Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Février 2022.
Profitez bien des nouveautés ! Le récapitulatif est ici !

Partagez

description3ème Épreuve  - Austin Lockwood Empty3ème Épreuve - Austin Lockwood

more_horiz
3ème épreuve du Tournoi26 juin 2021 - minuit

Vous l'attendiez tous ? La voilà ! L'ultime épreuve, celle qui peut bouleverser le classement actuel, celle qui permettra de sacrer le Champion du Tournoi ! Les différents candidats ont tous été réunis à la lisière de la Forêt qui borde Ilvermorny, en pleine nuit. Le public, derrière eux, retient son souffle. Cette année, de nombreuses nouveautés attendent les candidats et on promet du grand spectacle. Exceptionnellement, atteindre le trophée en premier ne garantira pas la victoire, qui sera déterminée par le classement général aux termes des trois épreuves. Mais ne pas l'atteindre pourrait s'avérer... désastreux. Sous les regards des Juges et du public, on vient apporter aux candidats trois seringues.

« Mesdames et messieurs, c'est une troisième épreuve spectaculaire qui vous attend. Nos héros, qui ont dû témoigner de leur courage et de leur intelligence devront mobiliser tout leur talent pour atteindre le trophée, dissimulé quelque part dans la Forêt. Mais les épreuves qui les attendent sous le couvert de ces arbres sont... sans précédent. »

Le présentateur lève la main et invite tout le monde à regarder en l'air. La pleine lune est haute. Et nul n'ignore ce que cela signifie. La tension est palpable, on entend quelques protestations. Mais ne dit-on pas « the show must go on ? ».

Dans un sourire carnassier, l'homme lance le top départ. Si tout semble calme au premier abord. Il n'en n'est rien...

HRP :
Chers candidats, l'heure est grave ! Au cours de cette épreuve, vous devrez réaliser trois tours plus périlleux les uns que les autres, en affrontant de nouveaux et nombreux dangers. Vous disposez de votre baguette ainsi que de trois vaccins (à vous de les gérer et de savoir quand les utiliser) car vous risquez de croiser quelques créatures...

Pour ce 1er tour, vous devrez déjà réussir à pénétrer dans la Forêt... qui ne semble pas coopérative. Il se pourrait bien que des géants vous en bloquent l'accès. Bonne chance, car vous n'avez que 4 tentatives !

Concrètement, quand vous finirez un tour, on vous demande d'attendre pour passer au suivant.

Par tour, vous aurez 4 lancers pour passer au tour suivant.
Les réussites sont en vert, les échecs en rouge.

Votre ordre dans le classement vous octroie un taux de chance plus ou moins élevé. De fait, les deux premiers Zach & Anna lanceront le dé Tournoi G-1. Ensuite Rosie et Valentin lanceront le dé Tournoi G-2. Et enfin, Austin et Athéna lanceront le dé Tournoi G-3.

Lorsque vous aurez lancé votre dé Tournoi, il se peut que vous tombiez sur une créature. Lors du premier tour, il s'agira d'affronter ou non un ou plusieurs géants.
Il vous faudra donc lancer le dé Survie qui sera le même pour tous. Encore une fois, les réussites sont en vert, les échecs en rouge. Tant que vous n'obtenez pas une réussite vous devez relancer le dé.

Quand vous avez passé la créature, et si votre dé Tournoi était un échec, vous devez le relancer.

Bon jeu et ... bon courage ! Pour Austin le dé tournoi à lancer est le : Tournoi-G3

Vos Langues de Plomb

©️ 2981 12289 0

description3ème Épreuve  - Austin Lockwood EmptyRe: 3ème Épreuve - Austin Lockwood

more_horiz
Bientôt on sonnera le glas des cours. On a même déjà passé nos examens. Et j'suis à peu près fier de moi sur ce coup là. Mais bref, l'année est pas complètement finie. Parce qu'il reste le tournoi. Pis cette fois, faut pas déconner. C'est ma dernière chance de réussir c'tournoi. Il se déroule chez moi, je vois pas pourquoi je laisserais les anglais continuer à se pavaner comme ils le font. Cette forêt, j'la connais. Ce public, c'est le mien. Non vraiment, y a pas d'raison que ça l'fasse pas. Même si franchement, j'ai un très mauvais pressentiment. Déjà parce qu'on nous a convoqué un soir de pleine lune. Et j'suis pas un génie, mais j'suis pas débile non plus. Ça craint du boudin, foi de Lockwood.

J'regarde Hailey alors qu'on vient de nous expliquer les règles du jeu... et qu'on nous a donné des... des seringues ? Des vaccins... Yep, ça craint. J'lui fais un clin d'oeil, j'veux pas qu'elle ait peur. J'veux qu'elle crie mon nom. Et quand elle le fait, j'me mets à courir vers la Forêt. Ça va le faire, j'peux le faire. J'suis pas n'importe qui bon sang de bonsoir. Je tiens fermement ma baguette dans la main, j'ai pas trop trop envie d'utiliser les vaccins. Et on va voir si je ne peux pas entrer dans cette satanée forêt.

description3ème Épreuve  - Austin Lockwood EmptyRe: 3ème Épreuve - Austin Lockwood

more_horiz
Le membre 'Austin Lockwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Tournoi G-3' :
3ème Épreuve  - Austin Lockwood Qzlb
Résultat :
3ème Épreuve  - Austin Lockwood 9c8z

more_horiz
Essai 2

Raaaaaaah ! Mais c'est pas possible ! Les arbres sont comme... un entrelacement qui ne laisse aucun espace pour passer. Et j'sens que c'est pas en tirant un grand coup dans le tas que ça va arranger quoi que ce soit. Merlin seul sait quelles créatures ça pourrait être rameutées. Et j'l'ai dit, c'est ma dernière chance. Et j'suis à peu près sûr qu'il y a un prof qui a dit qu'il valait mieux prendre son temps et trouver la solution que de se précipiter et se planter. Vous voyez que j'écoute parfois en cours.

Je repère une ombre, et j'espère bien que c'est un passage. A moins que ce soit un orteil de géant. Ou pire, son trou de nez ! On peut rentrer dans un trou de nez de géant ? Ou de Troll ? Bah vous savez quoi ? On va vite le savoir !

more_horiz

'Tournoi G-3' :
Résultat :
3ème Épreuve  - Austin Lockwood Zdvh

more_horiz
C'est bien un passage !!! Trop cool, Austin is in the game !!! Whop whop !

Ouais, bon, j'aurais pas dû crier victoire tout de suite, parce que je me retrouve coincé comme un bleu par... Merlin par quoi au juste ? ça m'enserre les bras, les jambes. J'essaie de me débattre mais ça me contracte le thorax et ça manque de m'étouffer.

Ok Austin, calme toi... tu sais ce que c'est, tu sais ce que c'est... mais allez vous concentrer quand la forêt vous étrangle franchement ! Punaise, pourquoi je dors en botanique moi déjà ? Allez, je l'ai révisé...

Filet du diable !!! Mais oui bien sûr. En plus, j'ai comme une vague impression de déjà vu là. Mais bon hein, comme ils disent dans les films : toute ressemblance avec des personnes existantes ne serait que pure coincidance.

Alors j'arrête de bouger, je me calme, j'pense au lac où on se baigne avec 'Ley. J'pense au vol sur balai. Le plus lentement possible, je serre ma baguette et lance un Lumos. ça y est ! Je suis enfin libre, mais je dois reprendre mon souffle. Au moins, je suis à l'intérieur.

more_horiz

La première étape a été franchie par chacun des champions, avec plus ou moins de succès... Mais chacun a pu passer les géants, c'est donc la suite qui les attend. Encore plus périlleuse et traitre que la précédente. Si les géants vous ont fait paniquer, la suite va vous faire trembler.

Alors que les champions entre dans la forêt, un elfe de maison apparait devant chacun d'entre eux. Ils délivrèrent leur message avec la même voix d'outre tombe.

« Félicitations, la première étape a été passée avec succès. Ce qui vous attend pour la suite est plus terrible encore. Vous pouvez abandonner maintenant ou poursuivre à vos risques et périls. Sachez que votre nature même pourra être changée... Quel sera votre choix ? »

Une fois le choix émis l'elfe disparait dans un pop caractéristique. Les champions font face à la sombre forêt. Des jappements et grognements se font entendre. Les loups sont fidèles à leur poste. Que la magie vous soit favorable !

HRP :
Pour rappel, vous disposez de votre baguette ainsi que de trois vaccins (à vous de les gérer et de savoir quand les utiliser) car vous risquez de croiser quelques créatures...

Pour ce 2nd tour, vous devrez échapper à une meute de loup-garou... La lune pleine est propice à leur malice. Soyez prudent et avancez en toute discrétion si vous souhaitez survivre. /!\ Votre personnage pourra être transformé au cours de ce tour, ce qui vous éliminera automatiquement de la compétition. Il vous est donc permis d'abandonner au début du tour. Une fois le tour mis en marche, pas de retour en arrière possible.

Concrètement, quand vous finirez un tour, on vous demande d'attendre pour passer au suivant.

Votre ordre dans le classement vous octroie un taux de chance plus ou moins élevé. De fait, les deux premiers Zach & Anna lanceront le dé Tournoi G-1. Ensuite Rosie et Valentin lanceront le dé Tournoi G-2. Et enfin, Austin et Athéna lanceront le dé Tournoi G-3.

Lorsque vous aurez lancé votre dé Tournoi, il se peut que vous tombiez sur une créature. Pour ce tour, il sera question d'un loup-garou.
Il vous faudra donc lancer le dé Survie qui sera le même pour tous. Encore une fois, les réussites sont en vert, les échecs en rouge. Tant que vous n'obtenez pas une réussite vous devez relancer le dé.

Quand vous avez passé la créature, et si votre dé Tournoi était un échec, vous devez le relancer.

Bon jeu et ... bon courage !  Pour Austin le dé tournoi à lancer est le : Tournoi-G3

Vos Langues de Plomb

©️ 2981 12289 0

more_horiz
Bon, et maintenant ? Comment je suis censé trouver mon chemin là-dedans ? Et si possible sans tomber sur des géants ou d'autres trucs du genre.... Et puis...

"Bordel de Scrout ! Tu pourrais prévenir quand même!"

J'ai failli crever d'une crise cardiaque à cause d'un elfe de maison ! Et c'est quoi ce délire ? Abandonner ? Qui serait capable d'abandonner maintenant, alors qu'on a déjà traversé tout un merdier ? Ma nature pourrait être changée... Je regarde la lune, haute et pleine, tandis que ma main se pose presque par réflexe sur une seringue de vaccin. Je regarde autour de moi. Puis j'entends les jappements. Je me demande si Hailey va me tuer si j'abandonne ou si je suis ... genre... mordu. Mais j'suis Austin Lockwood, et 'Ley et moi, on n'abandonne jamais ! C'est mon seul espoir de vraiment pas finir à Lake village.

Allez, on y va !

more_horiz

'Tournoi G-3' :
Résultat :

more_horiz
essai 2

Bien bien bien... J'suis pas tombé sur les loups, mais j'ai l'impression de tourner en rond. J'ai ma baguette dans une main, une seringue dans l'autre. Je sais même pas si c'est efficace leur truc... Et où est-ce qu'ils ont planqué l'trophée ? J'avance à tâtons, en essayant de ne pas m'énerver.

more_horiz

'Tournoi G-3' :
Résultat :
3ème Épreuve  - Austin Lockwood Zdvh

more_horiz

La deuxième étape a été franchie, mais pas par tout le monde. Anna Woods a été éliminée, ils ne sont plus que cinq. La suite ne sera pas plus facile pour chacun d'entre eux. Cette nouvelle partie de la forêt semble plus sombre encore, les aboiements des loups commencent à s'atténuer. Les champions sont interrompu avant de continuer leur route par un elfe de maison, encore une fois.

« Félicitations ! Vous avez franchi la seconde étape avec succès, ce qui n'est pas le cas de tous. Cette dernière étape sera la plus dure, il va falloir vous surpasser jeune champion. Vous pouvez abandonner maintenant ou poursuivre à vos risques et périls. Sachez que votre nature même pourra être changée... Quel sera votre choix ? »

Le choix fait, l'elfe disparait. C'est une forêt sinistre qui les attends maintenant. Une drôle d'odeur se dégage de celle-ci. La peur semble exsuder des bois.

HRP :
Pour rappel, vous disposez de votre baguette ainsi que de trois vaccins (à vous de les gérer et de savoir quand les utiliser) car vous risquez de croiser quelques créatures...

Pour ce 3ème tour, vous devrez échapper à un vampire affamé... Soyez prudent et avancez en toute discrétion si vous souhaitez survivre. /!\ Votre personnage pourra être transformé au cours de ce tour, ce qui vous éliminera automatiquement de la compétition. En cas de morsure de vampire, vous ne pourrez par redevenir humain. Il vous est donc permis d'abandonner au début du tour. Une fois le tour mis en marche, pas de retour en arrière possible.

Lorsque vous aurez lancé votre dé Tournoi, il se peut que vous tombiez sur une créature. Pour ce tour, il sera question d'un loup-garou.

Bon jeu et ... bon courage !  Pour Austin le dé tournoi à lancer est le : Tournoi-G3. Il reste 10PV à Austin.

Vos Langues de Plomb

©️ 2981 12289 0

more_horiz
Par les *** ridées de Merlin ! Ma cheville s'est prise dans un piège à loup ! Merci pour l'ironie. Quelle bande de sadiques, j'te jure ! J'me demande jusqu'à quel point c'est légal leur truc. Mais j'avance en boitant, j'suis pas éliminé, ça veut dire que j'ai encore une chance, pas vrai ?

Et voilà déjà l'elfe qui réapparait... J'crois que certains se sont fait croqués... mais combien ? On est encore combien en lice ? J'en sais rien mais l'elfe laisse entendre qu'il y a encore un gros danger... Et franchement, j'suis pas beau à voir, j'suis crevé... Je regarde la caméra et lève mon majeur. Qu'ils aillent se faire foutre, j'abandonne pas !

more_horiz

'Tournoi G-3' :
Résultat :

more_horiz
Bon... Allez Aus, tu vas le trouver ce trophée, et les sales bêbêtes vont te laisser tranquille... Allez, discrètement, on avance, on va trouver...

more_horiz

'Tournoi G-3' :
Résultat :

more_horiz
Bordel de... mais j'en ai ma claque de cette forêt sérieux ! Je l'ai déjà dit que j'étais pas un Champion de l'Orientation ? ça fait combien de temps que je cherche là ? J'suis sûr que le public s'endort...

more_horiz

'Tournoi G-3' :
Résultat :
3ème Épreuve  - Austin Lockwood Xwfj

more_horiz
HEEEEEEEEEEY  MAIS C'EST QUOI CE PUTAIN DE DELIRE ???
Un vampire maintenant ? Ils ont foutu un *** de vampire ? Bande d'enflures !

"Allez vous faire fouuuuuuuuuuuuuuuuuuutre", que je hurle en comprenant que ce sympatique vampire qui a l'air d'avoir les crocs (ahahah, je suis tordant) vient de me capter...

more_horiz

'Survie' :
3ème Épreuve  - Austin Lockwood 7gcl
Résultat :
3ème Épreuve  - Austin Lockwood L0al

more_horiz
3ème épreuve du TournoiSamedi 26 juin 2021 - minuit

La troisième étape était terminée et dans les gradins, on sentait encore la peur des spectateurs. Les champions de Poudlard avaient été éliminés tandis que les autres concurrents avaient été à deux doigts d'échouer. Les voilà qui venaient de sortir de la Forêt. Ils étaient six, ils n'en restaient plus que quatre, dont pour la plupart mal en point. Le Trophée des Six Sorciers les attendait, là, au centre d'une clairière.

L'elfe de maison qui les avait accompagné au cours de cette troisième tâche réapparut et les regards des quatre champions convergèrent vers lui.

« Bravo jeunes champions ! Il ne vous reste plus beaucoup de temps pour toucher ce Trophée. A présent, vous serez hanté jusqu'à la fin de votre vie par les images que vous avez vu dans ce Tournoi ... Ces loups vous pourchassant, ce vampire affamé. N'oubliez pas que deux d'entre vous ont payé un lourd tribut pour vous permettre de gagner face à ces créatures. »

L'elfe laissa retomber le silence et disparut dans un "plop". Les concurrents qui l'avaient écouté patiemment, échangèrent un coup d’œil, et se précipitèrent vers le Trophée avant, d'un commun accord, de le toucher ensemble. Les quatre champions furent emportés dans les airs avant d'atterrir au centre de l'euphorie des spectateurs venus les accueillir.

Une musique de victoire résonnait au-dessus d'eux et des feux d'artifice révélaient des visages souriants et soulagés.

Il en manquait à l'appel : des Médicomages s'étaient précipités pour apporter les soins aux champions de Poudlard, entourés de leurs proches.

Mais déjà les juges venaient rendre leurs verdicts. Le directeur du Département de la Coopération Magique Internationale, Mr. Jayden Avery, les directeurs des écoles Mr. Agilbert Fontaine et Mme Marie Boyer (Mr. Julian Nott manquant à l'appel en raison d'un procès) et le directeur-adjoint du Département des Jeux et Sports Magiques, Mr. Bellamy Blackwood arrivent vers les quatre champions restants qui se mettent en ligne face aux juges.

C'est Jayden Avery qui lance un éclair dans le siècle annonçant le total des points des champions :

○ Anna Woods : éliminé
○ Zachary Hamilton : éliminé
○ Athéna Beauregard : 22 points
○ Austin Lockwood : 24 points
○ Rosie Nott : 30 points
○ Valentin Déroclès : 33 points

« Nous sommes très fiers de décerner la modique somme de 1 000 Gallions au champion de Beauxbâtons, Valentin Déroclès, ainsi que la chance d'être reconnu dans le monde entier. Tu as fait preuves de courage, de maturité, d'intelligence et de logique au cours des tâches de ce Tournoi. Puisse ces qualités t'aider dans ta vie de tous les jours et ta vie professionnelle être prometteuse. Le Trophée des Six Sorciers ira donc à l'école Beauxbâtons ! Merci à tous nos champions ! »

Une fête était célébrée pour l'école Beauxbâtons tandis que les journalistes accouraient pour avoir droit à leurs interviews des champions et de leurs proches. C'était l'euphorie totale au sein de l'école d'Ilvermorny. Des membres des Purificateurs étaient également présents pour tenter d'attiser la haine envers les créatures et espérer donc recruter de jeunes champions dans leurs rangs.

Les élèves de Poudlard et de Beauxbâtons repartiraient le lundi matin dans leurs écoles respectives avant de rentrer chez eux (l'année scolaire étant terminée).

Vos Langues de Plomb

©️ 2981 12289 0

more_horiz