[IMPORTANT] Chronologie des derniers évènements in RPG mis à jour ici.
Le Tournoi des Six Sorciers reprend pour une dernière épreuve de folie ! Clique pour en savoir plus !

Membres à l'honneur

test

Meilleure Aventurière
Lena Standford

test

Meilleure Chanceuse
Victoire

Wizard Times

wt

Breaking News

♫ 01/05/2018 - Wizard Times édition n°20 dans les bacs !
♫ 16/04/2018 - De nouveaux lieux branchés à Londres ici.

Liens Importants

[♪] Les lois du contexte
[♪] Le Retourneur de temps
[♪] Listing Personnages
[♪] Liens importants du RPG
[♪] Rapeltout
[♫] Coupe des 4 Maisons
[♫] Fonctionnalités du forum
[♫] Activités Maraudeuses
[♫] Top 5 des élèves
[♫] Quêtes

Partagez|

(M) Miles Crawford, Etudiant, Serveur, Neutre [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RPG
Nom et Prénom : Lucy Weasley
Maison/UMS/Job : Gryffondor
Age & Année : 7ème année
Les doxys dans les rideaux
Lucy
MessageSujet: (M) Miles Crawford, Etudiant, Serveur, Neutre [Libre] Sam 12 Mai - 23:25

Miles Crawford
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Miles Crawford et il y a 19 ans j'ai embelli le monde en arrivant à New-York, le ../../2002. Je suis un Sorcier et qui plus est un Né No-Maj. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Pen Badgley et j'ai un certain don en spécificité (Légilimens, Animagus, ...). Oh et j'étais à Ilvermorny et je travaille à présent comme serveur dans un café sur la Voie Lactée en parallèle de mes études de Litterature. Je suis Neutre.

Mon histoire ...

Miles est né dans une famille qui aurait tout donné pour lui et ses deux petites soeurs. Sans être pauvre il n'était pas non plus aisé et ses parents faisaient tout leur possible pour lui apporter ce dont il avait besoin. En entrant à Ilvermorny, ce garçon discret ne s'est pas fait beaucoup d'amis mais il a tout de suite remarqué Harpe Lane, comme tout le monde à vrai dire. Il s'est évertué à l'aimer en secret jusqu'à la fin de ses études. Quand il a décroché son diplôme, il a rejoint l'université de Magie de New-York et à constaté avec surprise qu'Harper y était aussi.
Finalement leur routes se sont croisés et ils sont sorti ensemble mais Miles a compris que leur monde était bien différent et que leur histoire ne fonctionnera sûrement pas et ils ont rompus. Ils sont restés amis mais leur amour est loin d'avoir disparu.

Miles est passionné de musique et de littérature, il aime écrire. Pour soulager ses parents, il a décidé de trouver un emploi afin de financer ses études. Il travaille donc comme serveur dans un café sur la Voie Lactée.

A quoi je ressemble dans la glace ...

Décrivez ici à quoi ressemble votre personnage.

Les liens importants

Harper Lane

Une histoire sans fin
   Miles ne fait pas parti du même monde qu'Harper. Pourtant, lui qui était depuis longtemps amoureux de la jolie blonde connue de tous, se contentant de l'observer de loin, leurs routes ont finit par se croiser. Pour le meilleur ou pour le pire. Harper a été séduite par le côté atypique de Miles, à moins que ce ne soit par ses sarcasmes ? Ils sont sortis ensemble pendant quelques mois avant de se séparer parce que leurs mondes étaient bien trop différents. Mais ils sont restés amis et il est certain que leur histoire n'es pas terminée.

Nicholas Atkins

On ne s'aime pas
   Miles déteste Nick, il le trouve arrogant, suffisant et prétentieux, ce qui n'est pas toujours faux. Surtout avec les gens issus du monde No-Maj. Il déteste l'idée qu'Harper ne vive sous le même toit que Nicholas ou même qu'il fasse simplement parti de sa vie.

Zoey Dane

Colocataire
   Zoey est la colocataire de Miles, la cohabitation se passe bien, ils sont amis. La jeune femme étant nouvelle en ville, Miles l'a présenté à Harper et Lucy pour qu'elle connaisse un peu de monde. Ils se conseillent, se racontent tout, s'épaulent..Et font aussi la fête ensemble.  

Petit mot en plus

Le prénom et le nom sont négociables, l'avatar ne l'est pas. Concernant le caractère et l'histoire, j'ai mis les grandes lignes, je vous laisse compléter. Les liens ne sont pas négociables ! Si tu as une question, n'hésite paaas

Code by Joy

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
(M) Miles Crawford, Etudiant, Serveur, Neutre [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1