[IMPORTANT] Chronologie des derniers évènements in RPG mis à jour ici.
Le Tournoi des Six Sorciers reprend pour une dernière épreuve de folie ! Clique pour en savoir plus !

Membres à l'honneur

test

Meilleure Aventurière
Lena Standford

test

Meilleure Chanceuse
Victoire

Wizard Times

wt

Breaking News

♫ 01/05/2018 - Wizard Times édition n°20 dans les bacs !
♫ 16/04/2018 - De nouveaux lieux branchés à Londres ici.

Liens Importants

[♪] Les lois du contexte
[♪] Le Retourneur de temps
[♪] Listing Personnages
[♪] Liens importants du RPG
[♪] Rapeltout
[♫] Coupe des 4 Maisons
[♫] Fonctionnalités du forum
[♫] Activités Maraudeuses
[♫] Top 5 des élèves
[♫] Quêtes

Partagez|

(M) Nicholas Atkins, Etudiant, Neutre [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RPG
Nom et Prénom : Lucy Weasley
Maison/UMS/Job : Gryffondor
Age & Année : 7ème année
Les doxys dans les rideaux
Lucy
MessageSujet: (M) Nicholas Atkins, Etudiant, Neutre [Libre] Sam 12 Mai - 22:22

Nicholas Atkins
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Nicholas Atkins et il y a 19 ans j'ai embelli le monde en arrivant à New-York, le ../../2002. Je suis un Sorcier et qui plus est un Sang-Pur. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Ed Westwick et j'ai un certain don en spécificité (Légilimens, Animagus, ...). Oh et j'étais à Ilvermorny et j'étudie à présent le Commerce à la fac de Magie de New-York. Je suis Neutre.

Mon histoire ...

Nicholas est un fils d'une famille de Sang-Pur qui tient à conserver une bonne image mais peu conservatrice des traditions. Son père est devenu un magnat de l'économie à New-York que ce soit dans le monde moldu ou sorcier.
Nick est du genre à profiter au maximum des plaisirs que peuvent lui procurer l'argent. Tout s'achète, tout se vend pour lui. Harper est une vieille amie d'efance, ils ont toujours été dans les mêmes écoles, les mêmes soirées mondaines, les mêmes événements d'élite.
Il n'est jamais tombé amoureux, ça ne l'intéresse pas, mais cela pourrait bien vite changer même si il a plutôt passé sa vie à enchaîner les filles.
Après Ilvermorny, il est entré à l'université pour reprendre les affaires de son père.

En vérité Nicholas a toujours tenté d'être à la hauteur des attentes de son père qui ne semblait jamais satisfait, n'avoir aucune confiance. Paradoxalement on peut dire que Nick est loin d'être blanc comme neige. C'est un manipulateur né, un stratège du genre entêté qui fait toujours en sorte d'obtenir ce qu'il veut et d'arriver à ses fins quitte à ne pas toujours être très droit.

Récemment son père s'est marié avec la mère d'Harper ce qui à le don d'agacer sa nouvelle demi-soeur, et donc d'amuser Nick au plus haut point. Néanmoins il sera toujours là pour elle, quoi qu'il arrive elle pourra compter sur lui.

A quoi je ressemble dans la glace ...

Décrivez ici à quoi ressemble votre personnage.

Les liens importants

Harper Lane

Je t'aime moi non plus
   Harper et Nick se connaissent depuis l'enfance. On ne peut pas vraiment parler d'amitié puisqu'Haprer ne le supporte qu'une fois sur deux mais ils peuvent compter l'un sur l'autre. Bien sûr même s'ils ils se disputent souvent, Harper tient à Nick et inversement. Leurs parents se sont mariés il y a quelques mois et si la blonde n'en est pas ravie, Nicholas s'en amuse beaucoup.

Lucy Weasley(personnage actif)

English touch
   Quand Nick a apprit qu'Harper avait une nouvelle amie, sur le coup il ne s'y est pas vraiment intéressé. Mais quand il a rencontré la jolie Lucy Weasley fraîchement débarquée d'Angleterre, il a vite changé d'avis. Il s'est donc amusé à en faire son nouveau jouet, l'agacer est devenu une passion. Mais peut être y a t-il bien plus que cela entre eux ?

Prénom & Nom

Relation
   Écrivez ici la relation entre ces deux personnages.

Petit mot en plus

Le nom et prénom sont négociable, mais j'aime beaucoup Nicholas, l'âge l'est aussi à quelques années près. J'ai mis les grandes lignes pour l'histoire et quelques pistes pour le caractère, à vous de compléter ! L'avatar et les liens ne sont pas négociables ! Si vous avez des questions, n'hésitez paaas

Code by Joy

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
(M) Nicholas Atkins, Etudiant, Neutre [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1