[IMPORTANT] Chronologie des derniers évènements in RPG mis à jour ici.
Le Tournoi des Six Sorciers reprend pour une dernière épreuve de folie ! Clique pour en savoir plus !

Membres à l'honneur

test

Meilleure Aventurière
Lena Standford

test

Meilleure Chanceuse
Victoire

Wizard Times

wt

Breaking News

♫ 01/05/2018 - Wizard Times édition n°20 dans les bacs !
♫ 16/04/2018 - De nouveaux lieux branchés à Londres ici.

Liens Importants

[♪] Les lois du contexte
[♪] Le Retourneur de temps
[♪] Listing Personnages
[♪] Liens importants du RPG
[♪] Rapeltout
[♫] Coupe des 4 Maisons
[♫] Fonctionnalités du forum
[♫] Activités Maraudeuses
[♫] Top 5 des élèves
[♫] Quêtes

Partagez|

(F) Harper Lane, Etudiante, Neutre [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RPG
Nom et Prénom : Lucy Weasley
Maison/UMS/Job : Gryffondor
Age & Année : 7ème année
Les doxys dans les rideaux
Lucy
MessageSujet: (F) Harper Lane, Etudiante, Neutre [Libre] Sam 12 Mai - 21:46

Harper Lane
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Harper Lane et il y a 19 ans j'ai embelli le monde en arrivant à New-York, le ../../2002. Je suis une Sorcière et qui plus est une Sang-Pur. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Blake Lively et j'ai un certain don en spécificité (Légilimens, Animagus, ...). Oh et j'étais à Ilvermorny et je suis à présent à la Fac de Magie de New-York. Je suis Neutre.

Mon histoire ...

Harper est issue de l'une de ses riches famille de Sang-Pur, elle fait partie de l'élite même si les Lane ne sont pas du genre conservateur à l'image des Avery par exemple. Elle et son petit frère ont grandis dans un monde élitiste et mondain dans l'argent et les paillettes. Sa vie fut aisés malgré sa non-assiduité en cours et son désintérêt manifeste pour les études en général. On peut résumer la vie d'Harper en quelques mots : argent, amis, fêtes.
Récemment, sa mère s'est mariée avec le père de Nicholas Atkins, un garçon de son âge qu'elle connaît depuis son enfance, faisant de lui son demi-frère par alliance.
Elle s'entend plutôt bien avec sa mère avec qui elle n'est pas particulièrement proche.
Harper a fait ses études à Ilvermorny avant de poursuivre ses études à la fac de Magie de New-York.
La jeune fille est du genre idéaliste et optimiste et c'est souvent ses amis qui se chargent de la ramener sur terre. Elle tient beaucoup à ses amis, elle les fera toujours passer avant tout.
Harper n'aime pas la fac, elle veut devenir agent de star et cherche comment faire son entrée dans ce monde.

A quoi je ressemble dans la glace ...

Belle grande blonde, beau sourire, des yeux pétillants.

Les liens importants

Lucy Weasley

Meilleure amie
   Lucy n'est arrivée qu'en Mars dans la vie de Harper mais elles se sont tout de suite bien entendus. Comme l'anglaise était nouvelle, Harper lui a proposé d'aller boire un café pour faire connaissance et le courant et très bien passé. Elles se complétaient assez bien finalement. Harper apprécie le caractère de Lucy, depuis ce jour là elles ne se sont plus quittés.

Nicholas Atkins

Je t'aime moi non plus
   Harper et Nick se connaissent depuis l'enfance. On ne peut pas vraiment parler d'amitié puisqu'Haprer ne le supporte qu'une fois sur deux mais ils peuvent compter l'un sur l'autre. Bien sûr même s'ils ils se disputent souvent, Harper tient à Nick et inversement. Leurs parents se sont mariés il y a quelques mois et si la blonde n'en est pas ravie, Nicholas s'en amuse beaucoup.

Miles Crawford

Une histoire sans fin
   Miles ne fait pas parti du même monde qu'Harper. Pourtant, lui qui était depuis longtemps amoureux de la jolie blonde connue de tous, se contentant de l'observer de loin, leurs routes ont finit par se croiser. Pour le meilleur ou pour le pire. Harper a été séduite par le côté atypique de Miles, à moins que ce ne soit par ses sarcasmes ? Ils sont sortis ensemble pendant quelques mois avant de se séparer parce que leurs mondes étaient bien trop différents. Mais ils sont restés amis et il est certain que leur histoire n'es pas terminée.

Petit mot en plus

Aloooors le nom et prénom sont négociables, l'âge peut l'être à quelques années près. Pour le caractère j'ai donné quelques pistes de réflexions, à toi de détailler tout ça, t'es pas obligé de tout suivre à la lettre. Eeeensuite l'avatar n'est pas négociable et les liens non plus !
Si jamais t'as des questions, hésite paaas

Code by Joy

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
(F) Harper Lane, Etudiante, Neutre [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1