Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Janvier 2022.

3ème Épreuve - Athéna Beauregard

Partagez

description3ème Épreuve  - Athéna Beauregard Empty3ème Épreuve - Athéna Beauregard

more_horiz
3ème épreuve du Tournoi26 juin 2021 - minuit

Vous l'attendiez tous ? La voilà ! L'ultime épreuve, celle qui peut bouleverser le classement actuel, celle qui permettra de sacrer le Champion du Tournoi ! Les différents candidats ont tous été réunis à la lisière de la Forêt qui borde Ilvermorny, en pleine nuit. Le public, derrière eux, retient son souffle. Cette année, de nombreuses nouveautés attendent les candidats et on promet du grand spectacle. Exceptionnellement, atteindre le trophée en premier ne garantira pas la victoire, qui sera déterminée par le classement général aux termes des trois épreuves. Mais ne pas l'atteindre pourrait s'avérer... désastreux. Sous les regards des Juges et du public, on vient apporter aux candidats trois seringues.

« Mesdames et messieurs, c'est une troisième épreuve spectaculaire qui vous attend. Nos héros, qui ont dû témoigner de leur courage et de leur intelligence devront mobiliser tout leur talent pour atteindre le trophée, dissimulé quelque part dans la Forêt. Mais les épreuves qui les attendent sous le couvert de ces arbres sont... sans précédent. »

Le présentateur lève la main et invite tout le monde à regarder en l'air. La pleine lune est haute. Et nul n'ignore ce que cela signifie. La tension est palpable, on entend quelques protestations. Mais ne dit-on pas « the show must go on ? ».

Dans un sourire carnassier, l'homme lance le top départ. Si tout semble calme au premier abord. Il n'en n'est rien...

HRP :
Chers candidats, l'heure est grave ! Au cours de cette épreuve, vous devrez réaliser trois tours plus périlleux les uns que les autres, en affrontant de nouveaux et nombreux dangers. Vous disposez de votre baguette ainsi que de trois vaccins (à vous de les gérer et de savoir quand les utiliser) car vous risquez de croiser quelques créatures...

Pour ce 1er tour, vous devrez déjà réussir à pénétrer dans la Forêt... qui ne semble pas coopérative. Il se pourrait bien que des géants vous en bloquent l'accès. Bonne chance, car vous n'avez que 4 tentatives !

Concrètement, quand vous finirez un tour, on vous demande d'attendre pour passer au suivant.

Par tour, vous aurez 4 lancers pour passer au tour suivant.
Les réussites sont en vert, les échecs en rouge.

Votre ordre dans le classement vous octroie un taux de chance plus ou moins élevé. De fait, les deux premiers Zach & Anna lanceront le dé Tournoi G-1. Ensuite Rosie et Valentin lanceront le dé Tournoi G-2. Et enfin, Austin et Athéna lanceront le dé Tournoi G-3.

Lorsque vous aurez lancé votre dé Tournoi, il se peut que vous tombiez sur une créature. Lors du premier tour, il s'agira d'affronter ou non un ou plusieurs géants.
Il vous faudra donc lancer le dé Survie qui sera le même pour tous. Encore une fois, les réussites sont en vert, les échecs en rouge. Tant que vous n'obtenez pas une réussite vous devez relancer le dé.

Quand vous avez passé la créature, et si votre dé Tournoi était un échec, vous devez le relancer.

Bon jeu et ... bon courage !  Pour Athéna le dé tournoi à lancer est le : Tournoi-G3

Vos Langues de Plomb

©️ 2981 12289 0

description3ème Épreuve  - Athéna Beauregard EmptyRe: 3ème Épreuve - Athéna Beauregard

more_horiz
Je suis au plus bas du classement. Je n'ai plus beaucoup d'espoir de ramener une victoire à Beauxbâtons. Est-ce que cela va m'empêcher de donner le meilleur de moi-même ? Non, certainement pas. Je vais essayer. Je vais tout donner. Pour au moins ne plus avoir le pire score. Ma baguette et trois vaccins à disposition, le top départ est lancé. Des géants se trouvent entre nous et la forêt. Plutôt que d'attaquer, je décide de tenter une approche discrète. Si je peux me faufiler sans trop d'actions, ça serait bien. Histoire d'économiser de l'énergie pour la suite que je pressens plus dangereuses que ces géants.

Un ennemi tient plus de place dans notre tête qu'un ami dans notre cœur. - Alfred Bougeard

crédit ava : Hathaways

description3ème Épreuve  - Athéna Beauregard EmptyRe: 3ème Épreuve - Athéna Beauregard

more_horiz
Le membre 'Athéna Beauregard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Tournoi G-3' :
3ème Épreuve  - Athéna Beauregard Qzlb
Résultat :
3ème Épreuve  - Athéna Beauregard 9c8z

more_horiz
Je n'arrive pas à passer. Dès qu'il me semble y avoir une ouverture, un se retourne. Je souffle d'exaspération en brandissant ma baguette. Peut-être qu'un sort de confusion les aidera à tourner la tête ?

Un ennemi tient plus de place dans notre tête qu'un ami dans notre cœur. - Alfred Bougeard

more_horiz

'Tournoi G-3' :
Résultat :
3ème Épreuve  - Athéna Beauregard Jh7d

more_horiz
Viser, bouger les lèvres, et observer. La magie se fait, le géant semble trouver les étoiles très intéressantes soudain. Je n'attends pas plus et me presse de parcourir les quelques mètres qui me séparent de la forêt, et quelques mètres de plus. La lumière de la Lune, bien qu'elle soit pleine, n'éclaire pas fort. Je pose la main sur les trois seringues. J'ai peur de devoir les utiliser, j'ai peur de savoir ce qu'ils veulent qu'on en fasse. Mais je n'ai pas le temps de tergiverser pour l'instant. Je garde la baguette bien devant moi, oreilles aux aguets, prête à affronter ce qui voudra bien arriver.

more_horiz

La première étape a été franchie par chacun des champions, avec plus ou moins de succès... Mais chacun a pu passer les géants, c'est donc la suite qui les attend. Encore plus périlleuse et traitre que la précédente. Si les géants vous ont fait paniquer, la suite va vous faire trembler.

Alors que les champions entre dans la forêt, un elfe de maison apparait devant chacun d'entre eux. Ils délivrèrent leur message avec la même voix d'outre tombe.

« Félicitations, la première étape a été passée avec succès. Ce qui vous attend pour la suite est plus terrible encore. Vous pouvez abandonner maintenant ou poursuivre à vos risques et périls. Sachez que votre nature même pourra être changée... Quel sera votre choix ? »

Une fois le choix émis l'elfe disparait dans un pop caractéristique. Les champions font face à la sombre forêt. Des jappements et grognements se font entendre. Les loups sont fidèles à leur poste. Que la magie vous soit favorable !

HRP :
Pour rappel, vous disposez de votre baguette ainsi que de trois vaccins (à vous de les gérer et de savoir quand les utiliser) car vous risquez de croiser quelques créatures...

Pour ce 2nd tour, vous devrez échapper à une meute de loup-garou... La lune pleine est propice à leur malice. Soyez prudent et avancez en toute discrétion si vous souhaitez survivre. /!\ Votre personnage pourra être transformé au cours de ce tour, ce qui vous éliminera automatiquement de la compétition. Il vous est donc permis d'abandonner au début du tour. Une fois le tour mis en marche, pas de retour en arrière possible.

Concrètement, quand vous finirez un tour, on vous demande d'attendre pour passer au suivant.

Votre ordre dans le classement vous octroie un taux de chance plus ou moins élevé. De fait, les deux premiers Zach & Anna lanceront le dé Tournoi G-1. Ensuite Rosie et Valentin lanceront le dé Tournoi G-2. Et enfin, Austin et Athéna lanceront le dé Tournoi G-3.

Lorsque vous aurez lancé votre dé Tournoi, il se peut que vous tombiez sur une créature. Pour ce tour, il sera question d'un loup-garou.
Il vous faudra donc lancer le dé Survie qui sera le même pour tous. Encore une fois, les réussites sont en vert, les échecs en rouge. Tant que vous n'obtenez pas une réussite vous devez relancer le dé.

Quand vous avez passé la créature, et si votre dé Tournoi était un échec, vous devez le relancer.

Bon jeu et ... bon courage !  Pour Athéna le dé tournoi à lancer est le : Tournoi-G3

Vos Langues de Plomb

©️ 2981 12289 0

more_horiz
Après avoir entendu le message et les hurlements des loups, l'idée de faire demi-tour est tentante. Mais je ne peux pas faire demi-tour maintenant, je ne peux pas abandonner. Je savais en mettant mon nom dans la coupe que ce serait risqué de toute manière. Alors c'est parti. Dans la plus grande discrétion possible, j'avance et m'enfonce un peu plus dans la forêt, toujours sur mes gardes. Prête à me défendre ou attaquer.

more_horiz

'Tournoi G-3' :
Résultat :
3ème Épreuve  - Athéna Beauregard Xwfj

more_horiz
Tout semble se passer sans accro. C'est trop beau pour être vrai. Oui, ça l'est, voilà deux yeux qui brille : un loup. Un loup-garou avec cette pleine lune. Une baguette en main, une seringue dans l'autre, je continue d'avancer. Peut-être me laissera-t-elle passer en paix ?

more_horiz

'Survie' :
3ème Épreuve  - Athéna Beauregard 7gcl
Résultat :
3ème Épreuve  - Athéna Beauregard 2do2

more_horiz
Passer en paix ? Pas dans son vocabulaire malheureusement. Eh bien, puis qu'il en est ainsi, je tente de la pétrifier. Et si ça ne fonctionne pas je passerai au vaccin. Mais c'est mon dernier recours.

more_horiz

'Survie' :
Résultat :
3ème Épreuve  - Athéna Beauregard L0al

more_horiz
Mon sort fait mouche, le loup n'est plus un danger. Pendant un instant, je reste pour observer, sous le choc. Puis mes neurones se remettent en marche, et je reprends conscience d'où je suis. Vite, poursuivre. Je ne sais pas où en sont les autres, ce qu'ils sont. Et Valentin ? A-t-il rencontré une créature comme moi ? A-t-il réussi ? Je n'ai pas le temps d'y penser maintenant, je dois rester sur mes gardes. Qui sait ce qui pourrait me sauter dessus ? Je ne vais pas attendre sur place que cela arrive. Je reprends ma course, en regardant où je mets mes pieds pour ne pas faire trop de bruits. Les trois vaccins sont toujours là.

more_horiz

La deuxième étape a été franchie, mais pas par tout le monde. Anna Woods a été éliminée, ils ne sont plus que cinq. La suite ne sera pas plus facile pour chacun d'entre eux. Cette nouvelle partie de la forêt semble plus sombre encore, les aboiements des loups commencent à s'atténuer. Les champions sont interrompu avant de continuer leur route par un elfe de maison, encore une fois.

« Félicitations ! Vous avez franchi la seconde étape avec succès, ce qui n'est pas le cas de tous. Cette dernière étape sera la plus dure, il va falloir vous surpasser jeune champion. Vous pouvez abandonner maintenant ou poursuivre à vos risques et périls. Sachez que votre nature même pourra être changée... Quel sera votre choix ? »

Le choix fait, l'elfe disparait. C'est une forêt sinistre qui les attends maintenant. Une drôle d'odeur se dégage de celle-ci. La peur semble exsuder des bois.

HRP :
Pour rappel, vous disposez de votre baguette ainsi que de trois vaccins (à vous de les gérer et de savoir quand les utiliser) car vous risquez de croiser quelques créatures...

Pour ce 3ème tour, vous devrez échapper à un vampire affamé... Soyez prudent et avancez en toute discrétion si vous souhaitez survivre. /!\ Votre personnage pourra être transformé au cours de ce tour, ce qui vous éliminera automatiquement de la compétition. En cas de morsure de vampire, vous ne pourrez par redevenir humain. Il vous est donc permis d'abandonner au début du tour. Une fois le tour mis en marche, pas de retour en arrière possible.

Lorsque vous aurez lancé votre dé Tournoi, il se peut que vous tombiez sur une créature. Pour ce tour, il sera question d'un loup-garou.

Bon jeu et ... bon courage !  Pour Athéna le dé tournoi à lancer est le : Tournoi-G3. Il reste 20PV à Athena.

Vos Langues de Plomb

©️ 2981 12289 0

more_horiz
L'elfe de maison réapparaît. Cette fois il est porteur d'une mauvaise nouvelle, ou bonne selon le point de vue : quelqu'un n'a pas franchi cette étape. Quelqu'un a été mordu. Pendant un instant je ne suis plus très assurée. J'espère que ce n'est pas Valentin. Les autres, je ne les connais pas. Le reste du message ne change pas. Et je ne change pas d'avis. Je ne suis peut-être pas passée loin tout à l'heure, mais tentons le Diable un peu plus. La victoire est encore à portée de main...

more_horiz

'Tournoi G-3' :
Résultat :
3ème Épreuve  - Athéna Beauregard Msqr

more_horiz
Ma course est brutalement interrompue lorsque je passe de "debout en train de courir" à "au sol en train de... manger la terre". Pouark. Ça, c'était pas prévu. Avec toutes nos années de parkour... C'est Valentin qui se serait bien fendu la poire ! Encore heureuse qu'il n'était pas là pour voir ça. Il faut que je sois plus attentive à où je mets mes pieds. Je fais beaucoup attention aux bruits et sons autour. Afin d'éviter que cela se reproduise, je brandis ma baguette et lance un lumos. C'est un risque d'attirer encore plus les créatures, mais au point où j'en suis... Avec le bruit que j'ai fait, je les ameute déjà. Et je préfère courir sans plus chuter pour arriver au bout de cette étape au plus vite.

more_horiz

'Tournoi G-3' :
Résultat :

more_horiz
Depuis combien de temps est-ce que je cours ? Me serais-je perdue ? Au moins je n'ai encore croisé aucune créature sur ce coup. Un danger en moins. Pour autant, cette forêt ne me rassure absolument pas. Où est le coin des cascades ? Voilà qui serait plus rassurant, je crois. Mais je ne sais plus par où c'est, où je suis. Pour autant je ne peux pas abandonner, alors je continue.

more_horiz

'Tournoi G-3' :
Résultat :

more_horiz
[dernier essai]

Les arbres font suite aux arbres, les feuilles bruissent, la terre glisse sous mes pieds. Je ne me suis plus pris aucune racine depuis tout à l'heure, mais je n'ai croisé rien de vivant. Pas un seul elfe pour me dire que j'ai réussi. Pas un loup-garou qui tente de me mordre pour me manger ou juste me transformer et me faire perdre. Pas un vampire, pas un troll, rien, nada. J'en viens à douter qu'il y aie des oiseaux dans cette forêt. Et je continue, toujours tout droit. Je commence à penser qu'ils ont enchanté la forêt. Ils me leurrent surement sur la distance que je parcoure. Ce n'est pas possible autrement !

more_horiz

'Tournoi G-3' :
Résultat :
3ème Épreuve  - Athéna Beauregard 4im0

more_horiz
Je ralentis légèrement le pas et regarde à droite et à gauche. Sait-on jamais que je voie de la lumière. Peut-être pourrais-je demander mon chemin. J'ai ralentis pour ne pas chuter de nouveau, entendons-nous bien. J'ai toujours ma baguette devant moi, et mes rèflexes sont... toujours présents aussi. Lorsqu'en regardant derrière un arbre c'est un museau aux crocs bien dangereux que je vois, le stupéfix part aussitôt. Et je me remets à courir comme si ma vie en dépendait. Parce qu'elle en dépend peut-être.

more_horiz

'Survie' :
Résultat :
3ème Épreuve  - Athéna Beauregard Dp3f

more_horiz