côté... et j'explose de rire. J'adorais déjà ça quand j'étais gamin.

« Tarek ? »

Je tourne la tête. Ah ! On a retrouvé les copains ! Je rejoins Liam... pour découvrir Tarek et Aymen Avery dans une cage.

« Hey bien... Y en a qui ont de drôles de goûts, mais j'savais que Rowan serait un dominateur. »

Quand il me jette son regard noir, je lève les mains au ciel, l'air de dire « ok, je me tais », il pourrait m'en coller une et je crois que ça ferait mal. En tout cas...

« J'me rappelle plus, c'est vous qui l'avez arrangé comme ça Tarek ? », que je demande à Amadeus et Liam. Non parce qu'ils ne l'ont pas raté. Et je me rappelle absolument pas d'avoir vu Aymen Avery – ou monsieur le directeur de la régulation et du contrôle des créatures magiques (franchement, ils auraient pas pu trouver plus court?) - en tenue de prisonnier. Y en a qui se sont tapés un sacré délire !

black pumpkin

more_horiz

Very bad... wizard
Je savais que c'était une mauvaise idée d'écouter Alexander, surtout quand il a commencé à me demander si j'étais aussi coincé que cela avec Aaliyah. Il avait clairement des verres en trop, et il s'est lâché à me faire part de ses questionnements. Me demandant si j'avais déjà été un autre homme que cette caricature de boss flippant. Et alors que je buvais un deuxième verre, j'ai réfléchis à tout ce qu'il me disait. J'ai regardé autour de nous, tous ces gens, détendus, libres de rire, de se tourner en ridicule. Tous ces gens qui perdent le contrôle, qui sont d'humeur festive. Je n'ai jamais été un tel garçon. Ni à l'adolescence, ni plus tard. J'ai toujours été en marge de cette dépravation, des fêtes de cet acabit. Les gens boivent, dansent, fument à outrance. Je n'ai jamais pu, je n'ai jamais su faire cela. J'ai été élevé dans une famille stricte au lourd passé. Aucune décadence n'était possible. Je sortais rarement pendant mes études, et c'était toujours pour un verre, avant que les soirées dégénèrent.

"... c'est pour cela que je suis devenu Directeur du Contrôle et de la Régulation à 24 ans Alexander."

Cependant, en lui disant ça, j'éclate de rire. Ok je me sens un peu... ridicule, c'est le mot. Je suis peut-être un peu coincé. Je me prends toujours trop au sérieux. Mais je n'avais pas le droit de rire trop fort, de jouer trop fort quand j'étais enfant. Je n'avais pas le droit de mettre le "bazar". Ma chambre était toujours rangée, ordonnée, tout était toujours droit, propre, épuré. Rien ne dépasser. Comme dans mon appartement, comme mon bureau. Et depuis qu'Aaliyah est arrivée dans ma vie, j'ai supporté son "désordre", celui qu'elle a apporté dans mon quotidien. Et maintenant nous avons Amy. Et quand je rentre le soir, et que je vois Aaliyah débordée de vaisselle, ou de linge et que je me mets à ranger, je sens son regard d'abord se poser sur moi, puis ses mains qui viennent rejoindre les miennes et qui me demande de profiter de ma fille avant qu'elle ne dorme. Et c'est ce que je fais. C'est ce que je prends plaisir à faire. Je prends un autre chemin, j'ouvre une porte. Je ne peux pas qu le passé prendre le dessus, je ne peux pas imposer à mon enfant et la mère de mon enfant ce que j'ai vécu. Amy ne peut pas vivre dans l'environnement stérile et strict dans lequel j'ai grandi. J'étais malheureux, nous étions malheureux, et si je n'avais pas eu Adryan et surtout Adyson, ma lumière se serait éteinte à tout jamais, et Aaliyah n'aurait pas pu trouver mon chemin.

C'est ce qui fait que je bois un troisième verre, et que je me rends compte qu'il m'en faut bien plus pour ressentir l'ivresse. Alexander s'étonne de me voir boire ainsi pour quelqu'un qui n'a jamais bu de sa vie. Mais Alexander ne sait pas que je suis un loup garou. Je commence à rire, à me détendre. Je me sens plus léger quand un groupe arrive dans le bar. Au début je n'y fais pas attention, mais au bout d'un moment, et après de nombreux verres, un homme s'approche de moi.

"BORDEL ! C'est Aymen Avery ! Le grand AYMEN AVERY les garrrrs !"

D'un coup je ne rigole plus beaucoup. Je sens une odeur particulière chez lui. Quelque chose d'humain, mais aussi de loup. L'homme est bien plus battis que moi, ses cheveux noir qui forment des boucles sont brillants. Il me tape dans le dos.

"Faut privatiser le bar les mecs ! Ça URGE ! Le grand Boss est là ! Faudrait pas qu'il lui arrive des bricoles !"

J'avale ma salive et me lève de mon tabouret. Mais il s'approche de moi.

"Range ta baguette et il ne t'arrivera rien."

Il me fait un clin d’œil. Et je vois alors arriver à ses côtés Liam. Le chef des Insurgés. C'est quoi cette histoire ? Je sens que le loup est gêné. Je vois bientôt un groupe apparaitre. Un autre loup, qui à l'air bien éméché. Un grand métisse tatoué. Mais aussi le fils Ecklin avec un acolyte qui n'est pas dans un merveilleux état. Ils ont tous bu, au delà de se voir, ça se sent. Un loup barbu commande d'autres boissons alors que le bar se vide réellement de tout autres clients. Je me retourne vers le comptoir et regarde Alexander. J'ignore si on doit s'inquiéter alors que Liam est là.

Gabriel nous trouve une table, ce qui n'est pas bien dur, car il n'y a plus personne. Le grand tatoué a semble-t-il protégé l'entrée avec des runes pour "être tranquille". C'est pas un mage noir ? Qui fait ce genre de magie de nos jours ? Et puis il ne semble pas plus à sa place que moi ici. Que font-ils tous là ? Est-ce que c'est des Insurgés ? Est-ce que Liam a ce genre d'amis ? Quelqu'un finit par dire que c'est ma tournée. On pose un verre devant moi, puis un autre. Un certains Amadeus me demande si je suis capable de le tenir à un bras de fer. Ses yeux semblent me haïr, mais l'alcool le rend joyeux et joueur. Et voilà comment je me suis retrouvé à me faire défier par tous les mecs autour de cette table. L'alcool a eu raison de nous. La tension entre eux et moi a fini par baisser par je ne sais quel miracle. Et je me suis mis à rire avec eux, plus vraiment conscient du danger, et je crois que ça me confirme que l'alcool n'est pas bon, et que ce n'est jamais une solution. Cette désinhibition est mauvaise, mais pourtant, je me sens libre et léger. Les défis se sont enchainés. Et j'ai découvert des gens, des créatures avec une soif de vivre et de s'amuser, comme n'importe quels clients qui étaient ce soir dans ce bar.

"En avant le tourniquetttttt !"

Very bad... wizard Cc90de04aa0da103bd7e0f3638cd89cf

Ils ont tous finis par délirer sur les Lois, sur le fait qu'ils se marraient avec le grand Directeur. Que j'étais un loup, et que c'était quand même "pas vraiment de chance". Et au bout d'un moment on est tous sorti alcoolisé pour acheter des costumes. Tout s'est mélangé dans ma tête, on s'est tous dispersé, et j'ai finis en tenue de prisonnier dans une fausse cellule avec Tarek. Je crois, je crois qu'il m'avait convaincu de le suivre pour voir l'étendu des pouvoirs des loups, même sans lune. Mais Rowan nous a arrêté à temps. Le réveil en revanche a été plus difficile, car je ne me souvenais de rien, seulement de quelques verres de trop avec Alexander.

« Tarek ? »

Je vois alors d'autres personnes débarquer, je ne sais pas si je dois être soulagé ou encore plus inquiet. Mais finalement j’aperçois Alexander. Et Liam ! C'est quoi toute cette histoire ? Un piège ? Liam ne peut pas m'avoir piégé, c'est insensé. Il a besoin de moi.

« Hey bien... Y en a qui ont de drôles de goûts, mais j'savais que Rowan serait un dominateur. »

On regarde tous d'un regard noir l'homme qui dit cela. Il me semble que je le reconnais, il bosse au Ministère. Une jeune recrue dans mon Département. Je regarde Liam, cherchant un semblant de réassurance dans son regard. Mais il semble tout aussi paumé que les autres. C'est un grand tatoué qui prend la parole.

"C'est moi qui les ai mis la dedans, c'est mes runes sur la cage, j'ignore pourquoi je l'ai fais. Mais je peux ouvrir."
"Vas y Rowan. C'est bon."

Il hoche la tête et ouvre la cage. J'en sors alors que Tarek me retient par une épaule.

"Attendez, c'est le Directeur, on va pas le laisser partir comme ça."
"Ça va Tarek, laisse le, il ne va pas repartir comme ça."
"Est-ce que vous savez ce qui s'est passé ? Ici personne n'a aucun souvenir. Vous pouvez me rendre mon apparence normale ?! Qu'est-ce que tu fous là toi ?"

Demande le loup à ... c'est Gabriel Ecklin ! Que fait-il là lui aussi ? Je vais du côté d'Alexander.

"Tu te souviens de quelque chose ? Ils t'ont fait du mal ? Tu étais où ?"

Je l'analyse pour regarder si tout va bien. Il a l'air "en forme". Il n'a pas l'air physiquement blessé en tout cas. Si jamais il lui était arrivé malheur, Aaliyah... AALIYAH. Mon cœur s'emballe d'un coup, et mon instinct de loup s'anime. Je regarde tout autour de moi, mon costume, mon téléphone. Même si quelqu'un le trouvait, il ne pourrait pas s'en servir, comme s'il n'avait plus de batterie. C'est une sécurité. Mais je veux le trouver, je veux savoir comment va Aaliyah et Amy. Elle doit être folle d'inquiétude que je ne sois pas rentré ce soir. Je finis par trouver mon costume en boule avec d'autres objets insolites. Des masques, des couronnes, des nez rouges, des chapeaux. J'attrape mon téléphone avec de nombreux messages. Appeler serait compliqué. Alors j'envoie en message. Je retrouve à peine mon téléphone. Je vais bien. Je ne saurai t'expliquer toute la situation. Il s'est passé quelque chose d'insolite, et je me trouve actuellement avec Liam, Gabriel Ecklin et ton frère. Je te donne des nouvelles rapidement. Vous allez bien ? Insolite, c'est peu le dire. Je ne comprends rien, visiblement une soirée qui a mal tourné. Mais que s'est-il passé ? Est-ce que la presse a vu cela ? Je suis soudainement inquiet.

"Que savez-vous ? Nous devons savoir tout se qui s'est passé. Nous devons certainement oubliéter des gens."
"Ça t'arrangerait n'est-ce pas ?!"

Je regarde ce qui semble être un demi-loup. Il avance vers moi.

"T'as la trouille qu'on te voit trainer avec des créatures ? Ou t'as la trouille qu'on sache que tu les as pas tué ?"

Je secoue la tête.

"Je ne veux aucun ennuis avec vous. Mais il vaut mieux que cette soirée, que tout ce qui se soit déroulé au cours de cette soirée reste dans l'anonymat. Je doute que vous soyez tous déclarer sur un registre."
"C'est une menace ?"
"C'est une constatation."

Je regarde Liam puis de nouveau le groupe.

"Même si les apparences sont trompeuses, je ne vous veux pas de mal."

Le demi-loup lâche un rire jaune en haussant les épaules.

"Tu parles. Tu ne te souviens pas de moi ?"

Il s'avance un peu plus. A vrai dire son visage ne m'est pas inconnu, presque familier même. Il travaillait au Ministère ?

"J'étais Auror. Et ton Département a décrété que je n'étais pas fiable pour protéger la population. Alors que j'ai sauvé bien plus de vies que tu ne le feras dans toute ta vie. Je n'ai plus de boulot. Et tu dis ne pas nous vouloir de mal ?"
"Amadeus..."

L'autre loup vient poser une main sur la poitrine de cet Amadeus. Parkinson. Wolfgang Parkinson n'est-ce pas ? Il me semble avoir entendu quelques histoires au niveau des Brigades Magiques.

"Je suis sûr que Liam sera d'accord avec moi."

Je croise les bras sur ma poitrine. Bon sang que j'ai l'air ridicule avec ce costume.

Tu me connais vraiment. Ce n'était pas moi, là c'est moi. C'est moi maintenant. Je ferais n'importe quoi pour toi, pour que tu vois qui je suis, l'homme qui t'aime plus que son propre souffle, l'homme qui danse aux mariages et te regarde dormir, l'homme qui ne peut pas commencer sa journée sans que tu l'embrasses, l'homme qui préférerait mourir plutôt que de vivre sans toi. Ça, c'est moi, c'est ce que je suis.

more_horiz
Very bad... wizard
C'est la fête de trop

Aymen Avery en cage. Ça a le mérite d'achever de me faire désouler rapidement. Notre alliance est censée demeurer secrète, nous avons été clair sur ce point. Si je me suis fait à l'idée de mettre Wolfgang dans la confidence après qu'il ait découvert les photos, je me rends compte qu'il va falloir soit mettre tout le monde ici présent au courant, soit trouver une excuse hors du commun, parce que dans le lot, il y a Tarek, et je suis bien placé pour savoir qu'il ne lâchera pas l'affaire. Il était déjà hargneux quand il était môme, alors maintenant, n'en parlons pas. D'ailleurs, je sens bien qu'il est plus que sur les nerfs, déjà à cause d'Avery, mais aussi de Gabriel. J'ignorais qu'ils se connaissaient... Pourtant on était ensemble hier et... Et à dire vrai je ne me souviens pas de la soirée non plus, donc...

« ça va tout va bien, mais qu'est-ce qui se passe ici ? Vous êtes qui tous ? »

Visiblement Alexander ignore qui est réellement son patron et le père de sa nièce. Et il n'a pas compris pour nous tous.

« Je crois qu'on a simplement tous beaucoup trop bu. Rien de mal ne sera fait à personne. »

J'appuie mon regard sur Tarek en prononçant ces derniers mots. Il va falloir qu'il me suive sans poser trop de questions sur ce coup-là. Tout le monde est sur les nerfs, sauf Wyatt qui semble s'amuser comme un grand enfant. Merlin, j'espère que mes fils ne seront pas comme ça, ce serait invivable. Dire qu'on est sortis précisément pour célébrer les bébés à venir... Mais impossible de se concentrer deux minutes, Aymen et Wolfgang sont déjà à couteaux tirés. Enfin, surtout le demi-loup, et je réalise seulement maintenant pourquoi. Rea et lui ont été isolés de leurs équipes respectives, envoyés de missions suicides en mission suicides... jusqu'à être trahis par le Ministère en personne. C'est là qu'ils ont été torturés et que Rea a failli mourir. C'est là qu'ils ont dû abandonner leurs postes.

« Un registre ? Comment ça un... Vous... Vous êtes des... Oh Merlin, l'animal dont le type a parlé à l'hôtel, c'était l'un de vous ?»

Ok, cette fois, plus rien ne va. Aymen me regarde, oui, oui, je sais, il faut que je trouve une solution. Mais Wolfgang n'est pas du tout conciliant.

"Je suis sûr que Liam sera d'accord avec moi."

Ok, tout le monde me regarde maintenant. Couverture grillée.

« Et personne ici ne se demande ce qu'a pu faire Rowan hier ? C'est le seul qui s'en sort à peu près bien ! »

D'accord, c'était lâche de tenter de détourner l'attention comme ça. Le problème, c'est que si je connais la plupart ici, et que je me doute qu'Alexander ne ferait rien qui pourrait nuire à sa sœur, j'ignore tout de Wyatt, et j'appréhende totalement la réaction de Gabriel, depuis son intervention et celle de Lena au QG il y a quelques mois. Mais est-ce que j'ai le choix ? Il vient bien de révéler à tout le monde qu'on se connait.

« Avery n'est pas une menace. Ou plutôt il ne l'est plus. Cela fait quelques mois qu'il travaille avec nous.
- Dites, c'est normal que je ne comprenne rien ? »

D'un geste vif, je sors ma baguette et stupefix Wyatt et Alexander. On va pouvoir parler entre grandes personnes désormais.

« Aymen travaille avec les Insurgés et avant que vous n'imaginiez quoi que ce soit, ce n'est pas une lycanthropie nouvelle qui l'aurait fait changer d'avis. Sa morsure remonte à plus d'un an, mais il a compris ce qui se passait et ce que ses lois impliquaient réellement. Ses motivations sont plus que recevables, mais il ne me revient pas de vous les dire. Sachez simplement qu'il est fiable et qu'on a besoin de lui pour changer les choses. Ça va bouger, croyez-moi. Et si vous avez le moindre doute, sachez qu'on a de quoi nous assurer de sa loyauté. »

Je regarde Aymen en prononçant ces mots. Il va de soi, et je crois qu'il le sait, qu'on ne s'en prendra pas à Aaliyah ou à sa fille, mais je dois aussi rassurer les hommes autour de moi. Mais je sais qu'il ne nous trahira pas. Elisabeth et moi l'avons vu avec sa fille, c'est le plus grand levier qui soit pour faire bouger un homme. Et puis il faudra bien un jour parler de sa fille à Wofgang, s'il désire qu'elle soit protéger et éduquée au Merlin Castle.

« Je ne pense pas que la presse ait repéré quoi que ce soit, il n'y avait rien dans les journaux ce matin. En revanche, Mr Avery, comprenez que ces hommes ici présents ont perdu beaucoup à cause des décisions de votre département ou ont dû lutter contre ceux qui jouaient dans votre équipe. »

Ils ont failli interdire les unions et enfantements en Irlande, ils ont fait perdre leur emploi à Rea et Wolfgang, ils leur ont presque volé le droit d'être parents, ils avaient vacciné Elisabeth, ils ont presque tué Tarek. D'ailleurs en parlant de lui... Je ne peux masquer mon sourire et mon œil se fait pétillant, vu que je tente de réprimer un fou-rire.

« Et sérieusement Tarek, il va falloir faire quelques chose à ton allure parce que je ne peux pas te ramener dans cet état chez toi. »

black pumpkin

more_horiz

Very bad... wizard
J'ai mal à la tête, mais je gère. Le nez, ma pommette, mes poings, ensanglantés je gère aussi. Le trou de mémoire est plus ennuyeux, mais je m'en accommode. J'ai appris à ne pas paniquer, à ne pas perdre la face, même si je n'ai jamais vécu une situation pareille, je ne dois pas m'affoler. Je dois rebondir, dans toutes les situations. Aucune intimidation. Il faut créer sur ce qu'on vit, réagir vite. Il faut voir le moment présent, comment nous pouvons agir actuellement, et pas comment nous avons agit hier. C'est certainement de vivre avec une prophétesse qui me fait penser comme ça, ou le fait que j'ai été entrainé pour ne pas perdre le dessus sur la situation. Et agir quoi qu'il arrive. Garder le contrôle, garder le dessus. Jaya plus que quiconque, mais aussi tout un chacun a le pouvoir de changer l'avenir, mais pas le passé. Alors ce qui est fait est fait. Nous n'y pouvons rien, en revanche, nous pouvons agir sur ce qui va se passer. Donc je reste calme, j'écoute les conversations. J'ai confiance en nos amis, et je suis tout de même soulagé quand je les vois arriver. Liam, Amadeus et d'autres que je ne connais pas. J'analyse la situation. Je me souviens vaguement avoir du me battre avec Tarek et Avery, ils voulaient faire je ne sais quoi dans les rues, et il m'a semblé opportun de les enfermer avant qu'une énorme erreur se produise. Et je suis au clair avec ça. Je sais que j'ai agit comme j'aurai du agir, du moins, je me fais confiance.

L'un des jeunes panique quand on parle de registre. Je lance un regard à Liam. Il s'est transformé hier soir ? Aucun souvenir. Amadeus semble de plus en plus amer envers le Directeur de la Régulation. Je le comprends, mais il ne faut pas s'emporter maintenant. Et finalement Avery prend Liam en référence. Je fronce les sourcils. Ils se connaissent ? On regarde Liam. Mais ce dernier les fait tous me regarder. Merci...

« Et personne ici ne se demande ce qu'a pu faire Rowan hier ? C'est le seul qui s'en sort à peu près bien ! »

Je relève un sourcil, à quoi joue-t-il ? Il fait diversion ? Je finis pas hausser les épaules. C'est n'importe quoi, ils sont tous sous l'effet de l'alcool et de ce qu'on a pu ingurgiter la veille. Et Liam finit par confirmer qu'il travaille bel et bien avec Avery, ce qui en surprend quelques uns qu'il stupéfixe. Et là, je dois dire que c'est nous qu'il stupéfie quand il parle de sa collaboration avec le Directeur. Je vois le visage d'Amadeus se décomposer, ainsi que celui de Tarek. Mais en revanche, Gabriel ne semble pas surpris, et rien que cela semble louche, du moins pour moi. Je l'observe et il se met à me regarder, avant d'éviter mon regard.

« ... Et si vous avez le moindre doute, sachez qu'on a de quoi nous assurer de sa loyauté. »

Aymen toise Liam un instant. Qu'a Liam qui pourrait faire que le Directeur ne pourra jamais les trahir ? Je suis curieux, mais je reste silencieux. Si Amadeus et Tarek semblent surpris, encore une fois Gabriel fait preuve d'impassibilité. Liam continue de rassurer les troupes, je l'ai toujours trouvé aussi bon alpha qu'Amadeus, c'est ce qui me fait respecter ces deux hommes.

Avery hoche la tête et regarde Amadeus et Tarek. Mais lance un regard sommaire à Gabriel. Ces deux là se connaissent, se sont parlés ? Liam semble tout d'un coup plus détendu et au bord d'un fou-rire. On se retourne tous vers Tarek, qui semble offusqué et lance un regard noir au loup. Et je dois dire que je tente aussi de réprimer un rire quand je vois qu'Amadeus peine lui aussi à se retenir.

"Ça va, ça va. Foutez vous de moi, Ama' fait quelque chose."

On réfrène tous un rire. Amadeus agite ses doigts et se concentre. Des filets argentés sortent de ses doigts et viennent frapper Tarek en pleine poitrine, et petit à petit le loup retrouve son apparence. Barbe compris. Il a de suite une autre aura. Comme quoi, la coupe change un homme. Il est a présent en jean et t-shirt.

"Est-ce que..." Intervient Avery. "Je n'ai pas retrouvé ma baguette..."

Et Amadeus lance sa main nonchalamment vers lui et son déguisement de prisonnier orange se transforme en un costume trois pièces. Il ressemble de suite plus au gars des couvertures de la Gazette. Il réajuste sa cravate, frotte son costume.

"Merci. Je crois qu'il serait bien de retrouver toutes nos affaires."
"On pourrait pas défixer ces personnes maintenant ?"

Gabriel montre les deux statuts de cire.

"Pourquoi ? Tu préfères pas les laisser en arrière et te barrer dans rien dire ?" Lance amèrement Tarek.
"C'est quoi ton problème ?"
"Mon problème ?" Il croise ses bras sur sa poitrine. "Tu veux vraiment savoir ?"
"Laisse tomber."
"C'est bien ce que je disais."

Je dois m'interposer car Gabriel fait un pas menaçant vers le loup qui s'est mis en position défensive quand il l'a vu bouger.

"Arrêtez ça ! Je sais pas quel est votre problème, mais on en a déjà un à régler."

Mais Tarek avance d'un pas et me bouscule. J'attrape alors ma baguette magique et je la tourne alors qu'un nuage noir s’épaissit devant lui. Mes yeux s'assombrissent ce qui intensifie mon mal de tête.

"Calme le jeu Tarek. Je t'ai déjà mis une fois dans cette cage, je n'hésiterai pas une seconde fois."
"C'est une menace ?"
"Hey hey ça va. On se calme. Tout le monde se calme. Rowan, baisse ta baguette. Tarek, contrôle toi."

Amadeus prend par l'épaule Tarek et l'amène au loin, il a l'air de le raisonner. Tarek lance des regard noir, mais semble écouter le demi-loup. Le Directeur de Contrôle me regarde fixement.

"Je suis un mage noir, j'espère que vous n'avez pas de problème avec ça non plus ?"

Il fronce les sourcils et regarde Liam. L'air de lui demander quelque chose silencieusement. Gabriel prend la parole.

"Avery ne te dit rien Rowan ? Sa famille est l'une des familles les plus ancienne de sorciers. Sa famille faisait partie des disciples de Voldemort. Le grand-père d'Aymen est d'ailleurs à Azkaban."
"Je n'ai rien à voir avec mon grand père. Je n'ai rien d'un Mangemort."
"Je n'ai rien de Voldemort." Même si mon père m'a fait grandir avec ses histoires.
"Faisons ça, retrouvons nos affaires." Clôture Amadeus en revenant.

Il déstupéfixe les deux hommes, qui bien sûr s'offusquent. Avery va voir le fameux Alexander pour lui demander s'il n'a pas des affaires à lui. On fouille un peu le coin, et au récupère tous nos baguettes, nos objets personnels.

"Lena va me tuer. Je crois qu'on va tous se faire tuer. Il faut qu'on rapporte la voiture de location."

Je vois le Directeur du Contrôle parler à voix basse à Liam dans un coin de la pièce. On essaye de remettre tout en ordre avec quelques sortilèges pour effacer nos traces. Gabriel pense à regarder s'il n'y ait pas de caméras de surveillance. Et on débarque tous sur le parking.

"C'est quoi ce... truc ?"

Tarek semble fasciné par la limousine. Bon clairement je n'étais jamais monté dedans non plus, mais je sais que c'est une voiture. Il hésite, mais finit par entrer dedans et s'assoir sur la banquette en regardant tout l’habitacle.

"Les moldus sont vraiment tordus. Le transplanage est tellement plus pratique."
"Tu demanderas à Casey son utilité quand tu vas rentrer la voir."
"Pourquoi tu me parles de Casey ?"
"Tu ne vas pas louper à l'enguirlandage."
"Laisse tomber, j'aime bien ma sœur, mais je suis pas obligé de t'aimer."

Amadeus éclate de rire. Je secoue ma tête. Je pense que Jaya aura été inquiète, mais je sais qu'elle aura eu un moyen de se rassurer, et de rassurer Reagan. Donc je ne me fais pas de soucis. Je croise les bras et ferme les yeux quelques minutes histoire de diminuer ce mal de tête. Reposant ma tête contre le siège.

"J'espère que l'autre abruti va pas nous tuer, il sait conduire au moins ?" Demande Tarek en parlant certainement de Gabriel qui est au volant.

"T'as déjà conduit ça Liam ? T'es déjà monté dans un truc pareil ? Tu fais ce genre de truc depuis que t'as quitté la meute ?"

Mon mal de crâne ne passera jamais...

more_horiz
Very bad... wizard
C'est la fête de trop

Bien, au moins Wolfgang n'a pas trucidé sur place notre meilleure chance de faire changer ces maudites lois et de faire évoluer les mentalités. Je ne le montre pas, mais je souffle, mentalement. Néanmoins, le répit est de courte durée, car la tension monte d'un cran entre Gabriel et Tarek. Et le fait d'ignorer pourquoi ravive un semblant de mal de crâne dont je me serais bien passé. Et le moins que l'on puisse dire c'est que ça monte vite et haut entre les deux. Heureusement, Rowan et Amadeus calment le jeu mais je sens qu'il va falloir que j'aie une discussion avec Tarek. Mais d'abord, il faut que je gère Rowan et Aymen qui semblent avoir des petits soucis identitaires.

« Rowan est un allié, il n'est absolument pas affilié à Voldemort. Pas plus que ne l'est désormais Aymen. Alors j'aimerais que tout le monde se calme ou je vous stupéfixe au même prix que ces deux-là.
"Faisons ça, retrouvons nos affaires."

Remarquez, entendre Wyatt et Alexander râler, ce n'est guère mieux. Mais il n'y a pas de débordement et pour le moment c'est tout ce qui m'importe. Gabriel finalement nous rappelle tous à l'ordre. Des soirées arrosées, j'en ai passées en Irlande, mais je dois reconnaître que celle-ci cogne particulièrement fort.

Avery s'approche de moi, il est inquiet. Normal vu les énergumènes autour de nous. Qui sont-ils ? Sont-ils dignes de confiance ? Ne faut-il pas les oubliéter...

« Rangez le sort d'oubliette. Cet homme-là, dis-je en désignant Wolfgang, c'est le directeur de l'école qui protègera et éduquera votre fille si besoin. Lui, que j'enchaine en lui montrant Gabriel, c'est un homme dont les parents sont morts à cause d'Hopkins et qui a été dans le coma pour nous avoir aidés. Tarek a son caractère mais c'est un alpha fort et plus tolérant que lui même ne l'admettra. Rowan a su ne pas sombrer dans la magie noire  et il s'est spontanément joint à nous pour punir ceux qui ont torturé la femme de Wolf... d'Amadeus. Quant à Wyatt... Bon, lui je ne sais pas trop qui il est. Mais apprenez à faire confiance, Mr. Avery. »

Mais je me doute que lorsqu'on est Aymen Avery, la notion de confiance est très compliqué. D'autant plus que son instinct de loup doit le pousser à tout faire pour protéger sa toute jeune meute. Nous sortons enfin, et je dois admettre que respirer l'air extérieur me fait un bien fou. Je tourne la tête vers le « truc » que désigne Tarek. J'ai déjà vu ça, à Galway. Des voitures très longues dont je n'ai jamais compris l'utilité. On grimpe tous à l'intérieur, même Tarek qui semble vraiment paumé avec le matériel moldu. J'arque un sourcil alors que Wolfgang semble... titiller Tarek sur la question Casey. Etrangement, j'imagine bien la jeune vampire enguirlander Tarek, comme il dit. Parce que clairement c'est leur mode de fonctionnement. Comme Rowan, je ferme les yeux uelques minutes... Mais les fronce quand j'entends Tarek s'en prendre de nouveau à Gabriel. Par Merlin mais il s'est passé quelque chose hier soir ? Cette nuit ? Je sais qu'il a un foutu caractère mais il s'en prend rarement aux gens sans raison. Sauf peut-être quand il n'est pas dans un bon jour. Et quand il est énervé, il parle... et il parle beaucoup. Bon, c'est officiellement raté pour la sieste.

« Je n'ai jamais conduit ça. Je ne suis jamais monté dans ce genre de chose. Mais oui je fais des trucs moldus et sorciers. Tu ne ressens pas comme le beosin de dormir par hasard ? »

Parce que moi oui. Mais je crois qu'il est bien trop énervé pour ça et...

« C'est quoi votre histoire à tous les deux les mecs ? Si vous viviez dans le même pays, on aurait pu croire que vous êtes sortis avec la même nana. »

Et j'avais oublié qu'on avait Wyatt avec nous pour bien rouvrir un débat qui semblait partiellement clos. Tarek et Gabriel qui seraient... Casey vient d'Irlande ou... J'ai vu Tarek avec elle, je l'ai vue le veiller quand on a cru le perdre. Je ne sais pas ce qu'ils sont réellement l'un pour l'autre mais sinon, comment expliquer l'animosité qui l'anime à l'encontre de Gabriel.

« Qui est sorti avec qui ? »

Merlin... Mais c'est pas possible... on a récupéré deux commères en réalité.

« Bon tous les deux, vous voulez prendre le thé et vous faire les ongles aussi ?
- Eh bah super le macho ! Beau cliché sur les femmes ! Et l'égalité des sexes ?
- Et puis on se renseigne, c'est tout. On a fait bien pire apparemment hier... surtout certains. »

Ok, là, dans ma tête, ça cogne encore plus fort qu'au réveil.

« Oui bon, les défenseurs en perruque, on va descendre d'un cran. J'aimerais juste qu'on rentre tous en un seul morceau et je pense qu'on va avoir suffisamment de commentaires en rentrant pour nous agresser les uns les autres. Je pense que nos femmes n'ont pas vraiment besoin que l'un de nous balance ce qui s'est passé.
- C'est la destruction mutuelle assurée... »

Je regarde Alexander, blasé. Et étrangement, je sens que Rowan est prêt à balancer tous les blclangues de la terre. Fort heureusement, la rroute n'est pas trs longue jusqu'à la « boutique de location ». On laisse Gabriel discuter avec l'hôtesse et j'en profite pour m'écarter un peu avec Tarek et Wolfgang.

« Et si tu nous disais quel est le problème entre Gabriel et toi ? Il est un Insurgé, qui s'est battu pour les droits des créatures, qui a failli être tué dans une opération pour sauver des enfants loups. Mais visiblement il a commis un crime autrement plus grave. Donc crache le morceau. »

A moins qu'il faille mentionner tous les incidents à Casey. Elle, elle arriverait surement à lui tirer les vers du nez.

black pumpkin

more_horiz

Very bad... wizard
Vraiment, vraiment j'essaye de faire confiance à Liam. Mais de voir Avery, là, sous mon nez. Un loup garou en plus. C'est un loup garou. Un message du l'univers ? Tsss. Quand je vais dire ça à Reagan...

Je ne sais pas comment réagir, je me contiens, je crois que le fait d'être avec les miens m'apaise. Il suffirait que je l'attrape, il serait fini. Loup ou pas, avec toute l'amertume que je lui porte, je sais que j'aurai le dessus. Il a fait du mal à tellement de gens. Mon loup gronde, je dois l'étouffer alors qu'il a envie de bondir sur lui. C'est par sa faute, peut-être de manière indirecte, mais c'est par sa faute que Reagan a souffert, qu'elle a failli ne pas avoir d'enfant, et ça l'homme et le loup ne le supportent pas. Je bouillonne sur place. J'pourrai peut-être juste lui arracher les couilles ? Juste comme ça pour me calmer ?! Mais Liam me dit qu'il gère. Et de voir Tarek aussi énervé que moi me permet de garder un certains contrôle, et de me concentrer pour que rien ne parte en chaos total.

C'est quand Liam Stupéfixe tout le monde que je commence à tout comprendre. Je fixe Avery. Et la phrase de Liam résonne dans mon esprit. « Aymen travaille avec les Insurgés. » Aymen fiable, motivations recevables. Ça va bouger ? Pourquoi je ne suis pas au courant d'un truc pareil ? Bon effectivement, je ne suis pas le dirigeant des Insurgés, et je suis accès sur le Merlin. Je regarde Liam. Il a réussi à faire ça ? Il a fait alliance avec notre pire ennemi pour qu'il devienne notre meilleur atout ? J'aimerai savoir comment ? Je ne doute pas qu'ils se soient assurés de sa loyauté, comment d'ailleurs ? Ce mec me semble pourri et corrompu. Y'a jamais rien qui transpire dans la presse à son sujet, c'est un parano né. Comment Liam s'y est-il pris ? Je dois dire que ça refroidit tout le monde. On se regarde tous, et Aymen ne dit rien. Liam essaye de détendre l'atmosphère en pointant l'attention sur Tarek. J'avoue que je retiens un rire. Bon sang, j'espère qu'on a les photos.

La tension redescend, juste avant que Tarek s'en prenne à Gabriel, comme ça, sans raisons, comme s'il avait des comptes à rendre avec lui. Je sais qu'ils ont pu se croiser au Merlin, quand Lena, enceinte est venue aider Liam. Comment peuvent-ils se connaître ? Tarek n'était pas à Poudlard. Il n'est même jamais sortie d'Irlande avant tout cela. Toujours est-il que Rowan et moi sommes obligés d'intervenir. Je prends Tarek à part.

"Hey, ça va. Calme toi. Qu'est-ce qu'il t'a fait ? On est tous un peu tendu avec ce qu'on vient d'apprendre. Mais on ne doit pas perdre la face devant le Directeur. Il fait alliance avec Liam, ne lui donnons pas de raison de changer d'avis. Range tes crocs et tes griffes."

Il marmonne quelque chose plus proche d'un grognement que d'un son humain. Quand on revient, je déclare qu'il faut se barrer d'ici. On retrouve et rassemble nos affaires. Avec Gabriel on "nettoie" les lieux pour ne laisser aucune trace. Et voilà Tarek captivé par la voiture. Je secoue ma tête amusé. Rowan a l'air de subir de plus en plus, il reste silencieux, maitre de lui. Gabriel se met au volant. Et on grimpe tous derrière. Comme j'ai aimé titillé Casey, j'aime aussi le faire avec mon beau frère.

"Laisse tomber, j'aime bien ma sœur, mais je suis pas obligé de t'aimer."

J'éclate de rire. Ces deux là sont vraiment, vraiment bornés, mais tant que je pourrai, je m'amuserai de cette situation. Cependant, je peux comprendre que ce ne soit pas évident pour eux. Mais même si Casey était une louve, je suis sûr qu'il aurait fait semblant aussi. Parce que c'est le genre à ne pas vouloir afficher ses sentiments, faire le mec accro à une femme, au péril de sa vie. Non monsieur veut montrer qu'il est indépendant, qu'il ne dépend donc pas d'une femme, ni de son amour pour elle. Mais Tarek est marqué par Casey. Ils ne s'en rendent pas compte, alors j'en profite. Rowan et Liam essaye de dormir, mais Tarek est encore trop sur les nerfs.

« C'est quoi votre histoire à tous les deux les mecs ? Si vous viviez dans le même pays, on aurait pu croire que vous êtes sortis avec la même nana. »

Je tourne ma tête amusé vers Wyatt. Merlin ça devient croustillant. Même lui n'est pas dupe. C'est vrai ça Tarek, on aurait pu croire que... Mon sourire disparait, je me mets à réfléchir. Hé mais c'est pas con comme idée ça... une fille en commun ? Casey ? Non... non c'est... attendez, Casey est anglaise non ? Elle aurait pu connaître Gabriel ? Et en fait... ça serait une querelle type amoureuse ? Oh oh oh, mon petit Tarek, là c'est clairement une évidence si c'est ça.

« Qui est sorti avec qui ? »
"La ferme où je serre ta tête entre mes deux mains jusqu'à voir tes yeux sortir de tes orbites."

J'ai envie d'éclater de rire, mais la tête de Tarek commence à fulminer. Il a sorti les crocs pour se donner un air plus menaçant devant Alexander qui s'enfonce dans son fauteuil. Aymen le regarde étrangement, se demandant certainement si Tarek est capable de se transformer dans la voiture. C'est vrai qu'il doit pas savoir tout ça. Comment ça marche les transformations pour lui ?

Les gars commencent à être passionnée par tout ça. Liam tente de botter en touche, en vain. Le match n'est pas prêt de s'arrêter. Même si l’œil noir de Rowan affirme que si on continue sur cette voie de bavardage, il va nous aligner tous. Tarek reste silencieux, et a retrouvé une apparence normale après un regard noir de Liam.

On finit par arriver. Gabriel, qui ne se doute de rien - préservé derrière la grande vitre sans tain de la limousine - se rend au guichet de location, accompagné de Wyatt et d'Alexander qui a l'air d'avoir la frousse de Tarek. Rowan reste aux côtés de Aymen, comme s'il surveillait un prisonnier pour ne pas qu'il s'enfuit. Les deux ne se parlent pas. Liam nous prend à part.

« Et si tu nous disais quel est le problème entre Gabriel et toi ? Il est un Insurgé, qui s'est battu pour les droits des créatures, qui a failli être tué dans une opération pour sauver des enfants loups. Mais visiblement il a commis un crime autrement plus grave. Donc crache le morceau. »

Tarek grogne et regarde en direction de la petite maison qui détient le comptoir de l'entreprise. Les yeux du loup virent à l'ambre. Sa poitrine se soulève.

"Je ne comprends pas les sorciers. Je ne les aime pas. C'est tout."
"Comment ça ? Tu as clairement désigné Gabriel, pourquoi pas Wyatt ? Alexander ? Rowan ?"
"Parce que je les connais pas."
"Et tu connais Gabriel ?"
"Pas vraiment."
"Mais... ?"
"Vous me gonflez tous les deux."
"Mais Liam a raison, autant cracher le morceau."

Il se tourne vers nous, ses yeux brûlants.

"J'ai aucun respect pour les gens qui abandonnent les siens. Casey m'a raconté. Elle a disparu, elle s'est faite mordre. Et lui... tout simplement à abandonner les recherches. Il la laissait pour morte. Ce mec est un lâche."

Je regarde Liam et fronce mes sourcils.

"Il était avec Casey ?"
"Peu importe Amadeus. Jamais un loup abandonnerait les siens. Tu abandonnerai Reagan ? Et toi Liam ? Tu abandonnerai Élisabeth si elle disparaissait ? Quand déclarerais-tu qu'il est temps d'arrêter les recherches ? Ce mec, dès qu'il y a une buche, il fuit."

J'avale ma salive. Je voudrai le défendre. Mais je me souviens encore du moment où j'ai du récupérer Lena et Jena à la mort de leurs parents. Gabriel avait besoin de temps. Je comprends la réaction de Tarek. Et il se dévoile un peu. Dit-il cela parce que Casey est sa bêta ? Ou parce qu'il en est amoureux ? Il réagit comme un loup qui n'abandonnerait jamais son alpha. Même si c'est quelque chose que je n'ai pas compris à l'époque de la part de Gabriel, Tarek a mis le doigt dessus. Ce n'est pas un loup, tout simplement, ce n'est qu'un homme. Il n'a pas cet esprit de meute qui anime un loup. Il n'était pas vraiment amoureux de Casey, s'il était vraiment avec elle.

"Je suis sortie avec Lena. Sa compagne."

Tarek me regarde en reculant sa tête. Il fait une grimace.

"Quoi ?!"
"Je suis sortie avec Lena, la légilimens. Je ne veux pas le défendre, mais j'ai pensé la même chose que toi il y a un moment. J'ai prêté de mauvaises intentions à Gabriel. Mais tu peux lui faire confiance, et tu peux compter sur lui. On a tous commis des erreurs. On a tous du abandonner des gens... parce qu'on avait nos raisons."

Liam a chassé son père, l'a "abandonné" à l'époque pour protéger sa sœur. C'était sa raison. Tarek est parti avec sous son bras Ailis, laissant son autre sœur et ses frères, pour protéger la cadette, c'était sa raison. Je n'ai pas su aider Lena quand il le fallait. Gabriel a commis des erreurs, comme chacun d'entre nous. Mais il est là. Il a accepté de laisser Lena aider Liam, alors qu'elle était enceinte, et après tout ce qu'ils avaient vécu.

"Est-ce que tu serai du genre... jaloux ? Il est sorti avec Casey ? Et ça t’ennuie ?"

Tarek grogne et se tourne vers Liam.

"Qu'est-ce que tu tiens sur Avery pour qu'il fasse alliance avec toi ?"

Tiens c'est vrai ça. Je regarde Liam.

"Comment tu t'assures de sa loyauté ? Qui d'autre est au courant de l'alliance ?"

more_horiz
Very bad... wizard
C'est la fête de trop

"La ferme ou je serre ta tête entre mes deux mains jusqu'à voir tes yeux sortir de tes orbites."

Oh par la barbe pouilleuse de Merlin ! Je recule quand il sort les crocs. Je savais même pas qu'un loup-garou pouvait faire ça. C'est pour ça qu'ils sont aussi considérés comme dangereux, n'est-ce pas ? Et Hazel, elle est capable de faire ça elle aussi ? Je n'aime pas trop ça, en plus merci, mais l'ambiance est particulièrement pesante du coup désormais. Y en a clairement certains qui ne se supportent pas... J'échange un regard avec Aymen, il y a tout de même certaines choses que je n'ai pas compris et qu'il va falloir m'expliquer.

Quand on arrive près de la boutique des voitures (je ne sais même pas comment on appelle cela), je remarque que Liam, Tarek et Amadeus s'écartent, non sans nous garder à l'oeil, tandis que Gabriel et Wyatt vont à « l'accueil ». Je me rapproche alors d'Aymen, pour chuchoter et que les autres n'entendent pas. Même si je pense que Rowan ne doit pas en perdre une miette. Lui aussi il me fout la trouille.

« Je ne comprends pas. Ce sont des loups-garous, pas vrais ? Pourquoi est-ce qu'ils disent que vous travaillez avec eux ? Ce... Ce sont des Insurgés, c'est ça ? Genre comme... »

Comme Aaliyah ? Mais le regard noir qu'il me lance me fait fermer ma bouche d'un coup. J'ai encore du mal à réaliser que ma sœur est une Insurgée et qu'Aymen ait décidé de les aider. Il ne porte pourtant pas les loups-garous dans son cœur, encore plus depuis l'accident de sa sœur. D'ailleurs, est-ce qu'elle le sait ? Et est-ce qu'Aaliyah sait qu'Adyson a été attaquée par l'un des leurs ? Je ne comprends rien à cette famille en fait. Il commence enfin à me parler quand Liam l'interpelle.

« Mr Avery, je vous laisserai expliquer les choses à ces deux là quand vous vous en sentirez prêt. Ce n'est pas à moi de trahir sa confiance », ajoute-t-il cette fois à l'attention d'Amadeus et Tarek, dont je me tiens bien loin. « Ce sont des gars bien. », précise-t-il à l'oreille d'Aymen.

Des gars bien, des gars bien, sans vouloir le vexer, je ne suis pas spécialement convaincu. Surtout par celui qui montre les crocs en fait. Mais déjà les deux autres reviennent vers nous.

« Bon les gars, c'est pas tout ça, mais j'crois que certains vont devoir rentrer. Gab, si tu veux, je passe chez toi, comme ça, si Lena est en colère, j'encaisserai la première salve. Mais, j'veux bien être sympa et pas faire de crise parce que vous m'avez oubliété et que vous nous faites des cachotteries, mais va falloir quand même nous donner des explications. »

Merlin, pourquoi il passe son bras autour de mes épaules, comme si moi aussi je réclamais des explication. Bon, c'est vrai que j'aimerais bien, parce que depuis que j'ai appris pour Aali, je me méfie de tout le monde. Et j'aimerais bien qu'on me dise la vérité pour une fois.

« Vous savez, je peux filtrer la presse assez facilement, je peux faire en sorte que rien ne soit publié si ça vous inquiète. »

Je regarde Aymen, lui il sait que j'ai aussi accès aux registres, à tous les documents administratifs. On peut avoir toutes les infos qu'on veut sur eux. On peut en faire ce qu'on veut, moi, là, j'arrive pas encore à savoir s'ils sont nos amis ou nos ennemis. 

black pumpkin

more_horiz