Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Janvier 2022.

Partagez

description3ème Épreuve  - Rosie Nott Empty3ème Épreuve - Rosie Nott

more_horiz
3ème épreuve du Tournoi26 juin 2021 - minuit

Vous l'attendiez tous ? La voilà ! L'ultime épreuve, celle qui peut bouleverser le classement actuel, celle qui permettra de sacrer le Champion du Tournoi ! Les différents candidats ont tous été réunis à la lisière de la Forêt qui borde Ilvermorny, en pleine nuit. Le public, derrière eux, retient son souffle. Cette année, de nombreuses nouveautés attendent les candidats et on promet du grand spectacle. Exceptionnellement, atteindre le trophée en premier ne garantira pas la victoire, qui sera déterminée par le classement général aux termes des trois épreuves. Mais ne pas l'atteindre pourrait s'avérer... désastreux. Sous les regards des Juges et du public, on vient apporter aux candidats trois seringues.

« Mesdames et messieurs, c'est une troisième épreuve spectaculaire qui vous attend. Nos héros, qui ont dû témoigner de leur courage et de leur intelligence devront mobiliser tout leur talent pour atteindre le trophée, dissimulé quelque part dans la Forêt. Mais les épreuves qui les attendent sous le couvert de ces arbres sont... sans précédent. »

Le présentateur lève la main et invite tout le monde à regarder en l'air. La pleine lune est haute. Et nul n'ignore ce que cela signifie. La tension est palpable, on entend quelques protestations. Mais ne dit-on pas « the show must go on ? ».

Dans un sourire carnassier, l'homme lance le top départ. Si tout semble calme au premier abord. Il n'en n'est rien...

HRP :
Chers candidats, l'heure est grave ! Au cours de cette épreuve, vous devrez réaliser trois tours plus périlleux les uns que les autres, en affrontant de nouveaux et nombreux dangers. Vous disposez de votre baguette ainsi que de trois vaccins (à vous de les gérer et de savoir quand les utiliser) car vous risquez de croiser quelques créatures...

Pour ce 1er tour, vous devrez déjà réussir à pénétrer dans la Forêt... qui ne semble pas coopérative. Il se pourrait bien que des géants vous en bloquent l'accès. Bonne chance, car vous n'avez que 4 tentatives !

Concrètement, quand vous finirez un tour, on vous demande d'attendre pour passer au suivant.

Par tour, vous aurez 4 lancers pour passer au tour suivant.
Les réussites sont en vert, les échecs en rouge.

Votre ordre dans le classement vous octroie un taux de chance plus ou moins élevé. De fait, les deux premiers Zach & Anna lanceront le dé Tournoi G-1. Ensuite Rosie et Valentin lanceront le dé Tournoi G-2. Et enfin, Austin et Athéna lanceront le dé Tournoi G-3.

Lorsque vous aurez lancé votre dé Tournoi, il se peut que vous tombiez sur une créature. Lors du premier tour, il s'agira d'affronter ou non un ou plusieurs géants.
Il vous faudra donc lancer le dé Survie qui sera le même pour tous. Encore une fois, les réussites sont en vert, les échecs en rouge. Tant que vous n'obtenez pas une réussite vous devez relancer le dé.

Quand vous avez passé la créature, et si votre dé Tournoi était un échec, vous devez le relancer.

Bon jeu et ... bon courage !  Pour Rosie le dé tournoi à lancer est le : Tournoi-G2

Vos Langues de Plomb

©️ 2981 12289 0

description3ème Épreuve  - Rosie Nott EmptyRe: 3ème Épreuve - Rosie Nott

more_horiz
TOn y était enfin, la troisième épreuve. 
Si j'avais pu être fébrile au début de chaque épreuve, et dans l'attente de la dernière, maintenant Le temps n'était plus à l'hésitation. Nous étions à la dernière ligne droite et j'allais me défoncer comme jamais pour aller Le plus loin possible vers la vixtoire. Pour moi il ne s'agissait plus de mener Ilvermorny à la victoire, il s'agissait de gagner tout court, de faire mes preuves.
Je savais que ma "famille" suivait l'événement et je savais que Noah aussi. Pour Cody, pour Élise, pour Noah, pour Moi j'allais faire de mon mieux. 

Je lève les mains devant Moi, je ne tremble pas. Je suis prête, quoi qu'il arrive. Mon regard glisse vers Austin avec qui j'ai dû coopérer pour arriver jusqu'ici, je sais qu'il seen sortira très bien mais je ne le laisserais pas gagner. Je range le seum trois vaccins que l'on vient de me donner dans la poche de Ma veste et prend Ma baguette en main. Il va falloir pour commencer entrer dans l'immense forêt qui nous fait face. Je me demande bien ce que les organisateurs ont pu nous préparer pour cette dernière épreuve.

Le top départ est finalement donné, je m'élance, advienne que pourra.

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses :

3ème Épreuve  - Rosie Nott Conteu11
3ème Épreuve  - Rosie Nott Bannav10

more_horiz
Le membre 'Lucy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Tournoi G-2' :
3ème Épreuve  - Rosie Nott Cee4
Résultat :
3ème Épreuve  - Rosie Nott 9c8z

more_horiz
Les géants me font face, je me sens minuscule mais plus encore ils semblent faire légions et bien décidés à ne pas nous laisser passer. Ou moi en tout cas. Je cherche une faille mais Il semblerait que je soit contrainte à me servir de Ma baguette dès la première minute de jeu. 
Je la sors et lance un petrificus totalus sur le premier géant devant Moi. Il tombe et je tente à nouveau de passer avant que ces petits camarades ne comprennent ce qu'il se passe et ne se mettent en colère.

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses :

more_horiz

'Tournoi G-2' :
Résultat :
3ème Épreuve  - Rosie Nott 4im0

more_horiz
Hé merde ils ont trop vite compris, j'aperçois du mouvement derrière les géants qui commencent à s'énerver. Je regarde derrière eux et plissé les yeux. Je ne vois rien jusqu'à ce qu'une bande de mini acromentula, elles ont du subir un sort de rétrécissement, me tombe dessus. Je pousse un cris, ces trucs sont carnivores bordel. Alors que je réussis à me débarrasser des premières, l'une d'entre elle me mord violemment les côtes. Je la repousse mais elles sont trop nombreuses. Par Mermin, je ne peux pas me faire éliminer déjà.

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses :

more_horiz

'Survie' :
3ème Épreuve  - Rosie Nott 7gcl
Résultat :
3ème Épreuve  - Rosie Nott L0al

more_horiz
@Lilith est-ce que je dois relancer le désolée tournois ou est-ce que Rosie peut entrée dans la forêt du coup ?

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses :

more_horiz
@Lucy, tu peux lancer le dés Tournoi à nouveau oui Very Happy
Se sera donc ton 3ème lancer Smile

more_horiz
Après un court instant de panique, je me reprends et finis par lancer  un incendio pour repousser les araignées. Elles reculent, blessés et disparaissent dans la forêt sombre. Ok, bon les géants se sont détournés en me voyant aux prises avec les monstres, je saisis ma chance et m'élance

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses :

more_horiz

'Tournoi G-2' :
Résultat :
3ème Épreuve  - Rosie Nott Msqr

more_horiz
J'ai tenté, j'ai échoué, à nouveau. Je panique, je dois réussir à rentrer, au moins ça. Je ne peux pas perdre, pas maintenant, sans même être entré dans la forêt. Allez, dernière chance, je fonce coûte que coûte. J'ai trébuché et Le suis tordu la cheville, mais tant pis, ça vaut le coup. J'aurais tous le temps d'avoir mal plus tard.

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses :

more_horiz

'Tournoi G-2' :
Résultat :
3ème Épreuve  - Rosie Nott Zdvh

more_horiz

La première étape a été franchie par chacun des champions, avec plus ou moins de succès... Mais chacun a pu passer les géants, c'est donc la suite qui les attend. Encore plus périlleuse et traitre que la précédente. Si les géants vous ont fait paniquer, la suite va vous faire trembler.

Alors que les champions entre dans la forêt, un elfe de maison apparait devant chacun d'entre eux. Ils délivrèrent leur message avec la même voix d'outre tombe.

« Félicitations, la première étape a été passée avec succès. Ce qui vous attend pour la suite est plus terrible encore. Vous pouvez abandonner maintenant ou poursuivre à vos risques et périls. Sachez que votre nature même pourra être changée... Quel sera votre choix ? »

Une fois le choix émis l'elfe disparait dans un pop caractéristique. Les champions font face à la sombre forêt. Des jappements et grognements se font entendre. Les loups sont fidèles à leur poste. Que la magie vous soit favorable !

HRP :
Pour rappel, vous disposez de votre baguette ainsi que de trois vaccins (à vous de les gérer et de savoir quand les utiliser) car vous risquez de croiser quelques créatures...

Pour ce 2nd tour, vous devrez échapper à une meute de loup-garou... La lune pleine est propice à leur malice. Soyez prudent et avancez en toute discrétion si vous souhaitez survivre. /!\ Votre personnage pourra être transformé au cours de ce tour, ce qui vous éliminera automatiquement de la compétition. Il vous est donc permis d'abandonner au début du tour. Une fois le tour mis en marche, pas de retour en arrière possible.

Concrètement, quand vous finirez un tour, on vous demande d'attendre pour passer au suivant.

Votre ordre dans le classement vous octroie un taux de chance plus ou moins élevé. De fait, les deux premiers Zach & Anna lanceront le dé Tournoi G-1. Ensuite Rosie et Valentin lanceront le dé Tournoi G-2. Et enfin, Austin et Athéna lanceront le dé Tournoi G-3.

Lorsque vous aurez lancé votre dé Tournoi, il se peut que vous tombiez sur une créature. Pour ce tour, il sera question d'un loup-garou.
Il vous faudra donc lancer le dé Survie qui sera le même pour tous. Encore une fois, les réussites sont en vert, les échecs en rouge. Tant que vous n'obtenez pas une réussite vous devez relancer le dé.

Quand vous avez passé la créature, et si votre dé Tournoi était un échec, vous devez le relancer.

Bon jeu et ... bon courage !  Pour Rosie le dé tournoi à lancer est le : Tournoi-G2

Vos Langues de Plomb

©️ 2981 12289 0

more_horiz
J'ai finalement réussit à franchir la barrière de Géants. Non sans mal il faut l'avouer mais j'ai réussit. Ma cheville est un peu tordue et me fait légèrement souffrir mais je relègue la douleur dans un coin de mon cerveau. Ce n'est rien, peu importe, j'aurais pu faire pire. Je suis encore entière c'est ce qui compte, et toujours en lice dans la compétition. Je ne rendrais pas les armes si facilement. 

Mais je me doute bien que ce n'était qu'un avant goût de ce qui nous attend réellement dans cette forêt et que le pire est à venir. Mais je n'ai pas peur, c'est trop tard de toute façon. 
Je m'avance doucement, mettant un peu de distance entre moi et les créatures qui nous ont servis de comité d'accueil. En regardant autour de moi, j'aperçois Anna Woods un peu plus loin. Quand je reporte mon attention devant moi, un elfe de maison apparaît.

Félicitations, la première étape a été passée avec succès. Ce qui vous attend pour la suite est plus terrible encore. Vous pouvez abandonner maintenant ou poursuivre à vos risques et périls. Sachez que votre nature même pourra être changée... Quel sera votre choix ?

Je fronce les sourcils. C'est quoi cette blague ? Comme si l'un d'entre nous allait abandonner. Alors que l'on vient tout juste de commencer. Changer ma nature même ? Je ris jaune, si cette épreuve prévoit d'effacer tout ce que ma famille de Sang-Pur à voulut m'inculquer de gré ou de force, à sa guise. Rien ne me ferait plus plaisir. 

Je poursuis, je réponds en me retenant de lever les yeux au ciel.

L'elfe disparaît dans un "pop" raisonnant et je peux contempler la sombre forêt qui s'étend devant moi. Des cris et jappements de loups me parviennent. Je serre ma baguette un peu plus fort, et sans un regard en arrière je me met en marche.

Il ne me faut pas longtemps avant que les grognements ne s'intensifient et se rapprochent dangereusement de moi.
Ais-je le droit d'espérer qu'il ne s'agisse que de simples loups ou vais-je réellement me retrouver face à une meute de loups-garou en pleine période de pleine lune ? 
La réponse ne tarde pas à arriver quand l'une des créatures apparaît finalement. Je l'observe un court instant. Petit museau, queue peu fournie, il s'agit d'un garou. Enfin de ce que je peux en distinguer dans cette pénombre. 
Je serre les dents, si je ne les vois pas, je sais qu'il y en a d'autres, je les entends. Ils m'encerclent. 

Je passe en revu tout ce que je sais sur les loups-garous. Force physique, rapidité, sens surdéveloppés. Faiblesse...faiblesse...faiblesse...Ha j'y suis ! L'argent et la potion tue-loup. Je n'ai pas de potion mais je peux peut être me démerder avec cette histoire d'argent. Il faut que je fasse vite, ils se rapprochent.
Je lance un Lumos Maxima pour les aveugler et gagner un peu de temps. J'en profite pour sortir du cercle et prendre de l'avance. Ils ne se laissent pas berner longtemps et se lancent à ma poursuite.
Soudain j'ai une idée. Sans ralentir, je détache mon collier de mon cou, il est en argent, c'était un cadeau de noël de ma mère il y a quelques années. Aucune valeur sentimentale mais le bijou était joli donc je l'avais gardé. Je lance un amplificatum sur l'objet qui grossit jusqu'à ce que je rompe le sort. Il est tellement gros que je peu à peine le porter. Je ralentis, le pose à terre et attend que la meute ralentisse également en continuant de le faire grossir.
Il a presque atteint la taille d'un gros rocher quand ils me rejoignent en ralentissant, d'un air méfiant.

Expulso !
je lance pour faire éclater l'objet en argent en une petite pluie d'argent qui tombe sur les loups.

Ils commencent à se tordre de douleur et j'en profite pour m'échapper le plus loin possible. Mais l'un des loups s'en est tiré et il me prend en chasse. Oups, j'ai blessé tout ses petits camarades.
Je cours à toute jambe pour lui échapper mais il réussit à me plaquer au sol, me provoquant une vive douleur dans le dos. Ses pattes avant sont appuyées contre mes épaules et sa gueule à quelques centimètres de mon visage.
Je lui lance un Lashlabask pour me libérer et l'envoyer valser. Le loup s'effondre en glapissant de douleur.

Je me redresse, je me sens un peu mal mais je n'ai pas le temps de m’apitoyer sur mon sort ou celui de ces créatures, je dois poursuivre mon chemin vers le centre de la forêt.
Je reprends ma route.

Dernière édition par Rosie Nott le Dim 17 Juin - 17:56, édité 1 fois

more_horiz
Le membre 'Rosie Nott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Tournoi G-2' :
Résultat :
3ème Épreuve  - Rosie Nott Zdvh

more_horiz

La deuxième étape a été franchie, mais pas par tout le monde. Anna Woods a été éliminée, ils ne sont plus que cinq. La suite ne sera pas plus facile pour chacun d'entre eux. Cette nouvelle partie de la forêt semble plus sombre encore, les aboiements des loups commencent à s'atténuer. Les champions sont interrompu avant de continuer leur route par un elfe de maison, encore une fois.

« Félicitations ! Vous avez franchi la seconde étape avec succès, ce qui n'est pas le cas de tous. Cette dernière étape sera la plus dure, il va falloir vous surpasser jeune champion. Vous pouvez abandonner maintenant ou poursuivre à vos risques et périls. Sachez que votre nature même pourra être changée... Quel sera votre choix ? »

Le choix fait, l'elfe disparait. C'est une forêt sinistre qui les attends maintenant. Une drôle d'odeur se dégage de celle-ci. La peur semble exsuder des bois.

HRP :
Pour rappel, vous disposez de votre baguette ainsi que de trois vaccins (à vous de les gérer et de savoir quand les utiliser) car vous risquez de croiser quelques créatures...

Pour ce 3ème tour, vous devrez échapper à un vampire affamé... Soyez prudent et avancez en toute discrétion si vous souhaitez survivre. /!\ Votre personnage pourra être transformé au cours de ce tour, ce qui vous éliminera automatiquement de la compétition. En cas de morsure de vampire, vous ne pourrez par redevenir humain. Il vous est donc permis d'abandonner au début du tour. Une fois le tour mis en marche, pas de retour en arrière possible.

Lorsque vous aurez lancé votre dé Tournoi, il se peut que vous tombiez sur une créature. Pour ce tour, il sera question d'un loup-garou.

Bon jeu et ... bon courage !  Pour Rosie le dé tournoi à lancer est le : Tournoi-G2. Il reste 7PV à Rosie.

Vos Langues de Plomb

©️ 2981 12289 0

more_horiz
Apparemment nous n'avons pas tous réussit à passer l'épreuve. D'un côté cette nouvelle me donne de l'espoir car cela représente un adversaire de moins dans la course. Mais j'espère de tout coeur que le champion ou la championne qui a échoué se porte bien et n'a pas été blessé par les loups.  
Mais je n'ai pas le temps d'y penser réellement. Je me tourne vers l'elfe de maison de tout à l'heure qui vient d'apparaître une nouvelle fois devant moi. A nouveau je lui annonce que je décide de continuer. Comme si le contraire était juste envisageable.

Je continue ma route, m'enfonçant toujours plus dans la forêt qui devient de plus en plus sombre. C'est clairement flippant.
J'entends des bruits, c'est à vous rendre paranoïaque. Merlin, qu'est-ce qui va encore me tomber dessus ?
J'ai toujours les trois vaccins, et je refuserais probablement de les utiliser. Je peux pas me résoudre à infliger cela à une créature. Simplement par ce que je sais que ce truc représente tout ce pourquoi Julian Nott se bat.

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses :

more_horiz

'Tournoi G-2' :
Résultat :
3ème Épreuve  - Rosie Nott Jh7d

more_horiz
Tout se passe très vite, j'aperçois une ombre et des yeux rouges qui brillent en reflétant la lune. Avant que je n'ai pu faire Le moindre geste, je suis violemment plaquée à terre par la créature. 

La seule chose accessible sont les vaccins. Je dois me décider, et vite. Mais ce simple geste aurait de lourdes conséquences, notamment parce que je suis une sang pur. Enfin , c'est ce que pensent encore les gens. Je vois deja les gros titres "La championne d'Ilvermorny, n'hésite pas à planter un vaccin dans Le Bras d'un vampire". 
Je ne veux pas être associée à cela, aux Purificateurs, aux Resurgents, aux sang-put en général. 

Ma main droite est immobilisée le long de mon corps à cause du poids du vampire. Je ne peux lancer de sort d'attaque mais je peux en lancer d'autres. J'ouvre la gauche de manière à ce que l'une des seringues ne soit plus entravée par mes doigts. Je me concentre, j'aurais aimé maîtriser l'art de la magie sans baguette, sérieusement. Parce qu'aussi bas que je puisse lancer mon sort, Le vampire l'entendra. Alors tant pis je dois jouer sur là rapidité, sauf que là encore c'est pas gagné contre un vampire. 

Je prends une inspiration et crie pour le déstabiliser. 

Wingardium Leviosa ! 

La seringue vole et je la projette dans l'un des yeux de la créature qui hurle de douleur et tombe à la renverse. Avant qu'il ne puisse reprendre ses esprits je me relève et ait un court instant de pitié durant lequel je me demande ce qu'il a bien pu se passer pour que cette créature se retrouve destinée à mourir (oú pas) dans un tournoi inter-écoles. Mais je me reprends vite et lance un solem maxima qui Le brûle suffisamment pour l'assumer lourdement mais pas assez pour le tuer. Je ne vais tout de même pas devenir une meurtrière pour gagner une compétition. Je veux bien tout donner mais Il y a des limites. 

Le vampire s'évanouit et j'en profite pour filer le plus loin possible de lui en espérant qu'il ne revienne pas à lui.

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses :

more_horiz
3ème épreuve du TournoiSamedi 26 juin 2021 - minuit

La troisième étape était terminée et dans les gradins, on sentait encore la peur des spectateurs. Les champions de Poudlard avaient été éliminés tandis que les autres concurrents avaient été à deux doigts d'échouer. Les voilà qui venaient de sortir de la Forêt. Ils étaient six, ils n'en restaient plus que quatre, dont pour la plupart mal en point. Le Trophée des Six Sorciers les attendait, là, au centre d'une clairière.

L'elfe de maison qui les avait accompagné au cours de cette troisième tâche réapparut et les regards des quatre champions convergèrent vers lui.

« Bravo jeunes champions ! Il ne vous reste plus beaucoup de temps pour toucher ce Trophée. A présent, vous serez hanté jusqu'à la fin de votre vie par les images que vous avez vu dans ce Tournoi ... Ces loups vous pourchassant, ce vampire affamé. N'oubliez pas que deux d'entre vous ont payé un lourd tribut pour vous permettre de gagner face à ces créatures. »

L'elfe laissa retomber le silence et disparut dans un "plop". Les concurrents qui l'avaient écouté patiemment, échangèrent un coup d’œil, et se précipitèrent vers le Trophée avant, d'un commun accord, de le toucher ensemble. Les quatre champions furent emportés dans les airs avant d'atterrir au centre de l'euphorie des spectateurs venus les accueillir.

Une musique de victoire résonnait au-dessus d'eux et des feux d'artifice révélaient des visages souriants et soulagés.

Il en manquait à l'appel : des Médicomages s'étaient précipités pour apporter les soins aux champions de Poudlard, entourés de leurs proches.

Mais déjà les juges venaient rendre leurs verdicts. Le directeur du Département de la Coopération Magique Internationale, Mr. Jayden Avery, les directeurs des écoles Mr. Agilbert Fontaine et Mme Marie Boyer (Mr. Julian Nott manquant à l'appel en raison d'un procès) et  le directeur-adjoint du Département des Jeux et Sports Magiques, Mr. Bellamy Blackwood arrivent vers les quatre champions restants qui se mettent en ligne face aux juges.

C'est Jayden Avery qui lance un éclair dans le siècle annonçant le total des points des champions :

○ Anna Woods : éliminé
○ Zachary Hamilton : éliminé
○ Athéna Beauregard : 22 points
○ Austin Lockwood : 24 points
○ Rosie Nott : 30 points
○ Valentin Déroclès : 33 points

« Nous sommes très fiers de décerner la modique somme de 1 000 Gallions au champion de Beauxbâtons, Valentin Déroclès, ainsi que la chance d'être reconnu dans le monde entier. Tu as fait preuves de courage, de maturité, d'intelligence et de logique au cours des tâches de ce Tournoi. Puisse ces qualités t'aider dans ta vie de tous les jours et ta vie professionnelle être prometteuse. Le Trophée des Six Sorciers ira donc à l'école Beauxbâtons ! Merci à tous nos champions ! »

Une fête était célébrée pour l'école Beauxbâtons tandis que les journalistes accouraient pour avoir droit à leurs interviews des champions et de leurs proches. C'était l'euphorie totale au sein de l'école d'Ilvermorny. Des membres des Purificateurs étaient également présents pour tenter d'attiser la haine envers les créatures et espérer donc recruter de jeunes champions dans leurs rangs.

Les élèves de Poudlard et de Beauxbâtons repartiraient le lundi matin dans leurs écoles respectives avant de rentrer chez eux (l'année scolaire étant terminée).

Vos Langues de Plomb

©️ 2981 12289 0

more_horiz