Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Février 2022.
Profitez bien des nouveautés ! Le récapitulatif est ici !

3ème Épreuve - Athéna Beauregard

Partagez

description3ème Épreuve  - Athéna Beauregard - Page 2 Empty3ème Épreuve - Athéna Beauregard

more_horiz
Rappel du premier message :

3ème épreuve du Tournoi26 juin 2021 - minuit

Vous l'attendiez tous ? La voilà ! L'ultime épreuve, celle qui peut bouleverser le classement actuel, celle qui permettra de sacrer le Champion du Tournoi ! Les différents candidats ont tous été réunis à la lisière de la Forêt qui borde Ilvermorny, en pleine nuit. Le public, derrière eux, retient son souffle. Cette année, de nombreuses nouveautés attendent les candidats et on promet du grand spectacle. Exceptionnellement, atteindre le trophée en premier ne garantira pas la victoire, qui sera déterminée par le classement général aux termes des trois épreuves. Mais ne pas l'atteindre pourrait s'avérer... désastreux. Sous les regards des Juges et du public, on vient apporter aux candidats trois seringues.

« Mesdames et messieurs, c'est une troisième épreuve spectaculaire qui vous attend. Nos héros, qui ont dû témoigner de leur courage et de leur intelligence devront mobiliser tout leur talent pour atteindre le trophée, dissimulé quelque part dans la Forêt. Mais les épreuves qui les attendent sous le couvert de ces arbres sont... sans précédent. »

Le présentateur lève la main et invite tout le monde à regarder en l'air. La pleine lune est haute. Et nul n'ignore ce que cela signifie. La tension est palpable, on entend quelques protestations. Mais ne dit-on pas « the show must go on ? ».

Dans un sourire carnassier, l'homme lance le top départ. Si tout semble calme au premier abord. Il n'en n'est rien...

HRP :
Chers candidats, l'heure est grave ! Au cours de cette épreuve, vous devrez réaliser trois tours plus périlleux les uns que les autres, en affrontant de nouveaux et nombreux dangers. Vous disposez de votre baguette ainsi que de trois vaccins (à vous de les gérer et de savoir quand les utiliser) car vous risquez de croiser quelques créatures...

Pour ce 1er tour, vous devrez déjà réussir à pénétrer dans la Forêt... qui ne semble pas coopérative. Il se pourrait bien que des géants vous en bloquent l'accès. Bonne chance, car vous n'avez que 4 tentatives !

Concrètement, quand vous finirez un tour, on vous demande d'attendre pour passer au suivant.

Par tour, vous aurez 4 lancers pour passer au tour suivant.
Les réussites sont en vert, les échecs en rouge.

Votre ordre dans le classement vous octroie un taux de chance plus ou moins élevé. De fait, les deux premiers Zach & Anna lanceront le dé Tournoi G-1. Ensuite Rosie et Valentin lanceront le dé Tournoi G-2. Et enfin, Austin et Athéna lanceront le dé Tournoi G-3.

Lorsque vous aurez lancé votre dé Tournoi, il se peut que vous tombiez sur une créature. Lors du premier tour, il s'agira d'affronter ou non un ou plusieurs géants.
Il vous faudra donc lancer le dé Survie qui sera le même pour tous. Encore une fois, les réussites sont en vert, les échecs en rouge. Tant que vous n'obtenez pas une réussite vous devez relancer le dé.

Quand vous avez passé la créature, et si votre dé Tournoi était un échec, vous devez le relancer.

Bon jeu et ... bon courage !  Pour Athéna le dé tournoi à lancer est le : Tournoi-G3

Vos Langues de Plomb

©️ 2981 12289 0

_________________

description3ème Épreuve  - Athéna Beauregard - Page 2 EmptyRe: 3ème Épreuve - Athéna Beauregard

more_horiz
Je cours en n'entends aucun bruit. Rien ne semble me poursuivre. Je ne m'arrête pas pour vérifier. Je m'arrêterai quand un elfe daignera se présenter devant moi. Cependant, dans ma course effrénée, je rencontre une branche. Une branche dans le ventre, même si elle n'est pas des plus solides, ça fait son effet. J'ai beau être endurante, ma respiration en prend un coup et me force à ralentir, au moins un peu.

description3ème Épreuve  - Athéna Beauregard - Page 2 EmptyRe: 3ème Épreuve - Athéna Beauregard

more_horiz
3ème épreuve du TournoiSamedi 26 juin 2021 - minuit

La troisième étape était terminée et dans les gradins, on sentait encore la peur des spectateurs. Les champions de Poudlard avaient été éliminés tandis que les autres concurrents avaient été à deux doigts d'échouer. Les voilà qui venaient de sortir de la Forêt. Ils étaient six, ils n'en restaient plus que quatre, dont pour la plupart mal en point. Le Trophée des Six Sorciers les attendait, là, au centre d'une clairière.

L'elfe de maison qui les avait accompagné au cours de cette troisième tâche réapparut et les regards des quatre champions convergèrent vers lui.

« Bravo jeunes champions ! Il ne vous reste plus beaucoup de temps pour toucher ce Trophée. A présent, vous serez hanté jusqu'à la fin de votre vie par les images que vous avez vu dans ce Tournoi ... Ces loups vous pourchassant, ce vampire affamé. N'oubliez pas que deux d'entre vous ont payé un lourd tribut pour vous permettre de gagner face à ces créatures. »

L'elfe laissa retomber le silence et disparut dans un "plop". Les concurrents qui l'avaient écouté patiemment, échangèrent un coup d’œil, et se précipitèrent vers le Trophée avant, d'un commun accord, de le toucher ensemble. Les quatre champions furent emportés dans les airs avant d'atterrir au centre de l'euphorie des spectateurs venus les accueillir.

Une musique de victoire résonnait au-dessus d'eux et des feux d'artifice révélaient des visages souriants et soulagés.

Il en manquait à l'appel : des Médicomages s'étaient précipités pour apporter les soins aux champions de Poudlard, entourés de leurs proches.

Mais déjà les juges venaient rendre leurs verdicts. Le directeur du Département de la Coopération Magique Internationale, Mr. Jayden Avery, les directeurs des écoles Mr. Agilbert Fontaine et Mme Marie Boyer (Mr. Julian Nott manquant à l'appel en raison d'un procès) et le directeur-adjoint du Département des Jeux et Sports Magiques, Mr. Bellamy Blackwood arrivent vers les quatre champions restants qui se mettent en ligne face aux juges.

C'est Jayden Avery qui lance un éclair dans le siècle annonçant le total des points des champions :

○ Anna Woods : éliminé
○ Zachary Hamilton : éliminé
○ Athéna Beauregard : 22 points
○ Austin Lockwood : 24 points
○ Rosie Nott : 30 points
○ Valentin Déroclès : 33 points

« Nous sommes très fiers de décerner la modique somme de 1 000 Gallions au champion de Beauxbâtons, Valentin Déroclès, ainsi que la chance d'être reconnu dans le monde entier. Tu as fait preuves de courage, de maturité, d'intelligence et de logique au cours des tâches de ce Tournoi. Puisse ces qualités t'aider dans ta vie de tous les jours et ta vie professionnelle être prometteuse. Le Trophée des Six Sorciers ira donc à l'école Beauxbâtons ! Merci à tous nos champions ! »

Une fête était célébrée pour l'école Beauxbâtons tandis que les journalistes accouraient pour avoir droit à leurs interviews des champions et de leurs proches. C'était l'euphorie totale au sein de l'école d'Ilvermorny. Des membres des Purificateurs étaient également présents pour tenter d'attiser la haine envers les créatures et espérer donc recruter de jeunes champions dans leurs rangs.

Les élèves de Poudlard et de Beauxbâtons repartiraient le lundi matin dans leurs écoles respectives avant de rentrer chez eux (l'année scolaire étant terminée).

Vos Langues de Plomb

©️ 2981 12289 0

_________________

description3ème Épreuve  - Athéna Beauregard - Page 2 EmptyRe: 3ème Épreuve - Athéna Beauregard

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum